Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gare Centrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

Gare Centrale Empty
MessageSujet: Gare Centrale   Gare Centrale Icon_minitime18/9/2011, 14:56

Cité du Couchant - Gare du Couchant => Terra => Centre-Ville - Gare Centrale

Lorsque j'étais assis dans ce train, plusieurs souvenir me revint en mémoire. Cependant, ceux-ci n'était pas les miens, mais ceux de cet homme qui l'avais partagé avec moi ... je crois que liens qui nous unis encore nous empêche de retrouvé une vie normal, et donc m'empêche par la même occasion de rentré à mon époque.

J'arriva alors dans la Gare Centrale, il y avait du monde ici. Plusieurs personnes semblaient venir de partout et de null par en même temps. Tous se bousculaient entre-eux ...

J'essaya de me frayé un chemin entre toutes ses personnes, tout à coup un train était annoncé et la foule s'en allais vers celui-ci. Il y avait d'un coup, beaucoup moins de monde dans les environs, je vis au loin dans un coin un jeune petit habitant qui semblait pas vraiment provenir de ce monde. Mais je pu reconnaitre celui-ci ... C'étais Riri, ... l'un des habitants du monde de Disney et du Roi Mickey par la même occasion. Il y faisait des glaces en tout genre dans son monde. Et là je vis qu'il en vendait ...

Je m'approcha de lui et lui fit signe de tête. Cependant il ne m'avais pas reconnu ...


- Hum, heu, je voudrais une glace svp...

Riri : - Bien M'sieur ! Une glace pour M'sieur. Et voilà, une, 50 Munnies svp !

- Voici.

Riri : - Bonne glace ! C'est la spécialité de la Cité du Crépuscule, à dégusté en haut de l'horloge de la Gare pour une meilleur appréciation ! C'est un conseil Wink Au revoir !!!

- Entendu.

En haut de cette horloge, je voyais laquel. Cependant y monter était pas toujours autorisé par les gérants de cette Gare. Et je préférait éviter les confusions ... mais Riri ne m'avais pas du tout reconnu ... En même temps à cet époque, après tout ce temps je peu comprendre qu'il m'ai oublié ...

Je partis m'asseoir sur un banc dans la Gare et attendis de la finir pour reprendre ma route ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

Gare Centrale Empty
MessageSujet: Re: Gare Centrale   Gare Centrale Icon_minitime25/9/2011, 19:40

??? => Lyriu => Centre ville - Gare centrale

J'étais allongée sur la banquette d'un des wagons du train qui m'emmenait chez moi, celui-ci était vide ce qui me permettait une tranquillité et une liberté de mouvement plutôt confortable. Mes bras étaient croisés sous ma tête tandis que je regardais les étoiles qui sont en faite d'autres mondes, je ne me lasserais jamais de ce spectacle si particulier. Tout ces mondes qui illuminent cette obscurité qui les sépare réveillent tant de chose en moi et surtout ma mémoire plus qu'embrouillée. Je connais mon nom, Lyriu, je connais mon histoire avant que mon coeur et mon corps ne soient séparés, mais ce que chacun des deux êtres créés à partir de ces deux morceau de moi-même ont vécu... c'était trop flou... Cependant, les souvenirs de l'un d'eux sont plus fort et résonne en moi comme si j'avais encore une chose à faire...
J'avais une boule dans le ventre, sûrement l'angoisse de rentrer à la maison après tant d'années d'oublie, j'avais peur de ne rien reconnaître, d'être seule et perdue... Et d'autre chose, mais je ne savais pas quoi.

Soudain, le ciel se changeant en une douce couleur orangée et chaleureuse. J'étais arrivée à Twilight Town, chez moi... Je me redressais et observais la ville à travers la vitre. La cité n'avait pas l'air d'avoir changé au premier abord mais je pouvais percevoir des changements, des signes de batailles, puis plus rien. Les murs de la gare avaient coupé court à ma curiosité.
Je me redressais donc et commençais à avancer vers la sortie du wagon, j'arriva devant la porte lorsque le train s'arrêta et celle-ci s'ouvrit.
Une foule épaisse et pressée s'empressait de monter dans le train me laissant à peine le temps de descendre. Après un rude combat contre le courant de voyageurs, je finis par descendre sur le quai. Je me dépêcha de trouver un endroit plus calme dans la gare pour reprendre mon souffle, j'inspira un grand coup puis souffla de même et je repris une respiration plus naturelle.
Je me retourna vers le train qui était désormais bondé, les portes se fermèrent et, après un coup de sifflet, repartis.

La gare était plus calme et il était plus facile de se repérer. Alors je jetais des regard autour de moi pour voir si je voyais un visage connu, sans grand succès... Je n'avais pas tant d'espoir, mais j'aurais essayé. Beaucoup trop de temps s'est passé depuis ma "disparition". Je pris un bout de papier chiffonné sur lequel était écrit "Trouve T... pour nous". J'avais rencontrer mon coeur et mon corps avant de revenir dans un monde. L'une d'entre elle m'avait dit cette phrase que j'avais eu beaucoup de difficulté à comprendre dû au fait qu'elle disparaissait. Il ne me restais que ça, alors peut-être que ça m'aiderait à repartir et à me rendre... utile? J'avais tant de regrets suite à mon acte stupide qui m'a valu tout ça...
Soudain, un mal traversa ma tête tel un éclair foudroyant. Je tomba à croupis au sol serrant des poignées de mes cheveux à cause de la douleur. Mon souffle était coupé, ma vision était trouble et je sentais mon corps vaciller... Ce n'était pas la première fois que ça me le faisait mais c'était assez rare en général.
J'attendis que le mal passe dans cette position pittoresque tout en murmurant.


-Je le ferais et j'y arriverais après tout ira mieux...

Quelques larmes perlèrent doucement sur mes joues tandis que le mal commençait à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

Gare Centrale Empty
MessageSujet: Re: Gare Centrale   Gare Centrale Icon_minitime9/10/2011, 14:17

Alors que j'étais dans mes songes, l'épaisse foule qui se trouvaient dans la gare diminuais au fur et à mesure que les trains partaient.

C'est à ce moment qu'une demoiselle m'interpella, elle semblait rêveuse et eu un bref moment de faiblesse, tombant sur le sol ... je n'eu qu'un réflexe, celui de me lever pour accourir vers elle.


- Mademoiselle ! ... Disais-je en m'approchant, cependant celle-ci murmurais quelque chose, la tête baissée vers le sol, où je pouvais voir quelques larmes perler sur celui-ci. Je m'arrêta dans mon élan, étant quelque peu gêné ... sur le coup la voir pleurer me freina. Je ne savais que faire, m'en voudrait-elle si je l'aide, parfois les gens préfères rester seuls dans ces moments là. Mais c'était hors de moi, je devais réagir.

- Est-ce ... est-ce que je peux vous aider ? Avez vous perdu quelque chose d'important ? ... Ho laisser moi vous aider à vous relever, je m'appelle Terra. Disais-je avec un sourire alors qu'elle se relevait doucement.

Que faire, que dire, des situations comme tel on en voit très peu. Si mon aide lui était bienvenue je pouvais l'aider certes. Mais si je ne pouvais rien faire, c'était cause perdue ... J'espérais que les seuls mot que je lui avait dis à son égard allait lui rendre le sourire. C'est tout ce que je désirais voir sur son magnifique visage d'ange, un visage ... familier ... mais pourtant que je ne la connaissait pas. Une impression de déjà vu ? Possible ... ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

Gare Centrale Empty
MessageSujet: Re: Gare Centrale   Gare Centrale Icon_minitime16/10/2011, 20:09

Tandis que je commençais à reprendre mes esprits, des pas se rapprochaient de moi et une voix masculine ne tarda pas à se faire entendre me demandant si j'avais besoin d'aide. L'homme m'aida à me relever tandis que j'observais le visage de l'inconnu, sans doute je due le gêner car je resta stupéfaite en voyant son visage. Je me repris aussitôt et je détourna le regard.

"Qu'est-ce qu'il me prend?! Je ne l'ai jamais vu de ma vie et pourtant j'ai l'impression de le connaître... Est-ce une coïncidence?."

-Non, pas dans un seul et unique monde... Les coïncidences n'arrivent pas comme ça...
murmurais-je.
Je redressa ma tête et je dirigea mon regard vers le visage de cet homme inconnu et pourtant familier à la fois.


-Pardonnez moi, ce doit être l'effet du retour chez soi après une longue absente, ça m'a un peu... retourné.

Je força un sourire à venir sur mon visage afin de rassurer mon interlocuteur. Je sursauta d'un coup et me mis à rire.

-Décidément, je ne fais que des bêtises aujourd'hui! Je suis mal polie, je me nomme Lyriu et vous?


Je le força un peu, ma curiosité me poussant à savoir le nom de celui qui me fait penser un tant soit peu à ma cible, mon objectif, je me rapprochais donc de lui et je lui tournais autour d'un oeil curieux.

-Au vu de vos habits, vous n'êtes pas d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

Gare Centrale Empty
MessageSujet: Re: Gare Centrale   Gare Centrale Icon_minitime23/11/2011, 20:37

Apparemment elle n'a pas entendu la fin de ma phrase, je lui avais pourtant bien dis mon prénom, après tout, c'est une demoiselle :^^: elles ont souvent plusieurs choses en tête et ne font pas toujours attention à ce qu'on leur dit !

Peu importait la situation, je la vis alors bondir d'un coup ayant de nouveau le sourire. M'indiquant au passage qu'elle revenais dans son monde d'origine. Donc cette demoiselle devait connaitre certainement la personne que je cherchais ici même. Cette personne dont j'étais certain qu'il serait la clé à toute solution et réponse.

Je sentais d'ailleurs ce moment arriver à grand pas. J'allais peut-être bientôt rentré chez moi à mon époque. Une bonne fois pour toute ? Qui sais ? ...

Étant dans mes réflexions, j'avais oublié la présence de Lyriu, qui, me tournait autour me calculant de A à Z mes vêtements et autre détails. Ce qui me gêna un peu qu'une fille tournait autour de moi ainsi. Et cela m'intimidais même.


- Heu ... je croyais vous l'avoir dit pourtant, mais je me nomme Terra ... et heu ... non effectivement je ne suis pas d'ici. Enfin, j'ai vécu un moment ici. Mais pas sous ... hm non laisser. Peu importe, je comptais partir en ville d'ailleurs. Je suis à la recherche d'une personne importante dans ce monde. Peut-être que vous me serez utile à ma recherche ? Voudriez-vous venir avec moi ? Sinon je continue ma route seul. Je peux aussi bien me débrouillé.

Je fis une pause et attendis alors qu'elle me réponde. Sinon je partais continué ma route vers le Manoir Abandonné de ce monde. Là ou mes réponses se trouvaient certainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Gare Centrale Empty
MessageSujet: Re: Gare Centrale   Gare Centrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare Centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: I - Gare centrale ::
» 1° ~ Gare centrale ~
» ╬== La Gare Centrale ==╬
» 3° ~ Rue de la Gare ~
» :: I - Gare du Couchant ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Final Saison ~ "After" :: La Cité du Crépuscule :: Le Centre de la Cité-
Sauter vers: