Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~ Discution du scénario RPF ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

~ Discution du scénario RPF ~ Empty
MessageSujet: ~ Discution du scénario RPF ~   ~ Discution du scénario RPF ~ Icon_minitime31/8/2008, 20:26

Cher Citoyens de la Cité du Crépuscule.

Voici un topic qui concernera tout les inscrits au RPF de la Cité. Ici on pourra discutter librement des faits qui se passe dans le RPF en pouvant parler Hors RPG ! C'est un peu le même principe que pour les Minis RPG où un Topic de discussion est prévu pour chacun d'eux.

Voila.


______________________________

Alors concernant le RPF, vous pourrez ici parler entre vous de tout concernant ce qui ce passe dans le RPF.

Des problèmes de compréhension, des problèmes d'ententes. Tout sera dis ici.

Voila.

Je commence alors par expliquer un peu où en est le RPF. J'esserais d'être bref mais clair.

En gros, niveau Cité je ne sais pas trop ce qui ce passe avec Auron et Ichigo. Mais je sais qu'ils sont ensemble.

Concernant Haru je sais pas si tu compte revenir mais je pence que ta correspondante dans ta chaumière arrète le RPF.

Concernant le combat entre moi, Xemnas, Xaldin et Saix devra se terminer bientot, j'esserais de prendre contact avec eux. On se trouve tjs a la Colline du Couchant.

Concernant certain membre, certain ce trouve dans le Manoir Oblivion dans la Salle de réunion, où y a la sphère de vision, ya Xigbar c'est tout je pense si je me trompe pas.

Néo Smith et Roxas sont tjs enfermer dans la Salle Close, avec Marluxia qui vient d'arrivé et Néo Riku mais repartis aussitot ailleur je ne sais où.

Après ya Vexen, Lexaeux, Zexion et Larxene dans la Salle des Expériences, Luxord vient d'amener Aqua, Ventus est coucher sur une table d'Expérience et est conscient. Aqua est inconsciente.
Olette est coucher aussi inconsciente, et Naminé dois lui retirer un bout de mémoire sous les ordres de Larxene.
Zexion et Lexaeus son juste arriver. Et Vexen pianote sur un ordi.

En gros voila ce qui ce passe concrètement ...
J'espère que cela avancera, j'enverrais un Email du Forum pour vous faire un rappel de tout sa.

Cordialement, administrateur Twilight.

EDIT ! :

J'ai oublier de préciser que l'Organisation XIII essaye de s'emparer de la Cité du Crépuscule.
Ils ont mis le "Kingdom Hearts" de leur forteresse au dessus de la Cité du Crépuscule, donc le temps et la vue sur la cité et plutot lugubre et pas très réconfortante ! Des tonnes de Similis et Sans-coeur rodent dans la Cité ... Donc préparer vous a vous battres quoi qu'il arrive ! Wink

Voila ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

~ Discution du scénario RPF ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discution du scénario RPF ~   ~ Discution du scénario RPF ~ Icon_minitime11/9/2008, 21:53

Ok, merci pour ce résumé je vais pouvoir mieux comprendre ce qui se passe :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

~ Discution du scénario RPF ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discution du scénario RPF ~   ~ Discution du scénario RPF ~ Icon_minitime11/9/2008, 21:57

De rien c'est moi qui suis contant enfin d'avoir une réponse de quelqu'un ! Je suis ravis de savoir qu'une suis l'entièreté de ce qui ce passe ! :^^:

Autrement ici tu peux voir le but du RPF aussi si jamais tu ne l'avais pas lu ! Voila.

Autrement les derniers évènements important yen a pas trop.

Je préciserais le moment voulus.
Mais cela ne durera plus longtemps avant que sa bouge ! Wink :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

~ Discution du scénario RPF ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discution du scénario RPF ~   ~ Discution du scénario RPF ~ Icon_minitime12/9/2008, 15:27

Oui c'est une bonne idée (j'avais pas vu avant ^__-) comme ca on sait exactement ce qui se passe et ou ca se passe et avec qui ca se passe (pas clair je sait),mais bon quand meme c'est de l'éspionage par satélite tout ca boss.....En tout cas c'est une super idée ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

~ Discution du scénario RPF ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discution du scénario RPF ~   ~ Discution du scénario RPF ~ Icon_minitime14/9/2008, 21:48

De rien!

Dites ! Concernant le pti combat dans la Gare, avec Néo Riku (qui semble plus poster), Marluxia, Reese et Clad !

Je tiens dire qu'il ne faut pas tenir compte de ce que Marluxia a dis dernièrement car jss totalement contre le faite que quelqu'un détruise une arme que l'on possède ! C'est très lache, et j'ai prévenu Marluxia par MP. Il corrigera sa et l'arme n'est donc pas détruite !

Donc je serais toi Reese ! J'attend de voir que le poste de Marlu et corriger puis tu poste ! Donc Clad ne prend pas en compte cet action a l'avenir merci !

Sinon par mal pour un début Crystal ! Tu as de la visite sur la Place des fêtes je vois. Et niveau salle des expériences sa reprend de plus belle ! Alors je vais faire de même ce soir et poster aussi avec Twilight !!!! ENFIN ! Very Happy

Voilaaaa Very Happy

A toute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

~ Discution du scénario RPF ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discution du scénario RPF ~   ~ Discution du scénario RPF ~ Icon_minitime19/9/2008, 18:32

Merci Twitwi (oula je suis en retard moi :XD:)

Maintenant je n'ai qu'à attendre que Olette réponde :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

~ Discution du scénario RPF ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discution du scénario RPF ~   ~ Discution du scénario RPF ~ Icon_minitime20/9/2008, 14:41

Olette c'est le double compte d'Aqua, mais je l'es MP pour la prévenir. Seulement je n'est pas de réponse ...

Je vous tiendrais informer quoi qu'il arrive.

Autrement, je tiens préciser a tout le monde que le role de Néo Riku ne dois plus être pris en compte dans la Gare. Etant donner qu'il ne se montre plus et ne poste plus ... Sa n'avancera plus vraiment... donc son role se verra sans doute retirer du RPF.

Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

~ Discution du scénario RPF ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discution du scénario RPF ~   ~ Discution du scénario RPF ~ Icon_minitime20/9/2008, 14:55

Je sais pourquoi, elle ne peut pas se connecter, a cause des devoirs, donc elle vient seulement le Dimanche (je l'a connait bien :^^:)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

~ Discution du scénario RPF ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discution du scénario RPF ~   ~ Discution du scénario RPF ~ Icon_minitime20/9/2008, 15:15

Vraiment ??? Ah ! Merci bcp pour l'information.

Si tu sais lui dire de savoir poster kan elle vien se sra parfait Wink
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

~ Discution du scénario RPF ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discution du scénario RPF ~   ~ Discution du scénario RPF ~ Icon_minitime20/9/2008, 15:17

De rien Twilight :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

~ Discution du scénario RPF ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discution du scénario RPF ~   ~ Discution du scénario RPF ~ Icon_minitime28/9/2008, 16:06

S'IL VOUS PLAIT !!! PAR PITIER QUE PLUS PERSONNE NE VIENS DEVANT LE MANOIR ABANDONNER OU JE SUIS !!!! C'EST TRES IMPORTANT ...

Evite svp, parskil été prévu que Axel venais simplement, hors déja Larxene est apparut et maintenant c'est Chopin ! (On dirais le nom d'un président ton perso ... soite)

Arréter de tous venir me voir svp !!! Sa encombre trop l'endroit déja, et j'aurais aimer de l'espace quand Axel serai arriver ! Hors il tarde un peu de poster (Dépêche toi stp Axel).

Merci bien de votre compréhension.

Je tenais préciser aussi concernant le poste de Demyx dans la Salles des Expériences, je l'es prévenu de modifier son poste parskil n'y a pas "Plein de personne" mais juste Xemnas, Axel et Naminé c'est tout a mon avis il n'as pas lu le départ des autres avant.

Voila donc ne prenez pas trop en compte skil a dis il viendra ici vous dire lorsqu'il aura effectuer un changement a ce niveau !

Merci.
Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

~ Discution du scénario RPF ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discution du scénario RPF ~   ~ Discution du scénario RPF ~ Icon_minitime1/10/2008, 15:34

Chopin c' est pas un nom de président mais de compositeur de musique ( c'étais juste ma seule et unique intervention inutile)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Contenu sponsorisé





~ Discution du scénario RPF ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Discution du scénario RPF ~   ~ Discution du scénario RPF ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Discution du scénario RPF ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Discution Principale du Forum -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: RPF - La Cité du Crépuscule - :: ???-
Sauter vers: