Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 :: Discussions ::

Aller en bas 
+8
Xemnas
NieR
Axel
Mog
Terra
Kaxuria
XI
Twilight
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



::  Discussions :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 4 Icon_minitime26/9/2011, 14:12

Bon, je n'ai pas MP Slyx car j'ai pas pu me connecter longtemps hier, et ma connexion internet joue contre moi. Donc je le mp ce soir, et je post demain si il n'a pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

::  Discussions :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 4 Icon_minitime2/10/2011, 18:16

Cher participant à l'After Saison !

Je tiens et tenais à préciser un détail au dernier Email que Angellis vous a envoyez.

Je ne l'en veux aucunement de son erreur. Cependant je tiens tout de même à préciser quelque chose suite à ce qu'il a dit dans l'Email qui suis :

" -Dans un premier temps, concernant le RP actuel : L'After Saison auras, par conséquent bientôt sa fin (on clôturera cette mini-saison par la combat de tout les participants contre Kaxuria, et le retour de Terra, Aqua et Ven à leur époque). Pourquoi la clôturer ? Ceci est extrêmement simple : Elle est inactive et par conséquent, nous allons l'écourter afin de pouvoir mettre en avant le nouveau projet que je vais évoquer ci-dessous. Tout membre ayant pris part à ce RP ne participant pas avant le 15 Octobre se verront écarté du RP afin de clôturer cette dernière saison au plus vite et ne pas freiner le nouveau projet "

J'ai bien préciser que oui, le RP After Saison serait nettoyer le 15 octobre ! Cependant ! Il ne sera pas pour autant ÉCOURTER!!!! Loin de la l'envie de mettre fin à ce RP rapidement car j'aimerais tout de même y évoquer des évènements important encore dans cette saison là. Pour rendre l'avenir du nouveau RP plus précis et clair dans ses évènements.

Angellis a sans doute du comprendre que je voulais l'écourter ou l'arrêter rapidement mais non. Je fait juste un nettoyage des non-actifs. C'est tout !

Le but actuel de ce RPG "After Saison" est ceci :

1. La fin de l'histoire et du retour de Twilight. Idem pour Lyriu. Et évidement vos personnages respectifs.

2. La mort de l'Organisation XIII doit absolument être effectué ! Autrement dis, je voudrais que des combats se passe dans cette After Saison, des combats plutot épique, où certain mettrons fin à l'existence de l'Organisation XIII. Mais qui cependant fera renaitre par la suite (et donc dans le nouveau RPG) les humains de ces Similis. Tout simplement. Cela risque de prendre un peu de temps donc, mais on compte bien le faire.

3. Aqua, Terra et Ven, seront évidement à la recherche d'une personne qui détiens encore un reste de souvenir de Terra en lui. Et devra le lui rendre pour que les trois anciens Maitre puissent retourné à leur époque. Il seront aussi l'influence de certain combat et mort des membres de l'Organisation.

4. Et enfin, cette Saison se terminera entièrement lorsque l'Organisation aura succomber entièrement, que les trois maitres seront rentré chez eux, et que vos personnages auront terminé ce qu'ils avaient à faire dans ce RPG. Pour mon personnage Twilight vous verrez sa fin d'histoire. (qui bien sur sera belle).

Cependant je ne fermerais pas l'After Saison, j'y mettrais certain poste qui fera réveillé un certain avenir assez intéressant. Celui du nouveau RPG donc.

Une sorte de fin secrète à la Kingdom Hearts Very Happy :^^: Héhé.

Voila !!!!!

Bon RPG After Saison.
Cordialement, Twilight.

Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



::  Discussions :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 4 Icon_minitime2/10/2011, 18:24

Oui tu as bien compris ce que je pensais de ce que j'ai lu dans ton message. Donc, comme à beaucoup de moments dans ma vie, j'ai encore été victime d'un quiproquo...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

::  Discussions :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 4 Icon_minitime2/10/2011, 18:38

Aucun soucis pour ça amigo ! C'est déjà très gentil de ta part d'effectué ce travail qui te tiens à coeur continu comme ça !!! :^^:

A toute dans le RPG.

Twilight. Wink Désolé c'est parfois moi aussi qui ne suis pas clair dans mes phrases xD :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

::  Discussions :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 4 Icon_minitime5/10/2011, 11:16

Je souhaite bon courage à l'équipe pour votre boulot =)
Par contre, Twilight j'attends toujours ton poste... et tu as dis que tu posterais peut-être mardi dernier, j'entends bien que tu as d'autres préoccupations plus importantes mais dans ce cas là, ne dis pas que tu vas poster tel jour ou telle semaine s'il te plaît =\ ça frustre un peu...
Enfin, voilà c'est tout ne le prend pas mal :^^:
Sinon je souhaite une bonne continuation au forum *___* et encore une longue vie
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

::  Discussions :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 4 Icon_minitime5/10/2011, 16:49

Oui désolé Sad je m'excusse de ma promesse pas tenue :T_T:

Je ferais mon possible vendredi ou du weekend, encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





::  Discussions :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Discussions ::
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» *`Résumés ´*`Discussions´*
» KH Re:C Infos/Débats/Discussions
» Discussions - Questions - Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Final Saison ~ "After" :: ~ Guichet d'Inscription ~-
Sauter vers: