Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Consoles Nintendo

Aller en bas 
+7
Lord Ephraim
Kairi
Aqua
Wisdom
Ven
Reese
Twilight
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo Icon_minitime5/9/2008, 17:02

Et oui tout comme le topic réserver à "Playstation's" j'ouvre à présent celui pour Nintendo !

Un topic où l'on pourra parler de tout ce qu'on veux niveau console Nintendo donc la DS la Wii, et bien d'autre encore peuvent être discuter ici.

Personnellement j'ai acheter la DS, donc voila peut être pourquoi vous vous dites que j'ouvre ce Topic.

J'ai pour l'instant qu'un mot a dire "GENIAL", j'ai tout ce qui faut pour pouvoir jouer, et même la ptite puce ... sa pète ! Very Happy

Je suis trop contant, j'aurais plus rien a débourser (sauf pour KH) et j'ai ce que je veux quand je veux en un rien de temps et tout gratuitement !

Franchement sa déchire, le seul jeux que j'ai pour l'instant c'FF IV, il est MAGNIFIQUE, jle commence juste a peine mais jpeu vous dires que c'est une merveille !!! J'ai déja hate de continuer, seul hic je peux dire c'la batterie perso ... elle est pas éternel, jveu dire faut asser vite la charger après quelques heures a peine de jeux. En gros vous ne faites pas plus d'un jours avec quoi ... c'le seul inconvéniant. Mais bon. Au moins sa évite d'y rester des heures a ce tuer les yeux car c'est vrai que c'fort petit ... mais je me plein pas elle est sublime.

Je me suis acheter donc la Nintendo DS Lite Black. (142€) à Micromania, j'ai peu avoir Final Fantasy IV (40€) le 3 septembres, avant sa sortis aussi a Micromania. Et avec le kit en plus donc pochette, stylo doigtier, écran protec, etc (10€) ! En gros j'ai même pas dépasser un budget de 200€ (enfin presque).

Sauf que maintenant si ... je l'es bien dépasser, pour la maudite somme de 65€, j'ai eu la puce, permettant de jouer a tout les jeux téléchargers sans plus rien acheter, j'ai dis "Merde" rien a foutre jl'achète, au moins c'sa de payer mais pas 40€ a chaque jeux que je voudrais, jsrai rembourser en un rien de temps ...
Vous voyez ske jveu dire !

Donc ce qui fait que ben, j'ai quand même dépasser 250€ pour finalement être définitivement tranquille et pouvoir jouer a ske je veux quand je veux le tout gratuit (sauf KH comme j'ai dis oui je me répète et alors ? Je suis super contant :XD:)

Vous vous dites sans doute "Putin ta taxer tant pour la puce" oui je sais elle est moins cher sur le net, mais jlé trouver en MAGASIN ! (Ho pas bien) oué bon le vendeur m'inspirer pas du tout confiance, mais j'ai ski faut alors jss pas mécontant. Au moins perso si jaurai été le chercher sur le net disont a 40€ sa maurai trouer le cul de pas recevoir la commende et de jamais l'avoir quoi ...

En gros la jss sur de lavoir pour un prix asser chian mais bon sa fais plaiz de savoir kon taxera plus rien après Very Happy

VOILA

FINI

Jvous laisse la parole.
PS : Je suis dingue dessus donc vous me verrez moins avec les cours et la DS en plus :XD:

VIVE LA DS :XD: (hahum jdisais pas sa avant mdr)


Dernière édition par Twilight le 13/8/2010, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo Icon_minitime5/9/2008, 18:41

J'aurrait quelques question a propos de la DS.Je compte l'acheté bientot grace as quelques bon jeux qui sortiront (kingdom hearts,valkyrie profile...) je pense prendre la console la moi cher possible (100 euros ^ ^) plus la puce mais voila !

1:Comment elle fonctionne cette puce ? C'est instalé dans la console ?

2:Une fois avec la puce comment on fait pour avoir les jeux (comme sur psp ?)

3:Est ce que la puce marche pour la DS normale (la grosse)

4:Dans ff4 ya des voix a quel moment ? (cut scene,cinématique....)

5:Si on joue tout le temps avec le chargeur c'est pas grave ?

6:Avant d'acheté la console j'aimerais savoir si il existe un bon émulateur de DS (pas de ralentissement et un son impec)


Merci ^ ^ beaucoup pour les réponses

Coordialement le petit escroc hors la loix ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo Icon_minitime6/9/2008, 11:57

Reese a écrit:

1:Comment elle fonctionne cette puce ? C'est instalé dans la console ?
- C'est simple comme tout, vingt fois plus simple que craquer la PSP. En faite, ta des cartouches a mettre dans ta DS, comme pour jouer a n'importe quel jeux DS. Sa ressemble a une cartouche simple, mais dedant ta une toute petite mini puce a insérer, bien sur kan tu achètera le truc (en import je supose) ben tu aura, la carte DS, la puce, et la clé USB. C'simple la Carte DS va dans ta DS, et la Clé USB dans ton PC, et la puce s'insère dans les deux, donc dans la Carte DS et l'USB.

Reese a écrit:
2:Une fois avec la puce comment on fait pour avoir les jeux (comme sur psp ?)
- Alors une fois que tu sais comment te servir de ta puce, tu l'insère dans ton USB, et l'USB dans ton PC, la taura une fenêtre qui s'ouvre comme pour la PSP, mais ta normalement trois fichier a pas toucher, l'un c'est "Moonschcc" et l'autre c'est "EZ5sys". Le troisième document étant celui pour les Sauvegardes. Après quoi tu télécharge sur le net les jeux que tu veux (comme pour la PSP) sa s'appel Rom principalement, et tu met la Rom (en .nds) dans ta clé usb, pas de dossier a mettre, rien tu met juste la rom dedant et le tour et jouer. Après tu retire ton USB, tu tire la puce tu met la puce dans ta Carte DS, et t'insère ta Carte DS dans ta DS, après quoi t'allume, il t'indique le truc a ouvrir et franchement même un gosse de 6 ans pourrais comprendre la suite ...

Reese a écrit:
3:Est ce que la puce marche pour la DS normale (la grosse)
- Perso, jte conseil FORTEMENT la Lite, surtout niveau batterie c'est dix fois mieux que la grosse. Donc perso je sais pas si c'pareil pour la grosse DS.

Reese a écrit:
4:Dans ff4 ya des voix a quel moment ? (cut scene,cinématique....)
- Dans FF IV je t'invite a poser ta question dans le topic qui le concerne ! Merci :^^:

Reese a écrit:
5:Si on joue tout le temps avec le chargeur c'est pas grave ?
- OUIIII TRES ! Ta Batterie n'est pas une simple batterie a pile, c'est une batterie spéciale, il faut faire TRES attention, et lorsque tu joue tu dois attendre que la batterie et a Zero pour la charger a bloc. Toujours comme sa, sinn sa peu bousiller ta batterie et ta DS avec ! Donc fait bien gaf et lis bien la notice lorsque tachètera la DS ! Wink C'dedant.

Reese a écrit:
6:Avant d'acheté la console j'aimerais savoir si il existe un bon émulateur de DS (pas de ralentissement et un son impec)
- Oui il en existe un, mais tu trouvera AUCUN emulateur où ya un légé petit rallentissement et un pti peu le son qui grésille, c'est obliger. Sa existe pas.
Perso j'avais "NoGBA" va sur Youtube un gars t'explique ce qu'il faut faire pour bien jouer au jeux DS en réglant ce qu'il faut dans la configuration de l'émulateur. Autrement ... voila.


Si d'autre question n'ésite pas (Je remercie encore mille fois Sorax pour mavoir sauver ma parti Pokémon de PC sur ma DS !!!! MERCIII)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo Icon_minitime6/9/2008, 20:15

Oki merci pour tes réponse ^ ^,normalement je pense prendre la ds avec le pack de kingdom hearts mais.....ya tellement de beau jeux de suare en décembre que je verrais ^ ^,sinon j'aurrais quelques autres questions

7:Estce que ca vaut le coup d'acheté une console Wii ?

8:A part Zelda,SSBB et deux trois bon jeux qu'est ce que nous réserve la Wii ?

9:Pourquoi Nintendo ne sort pas beaucoup de jeux avec des voix ? (mario et zelda entre autre)

10:As votre avis est ce que la Wii as encore beaucoup d'avenir (la gamecube n'en avait aucun)

11:Comment la princesse Peach fait'elle pour se faire enlevé autant de fois par Bowser ??????? (elle est blonde ^ ^ LooOl)

merci pour les réponse

Coordialement the boy anti-gamecube
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo Icon_minitime7/9/2008, 18:42

Sorry mais je peux répondre a aucune :XD: J'ai pas la Wii.

Ptète que la première question.
Perso moi elle m'interesse ... mais que si ya du Kingdom Hearts dessus ou du Final Fantasy digne d'un FF ! :XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

Consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo Icon_minitime7/9/2008, 22:12

tu ose dire que la game cube n'avais aucun avenir jsuis désolé mais si je devais choisir entre la console de sony et celle de nintendo je choisirais sans hésiter nintendo pourquoi parce que je me suis jamais taper autant de delire sur la gamecube et la wii que sur la play personelement la playstation les jeux on beaux être beau tu t'ennuie comme un rat sauf certain jeux mais pas beaucoup tandis que sur la gamecube et sur la wii je delire h24 pis en multijoueur c'est tros tros bon
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo Icon_minitime8/9/2008, 11:08

Calme calme Ven 0o0+ peace and love ^ ^

Bon c'est vrais que j'avais la game cube et que je me suis bien amusé avec quelques jeux (mario sunshine,sonic,zelda wind waker,skie of arcadia,métal gear,star wars,SSBM) mais dans l'absolut je trouvais qu'il n'y avais pas beaucoup de bon gros jeux extra a part bien sur super smash bros mélée (je vous prend tous avec Roy),il n'y avais pas beaucoup de jeux hyper marquant alors qu'en face yavais sony qui nous fesait son final fantasy X TT.De toute facon ya rien a faire j'ai toujour acheté les consoles de sony et de nintendo (sauf la DS et la Wii) avant d'acheté la Wii j'aimerais voir ce qu'elle réserve de beau parce que pour l'instant ya que 7 gros jeux qui tue tout (nan je compte pas chocobos dongeons :-_-':)

Et puis ce que je reproche vraiment a la Wii c'est le nombre très faible de RPG (alors que la ds elle s'en prive pas du tout),le seul bon RPG qui sort sur Wii a part zelda c'est tales of shynphonia 2 qui est excelent en passant et comme l'as dit Twi ya pas un seul "VRAIS" final fantasy et ca ca ne se pardonne pas (chocobos dongeons,chrystal chronicle,dragon quest sword......) ya de tout sauf de vrais RPG et bientot il sortiront Un jeux comme nintendogs ou il faudra s'occupé de son slime et de son chocobo (j'achete tout de suite :XO:)

Nan le seul probleme que je trouve vraiment a la Wii c'est son manque de RPG (je me répete).
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

Consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo Icon_minitime10/9/2008, 16:01

euh dragon quest pas un vrai rpg dragon quest existe bien avant final fantasy de plus final fantasy est copié de dragon quest c'est juste qu'ils l'ont refait a leurs sauce pour rattraper la boite qui allez bientot fermer de plus Dragon quest et plus connue que Final fantasy au japon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo Icon_minitime10/9/2008, 19:34

J'ai pas critiqué les DragonQuest mais juste Dragon Quest sword ^ ^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la Nintendo DS[i]   Consoles Nintendo Icon_minitime4/4/2009, 05:25

Donnez votre avis sur la nouvelle Nintendo DS[i]

Pero, je suis un peut d'accord avec ce qu'ils disent à la TV

La DS doit se mettre à jour à cause des autres consoles et aussi ( ! ) à cause de l'iPhone d'apple qui lui est devenu un GSM mais aussi une console de jeu portable...
Le marché du jeux vidéo sur iPhone ça a l'air de bien marcher (trouvons le filon...lol)

Je ne suis pas trop DS mais si vous l'avez testé, donnez votre critique
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo Icon_minitime4/4/2009, 12:05

Perso, la DSi il l'on faite a RIEN, a part rajouter une mini caméra dans l'interret de vendre encore et encore la blinde de millier de jeux sur DS au prix de 40€ maximum le jeu, c'est abusé moi je dis ! Une ruine la DS (pour ceux qui DL pas les jeux et qui n'ont pas la puce bien sur).

C'est comme pour la PS2, ils ont fait la PStwo juste après et ya rien de bien changé a part qu'elle est lite!!!

La DSi sert à pas grand chose donc, a part si tu veux tamuser a changer ta tête sur ton écran DS (truc qu'on sais faire depuis des lustres juste avec son PC :-_-':)

Donc bon, perso la DSi pas besoin !
Une bonne DS normal ou DSlite suffit largement Wink

A moins biensur de pas avoir de DS encore, et de s'acheter la DSi pourquoi pas. Mais a vous de juger si vous voulez payer 170€ la DSi plutot que 130 la DSlite ! (qui équivaut vraiment l'une à l'autre).

Voila mon avis.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Wisdom
Lvl 05
Lvl 05
Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Citoyen du Crépuscule
Loisirs : Découvrir la Cité
Date d'inscription : 08/02/2009

Consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo Icon_minitime4/4/2009, 12:53

Des fois, ça me tue de voir qu'il y en a qui s'achètent à chaque fois la nouvelle version DS, alors qu'elles ont les mêmes fonctions !
Moi J'ai la DS normal, la toute première, au coloris argenté basique et ça me suffit amplement, tant que je peux jouer avec les jeux de DS dessus, je n'ai pas besoin d'une mini-caméra ou d'un meilleur design.
Quant elle est sortie la DSi, ça ne m'a fait ni chaud ni froid, parce que j'aime ma DS, même s'il elle peut paraître "démodée" ou "vieille" elle fonctionne toujours bien et ça me suffit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

Consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo Icon_minitime4/4/2009, 13:08

Pour la DS, je partage l'avis de Twilight et Windsom, malgré que je n'en est pas, mais personnellement si j'ai à en prendre une, autant prendre la moin cher... Les jeux passent dessus de la même façon.

Par contre, pour la ps2 tu te trompe Twilight, la PSTwo, est plus puissante que la ps2, elle lit les jeux avec beaucoup plus de facilité, de ce fait, je n'ai pas pu joué à à un jeu ps2, que j'ai du faire sur ps3.

Pour en revenir à la DS, qu'elle fasse photo ou pas, quelle importance ? :-_-':
Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Invité
Invité
Anonymous



Consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo Icon_minitime4/4/2009, 15:39

Il parait aussi que qu'il y aura un mode de téléchargement sur la DS[i] : Nintendo va créer un genre de serveur accessible par DS pour y télécharger des jeux spéciaux... enfin

je me demande s'ils n'ont pas sorti cette console avec une petite mise a jour pour bloquer la Mini SD pirate... ( ? )

a TESTER lol

sinon Twilight, ton miniSD va tj bien ?
tu t'en souviens de notre escapade à Menen lol
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo Icon_minitime4/4/2009, 22:04

Lol oui c'est le passé ... soit.

Ma carte SD va très bien a part l'USB, :-_-': il chie parfois a ce lire dans mon PC.

Mais la je me suis fait Suikoden grace a sa ! J'ai depuis que j'ai cette puce plus de je ne sais combien de jeu économisé ! :^^:

Enfin soite voila quoi. Sa me plait tel quel. Les jeux sur DS c'est simpa de les DL quand on veux juste essayer, parce que si on dois l'acheter et que sa nous plait pas trop tard t'as taxé quoi ! Alors que le système de carte SD franchement sa te fait économiser une masse de frik !!!!

Idem pour la PSP.

Sinon moi la PStwo et la PS2 j'ai vue aucune différence xD
Mais si tu le dis Auron :^^: c'est que c'vrai sans doute mais Wisdom a bien raison sur skil dis !

Maintenant nan, perso si j'aurais pas eu de DS, et que la dernière sortis était la DSi, jme la serais acheter ! Autant s'acheter directement cette avec ttes ses fonctions que la première ! T'y met kan même quelque euros de plus !

Mais maintenant oui, reste a voir si la DSi est pas bloquer coter carte SD ! sans doute, c'est pour sa que la PSP change aussi tjs de firmware. Mais yé tjs pirate xD mdr !

Sinn, ben bon voila en gros. Moi la DS je l'es, pas besoin d'autre DS. :^^: J'attend juste impatiement KH 358/2D sur DS en europe pour me l'acheter !!!! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo Icon_minitime6/4/2009, 01:38

lol et pour la PSP version micro intégré : MDR

pour skype woaw....
si ça continue, on aura SingStar PSP ou star'ac
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

Consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo Icon_minitime16/4/2009, 13:43

La DSi n'est là que pour le commerce... L'écran est plus grand, mon dieu mais c'est fantastique! 0__0 Une caméra ? MAMAN JE VEUX >_<

Non sérieux, mais le format des jeux qui change, ça veut vraiment dire " Achetez-moi " Sad Mais ne l'achetez pas, car dans moins d'un an, il y aura La DSI LITE xD
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo Icon_minitime16/4/2009, 14:20

Ouai ! Achetez la pas parsce que aussi après le DSi Lite, yaura la "DSiwxltsp Multi Lite" :-_-': faut pas prendre les gens pour des cons ! :XD:

Mdr, ils abusent un peu dans leur vente ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

Consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo Icon_minitime16/4/2009, 23:30

bon je vais vous donnez mon avis une console que ce soit portable ou de salon sert a jouer après le reste genre regarder des film écouter sa musique dessus photo ect....
ne sert strictement a rien c'est pour vendre genre la PS3 ou la 360 ou encore la psp quel est l'intérêt d'acheter une console si c'est pas pour jouer dessus Nintendo a du se mettre a jour pour rivaliser avec ces concurrent mais a la base il voulait pas de sa c'est juste de la rivalité tout comme les télephone a la base sa sert a téléphoner c'est tout apres y rajoute des appareils photo des camera dessus mais sa sert a rien enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

Consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo Icon_minitime18/4/2009, 21:35

Ventus, ton avis fait bien réfléchir. On vit dans un monde de concurrence, pleins de mauvaises conséquences :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo Icon_minitime20/4/2009, 02:01

Pour la PSP, je suis assez content parce qu'elle me sert de temps en temps de lecteur mp3..
des films... non pas trop

sinon Games (vu que c'est la seule console que j'ai...)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo Icon_minitime20/4/2009, 19:11

Ventus a écrit:
bon je vais vous donnez mon avis une console que ce soit portable ou de salon sert a jouer après le reste genre regarder des film écouter sa musique dessus photo ect....
ne sert strictement a rien c'est pour vendre genre la PS3 ou la 360 ou encore la psp quel est l'intérêt d'acheter une console si c'est pas pour jouer dessus Nintendo a du se mettre a jour pour rivaliser avec ces concurrent mais a la base il voulait pas de sa c'est juste de la rivalité tout comme les télephone a la base sa sert a téléphoner c'est tout apres y rajoute des appareils photo des camera dessus mais sa sert a rien enfin voila

Sa ce sont de vrai parole réfléchis !!! Comme le dis Kairi.

Non c'est réaliste et je suis 100% du même avis que toi Ventus ! T'as tout a fait raison, et je le pense surtout concernant les téléphones portables, sa deviens des consoles ! Mais que veux-tu ! Faut que tout le monde trouve sa part de victoire et de bénéfice un moment ou un autre ! Alors quitte a foutre n'importe quoi sur un truc a la base utile, il le feront ... on a pas le choix :-_-': mais moi c'est clair, j'achète une console => c'pour jouer, j'achète un portable => c'pour qu'on mapel :XD: (car jmet pas mes tunes la dessus, dans le temps quand sa exister pas, on pouvais vivre normalement, maintenant on a pas son portable, on en deviendrais fou, moi pas, chacun son avis après)

Mais voila, pour en revenir a la DSi, je l'es tester a la Fnac de Lille, et jpeux vous dire que ... C'est Trop Pourris ! Voila tout, ya rien de changé par rapport a la DS lite, a part ptète qu'elle est plus légère mais pas plus fine, et l'écran et pareil sérieu ya rien qui change. C'nul a chié quoi :XD:

Jvous déconseilles de la racheter rien que pour l'appareil tof ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Lord Ephraim
Lvl 30
Lvl 30
Lord Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Dans mon vaisseau le Black-Jack , en train de jouer au strip-poker lol
Emploi : en a pas
Loisirs : RPG comme dab quoi
Date d'inscription : 25/07/2006

Consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo Icon_minitime23/4/2009, 14:32

Moi ce que je pense .

Possibilité d'acheter des jeux sur le marché Dsi Bonne idée
Agrandissement des écrans Bonne idée
Caméra je m'en fou

La DISPARITION du Port GBA AIE
Nintendo a prévu qu'on pourra acheter les jeux gba sur le marché DSi mais je voudrait pas refaire mes parties moi qui est FF1 à FF6 , les Pokémons ainsi que KH CoM déja faut les repayer

Et en plus sachez que pour jouer a Guitar Hero sur DS il faut connecter les boutons au port GBA donc pas de Guitar Hero sur DSi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lordephraim
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
Vannell Ravenald


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation :
Emploi : Ex-Protecteur
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis
Date d'inscription : 09/04/2009

Consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo Icon_minitime24/4/2009, 19:49

Je crois qu'après avoir lu ce Topic, je vais finalement garder ma DS lite au chaud...

(Oui, je suis revenu sur le forum entretemps x))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

Consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo Icon_minitime24/4/2009, 19:56

Pareil, je vais garder ma classieuse DSlite noire *.*
La DSi, c'est un moyen trouvé par Nintendo pour sa faire du fric mais elle ne vaut pas grand chose: je m'en fiche complètement de l'appareil photo et de la cam! xD En plus, c'est vrai, il n'y a plus le port GBA T.T
La DS me servait aussi de GBA donc si le port n'y ai plus, ça m'intéresse pas beaucoup hein. La DSi est là pour concurrencer la PSP qui propose un meilleur interface (je trouve hein ^.^) ou encore la PS3 ou la 360...
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Consoles Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consoles Nintendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consoles Sony
» Consoles Microsoft
» Votre Consoles préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Bavardage du Quartier :: :: 
Square Game and Product
 :: Consoles
-
Sauter vers: