Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1° ~ Gare du Couchant ~

Aller en bas 
+10
Luffy
Namine
Sheena
Codex-Faust
Lyriu
Sorax
Nexil
Haru
Ippo Makunouchi
Twilight
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ShanGri-La
Lvl 05
Lvl 05
ShanGri-La


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Everywhere We want!!
Emploi : Aucun
Loisirs : S'amuser!
Date d'inscription : 20/04/2008

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime1/5/2008, 15:43

Alors que Haru avait détruit les créatures, quelqu'un tomba non loin de nous et Aqua accourue pour le soigner. Je l'entendis l'appeler Ven puis je regarda Roxas et lui demanda:

-Euh c'était des similis ou des sans-coeurs ?

Je regarda Haru en le questionnant du regard pour savoir se que nous allions faire désormais ...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime1/5/2008, 16:12

Roxas fait disparaître ses Keyblade et regarde Shiki tout en lui répondant sans remarquer la présence de Ven

-C'étaient des Similis même s'il ne s'agit que des Snipers qui obéissent à Xigbar mais moi aussi j'ai des Similis qui m'obéissent même s'il n'y a que quelques membres de l'Organisation XIII qui ont des Similis

La Clef du Destin regarde le Kingdom Hearts et se met à réfléchir de l'endroit où Xigbar a emmené Néo Smith
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime7/5/2008, 15:02

Je suis de plus en plus inquiète, fatiguée et troublée. Mais je suis heureuse que Ven est là.

-Ven, tu as vaincu ton adversaire ?

Je lui dis cela tout en le soignant.

-Roxas, t'as une idée de l'endroit où Larxene et Xigbar pourraient etre en ce moment ?

Et j'attendis qu'il me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime7/5/2008, 22:37

Salle de Réunion ---> Larxene ---> Gare du Couchant

Un vortex apparut laissant plaçe à la Numéro XII de l'Organisation XIII... Celle-ci observa le lieu dans tous les recoins et se retourna... Elle se trouvait à quelques métres de Ven, Shiki, Haru, Roxas et.... Aqua !!! Ce quelle avait perdu était là !!!!


- Oh ! Bonne pioche ! Surement un énorme coup de chance... Ne vous inquiétez les bébés : je viens pas vous donnez une fésée, je viens juste récupérer mon paquet cadeau que j'ai égarée... Allez viens Aqua ! On va s'amusez tout les deux si tu viens !

Larxene attendit la réaction du groupe et particuliérement celle de Aqua...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime7/5/2008, 23:00

Elle me prend pour qui ?! Sa fille ?! Elle ne me donne pas d'ordre ! Je lui dit tout ce je me suis dit dans ma tete...

-Mais pour qui tu te prends ?! C'est bon ! T'es pas ma mère ! Et pourquoi t'as besoin de moi ?! Hein ?! Pour que tu me torture pour t'amuser ?! Alors va chercher quelqu'un d'autre !

J'attendis sa réaction à cette Larxene !
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime8/5/2008, 10:53

Larxene éclata de rire... Franchement cette Aqua, elle avait le sens de l'humour ! Elle croyait que cela allait sufire à faire reculer voir même partir la Numéro XII de l'Organisation XIII ! Larxene s'approcha un peu d'elle...

- Non ! Désolé ! C'est pas moi qui torture, malheuresement... Disons que tu n'a pas vraiment le choix car sinon je crois que je vais vous devoir expédiez par la Poste la tête de votre pauvre amie aux cheveux blonds... Et puis, j'ai envie de m'amuser un peu !

Larxene sauta sur plaçe... Elle était "heureuse" ! Enfin, il y allait avoir un peu d'action ! Le probléme, c'est que cette action pourrait coûter la vie à certaines personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime8/5/2008, 11:02

Après l'arrivée de Ven, Larxene ne tarda pas à arriver.

-Toi...

Je pointa la numéro XII avec mon épée.

-Où est Naminé?

Je commença à m'approcher de Larxene avec mon épée sur l'épaule.

-Si tu lui a fait ne serais-ce qu'une erraflure, Roxas ne tardera pas à te tuer...

Je me tourna vers Roxas.

-mais..., je me retourna vers Larxene, ...il ne sera pas seul. Et je serais le premier à l'aider, je lui dois quelque chose.

Je me mis en garde.

-Répond à ma question, sinon je te tue. Mais en t'inquiète pas, je ne tarderai pas à t'envoyer d'autres de tes alliés avec toi au fond du gouffre, tu comprends ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime8/5/2008, 11:46

Larxene souria à Haru... Ce petit garçon lui importait peu... Et puis, ses menaces, ne faisait pas peur à la numéro XII de l'Organisation XIII... Larxene leva ses mains en l'air et de la foudre entoura ses mains... Lorsque la foudre eut disparut, chaque main tenait quatre kunaïs soit huit au total... Puis un dôme apparut... Dans ce dôme, il y avait Larxene et Aqua... Seule la Nymphe pouvait y entrer et y en sortir... Le combat entre Aqua et Larxene allait peut-être avoir lieu plustôt que prévu...

- Je me fiche de toi gros bébé ! Ce qui m'importe, c'est Aqua !

Larxene se mit en position de garde, prête à attaquer Aqua et la vaincre....
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime8/5/2008, 12:35

Elle fiche à bout... Mais bon... Je sortis ma keyblade et à ce moment une grande aura bleue m'entoura. C'est l'énergie de l'eau...

-Tu m'embierne vraiment toi !

Je me metta en garde. Je me demande si elle est plus forte que Marluxia...

-Viens maintenant ! T'as envie de te battre non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime8/5/2008, 12:45

Larxene fonça sur Aqua... La Nymphe lui donna au moins quatre coups de poing dans le ventre puis un coup de pied au même endroit... Aqua se fit expulsait dans les airs... Larxene sauta sur elle et l'attaqua avec ses kunaïs... L'ennemie tomba à terre et la numéro XII lui envoya une décharge électrique de 1 000 volts...

- Haha ! Tu vois tu tombe déjà à terre !

Larxene attendit que Aqua se reléve... Si son ennemie continuée comme cela, Larxene aurait bientôt gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime8/5/2008, 13:00

Meme pas mal... Elle pense qu'elle va gagner avec des coups comme ça ?! Elle est un peu dérangée...

-Tu penses me battre avec ça ? Tu me connais mal!

Je me releva si vite que Larxene ne me voyait pas . Elle se retourna , je lui donne une gifle et un coup de genou au ventre. Elle tomba à terre et elle se releva. Je lui donna un coup qui l'envoie dans les airs. Je saute et lui donna six coups de keyblade.

-Reste concentrée jusqu'à ce que ton adversaire soit mort avant de te dire que tu vas gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime8/5/2008, 13:13

Larxene se releva à son tour.... Elle n'ont plus n'avait même pas eu mal ! Et si Aqua comptait sur ce genre de techniques minables pour gagner : elle n'avait aucune chance ! Larxene fit apparaître cinq clones d'elles qui fonçaient tous vers Aqua... Celle-ci tenta de les attaquait avec sa Keyblade mais elle n'y arriva pas... C'est alors que cela se produisit... La véritable Nymphe Furieuse avait plantée ses huit kunaïs dans le coeur d'Aqua... La jeune fille s'écroula à terre... Etait-elle morte ? Ou était-elle blesée mais encore en vie ? La Nymphe attendit que Aqua se relva, si elle le pouvait pour voir s'il lui restait un seul soupson de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime8/5/2008, 13:19

Pss... Avec ses kunais à la noix. Ces choses ne me font pas du tout mal. Puisque que je n'ai plus de coeur...

-Ouh j'ai mal !

Et ensuite j'éclata de rire!

-Hahahahahaha! Tu penses me tuer avec tes jouets ?!

Je faisait apparaitre de l'eau pour guérir mes plaies. Je fonça vers cette Larxene, je lui donna dix coups de keyblade et je lui envoya de l'eau destructrice. Aussi, une giffle et trois coups de pieds.

-Tu m'énerves un peu... Mais bon, pour une fois que je m'amuse ! Hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime8/5/2008, 13:34

Larxene se releva. Là, s'étais trop ! Larxene se jeta sur Aqua lui enfonça ses kunaïs dans le corps et cette fois fit une décharge électrique de plus de 100 000 volt ! Le corps d'Aqua se fit envoyait dans les airs.... De la fumée noire s'en échappait... Aqua retomba à terre...

- Allez ! Je vais t'ammenais visiter...

Gare du Couchant ---> Larxene + Aqua ---> Plate-Forme Distordue

Larxene prit Aqua... Elle amena Aqua dans un vortex qu'elle venait de faire apparaître.... Le vortex et le dôme disparurent....
Revenir en haut Aller en bas
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime8/5/2008, 22:40

Je me réveilla et mes blessure étais completement guerri, j'ouvris les yeux et je ne vis pas Aqua pourtant j'étais certain que c'était elle qui m'avais soigner je me leva et et demanda au personne qui étais la.

- Ou est Aqua?
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime11/5/2008, 15:01

Roxas reste immobile en voyant Larxene qui kidnappe Aqua sans que nous puissions l'aide et lorsqu'il regarde le jeune citoyen qui lui ressemble(Ven), il n'ose pas lui répondre et regarde le Kingdom Hearts avec inquiétude puis la Clef du Destin pense alors

" Cela devient de plus en plus bizarre, Néo, Naminé et Aqua ont été kidnappé sans que nous puissions les aider mais où sont-ils en ce moment ? "

Le numéro XIII sort de ses pensées et regarde Ven en lui répondant avec honnêteté

-Aqua a été kidnappé par un membre de l'Organisation XIII et précisément par Larxene. Voilà la réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
ShanGri-La
Lvl 05
Lvl 05
ShanGri-La


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Everywhere We want!!
Emploi : Aucun
Loisirs : S'amuser!
Date d'inscription : 20/04/2008

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime11/5/2008, 15:27

Je fut surprise par tout ce qui c'était passé et restait là sans bouger ne sachant quoi faire ... Puis lorsque la personne ressemblant à Roxas se réveilla puis se leva je les regarda d'un air complètement perdue l'un après l'autre ... Il semblerait qu'il ne se connaissait pas ...

-Euh ... maintenant nous allons faire quoi ? Chercher les autres ou ... Vous avez d'autres plans ?

Je regardais tout les personnes ici une par une ... Cherchant des réponses à des questions qui se heurtaient dans ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime11/5/2008, 16:54

Manoir abandonné => Marluxia => Gare du couchant

Marluxia apparut parmi de nombreuses pétales de roses et s' aperçu que Roxas n' étais malheureusement pas seul. Il y avait une fille, un jeune garçon et une personne lui ressemblant traits pour traits. Il devait être seul c'est pourquoi il décida de lui dire :

-Bonjour, Clé du destin. Nous avons besoin de parler et bien sur seul à seul. C'est pourquoi je te propose de me suivre. Sinon une de tes personnes qui t' es proche en subira de lourdes conséquences. Je suis sûr que tu vois de qui je parle, et je te prévient directement que je ne bluffe pas. Alors viens, je t' attendrais...

Si jamais il devrait le combattre plus tard, Marluxia pensait qu'il aurait d'une certaine façon sa vengeance sur Sora si il battais son simili.

Sans en dire plus, il fit apparaître un vortex dans lequel il s'engouffra mais le laissa ouvert pour laisser le temps à Roxas de venir aussi.

Gare du couchant => Marluxia => Autel du Néant
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime11/5/2008, 17:15

-Et zut.

Je tapa sur le sol avec mon pied. Puis je me retourna vers le nouveau venu. Je le regarda quelques instants pour me tourner vers Shiki.

-Ils sont entrain de nous kidnapper un par un et nous ne pouvons rien faire. Il faut que cela cesse mais je ne sais que faire. Ils sont forts, je l'avoue mais ils ne sont pas invincibles.

Puis un homme arriva, un membre de l'organisation. Il avait provoqué Roxas en combat et avait mentionné une certaine personne.

*Je pense que c'est Naminé.*

-Roxas, vas-y, Shiki et moi ont s'occupent de celui-là et on essaie de trouver un moyen de retrouver les autres.Si tu n'y va pas, il va tuer...Naminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime11/5/2008, 17:24

Roxas regardait Marluxia qu'il l'avait provoqué afin de discuter seul à seul et l'Assassin Sublime disparût dans un vortex qui resta ouvert puis la Clef du Destin avait un mauvais pressentiment comme s'il avait un piège derrière tout cela ensuite il regarde Haru qui lui dit d'aller rejoindre Marluxia alors le numéro XIII s'avance près du vortex et dit alors à Haru, Shiki et Ven.

-Haru, Shiki et Ven allez aider les autres citoyens de la Cité, ils ont besoin de vous et faîtes attention à vous alors à la prochaine peut-être.

Roxas traverse le vortex que Marluxia avait fait apparaître puis le vortex se ferme aussitôt derrière la Clef du Destin

Gare du Couchant=>Roxas=>Autel du Néant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Invité
Invité
Anonymous



1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime13/5/2008, 22:07

Gare centrale => Lexaeus => Gare du couchant

Arrivant devant 3 citoyens , dont etait Ven , Mes sourcils se froncerent , Il ne fallait pas que j'echoue ...Mais les 2 autre (Shiki ,Haru ) , ne m'interessent pas le moins du monde , juste 2 obstacle ..Peut etre cooperatif ...Sans hausser le ton , ni faire de geste je commenca , je pointa du doigt Ven ...

-Je veux juste ce gamin ...Donnez le moi ...Sans opposer de resistance ...Votre sort est sceller de toute facon...N'accelerez pas les chose ...

Restant dans une position neutre , je commenca a attendre leur reponse , celon moi , un combat s'engagerais , les citoyen de cette stupideciter etait ...Extremement tetu...Mais peut etre allait-ils(Shiki , Haru ) me ceder le garcon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime13/5/2008, 22:12

Lexaeus sortie d'un vortexje me tourna vers lui est sortie ma keyblade.

-Tiens, te revoila, pas de chance pout toi j'ai récuperer la totalité de mon énergie et mes blessure son soigner.

Je me mis en position et attendit le moindre mouvement de l'adversaire pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
ShanGri-La
Lvl 05
Lvl 05
ShanGri-La


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Everywhere We want!!
Emploi : Aucun
Loisirs : S'amuser!
Date d'inscription : 20/04/2008

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime15/5/2008, 22:47

Lorsqu'un nouvel homme aparu par un vortex je supposa que c'était de nouveau un simili ... encore et encore quand est-ce que cela va finir ?! Alors doucement mais sûrment je me mis devant Ven et croisa les bras en fixant Lexaeus du regard.

-Il y en a assez que vous nous capturer un par un pour tous nous séparer alors ... COURS TOUJOURS !!

Je le regarda fixement, j'avais peur je ne savais pas quel était sa force ni quoi que se soit de lui ... j'étais surment en danger ... mais j'avais confiance en ces personnes que j'avais rencontrer il y a peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime16/5/2008, 20:40

Je regarda la petite ( Shiki) , Inconsiente...Les citoyen etait tetu...J'avais raison ....pour certain ..C'etait meme le suicide de faire sa ...se metre en travers de la route d'un menbre ...Sans arme ...Sans pouvoir ...Sans rien ...Idiote..Je m'approcha lentement d'elle la souleva par le col ...Et d'un geste rapide la jetta sur les rails de la gare ...Me laissant avec Ven ...fesant augmenter ma force et le fit reculer de quelque pas a cette instant ..en fesant apparaitre mon tomawak ..

-Cette fois ...Rien ne va nous interrompre ...

En placant mon tomawak sur mon epaule des rempart miroir nous entourent Ven et moi afin que personne ne puisse intervenir ...Cette fois , j'allais accomplir ma mission ...Et sans bavure ...
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime17/5/2008, 15:56

Je vis Lexaeus sortir du vortex. Il demanda à Ven de se rendre et de le suivre mais, Shiki s'interposa. Lexaeus la jeta sur les rails et avant qu'elle ne tombe, je la ratrapa. Je la déposa sur le sol et lui.

-Il était moins une, mais la prochaine fait attention d'accord? Je n'ai vraiment pas envie de perdre un autre coéquipier, une autre amie. Heuresement que j'ai eu le réflexe de transformer mon épée.

Je regarda mon épée qui avait pris la forme de Silpharion, puis je lui souris, puis je repris un air sérieux et regarda Lexaeus. Je me mis en garde pour être près à toute éventualité.

*J'espère que tu t'en sortiras Ven.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° ~ Gare du Couchant ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: I - Gare du Couchant ::
» ╬== La Gare du Couchant ==╬
» 2° ~ Terrasse du Couchant ~
» 3° ~ Colline du Couchant ~
» :: III - Colline du Couchant ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Couchant
-
Sauter vers: