Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1° ~ Gare du Couchant ~

Aller en bas 
+10
Luffy
Namine
Sheena
Codex-Faust
Lyriu
Sorax
Nexil
Haru
Ippo Makunouchi
Twilight
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime19/5/2008, 00:45

Je ne voulais pas perdre tros de temps contre Lexaeus car je devais retrouver Aqua, donc il fallait que je frappe fort rapidement et précisement, l'endroit ou nous étions commence a s'obscurcire mais le ciel avait toujours son habituelle couleur de coucher de soleil, je fermis les yeux et d'une coup plein de petite particule blanche apparrurent un peu partout et venais sur moi jusqu'a formé une aura blanche tout autour de mon corps et de ma keyblade, j'ouvrie les yeux et balanca ma keyblade vers Lexaeus qu'il para avec un coup pour l'envoyer en l'air mais avec la force et la vitesse a laquelle je l'avais envoyer le fit trésaillir un instant ce qui me laissa une ouverture, je disparue et réapparue devant lui et lui mis un puissant coup de pied dans le plexuse solaire qui le fit voler deux mêtres plus loin et il atterie sur le dos je sauta en l'air pour récuperer ma keyblade et j'envoya dans ma main gauche tout l'énergie des particule lumineuse, et j'envoya un puissant rayon vers Lexaeus au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Invité
Invité
Anonymous



1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime20/5/2008, 19:00

Apres etre atterit au sol je plaqua mes mains devant mon visage et un dome de terre vinrent me proteger du rayon de Ven , Je me releva rapidement et sauta sur lui en lui assenant un coup vertical suivi d'un horizontal , il esquiva mais ne se rendit pas compte de la colonne de terre en dessous de lui qui le propulsa dans les air pour que je lance mon tomawak sur lui et pendant qu'il l'enchaine lui envoyai des colonne de terre continuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime31/5/2008, 14:57

Après mures réflexions, je décida de partir, ne pouvant être utile ici à Ven puisqu'il devait combattre seul Lexaeus. Le ciel était toujours sombre, la ville silencieuse, on entendait juste des impacts d'épées, des volets se fermaient pas les citoyens, de peur de ce qui arrivait. Puis je me retourna vers Shiki.

-Nous ne servons plus à rien ici, il faut partir. Je suis fatigué alors je vais retourner dans ma chaumière est réfléchir un peu à un plan.

Puis je dis à Ven sans le déconcentré.

-Je rentre, je vais chercher à élucider les interrogations et les problèmes que nous donnent l'Organisation. J'espere que tu t'en sortiras.

Puis je souris et dis à Shiki.

-Si tu veux tu peux me suivre.

Je commença à marcher vers ma chaumière, à un pas assez lent.

Gare du couchant==>Haru<==Chaumière n°5
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
ShanGri-La
Lvl 05
Lvl 05
ShanGri-La


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Everywhere We want!!
Emploi : Aucun
Loisirs : S'amuser!
Date d'inscription : 20/04/2008

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime4/6/2008, 19:50

Je regarda un instant Ven et l'homme en noir s'affronter ... Ici je ne servais à rien et Haru partait à sa chaumière ... Je ne sais rien sur cette ville alors d'un côté je n'avais pas vraiment le choix et suivit Haru. Je n'avais pas envie de me perdre et de tomber sur un de ces similis ou sans-coeurs ...

Gare du couchant > Shiki > Chaumière n°5
Revenir en haut Aller en bas
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime5/6/2008, 23:12

Bien maintenant qu'il n'y avait plus personne je pouvais y allez a fond, les colones de terre former comme une cage autour de moi, je les fit exploser et un rien de temps et plongea vers mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Invité
Invité
Anonymous



1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime10/6/2008, 22:13

Je recupera mon tomawak lorsque qu'il brisa les colonne de terre et avec la pointe , fit un arc de cercle devant moi , et instantanement , un mur de terre se dressa pour le stopper , mais cela ne fit que ralentir sa vitesse lorsqu'il passa a travers et juste assez pour pouvoir esquiver sur le coter d'un bond . et d'un autre bond replonger sur lui pour lui assener un coup vertical suivi d'un coup de paume qui fit sortirent un colonne de terre pour le frapper brutalement a l'horizontal ,et fini d'un coup horizontal de tomawak qui l'envoie contre le mur miroir ...N'ayant aucune idee si cela lui fesait mal ..ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime27/6/2008, 21:50

J'étais affaiblit énormément son dernier coup m'avais couper la respiration j'allais toucher le sol lorsque que d'un coup mon aura changea totalement de nature au lieux d'être d'un blanc pure elle devint aussi noir que les ténèbres le blanc de mes yeux devint noir et la couleur d'habitude bleu de mes yeux devint rouge sang, je sourit d'un coup sans raison et rigola d'un rire dément, je toucha terre et me releva toujours en rigolant et je donna un coup de keyblade qui racla le sol et une vague d'énergie noir partie en direction de l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Invité
Invité
Anonymous



1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime28/6/2008, 12:02

-Quece que ...

La vague trop grande pour etre arreter m'envoya taper le mur miroir d'une tel force quil eclata en mille morceaux ,j'atterit en bas des marche le tomawak planter dans le sol pour me ralentir ..

-Rien de comparable avec la derniere fois...

Je lui lanca mon tomawak suivit d'une rafale de rocher tournoyant derriere le tomawak...Esperant lui faire des degats , Je courut vers lui et envoya un pilonne de terre le frapper suivit d'un autre et d'un dernier qui l'aplatit contre le sol pui je recuperra mon tomawak sauta et d'un couo vertical coupa la colonne qui l'aplatit en 2 , croyant l'avoir assez amocher ....
Revenir en haut Aller en bas
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime11/7/2008, 23:47

Mon corps devint liquide un liquide noir qui taché le sol, ce n'étais pas réelement moi mais une copie, j'apparue derriere lui, lui mis la main sur l'épaule et avec ma keyblade allez le transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Invité
Invité
Anonymous



1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime16/7/2008, 00:00

L'air stupefait ,je vit le corps de Ven se liquifier et devenir noir comme de l'encre , un spectacle aussi horrible qu'etrange , pres a le croire mort , je commenca a baisser ma garde lorsque que tout a coup , une main vint tomber sur mon epaule ,Mon reflexe nerveux fut de taper du pied pour libere une colonne de terre sous les pied de mon adversaire et l'expulser en l'air grace a sa ,En le regardant s'elever je vit que cetait Ven , Cette texture noir etait donc un tour de sa part ...A une certaine hauteur ,la colonne se brisa pour faire tomber Ven , Attendant sa chute , je mit mon tomawak en arriere pour prendre de l'elan , Je ferma les yeux..Et des qu'il toucha le sol frappa de toute mes force avec mon tomawak ...Creant une crevasse autour de la frappe ...
Revenir en haut Aller en bas
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime20/7/2008, 01:06

J'étais par terre écraser par son arme et une crevasse se dessinait derrière moi, je poussa son arme avec ma keyblade et me releva difficilement, j'étais essoufflé la couleur noir de mes yeux avait disparue et mes pupilles avais repris leurs habituelle couleur bleu, mon bras gauche pendait inutilisable car il avait étais brisée par le coup, ma vue se troublait et je tomba a genoux.

-Dommage..... avec plus de repos ... je t'aurais éclater...

Et je tomba dans les vapes ma keyblade disparue.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Invité
Invité
Anonymous



1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime20/7/2008, 01:15

-Sale gamin..

Mon tomawak disparut , Et un cocon de roche se place sur Ven , Mesure de precaution pour ne pas qu'il s'echappe au cas ou ...Je prit le cocon sur mon epaule et ouvrit un portail...

Gare du couchant => Lexaeus , Ven => Manoir Oblivion , La salle close
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime16/11/2008, 16:48

Place de la gare -> Olette et Crystal -> Colline du couchant

Nous sommes arrivées en hâte! Mais tout ça c'est grâce aux trois hommes qui nous ont aidées (Auron, Lelouch, Clad). Sans eux, on serait encore là bas, à la place de la gare, en train de nous battre contre ces créatures noires. D'ailleurs, qu'est ce qu'elles nous veulent? Je ne sais pas et je sure que Crystal ne sait pas pourquoi également. Nous atterrissons sur l'esplanade de la gare du couchant, gare du square du couchant. Atterries, nous courons tout de suite vers la sortie de la gare en plein air. Je fais signe à Crystal de me suivre. Je connais ces lieux par coeur comme ma poche. Je suis venue tellement de fois ici avec Hayner et Pence... Crystal et moi courrons très vite puisqu'il nous reste que 25 minutes et 48 secondes! Bon, c'est quand même bien d'être arrivées jusqu'ici en moins de 4 minutes. Mais il ne faut surtout pas qu'on se repose sur nos lauriers et prendre tout notre temps! Je me dêpeche, Crystal aussi! Donc, nous sommes arrivées à la terrasse du couchant en moins de 5 minutes! 21 minutes et 59 secondes... Ce sera suffisant? Je ne sais pas... Je commence, tout à coup, à ne plus avoir de courage... JE NE VEUX ABSOLUMENT PAS ETRE IMPLIQUEE A TOUT CA!!! Je perds la tête... Je me demande comment Crystal le prend. Est-elle chmaboulée par tout ça ou pas? Je me le demande...

Dès que nous sommes arrivées à la sortie de la gare du couchant (les escaliers en fait). Je me pose des questions. Je suis venue avec Crystal pour résoudre le problème que nous avons avec la personne qui nous a implanté ce chronomètre de couleur rouge sang (Yodai Higashizaw) en pensant qu'il se trouverait dans l'endroit le plus éloigné du square du couchant. Mais je ne sais pas si il sera vraiment là. Mais il y a quelque chose qui me préoccupe... Je me demande pourquoi il y a des étoiles qui tombent du ciel... Que se passe-t-il à la fin?! En regardant la scène, le temps passe... Que faire?! Si cet homme (Yodai Higashizaw) n'est pas là? Qu'est ce qu'on va faire?. Je demande à Crystal, en continuant de courir.

-Crystal, tu crois que cet homme qui nous a implanté ce chronomètre sera là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° ~ Gare du Couchant ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» :: I - Gare du Couchant ::
» ╬== La Gare du Couchant ==╬
» 2° ~ Terrasse du Couchant ~
» 3° ~ Colline du Couchant ~
» :: III - Colline du Couchant ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Couchant
-
Sauter vers: