Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chap. IX « L’ile »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chap. IX « L’ile » Empty
MessageSujet: Chap. IX « L’ile »   Chap. IX « L’ile » Icon_minitime30/12/2007, 02:31

:=: Après être sorti indemne de la Cité ! Vous retournez a bord de votre navire … enfin a bord de ce avec quoi vous avez pus traverser la mer ! Et vous accostez sur une Ile … Petite mais … renfermant des monstres de partout ! Mais vous y faites tout de même escale lorsque vous voyez un enfant courir en direction d’une forêt, et plus loin si vous regardez bien vous voyez un énorme volcan avec en haut des … étranges bêtes volantes ! Qu’elle est donc le mystère de cette Ile ? A vous de le découvrir ! Si on regarde bien … le volcan et orner d’un Cristal Rouge tout en haut de celui-ci ! :=:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Chap. IX « L’ile » Empty
MessageSujet: Re: Chap. IX « L’ile »   Chap. IX « L’ile » Icon_minitime3/11/2008, 22:45

L'IFA ==> Sephiroth ==> l'Ile


Sephiroth apparut dans un vortex et tomba lentement sur la sol.Il regarda autour de lui et s'aperçut qu'il était bien arrivé a destination, cette iles était le lieu de sa mission,elle semblais petite très petite même,Sephiroth se retourna et vit une foret et en regardant plus loin il aperçu ce qui semblait être un volcan,il sourit et pensa

-" Bien sur,quoi de plus naturel,le cristal rouge est surement dans ce volcan je vais allé voir......!!! Qu'est ce que ! "

L'eau se mit a s'agité violemment de plus en plus et soudain trois monstres sortirent de l'eau et avancère vers Sephiroth,mais celui ci les avait entendu arrivé et donna un coup de sabre qui les trancha en deux et les fit disparaitre.Une fois ces ennemis vaincu il décida d'avancée dans cette foret mais prudemment car les monstres devait être nombreux dans un endroit de ce type.Sephiroth avança de plus en plus dans cette foret en se freillant un chemin qui pourrait le mené dans la direction du volcan.Apres quelques killometre parcouru,Sephiroth rencontra un groupe de Bombos très agrésif qui se ruèrent sur lui.

- Ce ne sont pas quelques misérable boule enflammé qui pourront m'imprésioné

Sephiroth sorti une materia de glace de son manteau et s'en équipa, il esquiva les attaques des bombos sans grand problème puis en prenant le soin de bien s'éloigné il chargea sa magie


- prenez vous ça ,Glacier !!!

Il utilisa 4 fois son attaque mais un dernier bombo réussit a en rechapé,celui ci s'arrêta un instant et se mit a grossir de plus en plus,Sephiroth saisie son sabre et attaqua le bombo avant que celui ci n'explose.Une fois ces ennemies vaincu il continua sa route.

-Je croit que plus je m'approche de ce volcan et plus mes adversaire seront fort

Il avança dans la foret jusqu'à se retrouvé devant un lac,le reflet du lac brillait comme du cristal ce qui intrigua Sephiroth,instinctivement il s'approcha de l'eau,il regarda les reflets formé des cercles de plus en plus grand, il sortie de son manteau sa perle rouge et regarda a travers.Les reflets de l'eau et la perle créèrent un flux lumineux qui désigna un chemin a travers la foret,ce chemin devrait l'ammené directement au volcan se dit'il.Il avança en suivant le flux de lumière qu'il avait crée pendant de longues minutes jusqu'à arrivé dans un chemin ou les arbres était dégagé,tellement dégagé que l'on pouvait clairement distingué le volcan un peut plus loin.

-Hum et voila,ce n'était pas si dur de trouvé ce volcan finalement,mais pour plus de sécurité je devrais appelé des créatures pour partir en éclaireur au cas ou il y aurait un ennui que je n'avais pas prévu

Sephiroth leva son bras et fit apparaitre deux nécro-ombre , il les envoya en direction du volcan,pendant ce temps lui allait attendre pour voir ce qui allait se passé.


Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
 
Chap. IX « L’ile »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap. XII « IFA »
» Chap. VII « Saha »
» Chap. XI « Le Sanctuaire »
» Chap. VIII « La mer des 3 Siphons »
» Chap. IV « La Route abimée »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Mini RPG ; Carnet de Jiminy :: :: 

-
Sauter vers: