Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 3° ~ Colline du Couchant ~

Aller en bas 
+12
Xemnas
Nexil
Haru
Codex-Faust
Enzo Suzaku
Ven
Erys
~Roxas77~
Lyriu
Reese
Organisation XIII
Twilight
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Icon_minitime19/7/2008, 21:20

Sans précédent exactement ... Ce sourir d'un autre être prenant possession de moi de part cette armure puissante, mais pas indestructible. Je restais là, face aux trois membres ayant eux aussi dégainer leur atoux suprême, voir même leur véritable force. Ce combat commençait enfin à devenir l'un des combats qui restera marquer à jamais dans l'univers gummy. Je sautais alors en l'air, Xemnas intervint aussitot avec un flux de simili ce dirigeant vers moi, deux sabres en main vint alors frapper durement ma Keyblade, aussi rapide que l'éclair, je renvoyait le Supérieur vers le bas, puis fonça en sa direction, Xaldin vint alors bloquer mon assaut de part ses lances en furie, mais je m'en servit pour atterir dessus et envoya ma Keyblade en diskobolos vers Saix qui pus parer aussitot l'attaque et la renvoyer à son possesseur. Les trois membres était de nouveau en retrait face a moi attérissant au sol, et tout les trois courraient en même temps vers leur adversaire, le premier tête baisser, Saix fonça sur moi, mais je sautais pour raterrir derrière lui et esquiver un nouveau coup puissant de sa part, puis Xaldin lanca ses lances de vent en ma direction et m'envoyère projeté vers un banc qui explosa sur le fait. Aussitot fait, je sautait vers le haut pour envoyer sur eux plusieurs rayons lumineux assez puissant, et rapide, tous partirent dans leurs direction, Saix pus les éviters, Xemnas aussi mais Xaldin se remettant en place après son assaut, n'eu le temps de les esquiver et ce les prirent droit sur lui. J'était quelque peu pret a envoyer tout ce que j'avais. Mais si ce combat continuer, je continuer a ma propre perte ... Ils étaient trois, et moi je compter pour deux seulements ... il fallait que j'en extermine au moin deux, le troisième m'exterminerais surement, mais je prévois de fuir si le combat echoue ainsi ... si au moins je pouvais en mettre deux KO, leur barrière qui nous entouraient pourrait disparaitre et je pourrait détruire la dernière pour fuir ... fuir un geste peut être lache, mais moin lache que de ce battre trois contre deux ...

- Hahahaha ! Vous ne m'aurez pas ainsi ... piètre Simili sachez seulement contre qui vous vous battez ...

Ma voix retentissait différement qu'as l'habitude de celle du Maire ... c'était comme si l'on pouvait découvrir un mélange de deux voix distincte mais a la fois homogène .... cependant les membres ne ce fiait pas a se genre de détail dans de tel condition. Car aussitôt Saix repartis dans ma direction lançant bon sur bon des coups d'onde de choc terrible, seulement il ne pouvait toucher que terre, et donc mon avantage avec lui était de rester en l'air, et d'esquiver ses attaques ... Mais je réfléchis autrement de la manière dont je pourrait me débarasser rapidement de lui. Simplement en effectuant la même sinchronie que lui ... Je lançai alors ma Keyblade en plein devant moi puis celle-ci au lancé commençait a prendre une autre forme très étrange, ni Xemnas, ni Xaldin n'en pouvait revenir de voir une tel chose se faire. Ma Keyblade prit alors la forme d'une "Moto", je montait dessus et fonça a une vitesse folle en direction de n'importe quel endroit. Je fixer un point puis ma Keyblade prenait la direction de l'endroit que je fixait dégomant au passage tout ce qui pourrait géné et fesant d'énorme dégat. Xaldin avec le vent maitriser mon attaque et rester sur la deffence assez longtemps. Le flux en moi me permettait de faire ce que j 'était capable d'effectuer avec ma Keyblade. Mais ceci ne peu durer qu'un cours instant. Aussitot je fonçais sur Saix et Xemnas, n'ayant aucune possibilité de toucher Xaldin, Xemnas profitait lui aussi de sa force pour plané et rester dans les airs. Ma Cross-Key, fonçait donc seulement sur Saix provoquant des dégats sur le Simili, en revanche lui en causait tout autant sur moi de part ses ondes de choc terrifiante et puissante ... Ma Keyblade repris alors forme, me remettant alors dans un état normal, ainsi que Saix, aussitot Xaldin envoyait déja ses lances, j'intervint en sautant aussitot pour contrer avec ma Keyblade ses lances, et trouva une faille qui me permis d'enchainer Xaldin aussi ... J'avait pas mal de difficulter de trouver une faille chez Xaldin sa deffence était terrible ! Xemnas envoyait alors depuis l'air et l'espace, des rayons rouges en ma direction, tel des mitrailles de rayons qui foncèrent sur moi, je les esquivait cependant toute de part ma Keyblade. Aussi rapidement qu'elles étaient envoyer.

Ce combat remuer réellement ciel et terre ... qu'allez-t'il advenir des 4 combatants hors pair ... sur ce terrain ...

Cependant même si j'était sous l'emprise de Terra, le guerrier de cette armure, et l'ame qu'il y contient, j'était encore moi même, et savait résonner en temps voulus ... ce pourquoi un bref instant, je repensait au plan de secours, la dernière solution a laquel je pourrait me résoudre, si le combat part à sa fin pour moi ... a ce moment la ... c'est l'Organisation toute entière qui risque gros ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"
Date d'inscription : 26/07/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Icon_minitime5/8/2008, 00:25

Xaldin ne put s’empêcher de ricaner aux paroles si présomptueuses de Twilight, il était en train de se remettre d’une attaque assez puissante, un genou a terre, il n’eut besoin que d’une petite impulsion pour retomber en lévitation, prêt a nouveau pour le combat… Cependant, ne pas répondre a cette insulte si pathétique, serait ignoble et malsain…

- Piètres similis ? Mais voyons Twilight, nous ne sommes que les instruments de ta défaite… Tu nous as sous-estimés, croyant que nous réduire à une situation de parasite nous plairait, et tu n’as pas soupçonné le fait que nous pourrions vouloir retrouver notre vie de dominateur… Tu t’es crut assez fort pour nous combattre a toi tout seul… Tu espères vraiment que tes citoyens ne vont pas comprendre qu’ils combattent pour toi, sans même savoir pourquoi… Tu les manipules Twilight et bientôt, certains vont rejoindre nos rangs, certains vont poser des questions… Il ne suffit pas d’ordonner pour être un chef, Monsieur le Maire…

Xaldin se mit en garde, Twilight allait attaquer d’ici quelques secondes, mais Saïx en prit l’initiative, créant des ondes de choc énormes en frappant le sol, mais Twilight parvenait quand même à rester dans les airs, évitant toutes attaques… Cependant, une idée sembla le frapper, lançant sa keyblade étrangement… Ce qui arriva surprit Xaldin, sa keyblade commençait à se muter, elle prenait la forme d’une moto… Il commença à rouler sur tout le terrain, créant des dégâts assez abominables… Xaldin devina en quoi elle pouvait être vraiment dangereuse et renforça son bouclier de vent, ainsi, quand la moto vint le percuter, il put la détourner de sa maîtrise du vent…

Soudain le maire fit muter sa keyblade qui devint à nouveau une Keyblade plus ou moins normale… Xaldin n’avait pas souvent l’occasion de le combattre au corps a corps, et il fit l’erreur de lui envoyer ses lances, que Twilight put détourner… Ce geste montra une des failles de La Lance Tourbillonnante, car moins il y’avait de lances autour de lui, moins son bouclier était puissant… Twilight s’approchait donc dangereusement, et commença a enchaîner Xaldin… Il n’avait pas put désactiver momentanément les autres lances en frappant son bouclier, ce qui laissa une défense fiable au Numéro III… Il n’eut donc pas trop de dégâts aux coups de Twilight… Mais déjà ses deux lances revenaient à lui, ces deux lances qu’il attrapa, et dont il se servit pour repousser Twilight qui fut attaqué par Xemnas et ses rayons lasers…
Xaldin attendait le moment opportun pour attaquer, mais il ne venait pas… Twilight se servait de sa Keyblade comme défense et ça semblait lui suffire… Mais une ombre se dessina sur le sol et Saïx fit une série de coups violents, cette série ne fut pas esquivé et sonna un peu Saïx… Xaldin prit impulsion dans les airs et sauta vers Twilight… Le Maire essaya de dévier la trajectoire de Xaldin par quelques coups mais le bouclier put les interrompre… Suite a cela, Xaldin fit tournoyer trois de ses lances autour de lui, et fit un saut sur lui-même toujours sur Twilight… Une attaque tourbillonnante qui frappa violemment Twilight, suivit d’une attaque groupée des 6 lances que Xaldin lança sur Twilight, les gardant a proximité de soi-même…

Le Maire essaya d’user de son ancienne technique sur Xaldin, essayé de le frapper quand celui-ci n’avait plus ses lances autour de lui, mais Xaldin pointa l’une de ses mains vers Twilight, rappelant ses lances vers lui et envoya une salve de vent puissante qui expulsa son assaillant…

Sur un tel avantage, Xaldin utilisa l’une de ses techniques, il fit un saut énorme, et dans les
Airs, s’entoura de ses lances, pointant Twilight et lui fonça dessus tel une torpille, Twilight fut frapper par l’Onde de vent… Xaldin recommença donc l’attaque nombre de fois, visant à chaque fois son adversaire pour ne pas risquer de heurter ses alliés…
Cette attaque avait la grande particularité de frapper l’ennemi avec un rayon si grand, qu’il fallait faire un saut de dernière seconde pour pouvoir l’éviter…
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Icon_minitime5/8/2008, 03:13

???=>Axel=> Colline du couchant

Au loin un vortex apparu, et l'on en vit sortir Axel.
L'air décontracté, il semblait vouloir parler aux trois similis. Mais malgré toute sa bonne volonté, il se heurta à des barrières mises en place par les membres de l'organisation présents.
Il éleva donc la voix de loin.


- C'est maigre...très maigre, comme victoire.

Il fit quelques étirements sur place puis regarda les membres de l'organisation avec un regard aussi rieur, moqueur, qu'accusateur.

- Hé bien c'est beau...
J'ai connu l'organisation plus en forme que ça...
Déja le simple fait que vous ayez besoin d'être trois pour évincer cet insecte m'étonne vu votre force, mais le pire reste que, les fins stratège que j'ai connus, en Xemnas et Xaldin, semblent s'éteindre...C'est regrettable...


Il continua sur sa lancée en mettant ses mains derrière sa tête, comme pour se donner l'air encore plus relax.

- Tuer le maire maintenant, mais surtout ici, ne sert strictement à rien.
Ok, il est fort...mais d'autres le sont. Si on doit le tuer, autant que cela serve d'exemple aux autres et les force à se rendre.
Vu que nombre de ses petits camarades, sont enfermés au manoir à se que j'en sais, autant l'achever devant eux...quelle belle humiliation.


Axel, conforté dans son idée d'humiliation publique ouvrit déja un portail.

- Je vous laisse le choix, mais c'est une occasion de marquer les citoyens...

Il regarda successivement le Devin Lunaire et la Lance Tourbillonante...

- Et pour une fois, évitez les exces de zèle ...

...puis s'engouffra dans le vortex.

Colline du couchant=> Axel => Manoire Oblivion ( Salle Close )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Icon_minitime20/8/2008, 15:51

Le combat faisait rage...Le soleil commencait à se coucher derrière l'horizon,illuminant les combattants dans une pâle ambiance crépusculaire...Crépuscule qui allait bientôt arriver d'ailleurs...Celui de Twilight.
Maintenant que trois des plus puissants membres de l'organisation avaient enfin dévoilé leur véritable pouvoir la Maire allait bientôt rejoindre le néant qu'il avait si ardemment combattu...Le superieur lui aussi était passé à un nouveau degré de puissance.Il arborait maintenant son costume blanc et noir reprèsentant les symboles des similis que si peu de personnes avait vu...Ou du moins n'était plus la pour en parler...

Sa claymore dans la main,des flammes bleutées autour de son visage,Saïx le devin lunaire contemplait sa proie avec un sourire carnassier.Spectacle lui aussi rare.D'un geste rapide,le numéro VII souleva sans effort apparent la lourde masse que pesait son arme.Lui qui était habituellement si calme sombra alors dans une barbarie sans nom...Prêt à transformer ce combat en un véritable carnage...

Il fonca alors sur Twilight tout en assénant un coup de son arme,coup que le maire esquiva en sautant par dessus lui.Se retournant immédiatement pour lui porter un nouveau coup,Saïx rata tout de même son assaut à cause de la rapidité de Twilight.Ce dernier fonca dès lors sur Xaldin qui le repoussa à l'aide de ses lances.Sautant en l'air,le Maire leur envoya à chacun un étrange rayon lumineux que Saïx esquiva sans peine.

Avant même d'avoir pu élaborer une nouvelle stratégie,le devin lunaire fut surpris par la nouvelle attaque de Twilight...Sa keyblade avait subie une nouvelle transormation...Quelle étrange pouvoir réellement...Mais le plus étrange n'était pas la...La forme de l'arme...Une moto...
La chevauchant,Twilight se mit à parcourir l'arène dans toutes les directions...

Le bouclier de vent protegeait Xaldin...Xemnas lévitait au dessus du sol...La seule cible que pourrait avoir le Maire était bien évidemment Saïx...Le véhicule était tellement rapide qu'il ne fallait même pas compter sur le fait de l'éviter...Tant pis...La meilleure défense était l'attaque...On se passerait de stratégie pour cette fois...
Sur ces pensées,le devin lunaire se mit alors à tournoyer dans tous les sens,créant des ondes de choc et décollant la terre du sol.D'aucune manière il n'aurais pu esquiver...Saïx ressentait ce qui pourrait se rapprocher le plus de la douleur...L'avantage de cette désastreuse situation était que Twilight devait être lui aussi blessé par les ondes de chocs...

Le combat se poursuivait à présent dans les airs entre Xaldin et Twilight.Cette affrontement se finit par l'attaque du numéro III qui consistait à se précipiter lui et ses lances plusieurs fois de suite rapidement sur le sol.Le Maire ne put esquiver cet assaut et recut de nombreux coups de la part de son adversaire...Il y avait à présent une faille...Durant quelques secondes suivant l'attaque de Xaldin Twilight serait sonné...C'est à ce moment qu'il faudrait lui porter le coup final qui l'achèverait...Le tout était d'avoir le bon timing...

Et le moment vint !Juste après l'une de ses attaques Xaldin répparut un peu plus loin...Il était temps !Prenant appui sur l'un de ses pieds,Saïx sauta en l'air avec un cri,sa claymore levée au dessus de lui...Il l'abattit violemment à l'endroit où se trouvait leur ennemi commun.Avec une nouvelle onde de chocs,Twilight vola jusqu'à l'autre bout du terrain et atterit couché...Il n'était pas encore vaincu mais la victoire était à présent inéluctable....

Toujours en mode berserk,Saïx s'adressa à lui d'un air fou:


-Tu as perdu Twilight !Tu fut un adversaire honorable mais maintenant c'est terminé !N'ai crainte,tu seras bientôt débarassé de tous tes tourments !

Au moment où le devin lunaire allait lui foncer dessus pour l'achever,il entendit le son d'un vortex qui apparaissait...Quelqu'un venait de se téléporter non loin d'eux...Saïx tourna la tête vers le nouvel arrivant....

-Axel...
Revenir en haut Aller en bas
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Icon_minitime1/9/2008, 22:15

Twilight était maintenant devant ces trois adversaires, un genoux à terre, la fatigue l'envahissait, surement dû à l'acharnement de Saïx dans ce combat. Sa furie était un atout plus que majeur dans ces conditions, et l'autre carte de la fatigue de Twilight avait surement était sa transformation, cela devait vraiment lui faire utiliser trop d'énergie d'un seul coup.

Le numero VII venait juste de faire sa remarque sur la fin de l'homme en armure qu'Axel apparut aussitot, il se crut tout permis et lança son avis à propos de ce combat et des ses intentions, lui qui avait décider d'aider des citoyens au moment de l'assaut de la ville.
Xemnas n'eut aucune réaction à ces paroles, ce qui étonna point les autres similis présent, car le supérieur donnait souvent l'impression d'ignorer les membres les moins gradés de son organisation, comme s'il savait déjà quoi leurs réserver.

Le numéro I n'avait absolument rien à dire, la seul chose comptant pour lui était la fin de ce combat et celle de cette cité avec. Il pris donc l'initiative de faire apparaitre plusieurs rayons lasers autour du maire et sans un mot, il les fit s'abattre sur sa victime, le choc provoqua un souffle puissant qui fit voler les combinaisons de l'organisation, les trois membres restèrent figer à attendre de voir la dépouille de Twilight au sol, Axel, lui, était déjà repartit ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Icon_minitime17/9/2008, 18:24

Cela fait plusieurs heures, que ce combat infernale envahissait la totalité de la Colline du Couchant. Moi Twilight Maire de la Cité du Crépuscule... sous la carrure d'une armure chevalresque, suis contre trois membres de cette organisation. Xemnas, le supérieur, Xaldin, la lance tourbillonante, et Saix, le devin lunaire. Trois grandes forces imenses ! Des forces tel que moi même, je ne peux en venir à bout ... L'esquive me fatiguait beaucoup, et le peux d'attaque que je portait usait beaucoup de mon énergie ... je devenez faible et de plus en plus fatiguer. Ce combat tournais plutot à ma perte ... le seul moyen d'y échapé sera la fuite. Bien qu'en moi, je ne suis pas du tout de ce genre d'individus, qui fuit un combat. Hors là, ma vie et ma cité en dépender totalement.

C'est qu'après que le Supérieur m'ai envoyer une ruade de rayon laser vers moi, que mon armure en subis de grosse conséquense ... elle éclata en plusieur morceau, mais était toujours entière. Alors que l'épaisse fumée se dissiper, j'était a genoux, Keyblade dans la main droite, mon bras relever de part le fait qu'elle était planté dans le sol. Tête baisser, je repris doucement mes esprits. C'est alors qu'une fois que j'ai pus voir les trois boss face à moi. Que j'ai tout de suite compris qu'il fallait que je parte maintenant ! ... Et alors enclancher mon fameux plan B ... J'espérait seulement qu'il fonctionne ... Du moins je l'espérait.

Je me releva alors légèrement, sous l'appuis d'aide de ma Keyblade, et refis face aux trois protagoniste ... Ma main droite tenais ma Keyblade, j'approchais alors celle de gauche vers mon casque, et retira celui-ci alors le tenant ainsi dans mes mains ... ma cheuvelure blanche retomba sur le reste de l'armure, au niveau de mes épaules ... mes yeux avait une couleur orangeâtre très étrange ... comme si j'était posséder ... Hors, je ne pouvais réellement expliquer ce que je ressenter, c'était comme si quelqu'un ce battait avec moi dans mon corps. Doter d'une force extrême. Bien plus puissante, lorsque je porte donc cet armure ... Qu'en était-il ... je ne saurais encore le dire ... il fallait que j'en fasse mes recherches ! C'était là, la chose la plus importante que je devais faire ... mais pas tout de suite. Celle qui urgait le plus était sauver la Cité du Crépuscule, les Sans-coeurs envahissaient sans doute les rues, les citoyens doivent sans doute combattre sans arret, et même, les Similis basique donnera du fils a retordre ! ... Et qui plus est, c'est tout une organisation entière qui ce bat, pour s'emparer de la Cité ...

J'était là, debout façe à eux trois. Et haussa alors la parole ...


- Sachez une chose ... ce n'est pas parce que vous désirez plus de pouvoir où de coeur, que vous avez pour autant une faiblesse irréparable ... celle de l'amour que quelqu'un peux porter a une autre personne ... Mais il n'y a pas que l'amour de personne à personne, il y a de l'amour pour la nature humaine, la nature même, et ce qu'on construit de nos propres mains ... Et sachez donc que ceci, jamais vous ne le retirez de mon coeur ! Car tant qu'ils s'y trouvent, je serais fort assez pour remporter la victoire ... Soyez en certain ... ce combat ne sera sans doute pas le dernier. Mais ils sont hélas compter pour vous ...

Après mes mots, une étrange sphère lévitant au dessus du sol apparaissait petit à petit derrière moi ... je fis deux trois pas en arrière, et arriva a la hauteur de celui-ci ... Les trois membres savais que je fuyez ... mais seulement pour entreprendre ce que j'ai toujours du faire ...

SAUVEZ LA CITER DU CREPUSCULE !!!!!!!


La Cité du Couchant "Colline du Couchant " => Twilight => ???
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Icon_minitime22/9/2008, 14:31

Voila tout ce qu'était le pouvoir du maire, de cette armure? Xemnas ressentait comme ce qui semblait être de la déception, Les trois membres de l'organisation avait fait fuir le maire sans aucune difficulté, ils auraient même put l'achever en cet endroit, mais leur cible avait fuit face à trop de puissance.
Si le chevalier en armure avait attendu la réponse du numéro I, il aurait surement entendu une phrase du genre. "Encore nous faut ils avoir un cœur pour éprouver de l'amour Twilight. Et t'as cité et l'endroit parfait pour en obtenir un."


Ce combat avait duré trop longtemps et le supérieur pris la décision de vite reprendre le plan pour que par la suite, tout ce déroule comme prévu, il rangea ses sabres et se tourna vers Xadlin et lui annonça calmement.

-Je pense bien que tu ne sois pas comblé de ce combat dût à la lâcheté du maire, mais il faut maintenant que tu retourne dans le monde d' Alice, et continue ce que tu sais faire de mieux auprès de cette reine de cœur.

Le numéro III fit disparaitre ses lances et remit sa capuche, et sans un mot, franchit son vortex vers sa destination.


La colline du couchant => Xaldin => ???

A présent il restait le numéro VII et son supérieur dans ce qui restait de la colline du couchant. Ce dernier s'adressa au devin lunaire en remettant sa capuche.

-Il faut que j' aille au manoir oblivion pour me mettre au courant des derniers événements, je te propose d'aller faire un tour dans ce qui est maintenant notre citée pour faire respecter l'ordre de l'organisation.


Xemnas ne prit pas la peine d'attendre la réponse de Saïx qu'il créa son portail et le franchit, espérant avoir d'autres bonnes nouvelles.


La colline du couchant => Xemnas => Manoir Oblivion (salle des expériences)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Icon_minitime5/10/2008, 12:29

Tout était terminé...Malheureusement pas de la facon que l'organisation avait prévu...Le plan était parfait...Isoler le maire et l'affronter à trois contre un de manière à ce que même ses ruses les plus puissantes ne puissent pas le faire survivre...Dès lors que Xemnas avait fait apparaitre le Kingdom Hearts,la machine infernale qui n'avait pour but que la destruction de Twilight s'était lancée...Et à la toute fin !Alors que les rouages étaient parfaitement en place et prêts à executer leur tache,ce lache fuyait !Il aurait pu mourir en héros...Comme un dernier symbole d'amour envers sa cité...Car de toute facon il était inéluctable que l'organisation en prenne le contrôle...Mais apparemment le maire pensait que sa vie était beaucoup plus importante que celle de sa propre ville...

Le temps perdu pour arriver à ce résultat avait été considérable...De nombreuses choses avaient du se passer dans la ville et bien évidemment aucun d'eux ne devait être au courant...C'est pourquoi il fallait rattraper ce même temps perdu.

Saïx regarda le superieur qui donna en premier lieu quelques ordres à Xaldin.D'un geste ce dernier fit disparaitre ses lances et créa un vortex qui l'emmena versune nouvelle destination inconnue...Puis Xemnas se tourna vers le numéro VII...Sa mission était claire:faire régner le nouvel ordre imposé par l'organisation XIII dans leur toute nouvelle cité...Avant que le devin lunaire n'ait pu acquieser,le superieur était déjà parti...Vers le manoir Oblivion selon ses dires...

Saïx fit disparaitre sa claymore et fit apparaitre un vortex juste devant lui...Avant d'y pénétrer il contempla une dernière fois ce lieu qui avait été le théâtre d'évènements si meurtriers...Une tragédie à vrai dire...Et comme dans toute bonne tragédie,la fatalité à laquelle on n'échappait pas était en train de frapper...Twilight ne pourrait pas échapper à son destin et périrait...


-Ce n'est que partie remise monsieur le maire...murmura le devin lunaire comme pour lui même.

Puis il remit sa capuche et pénétra dans le vortex afin d'accomplir sa nouvelle mission...

Colline du Couchant=>Saïx=>???
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Icon_minitime9/11/2008, 22:03

Manoir Oblivion "Salle Close" => Roxas, Néo Smith, Naminé, Twilight => La Cité du Couchant "Colline du Couchant"

Le ciel toujours obscurcis par ce Kingdom Hearts qui surplombais la Cité du Crépuscule allez bientot disparaitre ... l'heure était enfin venus d'éjecter cette maudite forteresse de l'organisation XIII et l'élément qu'il me fallais était a mes coter enfin !

Nous apparaissions tous d'un coup sur la Colline du Couchant. Encore sous l'aspect de quelque séquel de ma dernière bataille ici contre Xaldin, Xemnas et Saix. Mais rien de trop alarman. Roxas et moi apparaissions l'un a coter de l'autre, quand a l'homme a la longue veste noir (Néo) apparus derrière moi et Naminé derrière Roxas. On était tous pret.


- Ecouter moi attentivement, maintenant nous devrons faire vite ! Car l'Organisation XIII pourra arriver a tout moment, j'espère qu'il y aura diversion grace a ce que j'ai dis a Larxene, qu'ils doivent tous se réunir dans leur Salle de Réunion. Car grace a sa, je pourrais alors éjecter leur Forteresse de ma Cité ! Loin d'ici dans l'espace Gummy qui nous entoures, on sera beaucoup plus en sécurité mais hélas ils pourront toujours revenir mais sans influencer autant notre Cité ! Je ferais tout et les arrèterais si il le faut !

Je regardais le Kingdom Hearts droit dans mes yeux, Roxas faisait pareil en retirant sa Capuche de son visage, et Naminé et l'autre homme de même. Nous regardions tous ce Kingdom Hearts en questions. Puis je tourna mon regard vers Roxas

- Roxas, j'aurais besoin de ton aide et de ton pouvoir de la Keyblade pour qu'on se débarrasse du Kingdom Hearts. Toi et moi avions un pouvoir qui nous sert de nous déplacer d'un endroit a un autre, toi grace au Vortex de téléportation, et moi a ma Sphère de passage. Tout deux concentrerons notre énergis pour renvoyer ce Kingdom Hearts dans la Forteresse, et donc arréter l'invasion premièrement des Sans-coeurs qui polue ma Cité a cause de la présence du Kingdom Hearts.

Roxas sembler peureux et ne penser pas qu'il aurait a faire de tel chose. Mais il sembler devoir le faire lui aussi pour le bien de la Cité, celle qu'il aimer particulièrement.

- Après quoi ici, se trouve ce qui raccorde la Forteresse des XIII a la Cité, un Vortex de passage est ici même, mais n'apparait qu'au yeux de moi et des Membres de l'Organisation.

Je m'approcha de la fameuse Pendule qui représente l'Horloge de la Gare de la Cité, et actionna un bouton au centre de l'horloge en question, cette statut bougea alors et laissait apparaitre un passage Transparant qui allais de la Colline a leur Forteresse. Seul moi, et les membres de l'organisation pouvais le voir. Mais au yeux des citoyens il était invisible de part le faite que c'est interdis au citoyen pour leur sécurité !

- Nous fermerons ce passage une bonne fois pour toute, et ceci grace a la force et a la puissance de nos Keyblade ! Une fois fermer, je concentrerais toute mon énergie dans ma Keyblade pour l'envoyer droit dans leur Forteresse, ce qui l'éjectera alors. Et nous laissera du temps a nous pour alors reconstruire la Cité du Crépuscule. Naminé, et vous (Néo), restez bien derrière nous, et si possible prévenez nous si quelqu'un arrive ! On ne sais jamais ... tout peux arriver mais il faut absolument que nous réussissiont ce plan. C'est le seul qu'il me reste !

Je m'avancais alors vers Roxas, et mis ma main sur son épaule.

- Courage, tu as une force inouis, tu ne peux t'imaginer ce que tu as en toi. Et grace a toi nous réussirons ...

Son regard semblant de rien virer sur le coté, il sembler perplexe, il devait penser a ce qu'il commettra de mal vis a vis de l'Organisation il pourra ce faire punir ... Mais je serai la pour le protéger si il le faut j'en donnerais ma vie. Je n'ai jamais eu de fils, mais Roxas je pouvais le considérer comme tel ...

- A présent Roxas, si tu te sent pret dis le moi on commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Icon_minitime9/11/2008, 22:56

Les derniers évènement me surprend largement de part le faite, que cela c'est passez si vite ! Sans m'attendre, Twilight, le Maire de cette cité a pris les devants et a agis au moment opportuns si je puis le dire. En prenant Larxene par surprise, il permis a nous tous de s'échapper et ce graçe a son aide si précieuse ! Je n'aurais pas pensé que son plan aurait de tel ampleur, je l'écoutais attentivement mais étant bousculer dans les évènements je n'eu le temps vraiment d'imaginer ce qui ce passé. Hors pour moi c'était clair. Je devais donner ce coup de main ... hors ... je vais parraitre de nouveau traitre au yeux des XIII ... je dois ... je pense que je suis obliger de devoir un fois les avoirs aider, les abandonners et retournée dans l'organisation XIII ... je ne leur dirais rien, Naminé restera a ses coters, elle sera en sécuriter j'en suis certain. Tout en écoutant les explications du plan du Maire, je retira ma capuche, et pensé en même temps a Axel. Si l'Organisation XIII ce réunis dans la Forteresse, et dans la Salle de Réunion, j'irais la bas ... j'espère seulement qu'ils ne me feront rien ...
Pour l'instant je dois aider le maire. La première chose donc est de déplacer le Kingdom Hearts de nouveau ! Cela ne sera pas difficile a deux. Naminé partis se mettre a coter d'un banc et d'une poubelle et s'y cacha pour se mettre en sécuriter. Quand au citoyen Néo, il partis en direction de l'entrer de la Colline empêchant sans doute quiconque de passé ! Il est fort courageux !


- Je ... je suis pret Twilight.

C'était la première fois que j'appeler le Maire de cette cité par son prénom. Chose que j'avais rarement l'habitude de faire pour quelqu'un d'aussi important que lui ... hors il était un ami pour moi. Je le respecter tel qu'il était. En lui se trouvais un pouvoir des plus grands. Je trouve qu'il a le droit au respect. Je m'avancais alors vers le centre, et me mis au coter de Twilight. Il me fis un clin d'oeil disant que c'était le moment de ce concentrer. C'est alors que je tendis mes deux bras vers l'avant, le Maire faisait la même chose que moi, et visons tout deux le Kingdom Hearts. Une énorme substence noircissait les cieux. Comme si s'était les Ténèbres même qui envahissait le ciel! Assombrissant totalement la Cité du Crépuscule, tout les Citoyens sont sans doute sous le choc et la peur, mais ceci étant pour aider les Citoyens. Rien de plus normal de le faire ... Les nuages commencait a ce dissiper autour du Kingdom Hearts en question laissant l'astre énorme apparaitre aux yeux de tous, le ciel noir, on ne pouvais plus distinguer la Cité du Crépuscule que dans une pénombre aussi noir que les Ténèbres ! C'était un spectacles des plus étranges mais avait un léger gout de beautée. La première fois que les Lumières de la Ville était utiliser entièrement et éclairer les rues ... la premières fois que je voyait la Cité du Crépuscule comme tel. Je revenais alors mon regard river sur le Kingdom Hearts, Twilight avais ses yeux qui commençais a rivé du bleu a l'orange, je ne comprenez pas son état d'esprit ni ce qui lui arriver ... on aurais dis qu'il entrer en transe, quelque chose comme sa, ses bras était entourer de Ténèbre, ainsi que ses mains, et le Ciel aussi avait la même couleur, et l'on pouvais voir le Kingdom Hearts se faire entourer de plus en plus part un afflux de Ténèbres, c'était un énorme Vortex pour déplacer le Kingdom Hearts la ou il devait être ...

- Vous tenez le coup Twilight ?

Moi même je souffrais quelque peu de part le faire d'envoyer une onde assez forte de Ténèbre vers le Kingdom Hearts, cela demander de l'énergie ... le Maire ne me répondais pas ... on aurais dis quelqu'un d'autre, le vent soufflait très fort, tel une tempêtes en pleine mer ! C'était affolant. On entender même les cries d'effrois des Citoyens de la Cité du Crépuscule ... Ils devaient être tous apeurés !
Nous continuons donc a envoyer notre pouvoir vers le Kingdom Hearts, encore un peu de temps puis le tour sera jouer ! ... J'envoyais tout ce que je pouvais ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Icon_minitime10/11/2008, 02:32

Néo Smith ne croyait pas ses yeux. Il a vu Twilight nous aider à nous échapper de la Salle close. En entendant les ordres de Twilight, il se mit en embuscade devant l'entrée de la colline du Couchant. Mais il semblait encore étrange comme si la puissance de son côté obscure revenait.

-"Je ne veux plus te voir esprit maléfique. Je suis l'élu et tu m'empêcheras pas à aider le Maire et les citoyens."

Néo Smith se mit assit par terre pour retrouver l'intégralité de ses pouvoirs à cause des éffets négatif de la salle close.

- J'espère que Twilight et Roxas vont réussir. Pour le moment, il faut que je reste ici pour surveiller tout arrivée devant l'entrée de la colline du Couchant.

Néo Smith pensa à Naminé.

- J'espère qu'elle est bien cachée.

Néo Smith prononça une phrase qui le remit en confiance.

- Tout ceux qui viennent déranger mes amis (Twilight, Roxas et Naminé) auront affaires à moi.

Néo Smith attendit ce qui allait ce passer tout en priant que Twilight et Roxas réussissent leur mission de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Icon_minitime10/11/2008, 20:49

En passant dans la sphère qui les a transporté du manoir a la ville, Namine arriva a récupérer un peu de son énergie. Même si elle avait récupérer de l’énergie elle resta quand même faible… sa lui a rendu de l’énergie asser pour rester debout et non pour utiliser entièrement ses pouvoir.
Elle écouta un peu le maire et les autre mais elle fit quand même un regarde triste. Elle se sentait inutile les autres allais se battre mais elle, elle ne pouvait rien faire. Elle parti se cacher entre un banc et une poubelle mais elle ne resta pas longtemps et elle en sorti et attrapa le manteau noir de Roxas.


-Roxas... Quesque je peux faire ? Je…Je ne veux pas...Être caché et vous regardez vous battre...Alors que moi je ne peux rien faire…

Elle se retourna et regarde le maire et elle reprit.

Monsieur le maire…Je ne veux pas rester sur la touche dite moi se que je peux faire…Sil vous plais…
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Icon_minitime11/11/2008, 21:12

J'attendis le feu vers de la part de Roxas, il sembler cependant quelque peu inquiet sur l'avenir de ce plan ... bien qu'il soit avantageux pour moi et les citoyens, ce n'est pas le cas pour Roxas, ... je pouvais le comprendre tout a fait. Je l'aiderais quoi qu'il en soit ! Lorsqu'il me dis qu'il était pret, je tendis mes bras vers le Kingdom Hearts, puis commencait a me concentrer, j'essayais d'envoyer tout ce que j'avais pour pouvoir déplacer le Kingdom Hearts, Roxas faisait pareil, pendant que le citoyen partait vers le bas de la Colline et Naminé partis ce mettre à l'abris ... je sentait en moi une étrange sensation monté en moi c'était étrange et je n'arriver pas a comprendre ce qu'il m'arrivait ! J'avais l'impression que deux énergies en moi ce mélangeais pour en faire plus qu'une, Roxas jeta un oeil sur moi et semblais inquiet lorsqu'il me regarda.

Mes yeux avait changé de couleur, je senter ce changement en moi ... cette personne qui était en moi je pouvais le sentir fort lorsque j'utilisais cette énergie ... Je commencer a me perdre dans mes pensées ... et bizarement tout devin noir dans ma tête ... j'était dans un trou noir ... quel étrange sensation ... je marchais dans ce noir si obscur en moi ... l'étais-je ? En moi ? ... Es-ce que je suis occuper de voir mon propre esprit ? ... Ou ... celui d'une autre personne ? ... Tout a coup j'entendis une voix.


- Bonjour Twilight ...

- Qui ? Qui êtes-vous ? ... Où suis-je ? ...

- Ne pose pas de question ... écoute moi Twilight ... je te possède depuis déja longtemps ... mon nom est Terra. Je suis cette armure, du moins je suis cette force que tu possède lorsque tu incante mon armure ... Te souviens-tu du jours où tu as récupérer un corps ? Il y a de sa très longtemps ... mmm je préfère ne rien te dire ...

- Non ! Attend ! Dis moi ! Je veux savoir ! Je ne comprend pas ... je te connais pas Terra, d'où viens-tu ? ... Explique moi ! Stp !

- Le jour viendra ou tu t'en souviendra ... crois moi ... tu n'es pas invincible, tu ne l'es que grace a moi ... Twilight ... je vais posséder ton corps un bref instant ... mais je te le rendrais une fois que j'aurais déplacer ce Kingdom Hearts ...

- Arrète ! Pourquoi ? Dis le moi !!! Terra !!! ...

Le silence revint soudainement mais je me trouvais toujours dans ce noir si obscur, j'était comme plongé au coeur des Ténèbres, je n'arriver pas a comprendre ce qu'il m'arrivais ...

Pendant ce temps, le corps de Twilight était toujours occupé d'envoyer l'énergie vers le Kingdom Hearts, après la question de Roxas pour savoir si Twilight tenez le coup ... Hors la réponse de Twilight allais plutot surprendre celui-ci ...


- Je vais très bien ... c'est étrange ... tu lui ressemble tellement ! J'ai l'impression d'être un bref instant avec lui étant avec toi Roxas... Je ne comprend pas quel est le lien qui vous lient "lui" et toi ... mais Twilight le trouvera pour moi ...

Sur ses mots Twilight sauta en arrière, posséder un instant par Terra, il envoya une salve énorme de Ténèbres qui sortirent entièrement de ses bras ... pendant ce temps Naminé était venu au coter de Roxas, la puissance était tellement incroyable que Roxas même lacha prise et se retourna pour protéger Naminé en l'entourant de pars son corps. Roxas protégeais la petite Simili blonde, pendant que Twilight envoya le coup fatal au Kingdom Hearts, une explosion ce fit entendre, et ce certainement dans toute la Cité du Crépuscule ... tout les citoyens devaient être surpris. Mais dans le Ciel, le Kingdom Hearts avait totalement disparut ... Les nuages étant tout le temps écarter de l'emplacement du Kingdom Hearts laissa place alors a une poussière d'étoile qui tombaient du ciel un spectacle plutot magnifique au regard de tout le monde ...

Roxas lui s'écarta alors de Naminé pour voir le corps de Twilight a terre ... Il courrus vers lui et s'accroupis a coter de Twilight. Naminé s'approcha de lui aussi.

Alors que j'était toujours plonger dans ses Ténèbres ... je vis soudainement une lumière ... je m'y approcha alors puis vit la tête de Roxas. En réalité j'ouvris mes yeux ... qui était redevenus normal.


- Je ... je vais bien ...

Je me releva alors et regardais le ciel d'où le Kingdom Hearts avait disparut ... il avait enfin été renvoyer dans leur Forteresse. Je regardais alors Roxas et Naminé, ils semblais plutot inquiet pour moi car il semblais s'être passé quelque chose ... on-t'il remarquer que je n'était plus moi ? Mais que ce ... Terra avait pris possession de mon corps ? ... Etrange tout de même ... je ne me souviens d'aucune personne s'appelant Terra ... qui es-ce ... Je savais que l'armure que je possédait était celle d'une ame qui y errait depuis longtemps mais a savoir que j'ai rencontrer ou plutot entendus sa voix cela me donnais des frissons ... Quoi qu'il en soit je me sentais plutot bien et pas fatiguer. Mon énergie était normal, et pas très épuisé alors que pourtant j'avais renvoyer le Kingdom Hearts en question ! Chose pas évidente a faire ... Un astre de tel empleur est une chose grande et fragile ... Quoi qu'il en soit maintenant il faudra agir le plus vite possible ! Les membres de l'Organisation vont remarquer le retour du Kingdom Hearts ! Et vont certainement savoir que je suis derrière tout cela et viendrons illico dans la Cité ! Chose que je dois absolument éviter et ce dès maintenant. J'avancais vers Roxas et le regardais.

- C'est le moment Roxas ... On dois en finir.

Je tendis alors mon bras et fis apparaitre ma Keyblade dans un tourbillon étrange de donnée. Soudainement Roxas arréta dans l'imédia ce geste que je fis, en mettant sa main sur mon bras le faisant baisser...


Dernière édition par Twilight le 12/11/2008, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Icon_minitime11/11/2008, 22:00

Je concentrais toujours mon énergis, puis entendis Naminé venir me parler, c'était étrange car Twilight avait toujours ses étranges yeux de couleur différente de la normal. Que lui arrive-t'il ? Tout à coup je fut surpris et même choquer par ce que venez de dire le Maire en question, sa voix ... c'était dans celle-ci que j'entendis une légère différence, on aurais dis quelqu'un qui le possédait et qui parlais a sa place. Il me parler a moi du moins, et disais que je ressembler a "lui" mais qui ? Je n'en avais aucune idée et ne comprenez strictement rien a tout cela ! Quel lien a-t-il avec moi Twilight ? Y en a-t-il vraiment un ? Quoi qu'il en soit ce n'était pas vraiment le moment adéqua mais je restais tout de même choquer par ses paroles et ne les oublierais pas d'aussitot ! Tout a coup Naminé arriva pret de moi et s'accrocha a ma veste noir. Puis a genoux elle sembler suplié le Maire si elle pouvais être necessaire ... en quoi que ce soit ... Naminé restais calme lorsque tout a coup Twilight fit un bond en arrière et je vis le coup venir, il envoya tout ce qu'il avait en lui par ses bras vers le Kingdom Hearts, comme pour envoyer un coup fatal a celui-ci. Mon premier réflexe fut de protégé Naminé au cas ou il pourrais se passé quelque chose ! Je me retourna et me mis sur elle. La protégeant ainsi de n'importe quel dangé de par ce pouvoir aussi incroyable qu'inimaginable ... une grosse explosion ce fit entendre, puis Naminé et moi regardions l'endroit du bruit exact, c'était dans le ciel que l'explosion eu lieu. On pouvais voir un trou noir énorme dans le ciel, on voyait les étoiles briller dans l'espace Gummy mais aussi tout plein de petite étoiles tombées du ciel. C'était magnifique comme spectacle. Mais le Kingdom Hearts avait bel et bien disparut de la surface de la Cité du Crépuscule ! Chose qui se fera remarquer par tout citoyen dans la Cité du Crépuscule ! ... C'était certain. Mais dans mes pensé j'oubliais presque Twilight, je me retournais alors pour le voir couché par terre. Et se relevant déja doucement, j'accourus vers lui suivis de Naminé.

- Twilight ! Criais-je alors.

Il se releva et m'afirmais qu'il aller très bien. Je pouvais voir aussi ses yeux qui était redevenus normal. Semblant de rien il semblais pas du tout affecter de par le faite qu'il envoya cette puissance de lui même ! C'était inimaginable ... Je n'y croyez pas du tout. Il se releva alors et comptempler lui aussi ce ciel. C'est vrai qu'a présent le Kingdom Hearts était retourner là où il devait toujours être ! Dans le Forteresse de l'Organisation XIII ... oui les XIII ... XIII membres de l'organisation ... Axel ... je pensais a lui soudainement, et me rappela qu'il fallais tot ou tard que je retourne moi aussi dans cet endroit ... il fallais que j'accompagne Axel dans mes futurs missions ... mais je voulais sauver juste la Cité du Crépuscule. Cela faisait partis de moi cette Cité. J'y était et j'y suis toujours aussi proche qu'avant quand Axel et moi effectuons des Missions. C'était il y a si longtemps ... je m'en souviens. J'entendis les paroles de Twilight alors qu'il voulais en finir une bonne fois pour toute. Et tendis alors son bras vers l'avant pour faire apparaitre sa Keyblade. Je l'en empêcha alors en l'arrétant net par ma main qui rabaissa son bras. Surprise Naminé ne compris pas mon geste et me jeter un regard étrange. C'est ainsi que j'expliqua la situation ...


[Musique de la suite du poste écouter la en lisant : ]


Découvrez ????!


- Twilight ... Naminé ... Sauvé la Cité ! ... Je vous aiderais mais pas ici et pas maintenant. Je vous dis simplement au revoir.

Je baissa alors mon regard sur le coté, c'était difficile pour moi d'exprimer des choses que l'on ne ressent pas en tant que Simili ...

- Je ... je dois rejoindre les autres membres de l'organisation ... c'est mon destin de Simili ... je dois rejoindre Axel et les autres, je voudrais ne plus paraitre a leur yeux comme un traitre, mais je ne veux pas le parraitre non plus pour vous. Je suis déchirer entre les deux. Vous ne pouvez pas me comprendre. Et je préfère que cela reste ainsi. Lorsque vous étiez en transe monsieur le Maire, vous m'avez dis quelque chose que je n'ai pas compris. Une chose me concernant et concernant une personne qui me ressemblerais comme deux goutes d'eau. Quoi qu'il en soit c'est vous qui deviez le trouver. Trouvez qui es-ce et en élucider le mistère ! ... Je dois partir a présent et vous laissez ... J'irais de l'autre coter de ce passage dans la Forteresse et fermerais alors avec votre aide ce passage. Que je soi ici ou la bas, cela fonctionnera, mais c'est la bas que je dois être ...

Je me retourna alors vers Naminé qui semblais estomaquer par mes paroles. Elle ne voulais pas que je la quitte, je pouvais le lire dans ses yeux ... Mais il fallait qu'elle soit protéger par quelqu'un de plus puissant que moi. Si elle venais avec moi, les autres membres n'auront que emprise sur elle, et risquerais de faire des choses orrible a son pouvoir. Et je ne veux pas du tout que cela arrive !

- Naminé ... reste avec le Maire. Twilight je vous fait confiance, vous la protègerais pour moi. Faites moi cette promesse svp. Soit forte Naminé. N'ai pas peur pour moi, avec Axel je serais en sécuriter, puis je pourrais toujours revenir ici quoi qu'il arrive. J'aurais plus de difficulter comme pour les autres membres à venir. Mais je serais dans votre mémoire quoi qu'il arrive.

Je m'avancais alors vers le passage qui devait menez vers la Forteresse de l'Organisation XIII. Tout deux écoutèrent mes mots attentivement, et semblais respecter mon choix. Difficile quoi qu'il en soit. J'arrivais pret du passage. Et me retourna alors une dernière fois vers Naminé et Twilight.

- Merci et ... a bientot. J'espère que cela vous aidera monsieur le maire, ce que je vous ai dis a propo de ce que votre corp en transe m'as dis. Au revoir.

Je pouvais voir toujours la poussière de petites étoiles qui tombait du ciel, on penserais qu'il neigerais dans la Cité du Crépuscule c'était un si beau mais triste spectacle a la fois. Un souvenir ... d'un sentiment si lointain ... semblais refaire surface, me donnant l'envie de verser une larme, mais qui ne pourra hélas jamais sortirs de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Icon_minitime11/11/2008, 23:08

-Monsieur.. ?

Namine regarda le maire qui avais s’embler avoir changé, que se soit dans sa voie, ou même ses yeux, il n’était plus lui-même. On pouvait croire qu’il était en transe, entrain de parler a quelqu’un, ou quelque chose. C’était asser surprenant même si, la fillette sentait un danger. Namine entenda un gros « BOUM », elle leva la tête oui avais lieu l’explosion, le ciel était illuminer d’étoiles, elle tendit sa main et regarda avec émerveillement se spectacle .Namine remarqua que pour le maire rien n’était bon, il était mal au point, elle se leva et s’approcha de lui.

Twilight ... Naminé ... Sauvé la Cité ! ... Je vous aiderais mais pas ici et pas maintenant. Je vous dis simplement au revoir.

Elle tourna vite fait la tête et regarda Roxas.

-Qu’...Quoi...Quesque je pourrai faire... ??Ou vas-tu ? Tu ne va pas retourner...Là-bas ? Ils vont te tuer !

Namine écouta se que Roxas disait elle était méduser, comme...Triste elle ne voulait pas qu’il retourne là-bas, c’était trop dangereux. Elle couru vers Roxas et attrapas violement son manteaux.

-Ne part pas ! Je ne veux pas que tu pars ! Ne retourne pas là-bas…Me...Me force pas a te faire du mal…

*je ten suplie..*
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Icon_minitime11/11/2008, 23:32

Néo Smith qui est toujours en embuscade a récupéré toute son énergie. Il sentit quelque chose de louche dans l'air.

- C'est étrange comme si j'étais observé.

Néo Smith était plaqué au sol de l'entrée de la colline du couchant. Il remarquit une personne qui apparut à côté de lui. C'était Smith.

- Toi ! C'est toi qui as fais ça ?

Smith lui répondit.

- Exactement, grâce à ton évasion et ta récupération de puissance, j'ai pu réussir à revenir en force.

- Pourquoi me fais-tu ça ? Que veux-tu ?

Smith répondit en riant.

- La puisance est-ce que je veux. Mais en fait, j'ai besoin de prendre ta place. Mais comme tu ne le sais pas. Mon visage et mon corps seront à ta place.

- Tu n'as pas le droit. Que vas-t'il arrivé à Twilight, Roxas, Naminé et les autres ?

- Ne t'en fais pas, je ne leur ferais pas de mal car j'ai commencé à avoir l'habitude de ta vie en restant simple esprit dans ton corps.

Smith ferma les Yeux de Néo et entra en contact avec son corps et fit l'interchange Néo-Smith. Smith était content car maintenant c'était son tour d'aider les autres.

- Désolé Monsieur Andersson, mais je n'avais pas le choix. Tu n'es pas assez fort pour les protéger. Je vais rejoindre Naminé pour la protéger.

Néo Smith sous l'apparance de l'agent Smith marcha vers la direction de Naminé. Il devait remonter la petite pente. Tout en faisant ses différentes actions, Néo Smith (Smith) augmentait sa puissance avec une telle férocité qu'il a réussi à dépasser l'ancienne puissance de Néo.

- C'est ça, voilà enfin ma véritable force. Hahaha.

Néo Smith (Smith) arriva pas loin de Twilight mais Naminé était avec Roxas qui semblait vouloir partir. Quel sera la réaction de Twilght en voyant le nouveau visage de Néo Smth (Smith) et sa nouvelle puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Icon_minitime12/11/2008, 01:02

Ce n'était pas difficile a comprendre... je compris pourquoi Roxas voulais repartir ... et je respecter tout a fait son choix. Du moins j'espère pour lui que tout ira bien ... Je m'approchai alors de Roxas, alors que Naminé l'avais déja rattrapé, triste et ne voulant pas le voir partir, une fois a coter de Roxas. Je pris le bras de Naminé et la tira quelque pas sur le coter.

- Ne complique pas le choix de Roxas ... Naminé ... reste la ...

Roxas fermer ses yeux il savait que pour lui c'était difficile de partir. Mais il aurais penser que Naminé aurait compris son ami et aurais accepter son départ bien qu'il soit difficile... Je revint donc au coter de Roxas ...

- Je vais t'aider, a réintégrer les XIII Roxas ...

Je fit apparaitre alors ma Keyblade. Puis pointa Roxas avec celle-ci.

- Laisse toi faire je ne te ferais aucun mal ...

Je m'approcha de lui puis enchaina deux trois coups sans toucher phisiquement Roxas, mais cela abima sa veste noir ... la déchiquetant un peu partout.

- La, tu leur dira que tu as voulu m'arrêter ... en te battant contre moi. Mais étant plus fort j'ai réussis a te vaincre, et tu aura su t'échapper avant que je n'éjecte la Forteresse ... Roxas bon courage. Envois mes amitiés à Axel. Ainsi qu'a la Nymphe ! Smile

Je lui fit un sourir purement d'amitié. Roxas me regardait et me le renvoya lui aussi ...

- Tu peu partir maintenant.

Naminé voulais alors de nouveau s'interposé mais je l'attrapa au vol. L'empêchant ainsi de retenir Roxas contre son gré ...

- Merci encore pour ce que tu as entendus ... bonne chance mon ami.

Je me recula alors pour prendre assez d'espace entre le passage et moi même. Tenant toujours Naminé d'un autre bras. J'arrivais à la bonne hauteur. Puis commença a pointer ma Keyblade vers le passage en question.

- Vasy Roxas ! Ne tardons pas ...

Je jeta un oeil ensuite sur le coter, voyant un homme arrivé. Quel étrange sensation, il avait le même aura que l'homme de tout a l'heure mais c'était totalement un autre homme. Son visage était tout a fait différent. Je ne compris pas ce qui lui était arriver et sembler rigoler en restant au bord de la Colline occupé de nous regardez faire ... je ne voulu cependant pas être déconcentrer par cela pour l'instant et fis semblant de rien gardant mon calme et pointant toujours ma Keyblade devant ce passage vers la Forteresse des XIII. J'attendais le bon moment, lorsque Roxas arrivera de l'autre coter, pour alors fermer ce passage définitivement...

L'heure de cet rebellion touche enfin a sa fin ... J'était contant que cela ce termine bien pour la Cité en question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Icon_minitime12/11/2008, 20:20

C'était évident, Naminé ne voulais pas que je parte ... qu'aurais-t-elle fait elle a ma place ? ... C'est difficile de s'imaginer qu'on puisse perdre un être tant aimer et ceux depuis si longtemps ! ... Twilight empêcha alors Naminé de me retenir. Je voyais que Twilight comprenez tout a faire ce pourquoi je voulus retourné dans les XIII. Il aurais refuser, si celui-ci aurais eu encore besoin de moi. Après tout c'était lui qui m'avait ouvert les yeux sur certaine vérité ... Le supérieur m'ayant caché celle-ci ... je ne les avait cependant jamais oublié. Et je ne les oublierais jamais ! ...

J'avançais donc vers le passage, puis me mis de dos face aux autres, puis remettant ma capuche sur mon visage, j'avançais vers le passage qui me mènerais alors à la Forteresse des XIII ... Tout bas je chuchota une dernière parole ... avant de disparaitre derrière ce passage ...


- Adieu, Cité du Crépuscule ...

Puis fit un pas définitif vers la Forteresse. De la je passais sur une passerelle étrange, mais qui était souvent utiliser dans la Forteresse des XIII. Je marchais toujours, puis jeta un coup d'œil derrière moi, je ne voyais plus personne, ni la Cité, ni Twilight, ni Naminé ... Je pouvais voir au loin une lumière menant à la Forteresse, puis y passa ...

La Cité du Couchant - Colline du Couchant => Roxas => Forteresse de l'Organisation XIII - L'appel de la Vacuité.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Icon_minitime12/11/2008, 21:07

Néo Smith (Smith) remarquait que Roxas, une des personne sauvé par Twilight est partit. Il se dit :

- Voilà, Roxas est partit. Tous ça à cause de toi Monsieur Andersson. Maintenant je dois protéger seul Naminé avec sûrement l'aide de Twilight.

Néo Smith (Smith) s'avança et sentit un profond sentiment de tristesse quand Roxas fut partit. Il disait :

- Que m'arrive-t'il ? C'est donc ça le sentiment de la tristesse ?

Néo Smith (Smith) s'approcha de Naminé pour lui parler.

- Est-ce que ça va ? Je n'aime pas voir une fille pleurer surtout pour la disparition de son être chère.

Néo Smith (Smith) sortit une cigarette, l'alluma et le fumait en disant à Naminé.

- Je suis Néo Smith mais en fait je suis l'Agent Smith, celui qui habitait dans le corps de celui que vous avez vue avant. Il s'appellait Néo. je serais içi pour vous protéger à sa place.

Néo Smith remarquit Twilight devant le passage qui avait plus qu'à être fermé par Roxas et Twilight. Tout en fumant sa cigarette, Néo Smith (Smith) lui dit.

- Twilght, vas-y. C'est le bon moment. Tous les citoyens te font confiance. Ne les décoit pas.

Néo Smith (Smith) attendit ce qui allait ce passer.
Mais après la fermeture du portail, qu'allait-il se passer ensuite ?
Sans que l'Agent Smith ne sans rende compte. Il allait surement avoir beaucoup d'amis. Mais que va-t'il arrivé à Néo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Icon_minitime12/11/2008, 21:41

Au moment ou Namine retenais Roxas,Twilight ,empêcha Namine de retenir le XIIIeme membre. Namine se débâtait mais rien affaire, elle se retourna et donna une claque au maire, une claque qui n’avait rien de dangereux mais qui était troublant du a la lumière qui avait apparu au moment de l’impact de sa main sur sa joue droite. Il était trop tard. Roxas était déjà sur la passerelle qui disparaissait derrière lui. Elle tomba sur ses genoux et baissa la tête et resta comme sa…en silence..

Est-ce que ça va ? Je n'aime pas voir une fille pleurer surtout pour la disparition de son être chère. Je suis Néo Smith mais en fait je suis l'Agent Smith, celui qui habitait dans le corps de celui que vous avez vue avant. Il s'appellait Néo. je serais içi pour vous protéger à sa place.


Laisser moi en paix…Je nes pas besoin de votre aide pour survivre…non..laisser moi seule !

Elle se leva et regarda Le maire qui se frottai encore la joue.Elle pencha sa tete et regarda ses pied.Elle serra ses poings tres fort et dit.

A cause de vous..Roxas..vas disparaître..C’est a cause de vous !..

Malgret le grand malaise qu’elle sentait..pas une seule l’arme fit ,elle avait une grande envi de criée sur tout les toi..sur tout le monde..sur n’importe quoi…sur tout…

*Adieux..Roxas…*
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Icon_minitime12/11/2008, 22:31

Alors que je tenais toujours Naminé de mon bras droit, et que la main gauche tenais ma Keyblade pointant le passage. Naminé eu la rapidité de me giflé, un geste qui me surpris de la part de cette petite, qui a dans la logique des choses un tempérement plus calme et n'est pas si violente ! Quoi qu'il en soit je ne senti a peine l'égratignure que avec ma manche je frotta légèrement.

Roxas lui se retourna, difficile certainement pour lui, vers le passage pour s'y engoufré, de la Naminé s'éffondra a terre ... elle sembler triste et très en colère ... mais ceci était le choix de Roxas, et non notre faute comme elle semble si bien le dire.


- Naminé, reste calme, je sais que tu es très réfléchis en temps normal petite, mais je peux tout a fait comprendre les sentiments que tu as envers Roxas, tu sera toujours une simili on ne peux plus spécial, j'étudierais cela le moment voulus ... quoi qu'il en soit Roxas a fait son choix, et tu ne dois pas nous rejeter la faute ! Nous ne somme pas fautif de son départ. Donc ne dis pas des choses irréfléchies Naminé. Tu es bien plus intelligente que cela !

Avant sa l'homme toujours inconnu vint interpellé Naminé pour lui dire qui il était, j'entendis ses paroles et compris alors qu'en lui il y avait aussi une double personnalité, différent de moi c'est certain ... mais cet homme semblais bien plus ténébreux et cruel que celui d'avant. Je gardais cependant toujours mon calme, une chose que je savais toujours maitriser depuis très longtemps. Etant maire de cette cité c'était en mon devoir d'être calme et montrer qu'il ne fallais jamais paniquer même dans les moments les plus difficiles encourus.

Je relachais alors Naminé du bras, la petite s'éffondra au sol, mais regardais toujours les étoiles tombées du ciel, ses étoiles qui était venus du renvois du Kingdom Hearts vers la Forteresse des XIII. Roxas nous as très bien aider. Et je savais qu'il pourrais y arriver. Il voulais lui aussi arréter cela ... Cela ce voyais dans ses yeux avant qu'il ne franchisse ce passage ... Il était très courageux, je suis certain de le revoir très bientot ! ... Naminé ne devra pas trop s'inquiéter a ce sujet.

La passerelle qui s'étendais jusqu'a la Forteresse disparraissait totalement, cela voulais dire qu'il était temps et que Roxas de son coté avait déja certainement ôté ses Keyblades. Moi je la tenais toujours fermemant de ma main droite.

Regardant le passage devant moi je pointa ma Keyblade, un alo de lumière et d'étoile commençais alors à apparaitre autour de ma Keyblade, puis on pouvais distingué une énorme serrure qui apparaissait devant le passage. Cette serrure ! Je m'en souviens s'était il y a maintenant très longtemps.

Lorsque Xemnas était venus me voir moi pour la première fois dans ma Cité, je ne le connaisser pas en ce temps la, j'avais juste appris a le connaitre, et c'était ce jour la que lui et moi avions fait ce pacte. Ce pacte qu'il rompus alors ... pour ce rebellé contre ma Cité ! Xemnas voulais au départ, que je rouvre la Forteresse des XIII. Il me disais qu'en échange, il n'attaquerais jamais ma cité, mais oeuvrera ses plans de son coté pour son propre du, étant celui de retrouver un coeur en tant que Simili. Chose qu'il fit au départ puis abandonna ayant vus que ma Cité regorgé d'assez de coeur pour suffir au Kingdom Hearts d'être entier ! Quoi qu'il en soit je me souvenez de ce jour ou j'était venus ici, Xemnas était a mes coté, et avait en main des plaques, toutes celles des membres étant mort au combat. Etant scientifique moi même, je ressucita les membres qu'il avait perdu, Vexen, Zexion, Lexaeus, Larxene, Marluxia ... ses membres morts revivant de nouveau, quel erreur monumental que j'avais fait ce jour la. C'est ensuite que je rouvris sa Forteresse, il l'avais ramener lui même pret de ma Cité, mais était sceller de part la force d'une Keyblade. Chose que je possédait déja. Mais il utilisa Roxas sans que je le sache, et en fit sa marionette préférer jusqu'a ce que je compris son plan, et qu'il ce rebella alors dans ma Cité ... Voila a peu pret l'histoire d'il y a maintenant très longtemps ! ...

Quoi qu'il en soit je tenais toujours ma Keyblade fermemant. La pointant vers le passage. La Serrure s'illumina alors dans un éclat magnifique, puis un rayon lumineux sortis aussitot de ma Keyblade pour entré a l'intérieur de cette serrure ! On pouvais entendre cette alo lumineux s'intégré dans cette serrure, un légé bruit sourd ce fis ensuite entendre, c'était le claquement qui refermait alors la Serrure de mon coté. Roxas devais certainement avoir le même spectacle de son coté ! Sans lui cela n'aurais jamais fonctionner ... chose sans doute que les autres membres ne penserons pas tout de suite ... Peut-être Xemnas mais j'en doute. Quoi qu'il en soit ! Le passage menant a la Forteresse de l'Organisation XIII était a présent et définitivement fermer ! ... Maintenant c'était sur. Mais pas terminer pour autant ! Non il fallais a présent que j'utilise ma puissance, pour éloigné la Forteresse dans l'espace Gummy. Une chose qui me demandera un calme précieux et du temps aussi précieux lui aussi ! J'avais finalement fermer la Serrure, tout disparaissait dans une lumière resplendissante, on pouvais déja distinguer dans le ciel, les nuages redevenant orangeatre ! Une couleur depuis déja longtemps oublié et disparut de ma Cité ... Je rengea alors ma Keyblade en la faisant disparaitre puis me retourna vers Néo Smith comme il m'avais dis. Et Naminé.


- Néo ! Naminé ! ... Partez dans la Cité du Crépuscule maintenant ... je préfère vous savoir loin d'ici que trop pret de moi. Ce n'est pas fini non ... je dois encore éjecter la Forteresse des XIII loin d'ici ! Néo, part avec Naminé, prend la avec toi, je vous rejoindrais une fois fini ! ... Regardez !

Surpris je pointais du doigt le ciel !!!! Néo et Naminé tournais leur regard vers celui-ci et un arc-en-ciel apparut, énorme, au dessus de tout Twilight Town ... Cette lumière c'était magnifique ! J'en avais presque les larmes au yeux de voir cela ... Puis nous nous regardions de nouveau, Naminé moi et Néo et souriont tout les trois.

- Allez-y ! ... Faites-moi confiance, je vais terminer ce qui depuis longtemps n'aurais jamais du commencer ! ... Je vais en finir une bonne fois pour toute ...

Néo Smith s'approcha alors de Naminé puis la pris dans ses bras, la petite n'avais pas trop le choix de ce laisser porter. Un peu affolée tout de même, elle était quelque peu timide ... Néo recula alors et s'approcha du bord de la Colline comme si il allais s'envoler. Pourtant il était impossible de voler ! ... Du moins a ce que je sache, je regardais Néo Smith et Naminé alors, attendant une dernière parole de leur part ! ...


Dernière édition par Twilight le 16/11/2008, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Icon_minitime13/11/2008, 03:01

Néo Smith (Smith) écoutant son coeur pour la première fois obéit à Twilight. Il prit Naminé dans ses bras et lui dit en montrant sa tristesse :

- Je suis désolé de ce qui sait passé pour Roxas. Mais écoute moi bien, un jour ou l'autre, nous reverrons Roxas. Je te le promets. Ensemble et avec Twilight. Mais avant ça nous devons nous éloigner quelque temps.

Néo Smith s'approcha du bord de la colline en disant un dernier mot à Twilight.

- J'espère que tu nous rejoindras vite car le moment où le côté des ténèbres reviendra me hanter. Il y aura encore des problèmes.

Néo Smith (Smith) lui fit un sourir pour l'encourager.

- Bonne chance mon ami.

Néo Smith (Smith) dit à Naminé avant de partir.

- Tu es prêt. Nous devons y aller. Accroche toi bien à moi et si t'as le vertige, ferme les yeux.

C'est après que Néo Smith (Smith) sauta dans le vide et au moment où Néo Smith (Smith) et Naminé ont disparu, il y a quelques secondes. Une ombre noir et une ombre blanche s'envolèrent en direction de l'arc en ciel. Et avec une telle vitesse, ils disparurent dans un endroit secret à l'abri en attendant les retrouvailles avec notre chère cité du Crépuscule et pour de nouvelle avanture.


Colline du Couchant => Néo, Naminé => ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Icon_minitime16/11/2008, 22:55

[ Musique du poste final ]

Découvrez ????!


Alors que Néo et Naminé avait pris leur départ de la Colline, je fus surpris par la vitesse a laquel Néo s'était envoller avec la petite Simili. Quoi qu'il en soit, je les regardaient partir vers l'Arc-en-ciel, donnant sur toute la Cité du Crépuscule, avec ses petites étoiles tombant toujours du ciel, c'était un spectacle magnifique ! ... Je comptempler cette vue sublime de celle de la Cité, voyant aussi qu'elle commencais a reprendre la couleur d'antant la Rebellion. Et savait dors et déja qu'une nouvelle ère était occuper de ce préparer dans la Cité du Crépuscule.

Le vent soufflais légèrement, donnant une petite brise sous ma longue veste blanche que je portait toujours sur moi. Je me retourna alors vers la Forteresse qui se trouvais face a moi. Cette énorme forteresse, gachant un peu la vue sur la Cité du Crépuscule. Mes cheveux portés eux aussi par le vent, s'envollais laissant quelque mèche de devant retomber sur mon visage, mes yeux clignais, puis le remis de ma main gauche la mèche qui me génais légèrement le visage ... au sol, la légère brise emportait avec elle quelque petits grain de sable qui s'envolais sous moi, partant alors en direction de la vaste pleine verdoyante qu'était le monde de la Cité du Crépuscule ... Je pouvais comptempler ce magnifique spectacle. Je serra fort ma Keyblade qui se trouvais, elle, dans ma main droite, et marcha en direction de la statut qui ressemblait a la Cloche de l'Horloge de la Gare. J'accionna de nouveau le bouton et remis ainsi l'Horloge a sa place normal. Désactionnant alors le système pour que plus personne ne puisse la bouger. Je recula de quelque centimettre pour alors prendre de l'espace et ainsi pouvoir viser correctement la Forteresse des XIII.

Je fermais alors les yeux, et commencais le début de ma concentration ... le vent autour de moi se levais plus fort, et faisait envoler plus ma veste blanche ainsi que ma cheveulure dans l'air, puis mes pieds commencèrent a quitter le sol, et plus le vent soufflais autour de moi, je commencait a léviter au dessus du sol, puis avanca légèrement ma Keyblade devant moi ... Jusqu'a la pointer vers la Forteresse.

Je concentra fortement mon énergie dans ma Keyblade, puis commençais a lacher la Keyblade, qui elle lévitait aussi face a moi, j'utilisais mes deux mains, tel de la télékinésie. La Keyblade commencais alors a changer de forme, et pris la forme d'un énorme boulet de canon. Celle-ci tourna autour de moi, déformer et en morceau, la Keyblade tournoyait de plus en plus vite. Le vent lui soufflais si fort que toute la Colline n'était difficilement pénétrable par quoi, ou qui que se soit, les poubelles s'envolèrent vers la Terrasse du Couchant les bancs se retournais, et la terre sous mes pieds virvoletais dans tout les sens. Ma veste elle avais difficile a suivre le mouvement du vent qu'elle semballais sur elle même dans mon dos, et mes cheveux ne ressemblais preque plus a grand chose sous l'effet de cette tempette. La Keyblade tournais alors a une vitesse inimaginable. Elle se stabilisa alors soudainement face a moi, tout les morceau était concentrer et aligner sur un même point, visant droit la Forteresse de l'Organisation. Maintenant qu'elle est détacher de ma Cité, je pouvais envoyer ce rayon définitif vers celle-ci. J'envoya donc tout ce que j'avais en moi resortant de Lumière, en un seul et unique rayon énorme, tel la taille de la Keyblade, et passa au travers la Keyblade, fonçant alors droit dans le ciel tel un rayon énorme remplis de lumière, illuminant toute la Cité, et aveuglant certainement les Citoyens, ...

A la Terrasse, un homme coucher a terre (Ichigo) ouvrit légèrement ses yeux mais difficilement sous cette lumière qu'il observait. Non loin de la, à la Gare du Couchant, deux jeunes fillettes (Crystal et Olette) mirent leur main sur leur yeux cachant ainsi cette lumière mais comtemplant tout autant ce rayon qui foncais droit vers la Forteresse. A la Place de la Gare même, deux citoyens (Auron & Lelouch) regardèrent tout deux ce Rayon qui illumina tout la Cité entière. Puis dans la Cité même, tout les citoyens sortait de chez eux regardant tous a leur tour, ce rayon, mais difficilement tel la lumière était insuportable ... soudain ...

Soudain le Rayon ce fini, et alla percuter la Forteresse de l'Organisation XIII. Silence tel celui, qu'on s'imagine après une explosion de bombe nucléaire avant la déferlande de flamme. Ce Silence était cet pause dans le temps était identique ...

Puis la un Flash totale, sortait de la Forteresse suivit d'un bruit énorme tel une explosion mais n'explosant pourtant pas, elle percutait juste l'énorme Forteresse volante, et on pouvais alors voir la Forteresse commençant a s'éloigner lentement mais surement de la Cité du Crépuscule ...

Tout les citoyens (Ichigo, Auron, Lelouch, Crystal, Olette, etc ...) regardèrent ce spectacle incroyable, mais pourtant véridique ! La Forteresse disparraissait un peu a la fois dans le lointain univers Gummy ! ... Un univers connu par certain ou inconnus par d'autre ... ... Quoi qu'il en soit c'était fait !

[ Musique de la suite du poste ]

Découvrez ????!



La Forteresse de l'Organisation XIII était éjecter de la Cité du Crépuscule définitivement. Mais la Forteresse emporte avec elle sans que le Maire ne le sache, leur grand Manoir Oblivion voler dans les sous-sols du Manoir du Maire de la Cité en question ... Un revanche réussite tout de même pour l'Organisation XIII et ses confrères les Similis. Ainsi voila, le temps redevint a la normal, et le ciel reprenais doucement sa couleur, a présent la Forteresse avait totalement disparut des yeux de tout le monde.... Mais qu'était-il arriver a celui qui a respectueusement éjecter cette Forteresse ? ... Oui, le Maire Twilight, qu'était-il advenus a présent ? Il avait donner tout ce qu'il possédait en lui. S'était-il sacrifier pour sa Cité ? Etait-il ? Mort ? ... Personne ne pourrais le dire pour l'instant sauf si quelqu'un arrive a le voir ... hors ... qui sera ce quelqu'un ? Et si le Maire était toujours en vie ? ... Vivra-t-il avec ses mêmes capacités et pouvoir qu'il avait ? ... Puis cette étrange personne nommé Terra qui se trouve dans cette armure que possède notre Maire Twilight ? Qui est-il ? Que veux-t-il vraiment auprès de Twilight ? Des plus grands mistère tourne toujours autour de ce Maire, un maire qui se soucis beaucoup pour ses citoyens et sa cité ! Mais quelqu'un se soucis t-il de lui ? De ses secrets les plus étranges ? ... Quoi qu'il en soit, ce que Roxas avait dis au Maire, c'est une chose qu'il n'oubliera jamais ...

Maintenant les grands changement pouvait enfin opérer !
La Cité du Crépuscule était SAUVER !


Colline du Couchant => Twilight => ??????? ..... Suite a la Saison 2 !

_________________________


[ Musique du Générique ]


Découvrez ????!


Générique de fin

Merci à ::

Ventus - Citoyen énigmatique de Lumière -

Aqua - Citoyenne énigmatique de Lumière -


Organisation XIII ::

Xemnas - Celui de maintenant pour sa persévérance dans son role !

Xigbar - L'ancien, et l'ancienne, merci a vous deux !

Xaldin - Le grand le seul et l'unique ! Wink

Vexen - Mon the best pote du quartier ! Wink

Lexaeux - L'ancien aussi ! Il était perséverant et adorer son role ! Merci, et a son remplacant aussi.

Zexion - Aux anciens, anciens, ... yen a eu tellement ! Merci.

Saix - L'unique, merci a toi pour ta volonter de fer !

Axel - Bah ! Wink No comment a mon meilleur ami du net !

Demyx - Merci, a surtout ta resemblance énorme au vrai ! Tjs aussi gaffeu !

Luxord - Mwi rarement présent mais présent quand même ! Merci a toi.

Marluxia - A l'ancien et au dernier nouveau merci !

Larxene - A l'ancienne, et a la petite nouvelle qui joue tout aussi bien son role ! Merci.

Roxas - Lelouch maintenant t'es un ami du net aussi ! Merci beaucoup pour ta fidéliter au forum

Xion - L'ancienne était "XIV'th" merci a elle, et aspire vivement les postes de la new ! Smile

Naminé - Bien que souvent absente, reste cependant tjs fidel ! Merci.


Merci aussi à ::

Haru (Merci pour tout)

Reese (Merci a toi aussi)

Néo Smith (Fidel jusqu'au bout ! Change pas !)

Aros

Ichigo (Meilleur posteur après Erys et Xaldin)

Fanassia Fan

Auron (T'assurera tjs !)

Shiki

Cloud Strife

Allen

Laruxie (Toubliera jamais)

Erys (Tu as marquer le forum tout entier ! Merci beaucoup)

Olette

Kairi (Tu as encore un long avenir ! Merci pour tout, amie du net aussi depuis longtemps)

Faramir

Crystal (change pas ! Tassure)

Willem

Lelouch Knight (Idem pour Roxas)

Frédéric Chopin

...

Et merci aussi a tout les doubles comptes et leur motivation pour cela ! Wink

Merci a tous ! Et merci beaucoup !


Twilight, le Maire de la Cité du Crépuscule,

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je tiens a remercier beaucoup tout le forum, tout ses membres ayant jouér autrefois un role dans cette Cité, autant Citoyen que Membres de l'Organisation, chacun on marquer cette cité des plus grandes et des plus merveilleuse ! De belle recontre, de belle amitié s'était former, et plein d'autre ce forme encore toujours ! Tel est LE secret de la Cité du Crépuscule ! C'est une Cité qui réunira toutes sorte de personne, étant des Ténèbres, de la Lumière, du Crépuscule ou de l'Aube, ils sont tous accepter, dans la joie la bonne humeur. Vous avez fait de ce RPF, une véritable cité ! En tant que fondateur, je tiens a vous en remercier beaucoup ! Et remercier les quelques derniers participant au RPF ... Merci beaucoup ! Et merci a tous ! ... Twilight. Votre dévouer Maire pour toujours ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Tteq0


~~ THE END ~~
~~~~ Rendez vous à tous, pour la Saison 2 ! ~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3° ~ Colline du Couchant ~
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» :: III - Colline du Couchant ::
» Colline du Couchant
» ╬== La Colline du Couchant ==╬
» 2° ~ Terrasse du Couchant ~
» 1° ~ Gare du Couchant ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Couchant
-
Sauter vers: