Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 - Discution Principale du Forum -

Aller en bas 
+11
Vannell Ravenald
Xemnas
Ippo Makunouchi
Stear
XI
Crystal
Codex-Faust
Saber, Saber/Alter
Mog
Slyx
Twilight
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
Vannell Ravenald


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation :
Emploi : Ex-Protecteur
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis
Date d'inscription : 09/04/2009

- Discution Principale du Forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 2 Icon_minitime28/10/2010, 17:42

Moi bah faut que je récupère un pc, c'est tout ,lol

Xaldin reviendra surement bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kaxuria
Lvl 30
Lvl 30
Kaxuria


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 29
Localisation : Caen
Emploi : T'occupe
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 24/01/2007

- Discution Principale du Forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 2 Icon_minitime30/10/2010, 23:25

Cry je te serais très reconnaissant ! =)
Car je ne comptes plus les semainnes (les mois....) depuis mon arret, puis ça ranimera un peu plus le forum donc fais a ton plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mykingdom.forumactif.fr
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discution Principale du Forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 2 Icon_minitime31/10/2010, 15:25

Okay parfait, Kyo viendra te rendre une petite visite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

- Discution Principale du Forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 2 Icon_minitime2/11/2010, 00:28

Cette réunion est une idée fort intéressante.
J'espère avoir l'occasion de passer le jour même :^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discution Principale du Forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 2 Icon_minitime2/11/2010, 00:51

C'est demain qu'elle se passera cette réunion !

Car avant ou après je n'aurais plus l'occasion j'espère que vous seriez tous là pour cette réunions sur le forum Wink

Cordialement, Twilight.

(Cry si tu peux t'occuper de le dire par Newsletter pour les forumeurs je serais sur le forum dans l'après midi demain la réunions commencera début aprem (vers 13h) voila)

A demainnnn !!!!! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

- Discution Principale du Forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 2 Icon_minitime2/11/2010, 13:43

Au jourd'hui ?(Logique demain c'est la reprise pour certains...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discution Principale du Forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 2 Icon_minitime2/11/2010, 14:23

Ah bon ? Mince, moi en belgique j'ai seulement 3 jours de congé, j'en suis à mon deuxième donc vla je peux pas faire autrement ...

Au pire on ce vois tous ce soir ! A ce soir Wink Moi je commence déjà a faire un peu de ménage (partout) autant chez moi que sur le forum, mais a coté je dois étudier pas mal de truc pour lécole du coup, je risque de pas fort avancé concernant le fofo Sad ...

Sur ce a toute,

Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discution Principale du Forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 2 Icon_minitime3/11/2010, 00:04

Suite à cette réunion plus que peuplée (ironie...x))
Nous avons conclue plusieurs choses et de nombreuses choses ont été notée suite à cette discution. Elles seront discutés entre le staff et on vous préviendra dès que possible de ce qui sera fait.

Quoiqu'il en soit, plusieurs rôles ont été définis, si vous êtes interessés n'hésitez pas à nous prévenir.

Modérateurs : Le nombre n'a pas encore était conclue, il y en aura certainement plus de deux places disponibles, leur rôle sera de veiller sur le bon déroulement du forum, aider les animateurs, guider les nouveaux, ouvrir de nouveaux sujets de discution, proposer des idées pour le RPF. Bref, ce travail demandera moins de temps libre pour ceux qui le peuvent vu qu'ils pourront se partager les taches pour telle section, mais il faut au moins se montrer un minimun actif. L'avantage c'est qu'il est très polyvalent, ils pourront certainement valider les nouvelles fiches et faire certaines tâches dont les admins n'ont pas forcément le temps, voir autres.

Animateurs : Il y aura au maximun deux places pour ce rôle, tout comme son nom l'indique ils doivent animer le forum, et ça autant pour le côté flood et le côté RPF (d'où l'idée de deux places, un qui s'occupe du côté non RPF et l'autre qui s'en occupe), il faut avoir de la motivation, de l'inspiration, et beaucoup de temps libres. Il est possible qu'on puisse faire tourner ce rôle si jamais les animateurs sont en manque de temps/d'inspiration/motivation (ou les trois :XD:), mais il faut au moins que l'animateur puisse tenir 3 semaines ce rôle. (Il peut évidemment être aidé par les modérateurs, cela va de soi).

Si des gens sont interessés, n'hésitez pas à vous proposer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Discution Principale du Forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 2 Icon_minitime3/11/2010, 10:15

Moi, je veux bien être modérateur >< C'est l'occasion de descendre les admin un peu plus souvent partager mon savoir dans ce domaine :^^: Vu que je modère et administre des forum depuis longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

- Discution Principale du Forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 2 Icon_minitime3/11/2010, 15:27

J'aime ta franchise Larxene :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Invité
Invité
Anonymous



- Discution Principale du Forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 2 Icon_minitime3/11/2010, 15:28

Ben quoi Very Happy Vous me connaissez donc vous savez ce que vous prenez si je deviens modo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

- Discution Principale du Forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 2 Icon_minitime3/11/2010, 20:54

je suis aussi bien interessé par le rôle de moderateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

- Discution Principale du Forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 2 Icon_minitime3/11/2010, 21:16

Moi le rôle de modo me conviendrais =)
(C'est pas parce que je suis un mog que je n'ai pas d'autorité ni de discipline :XD: ! Puis je veux dire aussi, ça fait quatres années que j'ai foullé pour la premiere fois les terres de cette citée, même si je n'étais qu'un gamin avant (Hoooo oui, un grand gamin...) J'ai beaucoup évolué depuis.)


Dernière édition par Mog le 5/11/2010, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

- Discution Principale du Forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 2 Icon_minitime5/11/2010, 20:25

Moi veux être animatrice! J'ai beaucoup de temps libre (c'est juste que j'oublie de venir ses dernier temps) de la motivation a revendre et de l'inspi.... bah normal quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discution Principale du Forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 2 Icon_minitime6/11/2010, 14:54

Bonjour Twilight Towniens(iennes),

Aujourd'hui, et ce depuis quelques jours déjà, nous les admins, avont discutter à propo du forum !

Alors voilà, c'est simple, il y aura du CHANGEMENT COMPLET ! Et ce, PARTOUT !

Je vous énnonce donc la liste des changements ;

- Premièrement, Le RPF Saison 3 de la Cité du Crépuscule vas se voir être remise TOTALEMENT à ZERO. Nous allons TOUT, recommencer depuis le DEBUT (début dans lequel nous sommes toujours, car rien n'as vraiment commencer !)
MAIS! Il y a un "mais", si on fait cela, c'est dans le but de donner l'envie a plus de monde de venir participer en premier temps, mais au ancien aussi, d'être beaucoup plus motivés qu'avant ! Car nous avons décider de changer plusieurs choses dans le RPF :
1. Disparition définitive de l'examen à passer.
2. Diminution des lignes minimums à faire pour ca Fiche d'inscription.
3. Modification du Prologue d'introduction à la Saison 3 ! Mettant cette fois, un mois qui sépare les faits de la Saison 2, jusqu'au début de la 3 qui commencera alors, avec plus de liberter pour TOUT LE MONDE ! (fini le Twitwi qui dis à tout le monde ce qu'ils devront faire :^^: promis jurer cracher Very Happy)

Voila concernant ce premier changement niveau forum.

- Deuxièmement, nous cherchons 2 Newseurs !!!! ATTENTION, ces deux places sont très importantes, car les Newseurs vont devoir travailler SOUVENT en collaboration, autrement dis, avoir l'MSN de chacun pour que tout aille bien. Les Newseurs vont devoir passer par moi pour que je les forment donc ceux qui sont intéresser par ce postes, il consistera en faite, dans le forum, a devoir se renseigner de la MOINDRE information trouvé sur internet, et les différents sites d'information, concernant les nouveaux KH, les KH rescemment annoncé, ainsi que les nouveau Final Fantasy, les dérivers, bref, tout ce qui concerne KH et FF dans le forum. Et vont devoir newser par poste, chaque info reccueillis par leur soin. Libre au deux newsers de procéder comme ils veulent, soit les deux cherches et news le forum, soit un seul cherche, et donne les info a l'autre, qui fait alors un poste sur le forum, ce sera a vous de voir comment vous allez gérer tout ça ! Faite attention, je serais derrière pour vérifier les news, car le but est aussi, d'être à jour H24, autrefois, je l'étais, et j'avais le temps de poster, cependant, je n'est que le temps de lire les news, mais les transmettre sur le forum pour moi c'est terminé, je n'y arriverais plus dans mon emplois du temps. Bref voila pour ce premier poste important !

- Troisièmement, nous chercherons 1 seul(e) modérateur qui aidera Crystal dans la lecture des fiches d'inscriptions du RPF saison 3. Lire si elle sont cohérente au RPF, si elle sont bien écrite et qui décrit bien le perso, bref que tout soit ok pour que la personne puisse participé au RPF. Elle dois aussi savoir bien gérer le nouveau système du RPF. Crystal débriefingera la personne en question concernant le fonctionnement de tout ça !

- Quatrièmement, il restera une seule place de libre, pour un modérateur de secours. Celui-ci sera formé aussi par Crystal, il vas modérer tout simplement le forum en entier, veillez à ce qu'il est tjs bien actif un peu partout niveau sujet, il dois être capable d'eveiller des curiosités, des questions, bref il doit pouvoir attiré les gens à répondre derrière lui, tout ca réside dans la facon décrire et de motivé les troupes. Cette personne doit avoir une connaissance dans a peu prêt chaque domaine du forum, coté RPF, discussion principale, les jeux Square Enix, les autres jeux a coté, le Flood ca c'est pas un soucis j'imagine xD, aussi concernant les films, les mangas, les musiques, et tout ce qui adère au flood et discussion entiers du forum. Bref voila.


Pour conclure donc.

Nous allons vous demandez à tous, de bien prendre en compte chaque role distribué ! Chacun d'entre eux étant TRES important au fonctionnement du forum !!!!!!! Crystal m'informera si la moindre chose ce passe mal ou autre, ... Alors faite attention si vous vous engager à faire ça faite le de votre plein grée, et sachez bien que si vous le faites, AYEZ UNE PRESENCE TOLEREE !!!!! D'au moins 1 à 2 fois par semaine !

Chaque role aussi fera que certain devront être plus actif que d'autre. Si vous désirez aider un autre à sa tache faite le, mais sans trop le déranger non plus dans ce qu'il a prévu de faire déjà. Si c'est pas votre place ni role, obéissez le sans broncher ! :^^:

Voila !


Un petit récapitulatif ...

- Back-up Saison 3 sera fait par les admins.
- Cherchons 2 Newseurs pour le forum (condition requise ; s'informer TOUT LES JOURS, Etre souvent actif, a la moindre "petite" et "mini" news ne pas la négliger !, savoir faire de beau poste avec article et news bien détailler, soit reprendre les textes tels quels trouvé sur le net, soit retravailler le texte sans oublier un seul détail!)
- Cherchons 1 modérateur pour les fiches du RPF (condition requise ; seront donner par Crystal et moi même si jamais).
- Cherchons 1 modérateur pour l'ensemble du forum (condition requise ; actif 2 à 3 fois par semaine, motivé, présent svt, aide si un modérateur absent ou newser absent, etc ... la roue de secour en quelque sorte si air glacière sur Twilight Town ...)


Cordialement, l'équipes administrative de Twilight Town. Smile
Twilight, Crystal & Faust Smile

Merci à tous de votre attention et votre solicitation Smile :^^:


Dernière édition par Twilight le 6/11/2010, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



- Discution Principale du Forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 2 Icon_minitime6/11/2010, 14:57

Moi, je me porte volontaire pour la modératrice RPG :^^: Et Newseur de secours à la limite :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

- Discution Principale du Forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 2 Icon_minitime6/11/2010, 15:22

Moi je voudrais si j'en ai les qualité être Ou Newseuse (je le fait sur un forum qui m'appartient donc je sais a peu près ce que sais) Ou corriger les fiche RP alors je fait mon curiculum Vitae (CV pour les incultes)

Poste voulu: Newseuse ou Corriger les fiche rp, (mieux vaut pas que je fasse Modo car sur mon fofo je gueule dés qui a du flood sur un sujet ou il ne devrait pas en avoir :-_-':"""")

Expérience: Newseuse un peu sur un forum, J'ai jamais était modo sur un forum RP donc sa sera a ceux qui me connaisse de juger sur ma capaciter a la modération des fiche de rp.

Disponibilité: 7/7 ou 6/7 de temps a autre vacanse de Fevrier et Noel pas du tout

Motivation: Autant qu'un âne devant une grosse carrote! :XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discution Principale du Forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 2 Icon_minitime6/11/2010, 21:28

Je tiens aussi à préciser quelque chose:

Toutes vos fiches passeront à celles supprimées, il y a eu beaucoup de personnes qui ont laissé de côté leur roles, qui sont partit, etc... Qui plus est il y aura plus le taux de lignes ni le test.
Cependant, même si les fiches sont supprimés vous pourrez les récupérer ! Donc ne soyez pas inquiet de tout recommencer, vous n'aurez qu'à copier/coller les descriptions dans votre nouvelle fiche et modifier la fin de votre histoire au vu du nouveau prologue :^_^:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Discution Principale du Forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 2 Icon_minitime6/11/2010, 21:46

Oki cool x)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discution Principale du Forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 2 Icon_minitime6/11/2010, 21:54

Passage pour dire que les membres de l'organisation ont eu leur fiche déplacé (après manger j'attaquerai celles des membres ténèbreux xD)

Pour l'instant on n'a pas encore eu le temps de mettre en mode vert/gris pour ceux qui n'ont pas fait leur fiche mais dès qu'on aura mis le prologue à jour, ainsi que ranger toutes les fiches on le fera.

(profitez de vos couleurs <w< :XD:)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discution Principale du Forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 2 Icon_minitime7/11/2010, 00:08

Sa y est ! Nous y sommes !

La Saison 3 est rouverte xD bizarre mais c'est le cas !

Bref, pour ravoir votre couleur il suffit de repartir à Zéro :^^: En faisant bien tout comme il est dit dans les Terre de Départ, autrement dis, bien suivre le Cheminement, et tout ira à merveille !

Bon RPF à ceux qui y participerons Smile

Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



- Discution Principale du Forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 2 Icon_minitime8/11/2010, 12:32

Moi, je pense que le GROS souci du forum est que l'on ne puisse pas voir la partie RPG en tant qu'invité. beaucoup de monde regarde ça pour se décider à s'inscrire ou non. S'il ne la voie pas, ils ne s'inscriront pas au risque que le forum ne leur plaise pas.

Ensuite, la page d'accueil. Elle est bien joli avec son image qui indique le staff && le message de présentation, mais à part ça, elle ne sert à rien. Les invités aiment BEAUCOUP lorsque la page d'accueil contient des liens utiles envoyant directement aux postes vacants, etc... Bref, les liens utiles quoi :^^:

Voilà, pourquoi il faudrait, selon moi, améliorer ces petits points :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discution Principale du Forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 2 Icon_minitime8/11/2010, 17:34

Le RPF doit normalement être visible (du moins, Twi a dit qu'il allait s'en occuper) quand à la page d'accueil, faudra voir l'avis de Twi et de Faust x) (après je ne te donne pas tord sur ce que tu dis xD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Discution Principale du Forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 2 Icon_minitime8/11/2010, 19:52

Le RPF n'est pas visible j'ai essayé ce matin x)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Lvl 03
Lvl 03
Riku


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante
Loisirs : AMV,Manga,Jeux
Date d'inscription : 30/06/2010

- Discution Principale du Forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 2 Icon_minitime8/11/2010, 20:12

Oui je pense que c'est une exelente idée parce que sa donnera envie au gens de voir un peu comment sa se passe, le niveau de rp de quelque personne et aussi quelques page avec des lien vers des prologue ou encore des truc simpatoche
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





- Discution Principale du Forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Discution Principale du Forum -
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Discution du scénario RPF ~
» - Rang du Forum -
» Retour aux sources du Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Introduction au Forum :: :: 
La Gazette-Town
-
Sauter vers: