Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Empty
MessageSujet: Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!]   Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Icon_minitime31/10/2011, 00:27



Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ?


personnages : Il est nécessairement celui de votre pseudo, avatar et/ou signature

inscription :
pas de limite d' inscrits et pas besoin de m' envoyer un MP pour participer, vous n' avez qu' à poster votre arrivée

lignes : pas de limite minimum de lignes

mise en page :
ce sont les même que les RP principaux

Contexte : Le soleil semble se coucher sur la belle Cité du Crépuscule, ses rares habitants se réunissent.. (indépendant des RP)

Lieu :
Colline du Couchant


Dernière édition par Alex le 31/10/2011, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!]   Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Icon_minitime31/10/2011, 00:48

[HRP : Désolé du double post]

Terrasse du couchant => Alex/Lumaria/Marluxia => Colline du couchant

Depuis un certain temps, la Cité du Crépuscule est presque vide... Elle qui autrefois était pleine de citoyens, bon ou mauvais, là où il se passait toujours quelque chose dans un quartier où un autres (même si la Cité du Couchant était toujours un peu délaissée par rapport aux principaux quartiers). Maintenant, il n' y a que les fantômes qui errent ça et là, des souvenirs de ce passé glorieux., attendant qu'un jour l'époque des rires, des combats de struggle à coup de Kickblade, des ravins NaminoKairoRoxophages, des terribles organisations attaquant la Cité et des gentils qui à la dernière minute et presque par miracles gagnaient quand même la bataille...

Le soleil est étrange aujourd'hui, on a l' impression qu'il commence à se coucher. Certaines silhouettes on le pré-sentiment qu'il faut se réunir et ici c' est l' une d' entre elles qui arriva la première, elle était à la colline du couchant donc il n' y avait qu' à espérer que les autres viendraient au même endroit. De nombreux nom avait été donné à ce fantôme là pendant toute la durée de son séjour dans la petite Cité du Crépuscule, mais les deux noms que les gens retiendront sans doute de lui sont ceux de Lumaria et Marluxia. Il était premier, sans doute un simple de coup de chance car les autres ne devraient pas tarder. Il remarqua que le banc était vide et alla donc s'y asseoir, il n' y aura sans doute pas de place pour tout le monde dessus mais donc il se lèvera quand il commencera à y avoir du monde mais là il n' y avait personne donc pour l' instant il pouvait se permettre de rester assis. Il regarda le soleil au loin, en effet c' était extrêmement lent mais ça se voyait : le soleil commençait à se coucher et s'il fini sa course, la Cité entière sera plongée dans les ténèbres...


Dernière édition par Alex le 11/11/2011, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!]   Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Icon_minitime1/11/2011, 23:08

Quelque chose d'étrange était entrain de se produire, la magie noire reprenais le dessus sur la blanche, et pourtant nous sommes à la Cité du Crépuscule, je ne devais pas avoir de problème de changement. Est-ce que le Soleil était entrain de se coucher ? Je ne le savais pas, et il n'y à qu'un seul endroit où l'on peut voir clairement le Soleil sur la Cité : la Colline du Couchant. J'étais de l'autre côté de la ville, il fallait donc que je me hâte si je voulais savoir ce qui se passes. Plus j'avançais vers la colline, plus je croisais des habitants paniqués, faisant leurs valises, d'autres déjà entrain de courir vers la gare pour partir de la Cité. Qu'est-ce que ça signifiais au juste, serais-je donc en manque d'informations ? Plus qu'une seule solution à tout ceci : me rendre sur la colline. En arrivant sur la colline, je vis quelqu'un que je connaissais, mais il était censé avoir disparu ... !

-Lumaria ?! Mais qu'est ce que tu fais ici ? Je pensais que ... Enfin bon cela n'a pas d'importance. Le Soleil est entrain de se coucher, je sens la magie noire affluer en moi et prendre le dessus sur la blanche. Est-ce que tu aurais une idée de ce qu'il se passe ? Tout les habitants sont entrain de faire leurs valises et de partir vers les trains. Est-ce que le coucher du soleil inclue la fin de ce monde ? Je ne sais pas si tu as des réponses, mais peut être que oui, alors je préfère te demander ...

J'espérais m'adresser à Lumaria, et non pas à un inconnu, et j'espérais surtout que ce monde ne courrait pas à sa perte ... Nous trouverons une solution si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!]   Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Icon_minitime2/11/2011, 20:42

Mog était a son échoppe lorsqu'il vit par sa fenêtre un changement, presque imperceptible pour une personne de visite a la cité du crépuscule, mais pour un habitant, c'était un changement trop net... Le soleil se couchait.
La peluche s'approcha alors de la fenêtre pour mieux voir, mais les hauts bâtiments l'empêchaient de bien voir l'astre du jour, laissant juste percevoir un léger et lent affaiblissement de la lumière... Il se dirigea vers la porte de son échoppe, pour aller a un endroit d'où il pourrait bien voir, une place au dessus des autres, et il pensa tout de suite a la colinne de la cité du couchant, et puis, il ne savait pourquoi, il savait que quelque chose se trouvait là bas... Il retourna la pancarte pour qu'elle affiche son côté " fermé " et sorti puis ferma la porte derrière lui...


Echoppe -> Mog > Rues de la Cité du Crépuscule

Mog voletait vivement dans les rues, il n'était apparament pas le seul a s'être rendu compte du changement littéral d'ambiance, les personnes couraient dans la rue pour rentrer chez eux, certains avaient déjà leurs valises de faite, et se dirigaient rapidement vers la gare. Pour le moment, Mog était silencieux, face a ce qui se passait, a présent, c'était clair, la soleil avait déjà bien descendu...

Rues de la Cité du Crépuscule -> Mog -> Coline du Couchant

Mog montait la pente de la colline puis y vit deux personnes, il reconnu alors Angellis, puis il se rendit compte que la deuxième personne était son ami disparue, Lumaria. Lorsqu'il les rejoignit, pas de grands bonjour, ni de grandes retrouvailles, il se passait quelque chose d'étrange, ce qui imposait une étrange ambiance.

-Salut Angell, Lumaria, content de te revoir...

Ses amis lui firent un signe de tête en réponse, puis tout les trois regardèrent le soleil, se déplaçant lentement vers le sol, pour pouvoir ensuite l'épouser puis se cacher derriere lui...
La situation présente imposait le silence, une sorte d'esprit solennelle qui fit régner un silence dans l'endroit, où tout le monde regardait le soleil... Mog reprit enfin la parole en fixant toujours le soleil...


-Je ne sais pas ce que cela signifie, il vas y avoir du changement dans cet endroit, c'est sûr... Peut etre les ténèbres qui prennent le dessus pour passer d'un état de crépuscule éternel, à un état de nuit éternelle... Mog fit une pose. Non je ne pense pas que ce soit ça, les sans coeurs auraient dû être plus présent, hors nous n'en avons quasiment pas vu dernièrement... Peut être que, tout simplement, ce monde reprend un cycle de jour et de nuit semblable a ceux des autres ?Je ne sais pas... Tout cela me fait peur, mais m'intéresse au plus haut point en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!]   Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Icon_minitime12/11/2011, 14:23

Alex vit en premier l' arrivée d' Angellis et l'avait appellé sous le nom de Lumaria, après tout c' est le nom sous lequel il l'avait connu donc c'était plutôt normal en quelques sortes. Il avait aussi vécu ici depuis longtemps même si il avait pendant un certain temps disparu, il était quand même revenu et avec un poste plutôt prestigieux qui plus est :

- Ca ne me surprend pas que le premier arrivant est l' un des quatre maîtres de la Cité du Crépuscule. En ce qui concerne le coucher de soleil, je ne sais pas vraiment, peut-être est-ce nous qui avons laissé ce monde dériver vers les ténèbres sans le savoir ou peut-être que cela doit arriver, peut-être que le temps de ce beau monde entre la lumière et les ténèbres arrive à sa fin...


Pendant qu'il parlait, ce fut une autre personne qui arriva, bon ce n'était pas vraiment une à proprement parler mais dans les circonstances actuelles, ce n' est pas vraiment ce qui nous intéresse. C' était Mog, lui aussi un ancien habitant de la Cité du Crépuscule, d' ailleurs les anciens habitants se font rare récemment en ville... et les nouveaux ici en fait. Peut-être avaient-ils un pré sentiment sur c qui allait se passer et ils ont préferé partir, mais leur départ n' a-t-il pas en quelques sortes accéléré la catastrophe ? Il n' était pas vraiment apte à juger de ce genre de chose mais tant pis. Il adressa donc ses salutations au petit animal :

- J' ai l'impression que je devrais bientôt te dire bonsoir.


Mog donna son opinion sur la chose, pensant que la Cité du Crépuscule était juste entrain de reprendre un cycle normal. C' était une possibilité mais vu la longueur d' un simple crépuscule, la nuit risquait d'être longue extrêmement longue.

- Les sans-cours ne viennent sans doute pas parce que ce qu'il veulent c' est des coeurs et une ville déjà presque déserte n' a donc pas vraiment d' intérêt pour eux... Ca m' étonne qu' aucun membre de l' Organisation ne soit encore arrivé. Mais après tout ça fait longtemps que l'on en a presque pas vu un seul dans le coin donc c' est peut probable qu'ils s'invitent à a fête maintenant.

Il y eut un instant de silence puis Alex se leva et alla à côté de la miniature de la tour de la cité du crépuscule pour aller voir l' ensemble de la cité qu' on voyait très bien d'ici et dit alors :

- Peut-être devrions nous encore attendre, je suis sur que d'autres personnes viendront nous rejoindre. Nous ne sommes pas les seuls qui ont décidé de rester malgré tout non ? Je ne peux pas imaginer que tous sans exception aient fuit...

Puis le silence fit de nouveau son grand retour
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Rin
Lvl 01
Lvl 01
Rin


Nombre de messages : 15
Localisation : Chémoua
Emploi : Riun
Loisirs : Etre bloqué dans l'espace temps figé du forum =)
Date d'inscription : 11/11/2011

Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!]   Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Icon_minitime17/11/2011, 20:00

Karasu se tenait perché au sommet de la tour de la gare, en équilibre sur la pointe du toit de la tour, comme il en avait l'habitude de s'y rendre... Le point culminant, celui d'où on voit le mieux, le plus loin, et surtout qu'on ne se faisait pas déranger...
Le vents des hauteurs engouffraient dans les vêtements noirs de Karasu en sifflant, les faisant battre dans l'air. Cette soirée, qui ne menait jamais a la nuit, allais bientôt achever son crépuscule.
Karasu qui fixait solidement le soleil couchant, cherchais des éxpliquations, ses yeux d'or ne lui était d’aucune utilité dans ces événements. Alors il pris sa gourde, pendant a sa ceinture, l'ouvrit et la tendis de tout le long de son bras vers l'astre a son couchant.


-Au changement !

Il levât alors son masque pour la première fois depuis des années pour voire une grande lampée. C'était très rare qu'il enlève son masque, même quand il était seul, hors là, il se passait quelque chose de bien intriguant et assez conséquent. Après s’être désaltéré d'un inconnus liquide, il s’essuyât la bouche et remis son masque, personne n'aura vus son visage.
Il rengeat sa gourde et examinât alors la réaction des habitants, qui couraient, souvent avec des valises en direction de la gare se trouvant juste en dessous de lui. Un tel point qu'au circuit du tram il n'y avait déjà plus personne. Mais il y avait trois personnes, plus loin, qui restaient, et s'étaient regroupé au second point culminant, la colline du couchant. Intrigué, Karasu se décidât a les rejoindre, peut être ont-il des réponses ?
Alors d'un vent violant s'envolât une masse de plumes noires de corbeau, faisant disparaitre Karasu...


Sommet de la tour de la gare -> Karasu -> Coline du couchant.


Dans un nouvel éclat silencieux de plumes noires, Karasu se retrouvait assis assez lassivement sur un banc au sommet de la colline du couchant, derrière les trois personnes qui lui tournaient le dos, n'ayant surement pas perçut l'apparition d'un type vêtus de noir et avec masque de corbeau derrière eux....

-Assez étranges comme événements n'est ce pas ?

Certains furent surpris, d'autres ne bronchèrent pas, puis tous se retournèrent pour voir l'étrange interlocuteur, venu discrètement de nul part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!]   Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Icon_minitime20/11/2011, 22:17

Quelque chose d'étrange se passait. En effet, plus le Soleil se couchait, moins je me sentais avoir le contrôle, c'était triste à comprendre, mais je savais que mon moi des Ténèbres était entrain de prendre le contrôle, mais je n'y pouvais rien, c'était comme ça, dans un monde en proie au chaos, il ne pouvait pas être dangereux. Avant de lui céder la place, je me retournais vers le nouvel arrivant, le trouvant bizarre, et puis me suis dis que j'avais besoin d'un peu de repos et que je devais laisser la place à mon moi des Ténèbres.....

... Cette sensation ... Oui, c'est incroyable, c'est moi qui suis le maître du corps, enfin !!

-Incroyable, il m'a laissé sortir, prendre le contrôle ! Je ne m'y attendais pas du tout à celle là. Ravis de vous rencontrer vous tous, je suis la partie des Ténèbres d'Angellis, celui dont il vous a souvent parlé, ma spécialité c'est la violence et la destruction. Pas d'autre questions ?! Bien ! Comme vous êtes pour la plupart ses amis je ne vous ferais rien je ne suis pas violent à ce point, j'ai aussi la plupart de ses sentiments à lui. Enfin bref ! A part le nouvel arrivant, je connais déjà tout le monde, alors pas besoin de vous présenter ça serait une perte de temps et ça me gonflerais rapidement.

Mes interlocuteurs me regardaient, complètement choqué par mon tempérament. Et oui, je suis bien différent de mon alter-ego. Restait à savoir ce qui allait se passer maintenant. Je prenais ce même air que mon double, mais pour moi, faussement sérieux face au problème du Soleil de la Cité. Pour dire la vérité, au final je m'en fiches complètement !
Revenir en haut Aller en bas
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!]   Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Icon_minitime22/11/2011, 23:06

Un nouveau était venu se rejoindre au trio, il ne le connaissait pas mais il se doutait d'où il venait. Il se retourna donc vers Mog et lui dit :

- J'imagine que cette arrivée inattendue et un peu liée à toi non ?

Il lui sourit puis se retourna vers le soleil couchant, puis il entendit la voix d' Angellis, modifiée. Il semblerait qu'il ait laissé place à son double maléfique pour la suite des évènements... ll dit alors sans se retourner :

- Soit... De toute façon quasiment tout le monde semble avoir fuit la ville donc tu devrais pas nous poser tant de problèmes que ça, et puis mieux vaut avoir juste le corps d'un des dirigeants de la cité puisque réunir les quatre corps et âme semble impossible... Bon ne désespérons pas, il arriveront le moment venu.

Le soleil continua à descendre et personne ne venait. Il y eut un long silence et puis... Le soleil se coucha. Les ténèbres avaient donc finir par atteindre la cité du crépuscule. Il faisait donc nuit noire. Alex continuait à fixer la ville, attendant que quelque chose se passe et c' est alors qu'un tremblement de terre s' abattit sur la Cité, et 9 gigantesques boules de lumières apparurent aux quatre coins de la cité. Enfin, il se passait quelque chose. L'un des lieux illuminés était la place de la gare.

- Bon, direction la place de la gare. De toute façon on a pas grand chose d' autre à faire

Il claqua les doigts puis un vortex noir gigantesque s'ouvrit sous leur pieds, les engouffrant

Colline du Couchant => :VORTEX: => Alex/Marluxia, Mog, Karasu, Angellis => Place de la gare

un vortex fit réapparaitre les trois personnes sur la place de la gare, la sphère de lumière de loin était en fait une centaine de sphères lumineuses, doté d' ailes. Alex voulut en toucher une mais un Opéra Jaune lui prit puis s'en alla et c' est alors que des dizaines de monstres apparurent de partout et volaient les sphères volantes. Dont trois monstres plus puissants que les autres : 2 armures sans-coeurs dans leur version droite et inversée et une nervure qui tournait autour du clocher de la gare détruisant la tour avec ses griffes en se déplaçant ainsi.


- Bon je sais pas ce que c' est ces trucs mais je pense qu'on devrait leur reprendre !

Et Alex fit apparaître sa Dahlia Sublime et se lança dans le combat.

Information
Utilisez toutes vos capacités pour défendre la Place de la Gare et récupérer les fragments du coeur du monde (lums)


Ennemis
Nervure -1- (20 Lums)

Armure Gardienne -1- (10 Lums)

Armure Inversée -1- (10 Lums)

Soldats -10- (1 Lums par Soldat)

Crypto-Ombres -10- (1 Lums par Crypto-Ombre)

Opera Jaune -10- (1 Lums par Opera Jaune)

Ruines Flottantes -10- (1 Lums par Ruine Flottante)

Reflets -10- (1 Lums par Reflet)

Soldats de Pulse -10- (1 Lums par Soldat de Pulse)


Lums récoltés : 0/1000 (Place de la Gare : 0/100)

[info : interdit de one-shot les boss mais les autres vous pouvez y aller à la pelle. Ceux qui souhaitent rejoinde le RP, c' est toujours possible !]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!]   Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Icon_minitime3/12/2011, 00:15

Après avoir fait ses explications, Alex lui répondit tout aussi logiquement, puis proposât d'attendre... Une poignée de petites minutes qui semblèrent durer des heures d'assombrissement passèrent et toujours rien ni personne ne les avaient rejoins... Une petite distorsion dans l'air se fit sentir, mais Mog n'en fit rien, absorbé par l’événement, mais il remarquât quelque chose d'anormal chez Angellis, comme si il ne se sentait pas bien, lorsqu'une voix vinrent de leurs dos comme si un fantôme s'était glissé derrière eux...

-Assez étranges comme événements n'est ce pas ?

Mog fut le seul a sursauter de surprise, et se retournas pour voir le nouvel arrivant qui était bien intriguant... Tout de noir vêtus, avec des plumes de corbeau a certains endroits de ses vêtements, armé de trois sabres japonais différents, mais le plus intriguant, c'était son masque de corbeau, surmonté d'une capuche qui cachait son visage ne laissant paraitre que ses yeux jaunes perçants, qui ne cillent jamais...

- J'imagine que cette arrivée inattendue et un peu liée à toi non ?

Alex qui s'était paisiblement retourné m'adressât ce message, qui au début, je ne sus pourquoi, mais après réflexion me parut presque évident qu'il était lié a moi, de manière presque inexistante, mais bien présente... Angellis se retournas enfin, décidément mal en point pour prêter attention au nouvel arrivant, puis fermer les yeux comme s'il s'assoupissait...
Lorsqu'il les rouvris, son expression changeât, et se lançât dans un monologue avec une voix d'une intonation différente de celle qu'il adoptait... A la fin de son discours, il était clairement évident que la part d'ombre d'Angellis avait pris le dessus, mais de manière passive... Mais pour combien de temps ?!
Alex fit alors un bref topo, puis proposât de descendre a la gare, ce que personne ne contredit car il n'y avait plus rien a faire en ces lieux...C'est alors qu'un gouffre noir avalât le quatuor pour le mener a l'endroit demandé...


Colline du Couchant => ::VORTEX:: => Alex/Marluxia, Mog, Karasu, Angellis => Place de la gare

La nuit était belle et bien couchée, mais pas encore noire, on pouvait encore se voir les uns les autres tant que l'on ne s’éloignait pas trop... Alex avait un visage sérieux, avide de réponses, tandis qu'Angellis adoptait lui un air plutôt malin, alors que Karasu lui, passait le temps a scruter les personnes présentes avec ses yeux jaunes dans un silence complet, comme si il apprenait de nous juste en nous regardant...
Plus loin une sphère de lumière éclairait encore un peu plus la place, qui baignerais bientôt dans la pénombre... Est ce qu'il y aurait une lune ? Cette question vînt a l’esprit de Mog tandis qu'ils s’approchait de cette source lumineuse qui était en fait une nuée de lucioles lumineuses... Lors-qu’Alex tendis la main pour en toucher une, un sans cœur apparus et le pris de vitesse, et s'empara de la bestiole lumineuse... Alors une horde de sans cœurs de toutes tailles apparurent et s’emparèrent des sources lumineuses...Mog sursauta, Alex se lit en position d'attaque, Angellis lui paraissait content, il allait pouvoir se déchainer, tandis que Karasu, lui, ne bronchât pas...
Tout partis très vite alors, la nuit était presque noir et les lucioles ne partageaient plus leurs lumières, les sans cœurs sombres étaient donc presque invisible et donc très menaçant, mais Mog plongeât son bras dans sa sacoche et en sortis une sphère rouge lumineuse qu'il balançât de toutes ses forces en hauteur. Arrivée au point culminant de sa projection, la sphère s’immobilisât, et fit une explosion qui projetât des gerbes de flammes aléatoirement dans les lieux... La sphère était encore en lévitation, d’où une lumière ardente jaillissait et baignait les lieux dans la lumière, et ce n'était pas beau a voir... Les lieux étaient infesté de créatures qui n'étaient pas tous des sans cœurs, de plus, la tour de la gare était tombée en ruines a cause de la Nervure qui la limaillait, projetant d'énormes blocs de pierres sur la place de la gare, le tout dévoré par les flammes qui furent sorties de la sphère lumineuse...
Le paysage n'était pas beau a voir et ferait mal au cœur de tout ceux qui habitaient ces lieux, la place de la gare sous les ruines enflammées de la tour... Peut être ce triste paysage était apocalyptique, mais au moins, on pouvais voir qui nous assaillaient...
Mog plongeât alors la main dans son sac pour en sortir quelque chose, mais une main de gardien inversé, qui était donc un pied le heurta violemment, et le projetas sur le sol tout étourdis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Rin
Lvl 01
Lvl 01
Rin


Nombre de messages : 15
Localisation : Chémoua
Emploi : Riun
Loisirs : Etre bloqué dans l'espace temps figé du forum =)
Date d'inscription : 11/11/2011

Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!]   Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Icon_minitime5/12/2011, 23:11

Ils s'étaient tous retournés, se tenant en face de lui a présent, le corbeau lui, se tenait assis d'une manière plutôt décontractée sur le banc, en face des trois citoyens, avec un soleil qui se couchait finalement dans leurs dos, étirant leurs ombres de plus en plus assez lentement....
L'une des trois personne posât une question a la boule de poil, mais il n'y eut aucunes réponses... La troisième personne se comportât étrangement, Karasu le scrutât alors avec sa vue de corbeau, et identifia rapidement alors un sombre changement d'état, qu'il identifiât due au couché de soleil... Le corbeau continuât alors de scruter les autres personnes avec ces yeux pour récolter diverses informations, et ensuite pour faire pareil avec les deux autres personnes... Le plus intéressant serait de les observer lorsqu'ils combattent, pour pouvoir étudier leur manière de se défendre, ce qui serait un avantage si ils se retrouverais en face d'eux...
Il y eut une discussion entre ces personnes, mais Karasu n'en fit rien, il continuât à étudier les personnes...
Puis les trois compères se mirent a se déplacer... Karasu les suivis, il savait qu'en les accompagnant, il se passerait forcément quelque chose...


Colline du Couchant => :::VORTEX::: => Alex/Marluxia, Mog, Karasu, Angellis => Place de la gare

Arrivé sur place, il faisait déjà presque entièrement nuit, il y avait une source de lumière, mais Karasu n'en fit rien, il était toujours entrain examiner les personnes, même s'il avait déjà appris le principal de leurs état passif... Une chose le tiras, la source de lumière avait disparue, et des sans cœurs étaient dans les lieux... Il faisait nuit noire et une énorme chose lacerait la tour de la gare et projetait ses débris sur la place.Tout a coup une explosion jaillit au dessus d'eux, projetant des flammes partout et embrasant les lieux, révélant devant eux une horde de sans coeurs plus ou moins grands. L'air sifflat devant lui et Karasu eu juste le temps d’esquiver un pied de métal que le mog pris de plein de plein fouet. Karasu se retournas et lançât trois plumes de corbeaux sur trois operas jaune qui fonçaient sur lui. Les créatures explosèrent puis Karasu pris son Masamune et battis le vent avec ce qui eut pour effet de projeter des ondes qui tranchèrent de plein fouet quatre autres cryptos-ombres, qui se dissipèrent dans l'air peu après le coup subis... Karasu se jeta alors dans la horde d'ennemis après avoir rangé Masamune et pris le Katana dans la main droite et le Sasuke dans la main gauche pour parer d'éventuels coups... Au milieu de la masse d'ennemis, Karasu maniât ses lames, en tranchant, parant, esquivant et contrant...
Puis lorsqu'il eu finit son enchainement, il fit un bond pour sortir de la foule de créature, il avait rendu poussière deux soldats de pulse et trois ruines flottantes...
Il jeta maintenant un coup d’œil a ses alliés, voir comment ils se débrouillaient, et surtout, étudier leurs techniques de combats...


Créatures détruites : 3 operas jaune, 4 cryptos ombres, 2 soldats de pulse et 3 ruines flottantes...

Lums récoltés : 12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!]   Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Icon_minitime6/12/2011, 11:10

Un sourire sadique me barrait le visage, à peine je réapparaissais que j'arrivais pour un combat ! La vie était si bien faites maintenant ... Sortant la Lame qui était si cher à mon alter-ego et moi, je contemplais les ailes noires qui ornaient sa garde, souriant de jubilation, puis, après avoir regardé les 5 soldats de Pulses et 5 reflets qui me faisaient face, une aura électrique apparût autour de moi. Je commençais alors à incanter mon sort.

-Puissance destructrice, laisse ta colère se déchaîner, ne laisse que néant et poussière derrière toi, entends mon appel et détruit mes ennemis ... Foudre X !

Le sort destructeur qui avait laissé accumulé plus de 10 ans de mana fondit vers mes ennemis, il n'en restait plus rien, et moi j'avais utilisé mon agilité pour me jeter sur les ennemis suivants, ainsi 8 soldats périrent sous ma lame, récupérant ainsi les sphères de lumière après chaque ennemi abattu. Je jouissais d'une joie sans pareille devant la beauté de ce combat. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas combattu, tout mes sens s’extasiaient face à mes adversaires, tout ce que je voulais, c'était combattre, encore et encore, terrasser mes ennemis un par un, sans aucune pitié ... Je réapparaissais au milieux de tout les ennemis avec un sourire sadique ...

-Alors alors, à qui le tour maintenant ?

Créatures détruites : 5 Soldats de Pulse, 5 Reflets, 8 Soldats.

Lums récoltés : 18. Lums restants : 70 / 100
Revenir en haut Aller en bas
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!]   Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Icon_minitime12/12/2011, 00:13

Presque une vingtaine d' ennemis avaient déjà été détruit et le mog avait été envoyé paitre par l' une des deux armures. Pendant ce temps, la Nervure continuait de tourner autour de la tour, la détruisant encore et encore. Cette place pourtant si belle d' habitude faisait peine à voir.
Pendant qu' Alex assistait à la scène, sans vraiment y agir d'un quelconque façon, une Ruine Flottante en profita pour tenter de lui tirer dessus. Celui-ci répliqua par un Miroir X qui renvoya les tirs sur deux soldats, une crypto-ombre et deux Opéra Jaune, les détruisant ainsi sur le coup. Lorsque le visage de la ruine flottante réapparue, Alex lança un Glacier X et cela la détruisit sur le champ. C'est alors que cinq Crypto-Ombre apparurent autour de lui, il n' avait aucun moyen de s' échapper et lorsque l'une d' entre elle tenta de l' attaquer, il lança un sort de foudre X qui les détruisit toutes.
C'est alors que la Nervure qui semblait ne pas apprécier le massacre perpétré par le jeune homme aux cheveux bleu et décida de lui lancer un morceau de la tour de la Gare, mais Alex utilisa concentra toute sa magie pour créer un puissant sort miroir qui renvoya le morceau sur la Nervure qui la prit de plein fouet et tomba sur le dos au milieu de la place, écrasant par la même occasion 3 soldats de Pulse. Mais la tour qui reçut aussi le morceau ne s' en sorti pas indemne et elle se brisa à la moité de celle-ci et sa partie supérieure se précipita dans le vide, sans toucher la place. Les autres se retournèrent vers lui et il n'eut rien d' autre à répondre que :

- Ben quoi ? Au moins j' ai réussi à le faire descendre !


Il ne pourrait pas lancer de sort avant un certain temps mais le résultat était là, la nervure était au sol, inconsciente, et ne posera plus de problème pendant quelques instants jusqu'à son réveil. Et il se relança de nouveau dans la bataille, continuant ainsi la destruction de ces créatures des ténèbres....


Créatures vaincues :
10 Soldats de Pulse, 5 Reflets, 10 Soldats, 5 Opéra Jaune, 4 Ruines Flottante, 10 Crypto-Ombre

Lums Récoltés : 44/100

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!]   Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Icon_minitime14/12/2011, 22:17

Mog repris ses esprits... Seulement quelques secondes avaient passés que déjà beaucoup de choses s'étaient déroulés. Il y avait déjà nettement moins de créatures, pour le mieux... La boule de poil se remit douloureusement à voler à hauteur d'homme pour être ensuite proie a de lourds maux de têtes...
Lorsque que la douleur était passée, la petite peluche plongeât sa petite main dans son sac en bandoulière pour en sortir un gant dans lequel, plusieurs sphères de plusieurs couleurs différentes étaient incrustés. C'était le "canalisateur", la toute dernière invention de Mog, qui permettait de canaliser l'énergie des sphère incrustées, pour pouvoir l’extraire et la moduler a souhait.
Il enfilât son gant et fonçât pompon baissé vers la masses d'ennemis, le bras ganté tendus vers l'avant, duquel jaillis trois longs pieux de glace qui se précipitèrent sur trois Opéras jaunes proches qui se firent transpercés avant d’exploser et libérer un lum chacun...
Il était a présent proche de toutes les créatures encore en vie, et pris de la hauteur et se plaçât au dessus d'un groupe de ruines flottantes vers le quel il tendis sa main gantée pour y projeter des éclairs... Et il fil jaune tordus sortis du gant pour passer d'une ruine flottante à une autre, qui ne tardèrent pas a exploser... En tout, quartes autre monstres venaient de périr, libérant quatre autres lums.
Mog se mit alors face aux deux derniers opéras jaune et aux deux derniers ruines flottantes, Puis d'un geste leste du bras, projetât un rafale de vent sur eux pour les pousser jusqu’à la nervure inconsciente, pour ensuite leurs jeter une large boule de feu qui a son explosion, tuât les quatre petites créatures et blessât dangereusement la Nervure qui se réveillât et s'agitât comme un dément tout en étant en feu...


Créatures vaincues : 10 Soldats de Pulse, 5 Reflets, 10 Soldats, 10 Opéra Jaune, 10 Ruines Flottante, 10 Crypto-Ombre


Lums Récoltés
: 55/100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!]   Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Icon_minitime16/12/2011, 00:45

Alors que la jeune femme dormait tranquillement sur l'une des nombreuse corniches de la tour de la gare, symbole de la ville, son sommeil fut perturbé par une sensation de froid. Elle se réveilla, le soleil de Twilight Town, auparavant orangé, avait disparu... Elle resta ébahit, ne sachant pas quoi faire, quoi dire. Soudain, elle fut éblouit par une source de lumière blanche, quand ses yeux se furent habitué, plusieurs petites boules ailés lumineuse voletaient au-dessus de la place de la gare.
Quelques instants après, des silhouettes apparurent sur la place puis une présence ténébreuse se fit ressentir. Des sans-coeurs et autres créatures de la noirceur de la nuit apparurent. L'une d'entre elle, une Nervure, s'attaqua violemment à la tour de la gare.
Surprise par la destruction du bâtiment, Lyriu tomba avec les ruines provoquées par le sans-coeur. Elle eut juste le temps de sortir son éventail, qui, au passage, faisait la moitié de sa taille, afin de créer une puissante bourrasque pour amortir sa chute. La jeune femme roula au sol sur plusieurs mètres jusqu'à heurté les barricades de la place. Elle resta inconsciente un long moment quand ses esprits lui revinrent, elle se releva petit à petit.

Elle vit un groupe de personnes se battre, elle prit son éventail, secoua sa chevelure mi-longue au reflet orangé, puis fonça tête baissé dans le tas telle une furie. Elle mit au tapis les reflets restant d'un coup simple mais puissant, de plusieurs pas rapides, elle se plaça sous l'une des armures gardiennes et provoqua une mini-tornade en tournant sur elle-même et déployant l'éventail. L'armure vola dans les airs pour s'écraser sur la Nervure, qui succomba au choc.
La demoiselle s'avança d'un pas assuré vers le groupe de résistants et leur parla.


-Besoin d'un coup de main? dit-elle en accompagnant sa question d'un sourire hautain.


Créatures vaincues : 1 Nervure, 10 Soldats de Pulse, 10 Reflets, 10 Soldats, 10 Opéra Jaune, 10 Ruines Flottante, 10 Crypto-Ombre
Lums Récoltés : 80/100
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Lvl 01
Lvl 01
jecht


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : maison sur la plage non loin de twilight town
Emploi : pêcheur et conteur
Loisirs : pêche, blitzball
Date d'inscription : 03/10/2011

Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!]   Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Icon_minitime18/12/2011, 00:28

J’étais perdu dans les rues de cette étrange ville que je ne connais point. Seul je marchais sans but précis encore je me suis arrêté pour regarder le soleil car je crois que c'était la seul chose que je pouvais faire. De plus cela me permet de plus réfléchir a mon passé. Ce passé qui ne revint jamais. En regardait attentivement le soleil. J'ai était surpris qu'il descendait. Car malgré que je connais peu de chose sur moi et aussi sur cette ville je sais que depuis je suis ici et sans doute avant le soleil était toujours au crépuscule. J'ai regardait autours de moi et j'ai remarqué un certain vide dehors. Les rues étaient assez désertes, ils n'y avaient personne. J'ai couru vers la gare qui était à une dizaine de minute de moi. J'ai pensé:

-Je dois aller à la gare. Le plus vite possible.

Pourquoi j'ai pensée ça je ne sais pas mais il fallait que je rejoigne cette gare à tout prix. Je suis enfin arrivé exténuer devant une horreur. La gare était en ruine. Les seuls personnes qui marchait sur ces ruine était un Mog est plusieurs personne que je ne connaissais pas. Ils se battaient contre des monstres incroyables. J'ai pris mon ballon de combat (un ballon de blizball) et j'ai courut vers le groupe personne arriver vers eux je leur et dit:

-Et! Qu'es qui se passe ici pourquoi tout est en ruine ici et ses quoi ses bestioles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!]   Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Icon_minitime18/12/2011, 19:10

Bien, il ne restait que les deux grosses armures pour changer de zone et récupérer les lums. Ces combats sont vraiment trop facile, mais c'est tellement bon de pouvoir combattre à nouveau ! Sans me préoccuper du nouveau venu, j'esquivais les attaques de l'armure gardienne tout en prenant en altitude. Puis, m'estimant à bonne hauteur, je me posais avec force à pied joint sur son épaule, puis affichais mon plus grand sourire sadique, avec ma main armé en l'air, prêt à frapper. Je regardais ma victime, puis après un bref moment d'inactivité, le coup partît avec une extrême violence. l'armure se retrouvais au sol, avec un énorme impact sur l'épaule et sur le haut de la tête. Je fis claquer mes doigts, et un sort foudre X s’abattit sur l'armure géante. Elle était très mal en point, mais toujours là. Je fonçais à présent vers l'armure inversée, elle était bien en équilibre, jusqu'à ce que je prononce le nom de mon attaque...

-Tranche sans un bruit, et à la vitesse du son, épée sonique...

Je me retrouvais derrière l'armure en un instant, et celle-ci perdît l'équilibre pour tomber lourdement sur le sol. Ce combat me plaisait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!]   Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Demande de Gardien de la Cité du Crépuscule -
» Les JO du Crépuscule.
» Cité du Crépuscule - Découverte d'une nouvelle existence
» ~A New Town~ ( Ouvert a tous et a toutes )
» Marché ouvert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG d'attente-
Sauter vers: