Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Twilight Town : Birth By Sleep [Incomplet]

Aller en bas 
AuteurMessage
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Twilight Town : Birth By Sleep [Incomplet] Empty
MessageSujet: Twilight Town : Birth By Sleep [Incomplet]   Twilight Town : Birth By Sleep [Incomplet] Icon_minitime1/10/2011, 18:00

- Histoire du Maire -
En Attente
(Etape suivante : Récupération des données)

- Histoire du Superieur -
Harmonisation du Second Chapitre
( Etape suivante : Récupération des données)

- Histoire de la Clé du Destin -
En Attente
(Etape suivante : Récupération des données)

~Twilight~
~Chapitre I~
~Les promesses n'engagent que ceux qui y croient Monsieur le Maire...~


Après mon combat contre Ven, je parti direction le Centre ville ... Quelque chose n'aller pas avec la Cité!! Je me devais de vérifier cela au plus vite au mieu! Ce pourquoi je me dirigeais a toutes vitesse au Manoir .... rien ne me semble bon ... le temps dehors tourne ... c'est la première fois depuis toutes ses années vécus ici qu'une chose pareil arrive a la Cité du Crépuscule! J'espérer seulement que les Citoyens n'aller pas être trop affoler! ... Ce pourquoi je courru en direction du Manoir ...

Marchant a toutes allures en route je bousculais une personne ne l'ayant pas vu sur mon chemin tellement j'était obnibuler par ce temps qui se couvrais ... ! Voyant alors la personne que j'avais étrangement bousculer je lui adressa toutes mes umbles excuses!


- Ho! Veuillez m'excuser cher dem... ! Mais c'est vous demoiselle Erys! Contant de vous voir! Je m'excuse de vous avoir bousculer ... a vrai dire je suis essoufler je vien de me battre au Struggle et la je m'empresser d'aller a mon Manoir! ... Vous ne trouvez pas que le temps devient étrange ? A la Cité du Crépuscule jamais je n'es encore vu un tel changement de température et même de temps tout simplement! Bonjour a vous aussi Aros!

Oui je vis tout en parlant qu'Erys discutait avec Aros ... au coter d'un jolie Sapin dattant encore de Noel ... Bien entendus c'était en mon devoir de netoyer un peu tout sa mais mon espris était ailleur et si perturber par ce qu'il se passer que même Aros je ne l'avais pas salué!

- Je vous pries de m'excuser pour cette impolitesse envers vous ... je ne voulais pas ...

J'espérais qu'il et qu'elle ne soyent pas offencer! ...

Je marchais face droit devant moi, arriver devant la faille je ressenter alors les Ténèbres s'afluées depuis la Cité du Couchant! ... Non ce ne peux être l'Organisation .... Grrrr es-ce pour cela que je ne l'es ais plus vus depuis si longtemps!!! Ven était derrière moi un peu en retard mais me suivais quand même traversant alors la Forêt je m'arrétas subitement sentant un coup de froid dans le dos.



- Qu'es-ce que ? ...

Comment!!!! L'ORGANISATION XIII! J'en était certain!!!!!!!!!!! Vexen!!! Et certainement Lexaeus .... vu a son arme ... Mais mais ! Je ne comprend pas que veulent-il ? Es-ce un jeu ? ... Je ne comprend pas ... pourquoi attaquer la Cité du Crépuscule ? Xemnas avais signer un pacte avec moi! Si il ne le respecte pas je risque d'employer les grand moyens! Ce qui risquerais de les mettres a leur pertes! Que faire! Il semble vouloir me provoquer! ...

Après l'arriver de Vexen, Lexaeus le suivis. A sa phrase dites "Ce sera un citoyen de moins" j'étais choquer! Désirent-il de tuer tout citoyen de ma Cité ??? Je n'arriver pas a comprendre leur acte, seul une explication simple et neutre devais s'imposer! Espérons seulement qu'ils ne sortiront pas arme et pouvoir contre moi ...

- Ecoutez, je comprends pas trop ce qu'il se passe! Xemnas ne m'as rien dis, lui et moi avions passer un dilemme, un pacte si vous préférez! Si vous aller contres celui-ci vous risquez gros! C'est a croire que Xemnas ne vous a pas toucher un mot a propos de ce pacte je ne me trompe ??? Alors ranger vos armes et vos pouvoirs Membres de l'Organisation ! Et repartez dans vos quartiez! Cette Cité et la mienne! Seul le 13'th Struggle vous sont disponibles alors ne gacher pas cela ... et faite ce que je vous dis!

Cela risque d'être dur ... le borner et celui qui ne parle jamais leur dire cela serais un réel défis pour moi que de leur faire changer d'avis! Seulement il me semble que Vexen c'est la première fois que je le rencontre. Lexaeus je pense aussi! Soit il pense que je suis un simple citoyen! Mince! Ce que je viens de dire leur a mis la puce a l'oreille, il savent a présent que je suis le maire! Je dois vite aller dans mon Manoir! Je ne peux pas rester ici a ne rien faire alors que peux être des milliers de Citoyen ce font massacrer dans ma propre Cité!!! C'est affreux. Je dois aller les aider et arrêter cette rébellion! L'heure est venus.

- Vous savez certainement que je suis Twilight mais sachez une chose c'est que vous ne pourrez interférer entre ma Ville et votre Forteresse! Illusiopolis ne vous a t'elle pas servis de leçon ? ... Je pence que si vous êtes venus ici c'est grace a moi et personne d'autre au monde ne me feras changer d'avis! Vous êtes dans MA cité et dans MES quartiez! Alors veuiller pardonner mon impolitesse mais DU BALAI! Suis-je bien clair ?

J'espérais que je ferais un peu peur en parlant de ce pacte a propos de moi et de Xemnas! Et qu'il s'en irons d'ici au plus tôt que possible. Cependant je peux toujours m'éclipser sans qu'aucun des deux ne me voyent! Ce qui me permettra de rejoindre mon Manoir au plus vite au mieux! ...

- Lexaeus ! Merci de vendre la mèche! Toi qui a pour habitude de jamais parler tu aurais pu te TAIRE a propos de mon identité!!! IMBECILE!!!! Grrrr ...

Vexen aussi hystérique qu'énerver titubais dans tout les sens a geuler sur le dos de Lexaeus qui tourna du regard vers l'opposer de celui-ci l'air d'ignorance envers ses dires ... Ce qui a pour tendance d'encore plus énerver Numéro IV! Cependant l'heure n'était pas a s'énerver ou quoi d'autre. Vexen entendis les paroles du Maire!

- Hahaha! On tombe pil poil sur vous si je ne me trompe! Excellent, alors donc vous êtes ce fameux "Maire" dont l'Organisation parle tellement. On m'as prévenus qu'il fallait se méfier a votre apparence de Citoyen ... Pourquoi ? Je ne sais pas ... il faudra leur demander! Hahahahaa!

D'un pieu rictus, Vexen se mis a rire au éclat devant moi.

- Hahahahaha, ce que c'est bon de rire ainsi! La joie semble si loin qu'en j'y pence ... c'était il y a longtemps qu'on rigoler lors de nos expériences sur les humains et les coeurs ... Avez-vous connus Ansem le Sage ? Enfin, cependant la n'est pas la question ou les supositions. Vous parlez de pacte ? Vous et Xemnas! Je me disais bien que Xemnas avais changer! Il n'est plus pareil ... cette cité influencerais t'elle autant tout ce qui nous reste de "Mémoire" ? Déja on nous ôtes de notre coeur! Et a présent vous voulez nous pourir l'existance avec vos farandoles de pacotie de 13'th Struggle et nos Quartiez ??? Non mais vous ne connaissez pas l'Organisation XIII j'ai l'impression ... vous avez fais un Pacte avec le Diable mon cher Twilight! HAHAAHHAHAAAAA!!! MWAHAHAHAA! Alors par ou commençons nous ? Si vous savez tant bien que cela vous battres! Montrez nous cela!

Vexen longea ses mains face a lui fesant circuler la neige qui était étaller au sol autour de son corps puis de ses bras. Toutes la neige tournoyer a une vitesse incomparable. Puis celle-ci fus envoyer avec rapiditer sur moi. A sa grande surprise j' esquiva une attaque asser puissante d'un coup de bras vers la gauche la rejetant comme un vulgère oignon! ...

- ::O_O:: C'est ? C'est si vrai ce qu'on dis a votre sujet ... mmm ... je pence alors qu'on devra sortir la grosse artilerie! HAHHAHAHAAHAAAA

Je savais que négocier ne serais pas défis gagner d'avance! Vexen et Lexaeus, on pour la sale réputation d'être borner et têtu! Pourquoi m'attaques-t'ils ? Leur attaque me seront en vain ... je sais que si j'utilise qu'un quart de ma puissance, le reste pourrais les anéantirs ... enfin du moin une parti, jamais je ne pourrais en détruire l'entièreter des XIII se trouvants dans la Cité! Mais je me devais de savoir ce qu'il se tramer dans la tête du Supérieur ... quoi que bien de ses acolites premier du nom ... 6 sont-t'ils. Et bien je vais aller vérifier cela au plus vite! C'est primordiale pour ma survie et celle de la Cité du Crépuscule! Si j'ai battis cette ville ce n'est pas pour rien et j'y tiens.

- C'est sa amusez vous. Sachez que vos attaques seront nul ... enfin plus d'une d'entre elle en tout cas! Mais je vous pris! Vous vous battez sans raisons ? Quels idioties! Vous êtes minables, ne pas savoir qui vous a rendus votre Forteresse alors que j'avais les Pitier de votre Supérieur a mes genoux. Vous ne méritez rien en partis de ce que vous êtes! Inexistant. La suite le deviendra encore plus que vous ne pouvez l'imaginer! Je suis désoler de vous faussez compagnie, mais l'heure a la baston ne s'annoncera pas encore pour moi! Vous devrez vous contentez de rester ici et attendre mon retour si vous le désirez tant! Cependant je me dois de vous laissez, j'ai d'autre chat a fouetter! Et ce n'est pas deux gringalet de votre espèce qui me l'en empêchera !

Vexen hocha de la tête sur le coter droit. Semblant perplexe de mes dires. Il n'arriver pas trop pas croire ce que je disais alors qu'il savérez toutes vériter dans ce que je leur et dis! Oui Xemnas m'as bien suplier il y a de sa plus d'un ans! ... Mais l'heure n'est pas au explication. Je dois m'eclipser! Il ne me verrons pas, et ne sauront pas ou je suis. Je vais esayer de me rendre dans une des pièces du Manoir. Espérant qu'aucun Membre n'ai pu eu avoir l'avance sur moi et s'être incruster a l'intérieur!!!! Je l'espère en tout cas.

Je tendis alors ma main puis concentra mon énergie. Je n'utiliser qu'un quart d'elle. Ils seront très surpris lorsque je quitterais les lieux ... Cette imbécile de Vexen ne rira plus autant. Tout a coup a l'extrémiter de ma main, un rond grossisant apparus subitement. Vexen et Lexaeus regardais la scène pençant alors que c'était une attaque hors non, cela n'en était pas une. Mon corps fut alors aspirer d'une vitesse incroyable a l'intérieur. Qui aussitot le Vortex s'eclipsa a sont tour face au deux congénères!


~Le Hall était calme depuis déja très longtemps, Twilight n'avais plus beaucoup travailler ses derniers temps il s'était détendus, Noel était passer, puis la nouvelle année ... jusqu'au jour ou ... tout sembler s'écrouler autour de lui ... le ciel était noir! Le temps avais totalement changer! Et le comble de tout! Ce sont les Membres de l'Organisation XIII qui sont derrière tout cela! Une calme plat régnais en cet grand espace. C'était calme mais dehors c'était la tempette! Un Blizzard s'était former subitement! Etrange ... Lorsque tout a coup au milieu même de ce Hall, une boule noir apparut de nul part. Elle flottais en l'air et éjecta d'elle Twilight.~

- Arf!

Cela faisait longtemps que je n'avais plus utiliser ce coté de force ... en moi ... bon! Je dois faire vite! Je dois aller a la salle de controle! Vérifier tout cela au plus tot possible! Je partis alors vers une porte a gauche me menant au Sous-sol de la Bibliothèque. Elle permettais de se rendre a la Salle de controle. J'y fonça aussitot!

D'une clé que seul moi possédait j'ouvris la porte menant au Sous-sol. Ouvrant celle-ci je le referma aussi vite derrière moi ... bien que je sais que les membres peuvents passer au travers un passage de Ténèbres. Je risquais toujours le geste. Après avoir fermer je me dirigea alors aussitot dans la pièce suivant. La porte coullissante s'ouvrit aussitot et j'entrais alors dans la Salle de Controle.

Arriver a l'intérieur de celle-ci les Ordinateurs présent était tous éteints. J'avancais vers un gros disjoncteur puis actionna le levier permettant de remettre l'énergie du Manoir en marche. Tout s'alluma alors lorsque le Levier s'abaissa. Certainement que d'autre pièce dans le Manoir s'illuminerais ... Je vais vite aller les éteindres de part mon Ordinateur Principal. Espérant ainsi de ne pas me faire repérer des membres de l'Organisation XIII.


- Quel galère! ... Je dois a tout pris voir Xemnas! Lui seul m'expliquera ce qu'il proclame de faire! ...

Allant alors m'assoier sur ma chaise de bureau, je pianota quelques petites choses pour entrer dans le bureau principales de mon programme permettant d'allimenter ma Cité en électriciter. J'alluma en même temps tout les écran sur le coter, il me permettais de voir la Cité dans ses moindres détail! Quelque caméra était un peu partout caché dans la Cité! Prévus pour ce genre de problème! Une quelconque invasion ... Après avoir pianoter, j'éteignis toutes les lumières du Manoir. Sauf celle de la pièce ou j'était. Après quoi j'alla vérifier un dossier classer top secret. Je l'ouvris inserra le code a l'intérieur puis un dossier sur les XIII Membres de l'Organisation s'y trouvais. Je cliqua dessus déroulant ainsi la liste des XIII, et leur capacité, leur armes, enfin tout les détails d'eux même si je puis dire! Xemnas m'avais remis ce CD lors de notre Pacte ... bien entendus il a certainement oublier que je devais l'avoir garder précieusement! ... Ce qui risque alors gros au Membre de l'Organisation XIII! ... J'utiliserais le programme que si importance extrême s'imposerais alors dans la Cité! Si le moment semblera grave. Je vais devoir utiliser ce dernier recours! ... Dois-je en arriver la ? ... Hélas oui ...

- Xemnas ... Je le connais assez!
Xigbar ... Il n'est plus apparut sur Twilight Town depuis très longtemps ... je peux être rassurer il n'est pas non plus dans cette rebélion!
Xaldin. Je ne le vois nul part! 6 Lances, mmm ok, il controle le vent! Bonne atoux pour mes attaques!
Vexen, ah c'est donc lui! Lui qui a oser lever sa main sur moi! ... La Glace, j'en était s ur! Un Bouclier ok, je vois quel et son arme, il sera difficile a toucher! Mais pas a contrer!
Lexaeus son accolite de tout a l'heure. Son arme je l'es vus de mes propres yeux, il controle la terre! Il ne me posera aucun problème ...
Zexion! Tiens ???? Zexion ? Ok ...
Saix il n'est pas présent non plus il me semble que lui et Xig, était en mission sur un autre monde! ... Soit!
Axel, hahahaha je le vois sur mon écran, j'en revien pas il aurais rejoind l'idée de ce battre au coter des autres membres ? ... Cela ne m'étonne guerre! Mais bon!
Demyx no comment ... je le connais bien!
Luxord, maitrise des cartes de jeu, et utilise le temps comme attaque magique! Mmm plutot embétant lui j'espère ne pas avoir affaire a lui!
Marluxia! Ok ... il utilise une faux et la magie de la nature, plante précisément, ainsi que la mort douce ... ok ok
Larxene, 8 Kunaï ... La foudre, simpa, une fille sa peu toujours être chouette!
Roxas ... je le connais asser, cela m'étonnerais qu'il rejoindra ... QUOI ???? IL ET ICI!!!!!!!! Ma caméra montre qu'il vient de quitter mon Bureau dans la Salle blanche! ... Grrrrr je devrais faire attention dans ce cas! Il risque de me trouver!!!! Si ce n'est pas ... mince! J'espère qu'il n'aura simplement pas rejoind leur cose!
Bon voila qui et tout. Je vais a présent vérifier a tous leur disposition dans la Cité!


Après plusieur minutes, je finis de voir l'emplacement des Membres, ils sont 12 ... ? 12!!??? Etrange ... je ne comprend pas ... Pourtant ... MAIS ... Qui es-ce ???? Larxene et la et ... la je vois aussi la silouhette d'une poitrine! D'une fille ???? Twilight Town : Birth By Sleep [Incomplet] 21335 ??? Impossible ... quelqu'un doit certainement porter le camouflage d'un des Membres de l'Organisation XIII ... Bon la n'est pas au vérification! Je me dois de protéger ma Cité! ... Je me leva alors de mon siège et alla vers le disjoncteur pour eteindre celui-ci...

[i]Mes mains se levais vers le levier du disjoncteur lorsque tout a coup une voix retentis a l'entente d'une porte coulissante s'ouvrant puis se refermant sur elle même!

-Alors ainsi, c'était vous, je n'arrive pas à croire que vous étiez là monsieur le Maire

Mes mains s'arrêtèrent subitement en chemin vers le disjoncteur, dos a ... Roxas bien entendus, je crispa mes épaules comme si on m'avais fait sursauter ... mais c'était plutot le cas. Je ne m'attendez pas réellement a ce qu'il soit arriver si vite! Roxas était derrière moi. Je baissa alors mes bras le long de mon corps puis pris une grande respiration et me retourna lentement vers le Membre.


- MMmmmmmmmmm ....

J'étais la, face a Roxas! Numéro XIII de l'Organisation ... Roxas! ... Sais-tu au moins pourquoi tu es la ?! Pauvre ami ...

- Et bien ... oui comme tu m'as trouver! ... C'est vrai qu'il et plutot difficile de ce cacher au yeux de 13 Membres d'une Organisation comme vous! ... ::^^::

Je souriais. Roxas devais le voir, je lui parlais comme si de rien n'était. Un simple sourir ne pouvais faire de mal a personne! Roxas lui était cacher derrière cette capuche toujours aussi sombre ... je ne pouvais voir l'état de son visage! ... Répondez-t'il a ce sourir ? Ou restez-t'il neutre sans pensé ni preu sentiment qu'il pourrais ce crées ... ? ... Rien qu'avec le faite de s'en souvenir ... je trouve cela domage ... qu'on t'il fait de toi! Tu devrais te regarder ...

- Les as-tu rejoins dans leur rebellion Roxas ? ... Tu sais que te cacher ne sert a rien, je sais bien plus a ton sujet que toi tu ne le sais! ... Bien que autrefois j'ai entrepris ce pacte avec Xemnas ... a présent je commence a regretter de l'avoir fais! ... Tu me dira pourquoi alors je l'es fais ? ... C'était pour ... pour toi Roxas! Tu sais je te connaissais avant que je ne peux connaitre cette Organisation. J'entendus dire que tu voyager de monde en monde a la recherche d'un lieu d'un endroit pour toi loger. C'est pourquoi Xemnas est alors venus me voir ... c'était il y a plus d'un ans! Arrivant alors que j'avais terminer les travaux dans ma somptueuse Cité. Un être apparus souffrant devant moi. Je l'attrapa alors qu'il était pret a s'éffondrer au sol! ... Puis nous avons longtemps discuter lui et moi au sujet de beaucoup de chose dont toi! La Clé du Destin, ... Xemnas était très étrange, et sembler agir de son propre chef, il m'appris qui il était. Et avais demander de mon aide. Si il me prométtez en échange, de ne pas attaquer une seul fois ma Cité, ou la détruire. Nous avons tout deux signer ce pacte. Et c'est ainsi que j'ai fais rapparaitre ... votre Forteresse! Ainsi que certain Membre de l'Organisation déja dissoute ... Vexen, Lexaeux, Zexion, Marluxia ainsi que Larxene. Je leur et permis de revivre. Mais ils ont oublié certainement leur mort ... un Simili et si différent d'un Sans-coeur! Vous n'être peut être pas doter de coeur, mais longtemps j'ai étudier votre fonctionnement. Et ainsi j'ai pu savoir comment votre subconscient vous permet d'exister en tant que coquille vide! ... Ansem le Sage avais étudier lui les Sans-coeur ... mais en est mort ... de sa propre lacune au sujet du coeur. Il en chercher l'escence même mais ne savais pas du tout ce qu'il en était. J'ai entrepris d'autre recherche ... aussi farfelus que lui mais autre-chose met alors arriver! Ceci restera personnelle ... rare sont ceux qui le savent ... quel role joue tu la dedant ? Je ne sais pas encore, Xemnas m'as dis qu'un jour tu serviras a leur requête mais rien encore ne m'as permis de savoir ce que Xemnas désirais faire de toi, ... rien ... je ne sais pas ce que Xemnas entreprend! Mais il me semble qu'il a pété un cable! Il attaque ma Cité! ... Il a passer ce pacte que nous avions fait! Il a détruit toute confiance ! Il le regrettera amèrement ... Crois-moi ...

Roxas restait toujours en position normal. Mais sa tête pivota alors sur le coté regardant mon ordinateur ... a quoi pensez-t'il ? ... Tout sa rester a voir ... Mais je ne bougeais pas pour autant. Roxas devais savoir ce que je venais de dire! Il devais le savoir! ... ...

- Je ... je suis désoler de ne pas avoir pus te le dire plutot ... le pacte te concerner aussi! Je ne pouvais rien te dire, rien te raconter! ... a ce sujet ... tout devais rester secret entre nous ... mais comme il a casser cette alliance. Je me permet a présent de t'éclairer les choses! ... Voila.

Ce fut ensuite Xemnas qui apparu, il enleva sa capuche et regarda Roxas puis moi.

- Roxas!!!!! Je savais que c'etait une mauvaise idée de t'envoie ici!!!!Xaldin ne savait pas... j'aurai du lui dire. Il ta tout dit j'imagine ? Hum ...

Xemnas,se dirigea vers l'ordinateur, il sorti ses sabres et le détruis d'un geste.

- Comme sa tu arrêtera d'espionne mon organisation cher Twilight, nous avions un pacte mais tu nous a ridiculisé avec ton cirque (le 13th struggle). Ce CD je pensais pas que tu le garderais mais si nous arrivons pas a te battre la nouvelle y arrivera fais moi confiance!!

J' avais omis un petit détail, ses Membres sont peux-être XIII mais une autre les avait rejoint... Donc Xemnas avais plus d'une bonne surprise dans sa poche.

- Notre pacte a été rompus par ma volontée, mes membres ravage ta cité,je me souviens de ce que tu dois ressentir en ce moment.Tu ma aidé il y a 1 ans mais tu as oublié que j'étais un simili le plus puissant et que j'ai aucun sentiments. Je pense que tu souhaite te vengé et bien sa ne sera pas pour le moment je suis venu voir ce que Roxas va choisir.

Xemnas utilisa les ténèbres pour empêche les intrus d'entrée dans la pièce.

- Comme sa aucun risque d'être derangé.

Roxas ne se retourna pas pour voir Xemnas et enlèva sa capuche en disant avec un ton assez surpris

-Que dois-je faire ? Même si je l'ai trahi une nouvelle fois, cela peut mettre la Cité du Crépuscule en péril et cette Cité deviendra un champ de bataille mais je ne sais pas pourquoi je les ai rejoints dans cette rebellion mais ce que je sais c'est que je ne ferais aucun mal aux citoyens de cette Cité du Crépuscule

Roxas regarde l'ordinateur comme s'il savait quelque chose d'important puis son regard se dirige vers Twilight. Roxas me regarda alors rabaissant sa capuche sur ses épaules.

- Xemnas, je te connais mieu que quiconque! Je connais ton Organisation aussi bien que ma poche! Je sais ce qu'est un Simili, ses intentions, ses pouvoirs, ce pourquoi il est crées. J'ai fais des études. Sans que personne dans cette cité n'en sais quoi que se soit! ... C'est TOI l'Imbéciles dans tout sa! Vous n'avez que de gros bras mais pour être une coquille vide, c'est la certitude que dans votre tête c'est vide!

Mes yeux commençais a ce froncé. Mon regard devenais menacant!

- Tu as été bête de rompre notre pacte! Te souvient-tu que tu m'avais suplié de faire renaitre ta forteresse ... certain de t'es membres! ... Tu était pitoyable sincèrement ... tu fesais pitier a voir! ... Tellement que j'en ai eu pour toi de la pitié, je t'ai accueillis dans mon Manoir et reconstruit ta Forteresse! ... Ainsi que faire renaitre certain de t'es Membres! Tu voulais le pouvoir, tu l'as retrouver grace a moi! Mais ... a présent je vais tout faire pour te la reprendre! Cela risque de prendre du temps mais tu va certainement la retrouver! Ton ancienne et pitoyable vie de Simili que tu était avant d'arriver ici!

Xemnas brandis sa main alors vers Roxas, d'ou une boule sorti subitement pour s'abbatre sur Roxas.

- NOOOOOOOON!

Je me volatilisa pour apparaitre face a Roxas. Xemnas n'avais rien vus et la boule avais exploser sur mes deux bras qui se croisais, puis j'éjecta la boule vers le mur. Je recula de quelque mettre au sol du a la puissace de celle-ci. Après quoi je me releva sans aucune égratignure.

- Je ... ne te laisserais pas toucher un cheveux de Roxas!! Tu comprend sa ???????

Je me retourna alors vers Roxas et le poussa subitement. Roxas tomba vers l'arrière mais ce fis engloutis au travers une boule assez étrange qui lévitais.

- Lorsque nous nous rerencontrerons Xemnas. Ce sera ta fin crois moi!

CD dans ma poche, je partis a mon tour au travers cet sphère...

~Fin du Chapitre~


Dernière édition par Alex le 19/10/2011, 18:33, édité 9 fois (Raison : Mise à jour de l' état des histoires)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Twilight Town : Birth By Sleep [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Twilight Town : Birth By Sleep [Incomplet]   Twilight Town : Birth By Sleep [Incomplet] Icon_minitime2/10/2011, 15:15

~Twilight~
~Chapitre 2~
~Direction : La Cité du Couchant~

Le ciel était totalement sombre, plus aucun nuage orangâtre ne fesais signe de vie, c'était la première fois que la Cité apparaissais totalement noir, recouverte d'obscurité et d'ombre ... Les Citoyens devais êtres a présent tous au courant, ou au moin au aguêt! J'en espérait ainsi ... J'espérait surtout que Roxas n'aller pas contre mon gré ... Enfin j'espèrais que tout pourrais s'arranger! Sans quoi nous risquons d'aller a la perte de notre Cité du Crépuscule!!!
Une boulle apparus nul par au milieu de cette grande place, la ou nous avons pour habitude d'y faire des tournois de Struggle, mais aujourd'hui cela n'était plus trop au rendez vous! La Cité était attaquer! Haru avais pris soin de bien tout ranger. Deux silouettes tombèrent alors de cette sphère qui aussitot se referma derrière nous. J'était a quatres pattes a terre, occuper de me relever. Puis voyais Roxas qui fesais de même ... Je regardais autour de moi.


- Roxas, nous ne pourrons pas rester ici! C'est trop dangereux. L'Organisation sera a ta recherche ainsi que de la mienne! Tu dois partir te cacher ...

Pourquoi avais-je cette instinct de ... protection envers Roxas! Pourtant je ne lui dois rien ... es-ce que c'est parce que j'ai toujours été ainsi envers mes Citoyens ? ... Soit je devais de le protéger! Car c'était un Membre a par entière de l'Organisation mais je ne pence pas personnellement qu'il voudra y retourner après ce que Xemnas a essayer de lui faire! ... L'éliminer ? ... Pourquoi ? Il m'avais pourtant dis qu'il aurais besoin de Roxas un jour... qu'il aller se servir de lui! ... A moin que ???? ES-CE DEJA FAIS ???? Mon dieu j'espère simplement que non!
Après mettre remis debout, je regardais autour de moi! Espérant seulement qu'aucun Membres de l'Organisation se trouvais présent!


- Es-ce que ... ca va ?

Disais-je un peu embéter a Roxas. Après un moment d'hésitation, il demanda :

-Je vais très bien, ne vous en faîtes pas mais dîtes-moi pourquoi m'avez-vous protéger dans votre Manoir ?

Roxas remit sa capuche pour pas que les citoyens de la Cité du Crépuscule voient son visage et attendit ma réponse. Je ferma mes deux poings fortement, ils sembler crisper et mon visage devais l'être aussi, dos a Roxas, sans qu'il me voi, ...

- Je devais le faire! C'est lache de la part de Xemnas d'esayer de te tuer alors que tu n'as rien fais! Même si tu es Simili, tu ne reste pas moin un citoyen a mes yeux!

Et parce que je ne veux pas te perdre ... Roxas! Tu es quelqu'un d'important, je t'es recueillis dans ma cité ... alors que tu était entre la vie et la mort, ... devrais-je te le dire ? ... Je ... se serais trop lache de ma part ... je ne sais pas je ne sais plus ...

- Je vais te cacher. En attendant que cette guerre fais rage! C'est mieu pour toi comme pour moi! L'Organisation voudra certainement te réduire en simple reflet a l'heure qu'il et, Xemnas préviendra tout le monde!

Je m'avançais alors vers une ruelle qui sembler toujours bariquader depuis des années! Personne ne pouvais pénétrer a l'intérieur! Seul moi avais la "Clé" pour y aller! Je m'avancer alors vers un mur qui bloquer cette rue, et brandis ma main vers celui-ci. Une serrure apparus alors sur le mur. De ma main gauche je fis apparaire une grosse Keyblade, Roxas n'en revint pas! ... Je la tendis alors vers ce mur et l'ouvrit en un rien de temps trois mouvement. Le mur se tenais toujours la. Roxas pencer que sa aller l'ouvrir mais non...

- Ce n'est qu'as présent qu'une illusion! Tout le monde pensera qu'il s'agira encore d'un mur...

J'avançais alors vers celui-ci et passa mon bras au travers celui-ci.

- Tu vois ? Aller viens. Suis moi!

J'espérais qu'il me suivrais ... après tout il été libre de m'attaquer si il voulais réellement rejoindre l'Organisation XIII ... il était libre depuis toujours. Il peux agir de par ses propres dépent! Espérons seulement qu'il ne fasse pas le mauvais choix ...

Je passa alors du mur a l'autre coter de la rue, le mur avais comme une textures toutes gluante et flottante. C'était l'effet du passage même. J'avancais alors mais attendis un peu pour que Roxas puisse savoir ou j'aller réellement. Je levais alors la tête vers le ciel, toujours si sombre, je ne pouvais rester la a rien faire! J'irais me battre après avoir fini ce que j'aurais a faire! Roxas n'auras qu'a rester la... J'espère que tout ira pour le mieu! Roxas arriva aussi de l'autre côté de la rue et me demanda alors :


-Où est-ce qu'on va comme ça monsieur le Maire ?

- Je t'en prie, appel moi Twilight! Ici il ne peuvent te trouver tout pouvoir et sceller ... quiconque vient ici s'imunise de toutes magie et force. Esaye tu le verra par toi même! Ce sont ses murs qui on sont responsable. Il ne pourront pas te repérer donc de l'aura de Simili que tu porte! ...

J'avancez dans cette même rue, allant alors vers un embranchement vers une grille qui était fermer. Je sortis alors de ma poche un trousseau de plusieur petite clé et ouvris la mini grille, j'avancais alors et ouvris l'endroit recouvert d'un drap, plein de poussière tomba de celle-ci. Une fois a l'intérieur, j'alla vers un vieux fauteuil. C'était un cul de sac. C'était un endroit que personne ne pouvais trouver. Une genre de planque ...

- Te voici dans mon second QG, le Manoir et trop important! J'ai tout prévus, je savais qu'un jour si il devrais ce passer quelque chose, je me devais de prévoir un endroit de secours. Ce pourquoi j'ai sceller cette parti de la Cité. Pour que personne n'y pénètre. Jusqu'a aujourd'hui.

Arriver derrière ce vieux fauteuil j'appuiais alors sur un genre de gros bouton automatique, un jeu de fléchette se trouvais a l'oposer d'ou j'était. Roxas regardais tout mes fais et geste, restant a l'entré de la planc.

- Installe-toi fais comme chez toi!

Puis le jeu de fléchette commençais a bouger, puis se retourna avec d'autre parti du mur et firent alors apparaitre un écran, et un clavier de controle. Il était plus petit que celui du Manoir, mais la grandeur importer peu sa capaciter d'utilisation. Je pris alors une chaise et m'assis puis entra le CD a l'intérieur du PC. Roxas claquait des doigts pour faire appel à ses Similis mais il n'y arrivait pas puis il s'avanca en regardant le seconde QG dit alors :

-Twilight, qu'allez-vous faire maintenant que vous savez que l'Organisation XIII est en train d'attaquer votre Cité ? Mais si vous voulez quoique ce soit demandez-moi, je pourrais vous aider comme il le faut

- Je vais agir! Dès maintenant! J'encode les donners du CD sur cet ordinateur, ensuite j'irais dans la Cité! Me battre! Du moin esayer d'aider au mieu les Citoyens! Ils auront besoin de mon aide! Dis moi Roxas! Toi et Axel avez une entente quelque peux fraternelle non ? Je vais esayer de le trouver! Si il peu compatire, il risquera de se joindre a moi! Du moin je l'espère! Es-ce que d'autre membre semble être avec toi ? J'esserais de faire du mieu que je puisse faire! Mais toi tu reste ici! Du moin jusqu'a ce que je vienne te chercher. Ne t'inquiète pas tu ne restera pas longtemps seul, je demanderais seulement que si tu sort reste dans les environs pour directement aller dans la Ruelle! C'est plus prudent! Tu devra aussi faire attention a ne pas te faire remarquer! ... C'est plus prudent pour toi!

-Oui, Axel et moi sont comme des amis mais je pense qu'il y a Naminé qui ne voudrait pas voir la Cité disparaître et je pense peut-être qu'il y a la nouvelle qui doit surêment être avec Demyx et Luxord en ce moment mais je pense que c'est tout pour que ce sont les seuls qui sont avec moi enfin, je pense mais ne vous en faites pas de toute façon, je resterai là juste qu'à votre retour, Twilight

Roxas me regarda tout en souriant, mais surpris par ses paroles, je dis aussitot :

- Naminé!!! Elle est dans le coup aussi ? Je suposse qu'on lui a forcer la main! J'irais la chercher! Tu serais m'éclairer ou elle pourrais être ? Je vais de toutes manière tot ou tard la trouver.

Les données était a 90%. Plus beaucoup a dire pour que le CD soit totalement copier sur l'ordinateur.

- Mais qui est cette fille ? C'est une nouvelle! C'est ce dont Xemnas voulais parler ? Mmm ... je préfère a la limite de la laisser seul pour l'instant ... je ne sais pas vraiment si il faudrais lui faire entièrement confiance.


Me levant alors de ma chaise j'avancais vers Roxas qui était assis sur le vieux fauteuil. Je posa ma main gauche sur son épaule et dis.

- Je te promet! Que lorsque se sera fini. Tu pourra vivre dans la Cité ou bon te semble! Tu sera sous mon entière protection!

Puis me retourna dos a Roxas, et marcha jusqu'a l'écrant ... 94%! Roxas dit alors :

-Naminé doit sûrement être à la Colline du Couchant mais la nouvelle que Xemnas vous a dit, je ne connais ni son nom et en plus de ça, elle cache beaucoup de choses sur elle, tous les membres ne connaissent ni ses pouvoirs, ni son arme à part Xemnas mais merci pour votre promesse même si je sais que je peux être à la fois un membre de l'Organisation et à la fois un citoyen de la Cité du Crépuscule même si je ne suis plus y aller depuis un moment

Roxas leva la tête pour regarder le ciel sombre et ne dit plus un mot.
98% ...


- Je comprend ton point de vue Roxas! Je me batterais ! Jusqu'a mon dernier soufle si il le faut! Je veux protéger ce monde que j'ai crées ! Cette ville faite de mes propres mains! Je le promet a l'entièreter de ma Cité!

Je levais mon bras disant cela, avec le point serrer, et le regard convainquant, j'était sur de moi et de ce que j'était capable de faire ... hors je ne sais pas si je pourrais me controler jusqu'a la fin ... si je dois utiliser l'entièreter de mes forces, je risque d'y rester ... pour toujours sous cette forme de transe ... je vais devoir faire très attention!

- Roxas, je te ramènerais Naminé! Elle te tiendra compagnie ...

100%! Je sortis alors le CD de l'encoche de l'ordinateur puis le mis dans ma veste blanche et longue. Puis alla vers le rideau qui cacher l'entré de cette planque. Levant le drap je retourner une dernière fois mon visage vers Roxas.[i]

- J'espère te revoir sain et sauf, autant pour moi que pour toi! Merci, a toi!

[i]Puis sortis sans rien dire de plus. J'espérais que Roxas auras confiance en moi!
Arriver dans la Ruelle, j'avançais vers l'autre bout du mur qui bloquer cette rue au restant de la Cité. Et passa au travers le mur pour arriver vers une autre partis de la Cité du Crépuscule.

J'arrivais alors a la Rue de la Gare, rue assez fine, ayant pour défaut de descente vers le centre de la Cité même! J'approchais alors du centre de cette rue mais ne vis l'ame de personne dans les parages! Certain citoyen s'enfermer derrière leur volet chez eux, en hauteur! C'est plus rassurant de les voir ainsi se protéger du mal! J'était déja soulager ... mais plus pour très longtemps, je montais alors pour aller vers le haut de la rue, menant sur le devant de la gare même! Je devais aller vers la Collines du Couchant! Si il doivent arriver de quelque part, c'est certain que ce soit la bas! En plus Naminé s'y trouve, je ferais d'une pierre de coup!
Je montais donc vers la Gare.

Je me devais d'éviter d'utiliser ma sphère de passage, pour éviter de me faire repérer par un Membre de cette Organisation! Qui sais sur qui je peux tomber! Les Membres sont très fort, surtout dans les premiers! Arriver sur la Place, ce balcon géant, donnant vue sur la Cité toutes entière, me donnais l'envie de rendre ce ciel si beau qu'il fut toujours comme avant! ... Seulement la on pouvais voir le ciel, entre mauve et noir, couleur du néant parfais, rendant ainsi la ville sombre et menacé ... Je devais au plus vite agir! Personne ne dois rendre ma cité aussi affreuse que je pourrais imaginer! J'était au bord donc du balcon géant regardant un court instant l'étendus de ma cité ... ma belle cité! ... Regardant longuement le paysage, un homme intervint alors derrière moi.

- Bonjour Monsieur, je m'appelle Néo et vous, vous devez être Monsieur le Maire ? C'est bien ça ?

Je me retourna et vis un homme a la longue cape noir. Il portait des lunettes et était plutot fort obscur. On aurais l'impression qu'il fesais partis de l'Organisation, il ne lui manquerais plus que la capuche...! Mais c'était certain il n'en était pas de celle-ci de la facon dont il ma parler. Je le regardais alors et dis.


- Oui c'est bien cela!

- Je voulais vous voir car j'ai quelque chose qui pourrais vous intéresser.

Néo sortit de sa poche un carnet qu'il avait trouvé dans la commande de sa chaumière. Ce carnet parle de la nouvelle arme secrete caché dans les profondeur de la cité bien enfouie.

- Monsieur le Maire, voici un carnet qui va surement vous aider à surmonter les problèmes. Je pensais pas vous voir Monsieur Twilight. Vous ressemblez comme deux gouttes d'eau à cette photo.

Néo m'avais montrer ce livre, et aussi montrer cette photo, ceci n'est que mensonge, rien ne peux être vrai. Je lui dis alors.[i]

- Ce livre et hacker, il est faux, corrompus, ce n'est qu'illustration fausse me concernant! ... je le sais, mais je ne savais pas ou ce livre était passer! Merci de me l'avoir rammener! A propo d'une arme quelconque au fond de la Cité et elle aussi fausse! J'ai construit la Cité du Crépuscule de mes propres mains. J'était le premier être vivant a venir dans cette cité! Je connais ce livre très bien et je sais ce qui est relater a l'intérieur, tout ce que tu as pu lire et strictement faux! Déso...

[i]peine je voulais terminer ma phrase qu'un inconnu vint sur ses lieu, je ne le connaisser pas ... il sembler étrange, et avais un regard noir et sombre, un être des Ténèbres peux être se joindra t'il a nous pour attaquer l'Organisation XIII.


" Adieu, Monsieur le Maire...

je m'était tromper, il fonca avec son épée et m'attaqua de plein fouet, je ne peux esquiver car je ne m'y attender pas, mais le coup avais été parer par Néo, et moi je ne savais rien faire pour dire de l'aider. Après quelques attaques entre les deux combatant, Néo était mal a l'aise, je tendis mon bras vers lui puis le rétablis totalement ! Déja je devais savoir une chose.

- Qui es-tu pourquoi veux tu m'attaquer ? Fais-tu partis de l'Organisation ?

Je ne comprener pas cette individus! Alors je descendis du rebord du grand balcon, et marcha vers cette inconnu.

- Hahahaha! Alors Monsieur le Maire, Quand pensez vous? Hahahahaaaa! Yiiiihaaaaah ! "

- Toi !!! tu devrais éviter de t'intervenir et en plus tu ne touchera pas Le Maire.

- Désoler mais arrète ... c'est pour ton bien que je te demande de ne pas te battre! Laisse la cité sereine et calme comme elle l'était! ... Ne te joint pas a des Membres frustres et sans cervelle!! Réfléchis ...

Je me mis dos a l'homme puis d'un saut j'attéris en haut du clocher de la Gare.

- Arréter de vous battre! Préserver la Cité du Crépuscule! Néo fais attention a toi!

Je sauta alors vers les rails du train puis couru en direction de la Cité du Couchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Twilight Town : Birth By Sleep [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Twilight Town : Birth By Sleep [Incomplet]   Twilight Town : Birth By Sleep [Incomplet] Icon_minitime4/10/2011, 21:11

~Twilight~
~Chapitre 3~
~La proposition de XVth~


Je marchais, pas par pas, vers la Gare du Couchant. Entre temps un train arrivais sur les rails ce qui me permetter de l'utiliser pour terminer le chemin vers la Gare du Couchant. D'un saut j'attéris sur le dessus du train, et celui-ci continua sa route vers la Cité du Couchant. Après quelques minutes, le train entra en gare, je sauta en bas de celui-ci arrivant ainsi sur le quai. Quelques personnes descender de celui-ci. Le temps était plus sombre ici qu'as la Cité du Crépuscule!! Cela devais naitre d'ici ce temps malfaisant. J'arriver au guichet, celui-ci était fermer. Cela me sembler bon qu'il soit ainsi, étant donner la rebélion les gens doivents sur et certain ce mettre en lieu sur!

Je voulus continuer et entamer ma route lorsque le train repartis de la Gare ... un autre suivit derrière, je ne fis pas réellement attention, mais quelqu'un me tapota l'épaule, surpris je m'en retourna et étonament encore plus surpris vis la présence d'un Membre de l'Organisation!!!!


-'scuse moi est ce que tu saurais où je pourrais trouver le maire de cette ville ?

Une chose étrange était ... Sa voix!!!! Elle m'avais demander ou ce trouver le Maire! Elle ne devais certainement pas me connaitre alors de vue ... bon moyen d'esquive! ... Du moin elle semble quelque peu simpathique pour une membre de l'Organisation! ... Mais c'était belle et bien une fille! Connaissant la particularité de Larxene, cela ne pouvais être elle, a moins qu'elle joué a l'ironie ... espérons que non ... pourtant sa posture et sa voix douce ne me fesais en aucun cas peur ... Qui était-elle!

- Heu et bien, je ne peux vous aidez demoiselle! Je je dois y aller excuser moi ...

Je fis pour marcher alors vers le bord des escaliers qui menez vers la Terrasse du Couchant. Hors arrivant face au escalier je vis un autre Membre de l'Organisation monter en ma direction. PAF! C'était un piège!!! Qui l'aurez crus ... mince je me suis fais piéger ... ils avaient prévus mon arriver ... j'aurais du être plus discret ...


- Bien jouer! Vous m'avez piégez! ...

La jeune membre pret du guichet fit un geste d'un air étonner, son visage étant bien cacher on ne pouvais voir l'expression, mais il en devais être tout autant que sa posture! Pourquoi es-t'elle surpris de ce que je venais de dire ... ? Ce c'était pas prévus ???? .... Mince me serais-je vendu sans le faire expret ? ... plus loin je pouvais voir encore la silouhette d'un autre Membre !

- Y’a qu’un glandu pour diriger une ville de bouseux…

[i]lâcha Larxene en lançant à nouveau son couteau en l’air pour le rattraper au vol avec précision.


-Alors c'est vous le maire ... eh ben qui l'aurais cru ... Et si on s'amusait un petit peu ...

Elle ouvris un vortex sur son côté gauche et un autre sur son côté droit.


-L'un est la fuite ... l'autre c'est la gueule du loup ... lequel choisis-tu ?

Mince ... ce n'était pas un piège je me suis piéger tout seul ... Que faire, après l'intervention de la jeune nouvelle, je pouvais répondre a sa demande ... gentille mais intelligente on dirais! ... Il faut que je fasse attention. Je mis ma main sur mon visage l'air perturber, puis regardais alors la nouvelle et lui souris. Ils était 4 ici présents, et moi seul ... j'étais pas en très bonne position.

- Range moi ses vortex ! A quoi cela servirais-t'il de fuir ? Mais parvcontre je choisirais bien la gueule du loup ... on verra ou il me mènera!

j'avanca alors vers le vortex ... la geule du loup comme disais la jeune demoiselle! Mettant alors ma main rédis, et la posant d'un geste décontracté sur mon frond, un peu un signe de soldat, puis le renvoya vers la jeune demoiselle. Et entra a l'intérieur du Vortex.[i]

- A plus tard!

[i]Dans un sens je fuyais quand même, mais pour atterrir dans un endroit plus dangereux ??? Mmm on verra!

Le Vortex s'ouvrit nul par, enfin pour moi sa l'était, c'était un endroit qui semblais refroidissant, j'en tomba un peu a la dérive, mais restait debout, et me prépara au pire, je regardais autour de moi, et vis que Ténèbres!!! C'était lugubre, je tournais ma tête dans tout les sens et ne vis personne. Je savais ou j'était! C'était la Forteresse de l'Organisation XIII. Principalement l'Autel du Néant, j'y était déja passer dans le temps, j'avancer un peu vers les escaliers mais vis personne. Tout a coup j'entendis un rire, une voix grave et foncé, elle sembler venir de tout autour de moi. Je leva alors ma tête vers le "Kingdom Hearts" des Simili et vis la silouette d'un des Membres de l'Organisation. Capuche retrousser sur son visage. Ne voyant ainsi pas qui il était. Mais je savais de suite de qui il devais s'agir! Xemnas, le Supérieur de l'Organisation XIII! C'était donc cela la geule du loup ... Mmm pas bête petite demoiselle inconnu ... je l'appèlerais ainsi étant donner que je ne la connais pas. Tiens! A ce sujet Xemnas dois certainement la connaitre! J'avançais. Alors que Xemnas avais le regard figé sur moi. Et tendis mes mains pour lui parler, j'était plutot gestuel avec les mots qui suivait le courant de mes gestes.


- Bonjour Xemnas. Dites moi! Je suis perturber! Vous n'êtes plus XIII mais XIV ? Etrange je n'avais jamais vu cette demoiselle! Qui es-ce ? Enfin si vous désirez me le dire! ... Après quoi si vous désirez vous vanger, je me sent fin pret a me mesurer a vous!

L'heure était venu! Peut-être serais-ce le premier affrontement, en ce qui concerne moi et Xemnas! Mais si je me transformer en guerrier, sous mon armure, j'était quasi imbatable face a Xemnas! ... Bien qu'il ai lui aussi plus d'un tour dans sa manche! Ce sera un combat asser difficile. Mais palpitant! Le problème c'est que je ne risque plus d'être moi même. On verra cela!

- Tiens?!Monsieur le maire en personne ! Bizarre se n'est pas le jour de votre visite annuelle... surement un tour de XVth je suppose? Et je ne vous dirais rien sur elle... mis à part cette chose : si je perd elle vous tuera de ses mains sans difficulté Vous savez je suis le seul qui puisse tire sa force du Kingdom Hearts Dans l'organisation XIII,sa me confer une surplus de puissance.Bien que dans l'état actuel des chose vous me battriez sans aucun problème,mais grâce a cette puissance nous serions sans doutes au même niveau vous et moi

Il demanda au Kingdom Hearts de lui transféré sa puissance...Un halo de lumière venant du Kingdom Hearts éclaira Xemnas qui lévita dans le Néant et ces vêtement changea :Xemnas: et sa puissance augmenta de plus en plus.

- Il est temps pour vous de nous rendre notre liberté, Twilight, Roxas était un pion pour moi et mes plans.J'avais besoin de ma forteresse et de tous mes membres pour prendre le contrôle de votre cité,Roxas avais pour but de vous amadoué sans qu'il le sache il a aidé mes plan de conquête,grâce a lui vous m'avez fais confiance ainsi cas mes membres...Naïf,c'est le mot pour vous décrire et maintenant vous êtes le seul obstacle qui m'empêche de prendre la cité

Xemnas ouvrit un portail en-dessous de moi et je me retrouvait, seul, au milieu de nulle part... J' entendit la voix de Xemnas mais sans aucune possibilité de le voir.

- Vous voila dans un monde ou ni les ténèbres ni la lumière n'ont de pouvoir...Le néant est seul maitre de ses lieux. C'est ici que les similis naissent ! Cet endroit est mon royaume !

- Roxas était donc pour toi un pion, ce qui veux donc dire, que pour toi tout t'es membres ne sont que des pions a t'es yeux pour avoir ce que TOI tu veux! ... Traitres, tu n'as que la traitrise en toi, tu ne crois en aucun cas au sentiment, domage, tu devrais, ... cela te rendrais peut être plus "intelligent"! ... Gare a toi, ce combat risque de t'être fatidique! ... Quoi qu'il en soit, tu risque gros! ... Alors prépare toi! Ce n'est pas cette endroit qui pourrais pas me permettre de t'anéantir une bonne fois pour toutes! Du moin t'achever au mieu! ...

J'avancer vers lui, toujours vétus de ma veste blanche, mon regard n'était plus que froncer que d'ordinaire. Et je sortis alors ma Keyblade, elle apparus en un rayonnement de pousierre de lumière dans ma main droite. Xemnas commençais alors a rire! Mais un rire plutot étonner de voir que j'était un Maître de la Keyblade.

- Et oui, que croyez tu ? Roxas n'est pas le seul a pouvoir manier la Keyblade!

Reculant alors ma jambe un peu vers l'arrière je regardais Numéro I, et brandit ma Keyblade devant moi. Mon autre bras me tenais pour défesce. Et attendis une quelconque attaque de la part du Supérieur. Xemnas se mot alors à rire.

- Ignorant...tu crois vraiment que je considère mes membres comme des pions?Je vais leur offrir ce qu'ils demandent...un cœur grâce a tes citoyens et a ce Zangestu qui va leur enlever leur cœur et les transmettre a Kingdom Hearts. Hum...........je te propose un truc a la place de combattre ici,nous pourrions combattre dans la cité et montre a tes citoyens et a mes membres lequel est le plus puissant?a moins que tu aies peur pour ta petite cité?Si tu acceptes dis moi juste l'endroit ou je dois allé

- A quoi bon ce battre dans la Cité! Je ne veux occasionner aucun dégat de trop ou tuer quelqu'un par erreur, ou bien même par t'es propre main! Si ceci même serais ton souhait le plus chair. Rien ne me donne l'envie d'y adhéré! Soit tu te bats! Soit tu abandonne et te retire comme un honnête supérieur ... et que tu laisse ma Cité intacte! Me suis-je bien fais comprendre ?

Je l'espérais du moins ... bien sur il n'adhérais pas a la seconde proposition. Il savais très bien que ce battre pour lui était le seul échapatoire! ... Décidément ... je ne sais pas ce qui a bien pu changer Xemnas ainsi, mais si c'est cette demoiselle XIV, dont il le met dans un tel état, je ferais mieu d'être vigilant a vu de celle-ci ... qui sais ce qu'elle peut faire ... elle peut être dangereuse a l'avenir de ma Cité! Bien plus que Xemnas ...

- Alors ???

Mon regard se fonça de plus en plus ... a en devenir presque aussi noir que les Ténèbres les plus profond, ma veste blanche se soulevais du par le peu de puissance que je pouvais faire ressortir, un quart de mes pouvoir était libérer! Que cela pourrais-t'il provoquer si j'en utiliser l'entièreter ? ...

- Ok...Alors dans ce cas... prépare toi a mourir.

Xemnas fonça sur moi et,enchainaient les coups, montant dans les airs puis atterrirent sur le sol du monde de Xemnas.

- Tu n'utilises pas tout ton pouvoir je me trompe?comme tu veux...Mais moi je ne vais pas me retenir!!!!!alors fais de même!!!!!

Après ce début de premier combo entre moi et Xemnas, nous attérissons l'un face a l' autre a quelques mettes environs, Xemnas me dis de libérer toute ma puissance, hors je ne le ferais que si je vois le moment propice! Domage que lui et déja sous sa dernière forme ... j'aurai bien aimer me battre contre Xemnas en plusieur fois ... normal pour commencer puis super puissant pour terminer! Hors j'avais bien l'impression que lui ne voulais que de la puissance! Sous de drole de vêtement blanc et noir, Xemnas brandille ses deux sabres lasers rouges dans chacune de ses mains, les fesant bouger un peu pour me provoquer.
Je courrus vers Xemnas lui lanca un premier coup qui fu contré, j'esquiva son contre pour en lui donner un second qui esquiva a nouveau, mais cette fois avec ses deux sabre, je fis une glissade de 180° pour arriver dans son dos puis enchaina un coup qui l'envoya vers l'avant, Xemnas disparus, mais son ombre était présent, pensant que c'était lui je fonça direct mais frappa totalement dans le vide, c'était un leure, je pence que c'est l'une des tactics préférer de Xemnas, mettre quelques leures pour distraire et mieu esquiver et attaquer son adversaire, ce qu'il fis aussitot, plusieur gros lasers rouge foncèrent de derrière moi a une vitesse inprenable, je pus parader deux lasers envoyer sauf le restant qui toucha directement mon flanc gauche et m'envoya quelques mettres plus loin, je m'envoya d'un coup une attaque magique "Miroir" ce qui empêcha les coups puissant que Xemnas m'envoya juste après son attaque, j'avais pus esquiver le temps de me retourner, alors que Xemnas revenais déja a l'assaut, je me pris ses deux lasers de haut, mais pus renvoyer ses deux attaques avec ma Keyblade. Xemnas atterit plus loin, il lévitais sur le sol tournant ainsi autour de moi, toujours envoyant son leure mais cette fois j'avais l'oeil et voyez ses déplacements, Xemnas m'envoya un Flux blanc et noir, je l'utilisa a mon escient et glissa sur celui-ci pour m'approcher de Xemnas et ainsi l'enchainer de plusieur combo qu'il ne pu parrer aussitot, après quoi il disparut et m'envoya des multitudes d'attaque de lasers, ils m'en entourer puis me les envoyez j'esquiva quasi tout ses lasers grace a mon attaque miroir. Ensuite je sauta derrière celui-ci et envoya une Foudre X en plein sur lui, ce qui le toucha violement mais se remis aussitot debout et me regarda avec son regard ténébreux.[i]

- Vois-tu même sans toutes ma puissance j'arrive a me débrouiller, alors que toi tu a tout déployer! Que serais-ce alors le combat si je devais changé ... ?

[i]Xemnas me lança alors un regard moqueur.


Ho...ne t'inquiète pas c'est juste l'échauffement,le vrai combat viens seulement de commencer

Xemnas se mit dans une drôle de position et fit des signes avec ses mains....Puis il se multiplia en plusieurs centaines de versions de lui, les clones parlèrent alors d' une voix uniforme

- alors ? que dis-tu de sa ? Et encore tu na encore rien vue ! Et pas la peine de cherche le vrai Xemnas car il n' existe pas,nous sommes tous le vrai Xemnas.

Tout les Xemnas se mirent entoure de moi,l'un d'eux m' éjecta dans les airs. Je n'avais même pas une seconde de répits,dés que j' éjectais un Xemnas des dizaines le remplaçait.

- Yaa Tien! Lache, .TIen Haaa Tien, tu n'ose même pas ... YAAA, te battre seul, ... Ya tellement tu as peur ... HA YA!

Effectivement Xemnas avais besoin de ces leurs, pour pouvoir avoir l'avantage, hors c'est super lache de la part de quelqu'un d'envoyer des dizaines de clones ce battre a la place du seul et unique Xemnas. Je ne pencer pas que Xemnas aurais une tels capacité de multiplication ... Soit ...
Je pouvais contrer tout les Xemnas, autant qu'ils était cela ne m'empêcher pas de contrer chacun après l'autre, je pouvais sentir ma force augmenter au fur et a mesure que je renvoyer tout les Xemnas les un après les autres, certain ce pulvériser du au coup que je leur portais, ainsi diminuant le nombre de Xemnas apparus. C'est vrai qu'il pouvais tous êtres vrai, mais Xemnas n'avais pas réfléchis, quel imbéciles, si ce sont tous lui même les dégats qu'il recoivent son multiplier eux aussi! Et sa force a lui seul diminue pour s'être diviser autant de fois ... Il n'aurais pas dus ... Ma vitesse s'afluer de plus en plus jusqu'a ce qu'on arriver plus a distinguer mes bras tellement la vitesse s'emplifiais au fur et a mesures des coups que je lui portait. C'est vrai qu'il était difficile de parer tout les Xemnas, je recevais de temps a autre des coups que je pu esquiver a temps juste par ma seul Keyblade, mais une seul de mes mains était utiliser contre tout les Xemnas. L'autre pendouiller presque a ne rien faire. Mais elle me servira bien plus tard! Le combot continuais et l'acharnement aussi. Les Xemnas commencèrent a diminuer de plus en plus jusqu'a bientot ne plus en avoir qu'une petite disaine. Que compte-t'il faire ? .... Tout les clones, s' arrêtèrent, Il eut un moment de silence quand soudain tout les Xemnas disparurent pour un forme un seul,Xemnas avait compris qu'il ne fessait pas le poids. Soudain Xemnas fonça vers Kingdom Hearts et dit a me dit tout en sombrant dans les Ténèbres du Kingdom Hearts et le regarda avec le sourire et un regard de psychopathes.

- Il me reste encore une carte a joue....Cette fois tu ne pourras rien faire contre. Si je ne peux avoir la cité alors je la détruirais!!!!

Puis il disparut et Kingdom Hearts explosa. C'est un lache! UN PAUVRE LACHE! Je n'aurais jamais pencer combatre quelqu'un d'aussi LACHE que le Supérieur d'une Organisation, bien d'autre membre ont plus d 'estime pour moi que lui! ... Il me laisse peut être seul ici! Mais si lui sais partir je le peux moi aussi! ... Ha sa me fais bien rire, un lache ... ce n'est qu'un lache ... qu'il n'espère pas avoir de cadeau la prochaine fois que je le rencontre! Je vais lui mettre sa racler directement! ...
Je fis quelque pas après avoir ranger ma Keyblade et avoir remis ma veste convenablement. Puis tendis mon bras et créa cette sphère, différente de celle de l'Organisation XIII, elle s'ouvrit en lévitan, puis m'aspira aussitot. Espérons que j'ai bien aviser l'endroit ou je me dirige![i]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Twilight Town : Birth By Sleep [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Twilight Town : Birth By Sleep [Incomplet]   Twilight Town : Birth By Sleep [Incomplet] Icon_minitime19/10/2011, 17:22

~Xemnas~
~Chapitre 1~
~La révolte des similis commence...~

Xemnas arriva en haut de la colline du couchant grâce a un vortex vit Xaldin parler a Roxas et à Axel et Demyx et Luxord jouer au jeu de carte et Lexaeus montant la garde. Il prit alors la parole :

- Xaldin... Si ils ne veulent pas venir avec nous tant pis pour eux,ils subiront le sort réservé aux traitres,et c'est valable pour les autres c'est clair ? Nous nous sommes laissé marche sur les pieds sans rien dire Xaldin a raison il faut en finir avec tout sa et leur faire payer. Roxas prends ton temps nous ne sommes pas pressé mais dis toi que je n'attendrais pas ta réponse pour attaquer. Luxord a raison Demyx les carte te diront ce que tu dois faire.

Xemnas se tourna vers la version miniature du clocher de la Cité du Crépuscule


- Pourquoi a-t-on choisi un surnom du genre " Le joueur du Destin " tu n est qu un simple tricheur je parie que tes cartes sont truqués alors je ne prefere pas joué et ce ne st pas parce que tu es le Chef Xemnas que tu dois te moquer des autres . On est venu ici pour attaquer cette ville ou pour rigoler ?

Il se retourna soudainement vers Demyx :

- Oublirais-tu que je peux te transforme en simple reflet ?! Parle moi sur un autre ton !

Xemnas regarda ensuite Xaldin :

- Bon suffit ses gamineries nous sommes ici pour un chose sérieuse. Attendons l'arrivée des autres pour décide du plan d'attaque

-A vrai dire, Xemnas, nous n'avons pas le temps... Les citoyens se rendent bien souvent ici… Et s’ils voient une assemblée d’endurci habillé en noire… Ils ne vont pas trouver ça normal… Tu dois te décider au plus vite Roxas… Veux-tu retrouver un cœur, être le seul auteur des lignes de ton destin… Ne plus être quelqu’un dit inexistant… Tu resteras ce que tu es, un simili, si tu te bats avec eux… Ils te garderont ici, et sans nous, tu ne pourras jamais trouver Kingdom Hearts… Et toi Axel, toi qui dis avoir un cœur quand Roxas est à tes côtés, ne veux-tu pas connaître cette sensation pour toujours… Ne choisissez pas la voie de la souffrance, il est horrible de mourir malheureux… Nous sommes assez nombreux pour vous terrasser et de loin… Xemnas… Il est vrai qu’abattre La mélopée serait bien utile… Mais il faut avouer qu’il est un membre de l’Organisation, il va de soit qu’il peut se défendre… Si tu le transformes en reflet, il ne nous sera pas bien utile…

Xaldin leva la main pour faire apparaître 5 autres chimères, leva deux doigts et fit signe aux 7 chimères d’aller vers la pente de la colline, pour patrouiller et surveiller toutes arrivées puis reporta son regard sur Demyx…

-Demyx, sache que le joueur du destin veut dire que Luxord est un joueur et qu’il manipule le temps… Et on peut prendre le temps et le futur comme le destin… Notre surnom est correctement donné… Le supérieur est notre chef, L’archer est un archer, La lance tourbillonnante signifie les lances s’enroulant sur moi comme un tourbillon… Le savant glacial fait beaucoup d’expériences et contrôle la glace… L’héros silencieux est très fort et n’est pas bavard… Et le conspirateur ténébreux est manipulateur et ténébreux… Je ne te cite pas le reste, je crois que tu as compris…

Xaldin posa ses bras derrière son dos à sa façon habituelle…

-Bon, réfléchissons… Nous sommes 7 en ces lieux… Je ne crois pas a la présence du numéro II, du numéro IV, du numéro VII et du numéro XI… Attendons Larxene, Zexion et le XVème membre et nous pourrons y’aller… Bien que le XVème ne m’a pas l’air apte a de telles opérations… J’ai recelé trop de gentillesses en elle… Oh Xemnas, nous avons aussi un sans-cœur esclave a notre Organisation… Il est assez puissant, ne pourrions-nous pas l’appeler ?

- Tu as raison Xaldin...je vais m'en charger, pendant ce temps Xaldin toi qui est si réfléchis je te charge de l'opération prend les décision pour que le plan fonctionne. N'oubliez pas pourquoi nous faisons cela ! Les gens de cette ville nous considère comme des esclave mais maintenant, c'est fini...

Xemnas ouvris un portail et disparu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Contenu sponsorisé





Twilight Town : Birth By Sleep [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Twilight Town : Birth By Sleep [Incomplet]   Twilight Town : Birth By Sleep [Incomplet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Town : Birth By Sleep [Incomplet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit retour sur Twilight Town
» * RPG's Town *
» Facebook Town !
» ~A New Town~ ( Ouvert a tous et a toutes )
» Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RP - Memories - :: Memories - RPF Saison 1, 2, 3 --
Sauter vers: