Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ╬== La Place de la Gare ==╬

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

╬== La Place de la Gare ==╬ Empty
MessageSujet: ╬== La Place de la Gare ==╬   ╬== La Place de la Gare ==╬ Icon_minitime15/10/2012, 23:24

=╬== La Place de la Gare ==╬=
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

╬== La Place de la Gare ==╬ Empty
MessageSujet: Re: ╬== La Place de la Gare ==╬   ╬== La Place de la Gare ==╬ Icon_minitime18/11/2012, 14:33

Nier se sentait disparaître lentement dans cette lumière qui l'entouraient. Il disparaissait en paix. Il avait sauvé sa fille et s'était sacrifié pour que Kainé puisse tenter d'avoir une vie meilleure que celle qu'elle avait vécue jusque là. Il ne manquera à personne de toute façon car l'Ombre de Kainé avait dit que personne n'aurait de souvenirs de lui.

Mais soudainement, la lumière commença à disparaître à, laissant transparaître une autre lumière. Une lumière orange se laissait transparaître, et la lumière blanche elle commença à s'évaporer. Lorsqu'elle disparue, Nier vit qu'il se trouvait au milieu d'une sorte de place sous un ciel crépusculaire. Face à lui se trouvait une immense tour et sur sa gauche se trouvait une ruelle. Mais le plus important pour lui fut le Livre qu'il vit au sol. Il se précipita vers lui.


- Weiss !

Le Grimmoire Weiss commença à se lever dans les airs et dit :


- Pas la peine de hurler, je ne suis pas encore sourd...


- Je croyais que tu étais mort ! Et puis on est où, là ?


- Qu'est-ce que tu crois ? Je suis Grimmoire Weiss ! On ne se débarrasse pas de moi comme ça ! Et pour ce qui est de où on est... Je suis forcé d'admettre que je ne sais pas... Mais une autre question se pose : qu'est-ce que TU fais là ? Je me suis sacrifié pour que tu gagne ton combat pour le maître des ombres, pas que tu viennes me chercher sur le champs !

- Moi ? Je... C'est un peu compliqué mais on a eu quelques problèmes avec Kainé
.

- Je savais que cette dévergondée nous poserais des problèmes jusqu'à la fin. Enfin bref, il semblerait qu'on soit plus dans notre monde vu la beauté de cette ville qui ne semble pas subir les problèmes des ombres car ceux-ci auraient déjà tenté d'anéantir une ville aussi grande. Peut-être trouverons nous quelqu'un qui peut nous aider pour retourner chez nous.

- Et si nous étions ici pour y rester. Le monde que nous venons de quitter ne vivra pas mieux sans nous ?

- Peut-être, mais tu n'es pas du genre à abandonner sans avoir essayé encore et encore, sinon on ne serait pas tout les deux au milieu de cette place... Bon, si on commençait par cet énorme bâtiment qui se trouve devant nous ?

NieR ne répondit pas, ils se dirigèrent tout les deux donc vers les portes vitrées.
Le grimoire Weiss peut parler mais le visage sur la couverture ne bouge pas quand même


Place de la gare => Nier => Gare centrale
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
 
╬== La Place de la Gare ==╬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ╬== La Gare Centrale ==╬
» ╬== Le Centre-Ville ==╬
» Place de la gare.
» 2° ~ Place de la Gare ~
» :: II - Place de la Gare ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: •♥• La Nouvelle Cité du Crépuscule •♥• :: • La Cité du Crépuscule • :: Le Centre Ville - Circuit du Tram-
Sauter vers: