Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 :: Discussions ::

Aller en bas 
+8
Xemnas
NieR
Axel
Mog
Terra
Kaxuria
XI
Twilight
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

::  Discussions :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 3 Icon_minitime5/9/2011, 22:22

Ben on été censé vaincre Kaxuria ensemble et a la mort de Lumaria il lui a promis de m'accompagner et de vaincre Kaxuria a mes cotés....
(Niveau promesses... :XD:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

::  Discussions :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 3 Icon_minitime5/9/2011, 22:38

Bah, je ne crois pas que ces promesse tombent à l'eau, loin de là ! =)

Rien l'oblige à nous suivre, c'est juste pour que nous soyons à différents endroits ! Et je crois que Angel va vite te rejoindre, pendant ce temps tu pourras un peu RP avec les autres. =) Ou il peut vite retourner vers toi en deux posts, ne pas nous suivre aussi ! =) Mais bon, c'est pas à moi de régler ça, je ne connaissais pas vos plans, j'en suis désoler ! =(

J'espère que vous allez vite vous arranger, et faites moi signe sur quoi il se passera. =p

Bonne soirée/journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

::  Discussions :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 3 Icon_minitime5/9/2011, 22:40

Enfin de toutes facons, on reste ensemble encore le temps d'un tour et d'une baston =D !
Donc on a le temps de modifer les choses :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

::  Discussions :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 3 Icon_minitime5/9/2011, 22:43

En effet. =)

Nous partirons pendant la baston, par contre, mais bon, il y a encore le temps d'un tour et tout ! J'espère que tout sera bien coordonnée, sinon bah... On trouvera. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

::  Discussions :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 3 Icon_minitime5/9/2011, 22:44

Oui on trouvera, le RP est quand meme basé sur une très grosse part d'improvisation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

::  Discussions :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 3 Icon_minitime5/9/2011, 23:46

Oui sa pour etre de l'impro sa l'ai, mais bon je pense slyx qui faut qu'on arrive a s'arranger pour arriver a arranger mog et pouvoir partir nous faire notre trip royale.
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



::  Discussions :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 3 Icon_minitime6/9/2011, 08:48

Bah t'inquiète Mog, c'est juste pour vérification que Saber va bien que je vais suivre Slyx, ensuite je vais revenir, refaire le visage à Kaxuria battre Kaxuria une bonne fois pour toute car je l'ai promis, sachant que je vais revenir avec certains éléments de "changés" chez mon personnage qui risque plaire à plus d'un. héhéhé ... :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

::  Discussions :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 3 Icon_minitime6/9/2011, 10:32

Bon bah tout est réglé dans ce cas ! Et personne n'est au bout de ses surprises, à ce que je vois... Héhé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

::  Discussions :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 3 Icon_minitime6/9/2011, 10:59

*Retape l'incruste*

:XD: Ouai je sais là je suis totalement inutile !

Bon je préviens que j'ai quelqu'un qui va me rejoindre dans peu de temps donc ca va pour l'instant :^^:

Après ben, la suite on verra.

Bon, je vous préviens que je compte crées un sujet sur une fin d'RP After Saison.

Car oui, celle-ci aura bel et bien une fin de prévu. Et il va falloir la prévoir quoi qu'il arrive pour certain personnage.

Surtout l'Organisation XIII et sa dissolution ... je mettrais tout sa dans un tout nouveau sujet dans le Guichet.

Ainsi cela permettra à tout le monde, de mettre au point un plan d'avenir sur l'éventuel fin que vous aimeriez mettre en marche pour votre personnages ...

Car sachez bien, que ... le nouveau RP sera bien évidement TOTALEMENT Nouveau, (mais) que vos anciens personnages peuvent avoir leur "avenir" dans ce RP :^^:

Et que donc quelque part il sont lié ... mais loin d'être pourvu du même scénario. Donc aucune similitude sera faite avec les Saison antérieur point de vue scénario. Il n'y aura que (quelques) personnages (si ceux-ci le veulent) qui auront un avenir.

Voila Very Happy

Si vous comprenez pas tout ce que je raconte là xD Dites le ... xD Parce que je sais pas si c'est clair ce que j'explique :p

Pour moi sa l'es tellement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

::  Discussions :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 3 Icon_minitime6/9/2011, 11:10

::  Discussions :: - Page 3 461480 Ho :^^: bonjour Smile

En faite c'est moi même qui vais rejoindre Twilight.

Mais avant cela, je vais débuter comme il se doit avec Ventus et Terra ...

Bon RP à tous :^^: Very Happy *_*Aqu
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

::  Discussions :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 3 Icon_minitime6/9/2011, 12:17

Angellis a écrit:
Bah c'est la rentrée scolaire, une petite newsletter pour savoir qui fait quoi seras intéressante. Wink

Oui tu as raison.
Est-ce que tu te sent capable de le faire ? Pour le RP du moins ?

Merci !

Mais, envoye leur quand même un MP pour être sur.

Merci Wink

(MP à Zexion, Xigbar et Natsu, et aussi à Xemnas lui disant que faudrais qu'on discute :^^:)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



::  Discussions :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 3 Icon_minitime6/9/2011, 14:36

ça marches ! Cet aprem je vais tester mon nouveau petit bébé qui réponds au doux nom de Deus Ex Human Revolution, je m'occupe de la newsletter et des MP en début de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

::  Discussions :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 3 Icon_minitime6/9/2011, 22:40

Donc, en gros...


On fait une fin sur cet after. Les personnages pourront revenir, mais ce scénario en ce moment, aucune similitude, aucun retour, comme s'il avait jamais existé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

::  Discussions :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 3 Icon_minitime7/9/2011, 00:37

Hein ? Je comprend pas ton résonnement Slyx ? Tu peux reformulé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

::  Discussions :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 3 Icon_minitime7/9/2011, 06:05

Ouais, avec plaisir. xD

Il y a une fin sur cet After.

Les persos présents disparaissent, ceux qui sont créé pourront revenir qui va etre dans la prochaine saison, dans un avenir lointain selon le scénario.

Les membres des XIII seront dissout pour reprendre apparence normal.

La saison du moment, en gros, nos souvenirs sont encore présent dans la prochaine ? ... :XD: Ha je suis con, je réponds a ma question, bien sure que oui !


MDR, désoler, bonne soirée. xD Ou journée. :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

::  Discussions :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 3 Icon_minitime7/9/2011, 15:19

:XD: No comment ! xD Comme quoi quand on demande de répété on a souvent la réponse en même temps ! Bref ben oui que vous avez toujours vos souvenirs d'avant.

Mais bon, moi personnellement je ne jouerais aucun de mes personnges dans le nouveau RPG. C'est un nouveau perso que j'invente, mais qui aura un lien avec mes perso des RP des Saison.

Voila pour exemple :^^:

Après par exemple comme Mog, il aura son aventure dans cette Saison ci. Et par exemple dans le nouveau RPG on le retrouvera mais aura une grande entreprise à lui tout seul :XD:

J'invente hin, c'est lui qui verra :^^:
Mais bon, le tout serais peut être de ce concentrer sur le scénario, et pas sur le passé des Saisons tu vois ? Sinon on tournera toujours autour du pot sans voir de l'avant.

Ce que j'aimerais surtout c'est impliquer nos personnages dans ce nouveau RPG d'un point de vue plus général à l'histoire, et plus faire une histoire "Perso", bien sur il y en aura c'est sur si on veux faire l'intrigue de notre personnage, mais j'aimerais qu'il soit plus secondaire au scénario, et que les rpgistes se concentre plus sur l'intrigue en question vois-tu ?

Voili voila :^^:

Bon je vous laisse, bon RP

Angel, faudrait pensé à poster avec Ventus pour qu'on avance avec Aqua Terra et Ven si tu veux bien :^^: Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

::  Discussions :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 3 Icon_minitime7/9/2011, 15:59

Ben moi mon Mog sera surement dans la nouvelle saison, plus vieux (logique...) toujours a son échoppe... Quant au prochain personnage que je vais créé, après Kaxuria, je vais faire en sorte qu'il ait un rapport a l'histoire de Kaxuria (sur un plan très secondaire) , mais aussi en sorte que dans la nouvelle saison, puisse etre impliqué comme il se doit dans l'intrigue principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Invité
Invité
Anonymous



::  Discussions :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 3 Icon_minitime7/9/2011, 16:44

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'avais oublié que c'était à mon tour de poster sur notre rassemblement ! Didiou que je suis stupide. Je m'en vais faire cette tâche immédiatement ! :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

::  Discussions :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 3 Icon_minitime8/9/2011, 16:52

Mog a écrit:
Ben moi mon Mog sera surement dans la nouvelle saison, plus vieux (logique...) toujours a son échoppe... Quant au prochain personnage que je vais créé, après Kaxuria, je vais faire en sorte qu'il ait un rapport a l'histoire de Kaxuria (sur un plan très secondaire) , mais aussi en sorte que dans la nouvelle saison, puisse etre impliqué comme il se doit dans l'intrigue principale.

Pitier sa risque d'être dur et long comme chose à faire mais arrêté de parler de Saison ! Le nouveau RPG sera un simple RPG ! RPG de Forum ! Fini les SAISONS on en termine une là xD Après c'est plus des saisons, se sera qu'un RP simple unique et magnifique xD

Bref, ok merci Angel :p
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

::  Discussions :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 3 Icon_minitime11/9/2011, 13:55

Désoler du double commentaires, mais c'est pour le bien et la suite du RP

Angellis, j'ai MP Ventus, donc essaye d'aller voir ça :^^: et de modifier entièrement et rapidement ton dernier poste xD

Désolé du désagrément :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

::  Discussions :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 3 Icon_minitime18/9/2011, 14:57

Heellloooowww !

Je suis à la Gare Central avec mon personnage Terra

Si quelqu'un est intéressé de venir RP avec moi, il ou elle est la bienvenu :^^:

Cordialement, Terra Very Happy

::  Discussions :: - Page 3 86805
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

::  Discussions :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 3 Icon_minitime23/9/2011, 19:13

Quelques problèmes qui n'ont pas finis d'être regler, je pourrai cependant répondre ce week-end au poste avec Xemnas étant donné que Xigbar n'a pas vraiment l'air d'être ici.
J'annonce automatiquement et rapidement, ici même ( mais je le ferrai dans la tableau des absents ) que je ne serais pas du tout là la semaine prochaine pour cause de " suractivité " ( oui.... Xemnas peut bosser énormément... ).
Mais je serais là pour poster oui.
Pour ce qui est de la discussion ( que je vois plus haut sur la page ), commencez là ici ou allons sur la chatbox : Msn, MP et compagnie ne sont pas des moyens efficaces pour parler librement pour moi ( msn si mais je n'y vais plus... ).
Dites moi ce qui se passe, je répondrai, si la question est dite rapidement, dans les minutes qui suivront car je reste un moment ici.
Donc, Kaxuria ne devrai pas attendre plus longtemps mon poste...
Je souhaitais prévenir, voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

::  Discussions :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 3 Icon_minitime25/9/2011, 20:28

Trop cool Lyriu ! Merci pour ton poste :^^: Je répondrais avec Terra dans la semaine, sans doute mardi ! :^^:

Génial, Aqua postera dans la semaine aussi, je pourrais RP avec Twitwi aussi :^^:

Yataaaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



::  Discussions :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 3 Icon_minitime25/9/2011, 21:56

Moi je réfléchis encore où partir avec Ventus, je n'ai pas encore trop d'idées. Puis j'attends toujours Slyx pour libérer les autres, je sens je vais poster à sa place demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

::  Discussions :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 3 Icon_minitime25/9/2011, 23:49

On aura qu'a sauter son tour a Slyx, et si le probleme se perpétue, je propose qu'on l'évinsce...
(Loin de moi l'idée qaue cela me plaise, au contraire, j'adorerais re-RP avec lui, mais le forum a besoin d'etre actif, surtout en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Contenu sponsorisé





::  Discussions :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Discussions ::
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *`Résumés ´*`Discussions´*
» KH Re:C Infos/Débats/Discussions
» Discussions - Questions - Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Final Saison ~ "After" :: ~ Guichet d'Inscription ~-
Sauter vers: