Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 3° ~ Colline du Couchant ~

Aller en bas 
+12
Xemnas
Nexil
Haru
Codex-Faust
Enzo Suzaku
Ven
Erys
~Roxas77~
Lyriu
Reese
Organisation XIII
Twilight
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime9/2/2008, 18:39

Je voyais Naminé qui sembler perturber lors de mon arriver! Hors elle ne devais pas s'inquiété! Je voulais la protéger contre l'Organisation XIII.

- Xemnas stipule pour éliminer Roxas ... Je supose qu'il fera pareil avec toi Naminé! A toi de voir, soit tu reste avec l'Organisation XIII et tu te fais éliminer, soit tu me suit et je te conduit voir Roxas !

J'espérais qu'elle aller m'écouter ... du moin un peu pour qu'elle puisse revoir Roxas! Et discuter avec ... reste celle-la ... Xemnas disais que j'aurais de gros ennuis si je me frottais a elle ... quel lien a t'elle dans tout sa! ...

- J'aurai a discuter demoiselle! (XIV) Une fois Naminé en sécuriter bien sur! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime9/2/2008, 19:12

Je passa derrière Naminé et passa mes bras autour d'elle

-Où qu'elle va j'irais ! je reste avec elle point!

Je posa ma tête sur l'épaule de Naminé en fixant froidement le maire.

-Puis d'abord tu ne t'es pas présenté quel est ton nom ?

Je souria à Naminé puis regarda de nouveau l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime10/2/2008, 18:13

Namine fut un peu surprise de se qui disait le maire.Elle ferma les yeux ,baissa la tête est pensa fort a Roxas.Avant que le maire finissa sa phrase elle mit ses main sur ces oreilles,en laissant tomber son carnet et ses crayons

Non tait-toi….de plus comment savoir se que tu dit est vrai…je ne te connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime11/2/2008, 20:31

- Je m'appelle Twilight, je suis le Maire de la Cité du Crépuscule dans laquel vous vous trouvez. Voila vous savez qui je suis, je n'ai rien a cacher, et je ne veux que votre bien a tous, que sa soit autant chez les Simili que chez les humains de cette Cité! Soyez coopératif! Svp! Ne voyez vous pas que votre Supérieur veux tout dominer rien qu'a lui ??? Il semble pas comprendre que vous faites aussi parti de cette Organisation que vous avez le droit comme tout être qui existe ... bien que vous Simili vous ne le devriez pas! Mais j'essaye de perdurer votre existance ... tant qu'elle puisse l'être, et vous protégez tant bien que mal des griffes de ceux qui désire tout vous enlevez! Alors ... Tendant ma main vers Naminé. Veux tu revoir Roxas ? ....

Voila j'attendez qu'un mot, qu'un geste de sa part, si elle ne le voudrais pas ... tant pis pour elle. Je ne pourrais la forcer ... Elle semble si fragiles et faible phisiquement, mais forte d'esprit de conviction. J'ai confiance en elle ...

- Et toi ! Tout et bien beau mais tu dois aussi posséder un nom je ne me trompe ? Qui es-tu jeune Simili ? (XIV'th).
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime11/2/2008, 21:26

Namine leva la tête et enleva ses main de ses oreille,malgré qu’elle ces boucher les oreilles elle a tout entendu se qu’il disait.Elle montra un tête asser triste.Elle commenca a tendra sa main vers le maire.

Revoir…Roxas…biensur..mais…



Elle ne pus finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime12/2/2008, 01:44

Je dessera mon étreinte de Naminé

-Fait se qui te plais Naminé je te suivrais et il ne t'arrivera rien je peux te le promettre ...

Puis je leva la tête et fixa Twilight droit dans les yeux

-Je suis la XIVème de l'Organisation c'est tout ce qu'il y a à savoir je serra un de mes poings de plus je n'ai pas l'intention de me battre sauf pour protéger Naminé ou Roxas!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime12/2/2008, 21:07

Naminé sembler plutot perturber mais confiante ! Elle me croyer c'est tout ce dont il fallais savoir! Je créa alors a coter de moi une sphère de passage unique a moi. Elle apparus en face de la mini Statut représentant le clocher de la Cité du Crépuscule. Naminé et la jeune Simili le regardais lorsque celle-ci lacha Naminé de son étrainte. Et Naminé s'avança pret du Vortex. Elle regardais cependant la vue sur la Cité du Crépuscule et sembler fort triste ... voudrais-t'elle retrouver la Cité comme elle le souhaiter ? Je le ferais pour elle c'est promi. Puis la jeune Simili me répondis d'un air très simple.

- Ainsi tu es la XIVème Membres de l'Organisation XIII ... Tu semble très énigmatique demoiselle! Bien! Je ne te demanderais pas plus... Mais je vais devoir te demander 1 seul et unique chose! Si tu désire protéger Roxas et Naminé! Tu te devra de trahirs l'Organisation XIII et te joindre a nous ... comme tu le sais certainement ... Roxas semble contre l'idée de vos cher Membre ... mais je ne mise pas l'entière confiance envers toi jeune Simili ... Si tu veux protéger Naminé et Roxas comme tu le dis fais le et bien sinon tu aura a faire a moi ...

Après quoi je fis signe a Naminé.

- Cet Sphère de passage vous permettra d'arriver a la Place de Fête dans la Cité du Crépuscule! Lorsque vous arriverez devant la Ruelle qui et bloquer passer au travers le mur, cela ne se vois pas mais le passage et invisible a l'oeil nu, et vous pouvez donc rejoindre Roxas dans le Repère ... il vous accueillera ... En attendant je vais rester ici et terminer ce que j'ai commencer de faire! Protéger ma Cité! Je commencerais par détruire ce Néant qui envahis ma Cité! ... Je vous rejoindrer dans la Ruelle a pied d'ici. A présent parter! Je préfère qu'aucun autre Simili ne vous suive ...

J'espérer avoir confiance en la XIV ... bien que je n'en avais pas réellement elle sembler honête dans sa facon de vouloir protéger Roxas et Naminé ... Serais-ce la nouvelle amie de nos confrère Axel, Roxas et Naminé ? ... Reste a voir ... Pour le moment il fallais que je m'occupe de la Cité du Crépuscule! Et ce au plus tot!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime15/2/2008, 21:59

Namine ramassa sont carnet et crayon avant d’avancer vers le portail doucement.Elle se retourna et regarde twilight et la XIV.

Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime18/2/2008, 12:35

J'avança jusqu'à Naminé posa ma main sur son épaule et je passa par cette sphère faite par Twilight

-Viens Naminé ...

Colline du couchant => XIV'th => Place des Fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime18/2/2008, 15:25

Les avais-je convaincus ? Peut-être! Espérons le ... Xemnas pourrais resurgir a tout moment ! Il faut que je m'occupe de dissoudre cette boule du Néant qui rend la Cité si lugubre...

- Vas-y Naminé cela risque de devenir dangeureux ici.

Je tendis mes mains, ainsi que mes bras vers le ciel, vers cette boule noir du Néant que Xemnas avais fabriquer puis une aura commençais a s'évaporer de mes mains. Je sentis tout a coup une onde de choc venant d'asser loin, elle devais s'aténuer ici mais j'en ai ressentis la force émaner! Je me rendrais la bas lorsque j'aurai fini ici! Cela ne devrais pas être long! ...

- Vite Naminé! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime21/2/2008, 23:16

Namina entra dans le portail suivi de la XIVeme.Elle jeta un dernier coup d'oeil en sachan pas ou menais le portail

Colline du couchant => Namine => Place des Fêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime22/2/2008, 00:11

Après quelques minutes de concentration, mes bras brillais fortement de cette Aura blanchâtre sortant de moi ... Puis d'un coup de main j'envoya cette Lumière qui venais de mon coeur vers la boule ... des lacés blanchâtres commencais a tourner autour de la boule du Néant, ce mélange de blanc et noir aveuglais comme reposais aussi mes yeux, mais la Lumière s'émanant était si forte et blanche qu'on pouvais s'en apercevoir de loin ... du moins asser loin ... les lacées tournant tout autour, l'envellopant petit a petit, termina sa danse folklorique pour enfin rendre le noir totalement blanc ... je fesais dansée mes mains comme si je controlais comme une marionette les filets blanc de lumière, puis une fois bien recouvert, je ferma mes yeux et concentra le plus possible mon énergie pour diminuer cette Aura du Néant grace a la mienne ... mes mains se refermaient comme elle refermais sur elle même la couleur blanche de la Lumière pour finir la faire disparaitre totalement ... les filets blanc partirent alors en fumée vers le ciel ... qui lui commençais a redevenir petit a petit crépuscule ... Il faudra quelque heures avant que le ciel reprennent totalement sa couleur d'antant. Mais bien asser pour dire de me débarasser au mieu et au plus vite des cette maudite Organisation XIII ! Je disparus alors subitement de la colline ...

Cité du Couchant (Coline du Couchant) => Twilight => Centre de la Cité (Place de la Gare)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime27/4/2008, 14:58

Circuit du tram => Xemnas, Xaldin, Saix, Twilight => Colline du couchant

La colline était dominée par le calme qui s'y trouvait, le seul bruit pouvant se faire entendre était celui du chant des oiseaux qui se réjouissait de la seraineté du lieu, les plus nombreux se trouvaient en haut de la colline en train de picorer le sol a la recherche de nourriture, rien ne pouvait les déranger tant que le train n'allait pas entrer en gare, et que des citoyens se mettraient a envahir cet endroit.
Pourtant un son très fin se fit entendre, comme un déchirement mais pas d'un vulgaire papier, non, celui qu'on pourrait s'imaginer si le temps et l'espace se fissurait, ce son était moindre mais augmentait a grande vitesse tel un train entrant en gare, ce bruit fit aussitôt s'envolait la centaine d'oiseaux présent, la masse noire partit vers le ciel par instinct du danger, une fois la son a son apogée, un grand portail se dessina en haut de la colline, déchirant le décors, et quatre silhouette en sortirent, dont trois vêtu a l'identique, du fameux manteau de l'organisation XIII. Le quatrième se réceptionna plus violemment que les autres, il était visiblement très surpris de ce voyage imprévu, le maire eu le réflexe de se relever en prévision d'une attaque, Xemnas lui tourna alors le dos comme pour le narguer, et commença un dialogue.


-Moi aussi je suis ravie de te revoir mon cher Twilight, et comme tu as pu le constater ce jour n'est pas a prendre a la légère, ce moment tant attendu est enfin arrivé, nous... simili... allons enfin pouvoir revivre, mais je vais pas te cacher qu'il nous manque encore quelques cœurs, mais il se trouve que les citoyens de cette cité ce sont très gentillement proposés pour cette tache.

La maire avait vite repris sa rage, son sang bouillait en lui, il allait éclater mais Xemnas rajouta encore quelques mots.

-Je pense que cet endroit sera parfait, mais je vais d'abord m'assurer d'un petit détail.

Xemnas créa un mur invisible tout autour de la colline, et refit un signe de tête a Xaldin et Saix pour qu'il fasse de même.

-Avant de commencer je voudrais savoir si un d'entre vous a quelque chose a rajouter.

Il savait bien évidemment que le maire n'allait pas rester comme ça sans rien dire, et les deux autres membres voudrait surement aussi en rajouter pour jouir de se moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime27/4/2008, 17:01

Circuit du tram => Xemnas, Xaldin, Saix, Twilight => Colline du couchant

Sans que je puisse faire un geste, tout c'est passer si vite que je n'ai rien pus faire pour dire d'échapper aux trois protagonistes de l'Organisation XIII. Xemnas, Saix et Xaldin, vinrent m'encercler m'envoyant tout les trois dans trois vortex à la fois, pour être sur que je soit bien avec. Un piège ce sentais droit au nez !
Je savait qu'en arrivant ici, a vue d'oeil, sur la colline du couchant, les trois membres avaient prévus ce plan. Celui de me kidnappé. Pour quoi faire ... Mille question passèrent a la fois dans ma tête ... Mais aucun mot ne sortis.
Je tombais donc au travers l'espace et le temps de ce vortex des ténèbres puis tomba en masse sur le sol, la terre se volatilisa sur les coters, comme pour échapper a mon soudain écrassement, retombant alors sur le sol, fesant un peu poussière à l'oeil nue. Mais sans trop brouiller nos visions. J'était la entourer des trois membres de l'organisation XIII. Saix, Xaldin, et Xemnas le chef même et incontester du XIIIème Ordres ! Que faire que dire, après m'avoir adresser la parole, mon sang en fis un tour complet, je bouillonnais de terreur et de colère. Si je me retenais pas j'aurais déja appeler mon armure ... mais ma main serra tellement fort ma Keyblade, comme quelque chose en moi qui me disait de ne pas le faire. Hors si les trois membres ce mettraient a me battre, je serais contraint d'utiliser cette parti de moi que préférer pas utiliser d'aussitot. Leur plan était cependant sur, il voulait soit me tuer, soit avoir quelque chose de moi, ou savoir qu'elle serais mon propre plan pour les bannir de Twilight Town. Xemnas était le leader incontester, le plus fort de tous, celui que je mépriser par dessus tout. Mais au coter du numéro III, Xaldin le combat sera mille fois plus rude que je l'aurais pencer ! Voir impossible vue Saix à leur coter. Ma perte sera iminente si je reste sous ma cape blanche ... je suis pret a endosser mon armure, a n'importe quel moment, mais pour cela je vais devoir utiliser pas mal de mon énergie ...
Je devais me libérer d'ici, pour cela il faudra que j'affronte les trois membres présent, sans quoi leur mur est infranchissable, même mon propre vortex ne pourraient être utiliser ici, les murs empéchant toute disparition ... c'était peine perdue d'avance. Ils étaient tout trois calmes et serein, je me demander qui aller agir en premier, je ne savais pas quoi dire en tout cas, je rester muet, je préférer pas parler et garder le peu de souffle pour moi me battre. Aucun mot ne sortira que si l'on m'y oblige par suplice, ce qui j'espère n'arrivera donc jamais ... En garde avec ma Keyblade, pret a déguener mon armure, j'attendais ... une quelconque réaction des deux congénèrent du boss ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer &quot; Vae Victis&quot;
Date d'inscription : 26/07/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime29/4/2008, 00:30

Circuit du tram => Xemnas, Xaldin, Saix, Twilight => Colline du couchant.

Alors que la combinaison de portails des ténèbres venaient de s’opérer, et que Le Numéro I, Le Numéro III et Le Numéro VII venait juste de quitter le Circuit du tram, qui ne se trouvait pas vraiment à proximité… Ils n’avaient pas omis, de prendre leur hôte, et de l’éloigner de tout ses laquais, si envoutés par les belles paroles de leur maire… Avantage du XIIIème Ordre, ils obéissaient à Xemnas, mais ce n’était pas pour ces beaux yeux… Ce dernier avait premièrement une grande intelligence, et son savoir, n’avait d’égal dans l’Ordre. De plus, même s’il était le chef incontesté, il n’en demeurait pas le seul…


Seulement trop pas se posèrent, avec grâce mais avec toute la splendeur d’un membre de l’Organisation, sur le sol de la Colline du Couchant, leur foulée était coordonnée, et pas précipité, comme on aurait put le croire, dut a la manière par laquelle ils se sont emparés du maire de cette cité… Qui avait d’ailleurs, fait l’arrivée, la moins fier, digne des réflexes d’une dame, trop bien habillée pour oser faire de trop grands gestes… Mais Xaldin ne sous-estimait pas son adversaire, il ne faisait que le narguer, car il connaissait sa valeur au combat… Mais tout homme, aussi fort soit-il ne pouvait tenir la route contre trois membres de cette acabit…

Mais Twilight avait des ressources, il arriverait sans doute, bien qu’avec des difficultés à trouver une parade à ce qui allait venir… Après tout, si ce que Vexen et Xaldin avaient soupçonné, sur la présence de la vie d’un guerrier légendaire dans l’armure de Twilight, était juste, alors fatalement, ils se retrouveraient devant un ennemi qui valait deux membres au minimum… Vexen et Lexaeus ayant été battu, bien que ce ne fût pas vraiment une défaite, vu que Twilight avait abandonné le combat…

Xemnas avait prit la place d’honneur, dans cette colline, se mettant devant Twilight, mais ne lui parlant que de dos, symbole, que la personne visée, perdrait son honneur… Mais Monsieur le Maire, paré à toutes éventualités, s’était bien vite relevé, tenant fermement sa keyblade, qui était, elle, de trop grosse taille pour une keyblade normalement constitué…
A l’écoute des paroles « mais il se trouve que les citoyens de cette cité ce sont très gentillement proposés pour cette tache. » de Xemnas, Xaldin afficha un petit rictus, qui était caché sa cagoule aussi sombre que la nuit…
Xemnas faisait absolument tout pour faire pénétrer Twilight dans une fureur des plus dévastatrices, il avait décidemment bien ce souvenir du cœur qu’il a perdu… Il jouait au même jeu que Saïx, lors que de ses petites touches ironiques dans ces phrases… Le pouvoir de manipulation de Xemnas et de Saïx était similaire… Ces derniers, faisaient bien croire souvent, qu’ils peuvent éprouver des sentiments, tout en restant honnête et en attendrissant un peu l’adversaire… Alors que Xaldin, faisait tout pour que sa proie, le haïsse, se servant de cette haine pour la décupler. Le bel art de la manipulation, avec toutes les manières de l’utiliser…
Xaldin marcha enfin, pour se mettre près de la descente de la Colline, la regardant, il y’avait quelques mètres de descentes, avant la barrière invisible. Xaldin leva sa main gauche, dont la paume était visible, et ferma cette main, de ses doigts, un par un , se renfermant sur quelque chose qui n’était autre que le vide… Comme un geste que l’on faisait pour attraper le manche d’une lance, ou d’un manche d’une lame, en refermant avec soin sa main… Faisant durer le contact…

Un nouveau mur invisible s’opéra, et déjà ces deux-là, suffisaient pour empêcher Twilight ou n’importe qui de passer… A vrai dire, même un aurait suffit, mais il fallait être extrêmement pointieux, et ne laisser passer aucuns détails… Saïx créa lui aussi un mur, qui était a présent parfait…

Xaldin tourna sa tête vers son supérieur qui avait laissé la parole a ses adjoints… Le Numéro III n’était pas foncièrement silencieux, il était du style, a toujours bien expliquer comme il le faut… Mais ignorait bien souvent les commentaires stupides. Xaldin allait donc se prononcer…


- J’aurais en effet, quelque chose à rajouter, mais concernant quelque chose qui est au-delà de ces murailles… Monsieur le Maire, j’aimerais clarifier les choses à propos de tes nouveaux jouets. Roxas, et la petite blonde. Je dois dire que tu nous as bien contrariés, dans nos plans si parfaits… Mais au cas où, tu te dirais encore, que même sans vous, votre cité va survivre. Il se trouve que Roxas, a aussi reçut un ordre de mission mais je n’en ai pas informé mon Supérieur… « Tue-les tous, quand ils ne s’y attendront pas, ou bien nous la tuons ». Et ce brave garçon, m’a gentiment envoyé sa réponse. « Je ferais tout ce que vous voudrez ». Je suis dans le regret de te dire que… Nous avons gagné Twilight, et cette cité, nous appartient… La seule chose, dont nous ayons encore besoin, est ta mort. Je tenais à te le dire Twilight, tu as au moins le droit de savoir que ton monde s’effondre…

Xaldin se tourna vers Xemnas et inclina la tête avec respect…

- Je te prie de m’excuser, Supérieur, j’espère que tu pourras comprendre, que je n’avais pas totalement confiance en toi, après ce que tu avais fait, et que je devais m’assurer que je puisse m’assurer que le travail serait quand même fait… Je l’ai fait lorsque tout le monde est partit dans la Salle de Réunions et j’ai reçut de la lettre, lorsque tu étais en train de faire apparaître Kingdom Hearts… J'attends votre signal...

Xaldin releva sa tête, n’ayant toujours pas enlevé sa cagoule, on ne pouvait rien voir de son visage qui était toujours aussi sévère que d’habitude… En parlant de Kingdom Hearts, il l’observa, il était assez effrayant, mais était de toute beauté… Toute la Cité pouvait le voir… Xaldin n'avait pas crut en son chef, mais c'était légitime... Il ne voyait pas lui-même, pourquoi cette cachoterie pourrait le nuire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime7/5/2008, 20:59

Circuit du tram => Xemnas, Xaldin, Saïx, Twilight => Colline du couchant.

Des vortex apparurent,troublant le calme paisible de la Colline du Couchant.
La première personne à apparaitre fut Twilight,propulsé à terre par la puissance des ténèbres.Puis trois des membres les plus importants de l'organisation XIII apparurent à leur tour.
Xemnas,le superieur lui même,Saïx son bras droit ainsi que Xaldin l'un des membres les plus redoutés.Les puissances conjuguées du vent,de la lune et du néant réunies afin d'éliminer une seule personne...Mais quel adversaire !Le maire en personne de Twilight Town !
Le numéro I prit la parole quelques instants afin de narguer le maire puis il créa une barrière invisible tout autour de la colline.Saïx et Xaldin en firent autant...
Puis Xaldin tint un long discours qui produisit visiblement son petit effet sur le Maire...Quelle excellente technique !Il annoncait à Twilight que plus rien ne pouvait empêcher l'organisation d'atteindre son but...Toute l'art de la manipulation de la Lance tourbillonante apparaissait au grand jour...Faire sombre l'ennemi dans le desespoir afin de diminuer ses capacités.
Quelle situation cocasse...S'il avait eu un coeur,Saïx aurait presque pu en rire.
Mais il n'en était rien.Le numero VII restait figé tel un bloc de marbre,n'affichant aucune émotion...
Puis enfin il prit la parole...


-Tu dois comprendre,Twilight,que tu es le seul opposant à la paix dans la cité...Ta mort ne pourra être que bénéfique pour cette ville...

Il fit une courte pause.

-Ainsi que pour le XIIIème ordre...

Saïx se tourna vers ses confrères.

-Je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter...Finissons-en...

Il sortit sa claymore.

-Redevenons complets !
Revenir en haut Aller en bas
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime9/5/2008, 12:48

Tout les simili avait put s'exprimer, chacun a leur façon, Xaldin toujours égal a lui même avait même manipulé Roxas sans en parler a son supérieur, mais cela n'avait pus d'importance maintenant, et puis ce geste ne pouvait en aucun cas être mauvais pour eux, la lance tourbillonnante avait bien dit ces mots au maire pour que celui ci se sente encore plus seul dans son utopie, Xaldin avait ce don de détruire une personne rien qu'en lui parlant, en le manipulant. Twilight toujours silencieux renfermait sa colère, peut être voulait il garder un peu de sa force pour ce qui aller suivre, même si l'issu de ce combat se devinait déjà, alors Saix s'exprima a son tour et rabaissa le maire, il voulait que tout rêve de la part de ce dernier s'évanouisse, un être humain normal aurait déjà succombé devant toute ces paroles lancés par les simili, mais le maire ne réagissait pas, comme s'il n'était pas atteint, ou peut être ne voulait il pas leurs montrer le moindre signe de faiblesse. Le divin Lunaire était déjà prêt a se battre, mais ce n'était pas a lui de commencer, surtout pas, seul le supérieur avait ce privilège, puisque le maire n'oserait surtout pas engager la bataille a trois des plus puissant membres de l'organisation XIII.

Maintenant tout était en place, Xemnas se retourna vers Twilight, un champs électrique tournoyait autour de ces mains, il avait hâte de se battre, pourtant ce n'était pas dans les habitudes du supérieur, il préférait toujours s'expliquer avec ces adversaires en leurs faisant ressentir de la pitié a son égard, pour qu'il puisse le comprendre, lui et ses projet, mais a cet instant, ce n'était pas le supérieur qui était a plaindre mais ce pathétique homme se situant devant eux.
Xemnas apparut aussitôt derrière le maire en lui infligeant un coup de sabre que son adversaire bloqua aussitôt avec son énorme keyblade, puis il fit un bon en arrière, leurs attaques devaient être coordonnées, chacun leur tour, il fallait a tout pris épuiser l'adversaire, le fait qu'ils se retrouvent a trois contre un ne devait en aucun cas être gâché, cet occasion allait les mener a la victoire. Le numéro I fit jaillir un sabre rouge de sa main et ressauta sur sa proie, il lui enchaina plusieurs coup, mais le maire les para sans problème malgré sa fatigue qui pouvait se ressentir, le supérieur ne se battait pas sérieusement, il lui fallait tout de même réfléchir a la suite du combat, quoi qu'il en soit, le "jeu" avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime11/5/2008, 14:20

Les paroles de Xaldin ne me touchèrent guère ... bien qu'elles furent assez convaincante ... je connaissez les membres contrairement aux Citoyens, mes études d'antan me permet de connaitre leur comportement, leur savoir et leur mimique. Tout je pouvais reconnaitre ne serais-ce un membre recouvert de sa capuche, que de part sa position ... mais je peu entendre au mot de Xaldin, qu'il y eu un moment de mésentente entre le supérieur et le numéro III. Ce qui pourrait laisser croire, que peut être même une confiance digne d'un supérieur pourrait ce défaire ... d'une organisation tout entière ! La méfiance était toujours la pour les membres ... et je pense qu'ils l'auront toujours et jusqu'au bout. Nous ne connaissons cependant jamais assez bien l'autre individus, même si celui-ci a vécu la plus part de son temps au coter de l'autre. La manipulation était l'atout maître du Numéro III, et celui-ci l'essaya contre moi ... je ne pouvais le prouver et le doute ce mettait dans ma mémoire. Roxas me trahirais-t'il ? Trahirait-il aussi la Cité du crépuscule ? La ou il a vécu la plus grande parti de son temps ? Je n'en suis pas si sur ... Il l'as dis peut être pour ce débarrasser de Xaldin et pour être en paix, mais son regard qu'il avait il y a peu dans la salle de contrôle de mon manoir voulait tout dire, par rapport a ce qu'il penser de l'organisation XIII. Il la trahirais a son propre intérêt et celui de ceux qu'il aime. Mon rapport sur Roxas en confirme d'avantage ... qu'un Simili même dépourvus de coeur, pouvait en avoir le souvenir. Ce qui peut donc rendre le Simili sentimental. Seul Roxas me l'as prouver, ainsi que Naminé. Mais elle, je l'es moins étudier, étant donner l'arrêt de mes études sur les coquilles vides. Cependant il était clair, qu'aucun d'entre eux ne me laissera partir d'ici. Du moins pas vivant ! ... Ce pourquoi peu après l'assaut de Xemnas, j'esquivait ses attaques de part ma Keyblade puis atterris plus loin simplement. Une fois en position, je me mis en garde, je pris ma Keyblade et regardait les trois congénères devant moi. Tout trois prêt à m'attaquer et me lancer l'assaut fatal ... pour moi ...

- Mourir n'est pas dans mon intérêt. Et je ne laisserais personne y avoir l'honneur de me défaire simplement par pur conviction. Saix toi qui est toujours si serein et réfléchis, tu ne l'es plus du tout lorsque tu fusionne a la vue de Kingdom Hearts en bête féroce et vide de cerveau ! Tu n'est que plus vide qu'un Simili. Toi Xaldin qui adore la manipulation pense tu qu'en me disant que Roxas me trahirais a la première occasion j'avalerais ce subterfuge ? Ceci est totalement ridicule. Vous ne savez pas que moi même j'ai effectuer des recherches et fait d'énorme expérience. Tout comme votre ancien maitre, Ansem le Sage. Moi aussi je l'es fait mais sur vous, Similis. Mes études étaient tout d'abord centré sur vous l'Organisations XIII. J'ai voulus tout savoir a votre sujet depuis l'arrivée de Xemnas dans ma Cité. Après quoi je peux prendre mes précautions ... et me préparer a tout, me préparer même a cette éventualité, celle d'avoir tout les membres sur mon dos et prêt a me détruire pour avoir la Cité a eux. Ne vous inquiétez pas, vos plans semble fort, et réfléchis. Mais le mien risquerais bien de vous décevoir et de faire de vos rêve plus que poussière ... Ma Cité ne succombera jamais, pas tant que moi je serait fictif !

Je fonçais alors vers Xaldin mais celui-ci bloqua le coup d'une seul lance, ses pieds ne touchant plus le sol, il recula tout de même pour évite que ma Keyblade passe au delà de sa lance, hors non sa lance bloquait bien mon attaque, Saix en profita pour ce glisser derrière moi et m'envoyez d'un simple coup de Claymore... j'attéris alors au pied de Xemnas qui celui-ci eu un léger rictus, a me voir moi coucher a ses pieds comme si je m'agenouiller a ses pieds ... je me releva assez vite et envoya un coup de Keyblade vers lui, mais il l'esquiva aussi vite ... Derrière moi ... Je me retourna alors pour voir Xaldin a gauche en retrait, Xemnas au milieu vers l'avant et Saix a droite en retrait a la même hauteur que Xaldin, tout les trois avec leur armes en mains ... prêt a me dissoudre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer &quot; Vae Victis&quot;
Date d'inscription : 26/07/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime17/5/2008, 18:43

Ce fut la puissante masse de Saïx, aussi appelée Claymore, qui apparut la première, des trois armes, non dévoilées… Ce que Xemnas ne semblait pas vraiment approuvé, car a la suite, de son fidèle membre, il sortit ses deux sabres lasers. Il était de coutume de laisser l’allié le plus fort, sortir ses armes avant les plus faibles, et connaissant Xemnas, cela ne serait pas pour tout de suite. Sans doute le Supérieur, avait-il décidé qu’aucunes paroles ne devaient être ajoutées, sans doute, avait-il hâte d’en finir, tout comme Saïx… Si c’était cela, Xaldin en éprouvait le même besoin, et de ses habitudes, il montrerait la puissance de son élément et de ses armes, a la simple dégaine de ceux-ci… Mais surtout pas maintenant, Twilight n’avait pas libéré le pouvoir de sa statue, il fallait donc, comme lui, combattre par progression…

Xaldin enleva doucement sa capuche, dévoilant ses longues tresses, de couleurs ténébreuses, ainsi, que ses favoris, posés sur son visage sévère… Il écarta brusquement les bras, ce qui fit sortir deux des 6 lances de Xaldin, qu’il attrapa de ses deux mains. Contre Zangetsu, il n’en avait dévoilé qu’une seule, et on pouvait bien voir la différance de force entre les deux, Xaldin s’était fait totalement dépassé, mais de sa propre initiative… Ce jour là, il ne voulait que se défendre, mais a présent, il voulait tuer Twilight, même s’il n’était pas vraiment persuadé, que seulement deux lances, pourraient bien montrer a Twilight, qu’il lui était supérieur…

Après les dires de Twilight, ce dernier s’en prit à Xaldin, voulant le frapper d’une attaque aérienne, l’élément de prédilection de Xaldin, qui lévitait déjà, même s’il n’avait que 1/3 de ses armes. Xaldin bloqua sa lance, dans la trajectoire de la keyblade et put constater, que Twilight n’étais pas aussi puissant, que ce qu’on disait de lui, il était dès lors claire, que sans son armure, il ne pourrait rien faire contre tant de membres, et même contre un seul, il se verrait sûrement contraint, de sortir son atout… Xaldin s’apprêta à lancer une salve de vent, que Twilight n’aurait pas put esquiver, mais Saïx trouva meilleure parade, pour permettre a Xaldin de se dégager de la faible attaque de Twilight, en le frappant de dos, ce dernier tomba, aux pieds du Supérieur, ne se privant pas de sarcasmes…
Peu après coup, les trois membres se retrouvaient en position stratégique, d’un côté, alors que Twilight était de l’autre, mais elle n’était pas idéale, s’il voulait pousser Twilight à bout… Le Numéro III dit d’une voix peu audible pour Twilight, a ses deux coéquipiers…


- Numéro VII, Supérieur. Il ne sera fort, qu’en guerrier en armure…

Dit simplement Xaldin. Ce qui voulait clairement dire, qu’il fallait ménager ses forces, et ne frapper Twilight, que de frappes occasionnelles, venant de chacun, relevant plus de la provocation, que de la force. Si Saïx usait déjà du Pouvoir de la lune, qu’il n’avait pas encore dévoilé, que Xemnas, en venait directement aux choses sérieuses, et que Xaldin révélait son bouclier de vent, ses lances, et son élément. Alors, ils gâcheraient tout l’effet demandé… Il faut toujours garder son meilleur atout pour la fin. Xaldin connaissait la perspicacité de Saïx. Twilight avait peut-être fait des expériences, mais même ayant dévoilé sa puissance Berseker, Saïx restait dans l’aptitude de réfléchir. Et de ce fait, Xaldin avait imaginé, une coopération parfaite entre ces deux là… Il suffirait que Saïx utilise son pouvoir, et que Xaldin utilise son mode 6 lances, en même temps, pour que Twilight, même en armure, se fasse écraser…

- Voyons Twilight, nous jouons aux échecs, pas aux dames…

Xaldin se replongea dans la lévitation en vitesse, et sauta dans les airs, pour atterrir, derrière Twilight, il frappa d’une des lances, Twilight, mais ce dernier para le coup, interposant a son tour son arme. Xaldin, de sa vitesse, mit l’autre lance en lévitation, pointa sa main vers le torse de Twilight, et lança une salve de vent, pas de grande puissance mais qui suffit à grandement déstabiliser Twilight, prêt à recevoir une attaque d’un autre membre, Xaldin, se retira donc, vers l’emplacement ou il se trouvait avant l’offensive…
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime18/5/2008, 15:08

Le duel faisait rage sur la colline du couchant.Twilight le maire affrontait comme il le pouvait les trois membres de l'organisation...Bien que l'affrontement ressemblat plus à une épreuve de survie qu'à un véritable combat...
Cependant Saïx avait entendu la phrase que lui avait murmuré la lance tourbillonante..."Fort qu'en guerrier en armure" ?
Twilight n'utilisait donc qu'une partie de ses capacités ?
Quoi qu'il en soit si le maire devait révéler sa véritable force,il le ferait rapidement...A moins qu'il ne souhaite mourir ?
Cette décision était toute simplement impossible venant de lui...
Saïx replongea dans sa mémoire...Lorsqu'il devait réunir tous les membres il avait pu admirer Twilight au combat.Et il s'était rendu compte que ce dernier,ou plutôt que sa keyblade,possédait des pouvoirs extraordinaires...Elle avait en effet,par un pouvoir inconnu,la capacité de changer de forme pour devenir un lasso par exemple comme avait pu le constater le devin lunaire.
Ces attaques viendraient...Saïx le savait bien.Mais pour cela il fallait d'abord pousser Twilight à bout et ne jamais relacher les attaques.
Le numéro VII prépara donc sa claymore en mode offensif puis fonca sur Twilight en lui assènant un puisssant coup de son arme...Coup qui fut paré par son ennemi...
Cependant Saïx passa derrière son ennemi et refit une charge qui l'envoya en l'air...
A ce moment précis Twilight eut une faille que le numéro VII décida d'exploiter.
Il bondit alors à son tour dans les airs et s'apprêta à frapper Twilight.
Mais celui ci parvint à se rétablir en s'aidant de la claymore et tous deux échangèrent quelques coups aériens.Echange qui fut remporté par Saïx qui envoya son ennemi mordre la poussière.Il prit alors la parole de sa voix calme après avoir atterit sur le sol:


-N'as tu plus la volonté de te battre Twilight,ou est-ce seulement que tes capacités ne sont pas à la hauteur de ta réputation ?

Lorsque le maire tenta de se relever,Saïx lui asséna un coup de claymore qui l'envoya voler près de l'endroit où se trouvait le superieur...
Le devin lunaire ferma les yeux quelques instants et ressentit la lune tous près de lui...Sa puissance coulait comme un flot continu dans tout son être...Il lui tardait de voir enfin la vrai puissance de Twilight...Oh oui...Il lui tardait...
Revenir en haut Aller en bas
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime22/5/2008, 18:00

La situation était plus que mauvaise pour Twilight, il se retrouvait plus souvent aux pieds des trois membres de l'organisation que sur ces propres jambes. Il était clair que les numéros I, III et VII dominaient la situation, ils étaient décidés à le tuer, et tout ce déroulait à merveille, l'organisation avait choisie le bon moment, si le maire ne se décidait pas vite à employer les grands moyens, il allait y rester, et même si il le ferait, le supérieur et ses acolytes étaient décidés à en finir, et après cela, plus rien ni personne ne pourrait se trouver en travers de leur chemin.
Jusqu'à présent, Xemnas n'avait sortit qu'un seul de ses sabres, Xaldin ne se servait que de deux de ses six lances et Saix n'était pas encore entré en mode berserk. Ils gardaient leur force au cas ou...
En fonction du combat, la lance tourbillonnante et le divin lunaire lancèrent chacun leur tour des commentaire au maire, Xemnas ne put s'empêcher d'en rajouter lui aussi.

-Je vois que ta fameuse keyblade ne te sert qu'à te protéger Twilight, dommage pour toi de mourir ainsi.

Malgré ce qu'on pouvait croire, aucune émotion ne défigura le visage du supérieur, et il en profita pour repasser à l'assaut du maire, qui avait prit le réflexe de parer les coups, suite à toutes ces attaques qui subissait, le combat ne durait depuis pas très longtemps et l'issue était déjà visible, tout était préparé, pendant ce temps la, Vexen et Zexion devait déjà être en train d'ouvrir le manoir Oblivion, dommage que Twilight ne pourrait pas voir ça, car la colline du couchant et le kingdom hearts allait être les dernières choses que le maire pourrait voir avant de succomber sous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime3/6/2008, 18:44

Leurs assauts me fatiguais rapidement, j'était prêt a succomber à leurs attaques. Mais je me devait de tenir bon. Ils voulaient tout trois s'accaparer la Cité, le reste des membres aussi. Que font les citoyens en ce moment ... je me le demande ! Mais la n'est pas pour l'instant une des grandes priorités.

Je dois libérer toute ma force ...

J'avançais quelques pas assez rapidement en direction de Saïx qui lui s'armé déjà en mode deffence, ce qui parra le coup juste envoyer sur lui. Je me recula en arrière lorsque Xemnas arriva sur le flanc droit pour m'assainer un coup de sabre laser celui-ci fut alors retenus de ma Keyblade. Cependant Xaldin arrivait sur le flanc gauche, et fonçait rapidement sur moi avec ses deux lances apparantes, mais je due alors sortir mon autre arme. Oui celle de Twilight, celle du maire, celle que j'utilise la plus part du temps lors des tournois Struggles. Mon Tantalas, une épée à double tranchant avec le manche au milieu. Mon épée apparus à temps car Xaldin arrivait directement sur moi mais fut alors aussitôt parer de son assaut. Xemnas toujours occuper de me pousser de ses lasers sur mon flanc droit m'opressait contre Xaldin qui lui s'occuper de la gauche. J'était piéger mais pas pour longtemps, car Saïx intervint aussitot du devant pour m'assainer certainement un coup fatal de sa Claymore ! Cependant j'eu asser de vivacité et de rapiditer pour prendre appuis sur les deux flancs d'où Xaldin et Xemnas m'opressait, ce qui m'aida a tenir en l'air le temps d'envoyer mes deux pieds vers l'avant, ceux-ci atterisèrent droit sur Saïx qui avait approcher, prenant en plein torse mes deux coups de pied et le projeta vers son arrière, ce qui me permis ensuite de retirer de l'opression du numéro I et III. Tout deux firent deux pas en avant mais ne se fracassèrent pas l'un contre l'autre. Je me remit en position stable devant les trois adversaires téméraires ...

- Vous ne m'aurez pas ... pas encore pas maintenant et pas ici !!!!

Mes yeux ce fermèrent alors ... et une lueur étrange vint entourer mon corp tout entier. Du bas de mes pieds la lueur émerger jusqu'en haut de mes cheveux qui eux virvoleter sous la lueur apparaissant ... Tantalas disparut ainsi que ma Keyblade pour laisser place juste a mon corp. Le vent augmenter tel une bourrasque venant juste d'apparaitre sur moi, ma longue veste blanchâtre soulever par le vent, mes cheveux volant de plus en plus fort. J'appeler l'armure qui sommeiller en moi depuis déjà un petit temps ... Xemnas, Xaldin et Saïx visionnèrent ma métamorphose, mais voulaient s'interposer à celle-ci ...

Xemnas en premier parti à l'assaut en fesant apparaitre ses deux sabres, ceux-ci foncèrent droit sur moi, mais proche à l'impact, tout deux se bloquèrent et projetère Xemnas sur plusieur mettre de distance dans les airs. Xaldin bras derrière le dos virvoltant légèrement au dessus du sol avec ses deux lances dans le dos, voyant la scène quelque peut anxieux de ce qui était arriver au Supérieur, Numéro III s'en alla alors voulant a son tour envoyer son assaut, distant et sous deffence, ses deux lances partirent à sa place en ma direction. Mais furent alors éjecter comme deux vulgèrent batons en bois à terre, l'onde de choc qu'émana la force sortant de mon corp fit même reculer la Lance Tourbillonnante. Sans lui causer cependant un quelconque dégât. Xemnas aussi a su s'en remettre facilement, mais tout deux se regardèrent et semblèrent lire dans leur yeux la crainte de la force que je pouvais resortir... Saix serein ne partis pas à l'assaut ... il restait distant tout en restant proche de Xemnas et Xaldin.

Après quoi mon corps changea totalement et vint faire apparaitre une énorme armure sur mon corps ... Cela commencer tout d'abord par les genouillères, tel un puzzle qu'il fallait reconstituer, certaine pièces s'entrecaler avec d'autre, le bas recouvert, le bassin commençait doucement lui aussi à ce recouvrir totalement. Ensuite le buste ce cachait de plus en plus vite ... jusqu'au bars, au acoudoir puis au gant épaix et ferme. Ensuite restait mon visage ... le visage de Twilight, mais avant d'être totalement recouvert ses yeux s'ouvrirent alors au regard des trois autres.
La couleur vira alors du bleu ciel a l'orange agressif, voir même très étrange ... Le regard même de Twilight changea totalement son expression du visage le rendant féroce, déterminer et puissant. Finalement un casque vint terminer son assenssion et ce posa doucement sur la tête de Twilight.

A ce moment précis, Twilight n'était plus ... mais Terra est-il devenu ... et ce vengera comme l'esprit de celui du maire dans un corps puissant et presque totalement indestructible ... mais pas invincible ...
Le combat ne fesait donc que commencer !!!!!!!! ............


- Êtes vous prets ? ... ha ha ha ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer &quot; Vae Victis&quot;
Date d'inscription : 26/07/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime9/7/2008, 21:24

Xaldin venait juste de déstabiliser Twilight, revenu d’un saut majestueux, mais non en plein potentiel, vers l’endroit d’où il s’était détaché, bien décidé a laisser un autre attaquer a son tour… Ce fut bien évidemment Saïx qui suivit le mouvement, il asséna quelques puissants coups de claymore au maire de la cité… De sa façon de combattre, il n’y avait plus rien de technique, tout simplement parce que ça ne lui demandait pas d’efforts, chaque croisement de lames était gagné par Saïx, adroit de sa puissante masse… Même si son plus grand atout était celui de la puissance de frappe… Saïx n’avait pas la puissance de frappe de Lexaeus, mais quand il n’était pas en état Bersek, il faisait dans les frappes puissantes a répétitions… Xaldin craignait, d’ailleurs… Saïx, aimait trop le combat quand le Kingdom Hearts était a proximité de lui, et il en devenait un peu trop amoureux de la lune… De plus, quand Saïx ferma les paupières, après qu’il ait assailli l’adversaire, on pouvait sentir en lui un sentiment de bien être… Il semblait vouloir s’emparer du pouvoir de la lune, mais il devait patienter encore quelques minutes… Une fois que Twilight aurait mit son armure, il pourrait s’en donner a « cœurs » joies, une expression plutôt dans les cordes de Saïx, étant donné que Xaldin ne jouait pas dans les jeux de mots…

Xemnas prit, par logique, la relève… Intimidant quelques peu Twilight avant de l’attaquer à nouveau… Lui non plus ne fit rien de très technique, il se contentait d’attaquer, et il avait vite fait de briser la garde de Twilight pour le fatiguer d’avantage…
Suite à ce petit tour, Twilight essaya d’attaquer, mais au final, le seul résultat fut d’être bloqué par Xemnas… Xaldin saisit l’occasion, il croisa les bras, chacune des mains tenant une lance, les lances longeait un prolongement invisible de ses omoplate, comme s’il s’apprêtait à lancer une attaque croisé, ou en X, si on veut… Et courut en direction de Twilight, voulant créer un impact qui, en même temps de frapper Twilight, serait assez violent, pour rompre sa garde pour que Xemnas puisse a son tour asséner un dernier coup à Twilight… Xaldin fit un petit saut pour prendre de l’impulsion, il était très proche de Twilight, mais pour donner plus de forces a ses coups, il dirigea sa tête et tout son corps vers le bas et frappa d’un coup croisé…
Il remonta légèrement la tête, son coup avait abouti contre une surface métallique… C’était une arme qui se trouvait devant lui… Xaldin tenait ses deux lances croisés, s’il reculait, Twilight lui assénerait un coup fatale, et il ne pouvait pas se servir de l’une de ses lances car s’il n’en enlevait ne serait-ce qu’une seule, il ne pourrait pas tenir…

Saïx arriva justement, mais se prit, mystérieusement un puissant coup de pieds qui le propulsa… C’était un saut de pure beauté, qu’avait effectué Twilight, se servant de chacun des trois antagonistes… Xaldin et Xemnas pour l’impulsion de base, et Saïx pour l’impulsion plus importante, qui lui servait à se propulser lui-même… Xaldin fut un peu déséquilibré, mais posa une main sur le sol pour se remettre d’aplont… Son regard ayant directement viré sur les faits de Twilight… Il énonçait de biens arrogants paroles, c’était claire et net… L’instant tant attendu était arrivé… La métamorphose…

Il fallait profiter de cet instant de faiblesse de Twilight, il lévita légèrement et d’une main, dirigea les deux lances vers Twilight, la garde complètement brisé, mais une force invisible les rejeta… La force se répandait sur le terrain et fit un peu reculer Xaldin, n’ayant pas crée de boucliers de vents…

La mutation était intéressante, une armure semblait arriver et s’imprégner de lui, morceau par morceau, Vexen n’aurait pas désapprouvé le fait de devoir faire ça… Mais de toute manière, il verrait l’armure, au bout d’un moment…
Xaldin se rendit alors compte de l’honneur qu’il avait à être l’un des deux membres choisit par Xemnas pour combattre avec lui Twilight… Là allait commencer le combat… Mais Twilight semblait vouloir user d’une provoque peu conventionnelle, sûrement pour se sentir plus fort… Mais il avait posé une question pertinente… L’attaque qu’il avait lancé quelques temps plus tôt avait été complètement inefficace… Prêt… Xaldin ne l’était pas…

Xaldin ricana a son tour… Et aussi brusquement que la mutation de Twilight, il leva ses bras vers les airs, ce qui créa 6 fins tourbillons (on pouvait remarquer que les deux lances venaient d’exploser), entourés de rayons électriques les rendant terrifiant, Xaldin écarta les bras ce qui explosa les tourbillons, il ne restait plus que les lances, elles disparurent toutes, ayant effectuées un saut mais elles retombèrent vers Xaldin, celui-ci en attrapa une de la main droite et deux de la main gauche, créant ainsi un début de lévitation par son pouvoir du vent, qui maintenu les 3 autres lances en lévitation autour de lui… Sa tête était légèrement baissée mais il la releva avec un rictus au visage…


-Oui, je suis prêt… Protège-moi la tempête…

Le vent présent tout autour de Xaldin prit un rythme bien plus menaçant, et s’approchait plus amplement, pour créer une sphère tourbillonnante autour de Xaldin, un bouclier de vent… Twilight, ou plutôt ce nouveau guerrier, aura bien du mal à lutter contre un membre combinant l’attaque et la défense… Ce bouclier pouvait se briser si on arrivait à donner un coup bien placé, mais se matérialisait a nouveau, a peine après quelques secondes… Après cela, il bougea un peu en lévitation, il allait effectuer une attaque rapide, discrète et perçante… Mais seulement quand un de ses alliés attaquerait a son tour… Il créerait un champ d’ouverture assez large pour n’importe qui des deux membres présent…
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime11/7/2008, 15:53

Enfin !Twilight revêtait enfin sa somptueuse armure,source de ses plus puissants pouvoirs.Le combat allait maintenant prendre une tournure bien plus interessante,les membres de l'organisation pouvaient dès à présent déployer toute leur puissance et éliminer leur adversaire.Certes le mieux aurait été de profiter de la faille ouverte lors de sa transformation pour s'en débarasser.Ce fut la première idée qui vint à Saïx en voyant l'immobilité de Twilight,cependant Xaldin prit l'initiative et projeta ses deux lances sorties sur leur ennemi commun.Lances qui furent aisément repoussées par une sorte de force invisible.

Saïx se demanda si l'étrange keyblade de Twilight avait un rapport avec cette armure...Ou inversement peut-être ?L'armure avait-elle un rapport avec la keyblade ?Tant de mystères autour des porteurs et des maîtres de la keyblade...Seraient-ils résolus un jour ?Bien sur que oui !Une fois que l'organisation se serait débarassé de Twilight Town et de son maire,elle poursuivrait ses recherches et percerait tous les mystères !Aussi bien ceux du coeur que ceux des keyblades.

La transformation était terminée,ca n'était plus le maire maintenant,mais bien un chevalier en armure qui s'adressait à eux en leur demandant s'ils étaient prêts...Quelle provocation...Purement et simplement,rien d'autre...Une provocation idiote.Xemnas se contentait d'observer la scène et de réfléchir...Avait-il déjà connaissance de cette armure ?En avait-il déjà eu vent dans le passé ?Bien qu'étant son bras droit,le devin lunaire l'ignorait.

Comme pour compenser l'inactivité du superieur Xaldin passa à l'action.Les deux armes qu'il avait déjà sortit disparurent.Le vent se leva...De plus en plus fort...Soudain six tourbillons que le tonnerre entourait apparurent en cercle autour de la lance tourbillonante...Magnifique...Les tourbillons disparurent sur un geste de la main de Xaldin et l'intégralité de ses lances apparut.Six armes meurtières...Six armes que leur propriètaire maniait à la perfection...Il en attrapa trois avec ses mains et les trois autres furent maintenues en l'air par ses pouvoirs de vent.En plus de maintenir ses armes autour de lui et de la faire léviter à quelques centimètres au dessus du sol,le vent lui créait un bouclier...Une protection parfaite...

Puisque Xaldin avait abattu ses cartes et révélé l'étendue de sa puissance,il était temps pour Saïx de faire de même.Il ferma les yeux.Le Kingdom Hearts était tout près...Juste au dessus d'eux...Il pouvait ressentir ses pulsations...Comme celle du coeur qu'il n'avait jamais eu...Le pouvoir de la lune l'infiltrait de tout son être.Il le sentait couler en lui comme un flux ininterrompu de puissance...Alors il concentra toute cette ifini puissance et s'éleva de quelques mètres en l'air,sa claymore flottant à ses côtés.


-Lune...Brille pour moi !

Toute son énergie explosa,créant une déflagration bleutée tout autour de lui.Il retomba au sol,à présent passé en mode de furie incontrolable...
Twilight était fini...
Revenir en haut Aller en bas
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime19/7/2008, 19:26

Cela faisait un bon moment que les trois membres de l'organisation en faisait voir de toute les couleurs au maire, il était clair qu'ils avaient les chose en mains, mais Xemnas savait que ce combat allait prendre une toute tournure, cependant il resta confiant de son plan. Twilight n'avait en aucun cas l'intention d'abandonner cette bataille et il avaient d'autres tours dans son sac. Les soupçons du supérieur ne mirent pas longtemps à s'exécuter devant lui.
Le maire venait juste d'effectuer une esquive, et se remit aussitôt en position, il ferma les yeux, ce qui allait se passer était vraiment trop prévisible, sa véritable allait être dévoilée, Xemnas fonça alors sur le maire pour empêcher cet événement, mais ses sabres furent bloquer par une force invisible, Xaldin fut aussi surpris en tentant lui aussi un assaut.
Pour le moment aucun des membre présent ne pouvait empêcher ce qu'il allait arriver, ils assistèrent donc à la transformation du maire, impuissant, pour le moment.
La force de cette phase avait soulevé de la poussière tout autour d'eux, il n'y avait plus aucune visibilité, peu de temps après, la fumée n'eut que le choix de se dissiper du au vent qui s'était levé, le numéro I vit le visage du maire , mais son regard était différent, et sa tenue aussi, il portait à présent une armure, qui allait si bien avec sa fameuse keyblade. Il regarda les trois membres de l'organisation et leur demanda s'ils étaient prêt.
Xaldin fut le premier à réagir, il sortit aussitôt ces six lances et était a son tour prêt à se battre, Saix le suivit et entra dans son mode berserk, lui aussi prêt pour ce combat.
Le supérieur n'eut le choix lui aussi, de faire sortir sa force, il fixa alors le ciel, le Kingdom Hearts n'avait jamais atteint une si belle beauté, sa lueur brillait pour lui, on aurait put croire que le numéro I communiquait avec l'astre.


-Kingdom Hearts, donne moi ta force.

Une ombre s'approcha de Xemnas et commença à l'engloutir,comme si un portail voulait l'absorber, un instant plus tard, Un nouveau Xemnas en sortit, sa combinaison avait changée, elle paraissait blanche avec des signes tribal noir, ses deux sabres étaient dégainés, il lâcha la lune des yeux pour les poser sur le nouveau maire.

-Je crois bien que tout le monde est prêt pour la fin de cette cité Twilight.


Le supérieur avait prononcé ses mots sans aucun rictus, son visage semblait toujours aussi triste et sans sentiment, un simple humain aurait pu éprouver de la pitié envers le chef de l'organisation.
Twilight fut le premier à attaquer, ce qui laissait paraitre son impatiente à finir ce combat, et il était clair que ce nouveau visage l'avait amélioré, il se retrouva dans le supérieur en une fraction de seconde et lui enchaina plusieurs coups, sa cible put se défendre à temps et parer les attaques, Xaldin et Saix décidèrent aussitôt d'agir, le numéro III envoya quatres de ses lances sur son ennemi, qui se retourna d'un geste vif et renvoya deux de ses lances d'un coup de keyblade et se baissa pour éviter les deux autres projectiles, mais une ombre se dessina sur la tête de l'homme en armure, il leva les yeux et vit Saix tomber sur lui à une vitesse affolante. Le numero VII arrive vers sa cible bien trop vite pour que sa proie ne puisse tenter quoi que ce soit, le choque fut d'une violence extrême, Xemnas eut juste le temps de se retirer pour éviter d'être toucher, un trou immense avait été causé par le choc, Saix aurait pu faire s'écrouler la colline à lui tout seul.
Twilight avait apparemment eut le temps de s'échapper lui aussi car il se postait à quelque mètres d'eux avec un sourire narquois, comme fier d'avoir esquiver ces assauts.
La puissance et l'expérience des ses combattants était à un niveaux bien au dessus de n'importe qui, cette bataille faisait un ravage sans précédent.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3° ~ Colline du Couchant ~
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: III - Colline du Couchant ::
» Colline du Couchant
» ╬== La Colline du Couchant ==╬
» 2° ~ Terrasse du Couchant ~
» 1° ~ Gare du Couchant ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Couchant
-
Sauter vers: