Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 :: II - Place de la Gare ::

Aller en bas 
+16
Ven
XI
An'Lian
Garland
Lyriu
Ippo Makunouchi
Xemnas
Yuna
Aqua
Luffy
Xaldin
Organisation XIII
NieR
Wisdom
Mickey Mouse
Twilight
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: II - Place de la Gare :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 13:05

Après quelques minutes, les évènements passèrent vite assez pour me rendre compte, que nous n'étions plus beaucoup sur la Place de la Gare. La réaction de ce monstre, dont Vexen appel Vega, m'avait quelque peu mis les nerfs à vif, mais rien de plus normal, ce monstre était rien qu'en le regardant très puissant, après avoir libérer toutes sa puissance, la vague d'énergie qu'il renvoya autour de lui avait donner un assez gros souffle, pour qu'on s'en protège les yeux. Je vis alors que Vexen ne resterait pas ce battre. Quel lache, je pensais qu'il resterais, mais non. Tant mieux, cela nous permettra plus facilement de ce débarrasser de Xaldin et Vega à la fois.

Ce fut rapide ensuite, mais l'intervention inatendus de Chronos, changea de position le numéro III. Et se protégea quand même esquivant l'attaque donner par lui.


- Bien jouer Chronos.

Ce fut cours, ma foi, mais très utile, cela m'avait permis à moi même de me mettre en position d'attaque, seulement Xaldin ce remis aussitot en position, je préférait pas attaquer car j'aurais échoué mon coup, il l'aurais parer facilement. C'est alors que le numéro III fit apparaitre autour de nous 4, un mur invisible, permettant à ceux qui se trouvent à l'intérieur de n'être pas interrompus par l'extérieur. Je connaissait parfaitement cette technique qu'utilisait l'organisation. Pour faire disparaitre ce mur, il fallais soit que l'un ou l'autre combattant perde le combat. Où que celui-ci soit annulé par l'un des membres de l'organisations, ou encore perturbé par la venu d'un autre membres.

Après quelques minutes, ma plate forme de combat sera uniquement entre moi et Xaldin, et l'autre était faite juste pour Néo et Véga, ... cela me disais rien qui vaille, Véga semblait bien plus puissant que Néo, j'ai peur qu'il échoue dans ce combat ... Je ressentait le surplus d'énergie qu'avais ressortis cette bête ! Mais ... j'y pense, d'où es-ce qu'elle proviens ??? Un monstre pareil ne c'est jamais baladé dans ma Cité autrefois ... Je me demande bien si ? ... Mais oui, je me souviens maintenant, lors de mon discours, Xemnas avant de partir c'était téléporter pret d'un citoyen lui murmurant à l'oreille quelque chose dont je n'ai pus vraiment faire attention, mais ce citoyen je pouvais ressentir en lui une grande puissance enfuis au loin dans son coeur, je n'y avais pas fait plus attention, mais je pense que l'organisation elle l'a pris au dépourvus pour en faire sortir ce monstre ... Qu'es-t-il advenus de ce citoyen ... J'espère pour lui qu'il a su s'en sortir seul ... je ne peux être hélas pas partout à la fois pour sauvé l'un où l'autre citoyen, je faisait de mon mieux mais c'était difficile, la cité grande comme elle est, est très difficile a gérer. Mais j'y arriverais bien quand même, à l'aide de mes gardiens, et autre citoyen puissant. Je pourrais la sauvé !


- Prépares toi au pire Xald ... ARGGGGG QUe ??? M'arrive...-t...il ...? ....

Qu'es-ce qu'il m'arrive ... Je... j'ai mal au coeur ...

En effet, une lumière intense est apparut soudainement au niveau de mon coeur. Plusieurs vision vint se mettre dans ma tête ... qu'es-ce donc ...


* Début des visions *

Je ... je vois deux personnes en armures a coté de moi ... mais ??? Où suis-je ? Je vois des visages ... je vois plein d'image qui défile dans ma tête ... Je change de lieu, que m'arrives-t-il bon sang ! Je je suis où ???? ... dans les ténèbres.... Pourquoi ... je ne connais rien de tout ce que je vois ... .... .......

* Fin des visions *

- Arrrghhh ... que ... que ce passe-t-il ...

J'était là acroupis au sol, tenant mon coeur, j'en avais fait tombé ma Keyblade et Xaldin était face a moi, il il allais m'attaquer si je n'agissait pas ! ... Je dois ... je dois me ressaissir ... cela semble passé ... mon coeur avait cesser de briller, cependant j'avais attirer l'attention de Néo qui se demander quoi, ainsi que Vega et Xaldin me regardant, se demandant sans doute eux même ce qu'il pouvait bien se passé ...

- Argh, ... je ne sais pas ce qu'il met arrivé ... Mais peu importe, ... je je vais mieux ... je saurais me battre quand même Xaldin, tiens toi pret ! ...

Celui-ci avait entre temps retirer sa capuche, je vis ses draides retombé sur sa veste, ainsi que son regard froncé vers moi ... Il devait ce demander ce qu'il m'était arriver et me questionnera sans doute, enfin je doute, mais il ne saura rien de tout cela ... Je dois me battre, je resaississait ma Keyblade puis d'un coup me releva, je me ressentait de nouveau très bien, voir mieux même. J'utilisa une premier attaque magique sur moi, c'était "bouclier" une attaque deffencive qui pourrais m'aider pour le début au vue de ce qu'il venais de marriver j'allais enfin pouvoir attaquer...

Je courrus en direction de Xaldin pour essayer de lui donner un simple coup de Keyblade, mais qui fut paré vite assez par une lance, puis ses deux autres lances foncèrent a toute allure sur moi, j'en renvoya une, mais l'autre vint percuté mon bouclier, encore deux trois attaque si je me faisait toucher et le bouclier disparaitra, ... Je dois être vigilant, j'envoya aussi tot une attaque de Glacier X en sa direction, de gros morceau de Glace apparaisaient autour de Xaldin et foncèrent toutes sur lui, Xaldin put en éviter deux, mais le reste il ce le pris de plein fouet, a peine remis de l'attaque j'était déja au dessus de lui pour lui assainer un coup de Keyblade du haut vers le bas, il ne peu l'éviter, mais m'attaqua avec deux de ses lances qui voltigeais toujours, et la troisième qu'il tenais dans sa mains, les deux lances foncèrent sur moi, mais j'eu le temps assez rapide pour échapé a celle-ci, je recula légèrement et envoya deux Foudres X sur ses lances, elles se stopèrent assez vite, car j'avais constater que lors de l'attaque de Chronos que celle-ci était faite de foudre, et avait amocher assez bien ses lances, petit plus pour moi qui me permettra facilement de me défaire de ses maudites piques énormes qu'usait le numéro III pour ce battre, seulement je savait très bien qu'il en possédait 6, et que tot ou tard, il les utiliseraient toutes pour me battre. Mais j'était a peine échauffé par ses quelques attaques ...

J'essayer de faire abstraction tant bien que mal de ses visions que j'ai recu, pour ne pas être déconcentré lors de mon combat, mais s'était difficile en soit de le faire. Malgré tout je n'oubliais pas ce que j'avais vus. Je me mis en garde alors que Xaldin rappelais vers lui les trois lances ... Et en prix deux dans une main et la troisième dans l'autre ... Il virvoletait au dessus du sol, tel était son élément, le vent. Très redoutable dois-je dire ! ... Je positionna ma Keyblade devant moi et me mis moi même en garde ... attendant la réaction de Xaldin, je n'avais cependant pas le temps pour vérifier si du coter de Néo et Vega que tout se passait bien ... J'espérait seulement que Néo tiendra le coup ... Autrement ce serais peine perdus pour lui. Même puissant comme il est Néo ne pourra jamais battre ce monstre ... j'en suis certain ... Faites-vite Auron et Djidane ! ... Aidez-le ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

:: II - Place de la Gare :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 21:50

La réaction du Maire ne fût pas seulement rire Vega, mais aussi Vexen ainsi que Xaldin qui avait trouvé ça plutôt minable… Après cela, il décida de s’en aller, disant qu’il avait énervé la créature verte, d’ailleurs il n’avait pas tout à fait tord, le sort que Vega allait réserver à ses adversaires serait impitoyable. Quant au Maire, il était de plus en plus énervé, c’était d’ailleurs assez amusant à regarder, la créature aimait voir la souffrance et la colère de ses adversaires parcourir leurs yeux, un geste plutôt sadique certes, mais tellement drôle… Ensuite, il répondit à Vexen avant que celui-ci ne quitte les lieux dans un vortex, il avait donc décidé de ne pas se battre. Ce n’était pas plus mal, le combat serait peut être un peu moins déséquilibré.

- Ouais, rien ne me ferai plus plaisir… J’avais besoin de me dégourdir les jambes.

Puis seulement quelques temps après, un autre homme arriva à la Place de la gare mystérieusement, malheureusement les auras que dégageaient Vega, et le Maire avec sa Keyblade avait l’air de camoufler la venue des autres citoyens. Surtout que celui-ci n’était pas arrivé la Rue de la Gare, sinon, Vega et Xaldin l’aurait tout de suite remarqué. Dans son saut, il tenta alors d’attaquer Xaldin à l’aide d’une attaque liée à la foudre avant de disparaître dans un vortex. Cependant celui-ci était étrangement bleu…

- « Intéressant… »

Lorsqu’il regarda en direction de Xaldin, celui-ci avait paré l’attaque grâce à l’une de ses lances, elle avait d’ailleurs pris une couleur rouge, heureusement qu’il avait stoppé l’attaque, il ne commencerait pas avec un désavantage lorsqu’il combattrait… Surtout qu’il aurait pu rencontrer une difficulté puisque le Maire se trouvait en face de lui, arme à la main… Puis il écouta les paroles de Xaldin qu’il ne comprenait pas très bien… Il sauta alors en direction de Néo, puisque la créature verte avait parfaitement compris que l’homme en noir (Xaldin) voulait s’occuper du Maire. Puis, il sentit quelque chose l’entouré lui et son adversaire (Néo) c’était donc ça, ne pas être interrompu… Il regarda alors son adversaire droit dans les yeux d’une manière terrifiante.

- J’espère que tu n’as pas peur de la mort… (Néo)

Vega avait décidé de se concentrer seulement sur son combat, on ne sait jamais, peut-être que son adversaire cachait bien son jeu… Il fallait mieux rester un minimum prudent… L’arrogance du monstre aux cheveux orange ne le perdrait pas deux fois. Son adversaire fût un signe à Vega, il voulait qu’il attaque en premier…

- « Quelle imbécile ! Ces citoyens n’ont aucune jugeote » Hahaha !

De toute manière son adversaire ne pourrait pas fuir à cause de cette barrière, Vega pourrait en profiter pour exploiter sa force d’autrefois au maximum, il éspérait ne pas trop avoir perdu la main, en tous cas il lui restait la puissance. Quant à Xaldin, il ne se souciait pas trop de son combat, il devrait s’en sortir… Vega se décida enfin à lancer l’assaut, contrairement à ce que son adversaire aurait pu penser, la créature commença par une attaque à distance, dans sa main droite, une énergie foudroyante, empli de ténèbres se chargea.

- Foudre noir X !

Un éclair se dirigea droit sur son adversaire et le toucha de plein fouet, seulement cet éclair n’était pas banal, il avait la capacité d’empoisonner son adversaire, maintenant, il n’y avait plus qu’à éspérer que le poison fasse effet rapidement, dans le pire des cas, il ferait tout de même son effet après le combat… Pour l’instant, il fallait une dizaine de minutes pour que le poison en question ne fasse son effet et tout ça sans que son adversaire ne s’en rende compte… C’était une attaque assez dévastatrice pour ceux qui n’en connaissaient pas l’effet.

Puis, il sauta en direction du citoyen afin de l’attaquer à plusieurs reprises avec ses griffes répugnantes sans savoir si il avait touché son adversaire. Le monstre vert recula et finit par augmenter la densité de son aura afin qu’elle lui confère une protection physique plus dense. Malgré que le monstrueux Vega soit imposant, il était aussi agile, c’était certainement dû à son côté bestiale et sa façon de se déplacer. Soudain, il entendit un cri, c’était le Maire, Vega l’avait deviné sans regarder, peut-être que Xaldin était en train de prendre le dessus, il le découvrirait après avoir mis un terme à son combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Yuna
Lvl 07
Lvl 07
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Emploi : Étudiante
Loisirs : L'écriture
Date d'inscription : 10/12/2008

:: II - Place de la Gare :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: - Page 2 Icon_minitime2/5/2009, 00:45

Rue de la Gare => Yuna & Naxild => Place de la Gare.
J'étais enfin arrivée un peu fatiguée de cette course poursuite avec Auron, mais j'étais tout de même en forme. J'avais pu entendre quelques paroles avant mon arrivée tardive. Un monstre menaçait son entourage... je... je n'avais jamais vu cette créature. Elle devait être énormément forte pour s'attaquer au maire, je comprenais dés à présent pourquoi cet inconnu était si pressé avec Auron.... la vie du maire était en danger. Normalement je ne me serais pas fourrée dans de tels moments mais ça m'amusais à force... contrairement à mes envies peureuses de rester exilée du monde. La détermination me vint, je lâchai le bras de Naxild et dépassai nos deux autres coéquipiers (Auron & Djidane). Le maire était mal en point tout comme son ami (Néo). Ils étaient au bord de la mort sans doute... Il y avait aussi d'autres personnes... je venais à peine de les remarquer.

- Je vous interdit de leur faire du mal! hurlais-je.

J'ai réagis naïvement... mais je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Une seule solution... une invocation. J'écartai mes bras pour en suite faire tournoyer mon bâton à mes cotés... je l'ai élancé à l'avant.... la chimère fonçait droit sur nous dans le ciel... subitement Bahamut sortit hors des nuages, le ciel obscurcit pour laisser place à un portail, de là il apparu se dirigeant comme une comète sur nous et se posa à mes côtés lourdement. Je fus surprise dés son atterrissage... je n'en avais plus l'habitude. J'accomplis le sort «Soin Max» sur le maire et son ami suivit de «Esuna» pour simple précaution. Je me suis retournée vers Bahamut.

- Je t'en prie... Aide-nous...


Dernière édition par Yuna le 2/5/2009, 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
Xaldin


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Les pieds dans l\'eau...
Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace
Date d'inscription : 03/08/2008

:: II - Place de la Gare :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: - Page 2 Icon_minitime2/5/2009, 13:35

Le maire était fort, il ne fallait pas le sous-estimer et Xaldin le comprit a ces dépends. En effet le membre de l’organisation XIII c’était prit un enchainement de sort et de coup de Keyblade, mais heureusement le n°III était un bon combattant et avait réussi à bloquer une partit de l’enchainement et même à rendre quelque coup. Ces trois lances fumaient toutes à cause des sorts de foudre que le maire lui avait lancé, il avait surement remarqué le phénomène lorsque Xaldin avait bloqué l’attaque de l’inconnu. La lance tourbillonnante qui se trouvait maintenant dans les aires au dessus de Twilight exaltait, sa faisait longtemps qu’il ne c’était pas prit de coup de la part d’un adversaire.

-A quoi bon résister ? Ta citée sera bientôt la n’autre !!!

Puis Xaldin donna un violent coup dans le vide en direction de Twilight avec la lance qu’il tenait, un puissant vent fit voler le maire en arrière qui percuta le mur invisible. Puis Xaldin se rapprocha extrement vite du chef de la citée et lui mit un énorme coup de pied dans le visage alors que ce dernier était entrain de se relever. Puis une lance se lança sur Twilight qui l’esquiva, puis il esquiva la deuxième lance tout en avançant très rapidement vers Xaldin qui sauta en arrière et donna un coup de lance dans le vide pour de nouveau créer une vague de vent tandis que les deux autres armes retourné auprès de leurs maitres. Mais Xaldin remarqua que le maire n’avait rien du tout alors qu’il venait tout juste de se prendre un énorme coup de pied en plein visage, il aurait du être sonner mais rien… il avait un bouclier !!! Pas grave, il suffisait a la lance tourbillonnante de donner encore quelque gros coups et cette protection volerait en éclat.
Mais Xaldin n’avait pas remarqué la nouvelle venue, cette jeune femme qui malgré son allure, avait invoqué une puissante chimère et lancé plusieurs sort pour aider ces compagnons. Mais ces efforts avait était vain, les sort ne purent atteindre leurs cibles car ils furent stopper par le mur invisible qui entourait les combattants.
Soudain Twilight lança un sort de glace sur Xaldin qui para aisément mais en se défendant, le membre de l’organisation XIII avait perdu le maire de vue juste un petit instant, il savait que ce dernier avait sauté en l’air pour lui assener un coup de Keyblade, il savait qu’il lui suffisait de sauter sur le coter ou de mettre ces lances devant pour se protéger… il le savait mais Xaldin n’avait pas le temps d’esquiver et ces lances n’était pas assez rapide !!! Normalement il aurait due se prendre le coup quasiment instantanément mais pourtant le temps s’écoula lentement… comme lorsqu’une seconde vous en parez trois… mais le moment fatidique arriva et la Keyblade s’abattit lourdement sur lui !!! Le projetant au sol, la violence du coup était incroyable, un fissure était apparu dans le sol la ou le n°III était étendu et un nuage de poussière était apparu.

-Désoler… désoler de t’avoir sous-estimé…

Il gisait toujours a terre et Twilight se trouvait prés de lui, on ne pouvait plus voir le monde extérieur la d’où ils étaient car de la poussière c’était soulever lors de la violence du coup, beaucoup de poussière…

-Mais ne pense pas avoir gagné avec un seul coup !!!


Soudain les lances de Xaldin sortirent du nuage de poussière qui les entouraient et foncèrent toutes sur le maire, non pas trois lances mais six !!! Six lances qui sortaient de partout autour de Twilight en le visant lui tendis que Xaldin se remettait debout tout en se mettant hors de porter de la Keyblade et se préparant à faire souffler le vent !!! Toutes les armes touchèrent le bouclier du maire qui se brisa. Les six lances revinrent vers Xaldin qui n’avait pas l’air très affecter par le coup de Keyblade qu’il avait reçus auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: II - Place de la Gare :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: - Page 2 Icon_minitime3/5/2009, 02:09

Néo a reçu le coup de Véga qui fut d'une telle intensité qu'il fut mis à terre.

- C'est pas vrai !

Néo avait des problèmes face à Véga. Smith l'avait prévenu.

- Smith avait raison. Il (Véga) possède une grande puissance terrible.

Néo se releva et voyait trouble. C'était l'attaque de Véga : Foudre noir X.

- Bon sang, que m'arrive t'il ? Je me sens tout étrange.

Néo ne savant pas ce que c'était se fit interpeller une fois de plus par Smith.

- On dirait que j'avais raison à propos de sa puissance. Il (Véga) est bien plus fort que toi en plus il t'a empoisonné. Bien sûr je ne sais pas si la dose de ce poison est suffisante ou pas pour te tuer. Tu as le choix soit je te remplace soit tu continus de te battre mais avec un désavantage.

- Je vais encore me battre. Je n'ai pas besoin d'être remplacé par toi.

-Très bien. C'est ton choix. Mais je t'aurai prévenu.

- Laisse tomber tes phrases stupides de réconfortant. Ceci est mon combat. Je me suis pas entraîner pour rien et après être remplacer parce que je suis faible.

Néo fit taire Smith après ça.

- J'ai peut peut-être été empoisonné mais ce n'est pas ça qui me tuera.

Néo explosa de colère. Il se mit à prendre un élan sur le sol et avec l'appui s'envola droit vers Véga pour le frapper avec son poing droit.
Ce qui le (Véga) touchât. Après ça, Néo fit des mouvements spéciaux avec ses deux mains. Il prépara une nouvelle attaque et une nouvelle parade contre la riposte de Véga.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

:: II - Place de la Gare :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: - Page 2 Icon_minitime7/5/2009, 19:48

free music



Accompagné une fille , ca peut aller. Accompagné une fille presser, ca passe mais l'accompagné tenu par la main, Naxyld n'appreciais guere. Naxyld detestait ce genre de chose. Il n'aime pas les femmes mais est sympatique envers elle. C'est une des choses qu'il n'aime pas dans sa vie. Naxyld était soulager que Yuna lui lacha prise en se sauvant plus loin.

- Enfin... C'est pas trop tot.

Naxyld constata ensuite, que Yuna et lui avaient dépasser ces deux hommes qu'il avait pu voir au Centre-Ville ( Auron et Djidane ). On pouvait conclure que la vitesse de cette femme ( Yuna ) était impressionante.
En levant la tête devant lui, Naxyld observa un monde fou. Il pouvait voir un homme ( Neo Smith ) et un monstre colossale ( Vega ) sans oublier Yuna. Un peu plus loin, Naxyld reconnu le Maire. Surpris, il le vit combattre un homme habillé d'un long manteau noir. Naxyld ne comprennait plus rien, le Maire lui même lui a dis de venir alors qu'il combat un ennemi, a vue d'oeil, puissant. Pourquoi l'avoir fait venir ? Pour une corvée ? La, Naxyld n'était pas d'accord. Il était pret a repartir mais savait qu'il ne pouvait pas laisser tomber le Maire. Or en voyant Yuna soigner le Maire, sa magie n'arrivait pas a destination...
Un mur invisible empechait quiconque d'entrer ou sortir. Naxyld ne pouvait donc aider le Maire pour l'instant. Il ne pouvait voir que de la poussiere et six lances. L'ennemi devait etre puissant.

- Qu'est ce donc cette diablerie ?

Naxyld constata en effet que l'homme habillé de noir semblait plus fort que le Maire lui même. Une guerre commencait-elle ? Aucune idée la dessus. Naxyld ne pouvait rien faire, ni intervenir. Tout ces combats sont anticipé par un mur invisible ne pouvant donner accès a une aide precieuse pour les Citoyens. Naxyld décida donc, d'attendre les deux hommes qu'il a vu au Centre-Ville ( Auron, Djidane ) pour en savoir plus sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: II - Place de la Gare :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: - Page 2 Icon_minitime8/5/2009, 13:30

Centre ville "Rue de la gare" => Djidane Tribal & Auron => Place de la gare.

Auron avait tellement résisté à Djidane pendant le chemin pour ne pas se faire traîner jusqu’au bout, que Yuna et l’autre homme (Naxyld) avait fini par les dépasser. Auron arriva en même temps que le génome. Il regarda tout d’abord en direction de Yuna, elle avait invoqué une chimère… Une chimère qu’Auron reconnaissait parfaitement, c’était Bahamut. Sire Braska l’avait invoqué tant de fois durant son pèlerinage que l’ex-gardien ne pouvait que s’en souvenir, il aurait aimé que Jecht et Braska soient avec lui encore aujourd’hui, malheureusement, ils avaient rejoint le monde des morts, contrairement à Auron qui avait décidé de rester ici, malgré qu’il n’appartienne plus à ce monde.

Ensuite, Auron regarda en direction de Néo, il avait l’air de combattre un monstre terrifiant, il dégageait une aura particulièrement maléfique (Vega). Néo avait peu de chance de s’en sortir, de plus il ne semblait pas se trouver dans son état normal, il avait l’air épuisé… Il aurait bien été l’aider, mais il ne pouvait pas, un mur invisible empêcher le gardien de la cité d’agir. Puis il porta ensuite son regard sur le Maire, qui lui affrontait un homme de l’Organisation XIII, le combat était déjà moins déséquilibré… Si seulement Yuna pouvait assister Néo avec Bahamut, l’issu du combat aurait été bien différent…

- « Dire que je suis un gardien de la cité, et que je ne peux rien faire… »

Puis, l’ex-gardien avança jusqu’à la hauteur de Yuna, celle-ci avait l’air assez désespéré, surtout que sa chimère ne pouvait en aucun cas intervenir, tout comme elle ne pouvait pas soigner à l’aide de ses sorts. Elle aussi était dans une situation assez embarrassante...

- Yuna… Dès que le mûr invisible aura disparu, envoi Bahamut droit sur ce monstre vert… Pour l’instant on ne peut que regarder… « Même une chimère ne peut pas briser ce mûr. »

Il se demandait e qu’il allait bien pouvoir se passer ici, l’ex-gardien espérait seulement que ce combat n’aurait pas de conséquence trop grave pour la suite, l’Organisation pénétrait de plus en plus souvent à l’intérieur de la cité, et cela ne présageait rien de bon pour le Maire, celui-ci était certainement dans une rage folle… Puis, Auron se dirigea vers Djidane.

- Djidane, nous ne sommes absolument d’aucun secours, attendons un ordre de Maire, tout du moins, si il à remarqué notre présence ce qui m’étonnerait beaucoup, la puissance que dégage cette créature verte est assez envahissante…

Auron attendait une réponse de Djidane, et peut-être de Twilight si il les avait remarqué. Il fallait l’espérer, rester la à regarder un combat n’était pas des plus mélioratifs pour un gardiens, Auron voulait agir… Comment, il l’ignorait, mais il ne comptait pas rester la les bras croisés…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

:: II - Place de la Gare :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: - Page 2 Icon_minitime8/5/2009, 18:37

Gare centrale => Laruxie => Place de la Gare

A peine sortie de la gare que je vis beaucoup de personnes rassemblés ici dont un membre de l'Organisation XIII et une étrange créature verte, ils étaient opposés à des citoyens et au Maire lui-même... Cependant ce n'était pas l'endroit et le moment pour aborder une conversation avec ce dernier. Je rabattis ma capuche bordée de fausse fourrure noir et avança discrètement en direction du centre ville sans interrompre les évènements... Je jetta un dernier coup d'oeil pour analyser la situation et la force du Maire...

-"...Beaucoup de changements en si peu de temps..."

Et je partis sans un mot.

Place de la gare => Laruxie => Rue de la gare
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Lvl 07
Lvl 07
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Emploi : Étudiante
Loisirs : L'écriture
Date d'inscription : 10/12/2008

:: II - Place de la Gare :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: - Page 2 Icon_minitime8/5/2009, 19:26

Je ne comprenais pas... pourquoi mes sorts n'atteignaient pas le maire? Pourquoi donc? Ma chimère ne bougeait pas... de mon avis, elle ne pouvait rien faire en ce moment. Naxild semblait un peu dégouté de la façon dont je l'avais amené ici, certes... je l'avais pris par le bras assez fermement, mais lui, pensais que je lui avais pris la main. Auron s'approcha à mes côtés, avec ces évènements, j'avais totalement oublié la raison de ma venue en ces lieux. Il y avait donc un mur invisible d'après ses explications... voila pourquoi mes sors n'avaient aucuns effets. De plus Bahamut ne pouvait rien faire... mais pourtant, il était puissant! Autant accorder ma confiance... celui-ci avait sans doute raison, c'était un expert. Il retourna aux cotés de son ami, je me suis retournée pour pouvoir lui adresser mes paroles.

- Un mur invisible? Comment le savez-vous? Sir Auron... quand ce mur disparaîtra? Comment le saurais-je? m'exclamais-je. Je suis désolée de toutes ces questions... je suis vraiment désolée...

Cette histoire me tracassait... de nouvelles choses, de nouveaux lieux, de nouvelles créatures... où étais-je tombée? Seul le maire pouvait m'aider, il était pas question qu'il meurt... une ville compte sur lui... tout comme moi même. Je pu remarquer l'apparition d'une jeune fille qui ne resta pas. Mais... comment affronter cette créature? Bahamut serait-elle assez puissante? J'en frissonnais... je ne savais pas quoi faire, j'étais une nouvelle fois perdue mais déterminée... Je me suis retournée face au combat prête à agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: II - Place de la Gare :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: - Page 2 Icon_minitime9/5/2009, 14:02

Mon bouclier avait cédé sous les 6 lances de Xaldin, il semblait assez fort pour me retirer le bouclier de base que j'avais envoyer sous peu pour me protégé un bon moment. Hors sa puissance est tel que je n'aurais pas pensé sa. D'autres personnes arrivaient sur la place de la gare, mais je ne pouvais rien voir car la fumée se dissipaient à peine, je pus reprendre ma position de deffence.

Tenant ma Keyblade fermemant, j'attendais de voir mieux avant d'agir, ce fut pas long car Xaldin avec le vent qu'il utilisait fit partir la totalité de cette poussière ... J'était dos aux citoyens arrivaient, et ne pouvais donc voir pour l'instant qui c'était, j'espérait seulement qu'ils éviterons d'essayer de m'aider, car avec ce mur invisible impossible, a moins que je batte Xaldin ! ...


- Ta force est grande, mais ton coeur n'est pas la pour la rendre encore plus puissante. Seul la force du coeur peut vaincre quelqu'un. Tu es perdus d'avance Xaldin ...

Je leva ma Keyblade au dessus de moi puis commença a la faire tourné dans ma main, jusqu'a ce qu'on ne puisse plus la distingué tel était la vitesse de la Keyblade, plusieurs rayons blanc commencèrent à sortir a toute allure vers mon adversaire, tous allèrent tellement vite que Xaldin ne peut les contrés assez vite, et se prit toute les attaques à une vitesse incroyable, celui-ci s'éclipsa alors de là où il était pour me rejoindre juste derrière moi, je fis un 180° pour me remettre face a lui sous une glissade puis l'assaina plusieurs coup de Keyblade, bien qu'il était protégé par ses lances, ma vitesse était tel, que ses lances n'arrivaient pas a suivre le ritme et Xaldin se prenait d'assez gros dégat ...

Celui-ci recula d'un bon, et se reposa sur ses lances, non pas sur le sol étant donner qu'il virvoltait toujours entouré de ses armes. Il m'envoyable d'énorme salve de vent dans ma direction, je réussi à en parer une ou deux, mais la troisième je ne l'a vis pas arriver vite assez pour me la prendre de plein fouet, m'éjectant alors contre le mur invisible, je me remis vite en place cependant, lui envoyant alors un aflux de Glacier X dans sa direction, plusieurs d'entre eux vinrent alors gelé sur place quelque lance qui tombèrent sur le sol, puis vint toucher le bras de Xaldin qui sentis la douleur du froid de ce glacier l'envahir.

Aussitot il brisa cette glace grace à ses autres lances, pendant ce temps je courrais a toute vitesse Keyblade en main vers lui, et d'un bon sur le sol fonca à toute allure en voltigeant au dessus du sol dans sa direction, c'était un vol planée que j'effectuais puis passa a travers Xaldin avec la Keyblade en avant, Xaldin fit tombé ses quelques lances a terre alors que 2 autres se tenait encore dans ses mains ...


- Alors on faiblis j'ai l'impression ... ... ...

Xaldin tenais de son bras libre son ventre là où j'avais durement frappé sous la vitesse de mon attaque vol planée ... Allais-t-il encore résisté longtemps ? Où partira-t-il pensant que c'est peine perdu d'avance ... surtout que si je l'amochais assez bien et qu'il gagnais ce combat, les autres citoyens terminerais ce que j'ai commencé ...

Tout restait à voir aussi entre Néo et Véga ce qui se passait ... si je réussis a vaincre Xaldin, je pourrais faire partir ce mur et aider Néo, ou bien les autres l'aiderons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
Xaldin


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Les pieds dans l\'eau...
Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace
Date d'inscription : 03/08/2008

:: II - Place de la Gare :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: - Page 2 Icon_minitime9/5/2009, 19:27

Xaldin faiblissait, le maire lui avait infligé de nombreux dommage et le n°III commençait vraiment à perdre le contrôle du combat, il ne pouvait pas encore battre Twilight. Sa ne servait a rien de jouer aux imprudents, cela pourrait lui couter chère, très chère…
Mais pourtant il voulait gagner, sa le démangeait de continuer jusqu’au bout !!!

Toutes les lances retournèrent prés de leur maitre, même celles prises dans la glace puis Xaldin leva le bras droit en direction du maire, un puissant se mit a s’abattre sur le maire qui pour ne pas être emporter planta sa Keyblade dans le sol, ensuite les six lances se mirent bout a bout faisant un cercle autour du n°III. Le vent continuer de s’abattre sur le maire mais se dernier avait comprit qu’il ne devait pas laisser le membre de l’organisation XIII finir, Twilight se releva et réussit à faire quelque pas avant de perdre l’équilibre, il ne pouvait se déplacer donc il tira une nouvelle salve de glace qui n’atteignit pas sa cible a cause du vent.
Les lances bout a bout tourner extrêmement vite, et bizarrement le dôme invisible grandissait non pas en largeur mais en hauteur, maintenant, ce n’était plus un dôme mais une sorte de tour atteignant des hauteurs extrêmes. Un froid intense commença à se faire ressentir aussi bien par Xaldin que par Twilght, l’air commença à se mettre en mouvement partout dans la tour, il tournait de plus en plus vite. Soudain les lances s’arrêtèrent et la lance tourbillonnante se dirigea vers le mur qui les séparait de Néo et Vega.


-Bonne chance … dit-il en rigolant.

Puis Xaldin traversa le mur qui se reforma derrière lui, il était maintenant avec Vega prés à affronter l’homme en noir tandis que du coter de Twilight, une tornade se former. C’était une attaque extrêmement puissante pouvant venir a bout des meilleures mais il n’aimait pas l’utiliser car elle demandait trop de temps et elle pouvait le blesser lui aussi, une attaque difficile a placer !!! Xaldin soufflait, son attaque lui avait demandé beaucoup d’énergie et c’est pourquoi il préféra laisser Vega combattre seul, lui il se mit dans un coin et s’assit pour reprendre son souffle tendit que ces lances se mettait autour de lui pour parer les attaques.
Le n°III remit sa capuche et sortit de sous sa veste une barre de céréale qu’il commença à manger tout en rigolant (même si il avait mal partout), il trouvait la situation plutôt drôle puisqu’il était dans le camp de ces ennemis, entourait par de puissant guerrier qui était enfermer dehors tendit que juste a coter d’eux une tornade bloquer en quatre mur invisible faisait rage et lui, il mangeait tranquillement… drôle non ?
Peut être pas mais au moins, le maire était enfermer avec une tornade, même si elle ne le mettait pas KO, il ne causerait plus d’ennui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

:: II - Place de la Gare :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: - Page 2 Icon_minitime9/5/2009, 20:42

L’adversaire (Néo) de Vega avait compris qu’il avait été empoisonné, cependant il ne comptait pas abandonner… De toute façon l’homme n’avait pas le choix, il était enfermé avec une terrible créature prête à le tuer à la moindre occasion. L’ennemi de Vega semblait discuter avec quelqu’un, il ne comprenait pas vraiment, mais la n’était pas le souci, la vie des citoyens ne le préoccupait pas, il préférait simplement les voir mourir à petit feu, le sadisme de Vega était assez horrible, il aimait voir ses adversaires mourir lentement grâce à l’effet du poison. L’homme à la veste noir (Néo) aurait intérêt à vite trouver un antidote si il arrivait à survivre.

Puis, celui-ci se dirigea en direction de Vega afin de lui asséner un puissant coup de poing. Puissant certes, mais pas assez pour blesser le monstre, son aura avait paré la moitié de l’attaque…

- Hahaha ! Pitoyable…

Finit-il avait un sourire terriblement sadique sur son visage. Puis, lorsqu’il se préparait de nouveau à attaquer, il fût interrompu par quelque chose qu’il avait aperçu derrière le mur, un monstre (Bahamut), celui-ci serait peut- être de taille pour Vega, il aurait aimé l’affronté lui aussi, la créature semblait appartenir à la jeune fille (Yuna) puisqu’elle l’approchait sans danger. Le monstre vert pu apercevoir d’autres citoyens qui suivaient attentivement les combats, sur leur regard se lisait la haine, ou bien le désespoir, certainement parce qu’il ne pouvait absolument rien faire pour aider les combattants…

- « J’espère que Xaldin s’en tire bien… »

Puis sans réfléchir plus longtemps, il regarda en direction de son adversaire, qui semblait faire d’étrange mouvement avec ses mains, il préparait certainement quelque chose. Puis, Vega sauta en sa direction d’une manière bestiale et tenta de lui porter un coup de griffes au visage. Mais celui-ci stoppa l’attaque de son bras droit. Cependant, c’était loin d’être fini, avec sa patte arrière droite, Vega le frappa très violamment de ses griffes justes en dessous du genoux, avant de l’attaquer de nouveau avec son bras gauche au niveau de l’épaule. Les deux dernières attaques, l’adversaire du monstre n’avait pas pu les esquiver, il devait certainement souffrir de part la douleur que lui avait infliger Vega, sa force était colossale, comme si un titan de pierre l’avait frappé de toute ses forces.

- C’est la fin… Hahaha ! Misérable citoyen…

Vega sentait que plus en plus de personne arrivait sur la gare, c’était assez amusant de constater l’impuissance de ceci grâce au mur de Xaldin, ces membres de l’Organisation en créant ces mûrs soumettait les citoyens à une terrible pression psychologique, la peur de voir l’un d’entres eux mourir… Puis lorsqu’il se retourna, il aperçu quelqu’un, c’était Xaldin, il avait traversé son propre mur pour rejoindre Vega, avait-il finit son combat avec Twilight ?

- As-tu laissé un cadeau à ton adversaire ? Hahaha ! Dire que ce pauvre Maire se retrouve tout seul ! Coincé entre quatre mûrs.

Puis, il se retourna de nouveau vers son adversaire (Néo) et décolla les deux pieds du sol, afin de lui porter un coup qui l’envoya valser contre le mûr invisible. La force du coup avait était elle que lors du choc, le mûr invisible avait subit une petite déformation… Bien sûr son adversaire était loin d’être mort, ou même K.O. Il pouvait certainement encore ce battre malgré les coups que Vega lui avait asséné. Mais il préférait laisser son adversaire tout seul, surtout que le poison faisait de plus en plus d’effet… Son corps allait bientôt se crispé, être engourdi, et ses mouvement allaient être de plus en plus lent, et moins puissant…

- On y va ? Je crois que l’on c’est déjà trop fait remarquer…
- "Heureusement, personne n'a réussi à trouver la moindre faiblesse en moi, celle que Yuri avait utilisé pour me vaincre... Mais maintenant qu'il est enfermé, je ne risque pas grand chose Haha !"

Dit il à Xaldin qui était en train de manger, vérifiant rapidement dans quel état était son adversaire, on ne sait jamais, celui-ci pourrait se relever et attaquer, il fallait tout de même faire attention, Vega encore une fois était trop inscouciant et sous-estimer trop son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: II - Place de la Gare :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: - Page 2 Icon_minitime10/5/2009, 02:12

Néo toujours en souffrance sans le montrer. Encaissant les attaques de son adversaire (Véga), il voyait la présence de Xaldin qui traversa le mur invisible pour rejoindre Véga mais qui n'allait pas participer au combat contre Néo.

- C'est pas vrai. maintenant Xaldin est ici pour soutenir le monstre vert (Véga).

Néo a peine fini de parler, semblait étrange. Il tremblait. Il sentait quelque chose en lui. Quelque chose de familier.

- Qu'est ce qu'y m'arrive. Non, pas ça !

Néo se mit à genoux mit ses deux mains sur les côtés gauche et droite de la tête. Il cria.

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Après son cri, une aura noire se dégageait autour de Néo. Smith apparaissait à côté de lui.

- Non pas ça. C'est pas vrai. C'est lui. Je le sens.

Smith, après avoir parler fut projeté par l'explosion de l'aura noire entourant toujours Néo. Il dit une dernière phrase avant de disparaître.

- Tout est perdu. "Twilight fait attention à toi"

Smith disparaît pour de bon. Ce qui laissa Néo envahit par les ténèbres. Il fut tellement envahit par les ténèbres qui disparaissait en laissant place à une tout autre personne : Dark Néo Smith. Il se remit debout et regardait ses mains. Il rigola.

- Ha ha ha ha ha ha ha, j'ai réussi enfin à avoir ma liberté.

Dark Néo Smith regarda son adversaire (Véga) en riant. Il fonça vers lui avec une telle vitesse que même Néo ne fit le poids. Avec sa main droite, il prit la tête de Véga et le fit fracasser sur le mur invisible. Après ça, Dark Néo Smith reprit sa place initial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

:: II - Place de la Gare :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: - Page 2 Icon_minitime10/5/2009, 15:56

Les questions commençaient a défiler dans la tête de Naxyld. Qui était cet homme en noir ? Que voulait-il ? Pourquoi le Maire a conduit Naxyld jusqu'ici ? Et ce monstre vert ( Vega ) qui était-il vraiment ? La situation pouvait rendre folle Naxyld. Celui-ci en avait même la migraine. Il mis sa main sur sa tête en fermant les yeux. C'est comme si tout allait au ralenti. On entendait que les fracas au sol, et des coups ravageurs.
Quelques minutes plus tard, Naxyld se remit de ses états et vit Auron arriver. Il se dirigea vers lui en lui posant quelques questions.

- Tiens ! On s'est vu tout a l'heure au Centre-ville. J'aimerais vous posez quelques questions concernant tout ce cirque. Je viens d'arriver et je ne comprends rien... Mais bon commencons par la questions qui me turlupine depuis un instant. Qui est cet homme en noir que le Maire est en train de battre.

Naxyd montra clairement du doigt cet homme en noir derriere le mur invisible. La question qui allait suivre était logiquement, pourquoi y a-t-il un mur invisible ? Mais la réponse était evidente, c'était pour ne pas interrompre le combat. Les autres questions, cet homme ( Auron ) n'en connaissait pas les réponses. Sauf une.

- Je sais que le temps et mal choisi, mais comme vous l'avez dit, nous ne pouvons que regarder. J'aimerais donc, si cela ne vous derange pas de m'en apprendre plus sur ce qui se passe dans la Cité entière. Y aurait-il une guerre ou autre ? Parce que la, comprenez moi mais lorsque l'on arrive d'un monde different et que l'on aterri ici en voyant tout ces combat, c'est confus....

Toute ses paroles, Naxyld les avait prononcé calmement et d'une voix grave et non comme une personne stresser. En même temps, personne ne risquait rien puisqu'un mur invisible empechait quiconque d'entrer ou de sortir. Mais cette hypothese se révela fausse. En effet, en se retournant, Naxyld observa l'homme habillé de noir qui traversa le mur invisible pour rejoindre le monstre ( Vega ) en presence de l'homme qui le combattait ( Neo Smith ). Puis, encore une fois, Naxyld fut surpris. Cet homme qui combattait le monstre devenait subitement incontrolable. Une aura se dégagait autour de lui puis fut totalement, du vu d'oeil de Naxyld, posseder par les Ténèbres. Ami ou ennemi ? On ne pouvait le savoir...
Il ne restais plus qu'a attendre une réponse de la personne ( Auron ) a coté de Naxyld
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: II - Place de la Gare :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: - Page 2 Icon_minitime11/5/2009, 20:08

Alors que j'encaissait les derniers coups de Xaldin, et vice-versa. Celui-ci m'assaina une attaque incroyable. Il réussis à crées une tornade dont il ne pouvait certainement pas controlé ... Etrange, il fuit le combat ? Ce n'est cependant pas ce Cyclone qui m'emportera ou m'arrêtera. Je le vis alors rejoindre l'autre parti du combat qu'opposait Vega VS Néo. Qui semblait perdre de plus en plus d'énergie, qu'adviendra-t-il de Néo ... seul le destin le dira ... Je voyais cet chose énorme arrivé sur moi à toute allure, je devais agir mais comment ? ... Il faudrais alors que j'utilise mon armure ... Mais j'ai peur des effets ... Car la dernière fois où j'ai du l'utilisé j'ai subit trop d'effet néfaste d'elle ... Je ne comprenez pas le lien que j'ai pus ressentir avec cette armure ... surtout avec cette personne qui m'est parler au fin fond de moi même ... Si je l'utilise, il faut que je la retire vite assez pour éviter de perdre le controle de moi même ... L'idée me vint alors d'un seul coup ! Je sais ... Il serais impossible pour moi d'arrêter ce Cyclone. Il faut simplement jouer à l'envers ! ...

Le Cyclone était a quelque mettre de moi, je ferma mes yeux et tenais fortement ma Keyblade dans les mains, tout les citoyens autours de ce combat regardait ce qui allais m'arrivé, j'ai peur que les prochains évènements rendront les citoyens très apeuré ... mais pas pour longtemps croyez le !

C'est alors que le Cyclone m'asborba à l'intérieur de lui même ... On ne pouvais plus du tout me distingué, j'était à l'intérieur de celui-ci, je n'attendis alors pas une seconde pour faire appel à mon armure. De l'intérieur personne ! Je dis bien personne ne pouvais me voir effectuer l'attaque qui va suivre ...

Mon corps prit une légère envole, bien que j'était pris dans le tourbillon de ce cyclone, un aura jaune/orange m'entoura totalement jusqu'a ce que mon corps fusionna totalement en laissant apparaitre pièce par pièce qui s'installa sur mon corps, celle de l'armure que je pouvais utilisé. J'était alors totalement habillé de mon armure, la force, la vitesse, ma deffence, tout ce décuplé en moi, je sentait cette force immense incroyable monté en moi, c'était toujours un effet extraordinaire, qui était cependant dangereux si je le gardais trop longtemps.

Ma Keyblade réagis totalement à l'armure, elle ne faisait qu'un avec. Je lanca celle-ci au centre du cyclone puis s'agrandis pour se déformé créant alors une genre de moto. Je sauta dessus pour ensuite commencer le retour arrière de la force du cyclone. C'est simple, je roulait a toute allure et a toute vitesse dans le sens inverse que le cyclone tournais. Ainsi je l'arrèterais.

J'avais cependant recu d'énorme dégat quand j'était encore sous ma forme normal, étant emporter à l'intérieur, cela ne fut pas sans effet. J'était bel et bien balloté. Mais à présent c'est le cyclone qui sera balloté dans l'autre sens. Idée astucieuse, dont le numéro III ne s'attendra pas ....

Avec le temps, et la vitesse, le cyclone diminuait déja fortement en vitesse, et diminuait aussi de hauteur, car au moins vite il tournait, il est beaucoup moins haut. Je continuais toujours a tourné a toute allure jusqu'a ce que le cyclone finit pas s'arrêter totalement. Je fis pareil en sautant hors de la Key-Moto. Qui se reforma sous forme de Keyblade normale et réaparut dans mes mains. La poussière était cependant plus qu'épaise ... retombant doucement, elle prenait un légé temps à faire rapparaitre la luminosité. Ainsi que moi même ...

Je pouvais cependant, avec mon casque distingué de loin et a travers n'importe quoi les gens. Voyant alors les citoyens tous affolé pensant que j'était emporter par le cyclone et qui m'aurais totalement anéantis. J'avais seulement au final subit que quelque dégats ... Cependant Xaldin croyait qu'il allait être débarrassé de moi. Ceci était faut. Sans qu'il ne s'y attende, j'était déjà à coté de lui, tel était la vitesse que je possédait avec mon armure. On ne pouvais que très difficilement me suivre du regard ... C'était cependant limité hélas du fait que je ne pourrais garder l'armure longtemps ...


- Bouh ...

Xaldin ne sursauta pas, il tourna cependant vite son regard sur moi possédant toujours mon armure. Etonné il brandissait alors ses six lances dans ma direction, et les envoyèrent toutes sur moi. Je fis apparaitre alors ma Keyblade face a moi et l'utilisa en la déformant en Key-Arc. Lançant des centaines de flèche sur les lances de Xaldin qui tombèrent toutes à terre sous le choc des flèches.

- Cela ne sert à rien ... c'est perdus d'avance ... soit je t'éllimine ici et maintenant ... soit tu part et tu laisse ma cité tranquille ... c'est un choix à prendre. Mais si tu ne prend pas de décision, je la prendrais pour toi ... Hmm ! ...

Un légé rire sortait de ma voix, j'était plutot contant de mon attaque, ma Keyblade revint aussitot normal dans ma mains, et Xaldin de son visage grognait légèrement de sa piètre défaite et d'avoir méprisé le faite que j'était différent dans cet armure ... moi qui aurais crus que notre combat il y a de sa juste avant qu'ils soient éjecté l'avait servis de lecon ... il avait cependant oublié que moi comme ma cité était remis à neuf ... Et j'était pas pret a baissé les bras ... Si il fuit, cela fera disparaitre ce mur maudit, et les citoyens pourront alors aider Néo ... Néo qui .... semblait plus là à ma première vue ... moi qui était plus omnibulé sur Xaldin, j'en avait totalement oublié le fait que j'était sur le ring de combat de Véga et ... cette homme formé d'onde et d'énergie néfaste, c'était ? Néo ???? Impossible, c'était cette force que je pouvais ressentir en lui ?!!! Incroyable ... je le laisserait finir son combat si il le veut, moi j'ai un autre combat a finir ...

- Alors je t'écoute ... Que décides-tu ? ...

J'attendis, mais n'allez plus tarder a devoir me libérer de cette armure, de peur qu'elle me prenne par surprise et que je ne me controle plus ... mais je l'es déja garder bien plus longtemps que sa sans qu'il ne m'arrive quelque chose de grave ... J'attendais donc seulement une réponse du numéro III ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

:: II - Place de la Gare :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: - Page 2 Icon_minitime12/5/2009, 08:07

L’idée de Djidane de traîner Auron par la manche c’était révélé plutôt peu utile. Le Gardien n’avait pas envie d’être traîné et avait tiré dans le sens inverse pour se défaire du génome, ce qui leur avait fait perdre du temps. Une fois arrivé, l’ex-Tantalas remarqua que le Maire était déjà contre l’un des membres de l’Organisation XIII (Xaldin) alors que Néo se battait contre une créature verte (Véga). Djidane aurait voulu aller les aider mais il avait remarqué la présence du mur magique qui l’en empêchera. Alors, il remarqua enfin l’immense dragon qui planait au dessus d’eux, et le reconnu aussitôt. Malgré quelques différences dans la forme, le génome reconnu Bahamut, l’une des plus grandes chimères jamais invoquées. Heureusement pour les citoyens, le dragon ne semblait pas hostile, il était probablement contrôlé par quelqu’un. L’ex-Tantalas regarda autour de lui et comprit que c’était la jeune fille rencontrée un peu plus tôt (Yuna) qui devait contrôler cette chimère. Alors Auron se mit à parler au Génome, lui expliquant qu’ils n’avaient rien d’autre à faire que d’attendre. Djidane hocha la tête devant l’évidence de ce fait, regardant toujours les combats. Le génome fut surpris lorsque Néo changea radicalement dans la façon de se battre, et même physiquement, alors que le Maire venait de revêtir une armure pour combattre le simili. Le combat avait pris une tournure improbable mais quelque chose d’autre pris l’attention du génome, un petit bruit venait du manteau d’Auron. L’ex-Tantalas, ayant de grandes aptitudes en tant que voleur, précipita sa main sous la veste de l’homme en rouge et saisit le capteur afin de regarder ce qu’il pouvait bien se passer. Il y avait plusieurs similis, en plus de celui qui combattait Twilight à la place des fêtes. Djidane avisa rapidement les endroits où se trouvait ses derniers puis, après avoir rendu le capteur à son possesseur, le génome se précipita en direction de la rue de la Gare, criant à Auron derrière lui.

- Je vais au circuit du Tram ! Vas-t-en faire un autre !

Place de la Gare => Djidane Tribal => Rue de la Gare => Centre-Ville ‘‘Circuit du Tram’’
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: II - Place de la Gare :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: - Page 2 Icon_minitime15/5/2009, 16:25

Auron, à côté de Djidane attendait patiemment contre son gré. Il aperçu une jeune fille passer rapidement pour descendre la rue de la gare, il ne se souvenait pas l’avoir vu (Laruxie), et pourtant, elle lui rappelait vaguement quelque chose. Celle-ci avait juste jeté un coup d’œil aux combats qui faisaient rages. A peine avait-il eu le temps de regarder de nouveau le combat qu’il entendit la voix de Yuna le désigner par son nom, elle s’était avancée jusqu’à lui, le errant, sentait qu’elle était dépassée par les événements.

- Ce mur, il disparaîtra quand les combats seront finis. Au fait, ne t’excuses pas…

Puis, il laissa Yuna, réfléchir à tout ça, elle semblait perdu, elle devait absolument avoir confiance en elle, de plus Bahamut était ici, avec elle. Par la suite, Auron porta son regard en direction de Néo, qui avait subitement changé d’apparence, c’était son double maléfique qui de nouveau avait fait son apparition, après avoir était violemment frappé par le monstre vert.

Néo semblait plus fort sous cette apparence, mais la créature verte était toujours plus forte, en tous cas elle dégageait beaucoup plus d’énergie, malgré le coup que Néo lui avait collé. Quant au maire, il avait aussi changé d’apparence, et avait par la même occasion humiliée le membre des XIII qui pensait déjà avoir vaincu Twilight. Dans le même temps, un citoyen (Naxyld) s’approcha d’Auron pour lui poser quelques questions. Décidemment, il n’avait pas un moment de répit. C’était le citoyen qu’il l’avait dépassé à la Rue de la gare. Auron répondit alors rapidement à ses questions.

- Cet homme en noir, c’est un membre de l’organisation, je ne peux pas t’en dire plus… C’est à toi de découvrir le reste par toi-même. Sinon sur ce qui se passe dans la cité, c’est simple, nous essayons d’arrêter cet Organisation, mais comme je t’ai dis, je n’en dirai pas plus…

Tout à coup, le capteur d’Auron se mit à sonner. Puis, Djidane le pris de sa sacoche, il avait des talents de voleurs, ce n’était pas n’importe qui. Puis dit qu’il allait au circuit du tram avant de relancer le capteur dans les mains de l’ex-gardien qui regarda le capteur à son tour avant de le ranger de nouveau.

- Excuse moi je dois partir. (A Naxyld) Si tu veux des explications, reste ici avec Yuna, le Maire sera peut-être bientôt disponible.

Auron se retourna est couru rapidement lui aussi au circuit du tram, ensuite, il rejoindrait le bois, la où il avait vu un Simili sur son capteur. Seul les gardiens de la cité était capable de les trouver lorsqu'ils se tapissait dans l'ombre... Maudite Organisation.

Place de la Gare => Auron => Rue de la Gare => Centre-Ville ‘‘Circuit du Tram’’
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Yuna
Lvl 07
Lvl 07
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Emploi : Étudiante
Loisirs : L'écriture
Date d'inscription : 10/12/2008

:: II - Place de la Gare :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: - Page 2 Icon_minitime16/5/2009, 01:19

Quand les combats seront terminés?! Mais, à quoi pouvais-je servir dans ce cas?! Je ne pouvais pas rester là sans rien faire à regarder le maire et son acolyte se faire détruire à petit feu! Non... il en était hors de question mais... c'est tout ce que je pouvais faire. D'après Auron, je n'avais pas à m'excuser... pourtant j'avais été malpolie. L'ami du maire avait changé subitement de forme, ce qui m'étonnais énormément, c'était à la fois terrifiant et agréable à savoir, pourtant ça n'avait aucun sens! Ce monstre verdâtre ne faisait qu'à sa tête avec des réactions stupides et ironiques, lorsqu'il expulsa son adversaire contre le mur il ricana. De son coté, le maire avait des difficultés mais était confiant envers lui même... il semblait parler avec cet étrange homme devant lui. J'avais beau serrer les poings, je ne pouvais pas réagir.... Bahamut restait à mes cotés tout en s'impatientant. Par contre... Auron du partir avec son coéquipier vers le «Circuit Du Tram»... il m'abandonnait une nouvelle fois.

- Sire Auron... que Yevon vous bénisse... dis-je en le regardant partir.
Je me retournai vers les combats... priant que les murs disparaissent... que je puisse intervenir au bon moment... tout était si... si différent de mon Pélerinage... plus de gardiens... livrée à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



:: II - Place de la Gare :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: - Page 2 Icon_minitime22/5/2009, 16:01

L'Appel de la Vacuité ---> Larxene ---> Place de la Gare

Un vortex apparut, assez proche des personnes présentes pour qu'ils puissent le remarquer... Une femme aux cheveux blonds et qui portait une tunique noire en sortir... Pour la première fois depuis des mois, Larxene posait un pied de la Cité du Crépuscule ! La Nymphe, dés qu'elle fut arriver, inspecta le lieu... Des personnes étaient présentes, notamment une fille (Yuna), un montre vert (Véga) et une mystérieux guerrier (Naxyld) que la Nymphe n'avait jamais vue durant son existence... Il y avait également, la personne que Larxene recherchait le plus au monde, qu'elle désirait depuis des mois, qu'elle voulait voir mort depuis longtemps : le Maire de la cité crépusculaire était également présent dans l'assemblée de personnes présentes, ici même dans la gare de sa cité qu'il chérissait tant ! Depuis, que le Maire s'était évadé de sa prison blanche au Manoir Oblivion, depuis cette évasion, depuis le moment où il utilisa ses méthodes exceptionelles de fuite, Larxene ne désirait que se venger de lui ! Essentiellement, pour tous les problèmes qu'elle eut auprès du Supérieur suite à cette fuite magistrale ! Cette fuite qui l'avait également laissée perplexe... Larxene était prête à affronter le Maire, mais seulement, lui semblait être occuper façe à un autre adversaire...

Un homme était également là, un homme que Larxene connaissait bien puisqu'il était un de ses "collègues"... Un homme qui portait aussi une tunique noire et qui avaient les cheveux et les yeux couleur ténèbres... Cet homme et ce guerrier étaient le numéro III de l'Organisation XIII et qui répondait anciennement au nom de Dilan, l'un des disciples du célèbre Ansem le Sage... Malgré le fait qu'il semblait gagner ce combat, il semblait horriblement fatigué et à bout... Seulement, Larxene en le voyant n'avait envie que d'une chose : comment pouvait-il avoir oser affronter le Maire sans que Larxene ne le fasse en premier ?! Enfin, la numéro XII de l'Orgnaisation avait décider, depuis peu, à respecter ses ainés de l'Organisation... Enfin, pas tous ses ainés car certains personnes, Larxene ne pouvait pas les supportaient... La Nymphe décida donc qu'elle resterait donc pour assurer les arrières de Xaldin et affronter les trois autres guerriers présents, où cas où... La Nymphe s'approcha de la scène de combat, en rejoignant Xaldin...


- Eh bien ! Regarder qui voilà ! Notre cher Maire de Twilight Town... Cela faisait longtemps, n'est-ce-pas ? Depuis ton évasion du Manoir Oblivion, il me semble... Mais oui ! Sa doit être ça ! Tu n'as pas l'air au meilleur de ta forme, serait-ce Xaldin qui t'aurait mis dans cet état ? Pourtant, il a encore quelques mois, tu réussissais à mettre en échec le Supérieur... Tu as dû sans doute rouiller... Hahahaha !

La Nymphe ne put s'empêcher de rire... La situation lui paraissait si euphorique ! Le Maire n'avait pas encore donner le coup de grâce ou n'était pas encore mort... Dans les deux situations, le Maire semblait pitoyable comparée à il y a encore quelques mois où à cette époque ce n'était pas un, ni deux, mais trois membres de l'Organisation qu'il avait mis en échec en même temps ! Sans doute, les quelques mois de tranquilitée ne lui avait pas été favorable... La Nymphe concentra, alors, son énergie et fit apparaître se huit kunaïs... Elle était prête à se battre, même si selon elle, la Lance Tourbillonnante pouvait s'en chargeait seule... Xaldin avait certainement encore quelques coups en réserve...

- Bon ! Xaldin, vue dans l'état où tu te trouves ! Je crois que je vais te donner un petit coup de main avec le Maire ou ses toutous qui le suivent sans arrêt... On ne sait jamais ! Je n'aimerais pas à devoir annonçer ta mort au reste du groupe... On croirait que j'y serais encore pour quelques choses, mais tout le monde sait que tu ne peux pas perdre façe à un porteur de Keyblade... Hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

:: II - Place de la Gare :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: - Page 2 Icon_minitime26/5/2009, 21:20

Cela faisait un bon moment que Naxyld se trouvait ici. Cet homme ( Auron ) avait répondu a ses questions. Elle n'était pas très précises, ni complete. C'était en effet difficile de s'imaginer quelque chose. Tout ce que notre guerrier savait c'est que ces hommes en noirs font partis d'une Organisation et queles Citoyens veulent les arreter. A en voir le combat de l'homme vetu de noir et du Maire, l'Organisation a l'air puissante, mieux ne vallait pas les sous-estimé. Auron avait bien dit de même, que ce mur ne disparaitrais qu'une fois les combat terminer. La patience n'était pas une chose que Naxyld aimait mais il devait le faire avant tout. Le Maire lui était la seule solution a ses problemes. Naxyld s'imaginait toujours les mêmes questions puisque les réponses donner par Auron ne lui apportait guère grand chose. Quelques minutes plus tard, je voyais le Maire qui se battait incroyablement et avait battu, pour l'instant, l'homme en noir. Puis, un vortex s'ouvrit et une autre personne en sortis. Identique a l'autre homme, cette personne était vetu de noir. Cette personne était une femme ( Larxene ). Naxyld adorait celle-ci puisqu'il voulais voir de quoi était capable une femme se trouvant dans une Organisation. De plus, Il ne pouvait encore attendre et decida e prendre son épée. Le guerrier s'approcha du mur et le frappa de plein fouet. Celui-ci trembla mais ne se detruit pas, Auron avait surement raison. Naxyld possede une force colossale en maniement de l'épée a deux mains. Sa vitesse est, quand a elle, incroyable vu son niveau de force. Il est plus rapide qu'il en a l'air. Mais il se fatigue vite. Il s'adressa serieusement ensuite a cette femme ( Larxene ) en esperant qu'elle entendrait a travers le mur.

- Eh ! Toi ! La Fille qui a des airs de nunuche. Tu es obliger de choisir une personne affaibli pendant un combat ?! Tu me degoute... Surtout que ta coupe de cheveux m'énerve.
Je te lance un duel, a moins que tu ne sois lache et peureuse.

Naxyld savait que tout ce qu'il disait a cette femme devait l'énerver. Il lesperait seulement. Il ne faisait que tout ce cirque pour qu'elle vienne, mais elle devrait être lache si elle n'oserait pas s'attaquer a Naxyld. Il savait de même qu'elle était puissante. Comparé a l'autre membre de l'Organisation, celle-ci était en pleine forme. Naxyld avait juste l'intention de combattre cette femme pour parler plus vite au Maire et pour voir de même si il était toujours aussi fort pour combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

:: II - Place de la Gare :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: - Page 2 Icon_minitime27/5/2009, 12:58

free music


Gare du Couchant => Gare centrale => Frederic C. Zelig => Place de la Gare


- Qu’est-ce que… ? fut la seule chose que Frederic fut capable de prononcer à son arrivée.

Le trajet depuis la Gare du Couchant s’était avéré agréable, et le musicien n’avait pas rencontré de réel problème. C’est donc avec surprise que, mettant un pied hors de la Gare, il trouva que la ville dans laquelle il avait mis les pieds n’était peut-être pas si paisible que cela, et qu’il y avait, comme il l’avait supposé, un peu de grabuge avec une quelconque menace inconnue. La preuve en était qu’il y avait là sur la place six personnes qui ne semblaient pas être là pour parler de la pluie et du beau temps, sachant que dans cette ville au Crépuscule infini, il devait plus ou moins faire toujours beau – après, il ne savait pas bien, il était musicien, pas météorologue. Enfin bref, loin d’être intéressé par la beauté du soleil couchant – si si, j’vous assure, le musicien aimait bien le Crépuscule de cette Cité – son attention était portée toute entière à ce qu’il se déroulait devant lui, et qui, pour quelqu’un qui venait de débarquer comme il le faisait, était plutôt confus… A moins qu’il n’eusse perdu ses bases de mathématiques durant son voyage entre les mondes, Frederic voyait rassemblés là sept personnes. En plus d’une jolie bébête volante. D’ailleurs, Frederic hésitait tout de même à qualifier le monstre vert humanoïde, qui faisait face à un homme… tout aussi étrange, il fallait l’avouer, puisqu’il était formé de… d’énergie ? Bref, un truc étrange, allez savoir quoi, où l’on distinguait les deux yeux grâce à la paire de lunettes de soleil noires sur ce qui semblait être son visage. Finalement, dans la famille des étranges, Frederic n’était pas si bien classé que ça… Les deux étrangetés donc, se faisaient face, et ne buvaient pas non plus le thé local – si ça se trouvait, le thé du coin, était très bon, hein – mais semblaient plutôt prêts – et bien partis – à se sauter dessus l’un sur l’autre histoire de rétamer son adversaire respectif, ou un truc du style pas bien pacifiste. Bref, que de joie, et on avait un peu de mal à discerner qui du gentil était le méchant… sachant que tout ceci était subjectif, et que Frederic était loin de ce stade de naïveté qui pousse à croire les gens qu’il y a forcément un gentil et un méchant.

Toutefois, les réjouissances ne s’arrêtaient pas là – par contre, le duo des étrangetés restait incontestablement le monstre vert et l’homme aux lunettes noires. Se trouvaient aux côtés des deux êtres étranges deux autres personnes beaucoup plus humaines, tout en prenant en compte que l’une d’entre elles était tout de même vêtue d’une armure qui imposait incontestablement le respect – les boîtes de conserve, en principe, c’est impressionnant. Le visage de cet homme était dissimulé par un casque, et il tenait dans sa main une arme en forme de clé, de la taille d’une épée. Ce genre de truc disait vaguement quelque chose au musicien qui avait fait un grand nombre de recherches, mais qui prendrait le soin de chercher plus tard dans son esprit le pourquoi du comment de quel détail en ce moment précis. Il y avait, semblait-il, plus urgent à faire – ou au moins, comprendre. Face à l’homme vêtu d’une armure se tenait un autre homme, auquel le chevalier – tout homme vêtu d’une armure pouvait à peu près recevoir cette appellation - semblait être confronté. L’adversaire du chevalier était vêtu d’un long manteau noir, et maniait six lances en même temps – ce qui était plutôt remarquable, étant donné qu’il n’avait que deux mains – et semblait être capable de conjurer la puissance de l’élément qu’était le Vent. De toutes les personnes présentes sur la place, le chevalier et l’homme vêtu de noir semblaient être ceux qui avaient mené l’affrontement le plus terrible, la fatigue commençant à peser sur leurs épaules, bien que leurs habits respectifs leur permettant de dissimuler à la vue des autres leurs blessures. Et là non plus, Frederic ne savait pas quel parti prendre.

Les quatre combattants étaient entourés de mur à peine perceptibles à l’œil nus, mais dont la fonction était claire : aucune intervention extérieure n’était visiblement la bienvenue – enfin, c’était valable au moins pour l’un des deux partis, l’autre ayant sûrement subi cette contrainte. Etait aussi présente dans cet espace fermé une femme vêtu de manière identique à celle de l’homme aux six lances. Son regard vert et ses paroles mêmes exprimaient une certaine arrogance, ce qui ne dut visiblement pas vraiment plaire à l’une des personnes extérieures aux affrontements, qui provoqua la jeune femme dans le but clair et net de se confronter à elle, et pourquoi pas, lui fermer sa grande gueule par la même occasion – enfin, rien ne disait qu’il en serait capable, ou si la jeune femme répondrait à ses provocations. Cet homme au tempérament légèrement suicidaire n’avait d’ailleurs pas hésité à frapper le mur de toutes ses forces à l’aide de son épée qu’il tenait à deux mains, désirant sûrement venir en aide à ceux qui se trouvaient à l’intérieur. Peu à peu, les deux partis s’opposant se distinguaient – sauf pour les deux étrangetés vertes et oranges. Les deux êtres vêtus de manteau noir devaient être du même côté, tandis que le chevalier et tous les autres se trouvant à l’extérieur devaient constituer le deuxième camp, puisque ceux qui se trouvaient en dehors de l’espace fermé n’avaient visiblement pas l’intention de s’étriper entre eux.
La dernière personne présente sur les lieux était une jeune femme, qui avait à son côté une sorte de créature ailée, semblant être lié à elle. Elle semblait porter un regard inquiet sur les affrontements qui avaient lieu à l’intérieur de l’espace clos, et était sûrement prête à agir lorsque cet espace s’ouvrirait. Mais pour le moment, il n’en était rien.

Quant à Frederic… et bah, pas grand chose. Il restait planté là, sur le seuil de la gare, analysant la situation, et se demandant surtout ce qui était la meilleure chose à faire. Se mêler du conflit en ne sachant rien de rien de ce qu’il se passait ici n’était peut-être pas la bonne solution…
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
Xaldin


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Les pieds dans l\'eau...
Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace
Date d'inscription : 03/08/2008

:: II - Place de la Gare :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: - Page 2 Icon_minitime27/5/2009, 17:16

Il avait perdu… le maire dans son armure se trouvait juste devant lui, il avait stoppé la tornade, traverser le mur et désarmer Xaldin avec facilité !!! La lance tourbillonnante se retrouvait maintenant avec une keyblade sur la gorge prés à lui enlever la vie. Il avait perdu certes mais pas totalement puisqu’il avait réussi à forcer le maire à mettre son armure, la même armure qui avait mit en échec trois membres de l’organisation XII en même temps.
Heureusement le maire était trop gentil, il lui laissait la possibilité de partir hors de la citée, bien sur c’était une erreur de la part du maire…


- ……

Xaldin ne répondit pas au maire, au contraire, un sourire apparu sur son visage comme pour défier une nouvelle fois Twilight… heureusement qu’il n’avait plus de cœur et qu’il n’éprouver plus de sentiment puisque si non, on aurait pu voir un fier guerrier lancer une dernière attaque avant de se faire tuer pour protéger son honneur, sa fierté… tel était Dilan avant !!!
La lance tourbillonnante fit quelque pas en arrière avant de remettre sa capuche, les murs invisible s’abaissèrent tous d’un coup laissant donc la possibilité aux spectateurs d’attaquer.
Le n°III continua de marcher vers Larxene sans faire attention aux nouveaux adversaires, ni au maire non plus mais il savait que ce dernier de l’attaquerait point.
Une fois au niveau de la Nymphe furieuse il s’arrêta et lui souffla quelque mot a l’oreille :


-Tu ne pourras pas battre le maire donc part…

Bien sur se n’était qu’une mise en garde et non un ordre directe donc Larxene pouvait faire se qu’elle voulait, se faire battre par le maire ou répondre a la provocation de l’un des guerriers.

-Vega, on s’en va !!!


Il devait toujours ramener le citoyen au manoir, il l’aimait bien… d’ôter d’une grande force et pas peur de se battre. Et Xaldin se remit en marche, il marcher en direction du petit groupe de guerrier qui avait était enfermer dehors. Toutes ces lances avait disparu mais pourtant il n’hésitait pas à marcher parmi ces ennemies, eux qui attendait juste le moment pour pouvoir l’attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: II - Place de la Gare :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: - Page 2 Icon_minitime27/5/2009, 19:40

Les derniers évènements commençait à tourné à mon aventage, certes, mais il restait ce nouveau problème ... l'apparition de la Nymphe m'impressionna quelque peu lorsque celle-ci rejoignis Xaldin à ses côté. Xaldin qui, lui, était dans de mauvaise condition si il continuait ainsi il risquerais d'y perdre bien plus qu'une vie déjà perdus ! Mais l'existance même qu'il a d'être Simili dans ce monde ... Ce ne fut hélas pas le cas, il est vrai que j'aurais pu en finir avec Xaldin, mais j'avais un coeur qui m'en disais plutot le contraire ... Pourquoi donc cette drole d'impression de passait dans le corps et le coeur ? Je ne savais pas trop quoi faire ... mais si nous leur donnons une bonne leçon ... ils pourraient enfin comprendre qu'ils ne seront pas les bienvenus ici dans ma Cité ... Lorsque Xaldin se releva je pus constater qu'il avait compris qu'il ne pourrait pas faire face, tout seul contre moi ... Larxene encore moins, elle qui est beaucoup moins puissante que Xaldin, elle ne pourrait même pas tenir plus longtemps que lui ... Cependant l'heure n'était pas a m'occuper d'elle, j'avais des choses plus importante à faire. J'en laisserais un peu pour les gardiens de la Cité ... Mais je ne pouvais plus rester dans mon armure à présent ...

Je sentais déja en moi que je défaillissait de plus en plus ... jusqu'au risque de me perdre dans ce corps fait de fer ... C'est vrai qu'au fil de mon existance dans ce monde, jamais je ne m'était examiné moi même ... peut être ai-je toujours crus en cette armure ... et le fait que je la possède est dus a mon arrivé dans ce monde désertique ... que j'ai construit de mes propres mains ? ... Sans doute bien ... mais jamais je ne m'était posé autant de question à mon sujet ... c'est depuis que j'ai eu cette impression de déjà vus, lorsque cette homme m'avais parler dans mon moi intérieur juste après l'éjection des XIII ... Quoi qu'il en soit, mon avenir repose entièrement sur le pouvoir de cette armure que je possède, sans elle, je ne serais qu'un simple citoyen basique sans de vrai pouvoir ...

Il était temps donc d'agir, après que Xaldin ai quitté le lieu de combat et a déclarer forfait a sa facon, Larxene restait silencieuse au dire du numéro III ... mais avait toujours le regard figer sur moi ... le mur de protection qui séparer le combat aux autres citoyens venais de disparaitre aussi ... Il appela alors Vega pour retourné a la Forteresse ... Mais es-ce que Néo laisseras une chance de laisser partir vivant ce monstre ideu ? Seul leur combat pouvait répondre à cette question.

Je fis alors disparaitre ma Keyblade et mon armure disparaissait petit à petit laissant montrer ma veste blanche ainsi que ma cheveulure retombé sur mes épaules dus a la disparition de mon casque ... j'était de nouveau normal ... Et Larxene fut plutot heureuse qu'elle s'en arma les mains de ses Kunais tranchant et foudroyant.


- Tu cherche a vouloir me battre Numéro XII ? ... Tu sais bien que ce risque t'amènerais à ta perte ! Mais bon ... je vais en laissez charger mes gardiens ... J'irais même en chercher rien que pour toi. J'ai d'autre chose plus importante a faire. Cependant si tu tiens a vivre, repart avec Xaldin, vous n'avez rien à faire ici. Autrement je reviendrais m'occuper de t'éliminé une bonne fois pour toute.

Après mes paroles j'avanca alors que Néo et Véga se battait toujours un peu plus sur le coté ... Et je m'arrêta a la hauteur de Néo.

- Détruit ce monstre si tu veux, mais fait attention à ne pas succombé à tes propres ténèbres Néo. Je sais que tu m'entend même si tu n'es plus toi. Cependant au fond une lumière est toujours la, cherche la bien tu la trouvera et tu pourra redevenir ce que tu était ! ... Courage. Rejoind le Manoir quand tu aura finis.

Je fis Xaldin s'approcher ensuite des autres citoyens, (Yuna, Naxyld), ceux-ci ce mirent tout de suite sur leur deffencive, la jeune fille fit apparaitre un long baton de magie, quand a l'autre il tenait son épée fermemant dans ses deux mains. Je vit parcontre l'arriver d'un individut à l'accoutrement étrange, sortant de la Gare centrale ... Il était vraiment bizare et avait une drole d'allure ... Un nouveau venus encore ! ... Comme toujours ce monde m'étonnera toujours ... Cependant il fallait que je quitte ce lieu pour que je puisse vérifier mon capteur, il sonne souvent d'autre membres doivent sans doute être venu, ou encore bouger d'endroit à d'autre ... Xaldin s'était ensuite écarter des citoyens, je marcha alors dans leur direction. Et surtout proche de la fille.

- Ecoutez moi (Yuna, Naxyld), je vous avez dis de venir me voir ici pour les questions réponse hors cela devras attendre ... J'ai d'autre chose bien plus compliquer à m'occuper pour le moment. Soyez prudent, ne tenter pas l'impossible, surtout face a l'organisation, ses êtres dénué de coeur et de sentiment que vous voyez habillez en Noir ... Il sont très puissant. Alors ne restez pas là ! C'est un conseil que je vous donne.

Puis d'une voix plus haut pour que Xaldin m'entende une dernière fois avant que je ne quitte ce lieu je dis.

- Toujours pas partis ??? Tu veux vraiment que j'en finisse avec toi ? ...

C'était une dernière provocation pour qu'il quitte mon monde ... et que je puisse enfin m'en debarasser. Espérons juste que son acolyte de nymphe le suivent ... Quand à moi il était temps aussi de partir ... J'ai quelque mauvais préssentiment ... J'ai peur que l'on s'attaque à d'autre citoyen il faut que j'aide ceux-ci ! ...

Je partis alors en courant d'un seul coup descendant vers la rue de la gare, puis arriva au Centre de la Cité du Crépuscule ...


Place de la Gare => Twilight => Rue de la Gare


Dernière édition par Twilight le 28/5/2009, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

:: II - Place de la Gare :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: - Page 2 Icon_minitime27/5/2009, 21:14

L’adversaire direct de la créature verte était vraiment en mauvais état, mais tout à coup, une puissance hors norme avait jailli du lui, mais une puissance qu’il l’avait plongé dans les ténèbres… Il avait succombait à ces derniers, telle était la faiblesse des gens liés à la lumière, il était incapable de contrôler la puissance que leur conférait la noirceur enfouie dans leur cœur. Le nouvel adversaire de Vega avait tout de même l’air moins faible, et surtout beaucoup plus arrogant, comme le démontrait son rire. Vega se retourna alors rapidement vers lui, alors que Xaldin ne lui avait toujours pas donnez de réponse. Mais Nero l’attrapa et le souleva malgré son poids pour le cogner contre le mur invisible qui n’avait même pas tremblait, il était resté immobile, comme si rien ne pouvait le détruire, si ce n’est la disparition de Xaldin.

- Haha ! Amusant…

Dit-il en souriant de façon désagréable au nez de son adversaire. Cela l’amusait en effet, celui-ci semblait plus puissant qu’il ne le paraissait au départ du combat. Cependant le destin de cet homme était toujours le même… Du moins si il voulait continuer à se battre. Nero l’attrapa le frappa d’un violent coup de griffe et fini son enchaînement par une magie de foudre… Cela ne servait à rien de continuer, surtout que le poison devait toujours faire son effet… C’est d’ailleurs peut-être pour cela, que le mur n’avait pas bougé lors de l’attaque du citoyen. Puis, Lorsque Vega se tourna de nouveau vers Xaldin, il aperçu son adversaire, mais cette fois-ci à l’intérieur d’une armure, cette puissance était incroyable, peut-être même aussi grande que celle que dégageait la créature verte, si ce n’était plus… Il avait réussit à désarmer Xaldin et à le mettre en mauvaise posture. Au même moment, un citoyen (Naxyld) était en train de frapper la paroi, mais il n’arrivait pas à la briser… Le Maire avait réussit à briser le mur qui séparait le dôme invisible en deux. Plus il s’approchait, plus sa puissance se faisait ressentir, comme si elle repoussait l’ergotine ténébreuse du monstre verdâtre. Un petit moment après, une autre personne fit son apparition, c’était une femme, celui-ci l’avait reconnu au ton de sa voix, celle-ci était d’une arrogance hors norme, enfin c’est ce qui se faisait sentir dans le ton de sa voix. C’était assez désagréable à écouter, enfin, Vega n’était pas beaucoup mieux, lui qui était si sur de lui… Cependant la nouvelle venue (Larxene) avait l’air sur de leur victoire sur le maire. Xaldin souffla quelques mots à l’oreille de l’inconnue vêtue de noir et dit à Vega qu’il était temps de partir. Il est vrai que la situation devenait compliquer, même si des citoyens s’en allaient, d’autres arrivaient sur la place de la gare ornée du grand clocher. (Frederic C. Zelig)

- Bien allons y, je te suis.

Par la suite, le Maire avait retiré son armure, il était bien trop gentil avec l’organisation, cette gentillesse allait finir par le perdre… Surtout qu’il aurait aisément pu éliminer l’un des membres de l’organisation… Et qui sait, peut-être Vega, surtout qu’il y avait de nombreux citoyens autours de ce dôme invisible. Le Maire ne semblait même plus s’occuper de ses adversaires, mais plutôt des citoyens autours de lui, il s’inquiétait pour eux. Encore un signe de faiblesse de sa part, c’est de cette manière que l’interprétait la puissance créature à la fourrure orange. Il restait sans voix, il attendait plutôt son départ avec Xaldin vers le repère des XIII.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: II - Place de la Gare :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: - Page 2 Icon_minitime27/5/2009, 21:45

Tous les évènements se déroulaient assez vite. Dark Néo Smith a vu disparaître le mur. Il pensait.

- "Tiens, on dirait qu'il prenne la fuite."

Dark Néo Smith remarqua que son adversaire Véga ne l'attaquait plus.

- Alors, tu as fini de m'attaquer ? Tu prends la fuite ? Je vois.

Dark Néo Smith voyait Twilight partir en prononçant une phrase. Il ne voulait pas l'entendre.

- De toute façon, Néo reviendra. J'ai vu tous ce que j'espérais. Mais ne vous en faite pas, je reviendrais maintenant que je suis maintenant capable de contrôler mon nouveau corps

Dark Néo Smith ferma les yeux ce qui faisait disparaître l'énergie noire autour de lui et après il reprit la forme de Néo.

- Que... Que m'est-il arrivé ? Pourquoi je suis encore là. Où est passé Dark Néo Smith ?

Néo est revenu mais épuisé à cause de la puissance maléfique de Dark Néo Smith.

- Tiens, le mur invisible a disparu. On dirait que le combat est terminé. Et Twilight n'est plus là. Mais qu'est-ce qui lui est arrivé.

Néo ne savait pas du tout ce qui s'est passé depuis qu'il fut remplacé par Dark Néo Smith.

- J'espère que Dark Néo Smith ne lui a pas fait de mal.

Néo voyait la présence de plusieurs citoyens (Frederic C. Zelig, Naxyld et Yuna) et aussi la présence d'une de ses ennemies qu'il connaissait : Larxene. Celle qui l'a mit en difficulté.

- Elle ? j'y crois pas. Elle ose se montrer.

Néo ne pouvait plus combattre. Il se sentit mal. Le poison faisait encore effet. Il tomba par terre. Il respira avec difficulté. Il attendit que quelqu'un irait l'aider à le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Contenu sponsorisé





:: II - Place de la Gare :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Place de la Gare ::   :: II - Place de la Gare :: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: II - Place de la Gare ::
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place de la gare.
» 2° ~ Place de la Gare ~
» ╬== La Place de la Gare ==╬
» 3° ~ Rue de la Gare ~
» :: I - Gare centrale ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Centre de la Cité
-
Sauter vers: