Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Discussions - Questions - Informations

Aller en bas 
+5
Saber, Saber/Alter
Axel
Crystal
Terra
Twilight
9 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Discussions - Questions - Informations Empty
MessageSujet: Discussions - Questions - Informations   Discussions - Questions - Informations Icon_minitime6/11/2010, 23:44

Discussions du RPF, ici, et non dans le RP même !

Questions sur certains points à préciser ? Je vous écoutes. Mais n'abusez pas si les réponses se trouve dans le Palier de l'Eveil !

Informations importante, remises à jours, nouveautées sur certains points. Ou bien même supprimation de Fiches, ou autres. C'est ici que vous aurez l'information. Seul, moi Crystal, ou Faust auront l'autorisation d'en mettre. Donc toute information venant d'un autre n'est pas à prendre en compte (sauf si il s'agis de l'histoire même du RPF à devoir gérer avec quelqu'un).

Cordialement, Twilight.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Discussions - Questions - Informations Empty
MessageSujet: Re: Discussions - Questions - Informations   Discussions - Questions - Informations Icon_minitime7/11/2010, 14:07

Cher Futur Forumeur,

Et ancien inscrit, n'oublier pas qu'il faut passer de nouveau par les trois étapes demander comme avant !

1. Signature des règles

2. Choix du Personnage

3. Choix du Groupe

(= Pseudo Gris)

4. Création de votre Fiche & PdC.

Bref si vous ne suivez pas l'ordre comme indiquer, c'est que vous ne suivez pas dans l'ordre le Cheminement que j'ai fait pour vous aidez justement à cela. Dans le topic "Terre du Départ". C'est pourtant pas chinoi. Et ca prend pas 2 ans à faire ! Alors faite un effort de suivre correctement le Cheminement. Merci à vous.

Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

Discussions - Questions - Informations Empty
MessageSujet: Re: Discussions - Questions - Informations   Discussions - Questions - Informations Icon_minitime13/11/2010, 15:00

Concernant le PdC.

Ce qui peut être amusant.

Si vous avez Kingdom Hearts Birth By Sleep. C'est de pouvoir modifier le nom des Coups de Grâces de vos personnages.

C'est une parenthèse ... Seulement je vous confie ce que je fait moi personnellement. A chaque nouvelle rencontre dans le RPF avec Terra par exemple. J'apprendrais une attaques spécial. Que je nommerais par rapport au CdG dans KH BBS. Exemple :

Je rencontre Crystal dans le RPF.
Dans mon PdC je mettrais une attaque genre "Frappe Crystal"

Dans KH BBS, le coup de grâce de Terra s'appelle "Frappe Thérapeutique"
Ainsi, je modifie cette attaque là aussi dans mon jeu en la renommant "Frappe Crystal".

Bref, c'est bien de pouvoir customiser KH BBS, du moins nos coups de grâce :^^: Je trouve sa sympa, ca donne un aspect "unique" a notre version Kingdom Hearts.

Comme si moi j'avais une partie, que personne d'autre ne peux avoir juste part cette modification. Et au moins, sa donne un souvenir dans notre partie KH BBS, par rapport au RPF qu'on aura fait sur Twilight Town ! Smile

(Bien sur, dites vous que vous pouvez le faire avec n'importe quel personnage !!! C'est pas parce que j'ai Terra que je suis le seul, avec Aqua et Ventus a pouvoir customiser le nom des CdG. Prenons un exemple. Lyriu peux aussi le faire. Bien sur son personnage s'appellera pas Lyriu dans KH BBS mais Terra, Aqua ou Ventus. Mais elle peux fabriquer n'importe quel nom de coup de grâce qu'elle désire.)

Et après, c'est secondaire, vous n'êtes pas obliger de le faire si vous ne voulez pas Smile

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Discussions - Questions - Informations Empty
MessageSujet: Re: Discussions - Questions - Informations   Discussions - Questions - Informations Icon_minitime13/11/2010, 16:11

/ ! \ ATTENTION / ! \

C'est important pour tout le monde
(principalement pour ceux qui s'était déjà inscrit à la première ouverture de la Saison 3!)

Le Prologue de la Saison 3 "a changer" !!!!!

Et donc, ce qui inclus que le début de cette Saison 3, ne seras "plus la même" que celle que vous avez déjà faite avant le Back-up !!!!

Les points très important à tenir compte sont :

- + de 2 Semaines on passé après la disparition de Twilight, et donc la fin de la Saison 2 ! -

- Terra, Aqua, Ventus, Sora, Riku, Kairi, Mickey, Ansem le Sage, n'on plus le même objectif de départ depuis le Back-up. -

- L'Organisation XIII a déjà eu leur Réunion de l'alerte niveau 1 ! -

- Tout le monde à libre choix de commencer quand il veux et où il a envie (chose qui était moins le cas pour les perso important dans le premier lancement de la S3) -

__________

Bref, VENEZ LIRE si ce n'est pas fait, correctement cette nouvelle introduction à la Saison 3!!!!!

C'est TRES important pour une cohérence parfaite ... dans la suite de cette Saison 3 Smile Merci de votre attention.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(cliquer ci-dessus pour y arriver rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Discussions - Questions - Informations Empty
MessageSujet: Re: Discussions - Questions - Informations   Discussions - Questions - Informations Icon_minitime20/11/2010, 00:25

Bonsoir.

Bon, je vois qu'apparement personne ne réponds à ce que je dis concernant la Saison 3 du RPF.

Ce qui m'oblige de double poster pour faire une nouvelle annonce. Cependant, cette annonce reste secondaire ... tout comme celle que jai faite à propo de renommer son PdC en rapport avec ses CdG dans KH BBS.

Ce que je veux vous dire, c'est que si vous le désirez, vous pouvez dans votre profils, crées votre nouvelle "Fiche de Citoyens de la Saison 3"

Souvenez vous de l'ancienne, qui parlait aussi de çà, cependant elle n'étais plus du tout à jour, ni dans la logique de cette Saison-ci !

Quoi qu'il en soit, comme vous pouvez le remarquer sur le profil de Terra, Marluxia, et quelques autres membres encore, leur nouvelle fiche de citoyen apparait.

CEPENDANT, elle est encore en mode "Test". Ce qui veux dire, qu'elle pourrait être modifier celon ce qu'on en fera. Celon la façon dont on s'en servira, et si elle sera gérable ou non.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez désormais déjà la crées.

Bonne amusement, (et svp répondez de temps en temps à mes postes ici pour m'évitez de Double Poster :^^: ce serais aimable de ce sentir lire par la même occasion ...)

Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussions - Questions - Informations Empty
MessageSujet: Re: Discussions - Questions - Informations   Discussions - Questions - Informations Icon_minitime20/11/2010, 01:21

Moi perso jpense que c'est bien fait~ je me permettrai juste quelques remarques (m'enfin on modifiera de toute façon)

déjà rapetisser un peu plus les images, puis aussi essayer de voir pour l'espace que prend le truc, j'ai remarqué que ca nous faire un gros décalage entre certains post (genre un gros vide sous la bannière...)

Sinon voila~

Les autres hésitez pas à donner votre avis aussi, c'fait pour ça le sujet <w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions - Questions - Informations Empty
MessageSujet: Re: Discussions - Questions - Informations   Discussions - Questions - Informations Icon_minitime20/11/2010, 12:18

La base du truc est sympa, mais bon, je m'interroge sur la pertinence des choix (je rappelle que cette fiche doit apporter des informations supplémentaires sur le personnage joué) :

- Déjà, les images sont trop grandes comme le dit Crystal

- Ensuite, pourquoi seulement 1000 munnies ? C'est pas beaucoup je trouve :/

- Pourquoi affichait le "mode de transport" des membres, cela sert à quoi pour les autres joueurs de savoir ça ?

- C'est quoi les Fragments d'étoiles ? Vous semblez oublié que certaines personnes (comme moi) n'ont pas joué à BBS et ignore à quoi cela sert.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

Discussions - Questions - Informations Empty
MessageSujet: Re: Discussions - Questions - Informations   Discussions - Questions - Informations Icon_minitime20/11/2010, 12:47

J'avais vu cette fiche de Citoyen en lisant les postes de Terra :^^:.
Donc j'ai commencer a faire la mienne.
Oui les images sont grosses, mais concernant les munnies je trouve que c'est assez pour l'instant, je suppose qu'au fur et a mesure qu'on avance, on pourra en avoir plus ( Logique ).
Voila ce que je pense la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

Discussions - Questions - Informations Empty
MessageSujet: Re: Discussions - Questions - Informations   Discussions - Questions - Informations Icon_minitime20/11/2010, 14:37

Pour les munnies, une modification devait se faire pour une raison spécifique mais comme a dit Axel au fil du temps cela augmentera xD
pour les fragments d'étoiles...
Je te rapporte au règlement :

Citation :
5. Concernant le déplacement dans le RPF ! C’est une règles très importantes, et qui dois bien être lus et connus par tout le mondes.

Commençons, par les déplacements dans les mondes. Ils se font soit par "Vortex" des Ténèbres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en utilisant le logo dans vos déplacements, soit le vaisseau "Gummi" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en utilisant le logo également. Ou limite via un objet qui sera possible d'acheter dans le RPF même qui se nomme simplement "Fragment d'Etoile" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite après c'est sûr que ce n'est qu'un essaie de fiche, on modifiera certains trucs mais on attendait d'abord votre avis x)
Brefouille.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Discussions - Questions - Informations Empty
MessageSujet: Re: Discussions - Questions - Informations   Discussions - Questions - Informations Icon_minitime7/1/2011, 03:02

Pour information ! (Xion c'est ici le topic de Discussion du RP)

Lorsque vous changez de pseudo et donc de personnage après avoir déjà fait le choix d'un personnage bien avant (comme le cas ici de Avaxnas/Axlice). Prière svp, de poster de nouveau dans le topic des Listes des Personnages, pour que l'on change dans la liste !!!!

Avaxnas me l'ayant dis personnellement sur msn, je veux bien ne rien lui dire pour cette fois. Mais maintenant vous êtes avertis tout de même.

Je préfère que vous le postier car sinon on risque d'oublier de le changer ! Merci bien de votre compréhension.

PS : :O_O: IL VA NEIGER ELLE A ENFIN CHOISI SON GROUPE :T_T: Maintenant il lui faudra 10 ans avant de faire sa Fiche :T_T: xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

Discussions - Questions - Informations Empty
MessageSujet: Re: Discussions - Questions - Informations   Discussions - Questions - Informations Icon_minitime7/1/2011, 17:19

Ma fiche je la poste se soir et oui il neige a Nantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Xion
La Clef du Destin
La Clef du Destin
Xion


Nombre de messages : 19
Localisation : Perdu
Emploi : Aucun
Loisirs : Manger des glaces à l'eau de mer
Date d'inscription : 05/01/2011

Discussions - Questions - Informations Empty
MessageSujet: Re: Discussions - Questions - Informations   Discussions - Questions - Informations Icon_minitime9/1/2011, 15:26

Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais faire un RP à la Cité du Crépuscule dans n'imprte quelle endroit. Est-ce que ça intéresse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Discussions - Questions - Informations Empty
MessageSujet: Re: Discussions - Questions - Informations   Discussions - Questions - Informations Icon_minitime14/1/2011, 17:39

Super je vois que tu as trouver quelqu'un Xion ! C'est cool tu commences très bien à RP et jss content de voir que Enzo c'est enfin mit à RP aussi xD
Bref, pour ce qui est de moi, je posterais certainement avec Terra et la Fée PNJ ce soir Wink

A toute !!!
Ho et ... Cry j'espère que tu répondras dans la foulée après mon poste avec Terra ! Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Discussions - Questions - Informations Empty
MessageSujet: Re: Discussions - Questions - Informations   Discussions - Questions - Informations Icon_minitime14/1/2011, 17:59

Une petite annonce qui risque de se faire up assez souvent :
Mon Mog vas bientot devenir marchand, mais avant, j'aimerais qu'il finisse son scenar perso, et pour ça, j'aurais besoin quee du mon me rejoigne au fur et a mesure de l'aventure pour botter les fesses de Kaxuria, On est déjà a deux avec Luma, et l'idéal serait que deux personnes nous rejoignes encore pour que le Mog soit enfin un marchand, (oui 4 (enfin 3 vus que le Mog n'est pas Hercules non plus :XD:) contre 1, il est fort le Kaxuria, mais il compte pas rester longtemps en vie donc quite a que ce soit court, que l'histoire de ce méchant soit épique !)
Qui est-ce que ça interesserais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Discussions - Questions - Informations Empty
MessageSujet: Re: Discussions - Questions - Informations   Discussions - Questions - Informations Icon_minitime14/1/2011, 18:57

Tu as déjà Lumaria dans ton équipe épique ! :p Lol

Te reste deux/trois à chercher. En ce qui concerne mon personnage Terra, j'aimerais bien venir t'aider, mais j'ai d'autre projet qui urge quelque peu ...

Demande toujours à Lyriu, à moins qu'elle veuille se joindre à moi pour le voyage...

A part ça ... je sais que Crystal aura elle aussi sa mission à faire. Donc peut-être qu'elle se joindra à toi !?

Après il y a aussi le nouveau Ventus ... Je ne sais pas quand il compte commencer mais j'espère qu'il ne va pas tarder Very Happy

Puis ya Enzo, mais là il est un peu occupé avec Xion xD Donc ben, je sais pas trop, faudrais plus de monde encore, et côté Organisation XIII ... :-_-': c'est long d'attendre un poste à force ! Croty de crote ! Very Happy

Espérons que sa bouge !

(Xion, tu peux si tu le désire invoquer les Sans-coeurs, étant donner que tu peux récolter les coeurs des Sans-coeurs, tu peux les appelers aussi. Si tu désires savoir comment faire, c'est expliquer dans ton palier des Ténèbres Wink bonne amusement).

Heu ... que dire d'autre ? ...

Oué, donc ben coté Organisation XIII faudrais que sa bouge un peu ! Et coté membre pour l'instant ... ca va Smile on va pas s'en plaindre :^^: Le forum reprend bien des ailes Very Happy Youhouuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Discussions - Questions - Informations Empty
MessageSujet: Re: Discussions - Questions - Informations   Discussions - Questions - Informations Icon_minitime15/1/2011, 18:01

/ ! \ ATTENTION / ! \

Quelques mises à jours ont été faite dans le RP !

D'abord, le problème de visionnage dans le RP en question à été régler ! Autrement dis, tout le monde peu voir les images, les liens dans celui-ci. Et il ne faut pas obligatoirement être inscrit pour pouvoir lire et suivre le RP en lui même ! Il est accéssible à tous (Juste pour Lire et Voir).

Il vous faudra évidement vous inscrires pour participer !

Ensuite autre détail. Important en soi, pour les nouveaux participants et arrivant sur le Forum. Vous pouvez désormais esquiver une grosse partis du Cheminement ! Celle de lire les résumers de la Saison 1 et Saison 2 qui en fait, n'a plus AUCUN Rapport avec le Prologue principale de ce RP actuel !

RPF qui, dans peu de temps changera sans doute de nom aussi. Car Saison 3 ne lui vas pas trop ... Pour l'instant vous pouvez l'appeler, "Nouvelle Saison". Tout simplement.

Voila pour les points qui ont changer ! Il y aura aussi une nouvelle "Mission" qui sera rajouter sous peu dans le Cheminement ! Celle du Rapport "T" dont Crystal, sera celle qui pourra vous mettres au courant à travers le RP en question. Vous pourrez l'aider dans sa tâche en découvrant vous même ... certains rapport à travers le RP. Rapport que vous trouverez peut être aussi par hazard ... sans savoir ce que c'est, ni à qui il dois être donner.

Enfin le tout sera bien expliquer prochainement dans la Nouvelle Mission.

Restez au parfum !

Cordialement, Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

Discussions - Questions - Informations Empty
MessageSujet: Re: Discussions - Questions - Informations   Discussions - Questions - Informations Icon_minitime23/4/2011, 16:26

Pour prévenir : J' ai beau mis le double de Marluxia comme une attaque de simili subalterne, c' est moi qui contrôle ses actions.

P.S. : désolé pour la petite taille du post, je ferais mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Yeager
Lvl 01
Lvl 01
Yeager


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : je suis vraiment
Emploi : obligé
Loisirs : de remplir ces cases ?
Date d'inscription : 22/09/2009

Discussions - Questions - Informations Empty
MessageSujet: Re: Discussions - Questions - Informations   Discussions - Questions - Informations Icon_minitime26/4/2011, 21:11

je m' excuse envers Xion et Enzo, je nn' avais pas vu les post :s je poste le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions - Questions - Informations Empty
MessageSujet: Re: Discussions - Questions - Informations   Discussions - Questions - Informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions - Questions - Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Informations Importantes -
» :: Discussions ::
» *`Résumés ´*`Discussions´*
» KH Re:C Infos/Débats/Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 3 ~ "Renaissance" :: 
 :: Palier de l'Eveil
-
Sauter vers: