Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1° ~ Gare du Couchant ~

Aller en bas 
+10
Luffy
Namine
Sheena
Codex-Faust
Lyriu
Sorax
Nexil
Haru
Ippo Makunouchi
Twilight
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime12/4/2008, 18:10

Je suis à la Gare du Couchant . C'est ici que je dois prendre le train pour aller au Centre-Ville . Pour trouver Marluxia .
J'ai de la chance ; aujourd'hui , le transport est gratuit .

-Allez ! J'y vais .

Cité du couchant : Gare du couchant ==> Aqua ==> Gare Centrale
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime27/4/2008, 15:35

Circuit du Tram ---> Larxene ----> Gare du Couchant

Un vortex se montra... Larxene en sortit... Puis le vortex disparût.... La jeune femme blonde cherchait le Supérieur car elle désirait lui parlait.... Elle regarda dans tous les sens espérant le voir... Mais, d'un coup quelque chose lui dit de reourner d'où elle venait... Larxene s'éxécuta... Un Vortex apparut la femme s'y jeta dedans puis il disparut...

Gare du Couchant ---> Larxene ---> Circuit du Tram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime27/4/2008, 21:04

Circuit du Tram ---> Larxene + Naminé ---> Gare du Couchant

Un vortex apparut et disparut.... Laissant plaçe à deux femmes, la premiére était plus grande que l'autre est semblait être une jeune adulte. Elle avait les yeux verts et les cheveux longs.... L'autre était une adolescente au cheveux blonds également... Elle montérent ensemble prés d'un arbre... L'adulte ligota Naminé et l'attacha ensuite à l'arbre...


- Maintenant ma petite, il reste plus qu'attendre que Aqua arrive... Et si jamais, c'est quelqu'un d'autre, je te tue !!!!

Larxene s'assiya et attendit... Elle surveillait attentivement les alentours et Naminé....
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime27/4/2008, 23:47

Namine ferma les yeux.Et esseya de se liberer.
Larxene!Lache moi!...Pourquoi fait tu sa!?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime27/4/2008, 23:58

Circuit du tram ==> Aqua ==> Gare du couchant

Encore des enlèvements ! Je suis trop vielle pour ça ! Comme j'ai maintenant 25 ans ... Mais je vais quand meme l'aider . Elle est dans l'embarras et cette Larxene veut que ce soit moi qui vienne ...

-Voilà je suis là ! Libère Naminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime28/4/2008, 08:25

Larxene observa la jeune femme blonde.... La Nymphe Furieuse avait une question à lui posée.... Mais elle n'osée pas.... Heuresement, Aqua arriva... Parfait !!! Larxene pourait remettre la question à plus tard. Larxene détacha Naminé, la prit par la main. Puis elle sauta devant Aqua et lui prit la main aussi.

- Si vous ne résistez pas, il ne vous arrivera rien que soit se soit à l'une ou à l'autre....

Etrangement, Larxene avait dit cela pas de la même façon dont elle parlait habituellement... Elle avait dit cela comme si elle était gentille, presque humaine...

Gare du Couchant ---> Larxene + Naminé + Aqua ---> Salle de Réunion de l'Organisation XIII

Un vortex apparut... Les trois femmes y entrèrent et disparèrent....Le vortex disparut....
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime28/4/2008, 22:12

Le Centre de la Cité==>Haru<==Gare du Couchant

J'arriva à vive allure, mon épée à la main et vis Larxene, Naminé et Aqua se dirigaient vers un vortex.

-NOOON!!!!

Je sauta pour rentrer dans le vortex mais il s'était refermé. J'étais par terre, allongé.

-Et mince, je suis arrivé trop tard.

Je tapa sur le sol, violent. J'étais en colère contre Larxene.

-Tu me le paieras Larxene, soit en certaine. A la prochaine occasion, je ne te raterais pas tu peux me croire.

Puis je me releva. Je regarda le ciel et vis le Kingdom Hearts. Je pointa mon épée vers lui.

*C'est toi qui est entrain de détruire la cité.*

Puis je rabaissa mon épée.

-Je vous retrouverez, Naminé.....Aqua....et je vous ramenerez, je vous en fait la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime29/4/2008, 00:24

Le Centre de la Cité==>Néo Smith<==Gare du Couchant

Néo Smith arriva derrière Haru et lui rassura.

- Ne t'en fais pas Haru, nous allons les retrouver, je te le promet.

Néo Smith qui était très calme après ce qui s'est passé avant serre ses poings.

- Ils nous le paieront. Ne t'inquiète pas. Il nous faut très vite un plan sinon nous n'arriverons pas à sauver la cité, Naminé, Aqua et Twilight.

Néo Smith attendit avec Haru, l'arrivé de Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime29/4/2008, 12:51

Un portail des Ténèbres s'ouvre derrière Haru et Néo Smith puis Roxas en sort et ne voyait pas Larxene avec Naminé et Aqua ensuite il s'avance vers Haru en lui disant

-Ils sont sûrement dans un endroit de la Cité mais nous devons quand même attendre Shiki avant d'aller chercher Naminé et Aqua

Roxas regarde le Kingdom Hearts avec inquiétude même s'il ne pouvait s'empêcher de sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime29/4/2008, 18:20

Ruelle/???=>Aqua=>Gare du couchant

J'arrive à la gare . Toute essouflée et pleine de sueur . Mais j'ai de la chance ! Haru et les autres sont là ! Je suis contente !

-Haru ! Néo Smith ! Roxas !
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime29/4/2008, 18:27

Je me releva et vis Neo arrivait. Il avait changé.

*Vraiment très bizarre ce Neo.*

-Merci.

Puis Roxas, arrivent à son tour en sortant d'un vortex.

-Désolé Roxas, je n'ai pas pu empecher Larxene de les emmener et je ne sais pas où elle les a emmené. On est arrivé trop tard.

Soudain, j'entendis une voix, familière....Aqua.

-Aqua, qu'est-ce qui arrive? Calme-toi. Explique nous calmement. Où est Naminé ?

Je lui mis une main sur l'épaule en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime29/4/2008, 18:31

J'ai du mal à respirer ...

-Naminé ! Est entre les mains de Larxene ! Le numéro XII de l'organisation ! Ils veulent retrouver un garçon appelle Sora !

J'ai trop couru . Mon coeur bat à toute vitesse .

-Il faut aller l'aider ! Naminé et Larxene sont dans la ruelle du Centre de la Cité !
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime29/4/2008, 18:45

Roxas fût surpris par l'arrivée d'Aqua et surtout de ce qu'elle venait de dire puis la Clef du Destin serre ses poings et pense alors

" C'est très mauvais si Larxene retrouve Sora, c'est fini pour lui en plus qu'il ne se souvient même pas d'elle et en plus, il n'est pas à la Cité du Crépuscule donc ça me va "

Roxas regarde le Kingdom Hearts et dit aux autres d'un ton inquiet


-Vous devez savoir une chose très importante sur moi car je suis sûr que vous ne savez pas de qui je suis la Simili,n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
ShanGri-La
Lvl 05
Lvl 05
ShanGri-La


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Everywhere We want!!
Emploi : Aucun
Loisirs : S'amuser!
Date d'inscription : 20/04/2008

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime29/4/2008, 23:12

Centre de la Cité => Shiki => Gare du Couchant

Je sortis du vortex de Roxas et les rejoignis alors qu'ils discutaient. Curieuse de regarder l'endroit où j'était je fit un petit tour dans la gare et revint vers le groupe. J'entendis Roxas dire qu'il était le simili de quelqu'un, je resta perplexe, il y avait des choses ici que je ne comprendrais peut-être jamais ou alors avec le temps, qui sait...

-Excusez-moi mais, qu'est-ce qu'un simili? Et comment les reconnaît-on?

Au fond de moi-même je me sentais mal à l'aise de poser autant de question sur des choses qui à eux étaient habituelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime29/4/2008, 23:21

Je suis fatiguée ; meme si j'ai dormi tout à l'heure mais bon ...La question de Shiki ne me surprend pas. Je pensa pourquoi Roxas est si inquiet d'un coup. Mais je vais répondre à Shiki.

-En gros , les similis sont des demis-personnes. Voilà en gros. Et , c'est très difficile de les reconnaitre.

Ensuite, je dis à Roxas d'un ton inquiet :

-Pourquoi tu dis ça d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime30/4/2008, 00:39

Néo Smith se souvient de se que Twilight à dit à propos des similis et répondit à Roxas.

- Twilight m'a dit des choses à propos des similis avant qu'il ne soit capturé. Il m'a dit qui était qui mais si je me souviens bien. Il m'a dit que tu étais le simili d'un certain Sora si je me trompe pas. C'est bien ça ?

Néo Smith vu Aqua qui était essouflée revenir et Shiki fit son apparition avec Roxas

- Aqua, tu vas bien. Tu as l'air fatigué. Ils ne t'ont pas drogué, j'espère.

Néo Smith réfléchissa à un moyen de trouver un point faible pour contrer larxene.

- Pour libéré Naminé, il faut trouver le point faible de larxene. C'est bien toujours elle qui à Naminé ?

Néo Smith continua à réfléchir à une solution mais lequel.Néo Smith marmona une phrase que l'oracle lui a dit avant la fin de la guerre des machine.

- Tout ce qui a un début à une fin. J'espère que l'on nous impose pas de choix car ça commence à devenir compliqué cette histoire.

Néo Smith attendit la réaction de ses compagnons (Haru, Shiki, Aqua, Roxas).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime30/4/2008, 13:28

-Il nous faut retrouver Naminé au plus vite avant que Larxene ne lui fasse du mal.

Puis Neo nous dit qu'il fallait trouver le point faible de Larxene.

-Ca ne sert à rien de réfléchir maintenant, ce ne sera qu'une perte de temps. On trouvera son point faible en la combattant. Comme tu le dis Neo, chaque chose qui a un début a une fin, mais ici cette fin est loin d'être arrivé.

Puis je me tourna vers Shiki qui était très désorienté avec tout ce qui se passer, ce que je comprenais.

-Excuse-nous si ça va trop vite pour toi mais le moment est très mal choisi pour t'expliquer ce qui se passe et tout ce qui a un rapport avec ce qui se passe.

Je regardai Shiki, Roxas, Aqua et Neo.

-Il faut nous depecher. Vous me suivez?

*Naminé, on arrive. Tiens bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime30/4/2008, 14:34

Place des fêtes~~>Xigbar~~>Gare du couchant.

Le numéro II avait fouillé partout dans le centre de la cité, mais pas de trace de ce Néo Smith. Il décida d'aller de l'autre côté de la Cité du Crépuscule, c'est à dire aller à la Gare du Couchant, là ou un an auparavent Roxas, Hayner, Pence et Olette avaient cherché à résoudre les énigmes. Un portail sombre s'ouvrit et disparut aussitôt. Xigbar se cacha pour espionner quelques personnes, dont Néo et Roxas. Ah, Roxas! Cet idiot que Xigbar ne pouvait supporter. Il le déteste par dessus tout. Enfin, l'heure n'est pas venue de tuer Roxas. Il fallait enlever cet homme habillé tout en noir, comme l'Organisation XIII.
Comment Xigbar allait procéder? Il allait utiliser une technique qu'il appréciait. C'était le changement de Zone.
Il sauta au milieu du groupe (Haru, Néo, Aqua, Roxas, Shiki) il avait sortit ses Uzis. Il éloigna les quatre autres en leur tirant dessus. Xigbar avait fait apparaître une dizaine de Snipers pour que Haru, Aqua, Roxas et Shiki ne bougent et aillent sauver Néo.


" La moindre personne qui bouge, je donne l'ordre à mes Snipers de tous vous tuer. Néo Smith! Viens avec moi. On va aller dans une autre Zone. "

Xigbar donna un coup d'Uzi dans le ventre de Néo qui s'écroula.

" Changement de terrain. "

Cette compétance, Xigbar avait mis beaucoup de temps afinde l'aqcuérir à la perfection. Cette technique consiste en fait à emmener une personne de son choix dans le même terrain, avec quelques modifications. Il y avait seulement un rectangle de sol de dix mètre carrés, et ensuite il n'y avait que du vide. On pouvait voir le ciel crépusculaire, et la végétation seulement. sur le rectangle de sol, il y avait seulement le numéro II et Néo. Xigbar avait toujours les Uzis pointés sur la tête de Néo. Le moindre geste, il serait paralysé quelques secondes. C'étaient les nouvelles munition créées par l'Archer. Il regardait l'homme, avec un sourire sadique.

" Bien. Alors maintenant écoute moi, si tu ne veux pas mourir. Je vais t'emmener à la Forteresse, où tu seras prisonnier. Le moindre geste, je te tire dessus. Est-ce clair? "

Xigbar rangea un de ses Uzis, il en garda un pour viser Néo et lui tirer dessus s'il faisait le moindre mouvement. il ouvrit un portail qui menait au repère des XIII, à Illusiopolis. Il attrapa avec sa main libre le col de la veste de Néo, et il le traîna jusqu'au vortex sombre. Le portail avala les deux personnes. Et les lieux redevinrent comme avant.

Gare du Couchant~~>Xigbar et Néo~~> Forteresse des XIII.
Revenir en haut Aller en bas
ShanGri-La
Lvl 05
Lvl 05
ShanGri-La


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Everywhere We want!!
Emploi : Aucun
Loisirs : S'amuser!
Date d'inscription : 20/04/2008

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime30/4/2008, 14:37

Je souria à Haru et lui tendis mon poing le pousse vers le haut pour lui dire "ok"

-J'accepte sans problème même si je ne suis pas sûre de tout comprendre, je sais me battre et ferais de mon mieux!

Je pris alors une peluche dans mes bras, Mr. Mew, et attendis les réponses des autres... Soudain une personne en veste noir apparut et nous encercla de drôle de créatures, je supposa alors que c'était soit des sans-coeurs soit des similis ... Cette personne emmena l'un des notre avec lui par un vortex ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime30/4/2008, 15:01

Je me sentis de moins en moins bien ... Je sens également une présence ! Faut que quelque chose ... Mais je peux rien faire pour l'instant ...

-Je vous suis ! Je ferai de mon mieux également .

Un homme au manteau noir surgit et capture Néo Smith .

-Néo !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime30/4/2008, 15:58

Roxas fût surpris que Xigbar apparaisse juste pour capturer Néo Smith et en plus de cela, il a fait appel à ses Snipers pour que nous aillons sauver Néo puis le numéro II disparaît avec Néo en empruntant un portail ensuite je me retourne vers les Snipers appelés par Xigbar en disant à Shiki, Haru et Aqua

-Ne vous en faîtes pas pour lui, je suis sûr qu'il s'en sortira mais d'abord occupons-nous d'eux avant d'aller sauver Naminé

La Clef du Destin fait apparaître ses deux Keyblades et commence à détruire environ trois Snipers malgré que les Similis de Xigbar utilisent la gravité pour se déplacer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime30/4/2008, 16:02

Je suis de plus en plus inquiète et de plus en plus fatiguée ...

-D'accord si tu le dis Roxas .

Je sortis ma keyblade et détruisa deux snipers .
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime30/4/2008, 16:28

Après avoir eu la satisfaction de Shiki, un homme en noir apparut et enleva Neo.Il fit, avant de s'en aller, apparaitre des similis.Puis Roxas nous dis de ne pas nous occuper de lui.

-Pfff, c'est ridicule de nous donner à affronter de telles similis. C'est de la perte de temps enfin, nous n'avons pas le choix.

Un simili chargea une flèche. Avant qu'elle ne parte je lui renvoya la flèche puis je me dirigea vers la flèche pour l'envoyer vers un autre simili. Je répéta cete action 3 fois ce qui détruisit 3 Archers. Puis je détruisit le dernier avec mon épée en le découpant en 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime30/4/2008, 23:38

Gare central=> Ven => Gare du couchant

Un vortex s'ouvrie en l'air non loin de l'endroit ou se trouver Aqua et Haru, j'en sortie et tomba violament au sol, je resta allongé par terre en espérant que Aqua me voie pour qu'elle me soigne, mais en attendant je ne pouvais plus bouger et je devais attendre pour récuperer assez de force pour me mettre a l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime1/5/2008, 00:13

Je vus Ven ! Il tomba à terre , tout raide.
Je vais le soigner .

-Ven ! ça va ?

Je lui envoya un sort soin3 en espérant que ça le soigne .
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Contenu sponsorisé





1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° ~ Gare du Couchant ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: I - Gare du Couchant ::
» ╬== La Gare du Couchant ==╬
» 2° ~ Terrasse du Couchant ~
» 3° ~ Colline du Couchant ~
» :: III - Colline du Couchant ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Couchant
-
Sauter vers: