Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 3° ~ Colline du Couchant ~

Aller en bas 
+12
Xemnas
Nexil
Haru
Codex-Faust
Enzo Suzaku
Ven
Erys
~Roxas77~
Lyriu
Reese
Organisation XIII
Twilight
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime26/1/2008, 21:32

Roxas n'était pas contre le fait d'être avec Marluxia mais il ne dit pas un mot puis il se dirige vers la Terrasse du Couchant où se trouve Xaldin, Vexen et Lexaeus tout en réfléchissant comment se passera la rebellion

Colline du Couchant => Roxas => Terrasse du Couchant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime27/1/2008, 15:38

Demyx etant assez satisfait de son groupe partit en meme temps que Xaldin par un vortex mais avant j essayait de me demander ou pouvait bien se trouver se cher Twilight , apres tout il m avait assez parler a son Manoir mais bon moi je suis avec et je resterais toujours avec l Organisation XIII . Bien que je sois Numero IX j esperais que les autres membres soit un peu plus desavantager de moi parce que a mon avis , il n y aura personne la ou je serais mais la le temps pressais alors je creea un Vortex me menant a la Terrasse du couchant en esperant qu il y ai au moins une personne a detruire la-bas .

Colinne du Couchant ==> Demyx ==> La Terrasse du Couchant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime27/1/2008, 17:57

Axel ne comprenait pas trop la justification de son équipe, même si ces éléments pouraient s'aidés, il y avait certains détails qui ne seraint pas en symbiose.
Ayant la réputation d'être bagareur plus pour bien faire que pour réèlement se battre, Axel se posait des question sur les agissements du XIIIeme ordre.
En effet, mettre à sac la cité du crépuscule allait tracé une grande croix sur de nombreuses choses et avant tout un lieu merveilleux pour le simili.
Ce magnifique clocher et la vue qu'on y a, toutes ces nuances de lumières baigants le crépuscule, cela n'allait t'il pas manqué à la Raffale des flammes dansantes.
Se battre...pourquoi pas..mais justement ici...
Dans un haussement d'épaule dont la significatif, Axel fit un geste du bras droit et s'ouvrit un vortex, tout en soupirant.


-"Hmmm on verra bien..."

Colline du couchant => Axel => Terasse du couchant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime27/1/2008, 19:47

Xemnas continua son rituel

Dans quelques temps le ciel de la cité n'existera plusAHAHAHAHAHAHHAHAHA!!!!!

Malgré que Xemnas était content de son travail il trouve Bizzard qu'aucun citoyen n'avais décidé de venir a la colline du couchant.
Revenir en haut Aller en bas
~Roxas77~
Lvl 16
Lvl 16



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : en train de deserter
Emploi : jsais pas moi
Loisirs : Hum
Date d'inscription : 22/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime27/1/2008, 20:30

Je regardaoit certain membre partir puis je dit au chef

-Bon je vais commencer la garderie, les deux gamin doivent deja m'attendre, voyons le bon coté des choses je serais le premier a voir ce que sait faire la nouvelle...

Puis il partit rejoindre les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://tw-kingdom.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime27/1/2008, 22:46

Ah quelle joie! Non seulement elle n’était pas avec ce fichu Xemnas qui semblait être perpétuellement sur les nerfs depuis peu, non seulement elle n’avait pas se coltiner cette sale gamine de Naminé durant l’opération, mais en plus, Larxene allait être seule. Égorger des enfants, assassiner des adultes, détruire des paysages entiers sans quiconque pour mettre fin au carnage, rien que cette idée lui était aussi douce que la texture de ses kunais.
Si elle n’avait pas eu un minimum de pudeur, elle aurait hurlé à gorge déployée un hurlement de joie suraigu, car on ne se refait pas: harpie un jour, harpie toujours!
Pour l’autre, elle se contentait d’afficher un large sourire. Non pas un sourire sadique, mais un vrai sourire de gamine à qui on venait d’offrir la lune entourée d’un joli ruban rouge.
Elle se frottait même ses mains gantées, rien qu’en imaginant des foules de pauvres humains stupides et triste implorait le salut et la vie qu’elle ne leur accorderai pas; bien sûr! Manquerait plus de leur faire don de grâce, un humain ne mérite rien, ni de vivre, ni même de poser leur yeux sur un simili, surtout quand ce simili est aussi hargneux que Larxene. Ce qu’elle avait hâte de voir défiler les vies devant elle…
Mais certes, pour l’heure, la place était à l’action, Larxene se dispensa donc de commentaire douteux et ironique, et suivit Xaldin dans sa descente, en se téleportant, comme tout membre qui se respectait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime28/1/2008, 00:13

Xemnas eut fini son ciel noir.

N'est-il pas magnifique mon ciel?bon Naminé je vais rejoindre Xaldin.Zangestu ta le champ libre du moment que tu démoli tout.

Xemnas ouvrit un vortex

Naminé,Je t'attendrais prés de Xaldin.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime2/2/2008, 13:16

[Colline du couchant => Zangetsu => Place de la Gare]
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime3/2/2008, 02:13

Namine finissa son dessin de craie grasse, qui eter asser flou, ou eter représenter Xemnas devant une lune en forme de cœur entourer de point rose qui avait l’air de se faire aspirer .Elle ferma son livre, se leva et avança vers un rebord de bois ou en dessous passait un train bleu étoilée de jaune .Namine leva la tête pour regarder le ciel jaune oranger ou passai un oiseau.



« Il ..Sont tous parti… ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime7/2/2008, 00:22

Autel du Néant => XIV'th => Colline du couchant

Je sortis d'un vortex et avança vers Naminé sans dire un mot pour me planter devant elle.

-Alors tu étais encore là ? j'eu un sourire en coin Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi hum ?

J'alla m'asseoir sur un banc en fixant Naminé sans relâche

-Le maire voulait te voir ... mais pourquoi ? on dirait qu'il n'a pas pu ... grâce à moi rire fin bon trève de plaisanterie.
Naminé as-tu vraiment envie de rester avec eux ? avec l'organisation ? franchement tu mériterais mieux non ?

Je tapota le banc juste à côté de moi pour qu'elle vienne s'assoir et attendis ...
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime7/2/2008, 23:05

Naminé fit tomber sont carnet et son crayon en voyant que un des membre de l’organisation était la. Elle ramassa sont livre et son crayon et resta debout comme un piquer la tête basse.

A ? Tu était la ? je t’avait pas vue….le..maire… ?Mais, non !j’étai venu avec les autres membres mais il sont parti….quesque tu fait ici en faite ?je ne comprend pas se regard …en plus tu me fixe bizarrement…
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime7/2/2008, 23:18

Je la regardais toujours puis mes traits s'adoucir et je fit un demi-sourire

-Allons reste calme pourquoi est ce que tu stresse comme ça? voyons je voudrais que l'on parle entre fille c'est tout

Je me leva et passa un bras par dessus ses épaules

-Alors répond que préfèrerais-tu? la vie d'esclave éternelle sous l'Organisation XIII? ou une vie tranquille à Twilight Town ? Réfléchis bien

Je lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime7/2/2008, 23:32

[Naminé leva la tête et regarda la fille habiller de noir qui lui fit un clin d’œil./i]

Et toi ? Tu compte rester avec eux ?....je ne peu pas répondre a ta question….

[i]Se mort légèrement les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime7/2/2008, 23:36

J'eu un rire glaciale malgré moi

-Hum très bonne question ... je verais où est mon avantage très chère amie

Je ressera un peu mon étreinte et lui murmura à l'oreille

-Pense à se que te dis ton coeur, que veux-t-il ? ne t'inquiète pas je ne te veux aucun mal. Je trouve que t'as place n'est pas avec eux

Je la décoiffa un petit peu et retourna m'assoir sur le banc et croisa les jambes en attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime7/2/2008, 23:41

Namine leva la tête et regarda la XIV ordre en trin de la serrer et lui murmurant des mots.


Non….Mais…Je nes pas de cœur…Je suis un simili….


Elle ferma les yeux ,elle se recoiffa un peu en regardants ces pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime7/2/2008, 23:45

Je la fixa durment et me leva d'un coup

-Vraiment pas amusante... Ce maire qui voulait venir te voir pour je ne sais quelle raison...

Soudain je remarqua son carnet et le lui pris des mains pour regarder les dessins

-hum à quoi cela te sert-il?

Je le gardais hors de sa porté en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime7/2/2008, 23:50

Namine saute sur la XIV eme pour récupérer sont dessin.

Non…rend le moi…site plais. .se nes pas a toi …tu tant fiche de tout façon
Tu est méchante !


*Namine tomba su ses genoux et resta assise genoux plier et tête basse et attend que l’autre lui rende son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime7/2/2008, 23:56

Je le lui rendit sans rien dire puis la regarda et soupira.
J'avança vers la barrière et m'accouda pour regarder le ciel devenu sombre ...Je le fixait laissant mes pensées vogués

-Naminé ... est ce que tu veux revoir Roxas ?

Je me retourna doucement en me calant contre la barrière ... attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime8/2/2008, 00:02

Namine se releva et ramassa son carnet .Quan elle parla de Roxas elle leva la tete.

Oui,,je me demande comment il vas…pourquoi tu dit sa enfaite ??

Naminé regarda le ciel qui devenait noir.

Ces toi qui fait sa .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime8/2/2008, 00:08

Je la regarda surprise d'une part par ce qu'elle suposait que c'était moi qui faisait cet effet sur le ciel et d'autre part que j'ai parlé de Roxas au hasard celui-ci semblait lui tenir

-Hum et bien non ce n'est pas moi ... puis je ne sais pas où est Roxas je suis désolé... je ne pensais pas que sa t'intéresserais en faite ...

Je me tu et commença à tourner en rond réfléchissant où pouvait être Roxas à cet instant même ...
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime8/2/2008, 00:15

Naminé montra une mine triste habituelle.Elle s'asseya sur un banc.

Quand même auresement que tu nes pas Marluxia…Je n’imagine pas se qu’il dirait…ou qu’il me ferait.

.Namine se mit a dessiner en sachant pas quoi faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime8/2/2008, 23:39

Je la regarda dessiner tout en réfléchissant ... ne sachant pas où était Roxas, je ne pouvais pas l'emmener le voir ...

-Je suis désolée Naminé ...Dis je avec un ton ironique

Je me leva et alla derrière elle la laissant à son occupation mais tout en suivant l'avancement de son dessin ...

Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime9/2/2008, 16:54

Terrasse du Couchant => Twilight => Colline du Couchant

Pas à pas, je marchais en montant vers le haut de cette Colline! C'était ici! Le fruit des Ténèbres sur la Cité! Quels affreux spectacle, cette boulle de Ténèbres au dessus dans les airs de la Colline ! Je devais mettre fin a sa ! Au plus vite! Et empêcher que l'Organisation continue sa rebélion ... je ne sais ou ce trouve Xemnas, mais il n'as pas interret a ce montrer ... il risque gros si je le revois!
J'arriver enfin en haut de la Colline lorsque je vis Naminé assise sur un banc occupé de dessiner ... Mais elle n'était pas seul évidament! Il fallais s'en douter ... Elle devais avoir des gros bras a coter d'elle pour qu'elle soit ... Hein ?


- Mais c'est vous! La jeune Membre de l'Organisation ... ! Vous qui m'avez envoyer dans la geule du loup si je puis dire ... Mmm votre loup et un piètre lache cependant! Libère Naminé! Elle n'a rien a faire avec vous!

Je ne savais ce qu'aller me réserver cette fille ... ni qui elle était ou quel pouvoir elle avais! Je devais me méfier! Tout pouvais apparaitre et être dangereux! ... Je restais sur mes gardes en observant les deux demoiselles qui me regardais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime9/2/2008, 17:24

Namine leva la tête et regarda twitlight .Elle referma son livre, rangea son crayon et elle resta assise mine habituelle et se leva vers la XIVeme et reste près d’elle en asseyant de se cacher derrière.

Pourquoi dit tu de me libérer ??....je ne suis pas….prisonnière…

Pense :Pourquoi il se trouve la… ?ils se connaissent.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime9/2/2008, 17:26

Quand je vis le maire arriver puis Naminé passé derrière moi je mis mes mains sur mes hanches et pencha ma tete sur le côté .

-Oulàlà qu'est ce que j'ai peur ... Dit Naminé ...On dirait que tu vas savoir pourquoi il te cherchait n'est ce pas ? peut être reverras-tu Roxas ...

J' avança jusqu'à lui pour le fixer dans les yeux. Je lui fit un sourire quelque peu sadique et lui tendis ma main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3° ~ Colline du Couchant ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: III - Colline du Couchant ::
» Colline du Couchant
» ╬== La Colline du Couchant ==╬
» 2° ~ Terrasse du Couchant ~
» 1° ~ Gare du Couchant ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Couchant
-
Sauter vers: