Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cité du Crépuscule - Twilight, son destin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

Cité du Crépuscule - Twilight, son destin. Empty
MessageSujet: Cité du Crépuscule - Twilight, son destin.   Cité du Crépuscule - Twilight, son destin. Icon_minitime16/7/2010, 02:51

Prologue de Twilight

Chapitre X-5 : Je suis un Simili.

Sora, Dingo et Donald, venait de s’endormir. Sa y est ! C’était fait. Ceux-ci avaient scellé le Manoir Oblivion. Tout le monde connais l’histoire plus la peine de l’expliquer.

Mais au fin fond de l’Univers Gummi … Deux mondes étaient prêt à vivre une histoire qui différait beaucoup du destin de Sora …

Un de ces deux mondes venait de disparaitre, encore une fois par les Ténèbres, dans l’Univers Gummi … Et un homme se réveilla alors dans l’autre monde, du haut d’une Colline … une Colline où le Soleil se couchait à perte de vue … Mais semblant ne jamais aller plus bas, ni plus haut … comme si ici, le Crépuscule était éternel … Tout comme ce que cette homme ici présent, risquerais d’être … Celui-ci était coucher sur le sol. Et se releva avec quelques difficultés. Comme si il avait subis un véritable choc ! Il se rassura premièrement de n’avoir rien oublié de ce qui lui était arrivé. Son monde détruit par les Ténèbres. Mais aussi son accident de vaisseau dans l’espace Gummi qu’il avait eu, alors que sa sœur inerte se tenais à ses cotés. Et revois encore son corps disparaitre dans l’Espace Gummi … Comme aspirer par quelque chose. C’est à ce moment là que l’homme en question réagis subitement en se relevant d’une traite !


??? : - Où … où suis-je ? … Mon vaisseau c’est … écrasé … CRYSTAL !!!!!!!!!!! CRYSTAL où es-tu !!!! Crystaaaaaaaaaal … NON … Pas toi non !!!! … Disait-il dans un désespoir total, mais aucune larme à ses yeux n’arrivaient … comme si il ne ressentait rien. Comme si il était … insensible à la tristesse qui devait normalement s’emparé de son cœur ...

Mais vite quelque chose vint perturber sa vue, voyant alors qu’il portait de drôle de vêtement, vêtement qu’il n’avait pas avant de s’écraser avec son vaisseau sur l’astéroïde … avant que sa sœur aussi ne disparaisse dus à cet accident.


??? : - Cry … je … je n’aurais finalement pas sur la sauvée elle aussi. Alors que mon monde a totalement disparut … Pourquoi … pourquoi moi … pourquoi elle … c’est injuste non …

Le jeune homme serra les poings, c’est tout ce qu’il pouvait faire, mais ne comprenez pas pourquoi rien ne sortait. Ni larme ni tristesse … lorsque quelqu’un intervint alors débutant une conversation avec l’homme en question.

??? : - Excusez-moi ? Vous allez bien ? …

Surpris l’homme vêtu de noir se retourna en direction de la personne qui venait de lui parler. Il avait l’air étrange. Et son visage était caché, et pouvais constater qu’il portait des bandages partout … il était vêtu d’une cape, et colorée seulement de rouge…

DiZ : - Ho, je m’appel DiZ. Et toi qui es-tu … ?

??? : - Mon ? … nom … ? … Je … je ne connais pas mon nom. Pourquoi ai-je oublié mon nom ? Je ne sais pas ce qu’il m’arrive. Je quittais mon monde qui venais de sombré dans les Ténèbres. Et accompagnée de … de … ma sœur, on a eu un accident dans l’Univers … Et … depuis je suis atterris ici. Je n’arrive plus à ressentir aucun sentiment ! Que m’est-il arrivé ??? Aidez-moi svp ! Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive … Vraiment pas ! …

DiZ : " Il dit ne pas ressentir de sentiment … es-ce un Simili … ? " Pensait un bref instant l’homme à la cape rouge. - Et bien … Je ne peux pas t’aider d’avantage, apparemment tu as du perdre quelque chose en toi qui fait que tu n’es plus pareil. Si tu veux le savoir suis moi dans mes appartements … Je t’expliquerais ce qu’est un Simili …

??? : - Un ? Simili ? … C’est ce que je suis ? … Vous pensez que je suis un Simili ? Je vous suis, merci beaucoup de votre aide ! Je vous serais redevable … vraiment merci !.

Ainsi l’homme vêtu étrangement venant d’un autre monde suivit DiZ vers le Manoir Abandonné de la Cité du Crépuscule, c’était le nom de ce monde où avait donc atterris l’homme de l’espace. Et c’est ainsi que DiZ appris au jeune homme, ce qu’était un Simili. Découvrant alors qu’il ne possédait plus de cœur … Cependant, DiZ semblait perplexe au sujet de ce Simili … Pourquoi une telle importance a son sujet ? … Alors que DiZ est contre l’existence de tout Simili …

Pendant ce temps aussi. DiZ s’occuper de mettre en place le système de la Cité Caché, où Roxas se trouvait actuellement alors que Sora dormais toujours … C’était le premier jour que Roxas passait dans la fausse Cité du Crépuscule …

A suivre : ... Un cas spécial !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

Cité du Crépuscule - Twilight, son destin. Empty
MessageSujet: Re: Cité du Crépuscule - Twilight, son destin.   Cité du Crépuscule - Twilight, son destin. Icon_minitime19/7/2010, 21:03

Chapitre X-4 : Un cas spécial !.

Ce jour était spécial pour DiZ … Roxas avait découvert Axel, et celui-ci commencer à avoir la mémoire qui flanche. DiZ devait vite agir, mais cependant, il étudiait le cas de cet homme qu’il avait nommé « T ». Cette homme, il y a quelques jours maintenant, était apparut dans la vrai Cité du Crépuscule, au contraire de Roxas.

« T » avait étudié ce qu’était plus en détail un Simili dans la Bibliothèque du Manoir de DiZ. Et avait donc compris ce sujet parfaitement. Cependant, un jour passe, deux jours, et a chaque nouveau jour, « T » s’affaiblissait de plus en plus, son corps partaient en lambeau. Comme si il se décomposait. Et disparaissait … Comme si c’était la fin de son existence de Simili.

DiZ n’avait pas trouvé la cause à cela. Mais il devait en avertir absolument « T » … Avant qu’il ne soit trop tard … celui-ci avait passé sa journée a la Terrasse du Couchant à manger des glaces sur la Colline. DiZ l’avais alors rejoints … Tout deux se trouvaient donc actuellement sur la Terrasse du Couchant …


DiZ : - Bonjour, je sais cela ne fait que quatre jours mais j’ai étudié ton cas … Et je ne vais pas passez par 4 Chemins … Voila, tu disparais … et dans même pas quelques jours tu risquerais de ne plus être de ce monde … ton corps se dissous.

T : - ??? Vous dites que … je disparais !????? Mais mais pourquoi ? Que m’arrive-t-il ? Pourquoi disparaitre ? Un Simili ne disparait que s’il retrouve son véritable corps ! Hors ce n’est pas mon cas ! POURQUOI ???? Es-ce que vous pouvez faire quelque chose ?!

DiZ : - Je … le pourrais, oui …

T : - VRAIMENT ! Mais comment ?

DiZ : - Hm … Tu sembles quelqu’un de bon dans le fond, même Simili, tu m’as troublé lorsque je t’ai rencontré. Tu donnais l’impression d’être humain contrairement aux Similis que je connais jusqu’à présent, mais c’est surtout ton apparence physique qui me trouble tant ! … Mais j’ai des craintes, j’ai une fois fait l’erreur lors d’expérience, que je n’oserais en refaire d’autre … Mais tu lui ressemble tellement. J’ai l’impression de voir son sosie …

T : - De qui parlez-vous ? … Je ne comprends pas vraiment ce que vous dites, comment pourriez vous évitez que je disparaisse ?

DiZ : - Tu es un Simili ! Tu n’es pas sensé existé ! C’est ce que je me répète à dire sans-cesse. Mais rien n’y fait … J’ai peur de faire une bêtise à nouveau … en te le disant. Mais voilà, je vais quand même te le dire ... Il y a peu j’ai découvert une faille temporelle dans un monde. Et un homme était allongé sur le sol. Cet homme m’interpella vraiment. Mais nous étions attaqués par les Sans-cœurs. Je n’ai hélas pas eu le temps de sauvé cet individus, et il perdit lui aussi son cœur. Cependant j’ai réussis à gardé son corps endormis dans mon Manoir depuis quelque temps maintenant. Et une sphère contient le cœur que j’ai pu recueillir de cet homme qu’il avait perdu. Cependant, je n’arrive pas à lui rendre son cœur, car son corps a subit énormément de dégâts. Et risque de prendre du temps pour se rétablir. Donc voila ce que je te propose « T ». C’est t’offrir le cœur de cet homme. Et te le transmettre le temps que son corps ce remette totalement. Ainsi, tu existeras pleinement et tu ne disparaîtras plus. C’est ce que l’Organisation XIII cherche à faire en ce moment. Mais ce n’est pas ton problème. Donc je préfère ne pas t’en parler. Cependant je ne peux aider un Simili. Tu n’es pas sensé exister, si tu disparais finalement c’est peut être mieux ainsi …

{La Suite fait Référence au poste de Chronos du retour dans le Passé de la Cité du Crépuscule Saison 2 : Lien du poste}

T : - Ecoutez-moi, je j'ai besoin que vous m'aidez ! S'il vous plait ! ... Je ne peux vivre ainsi ... !

DiZ : - Je ne peux pas t'aidez ... pas maintenant, je dois partir pour finir ma mission au coté du maître de la Keyblade ... seulement tu sais ce que je pense des gens comme toi ... Cependant ... je te trouve différent de tout les similis que j’ai connus, si tu veux être sauvé, il te faudra alors ce que tu ne possède pas ... C'est un risque à prendre ... et je le prendrais …

T : - Très bien ... Je prendrais le risque aussi ... J'attendrais votre retour ici. Faites vite ... Je ne saurais attendre plus longtemps, je souffre trop déjà de sa perte … je ne veux pas plus perdre …

DiZ : - Entendus ... seulement ... lorsque j'aurais agis sur toi. Elle s'occupera de toi ... elle pourra revenir du moins si je lui en autorise et lui en donne le pouvoir ... Le risque et qu'elle aussi oublie certain fait tout comme toi, tu risquerais d'avoir la mémoire affectée ... Tu seras peut être un espoir ... pour cette Cité à laquelle je tiens particulièrement ... Nous feront de toi quelqu'un d'autre ... ainsi ... tu pourras vivre pleinement. Es-tu d'accord ?

T : - Très bien, cela me permettra d'oublier tout ce que j'ai pu endurer ... Merci ! Je vous en remercie vraiment ... DiZ...

Ainsi se termina la discussion … « T » allais subir une expérience jamais vue … Et DiZ en est le concepteur. L’homme dont il détient le cœur s’avère être en réalité, celui d’un Maitre de la Keyblade, qui viens du passé. Et se prénomme Terra. DiZ le connais, c’est pourquoi il tenait à préserver son cœur et son corps en sécurité. C’est pourquoi il allait entreprendre de mettre ce cœur encore plus en sécurité. Dans le corps même, du Simili « T ».

A suivre : ... Une amitié impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

Cité du Crépuscule - Twilight, son destin. Empty
MessageSujet: Re: Cité du Crépuscule - Twilight, son destin.   Cité du Crépuscule - Twilight, son destin. Icon_minitime4/8/2010, 00:56

Chapitre X-3 : Une amitié impossible ?.

Roxas découvre à nouveau toute la vérité sur son passé dans l’Organisation, mais aussi le lien qu’il unit Sora avec lui …

Roxas : - Tu as de la chance, … » Dit-il à Sora qui se trouve face à lui dans une sorte d’énorme capsule qui vient de s’ouvrir. Pour moi les vacances s’arrête, … ici.

Sora se réveille à présent … Et se retrouve alors hors du Manoir Abandonnée en compagnie de Dingo et Donald. Cependant, celui-ci n’as plus accès au Manoir Abandonnée. Etant donner que quelque chose lui dis qu’il doit s’aventuré dans la Cité du Crépuscule … La vrai Cité du moins … Et découvrir la nouvel aventure qui lui est réservé.

Pendant ce temps DiZ se trouve encore à l’intérieur du Manoir Abandonnée … Mais pas seul. Celui-ci se trouve dans le Hall, et passe la porte qui alors le mène vers le Salon Blanc. Là où quelqu’un l’attend.

Entrant à l’intérieur, « T » se trouvais assis sur l’une des chaises blanches. L’heure était arrivée. DiZ s’approcha alors de l’autre chaise qui faisait face au Simili. Et s’assit tranquillement avant que « T » ne relève la tête dans sa direction, alors qu’un peu plus tôt il était plongé dans certain songe de son passé. Notamment la fois où il voyait son monde partir dans les Ténèbres, et qu’il le quitter en compagnie de Crystal, sa sœur, c’est la seule chose dont il se souvenait coter prénom. Le reste il avait perdus sont propre prénom devenant Simili … DiZ entama alors la discussion.


DiZ : - Sa y est. J’ai terminé ce que j’avais à faire ici. Du moins … ce qui devait être fait … A présent j’ai un peu de temps pour m’occuper de toi. Mais avant cela. Je dois de nouveau faire appel à leur présence. Bien qu’il soit retourné dans leur corps respectif. Ils peuvent encore m’être utiles. Car leur lien sont encore faible …

DiZ tendis alors son bras sur le flanc droit de son corps, en direction du Mur a droit de lui, prêt de l’entrée du Salon Blanc du Manoir Abandonnée. Et un énorme Vortex apparus … Celui-ci commençais alors à disparaitre petit à petit. Pour laisser place à deux pairs de jambes … plus le Vortex disparaissait, plus les deux corps se montraient. Jusqu’à ce qu’ils étaient de nouveau apparut entièrement …

DiZ : - Roxas, Naminé, … j’ai besoin de vous.

Tout deux semblaient perturbé. Ainsi que « T » qui se demandais qui cela pouvaient être ! C’était la première fois qu’il les voyait de sa vie de Simili … Mais la réaction de Roxas en détourna alors plus d’un …

Roxas : - QUOI ? VOUS ! … Mais ? Naminé ? Toi aussi … Que ce passe-t-il j’étais enfin retournée où je devais réellement être … Pourquoi vous ? Je pensais ne plus jamais vous revoir … Du moins je m’en faisais une joie de … !

DiZ : - Tais-toi Roxas ! Et écoute-moi attentivement. Si je vous ai rappelé depuis vos corps respectifs. Ce n’est pas pour longtemps. Vous y retournerez très vite … Le temps de faire ce qu’il faut ici dans ce Manoir. J’ai besoin de la force de la Keyblade pour sceller un cœur à cet homme que vous voyez assis devant moi. Et j’ai besoin des pouvoirs de Naminé, pour faire en sorte d’aider la Mémoire de celui-ci à ne pas disparaitre dans le Néant … Mais à être mise de côté. Voila pourquoi j’ai besoin de vous … Dans un avenir proche, cette homme que j’appel pour le moment « T », se réveillera avec de nouveau souvenirs. Sans se souvenir de tout ce dont on parle ici. C’est alors que toi Naminé, et Roxas. Vous allez vous aussi ressortir du corps respectif. Pour aider à protégé « T » lors de sa vie qu’il mènera dans la Cité du Crépuscule. Bien évidement celui-ci est consentant à subir cette expérience. Car c’est le seul moyen pour lui de survivre le temps qu’il retrouve sont autre face … Ou bien oublié son passé douloureux … Et vivre de nouveau pleinement. Je sais cela peu paraître contradictoire …

Naminé : - Attendez ? Vous … voulez donc dire que cette homme serais lui aussi un Simili ? … Sinon je vous donne mon accord pour vous aidez … Si vous me faites la promesse que Roxas et moi serions de nouveau ensemble … tout le temps que cette homme vivra dans la Cité …

DiZ : - Oui Naminé. J’accepterais de vous réunir à nouveau. A moins que le destin n’en décide autrement … Seulement, lorsque cela arrivera. Naminé et Roxas, vous aurez aussi la mémoire qui flanchera … Et vous ne vous souviendrez de rien. Mis à part votre soudain réveil à la Cité du Crépuscule … Etes vous d’accords ?

Roxas : - Mais ? Nous ne nous souviendrons donc pas de notre amitié Naminé et moi ? …

DiZ : - Probablement si. Bon il est temps, nous ne pouvons pas durer trop longtemps. Il faut que nous commencions maintenant l’expérience. Sans quoi il disparaitra à jamais … Naminé, Roxas, je vous laisse le temps encore d’en discuté ici tout les deux. Rejoignez nous dans le Hall lorsque vous serez prêt … « T » allons-y …

T : - Entendus …

Ainsi DiZ et « T » quittèrent le Salon Blanc. C’était la dernière fois que « T » se souviendras de tout cela. Plus l’heure approchais à l’expérience. Plus « T » avait un peu peur de perdre tout ses souvenirs d’avant. Pour lui, c’était le mieux qu’il puisse faire. Oublié la perte de son monde, la perte de sa Sœur … Mais aussi la perte de son cœur … Tout ça … Pour au final recommencer une nouvelle vie heureuse … Peut être es-ce mieux ainsi ? …

DiZ et « T » était alors arrivé dans le Hall. Au milieu du haut du couloir qui mène vers la Bibliothèque … « T » s’arrêta alors … Et se retourna vers DiZ.


{La Suite fait Référence aux postes de Twilight & Chronos du retour dans le Passé de la Cité du Crépuscule Saison 2 : Lien des postes(3 postes à commencé par Chronos, Twilight, puis Chronos.}

T : - Vous êtes prêt donc à commencer ... Ainsi que Naminé et Roxas ... Merci de votre soutiens. Ne trainons pas peut être je me sens partir ...

DiZ : - Oui il faut se dépêcher. Sinon nous risquons de te perdre. Et je ne pourrais pas le sauvé autrement. Enfin du moins protégé ce qu'il a perdu ..

Après discussion entre Naminé et Roxas, tout deux acceptèrent leur nouveau Destin … Et rejoignirent alors « T » et DiZ dans le Hall du Manoir Abandonnée.

Roxas : - Naminé et moi sommes prêt à présent ... Si c'est pour une bonne cause je suis prêt à le faire ... du moins pour toi et moi ...

Naminé : - Oui Roxas tu as raison. Même si nous risquons d'y être affecter, cependant cela nous permettrais de nous revoir un moment ... Nous revoir jusqu'a ce que tout cela finisse ... de nouveau ...

DiZ : - Nous n'avons plus de temps à perdre allons-y ...

T : - Attendez ... j'aimerais que ... vous preniez cette photo ... C'est moi et ma sœur ... Gardez la ... c'est le seul souvenir que j'aurais si un jour ... enfin ... gardez le pour moi s'il vous plait ... où que vous soyez ... cela ne sera plus en ma possession sinon je risque de m'en souvenir et je ne veux plus ... ce moment tragique que j'ai vécu je ne veux plus jamais m'en souvenir ...

DiZ : - Tu sais là où je vais je risquerais de ne plus te revoir ... Mais je veux bien exaucer ton dernier souhait "T".

T : - Je suis prêt ... Roxas, Naminé merci, même si je ne vous connais pas trop ... merci de m'aider ... Ainsi que vous ... Merci à tous ... vous me sauvez la ... "vie" ...

Ainsi ce termine ce chapitre … Naminé Roxas, DiZ et « T » partirent dans les fin fond du Manoir exécuté l’expérience de « T ».

Et ainsi en finir une fois pour toute avec le nouveau destin qu’aura en réalité l’homme qui fut nommé « T » avant de subir l’expérience, en un prénom retrouvé depuis sa mémoire. « Twilight ».

Le Projet « T » pouvait désormais commencer dans les bas-fonds du Manoir Abandonnée. Celle-ci ne dura pas très longtemps. Car DiZ devait renvoyez Naminé et Roxas dans leur corps respectif, le temps que le Projet « T » soit totalement terminer dans la Capsule d’endormissement. Une fois prête. Tout pourra alors commencer …

A suivre : ... Projet « T » ; l’Expérience. [Mission dans le RPF Saison 3]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

Cité du Crépuscule - Twilight, son destin. Empty
MessageSujet: Re: Cité du Crépuscule - Twilight, son destin.   Cité du Crépuscule - Twilight, son destin. Icon_minitime31/7/2011, 15:51

Chapitre X-2 : Projet « T » ; l’Expérience.

- Rapport d’Ansem .A. -

......####........11...000010101.....#####........ DONNÉES INTROUVABLES.........000..101...####....

......####00110101.....DOSSIERS ÉPARPILLÉES A TRAVERS LES MONDES......####0011....00.....


Dernière édition par Ansem le Sage le 31/7/2011, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

Cité du Crépuscule - Twilight, son destin. Empty
MessageSujet: Re: Cité du Crépuscule - Twilight, son destin.   Cité du Crépuscule - Twilight, son destin. Icon_minitime31/7/2011, 16:08

Chapitre « X » : Une nouvelle Mémoire …

Alors qu’un jeune Maitre de la Keyblade prénommé Sora venait de passé par ici. A la Cité du Crépuscule. Pensant retrouver son amie Kairi, il tomba sur Saix. Un Membre de l’Organisation XIII … celui-ci provoqua le jeune Maitre avant de l’attaquer, mais celui-ci vaincus tout les Similis Subalternes présent. Avant de partir continuer sa route, et trouvé le moyen de passé depuis la Cité du Crépuscule vers un autre Monde en compagnie de ses amis Dingo et Donald … Celui-ci y parvint facilement … Et réussis donc à atteindre Illusiopolis …

Mais pendant ce temps … A la Cité du Crépuscule, un Vortex étrange apparut soudainement dans la Place des Fêtes … Un homme vêtus de rouge en sortis alors. Celui-ci était connu sous le nom de DiZ … Mais nos héros apprirent qu’autrefois il s’appelait Ansem le Sage. Du moins grâce à Mickey.


DiZ : « Il faut à tout pris que je désactive le système que j’ai mis en marche il y a pas mal de jour maintenant. Sans quoi tout risque d’être anéantis … Il ne peut pas rester là trop longtemps … Au risque de perdre totalement l’énergie influé dans son corps. »

Peu après, on pouvait voir DiZ qui se dirigeait vers le vieux Manoir Abandonnée. Il y entra regardant d’abord à gauche puis à droite, tranquillement. Celui-ci continua sa route alors vers le haut de la Bibliothèque. Et plus précisément vers le bas de celle-ci qui mène vers la Salle de Contrôle. Il s’y installa confortablement sur l’ordinateur, avant de pianoter quelque indication et y voir une image s’afficher. Celle d’un homme identique coté ressemblance à celle de Xehanort que Ansem avait connus il y a fort longtemps. Cet homme portait un autre nom, pas celui de Xehanort, son disciple, mais celui de Twilight. Pourquoi un nom différent pour une apparence identique ? … Tout autant de mystère … Mais pourtant DiZ s’avais ce qu’il faisait. A présent. Il semblait avoir terminé l’Expérience.

Poste de Contrôle : « Mise à jour de la Mémoire de Twilight, COMPLETE ».

Celui-ci pianota quelque chose, et l’ordinateur ce mis alors a Back-uper tout ce qu’il avait d’inscrit dedans sur Sora. Sur les fichiers anciens, et tout sur le déplacement dans l’Univers Gummi. Ainsi que sur l’Organisation XIII, les Similis, et les Sans-cœurs. Tout disparut pour laisser un ordinateur vide. Avec seul information. Le nouveau nom du détenteur de l’Ordinateur en question « Twilight ».

DiZ se leva alors de son siège, pour ensuite partir en direction des capsules dans le couloir suivant la pièce qui emmena plutôt Sora vers Illusiopolis. Et une fois dans se couloir de Capsule. Il désactionna l’une d’entre elle. Pour sortir le corps de Twilight.

Il le tenait sur son épaule, et partis alors en direction du Salon Blanc. Et l’installa sur la seule chaise, et pris soin d’ouvrir la fenêtre pour y laisser passé un peu d’air frai. Voilà. L’expérience pouvais désormais vivre … Il était prêt …

Ansem quitta alors la pièce … Prenant soin de n’avoir rien oublié … Celui-ci retourna alors dans la pièce ou l’on pouvait se dirigé vers Illusiopolis. Et pris soin de fermer ce passage. Afin que personne d’autre ne puisse le reprendre par la suite … Ainsi Ansem partis pour en finir une bonne fois pour toute de l’Organisation XIII.

Ansem était arrivé à bon port, et avait pris soin avant de partir, de prendre une Machine qu’il avait un peu avant crées, pour qu’elle puisse contenir les cœurs recueillis de l’Organisation à l’intérieur. Il espérait qu’elle allait fonctionner. En route vers la Citadelle de l’Organisation XIII, Ansem trouva Mickey, ensembles ils continuèrent jusqu’à ce que le moment arrivé, ou lorsqu’Ansem essayait de mettre les cœurs dans cette machine, ce fut un échec d’avance. A ce moment il s’en remit alors totalement aux Maitres de la Keyblade ici présent. Autrement dis Sora, Riku, Kairi et Mickey, accompagné de Dingo et Donald. Et ensemble réussirent … du moins ce qu’ils pensaient, à vaincre le restant de l’Organisation XIII

Lorsque la machine d’Ansem explosa, celui-ci ne fut pas pour autant mort … non, il était encore en vie, mais sa vie était plongé dans les Ténèbres les plus obscures qu’il soit. Il était dans les Ténèbres, et y plongeais sans arrêt … Inerte et inconscient … ainsi pendant longtemps … Le temps qu’il fallait à son expérience, de grandir dans la Cité du Crépuscule …

Mais dans le Néant, Xemnas avait survécus à la dernière attaque qu’avaient portée Riku et Sora lors de leur grande bataille. Celui-ci se réveilla alors … sur un siège pas méconnus … Il se trouvait alors dans la Chambre du Réveil … Et allais entreprendre la renaissance de ses confrères … tuées mais pas totalement mort pour lui …

{Suite de l’histoire pour l’Organisation dans leur Prologue : « Une Confrérie qui renait de ses Cendres ».}


- FIN DE LA PREMIERE PARTIE DU PROLOGUE DE Le maire -
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Cité du Crépuscule - Twilight, son destin. Empty
MessageSujet: Re: Cité du Crépuscule - Twilight, son destin.   Cité du Crépuscule - Twilight, son destin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité du Crépuscule - Twilight, son destin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Demande de Gardien de la Cité du Crépuscule -
» Cité du Crépuscule - Découverte d'une nouvelle existence
» Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!]
» => L'Île du Destin
» Qu'elle est le But du RPF de la Cité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RP - Memories - :: Memories - RPF Saison 1, 2, 3 --
Sauter vers: