Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Consoles Nintendo

Aller en bas 
+7
Lord Ephraim
Kairi
Aqua
Wisdom
Ven
Reese
Twilight
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

Consoles Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo - Page 2 Icon_minitime24/4/2009, 21:44

En tout cas, j'adore la pub pour la DSi avec la petite fille qui se met une moustache... Révolutionnaire je vous le dis :^^: En tout cas, dans les Carrefours, les petits pleurent carrément devant leurs mamans pour avoir une " DSi avant le bulletin " xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Consoles Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo - Page 2 Icon_minitime25/4/2009, 12:53

pour la petite info :

la DS[i] est piratable (et oui déjà !!)
Revenir en haut Aller en bas
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
Vannell Ravenald


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation :
Emploi : Ex-Protecteur
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis
Date d'inscription : 09/04/2009

Consoles Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo - Page 2 Icon_minitime25/4/2009, 23:09

Y'a déja certains Linkers qui marchent dessus, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

Consoles Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 21:55

...& dire qu'ils ont fait principalement la DSi pour éviter les piratages ( surtout la R4 ) Xd
Revenir en haut Aller en bas
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
Vannell Ravenald


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation :
Emploi : Ex-Protecteur
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis
Date d'inscription : 09/04/2009

Consoles Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo - Page 2 Icon_minitime27/4/2009, 17:51

C'est clair...
Owned une nouvelle fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lord Ephraim
Lvl 30
Lvl 30
Lord Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Dans mon vaisseau le Black-Jack , en train de jouer au strip-poker lol
Emploi : en a pas
Loisirs : RPG comme dab quoi
Date d'inscription : 25/07/2006

Consoles Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo - Page 2 Icon_minitime2/5/2009, 19:28

J'ai oublié de dire la DSi est zonée au point négatif en plus mais je ne sais pas si les jeux DS US qui n'ont pas de zone passent dessus ça sera surement les jeux a venir aprés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lordephraim
Fire.R
Lvl 28
Lvl 28
Fire.R


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Radian Garden/Hollow Bastion
Emploi : Collège
Loisirs : PS2,Wii,Dehor ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Consoles Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo - Page 2 Icon_minitime9/6/2009, 18:39

Wisdom a écrit:
Des fois, ça me tue de voir qu'il y en a qui s'achètent à chaque fois la nouvelle version DS, alors qu'elles ont les mêmes fonctions !
Moi J'ai la DS normal, la toute première, au coloris argenté basique et ça me suffit amplement, tant que je peux jouer avec les jeux de DS dessus, je n'ai pas besoin d'une mini-caméra ou d'un meilleur design.
Quant elle est sortie la DSi, ça ne m'a fait ni chaud ni froid, parce que j'aime ma DS, même s'il elle peut paraître "démodée" ou "vieille" elle fonctionne toujours bien et ça me suffit. Smile

Franchement =P Ta rien comprit xD J'ai pas lut la deuxième page du topic mais la sa ma tuez xD

J'ai revendus ma DS pour achetais une DSlite qui avait une nouvelle fonction la lumière et surtout le confort =) ( javou il y en a persque aucune =S )
Puis j'ai revendus ma DS lite pour achetais une DSi qui part contre elle a de veritable fonction, le mode telechargement très utile =D qui permet de telecharger les jeux DSware =)
Mais aussi des logiciel comme la chaine qui permet d'allez sur Internet ( D'ailleur très rapide ) mais aussi prochainement FaceBook =D
L'écran aussi fait la difference :XO:

Enfin bon je suis peu etre un pigeon je sais =P Mais bon ji peu rien, en tout cas je ne regrettrait pas cette achat =) Surtout que dans peu de temps ont poura faire un linker ac cette DS mais sans linker, seulement ac le port SD comme ma Wii donc =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fireruby93.skyrock.com
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

Consoles Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo - Page 2 Icon_minitime9/6/2009, 20:06

Je pense qu'en disant " Fonction ", il voulait parlé des jeux. Enfin, je me trompe peut-être^^

En tout cas, si je m'achètes la DSi, ce ne sera pas pour ses "fonctions" ( caméra & autres, je peux bien aller au Carrefour ) mais pour la nouvelle plate-form de jeux... Ils ont trouvé le moyen de faire acheter, chez Nintendo --
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Lvl 14
Lvl 14
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : ???
Emploi : etudiant
Loisirs : jeux video et manga
Date d'inscription : 13/09/2009

Consoles Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo - Page 2 Icon_minitime21/12/2009, 11:27

La DSi je trouve quelle est rate car comme le dit Aqua y'as plus le port GBA et et a sa que sa un de ses succès de plus je préfère la 1er série de DS qui était grosse et robuste je l'ai encore la mienne elle tien depuis un sacre bout de temps mais sinon la DSi conte son succès par des fonctions internet ou photo ou cam des truc qui sert pas a grand chose car quand on acheté un console c'est pour y jouer pas pour s'en sévir comme objet multimédia
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultima-rpg.forumactif.com/forum.htm
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Consoles Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo - Page 2 Icon_minitime13/8/2010, 21:41

Nintendo DS

Nintendo DS Lite

Nintendo DSi

Nintendo DS XXL

Et maintenant la Nintendo 3DS ! J'aurais sur du temps où j'ai acheter ma Nintendo DS lite, que si il y aurais tant de nouveauté après ! Je n'aurais jamais acheter la Lite et attendre la 3DS :-_-':

Mais bon, es-ce que les jeux datant de la Lite, seront lisible sur la 3DS ?

Es-ce que la 3DS sera au forma Lite, DSi et XL en plus ? Ou se sera une tout autre console à part les Nintendo avant ?

Car si il font la Nintendo 3DS en toute nouveauté, et qu'après il nous sorte de nouveau,

Nintendo 3DS Lite

Nintendo 3DSi Lite

Nintendo 3DSi Lite XL :T_T: MARRE QUOI !

Je sais pas vous ce que vous en pensez à l'heure actuel des DS mais il vont un peu loin ... Mais bon Nintendo doit se faire de l'argent ! Après tout c'est un peu pareil lorsqu'ils ont sortis la toute grosse Nintendo Game Boy grise. Après ya eu la Game Boy Poket, puis la GBColor, puis la Game Boy Advence ... et j'en passe :^^: C'est ce qu'il font un peu avec la Nintendo DS maintenant en faite ...

Mais bon sa pompe plus de fric maintenant qu'on est en Euro que du temps ou c'était encore en franc :^^:

Enfin bon voila en gros mon avis ...

Ce qui m'énerve, c'est qu'il vont faire un nouveau KH sur un nouvelle console quoi :-_-': et faudra l'acheté si on veux suivre la trame du scénario de KH ! ...

A vos commentaires :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Consoles Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo   Consoles Nintendo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consoles Nintendo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Consoles Sony
» Consoles Microsoft
» Votre Consoles préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Bavardage du Quartier :: :: 
Square Game and Product
 :: Consoles
-
Sauter vers: