Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 KH Re:C Infos/Débats/Discussions

Aller en bas 
+3
Slyx
Stear
Twilight
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Empty
MessageSujet: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Icon_minitime9/6/2010, 23:40

Nous y sommes !

Voici le projet Kingdom Hearts Re:Coded CONFIRMEE !


Qui l'aurais cru ? Et pourtant c'est bien vrai ! Un nouvel opus Kingdom Hearts est à ce jour en création pour seulement l'Amérique il me semble. L'info n'as pas été divulgé. Mais n'ayant que confirmation du Doubleur Américain de Jiminy Criquet, qui est occupé de Doubler le jeu en question, et aucune info concernant un Doublage francais à ce jour ... Ni à un portage du jeu en question vers l'Europe ... Doublage ou non, depuis 358/2 Days on est plus sur de rien de nos jours !

Quoi qu'il en soit, voici le logo en Qualité HD :^^: !

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Khrecoded22

Une section images ouvrira aussi pour la première image du jeux déjà dévoilé pour l'instant. Que du bon qui arrivera d'ici E3 encore ! Espérons d'autre annonce encore ! :XO:

________________

Les jeux concernés pour les consoles portables sont The 3rd Birthday™️ et KINGDOM HEARTS Birth by Sleep sur consoles PSP®️ (PlayStation®️Portable), un épisode qui révèlera des secrets de la série, de même pour KINGDOM HEARTS Re:coded et FINAL FANTASY: THE 4 HEROES OF LIGHT™️ sur consoles Nintendo DS™️.
KINGDOM HEARTS Re:coded

Developer: Square Enix Co., Ltd./h.a.n.d. Inc.
Publisher: Square Enix, Inc.
Platforms: Nintendo DS
Genre: Action RPG
ESRB: RP (Rating Pending)
Ship Date: TBD

Synopsis : Le voyage de Sora dans KINGDOM HEARTS II ayant touché à sa fin, c'est une nouvelle aventure qui démarre.
Jiminy Cricket regarde dans le carnet qu'il a utilisé pour garder une trace de sa première aventure avec Sora quand il y découvre un étrange message. Il ne l'a pas écrit, alors comment est-il arrivé là ? Le Roi Mickey est décidé à résoudre ce mystère, lui et ses amis décident donc de numériser le carnet afin de pouvoir fouiller dans ses secrets les plus enfouis. À l'intérieur de ce carnet encodé demeure un deuxième Sora, sur le point d'embarquer pour sa propre aventure.


_________________

Restez bien co sur Twilight Town !
Qui sais ce qui va tombé prochainement à l'approche de l'E3 en question !

Cordialement, administrateur Twilight Wink


Dernière édition par Twilight le 9/6/2010, 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Stear
Lvl 16
Lvl 16
Stear


Masculin
Nombre de messages : 309
Localisation : Dans mon pantalon :)
Emploi : Aucun
Loisirs : Moi... X)
Date d'inscription : 01/03/2008

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Icon_minitime9/6/2010, 23:45

L'histoire a l'aire de ... DECHIRER!
Sérieux, trop hate!
J'éspère une sortie rapide, vu que c'est qu'une adaptation...
Esperons éspérons les amis!
Et que la force soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Icon_minitime10/6/2010, 04:53

Si c'est l'opus sur portable, je ne sais pas si vous avez fais la même chose, mais moi j'ai lu le scénario au complet :XD:

Mais, cela ne m'empêchera pas de le posséder =D Oui, il sera mien même si je connais x) L'expérience du jeu et des combats est toujours là, alors pourquoi s'en priver ? Very Happy Bref, vivement plus d'infos ! Mais sa aurait été cool qui garde sa pour l'E3, et non l'annoncer avant....

Mais c'Est pas grave, c'est une bonne nouvelle quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Icon_minitime10/6/2010, 23:31

eh ben j'y sa ses du projet les enfants a promet moi je dis et enfin on va avoir un RE ou final mix comme vous voulez en france! oui bon j'avoue ce n'est pas pareil mais ses quand même Re: coded en tout cas sa promet vachement! Mais donc sa raconte l'histoire d'un sora intermédiaire donc ses pour sa qu'on voyer les image de sora en habits de KH 1 je comprend mieux! (' la fille qui avait rien compris >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Icon_minitime11/6/2010, 02:25

Avaxnas a écrit:
et enfin on va avoir un RE

On ? Lisez bien ce que j'écrit les enfants xD !

Je précise bien qu'il s'agit SEULEMENT de l'Amérique pour LE MOMENT, qui est concerné à ce nouvel opus KH Re:C !

Donc attention de ne pas vous faires de fausse joie et qu'après vous allez pleuré toute les larmes de votre corps si on l'a pas en Europe !

Mais je vous rassure que, je pense fortement qu'on l'aura :^^: étant donner que c'est un tout nouveau opus KH qu'on a jamais eu. Et qu'il raconte lui aussi une histoire assez importante au final ...

Car la fin secrète de Coded se relie à celle secrète de BBS ! Du coup se serais con de jouer a BBS et de voir seulement la fin secrète de cet opus et pas de l'autre ! Après pour KH III on comprendrais pas grand chose ... enfin je pense ...

Si on a pas eu la chance d'avoir ReCoM en Europe ! C'est sans doute parce qu'il se contantait seulement de l'opus qu'on avait déjà sur GBA, et se sont certainement dis qu'il était inutile de le faire pour l'Europe ...

Que sa leur reviendrais peut être plus cher pour eux de Doublé, et qu'il y aurai peut être moins de vente sur le marché à cause de l'opus GBA déjà sortis avant. Enfin c'est un avis que je porte personnelement. Après il y a peut être d'autre cause à ce sujet.

N'empêche ! Coded on l'aura encore mieux que les Japonais si on l'a aussi ! Car se sera sur DS, donc meilleur qualité graphique :^^: Et peut être meilleur GAme play que sur Mobile :^^:

Wait and See ! On verra se que l'annonce de l'E3 nous dira :^^:

Cordialement Twilight Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Icon_minitime11/6/2010, 18:07

Bah enfant Twi moi je suis d'accord avec toi si il sorte pas RE:C sa sert a rien de joué a BBS aprés on va être pommée completement
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Icon_minitime11/6/2010, 21:15

Honnètement j'espère que l'histoire est...un fake T-T

Parce qu'un deuxième Sora bof quoi, on a les similis eet les sans coeurs c'est cool, les nouveaux monstres de BBS ont l'air cool aussi, mais maintenant si on commence a avoir des trucs sur la démultiplication des gens ça fait ...pas vraiment trop mais comment dire...oui...ça fait genre scénario surchargé. Qu'ils continuent l'histoire de Sora ou d'autres perso, mais éternellement remixé les memes passages ça s'appel du marketing facilement fait :-_-':
Encore là ou 358/2 était déja de la meme époque de l'aventure, c'est bien car on voit le point de vue de l'organisation. Mais bon s'ils commencent a surmultiplier les points de vue en inventant des raisons sans queue ni tete ça ne va faire qu'une seule chose...bousiller la qualité de la saga !

Maintenant je dis pas hin, peut être que se jeu sera génial et qu'en décorticant, on verra que le scénario est du pur génie, et honnètement je l'espère de tout coeur ( bin ui c le sujet de KH :XD: )
Mais perso je trouve que laissé un rien de devinette et de mystères sur certains points de vue fait partie du charme de la série.

En gros je n'essaye pas de démonter sur futur jeu sans l'avoir ne fusse que entre-vu, mais je dis simplement qu'ils feraient bien d'avancer dans l'histoire plutot que de remixer des épisodes déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Inkanlankna
Lvl 12
Lvl 12
Inkanlankna


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Haget, Gers
Emploi : Lycéen
Loisirs : Théâtre/Guitare/Heavy Metal
Date d'inscription : 20/05/2010

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Icon_minitime12/6/2010, 17:59

Moi je dis c'est cool, parce que on va PEUT-ETRE et j'insiste sur le PEUT-ETRE avoir Coded.
Bon après je suis d'accord avec Faust, çà a l'air bien marketing tout çà mais bon faut pas oublier que SE est une entreprise est qu'elle cherche de l'EBE ( ou profit, j'ai trop réviser l'éco moi :^^:).
Donc wait and see.

Par contre je suis d'accord que çà aurait été mieux de l'apprendre durant l'E3
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-the-thunder.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Icon_minitime13/6/2010, 19:14

Bah E3 ou maintenant on l'aurai appris tot ou tard xD

Et vaut mieux pas tard que jamais, mais vieux mieux tot que jamais ! mdr

Non, je dois t'avouer Faust, que je me suis spoiler sur l'histoire de Coded, ne pensant jamais le voir un jour sortir chez nous ... Du coup, j'ai maté les cinématiques du jeux, seulement les cinématiques.

Du coup j'ai capter un peu l'histoire, et j'ai compris le pourquoi du "faux" Sora ! Wink Le jeux le raconte bien, et c'est pour ma part logique, et j'aime beaucoup certain passage qui relate des fait par rapport à Chain of Mémories, car le vrai Sora, a oublier tout ce qu'il a fait dans le Manoir Oblivion du coup, tu le verra par toi même que le jeux est bien et l'histoire et cohérente et pas décevante du tout ! Wink

Coded se base sur toute une histoire faite dans un système informatique Smile donc rien qui gêne la réalité et le présent de la fin de KH II et la suite de KH II.

Coded introduit KH III Wink c'est comme Chain of Mémories qui introduisais KH II Smile

Vla Smile Tu sera pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Inkanlankna
Lvl 12
Lvl 12
Inkanlankna


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Haget, Gers
Emploi : Lycéen
Loisirs : Théâtre/Guitare/Heavy Metal
Date d'inscription : 20/05/2010

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Icon_minitime13/6/2010, 19:37

Prémice de KH III :^^:
Hate qu'il sorte aux USA et en France peut-etre :^^:

Moi aussi je me suis spoiler pensant qu'il sortirait pas, je te comprend Twi.
Est-ce qu'on sait si il y aura du contenu supplémentaire par rapport à l'originale ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-the-thunder.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Icon_minitime13/6/2010, 19:50

Je posterais en conséquence si il y a du new t'en fait pas Inkan ! Pour l'instant rien de plus que ce que j'ai mis Wink On en saura plus le 15, 16 et 17 ! Wink

Attendons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Icon_minitime13/6/2010, 22:24

J'ai pas dit que le scénar serait d'office décevant.
J'ai dit que je trouve qu'ils tournent beaucoup autour du 1 et 2, aulieu d'attaquer le 3.
Et bien que l'histoire soit cohérante, je veux bien te croire, meme si je vais peut etre aimer se jeu, ça n'en reste pas moins un " gagne temps" pour Square, et une occasion de mettre sousous in the pocket :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Icon_minitime14/6/2010, 18:40

Oui, mais perso je jugerais pas Coded comme un gagne pain pour Square, mais plus qu'un comme un simple jeu avec une suite d'histoire d'autre jeu ! :^^:

Tu changera d'avis sans doute quand tu connaitra le jeu Wink

Edit : Sinon dans ce cas, on pourrais dire pareil pour KH CoM, KH II, KH BBS, et tout les autres KH sortis xD !

Bah en faite oui, c'est le cas, jamais dans le temps, Squaresoft autrefois, aurait pensé que Kingdom Hearts ferait un carton ! Et normalement, Kingdom Hearts le tout premier que l'on connais crées donc par Squaresoft, devait être le seul et unique Kingdom Hearts à connaitre le jour.

C'était ce que Nomura pensait ... Mais finalement il a tout de même donner au premier Kingdom Hearts une cinématique secrète a la fin. Pour au cas où il aurait fait une suite. Ce qui fut le cas Smile

Je dérive un peu mais j'explique en gros, que si tu juge Coded, comme gagne frik pour Square, autant jugé toute la série de KH ainsi, a part le premier.

Puis quand on y pense, Square = Entreprise = Bénéfice.

Logique que cette entreprise va crées pour vendre et se faire de l'argent ! Sinon il n'y aurait pas d'intérêt de faire des jeux si il nous les donnes tous gratuit xD

J'essaye seulement, de défendre le faite que tu juge Coded en un opus trop répétitif, et qui devrais l'éviter, alors que pour moi il est inévitable, et que je trouve pour ma part bien. Car quand j'y pense. Sora de KH, reste pour moi le perso qui donne vraiment de la qualité à Kingdom Hearts et son histoire. Sa va me plaire de rejouer avec Sora de KH sur Nintendo DS :^^: Après Roxas, c'est simpa Wink

Voili voila !

Tachez être présent demain ! Nous sommes le 15 JUIN !!!!!!!!! Ce qui vas donc annoncé l'ouverture de l'E3 en Amérique !!!!!!!

Suspence et appréhension concernant Kingdom Hearts BBS, qui nous révèlera les nouveautés par rapport a la version Japonaise ! Mais bien évident aussi le nouveau Remake de Kingdom Hearts Coded, KH Re;Coded, qui sortira pour l'instant qu'en Amérique !

A demain donc pour plein d'autre information aux sujets de Kingdom Hearts !!!

Cordialement, Twilight Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Icon_minitime16/6/2010, 21:04

Je sais que c'est logique, le monde tourne autour de l'argent, mais ici c'est vraiment pas caché quoi.
Avant on tournait a voir différents facettes, ici c'est plutot un "mini " je trouve perso.
Dit pas que je ne penserais plus ça grand :^^: je le penserais toujours, je vais peut etre aimé le jeu c'est possible, mais ça c'est subjectif.
Le coté qui reste objectif c'est que c'est un gagne temps, cela relatif à la déception des fans tant qu'au temps d'arrivée des prochains jeux de square annoncés. Tout le monde le voit facilement :^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Icon_minitime17/6/2010, 21:58

Et ouaaaip ! Allez on verra d'ici sa sortis :^^:

Sinon quelques petites infos au sujet de Re:Coded Wink

Les voici, en direct de l'E3 de la part de Nomura Smile

- Kingdom Hearts Re:coded est basé sur Kingdom Hearts coded, l'épisode succèdant Kingdom Hearts II, sorti uniquement au Japon sur les téléphones mobiles NTT DoCoMo. Square Enix a également modifié le système de combat ainsi que les contrôles pour Re:coded, ce qui paraît évident, les plateformes différant.

Nomura : Le scénario est le même, mais le gameplay, lui, diffère. Le système du jeu est un mélange entre les contrôles de la DS et de la PSP. Un des défis avec la version DS, c'est qu'il n'y a pas de joystick. J'ai donc essayé de créer un système de contrôle simplifié par rapport aux précédents épisodes. Une fois de plus, c'était un défi pour Re:coded.

Par ailleurs, il est dit que des scènes bonus seront présentes dans Re:coded. Le jeu est prévu pour Automne 2010 au Japon. Cependant, aucune date pour l'Amérique, et encore moins pour l'Europe.


Voila les derniers news à ce sujet, à l'avenir on en saura d'avantage c'est pas ça le soucis :^^: mais c'est mieux sa que rien pour l'E3 en tout cas Smile

Wait and see :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Icon_minitime24/6/2010, 01:18

Désoler de Double poster mais c'est concernant une nouvelle info du moins DES nouvelles infos sur ReCoded !!!!

Déjà personne n'ayant réagis sur mon poste précédent ne l'oublier pas :^^:

Et voici sans tarder les News de KH Re:Coded !!! Que du bon :^^: :

_______________

Kingdom Hearts Re:coded a été développé sur Nintendo DS dans le but d'élargir le panel de joueurs pouvant avoir facilement accès au jeu, d'autant plus que la DS est une console possédée par bon nombre de personnes. Aussi, le jeu sera parfait pour les joueurs dis casuals, puisqu'il proposera d'ajuster manuellement la difficulté, comme The World Ends With You. Qui plus est, le choix de la console s'est porté sur la DS car elle ne possède pas de Joystick, tout comme les téléphones mobile NTT DoCoMo, plateforme sur laquelle a été développé Kingdom Hearts coded.
L'histoire de Re:coded sera donc la même que celle de sa version d'origine, coded, avec cependant beaucoup de changements. Le concept du jeu inclut des éléments de coded, ainsi que de Birth by Sleep et 358/2 Days. En ce moment, le co-directeur de Birth by Sleep, Tai Yasue, travaille sur le système de combats, l'équipe se chargera ensuite du design des décors. Le système d'évolution quant à lui sera une extension de celui-ci de 358/2 Days. C'est là qu'on remarque bien que Re:coded est développé par les studios h.a.n.d., comme l'a été 358/2 Days. Autre similitude au premier épisode DS, Re:coded possèdera lui aussi un mode multijoueur, avec des avatars à débloquer, figurant des personnages de Birth by Sleep, mais aussi Lightning de Final Fantasy XIII.
Pour terminer, bonne nouvelle qui en rassurera plus d'un, le développement du jeu est estimé actuellement à 80%. Et comme tout bon Kingdom Hearts qui se respecte, on apprend que Re:coded aura lui également sa propre scène secrète.

________________

Voili voila :^^: Simpa tout ça ! Mais aucune confirmation si l'Europe aura droit ou non à Re:Coded :-_-':

80% de finition pour ReCoded !!! QUAND MEME ! O_o

J'ai comme l'impression que le jeux va sortir en simultané au Japon, en Amérique, et comme pour l'opus 358/2D en Europe peut être avec bien évidement aucun Doublage Francais :^^: Comme ce fut le cas pour 358/2D ! Sa risque de faire encore mal au oreille cet opus là :-_-':
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Icon_minitime24/6/2010, 10:28

Coté doublage, sa craint encore :-_-': Mais coté sortie, sa assure :XO: J'veux dire, dééjà a 80 % , c'est rare qu'il annonce un jeu si bien avancé ! Mais je m'en vois rassuré Smile Sinon, coté gameplay un peu dure de juger pour le moment, faudra attendre les vidéos et tout. Mais je ne doute pas de la capacité qu'il y a aura, vu l'équipe qui développe le tout Very Happy

J'espere que cet opus sera encore mieux que le précédent développé sur Ds Very Happy Merci pour les news Twi, même si j'avais complètement loupé la dernière :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Icon_minitime24/6/2010, 11:49

Je m'en fiche ! Déjà que l'on a pas eu Re:Chain of Memories, J'EXIGE que nous ayons Re:Coded ! C'est un ordre Nomura ! Ou je tue ta femme et tes enfants !!! YATTAAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Icon_minitime24/6/2010, 15:34

Bah au passage je comprend qu'on est pas eu RE: chain of memory mais il sont obligé de nous donnée RE:Coded parce que sinon on comprendra rien au prochain opus
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Icon_minitime23/7/2010, 14:04

Pour information donc. N'étant pas donner.

Kingdom Hearts ReCoded sortira au Japon le 7 Octobre 2010 !

Une date qui parrait ... bien mais ... pas loin du tout de celle de KH BBS ! Même pas un mois entre les deux ...

Auront nous aussi le droit à une confirmation pour l'Europe dans le mois d'Octobre/Novembre ?

Sortira-t-il un ans après KH 358/2D au mois de Novembre chez nous ? On ne peux qu'espérer !

Etant un jeu DS ... Etant quasi fini ... La version US étant occuper a être doublé déjà ... Je me dis que peut être bien on aura le jeu un bon pti mois après la sorti Japonaise ! Smile

Deux sortis KH en un ans ! Faut le faire :^^: C'est cool sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Icon_minitime14/11/2010, 23:13

Relançons le sujet avec la date de sortie européenne 14 janvier 2011

Juste après les vacances de Noel :^^: ET sachez que le jeu a pas fait un énorme résultat au Japon : sans doute car ils avaient déjà la version portable :^^:

Et la jaquette : KH Re:C  Infos/Débats/Discussions 301010-khrecoded-jaquette-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Icon_minitime24/12/2010, 03:11

Le 14 Janvier ? A peu près dans trois semainnes dans nos DS !
Un peu comme un cadeau de Noël en retard quoi !
Meme si c'est (encore) un fangame (de plus), il vaut le coup d'etre acheté !
Beaucoup de monde râle (dont moi) car comme l'a déjà dit Faust, ils font plein d'épisode subsidiaires autour du 1 et du 2 pour se ramenner du fric avant de lacher le 3, mais nous serons quand meme content de l'avoir !
Et perso, c'étais sur qu'ils le sorte en france, Nomura & cie ne nous privent que des remakes, mais jammais d'épisodes a part entiere !Sinon où vont-ils ?
PS : Faudrais quand meme qu'ils se mettent sur KH 3 un moment :XD: !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Icon_minitime26/12/2010, 21:12

Ouai ! Moi il est précommandé quoi qu'il arrive mon petit ReCoded chéri :^^: Malgrez que ce soit encore un opus sur DS, je pense bien qu'il s'agira d'un bon jeu comparer à son petit frère 358/2D ! :^^: Reste plus qu'à attendre sagement son arrivé ! J'ai super hate Very Happy

Vivement Kingdom Hearts ReCoded les amis !!!! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Icon_minitime14/1/2011, 17:42

Sa y est nous y sommes ! Kingdom Hearts ReCoded sort aujourd'hui, le 14 Janvier 2011 !

Nous pouvons désormais connaitre le dernier des trois mini spin-off de la série Kingdom Hearts avant de pouvoir se consacrer enfin au véritable "Futur de Sora après KH II" !!! Vivement ce jour !

En attendant, bon jeu KH à TOUSSSS !

Cordialement, Twilight Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Icon_minitime14/1/2011, 18:02

J'ai tant attendus cette date ! =D
(Mais big problème de la mort qui tue : J'ai pommé ma DS !!!! OO :T_T:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Contenu sponsorisé





KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KH Re:C Infos/Débats/Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Débats du RPG -
» :: Discutions - Débats - Précisions ::
» ~> Discutes - Débats - Précisions <~
» ~> Discutes - Débats - Précisions <~
» :: Discussions ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Bavardage du Quartier :: :: 
- Kingdom Hearts -
 :: Kingdom Hearts Re:Coded
-
Sauter vers: