Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 >> DISCUSSION DES PROLOGUES <<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

>> DISCUSSION DES PROLOGUES << Empty
MessageSujet: >> DISCUSSION DES PROLOGUES <<   >> DISCUSSION DES PROLOGUES << Icon_minitime1/8/2011, 16:47

Je vous laisse l'occasion de discuter ici même des différentes prologues. Crées ou non, vous pouvez entre vous voir ce que vous pensez des prologues.

Personnellement j'ai donc repris les prologues des faits AVANT la Saison 1 du RPF - La Cité du Crépuscule - concernant Twilight, et la renaissance de l'Organisation XIII.

Ainsi donc, vous pouvez continuer à lire leur histoire et voir ce qu'il c'est passer pour en être arrivé à un début d'histoire dans la Saison 1 et une bonne "fin" de la Saison 2. Et une suite donc à tout ça dans l'Afther Saison.

Laissant un vide de fait d'évènement entre la S2 et l'Afther Saison. Il se peut que vos personnages on vécu un peu de chose entre ces deux périodes. Où quelques semaine se sont écoulé.

Genre, le scénario après le réveil de Terra dans la Cité du Crépuscule, ainsi que le retour du trio Aqua Ven et Terra. Qui on chercher à trouvé une faille temporelle pour rentré chez eux.

Chose étant faite mais ... ayant encore un soucis, ils reviennent vite fait pour trouvé le problème, et trouvé une solution pour ENFIN rentré à leur bonne époque.

Ce qui ce passe donc actuellement dans l'Afther Saison.

A vous de continuer vos prologues :^^:
Bon postage Very Happy

Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

>> DISCUSSION DES PROLOGUES << Empty
MessageSujet: Re: >> DISCUSSION DES PROLOGUES <<   >> DISCUSSION DES PROLOGUES << Icon_minitime1/8/2011, 21:32

Ben le prologue de mon mog est plus ou moin complet et il raconte aussi le prologue de kaxuria sonc a ce niveau c est bon. Mais j ai en tête une fic racontant la création et la destruction de neony, le monde originaire de mes deux persos donc k aimerais savoir ou est ce que je pourais le mettre, dans les prologues ou dans un forum spécial, merci :^^: (enfait Twi "after" s ecris sans "y" :^^:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

>> DISCUSSION DES PROLOGUES << Empty
MessageSujet: Re: >> DISCUSSION DES PROLOGUES <<   >> DISCUSSION DES PROLOGUES << Icon_minitime12/8/2011, 19:04

Tu peux le poster ici oui Wink dans cette catégorie Smile vu que c'est le passé des RPF et de l'histoire de ton perso :^^:

Ouai je galère un peu avec langlais :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

>> DISCUSSION DES PROLOGUES << Empty
MessageSujet: Re: >> DISCUSSION DES PROLOGUES <<   >> DISCUSSION DES PROLOGUES << Icon_minitime1/10/2011, 17:26

Bosser sur le Labyrinthe des Souvenirs m' a donné une petite idée. Je vais faire (à mon rythme) une reprise de la S1 (presque aucun mot ne sera de moi, je m' occuperais plutôt des liens de sorte que ça reste cohérent d' un paragraphe à un autre), plus exactement au début de la trahison des XIII (faut pas déconner non plus ou sinon ce sera jamais fini :XD:) mais à la Birth By Sleep, c' est à dire mettre l'histoire de trois personnes. J' en ai déjà 2 : Twilight et Xemnas (bah oui pour que ça ait un rapport avec la trame principale je prendrais le grand méchant et le grand gentil), mais je ne sais pas qui choisir comme troisième personnage... Des propositions ? Je pensais à Axel (vu qu' il quitte l'organisation XIII avec Roxas au début mais qu' ensuite il y retourne) ou Roxas, mais à la limite peut-être quelqu' un qui ne soit pas de l' Organisation XIII.

EDIT : Le premier chapitre de l' Histoire du Maire est terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

>> DISCUSSION DES PROLOGUES << Empty
MessageSujet: Re: >> DISCUSSION DES PROLOGUES <<   >> DISCUSSION DES PROLOGUES << Icon_minitime2/10/2011, 16:05

Heu, faut pas non plus que tu réinvente des faits qui ne sont pas correct ...

Car si tu prend l'histoire de mon personnage Twilight, je dois être sur que c'est cohérent et correct par rapport à son passé ...

Car je n'ai moi même pas encore terminé mes Prologues avec Twilight et l'Organisation XIII ...

Attention a pas te trompé.
Je surveillerais de prêt ton prologue ... sa m'intrigue ske tu comptes faire :^^:

N'hésite pas à demander avant si tu hésite sur un détail ou autre Wink A toute.
Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

>> DISCUSSION DES PROLOGUES << Empty
MessageSujet: Re: >> DISCUSSION DES PROLOGUES <<   >> DISCUSSION DES PROLOGUES << Icon_minitime2/10/2011, 18:53

Ben les deux premier chapitres sont déjà dispo donc tu peux déjà aller vérifier :^_^: Je me base entièrement sur les posts de la S1 donc si des incohérences apparaissent ce sera à cause de la S1 elle-même. Pour l' instant les personnages apparus sont (dans l' ordre d' apparition) : Erys, Aros, Vexen, Lexaeus, Roxas, Xemnas, Neo et Zangetsu.

P.S. : Le combat contre Zangetsu est un peu brouillon, je sais, mais l' ordre des postes a pas vraiment été respecté dans ce passage donc j' ai du tripatouiller avec ce que je pouvais.

EDIT : Les paroles de Xemnas dans le chapitre 3 ne sont pas vraiment les vraies car je me suis permis de les changer car je les trouvait pas vraiment adaptées au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Contenu sponsorisé





>> DISCUSSION DES PROLOGUES << Empty
MessageSujet: Re: >> DISCUSSION DES PROLOGUES <<   >> DISCUSSION DES PROLOGUES << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> DISCUSSION DES PROLOGUES <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion du RPG
» - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RP - Memories - :: Memories - RPF Saison 1, 2, 3 --
Sauter vers: