Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


 

 3° ~ Colline du Couchant ~

Aller en bas 
+12
Xemnas
Nexil
Haru
Codex-Faust
Enzo Suzaku
Ven
Erys
~Roxas77~
Lyriu
Reese
Organisation XIII
Twilight
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ Empty
MessageSujet: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ Icon_minitime27/7/2007, 02:51

3° ~ Colline du Couchant ~ Twilighttown07go3

Bienvenue a la Coline du Couchant. D'ici vous avez une vue incroyablement magnifique d'un vallée interminable verdoyante au coucher du soleil a perte de vue sur la Colline! Ici c'est un véritable endroit de repos! Autant pour les Membres que pour les Citoyens de la Cité. L'air et pur et si bon a respirer qu'il est chouette de passer par ici le soir ou le matin ou a n'importe quel heure de la journée. Un endroit paisible pour tout le monde! ...


free music


Dernière édition par Twilight le 10/4/2008, 21:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ Icon_minitime27/7/2007, 22:29

Demyx apparut alors après être sorti de la Forteresse vers la Cité du Couchant. Et plus précisément sur la Colline du Couchant. Celui-ci récroquevilla sa Capuche sur sa tête pour être éviter d'être reconnu par un Citoyen ... Mieu vos garder son identiter lorsque nous sommes en villes.

- Waaw qu'elle bouffer d'oxigène! Alors ...

Demyx sorti alors un papier de sa poche ...

- Keski faut que jfasse! Mmm ... ah oui ! Ok! Jverrai si y a sa dans la Cité! ^^

Demyx partis. Et descendis la Colline vers la Terrasse du Couchant la où beaucoup de Citoyen on la pleine abitude de se ballader.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ Icon_minitime28/7/2007, 13:26

Demyx montais vers le haut de la Colline tout en grignotant sa glace. Tenant dans l'autre main ses deux autres Glaces ...

- Slurp ... slurp! Tjs aussi bonne ! Very Happy

Puis arriver devant le gouffre menant a la Forteresse, celui-ci entra a l'intérieur regardant avant autour de lui qu'aucun Citoyen n'était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ Icon_minitime31/7/2007, 12:20

Squall monta la colline toujours aussi silencieusement.
Il respirait de grandes bouffée d'air et celà lui fit beaucoup plus de bien qu'il ne l'aurait pensé.


_Ca alors...ça me rappel...

Il sentit ses yeux le piquer, lui pleurer?! Or de question!
Il redescendit plus vite qu'il ne fut monter et repartit en direction de la terrasse. Il bouscula quelques personne et ne prit même pas l'attention de s'excuser.


Dernière édition par le 1/8/2007, 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ Icon_minitime31/7/2007, 15:15

En me baladant la Glace a la main j'allais vers la Colline du Couchant ... Aki me suivais vollant de ses petites ailes. Quand tout a coup un homme passa rapidement a coter de moi me bousculant même ... Il devais être presser de faire quelque chose certainement je n'eu le temps de voir son visage a part son accoutrement noir avec une double ceinture des cheveux mi-long et noir ... et une étrange épée dans ses mains. Enfin ... je continuai alors mon chemin vers le milieu de la Colline et alla m'assoier sur un banc regardant ce beau Soleil au loin des Vallées dans la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ Icon_minitime1/8/2007, 13:52

Je voyais qu'il se fesais tard dans la Cité, et la plus part des gens avaient rejoint leur Chaumière. Sur la Colline il n'y avais que moi et Aki, qui avont passer du bon temps sur ce banc a manger une délicieuse glace! Je me levais alors pour me diriger vers ma chaumière moi aussi ... je descender donc de la Colline me dirigeant vers la Terrasse.

- Aller vien Aki!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ Icon_minitime16/8/2007, 19:47

Reese aparu au millieu d'une colline aparement deserte.

- Hein????? qu'est ce que je fait la, ou je suis?

Il se leva et regarda autour de lui,mais il ne reconnaisait rien du tout.il se raprocha alors pour regardé le magnifique paysage.

- Oua! c'est beau ici, mais ca serrais cool de savoir ou c'est le ici.
mince alors j'aurrais du mieux suivre les cours de géo peut etre que je serrais ou je suis.malcol lui le serrais surement.malcolm...mais oui malcolm je doit le trouvé je suis sur qu'il est ici luis aussi.


Apres avoir regardé le paysageun bon moment il descida de trouvé un endroit ou dormir,il chercherais ses freres le lendemain matin,il parti donc de la colline.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ Icon_minitime17/8/2007, 17:46

J'arriva en haut de la colline mais il n'y avait personne.. J'alla au bord et regarda le paysage en prenant l'air du rivage
-Il fait vraiment bon par ici ...
Ainsi je profita de ce moment de répit
Revenir en haut Aller en bas
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ Icon_minitime18/8/2007, 23:15

Après mettre reposer sur cette magnifique colline, je décida de rentrer dans a chaumière me préparer puisque personne ne semblait beaucoup venir par ici pour le moment. Ainsi je fit demitour et pris le train ...
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ Icon_minitime22/8/2007, 17:25

reese retourna sur la colline en esperant qu'il y aurrais un miracle et qu'il reviendrais chez lui de la memes facon qu'il etais venu mais rien ne se produisie

mais bordel comment je vais rentré.c'est de la faute as malcolm comme toujour c'est lui qui as déchiré ce outu journal

il se souvenu du journal et au memes moment ilse rapellais les gros titres.

struggle c'est peut etre un jeu ou quelque chose a mangé je sait pas,manger...manger....manger....................

reese s'évanoui il n'avait rien mangé depuis une journée entiere.ce qui etais un miracle car en génerale il mangeais beaucoup.il etais etendu sur le sol endormi
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ Icon_minitime22/8/2007, 18:41

Aprés une bonne nuit de sommeil je sus venu ici decidé a retrouvé ceux qui m'ont separés de ma famille et de mes amis ces mysterieux hommes en noir... tout ce que je sais c'est que l'un d'eux se nomme Axel et il est plutot mignion enfin bref sur cette colline le paysage était si beau que j'ai decidé de faire une petite sieste ah lala sa me rappelle le maroc
je dit en baillant.


- J'irais voir cet Axel aprés une petite siéste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ Icon_minitime22/8/2007, 18:51

Je me suis relevé aprés cette pitite sieste bien mérité meme si je n'ais rien fait de bien bon je prit mon courage a deux mains et partit m'acheté une glace mais j'avais oublié un petit detail je me suis dit

- Oulah il faut que je retrouve cet Axel d'abord je le massacre il me ranéne chez moi et aprés je le drague mais pour sa il faut que je fouille cette ville de fond en comble!!!

En levant la téte j'apperçut une terrasse je vais commencé mes recherches làs bas!

- Je te retrouverais Axel et si possible avant vendredi (jour du couscous)
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ Icon_minitime23/8/2007, 13:10

reese se releva apres pas mal de temp étendu sur le sol,il regarda autour de lui.

mince alors qu'est ce que j'ais faim,j'espere que les euros marche ici

il descida d'allé cherché a manger dans une boutique,il partit donc de la colline le ventre vide
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ Icon_minitime25/8/2007, 15:33

Sortant du Vortex permettant d'aller et venir a l'Organisation XIII dans leur Forteresse et dans la Ville, Demyx sorti et arriva sur la Colline. Une fois arriver il avais revéti sa cagoule pour que personne des Citoyens ne puisse le reconnaitre. Il descendit la Colline direction la Terrasse du Couchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
~Roxas77~
Lvl 16
Lvl 16



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : en train de deserter
Emploi : jsais pas moi
Loisirs : Hum
Date d'inscription : 22/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ Icon_minitime26/8/2007, 16:41

Lexaeus avait sa capuche regardait l horizon

Le crepuscule qu y a t'il de plus beau

Le vent souflait une brise agreable passait sur le corps de Lexaeus il regardait autour de lui les personnes parlait entre elles ou regardait elles aussi la vue...Puis il descendait tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://tw-kingdom.com/index2.php
Erys
Lvl 20
Lvl 20
Erys


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Air payer !
Date d'inscription : 29/06/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ Icon_minitime26/8/2007, 22:00

[HRP : Cette scène, incluant Ran, a été écrite avec son consentement / 2eme version --']

Erys arriva à la Colline du Couchant et chercha un coin où s'asseoir. Faute de banc libre, la jeune fille alla s'asseoir dans un coin d'herbe, en espérant ne pas être dérangée. Puis elle sortit un téléphone portable de sa poche et y brancha l'oreillette récupérée dans la chaumière. Elle la glissa dans son oreille puis pianota un moment sur les touches de l'appareil.

- Allô ? fit-elle.
- Oui ? fit une voix masculine au bout du "fil". Ah Erys ! Me vouvoyer n'est pas une obligation.
- Je vouvoie les personnes que je ne connais pas. En l'occurence, je ne sais pas qui vous êtes. Ni pourquoi vous m'avez dérangée avec tant de familiarité tout à l'heure.

Il y eut un silence. Comme si l'homme auquel elle téléphonait était surpris.

- Je vois, fit-il d'une voix dans laquelle on pouvait trouver une pointe de tristesse. Je suis désolé. Je ne pensais pas que... Alors vous avez vraiment perdu vos souvenirs. La chaîne de vos souvenirs a donc été bien réellement brisée. Mon nom est Ran. Mais je ne vous importunerai plus à présent.
- Attendez, dites moi qui vous êtes ! Enfin, ce que vous étiez pour moi !
- ... un ami. Aussi simple que cla. J'étais un ami.

Il y eut un déclic signifiant que la conversatiion était terminée et que Ran avait raccroché. Tant de questions supplémentaires vinrent à l'esprit d'Erys. D'où le connaissait-elle ? D'où venait-il ? Pourquoi était-il si attristé par la perte de ses souvenirs ? Elle s'était toujours crue seule...

- La chaîne de mes souvenirs...

Erys resta immobiles pendant quelques instants, le regard dans le vague. Puis elle se leva et marcha lentement en direction de la Terrasse du Couchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ Icon_minitime26/8/2007, 22:57

Je continua de marcher jusqu'a arriver a la colline ou je croisa une jeune fille que j'avais deja rencontrer au manoir, elle avait l'air perdue dans ces pensée je lui juste un signe de la main et alla m'allonger dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
~Roxas77~
Lvl 16
Lvl 16



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : en train de deserter
Emploi : jsais pas moi
Loisirs : Hum
Date d'inscription : 22/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ Icon_minitime30/8/2007, 13:30

Les personnes ici avait l'air de tous se connaitrent c'etait un peu etrange un endroit comme sa Lexaeus pensait que cela n'existait que dans les livres.Mais un peu ennuyer de voir toujours la meme chose il descendit vers a la terrasse du couchant
Revenir en haut Aller en bas
http://tw-kingdom.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ Icon_minitime9/9/2007, 16:42

Alex arrivait de la chaumière 7. IL se posa et regarda ce couché de soleil qu'il voyait depuis qu'il était né. IL se demandait si il allait apprendre a se battre un jour ? Et quand ? Qui allait lui apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ Icon_minitime4/10/2007, 19:01

Une fois arriver a la Colline du Couchant j'y montait avec hate et compassion tout en regardant le magnifique soleil couchant de la cité au loin dans les montagnes. Arrivant alors en haut de cette Colline, je regardais autour de moi qu'il n'y avais personne, c'était assez difficile de passer incognitot pour entrer dans la Forteresse mais je fis un effort pour me dépécher, j'ouvrit alors d'une main un Vortex de ténèbres menant au premier pallier de la Forteresse de l'Organisation XIII. Puis y entra en fesant très attention que personne ne me suivais de derrière, ce qui devais sembler correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ Icon_minitime14/10/2007, 23:53

J'arrivais alors a la Colline du Couchant observant ma magnifique Cité du haut de cette Colline. Je pus comptempler la présence de beaucoup de monde dans la Terrasse du Couchant et m'y hatais d'aller ou faire un petit tour en y mangeant une Glace a l'eau de mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ Icon_minitime18/11/2007, 19:01

Roxas sort du portail tout en mettant sa capuche sur sa tête puis il se retourne pour comptempler le soleil couchant de la Cité du Crépuscule et dit

-Et bien, ça fait un bail que je ne suis pas revenu ici mais bon, il faut bien que je me détend un peu

Roxas s'assoit sur un banc et regarde le soleil couchant tout en restant patient
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ Icon_minitime19/11/2007, 19:17

Je sortis d'un vortex devant Roxas et me pencha devant lui en souriant.

-Recoucou!

En me redressant je regarda tout autour de moi puis fixa le soleil .. je m'avança jusqu'à la rembarde et me pencha un peu pour mieux le voir.

-Ouah c'est super ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ Icon_minitime26/11/2007, 20:44

Roxas sourit en voyant la XIVème membre et lui dit

-Tu n'es pas au bout de tes surprises, il y a pleins de choses que tu vas apprécier mais d'abord attendons Axel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ Icon_minitime1/12/2007, 20:16

Axel arriva par un vortex un peu derrière eux et les rejoignit d'un saut.
Arrivé à hauteur des deux autres simili il se mit accroupi et regarda le soleil.


-hmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Contenu sponsorisé





3° ~ Colline du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3° ~ Colline du Couchant ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: III - Colline du Couchant ::
» Colline du Couchant
» ╬== La Colline du Couchant ==╬
» 2° ~ Terrasse du Couchant ~
» 1° ~ Gare du Couchant ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Couchant
-
Sauter vers: