Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Consoles Sony

Aller en bas 
+6
Reese
Ven
Lord Ephraim
Erys
Fire.R
Twilight
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Consoles Sony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consoles Sony   Consoles Sony - Page 3 Icon_minitime2/9/2008, 21:35

Pardon ? ... Non ... je peux jouer parfaitement au jeux sur grand écran avec ma PSP Slim & Lite ...

Donc ... rien de changé vraiment quoi ... juste la qualité de la "PSP", oué sans doute est-elle meilleur alors sur TV ptète bien oué ... fin bon.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Noctis Lucis Caelum
Lvl 12
Lvl 12
Noctis Lucis Caelum


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique et Films
Date d'inscription : 27/04/2008

Consoles Sony - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche d'aide pour PSP   Consoles Sony - Page 3 Icon_minitime17/12/2008, 15:34

Bonjour à tous ! Je fais mon petit retour, après mon absence, pour demander de l'aider sur l'installation de la mise à jour 5.00 M33-4 car je suis en 5.02 officiel et on m'a dit que la custom est bien mieux ! :^^: Je cherche comment on fais mais je trouve pas :S
Merci d'avance pour votre aide ! =)
Cordialement,
Cloud Strife
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Squall93
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

Consoles Sony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consoles Sony   Consoles Sony - Page 3 Icon_minitime27/12/2008, 03:14

ta besoin d'une autre psp pour cracké la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP
Date d'inscription : 20/04/2008

Consoles Sony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consoles Sony   Consoles Sony - Page 3 Icon_minitime31/12/2008, 16:49

Bon c'est le premier poste après ma présentation j'étais presser de répondre ici car je voudrais vous expliquer le fonctionnement de ce bijoux de technologie:

Illégalité/légalité


Non le "Switch" de psp est légal car a l'origine le "switch" est fait par de particulier qui font profiter des jeux qu'ils ont conçu appelé homebrew mais l'est si on l'utilise pour des jeux qui ont une licence sur ce territoire français (ex: nana ci pas bien de jouer a fifa08 alors que tu ne l'as pas mais final fantasy dissidia qui n'as pas de licence ici est autorisé,aller vas-y joue-y xD)

"Switch"


Plusieurs manière de "switch" existe

numéro 1:La basique comme je dis est un logiciel qu'on utilise avec le jeu GTA liberty city ou Lumines mais pas les autres jeux désolé (pour plus d'explication veuillez aller dans les sites pro moi je suis que amateur :^^:) /i\attention cela touche au bios (cerveau) de la psp vous pouvez ne plus l'utiliser (=break)

numéro 2: "Despertar del Cementerio" n'est pas un logiciel comme les autre il est nécessaire d'associer la batterie et la mémory stick(cela n'endommage en aucun cas votre psp et même faire revivre les psp "break") mais vous avez besoin de "switch" votre batterie et mémo avec une psp déjà "switch" (aidez-vous de proche)

cela n'est qu'un aperçu ne vous basé pas sur ça c'est pas super a comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangas-tv.com
Lord Ephraim
Lvl 30
Lvl 30
Lord Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Dans mon vaisseau le Black-Jack , en train de jouer au strip-poker lol
Emploi : en a pas
Loisirs : RPG comme dab quoi
Date d'inscription : 25/07/2006

Consoles Sony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consoles Sony   Consoles Sony - Page 3 Icon_minitime31/12/2008, 20:55

Cloud Strife a écrit:
Bonjour à tous ! Je fais mon petit retour, après mon absence, pour demander de l'aider sur l'installation de la mise à jour 5.00 M33-4 car je suis en 5.02 officiel et on m'a dit que la custom est bien mieux ! :^^: Je cherche comment on fais mais je trouve pas :S
Merci d'avance pour votre aide ! =)
Cordialement,
Cloud Strife

Salut pour toi il y'a un custom firware dispo 5.02 sur le site pspgen bien que ce soit une béta je pense que ça doit te suffire . Mais pour ça tu dois arriver a downgrader ton fireware c'est a dire passez de 5.02 à 4.00 par exemple sinon prend le 5.00 M33-2 pour dissidia le 4.01 suffit

Spoiler:

Sinon moi je joue a riviera sur PSP un RPG drague humour ( vu qu'il y'a qu'un héros et 4 filles dans l'équipe ) qui était sorti sur wonderswan color a l'origine et un remake GBA qui n'a pas été sorti en france et la surprise que j'ai vu hier bes beaux artwork de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lordephraim
Noctis Lucis Caelum
Lvl 12
Lvl 12
Noctis Lucis Caelum


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique et Films
Date d'inscription : 27/04/2008

Consoles Sony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consoles Sony   Consoles Sony - Page 3 Icon_minitime1/1/2009, 16:15

Je voulais vous remericer pour vos aides que vous m'avez fournie ! Smile Je vais essayer de faire çela pour que ma PSP puisse vivre avec des jeux car les démos ça commence un peu à ennuyer la PSP Razz Sinon, je peux vous fournir des themes pour la PSP qui sont basé sur les Final Fantasy et le Kingdom Hearts =) Vous pouvez me faire un MP et j'essayerais de vous les donner Smile
Tchao et encore merci Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Squall93
Lord Ephraim
Lvl 30
Lvl 30
Lord Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Dans mon vaisseau le Black-Jack , en train de jouer au strip-poker lol
Emploi : en a pas
Loisirs : RPG comme dab quoi
Date d'inscription : 25/07/2006

Consoles Sony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consoles Sony   Consoles Sony - Page 3 Icon_minitime1/1/2009, 18:26

Juste une question est ce que tu te souviens d'avoir débriquer ta PSP ?
Si c'est pas le cas commence par ça et d'installez un kit desperato v8 et fais gaffe en fonction de ton modele de PSP (1000 ou 2000) normale c'est pas difficile si tu suis .

PS : Prend mon msn si tu bug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lordephraim
Lord Ephraim
Lvl 30
Lvl 30
Lord Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Dans mon vaisseau le Black-Jack , en train de jouer au strip-poker lol
Emploi : en a pas
Loisirs : RPG comme dab quoi
Date d'inscription : 25/07/2006

Consoles Sony - Page 3 Empty
MessageSujet: Vidéo Délire : Mettre un UMD dans la PSPGo   Consoles Sony - Page 3 Icon_minitime14/10/2009, 20:12

La team Mega 64 nous propose ce court métrage narre les aventures d'un geek, heureux de rapporter chez lui son nouveau jouet : la PSP go. Mais visiblement, ce nouvel utilisateur semble être plutôt mal informé sur le fonctionnement de sa nouvelle console. Nous tenons à vous prévenir que les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité de certains d'entre-vous.