Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chap. II « La Grotte bleue »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chap. II « La Grotte bleue » Empty
MessageSujet: Chap. II « La Grotte bleue »   Chap. II « La Grotte bleue » Icon_minitime30/12/2007, 02:45

:=: La Grotte bleue et une grotte caché dans une montagne. Elle permet de passer vers le Villages des Mages Noir au reste du monde! Elle et longue et renferme de féroce monstre ... Préparez vos armes vous en aurez bien besoin! La sorti de cette grotte et assez loin. Mais sa sorti et fermer par des ronces énormes! Cachant ainsi l'entrée de la grotte de l'autre coté de ce monde! :=:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chap. II « La Grotte bleue » Empty
MessageSujet: Re: Chap. II « La Grotte bleue »   Chap. II « La Grotte bleue » Icon_minitime15/11/2008, 23:33

"Movyss, les mages perdus" => Bibi => "La Grotte bleue"

J'était a présent rentrer dans cette Grotte ! Les parois était plutot froide et pas très attirante. Il y avait comme une odeur moite, et humide. J'avancais un peu la fois, pas par pas, dans la Grotte, mais évitant de m'éloigner trop, j'attendais tout de même Auron et l'autre monsieurs à la Cape rouge.

Avec ma torche fabriquer par mes soins je comptenpler les murs, on pouvais parfois voir d'étrange inscription sur ceux-ci, quand j'approchais la flamme, on pouvait voir que la couleur de cette parois rocheuse virais au Bleu. Etrange tout de même cette grotte. Quoi qu'il en soit il fallait que je continue mon chemin vers sa sortis. Peut être qui sais nous tomberions sur des monstres et devrons alors les combattres ! ... J'avais hate, de pouvoir me changer un peu les idées. J'avais hate de reconquérir un monde nouveau ! Avec d'étrange village comme le premier visiter étant Movyss... A présent, je me posa contre un mur pour attendre un peu Auron et l'autre homme (Vincent). J'espérait qu'il arriverais vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

Chap. II « La Grotte bleue » Empty
MessageSujet: Re: Chap. II « La Grotte bleue »   Chap. II « La Grotte bleue » Icon_minitime22/11/2008, 16:12

Auron venait de rentrer dans la grotte, torche à la main... il observait autour de lui, Comme lors de sa prémière impression, la grotte était lugubre, on ne voyait pas à 30 mètres malgrès les torches... La roche plutôt sombre, qui composée la grotte ne faisait que renforcer l'obscurité de cette grotte. Avant d'entrer dans la grotte, l'homme en rouge, avait entendu le nom de Vincent, l'homme qui allait nous accompagner... Auron se souvenait très bien l'avoir aperçu au village des mages noirs... Cette allié était une valeur sûre, La magie de Bibi et la puissance de feu de Vincent était des atouts considérables... L'arme de Vincent pouvait paraître Banal mais pas pour Auron... Cela lui rapelait l'interdiction de l'utilisation des machines lors de sa dernière aventure... Ces anciens compagnons auraient sûrement réagi de la même manière...
Cette grotte était très particulière, cette roche sombre avait une couleur assez particulière... elle était bleu, une roche bleu, Auron ne voyait pas sa tout les jours...

-"Cette grotte est très étrange..."

Auron commençait à avancer dans cette grotte, il pouvait remarquer quelque inscriptions sur la roche bleuté de la grotte... Cela ne rimait à rien pour lui, mais cela avait sûrement une signification pour quelqu'un... peut être que Bibi ou Vincent comprenait ces inscriptions. L'homme à la veste rouge, regarda derrière lui, il n'avait pas encore aperçu Vincent, il n'allait sûrement pas tarder... Il fallait toute façon retrouver Bibi, qui devait attendre l'arrivé de Vincent et d'Auron
En avancant toujours un peu plus loin, Auron avait sentit l'humidité de cette grotte... Tout était particulier ici... Auron pouvait distinguer quelques nouvelles écritures sur les murs, qu'il ne pouvait toujours pas déchiffrer... Lorsque l'homme aux lunettes noirs porta son regard un peu plus loin, il aperçu Bibi, Ce n'était pas facile, j'aurai pu le voir presque dès mon entré dans la grotte, si le lieu n'était pas aussi obscursi, il était installé contre la paroi d'un mur...

- Vincent va arriver d'une minute à l'autre...

Le petit mage noir avait bondi, il n'avait peut-être pas entendu l'arrivé d'Auron et cela l'avait fait sursauté, mais la raison n'était peut-être pas celle ci... Auron avait une question à poser à Bibi, concernant les inscriptions sur les murs... Peut-être qu'il ne les connaissait pas, mais il voulait s'en assurer...

- Bibi, je sais que ma question peut paraître étrange, mais est tu capable de déchiffrer les inscriptions, et les différents dessins executé sur la paroi rocheuse de cette grotte ?
J'aurai voulu savoir si tout cela avait une signification particulière...

Auron n'était sur de rien, mais il se posait toujours ce genre de question... Mais après tout, cela était aussi bien si il n'avait aucune signification particulière ou que Bibi ou Vincent étaient tout deux incapables de les comprendres, le silence de la grotte était déjà plus ou moin gênant... Auron aurait préferé connaître à l'avance tout ce qu'il allait traverser comme la dernière fois, sur ce coup la, il ne détenait aucune information si ce n'est l'inquétude, la peur des mages noirs du village de Movyss, cette inquétude dégager par les Mages Noirs l'avaient d'ailleurs persuader à prendre la route avec Bibi et Vincent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chap. II « La Grotte bleue » Empty
MessageSujet: Re: Chap. II « La Grotte bleue »   Chap. II « La Grotte bleue » Icon_minitime21/12/2008, 21:37

Auron était arrivé, du moins il m'avait rejoind, nous n'étions après tout pas si loin de l'entré que sa ... Et avec ma torche j'éclairais autour de moi. Je vis arrivé Auron au loin, il devais sans doute se demander qu'es-ce qu'on fait ici. C'est vrai que moi même je me pose la question après tout on a pas chercher d'autre moyen que celui-ci que de passer l'énorme montagne surplombant le village de Movyss. Peut-être cela aurais été plus fatiguant que cette grotte, nous verrons bien. J'écouta attentivement Auron qui était arriver a coter de moi et qui regarder les parois du mur, d'où certaine inscription voir dessins était transcris. Il me confirma que Vincent n'allez sans doute plus tarder. Ce pourquoi je me décolla du mur, remis légèrement ma grosse veste en place, puis m'avanca vers Auron et regarda les inscriptions avec lui. Les déchiffrer serais plutot difficile.

- Heu, je ne sais pas, je ne viens pas de ce monde ... Mais ses dessins semble représentez les habitants de Movyss ... Et regarder la ...

Je pointa du doigt un dessin ou on pouvais voir un énorme Crystal et autour de lui se trouvait tout les petits Noirauds. Peut-être étais-ce une source qui date depuis longtemps et qu'il n'on plus maintenant ... Ou peut être existe-t-elle encore.

- C'est étrange ce Crystal non ? On dirais que les Noirauds le vénaire comme un Dieu ... peut être était-ce quelque chose qu'il possédait et qu'il n'on plus .... Je ne sais pas ...

Je réfléchis et me souvins des crystaux que mademoiselle Sheila portait autour de son cou, elle avait des pierres précieuses ainsi un peu partout dans sa chambre, et Eiko, mon amie, en portait elle aussi. Cela lui servait pour invoquer d'énorme créature qui les aidais a survivre ... De bon mais aussi de mauvais souvenir ... des chimères c'est très puissant ! ... Mais bon, cela ne devais sans doute pas être la même chose. Ce Crystal était bien plus énorme et plus gros que ceux que j'ai pus déja voir dans ma vie de Mage Noir ... J'attendis une réaction de la part d'Auron, attendant aussi Vincent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

Chap. II « La Grotte bleue » Empty
MessageSujet: Re: Chap. II « La Grotte bleue »   Chap. II « La Grotte bleue » Icon_minitime23/12/2008, 14:04

D'après Bibi, ces dessins représentaient les Noirauds du village, Auron commençait à s'intérrésser à ce monde de plus en plus, il savait parfaitement qu'il se traimait quelque chose, il voulait en savoir le plus possible, L'ex-gardien regarda attentivement le gros Crystal que Bibi avait pointé du doigt. C'est vrai que tout cela parraissait étrange, ce Crystal avait l'air d'être d'une importance Capital pour les Mages Noirs du village de Movyss, peut-être allaient-il jouer un rôle, ces énormes Crystal, Auron n'en savait rien, il se posait seulement une quantité de question pour en découvrir plus sur ce monde...

- Hum... Auron marcha un peu et répondit à Bibi de dos comme il savait si bien le faire.

- Je pense que c'est possible, et puis si ces Crystal sont si important, nous allons sûrement finir par en entendre parler, qu'en pense tu... ?

Il n'y avait plus qu'a attendre l'homme à la main en métal(Vincent) avant de pouvoir réellement avancer le long de cette grotte à la roche bleu, de plus nous n'étions pas à l'abri d'une attaque de monstre ici, nous n'étions pas de trop à trois dans cette grotte, je fis demi-tour jusqu'a Bibi, continuant d'observer la paroi et ses nombreux dessins d'un côté comme de l'autre, alors que la petit mage noir continuait de regarder ce gros Crystal, Bibi avait l'air perdu dans ses pensées, peut-être que ces pierres précieuses lui rapelait vaguement quelque chose, ce qui était sure, c'est que L'homme aux lunettes noires, n'avait jamais vu un tel Crystal, ni sur Spira, ni dans le village de Movyss...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

Chap. II « La Grotte bleue » Empty
MessageSujet: Re: Chap. II « La Grotte bleue »   Chap. II « La Grotte bleue » Icon_minitime31/12/2008, 19:13

" Movyss, les mages perdus " => Tidus => " La Grotte Bleue ".


Tidus entra dans la grotte, seulement, il restait un problème, il ne voyait quasiment rien, en effet,disons qu'il pouvait voir à cinq mètres tout au plus, même si ce n'était pas très clair, il commença à avancer doucement, afin d'éviter de tomber bêtement ou bien de finir surpris par quelques chose, comme un monstre par exemple, Tidus ne faisait quasiment aucun bruit, il avait collé l'une de ses mains contre la paroi afin de mieu se repérer, puis, il senti quelque chose couler sur sa main gauche...

-* Qu'est-ce-que... ? *

De l'eau, de l'eau coulé sur la main de Tidus, la grotte était humide, sombre, rien de très encourageant pour la suite, pourtant, il lui fallait parcourir cette grotte jusqu'au bout, et si possible sans encombre...
Cette eau n'était pas sans lui rapelé son passé, bien sur Le Blitz, Les Besaid Aurochs et les Zanarkand Abes, le jeune homme avait envie de revoir sa Zanarkand, il aurait aimé y retourné, peut-être la reverait-il un jour, non... Cela était certainement impossible, comment sa Zanarkand pouvait-elle être ici...

- * Du feu, ici ? *

En effet alors que Tidus rêvassait, il aperçu de la lumière en face, deux petites flammes, ainsi que deux mains, il y avait apparament deux personnes dans cette grotte, Tidus n'était pas seul, il avancait prudamment, se rapprochant peu à peu des deux individus, ils étaient tout deux de dos, l'un, très grand imposant, portant une veste rouge, et l'autre beaucoup plus petit portait un chapeau pointu, et une veste bleu, il n'était pas sans rapelé les Mages Noirs au jeune homme,mais ce n'était certainement pas se qu'il l'intriguait le plus...

- * Au... Ron ? *

Cette silouhette imposante ressembler fortement à l'un de ses amis, l'homme qui avait était le cherché sur Zanarkand, Auron, Tidus pensait rêvait, il ne pouvait pas y croire, Après avoir entendu le prénom de Yuna au village, il revoyait Auron, Auron le célèbre gardien, de plus, Auron était mort, oui il était bel et bien mort, c'était une certitude... mais en plus de ça, il avait rejoint l'eau delà, Tidud parla enfin à voix haute, afin d'adresser la parole aux deux personnes (Bibi, Auron)...

- Tu n'est pas Auron n'est ce pas ?

L'homme se retourna subitement, ainsi que le petit homme au chapeau pointu, L'homme imposant, c'était bien Auron, il n'y avait pas de doute, Tidus persistait tout de même à ne pas y croire, il était inimaginable de se retrouver ici, un monde totalement inconnu, en dehors de Spira, et Zanarkand...

- Auron ! mais dis moi comment est tu arrivé ici, tu est mort n'est ce pas ?

Le petit homme à côté d'Auron avait l'air surpris en entendant ceci, Tidus avait-peut-être fait une erreur, il éspérait que cela soit sans importance, c'était de loin ce qui était préférable...

- Quand à toi, (Bibi) j'ai l'impression de déjà t'avoir vu, j'ai tellement dormi que je ne me souviens plus de rien et en plus, je n'ai presque rien avaler, je suis mort de faim...

Tidus, se demandait ou il avait pu avoir ce feu, lui qui ne voyait rien dans la grotte, il aurait préférait avoir de quoi s'éclairer, si seulement il s'était levé plus tôt, peut-être qu'il n'aurait pas eu ce problème, il attendait une réaction d'Auron et du petit personnage (Bibi), d'ailleur comment se connaissait-il, Tidus ne l'avait pas demandé, c'était sans importane... Tidus, fit une prière comme on la faisait si bien sur Spira et regardait la paroie bleutée de la grotte ainsi que ses inscriptions, qui n'était pas sans rapelé à Tidus le petit village de Movyss d'ou il venait il y a peine quelques instants, de la même façon Tidus ne s'y intérréssé pas vraiment, il avait surtout envie de parcourir cette grotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

Chap. II « La Grotte bleue » Empty
MessageSujet: Re: Chap. II « La Grotte bleue »   Chap. II « La Grotte bleue » Icon_minitime2/1/2009, 11:52

sans répondre, Vincent qui se trouvait dans la grotte abandonna les autres guerriers. Une douleur le pris dans tout son corps, comme il en avait l'habitude à chaque transformation en monstre. Mais là il ne se contrôlait plus! Des cristaux qui se trouvaient dans le grotte s'étaient mit à briller. Aurait-ce un rapport avec Hojo? Il l'ignorait, mais la douleur et le danger devant imminent pour les autres, il préféra disparaitre. Il s'enveloppa de sa cape et s'enfuit comme à son habitude, en glissant sur le sol comme une flaque de sang déchiré de partout....

V.V => ???
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chap. II « La Grotte bleue » Empty
MessageSujet: Re: Chap. II « La Grotte bleue »   Chap. II « La Grotte bleue » Icon_minitime4/1/2009, 23:49

Sans trop réfléchir, le petit mage noir, au chapeau pointu s'impatientais légèrement de l'arrivé de Vincent ... Peut être ne viendra-t-il pas ? Quoi qu'il en soit le petit Bibi en avait un peu marre de devoir attendre et comptempler encore les même dessin qui commencer vraiment a s'encrer dans sa mémoire. Bibi voulu entamer de nouveau la conversation avec Auron lorsque un bruit de pas se fit entendre vers l'entré de la grotte... Serais-ce enfin Vincent qui montre le bout de son nez ? Etrange, ni Auron, ni moi ne voyons sa torche allumé ... Peut être qu'il n'en avais pas besoin, après tout il me faisait pensé a un vampire, sans doute vois-t-il mieux dans le noir le plus obscur de tous ? Quoi qu'il en soit Bibi attendis de voir le visage de Vincent avant de reprendre la route ...

- Et bien il était temps ...

Disais-t-il d'un air un peu fatiguer d'attendre ... lorsque tout a coup, retenti une voix non méconnu ... C'était tout sauf Vincent qui montra le bout du nez ! Effectivement c'était Tidus qui arriva, Tidus ! Il c'est dégner de ce lever ? Et de venir ? Il a sans doute entendu beaucoup de bruit dans la chaumière où Sora, Squall, Djidane, Kairi, Cloud et Riku sont ... En plus des autres visiteurs arrivant en nombre inconsidérer ! Soit. Le jeune homme blond s'adressais tout d'abord a Auron, il le connaissait cela ne faisait aucun doute pour le petit magicien noir. Ensuite il parla a Bibi, s'adressant a lui d'une facon dont il se souvenais plus exactement le nom. Mais qu'il avait entrevus lors de son arrivé a Movizz avec les autres. Le petit garcon a yeux jaune lui adressa alors la parole pour ainsi éclaircir le point sur ce sujet.

- Je suis Bibi, j'accompagnais Djidane ... Mais ... dis moi n'aurais tu vue personne d'autre dehors ? Un homme a la cape rouge et déchirer ? ... Il était avec nous peut être es-t-il parti ? ... Tu sais nous le dire ?

Sans doute que Tidus ne l'avais jamais rencontrer, du moins c'est ce que Bibi pensait, il se dis alors dans sa tête que avec ou sans, Tidus les avaients maintenant rejoind et qu'il fallais a présent avancer d'avantage pour que le nouveau trio, puisse découvrir les autres aléa de ce monde inconnu et en danger ! ...

- Monsieur Auron, si Tidus n'as pas vus Vincent j'ai bien peur que nous devrions continuer sans lui ...

Bibi espéra que la brève rencontre avec Tidus et Auron, semblant a ses yeux êtres "amis", n'aller trop tarder pour qu'ils puissent ainsi continuer leur route ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

Chap. II « La Grotte bleue » Empty
MessageSujet: Re: Chap. II « La Grotte bleue »   Chap. II « La Grotte bleue » Icon_minitime7/1/2009, 22:16

Auron entendit quelqu'un arrivé, cette personne n'était pas très discrète, elle avait l'air d'arriver lentement mais sans éclairage, en effet, l'ex-gardien avait entendu, plusieurs choc contre le sol et la Paroi, ce n'était pas Vincent, mais qui donc ... ? Auron et Bibi allait bientôt le savoir. Lorsque l'homme aux lunettes noires entendit son prénom, cette voix familière il ne douta pas de lui, sans se retourner au départ, il savait que c'était une connaissance, Tidus le fils de Jecht puis se retourna d'un coup, lorsque le jeune homme avait fini de prononcer sa phrase...

- Te voila enfin réveiller, Rikku est la aussi. Au village...

Auron savait que Tidus viendrait ici, peut-être l'instinct, il n'en savait guère plus, pour le moment, l'homme en rouge, écoutez Tidus, ou plutôt sa question, une question sur la mort, Auron donna une réponse, enfin, une réponse à sa manière, car cela n'éclairait personne...

- Je te retourne la question... Oublions tout ça, nous sommes face à un nouveau danger, j'ignore de quoi il s'agit, mais il se trame quelque chose c'est évident, il faut penser au présent, pas au passé, réfléchis à cela pleurnichard...

Auron esquisa un sourire comme il avait l'habitude de les faire, ces sourires qui avait le dont d'agaçer le jeune joueur de Blitzball, apparament il avait changé, il n'avait pas réagi à se sourire, du moin pas de la même manière, cette dernière aventure l'avait transformé, il n'était plus le petit pleurnichard d'autre fois, c'était un brillant combattant, même si tout comme moi, il devait avoir beaucoup perdu de son habilité au combat...
Bibi, pris la parole à son tour, lui aussi, il connaissait Tidus, il était arrivé ici en même temps, cette rencontre était inévitable, comme quoi il se tramait quelque chose...
Auron ne put s'empêcher de dire ce qu'il pensait, il fallait en effet partir...

- Bibi, il faut y aller, Vincent ne viendra pas, Tidus nous l'aurait dit, si il avait croisé un homme, ce n'est pas le genre de personne silencieuse, il est plutôt, extravertit et pas très discret...

Auron brisa sa torche en deux, et alluma le bout de bois sans feu à l'aide de sa torche afin d'en donner un bout à Tidus, il commença à marcher, seul devant, il ne comptait pas rester indéfiniment dans cette grotte...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

Chap. II « La Grotte bleue » Empty
MessageSujet: Re: Chap. II « La Grotte bleue »   Chap. II « La Grotte bleue » Icon_minitime10/1/2009, 12:51

Tidus, se souvint alors du petit homme au chapeau pointu, son nom était Bibi, cepandant, Tidus n'avait vu personne, qui était donc ce Vincent...? Il ne le connaissait même pas, il avait été seul, lors de tout son trajet jusqu'ici, il était donc sûrement parti, peut-être avait-il plus important à faire, enfin le joueur de Blitzball ne serait pas y répondre, il était plutôt mal placé pour apporter une suggestion...

- Je n'ai vu personne, qui c'est ce... Vincent ?

Ensuite, Tidus, écouta Auron, lui aussi se mit à parler, il parla d'abord de Rikku, ainsi donc, elle aussi était ici, il était donc tout à fait possible que les autres soient la aussi, cela faisait longtemps qu'ils ne les avaient pas vu, Tidus regarda Auron...

- Rikku, au village, et je suppose que les autres ne sont pas la... ?

Tidus baissa la tête ce demandant ce qu'il devenait, seule la jeune Al Bhed, et Auron était arrivé ici, peut-être que les autres n'avaient pas bougé de chez eux, mais Auron avait raison. Il ne fallait pas penser au passé, mais au présent, il se passait certainement quelque chose ici, d'ailleurs les habitants du village de Movyss avaient l'air effrayé... Mais Auron ajouta un mot en trop, Tidus ne put s'empêcher d'y réagir.

- Pleurnichard ! On dirait mon Vieux.

Le petit sourire d'Auron fît sourire Tidus à son tour, ces sourires qu'il détéstait autrefois, Tidus ne voyait plus Auron de la même manière. Auron parti devant, Tidus regarda Bibi, et lui adressa la parole, avant de commencer à marcher.


- Allons y Bibi.

Le jeune homme blond commença à marcher le long de la grotte, cette fois ci éclairé, grâce à Auron, qui lui avait confectionné une torche, il faut dire, que c'était beaucoup plus utile, Tidus n'avait plus besoin de s'appuyer contre la paroi rocheuse bleuté et humide de la grotte comme il l'avait fait avant de retrouver Auron et Bibi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chap. II « La Grotte bleue » Empty
MessageSujet: Re: Chap. II « La Grotte bleue »   Chap. II « La Grotte bleue » Icon_minitime10/1/2009, 19:37

Bibi écouta le tout attentivement, et semblais décu que Vincent soit parti, mais cela ne l'empêchera pas de continuer sa route, il était contant que Tidus les avaient rejoind pour continuer cette nouvelle aventure toute aussi grand soit-elle.

- Ho, laisse, ce n'était qu'un nouvel ami que nous nous étions fait. Dis-t-il a Tidus concernant sa question sur Vincent.

Il écouta ensuite les quelques petits anecdotes sur Tidus et Auron, deux amis de très longue date apparement. Comme pour Bibi et monsieur Steiner, le chevalier, il avait l'impression de revoir ce lien qu'il ressemblais a celui d'Auron et Tidus. Quoi qu'il en soit, Auron pris la route, et continua a marcher au travers de cette grotte.

Où allais-t-il arriver ? Peu importe, seulement, il fallait continuer, chose qui ce fit directement lorsque Tidus lui adressa la parole en lui disant de continuer la route. Le petit magicien noir et le jeune blondinet ressemblant étrangement a Djidane, rattrapèrent alors Auron et continuèrent leur route vers d'autre horizon. La grotte sera peut être longue et semer d'embuche, mais rien n'arrétera ses deux grands épéistes et un magicien noir au grand pouvoir ! ...

Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent sur une sorti de ce tunnel assez serrez, et arrivèrent comme dans une grande cavité de la grotte, elle était plus grande, et il y avait de l'eau qui ruissellet au milieu sur une genre de fontaine faite de roche, l'eau arriver du haut de la grande cavité de la grotte même. Bibi, Auron et Tidus s'arrètèrent pour comtempler cette merveille, ici la lumière était plus clair et leur torche ne servais plus vraiment a grand chose, quelque petit endroit était parsemmet de verdure, sans plus, avec d'étrange mais jolie fleur s'y trouvant.

- On fait une pause ? Sa fais que quelques minutes que nous avions repris. Dis-t-il tout gêner. Mais j'aime bien cet endroit c'est apaissant. Et parrait sans monstre ...

Sans monstre oui car avant sur leur chemin, ils avaient rencontre deux trois petites bête pas très féroces a combattre. Mais en deux trois mouvement, Auron s'en débarrassa a l'aide de Tidus, et de la magie brasier de Bibi ...

- Si cela ne vous embêtes pas bien sur ...

Le petit mage semblait gêner de leur demander ceci, il pensais que ses deux compagnons pourrait penser que Bibi n'est pas très courageux, hors si, c'est seulement l'endroit qui lui rappeler un souvenir qui lui frappais d'un seul coup.

- En faite ... dis-t-il tout bas ... je ... je me souvien d'un endroit qui ressemble fort a ce lui ci ... Du monde où je viens elle s'apelle la Forêt Endormis. Et une fontaine ce trouvait aussi au mieu de cette forêt. Son s'arrêtait souvent mes amis et moi pour y boire de cette eau délicieuse, et a bon gout, qui nous redonnais force et vivacité pour la suite de notre aventure, c'était comme au début de notre première aventure, elle ressemble presque a celle-ci ... c'est pour cela ...

Le petit mage alla ensuite s'asseoir et attendis une quelconque réaction de la part d'un des deux compagnons de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chap. II « La Grotte bleue » Empty
MessageSujet: Re: Chap. II « La Grotte bleue »   Chap. II « La Grotte bleue » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap. II « La Grotte bleue »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap. VII « Saha »
» Chap. XIII « La Fin du Monde »
» Chap. XII « IFA »
» Chap. IX « L’ile »
» Chap. XI « Le Sanctuaire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Mini RPG ; Carnet de Jiminy :: :: 

-
Sauter vers: