Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement?

Aller en bas 
+26
Sheena
Slyx
Saber, Saber/Alter
Inkanlankna
Wisdom
Kurosaki Ichigo
~Roxas77~
Xemnas
Haru
Reese
Ippo Makunouchi
Ven
Nexil
Luffy
Kaxuria
Erys
Namine
Organisation XIII
Dilan
Fire.R
Vincent
Lord Ephraim
Enzo Suzaku
Soso
Codex-Faust
Twilight
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
~Roxas77~
Lvl 16
Lvl 16



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : en train de deserter
Emploi : jsais pas moi
Loisirs : Hum
Date d'inscription : 22/05/2007

Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement?   Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Icon_minitime6/1/2008, 15:56

Lord Ephraim a écrit:
Moi celui qui m'a marqué c''est Rogue Galaxy
Systeme de combat temps réel trés rapide (A-RPG) ,
Bon Scénario , Les plantetes sont IMMENSES (1 planete fait a peu prés 4 mondes de Kinhgdom Hearts [il y'a 6 planetes a explorer ] et sans temps de chargement ce sont des cartes assemblés si vous voulez ) ,
100 heures de durée de vie en moyenne pour faire les quetes ,
On a eu droit a la version remake du jeu avec une planete supplémentaire , des temps de chargement réduit , meilleur rendu des scénématiques et encore ,

J'ai tout dit quoi

je suis totalement d'accord mais la fin est decevante par rapport a un tel jeu le boss final aussi
Jeu marquant: Rogue galaxy aussi et Metal slug:Anthology
Revenir en haut Aller en bas
http://tw-kingdom.com/index2.php
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement?   Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Icon_minitime6/1/2008, 16:00

et ba moi le jeux qui ma marquer dernièrement c'est assassin's creed je le trouve super bien super intérréssant enfin voila j'accroche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement?   Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Icon_minitime6/1/2008, 16:17

Moi c'est eu ... FF VII Crisis Core version Jap sur ma PSP que j'ai hate d'avoir version FR! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement?   Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Icon_minitime6/1/2008, 17:06

Ifrit

Dungeon Siege

Ifrit
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement?   Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Icon_minitime8/1/2008, 22:00

en se moment je joue un jeu sur ds ces un jjeu ou tes est un avosct(pas le fruit) et tu menne une enquette la ces le 2eme volume
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Wisdom
Lvl 05
Lvl 05
Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Citoyen du Crépuscule
Loisirs : Découvrir la Cité
Date d'inscription : 08/02/2009

Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement?   Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Icon_minitime16/2/2009, 12:19

Tu dois surement parlé de Phoenix Wright, Naminé, il a l'air bien ce jeu, mais j'ai jamais testé ^ ^

Sinon moi en ce moment les jeux qui m'ont le plus marqués sont certainement Super Smash Bros. Brawl ainsi que Super Mario Galaxie, surtout pour leurs excellents graphismes :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Inkanlankna
Lvl 12
Lvl 12
Inkanlankna


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Haget, Gers
Emploi : Lycéen
Loisirs : Théâtre/Guitare/Heavy Metal
Date d'inscription : 20/05/2010

Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement?   Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Icon_minitime12/6/2010, 18:07

Bon ben on va dépoussièrer un peu tout çà :^^:

Pas mal de jeux m'ont marqués dernièrement.

Ils sont pas hypra récent mais je viens jsute d'en faire l'acquisition alors bon.

1er. Okami
2eme. KH 358/2 Days
3eme. Medievil Ressurection.

Voila un petit top 3 :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-the-thunder.skyrock.com/
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement?   Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Icon_minitime12/6/2010, 21:36

3D dot game héroes et metal gear solid peace walker :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement?   Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Icon_minitime13/6/2010, 19:56

En ce moment moi c"est: Final fantasy 7 Crisis core puisque j'y est rejouer , Castlevania Judgement et resident evil 4 encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement?   Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Icon_minitime30/6/2010, 05:47

C'est Nier, un jeu sur Ps3. Je suis en train d'y jouer et ce jeu me charme totalement =) Que se soit sa musique, qui est une OST De malade ( En bien bien sure xD ) Ou son ambiance, j'adore et j'accroche trop bien =D Il a passer quelque peu dans l'ombre, terni par FFXIII.... Dommage, car ce jeu est un grand jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement?   Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Icon_minitime30/6/2010, 12:11

En ce moment, c'est Eternal Sonata (version PS3) pour ma part. J'aime le graphisme assez kawai et le gameplay, même si faire du level up c'est un peu relou avec le peu d'expérience qu'on reçoit x__x
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement?   Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Icon_minitime18/7/2010, 16:21

Dernièrement le jeu qui m'a vraiment marqué n'est autre que Last Ranker encore un nouveau bijou signé Capcom mais ce jeu est vraiment magnifique surtout son système de combat ainsi que sa bande-son dont la compositrice n'est autre que Yoko Shimomura pourtant le jeu est tout même sublie :XO: Voilà c'est tout ce que j'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement?   Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Icon_minitime24/7/2010, 11:18

En ce moment le jeu marquant chez moi c'est Parasite Eve II >.<
J'ai beau le connaître par coeur, je me fais plaisir à chaque fois que je le recommence ^.^

Pour Aya ? Eh ben juste un peu... xD. Ce jeu est une perle au niveau du gameplay et des graph's. La musique colle à l'ambiance, bref c'est parfait. *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement?   Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Icon_minitime24/7/2010, 11:40

Moi ben, KH BBS version Jap, mais je n'es seulement pu qu'apprécier le Game play :^^: Je confirmerais cela le 10 Septembre Very Happy

Pour l'instant après m'être matté les 2 Trilogies de Star Wars xD J'ai mis un jeu Star Wars sur ma PSP. Il tue, les graph sont extra, et le game play bien foutu pour un Star Wars !

Le hic, où sont les Jedis :T_T:
Je pense que j'ai piocher le truc battle front machin chouette xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Stear
Lvl 16
Lvl 16
Stear


Masculin
Nombre de messages : 309
Localisation : Dans mon pantalon :)
Emploi : Aucun
Loisirs : Moi... X)
Date d'inscription : 01/03/2008

Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement?   Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Icon_minitime24/7/2010, 14:12

Ah ouais je l'ai aussi celui la...
(On fait une partie, quand j'ai re ma psp)...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Riku
Lvl 03
Lvl 03
Riku


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante
Loisirs : AMV,Manga,Jeux
Date d'inscription : 30/06/2010

Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement?   Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Icon_minitime24/7/2010, 20:59

Je l'ai aussi batlefront les jedi ta deux façon de les avoir:

1-Tu fait un mode assaut sur mos Eisley ( mode ou sa joue que avec des jedi)
2- Dans une partie normal tu tue plein de gens et il te propose d'incarner le jedi ou personnage principal de l'histoire qui est en rapport avec le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement?   Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Icon_minitime28/7/2010, 22:28

Voici mon top 13 (Et oui 13) :

1/ kingdom Hearts 1 (Il y a rien a dire, c'est le meilleur) PS2
2/ Final Fantasy X (Pour moi, le meilleur Final Fantasy) PS2
3/ Kingdom Hearts 2 (Bonne suite, mais pas si épique que le 1) PS2
4/ Beyond good & evil (Juste énorme comme jeu) PS2
5/ The légend of Zelda : Ocarina Of Time (Culte, ancien, mais toujours l'un des meilleurs jeu pour moi.) N64
6/ The légend of Zelda : Majora's Mask (L'histoire est cool et le contenu secondaire et super bien fait) N64
7/ Final Fantasy XIII (Bon jeu, malgrès le manque de contenu secondaire...)PS3
8/ Mirror's Edge (Une intensse sensation de liberté et de style) PS3
9/ Jak 3 (Que dire a part énorme ?) PS2
10/ Ratchet & Clank 1/2/3 (Prends toi ça dans la geule ! ><") PS2
11/ Wet (Leçon de style et de sang) PS3
12/Perfect Dark (Pour moi le meilleur FPS actuel) N64
13/The legend of Zelda : The Wind Waker (Honorable relève de la grande saga) NGC

Beaucoup de jeux de PS2, qui est ma console préférée, mais aussi de Nintendo 64 !
Pas mal de FF m'on déçus (le 7, j'aimme pas trop, le 8 faut vraiment aimmer invoquer, le 9 chui pas dans l'univer et l'évolution, le 12 trop "plat") Mais le 10 a été comme une sorte de "choc" pour moi, c'est lui qui m'as mis dans le monde du RPG, en me faisant y entrer avec suteki da ne et the skies aboves dans la tète.(Et je les ai encore en tête).
Puis arriva Kingdom Hearts, Un mélange d'une Histoire complexe et sublime, accompagné d'un univers parfait, de musiques emportante avec un style de jeu bourin, mais quand meme pas trop. Ce jeu est et restera le N°1 pour moi...
Sinon mon histoire avec les jeux vidéos commençea pour moi sur N64 pour moi, mon premier jeux vidéo étais Super Mario 64, un jeu pas mal, mais sans plus... Alors vint mon premier GRAND kiff : The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time ! des jeux comme lui, on en fait pas deux, c'est LA légende originelle de tous Zelda, mais aussi la légende de N64 remportant haut la main la note de 20/20 accompagné a la premiere place par le sombre FPS Perfect Dark, qui ma valus mon plus grand nombre d'heure de jeux du fait de son mode multi joueur super développé...
Apres Ocarina Of Time, Nintendo a voulu remetre le couvert, et a Sortis The Legend Of Zelda : Majora's Mask. Netement derriere son prédesséceur, il fut quand meme une petite réussite...
Quelques années plus tard, la suite logique (de 1000 ans quand meme) sortie sur game cube, je parle du très bien fait Wind Waker, qui remporta un franc succès malgrès son boudage par rapport a ses graphismes...
Sinon plus récement, j'ai pus jouer a certains jeux du genre Mirror's Edge, ce jeu de plate-forme premiere personne (He oui sa existe) ou tu incarne un messager (Yamakasi qui transportent des messages). Malgrès la longue prise en main, une fois que tu est dans le jeu, tu y prends gout ! La sensation de libertée est énorme multipliée par la sensation de sur-style quand tu réussis un enchainnement vertigineux !
Sinon il y a Wet, rien de phénomènal, mais quand meme un pur style de combat, une dificultée qui peux se releer redoutable parfois, mais une envie de jouer presente...
Puis il y a eu Final Fantasy XIII, Au niveau de l'histoire, tout est clean, meme plus que ça, mais le contenus secondaire et l'espace de jeu reste critiquement faible pour un Final Fantasy...

Je pensse avoir tout dis, vous vous dites que ce que je vien d'écrire est inutile car je vous raconte ma vie... Bien vous avez raison, je m'ennuyais, le forum étant en période d'inactivitée a cause des membres absent (thank's to the hollidays), je n'avais rien a faire, alors pourquoi pas faire un petit paté de phrase de ce qui est pour moi une grande culture qu'est la culture jeuvidéoludique !
Merci a ceux qui ont eu le courage de lire ma vie a travers les jeux, meme si ce n'est qu'une petite partie, et que je sais que vous ne voulez pas en entendre plus :XD: !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement?   Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Icon_minitime28/7/2010, 23:16

Je préfère largement Majora's Mask à Orcarina of Time o_o'
M'enfin de toute façon, peu importe, j'ai une préférence pour ceux de la Snes et non de la N64.

On a de toute façon un top visiblement très différent. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement?   Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Icon_minitime29/7/2010, 01:16

Merci pour l'info Riku Smile (alias Ava xD)
Je testerais Smile

Moi mon top de ses derniers temps que je joue au jeu c'est :

1. FF XIII (faut que jle finisse avant fin Aout :T_T:)
2. Star Wars Battle Front sur PSP (sa divertis bien :^^:)
3. KH BBS (jai laisser un peu de coté, préfère bien profiter de la version fr)
4. KH II FM + (:-_-': j'aurais Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 86805 ! JE L'AURAIS !!!! :-_-':)
5. KH 358/2D (m'éclate avec les XIII et les bonus xD)

Vla a part ses jeux, j'avais recommencer KH I ya pas longtemps mais j'ai pas repris depuis quelque semaine ! Sur ce jvai au lit ! xD A tte
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement?   Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Icon_minitime29/7/2010, 05:40

Perso, j'aime mieux Ocarina of Time xD J'ai toujours resté accroché à lui, c'Est de lui dont j'ai le plus de souvenirs qui me resteront =D

J'ai bien aimé Majora, mais moins que Ocarina x) J'sais pas pourquoi, probablement une question d'ambiane et etc... pour chaque joueur =)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement?   Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Icon_minitime29/7/2010, 15:41

N'yez pas peur, je ne vais pas vous re-raconter ma vie...

Une jeu qui ma donné envie de jouer derniererement est Call Of Duty : ModerWarfare II

Moi qui d'habitude ne suis pas grands fan de FPS, celui la ma accroché de par son mode en ligne super jouissif !
C'est un mmorpgfps dont la réalisation est assez bien développé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement?   Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Icon_minitime2/8/2010, 06:04

Sa peut paraitre légerement stupide, mais en ce moment je joue aussi à Battlefield ainsi que Assassin Creed x)

Battlefield 2, pour son FPS =D J'adore, j'accroche et j'mamuse bien =P

Assassin Crred, car le perso j'adore*_* Et le systeme de jeu aussi xD Montez sur les maisons, etre furtir, tuez les gardes.... Bref...

:XO:
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement?   Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Icon_minitime2/8/2010, 12:01

*Frappe Slyx avec un dico...* C'est quoi toutes ces fautes ? xD

Sinon en ce moment c'est simple, quand j'allume une console, c'est soit la PS3 pour jouer à Blazblue, soit la ps1 ou la snes pour jouer à de vieux jeux bien prenants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement?   Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Icon_minitime2/8/2010, 19:02

Bah heu, j'étais fatigué la :XD: Sinon, c'est vrai que les jeux de ps1 sont prenant X)

Je me rapelle avoir joué à Twisted Metal :XO: J'ai adoré ce jeu, dommage je ne possede plus :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement?   Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Icon_minitime2/8/2010, 19:06

Perso en consoles plus vieilles, je préfère la n64...

Goldeneyes - Ocarina of Time - Major'as Mask - Perfect Dark - Mario (presque tous) - 1080 snowboarding :XO: puis plein d'autres =)

Mais la mienne a rendu l'ame (enfin non, juste un personne que je croyais etre mon amis a qui je l'ai prété l'a vendu dans mon dos avec tous les jeux pour s'acheter un Naruto :-_-':)
Donc maintenent je peux dire merci les émulateurs =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Contenu sponsorisé





Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement?   Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels jeux vous ont le plus marqués dernièrement?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeux du: Avez vous déjà?
» jeux des images
» Le jeux de la date de naissance!
» Partage Jeux Vidéos
» Jeux Vidéo - American Mcgee's Alice et Alice : Retour au Pays de la Folie (PC/PS3/XBOX 360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Bavardage du Quartier :: :: 
Square Game and Product
 :: Jeux Vidéos
-
Sauter vers: