Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2° ~ Terrasse du Couchant ~

Aller en bas 
+13
Codex-Faust
Enzo Suzaku
Haru
Xemnas
~Roxas77~
Nexil
Ven
Erys
Reese
Lyriu
Ippo Makunouchi
Organisation XIII
Twilight
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

2° ~ Terrasse du Couchant ~ Empty
MessageSujet: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ Icon_minitime27/7/2007, 02:48

2° ~ Terrasse du Couchant ~ 07vv5uo4

Venez dans la Cité du Couchant. C'est une toute autre parti de la Cité du Crépuscule, possible d'aller a pied jusque la Terrasse du Couchant. C'est l'un des plus grand centre de la ville ou est réunis beaucoup de Chaumière et ou les Citoyens s'amuse a se ballader, se divertir. Jour a cache, cache, ou encore discuter entre eux dans les ruelles ou autre. C'est ici aussi que certain Membre de l'Organisation viennent pour ce changer de leur Forteresse. Ils se doivent d'être asser discret et cacher de leur identiter face au Citoyen de la Cité! Ils se balladent eux aussi. Pour se divertir. Mais les Membres arrivent d'un endroit assez différent des autres. Et cette endroit n'est disponible que pour le Maire de la Cité et les Membres de l'Organisation XIII. Continuer donc vers la Colline du Couchant.


free music


Dernière édition par Twilight le 10/4/2008, 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

2° ~ Terrasse du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ Icon_minitime27/7/2007, 22:31

- Youpla! Hooo mais c'est qui a drolement beaucoup de monde dans cette Cité! Bon tachon de ne pas trop se faire remarquer et trouvons se marchant de Glace a l'eau de mer ... Mmmm ah je vais voir par la ^^

Demyx s'avancais et sauta du haut d'un surelèvement genre balcon. Et attérit dans la Cité. Un train passais et repassais souvent toujours de gauche a droite sans autre direction. Demyx se baladais tranquillement ... avec ses mains derrière la tête en sifflotant gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

2° ~ Terrasse du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ Icon_minitime28/7/2007, 13:24

Après une bonne petite marche dans la Cité, Demyx rencontra un marchant de glace a l'eau de mer. Il l'acosta direct.

- Bjour Ms'ieu! Dites jpeux vous achter heu ... 3 Glaces a l'eau de Mer svp!?

L'homme aquiesta un sourir a Demyx qui pour lui était inconnu et lui donna 3 Glaces, en echange de quelques Munnies. Puis Demyx fis signe de la main et parti en direction de la Colline du Couchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ Icon_minitime28/7/2007, 20:36

Squall arriva dans la cité, il ne laissait transparaître aucune émossion et avançait lentement en regardant tout autour de lui.
Visiter cet endroit et changer d'air lui ferait sûrement un peu de bien.
Mais il y avait beaucoup de monde ici...beaucoup trop.
Il décida alors de se diriger vers la colline.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

2° ~ Terrasse du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ Icon_minitime30/7/2007, 13:46

J'arriver après une bonne marche a pied jusqu'a la Terrasse du Couchant, le monde circulaient dans cette Ville! C'était incroyable de voir que ma jolie Cité a grandi autant! C'était pour moi une fierter de la voir si joliement remplis par tout ses Citoyens, certain me reconnaissaient et me fesaient de grand signe de bonjour, sachant que j'était le Maire de la Cité. Aki s'amusaient beaucoup avec les autres Mogs de la Cité, et je le voyais bien rigoler avec des petits Mog tout mimi eux aussi, certainement qu'ils avaient eux une famille comparer a Aki! Je continuai mon chemin et passa a coter du Marchant de Glace, je m'arraitais donc un instant pour m'y acheter une bonne glace a l'eau de mer!

- Bonjour Monsieur. je désirerais deux glace a l'eau de mer svp!

L'homme me les tendis alors et je lui donnais les Munnies voulus pour cette homme. Une fois les glaces en main, j'allais donner une a Aki qui la dévora aussitot! Puis j'alla m'assoier sur un banc pour y déguster ma Glace avant d'aller vers la Colline, les gens passaient devant moi de gauche a droite c'était très divertissant une aussi grand ville bien abité!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ Icon_minitime31/7/2007, 20:07

Squall était de retour dans la cité...
Mais pourquoi le simple fait de respirer un air frais lui donnait envie de pleurer?!
Il essuya une larme qui avait réussit à s'échapper, se dirigea dans une petite ruelle et se laissa tomber à terre.
Il se recroquevilla et, sans s'en rendre compte, s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

2° ~ Terrasse du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ Icon_minitime1/8/2007, 13:56

Arriver a la Terrasse je marchais vers le Chemin qui nous emènent vers la Cité du Crépuscule. Mais arriver a une embouchure de petite ruelle abandonner je vis une personne assise a terre ... endormi!? ... Oui endormie! Mais!?

- Tien, c'est celui qui m'avais bousculer tout a l'heure ... peut être a t'il rater son train!? ...

Je me poser pas mal de question en le voyant la tête baisser bras recroqueviller sur ses jambes ... cette homme dormais. Je voulez alors le réveiller pour le rassurer de rentrer dans sa Chaumière.

- Excuser moi! ... EXCUSER MOI! ...

L'homme sursauta alors face a mon appel plus fort.

- Il se fait tard monsieur, vous devriez rentrer chez vous non!?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ Icon_minitime1/8/2007, 14:06

_ heu...

Squall, redressa alors la tête et essaya de distinguer le visage de l'homme qui se tenait en face de lui: sans succès, il avait les yeux embués.

_chez moi?

Il rebaissa la tête.

_j'ai plus de chez moi. Je crois que je vais rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

2° ~ Terrasse du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ Icon_minitime1/8/2007, 14:11

- Vous devez certainement venir d'un autre monde! Je peux vous arranger d'avoir une Chaumière si vous le désirez ! Je suis Twilight, le maire de cette Cité! J'aime que mes Citoyens soit bien dans cette Cité et je veille a ce que cela arrive. Êtes vous d'accord ? Ou bien vous pouvez rester ici ci cela vous conviens! Sinon ma Chaumière se trouve au centre de la ville. Si vous voulez me voir n'ayer crainte de sonner! Ou bien au Manoir si vous savez ou il se trouve ....

J'ésayer d'apercevoir son visages mais en vain il était cacher de part ses mèches de cheveux noir et sombre ... surtout dans cette ruelle ou il fesais encore plus sombre j'avais du mal a le distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ Icon_minitime1/8/2007, 14:24

_ Je...n'ai pas d'argent sur moi...

Squall se sentait perdu, il n'avait pas l'habitude de parler à quelqu'un.

_Je sais où se trouve le manoir...je peux trouver une chaumière?

Il se releva lentement en s'appuyant contre le mur et prit sa Gunblade.
Il retenta une nouvelle fois d'apercevoir le visage de son interlocuteur mais il fesait trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

2° ~ Terrasse du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ Icon_minitime1/8/2007, 14:37

- Bien entendus ! Suit moi nous allons voir quel Chaumière vous plait! Laruxie s'occupe des Chaumières, je vais vous aider financièrement et vous pourrez m'être redevable si je vous offres un bon poste dans mon Manoir!? ... C'est a vous de voir!

L'homme se leva alors a l'aide de son arme et marchai en ma direction mais toujours ayant la tête vers le sol ... Je me retournais donc ... mon visage l'intimider peut être!? ... Dans ce cas je lui fesais signe de me suivre.

- Suit moi, je vais te présenter Laruxie elle t'offrira une bonne Chaumière!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ Icon_minitime1/8/2007, 14:50

Squall le suivit alors, il resta silencieux, mais il sortit quand même quelques mots:

_ si je peux faire quelque chose pour rambourser, je suis d'accord...

Il ne put rien dire de plus, remercier n'étant pas dans son habitude. Mais il fit néanmoins comprendre qu'il lui était redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

2° ~ Terrasse du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ Icon_minitime1/8/2007, 14:59

Tout en se dirigeant vers la sorti de la Terrasse du Couchant, je lui proposais en route ce travail très interessant.

- IL n'y a pas de soucis. Savez vous vous servirs d'un ordinateur ?

L'homme se demande de quoi je voulais parler mais il avais aussitot compris son futur travail. Nous sortons alors de la Terrasse pour se diriger vers la demande d'une Chaumière c'est a dire au Guichet de Laruxie.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ Icon_minitime1/8/2007, 15:09

_heu, oui biensûre je sais m'en servir...

Il continua d'avancer en espérant trouver le guichet.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ Icon_minitime16/8/2007, 20:23

Auron ft un tour a la terrasse du couchant et pris une glace a l'eau de mer il s'assit sur un banc et attendi jusqu'a ce qu'il rencontre quelqu'un pour faire connaissance avec les habitants de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ Icon_minitime17/8/2007, 17:43

Je décendit du train et fit un tour. Je trouva un magasin interressent et entra faire un peu de shopping. Je sortis 20 minutes plus tard avec un sac et continua ma promenade jusqu'à voir une colline ...
-Tien et si j'allai y faire un petit tour ^^
Ainsi j'alla jusqu'à cette colline ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ Icon_minitime17/8/2007, 21:23

Personne n'alla voir Auron donc il décida de repartir plus loin il vit un ballon et fit quelque jongle avec,quelques enfant l'on regarder avec admiration mais Auron ne fit meme pas un sourire et il parti plus loin et continua la visite de la terrasse du couchant puis il arriva devant la coline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ Icon_minitime22/8/2007, 18:59

Je suis rentré dans la terrasse un homme bien etrange en sortit il n'avait pas l'air de sourire je me suis dit peut étre que je devrais allé voir ce qu'il ne va pas mais malheureusement il disparut et en plus je n'avais pas assez de temp pour m'en occupé il faut que je commence mes recherches! Il faudra que je sois trés discréte alors j'ai eu l'idée de criée.

- :Axel: MONTRE TOI!!!!!!!!! Que je te botte ton derriére ... Hahum :^^:

J'attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ Icon_minitime23/8/2007, 13:18

reese n'avait pas trouvé de magasin ouvert,il avait donc plus faim qu'il ne l'avais jamais eté.en entrant dans la terrasse du couchant il entendit une fille crié,il s'aprocha d'elle

heu tu va bien,je t'ais entendu crié
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ Icon_minitime23/8/2007, 13:23

Je vit un jeune homme s'approché de moi il me demanda si out allé bien et je lui repondit

- Moué bof dit tu n'aurait pas vu un homme habillé en noir par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Lvl 20
Lvl 20
Erys


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Air payer !
Date d'inscription : 29/06/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ Icon_minitime23/8/2007, 13:42

Erys arriva sur la terasse du couchant, trop fréquentée à son goût. C'était donc un endroit inadéquat pour ce qu'elle voulait faire. Elle continua donc son chemin vers la Colline du Couchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ Icon_minitime23/8/2007, 16:07

reese etais si content de trouvé quelqu'un qui parle sa langue

quelqu'un en noir tu dit,non j'ais pas fait attention.pourquoi tu cherche cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ Icon_minitime23/8/2007, 16:46

Oh c'est la 1ére personne qui m'adresse la parole dans cette ville

- Il ma enlevé de chez moi mais... Comment t'appelle tu??
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ Icon_minitime23/8/2007, 19:08

- Moi Reese ,et toi comment tu t'apelle?

Reese n'en revenais pas,il n'y as pas moin de quelque minutes il désesperais sur son sort et maintenant il avait trouvé une personne avec qui parlé.mais d'un autre coté entendre que la fille avait eté enlevé le refroidi un peut,peut etr qu'il vais eté enlevé luis aussi par nimporte qu'elle moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ Icon_minitime23/8/2007, 19:14

Il s'appelle donc reese...

_Moi c kairi (MiM) je suis marocaine dit moi tu habite dans cette ville depuis longtemp??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2° ~ Terrasse du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2° ~ Terrasse du Couchant ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: II - Terrasse du Couchant ::
» 3° ~ Colline du Couchant ~
» 1° ~ Gare du Couchant ~
» :: III - Colline du Couchant ::
» :: I - Gare du Couchant ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Couchant
-
Sauter vers: