Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Japan Expo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

Japan Expo Empty
MessageSujet: Japan Expo   Japan Expo Icon_minitime29/6/2011, 15:35

Je me suis dit, pourquoi pas ?
Et ici était le meilleur endroit. Un topic semblable a celui-ci avait été créer jadis ( ou quelques mois avant si vous préférez xD ).
Je fais ce petit topic pour savoir qui sera présent a la Japan Expo cette année Very Happy

Personnes présentes à la Japan Expo :

- Axel ( du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet 2011 )
- Twilight ( dimanche 3 juillet 2011 )
- Mog ( du vendredi 1 au samedi 2 juillet 2011 )
-
-

J'actualiserai ce petit tableau basique a chaque fois qu'une personne précisera si elle sera a Paris Nord pour la Japan Expo et quand elle y sera.
J'y mettrais les photos que j'aurai prise et les autres n'en sont pas dispensés Japan Expo 123446 Je verrais pour ça si je les met ici ou dans un autre topic.

Enfin, je souhaitais dire que j'ai créer ceci non pas seulement pour cette année mais pour toutes les années a suivre ou la Japan Expo sera présente a Paris. Cela évitera des créations de topic inutiles et nombreuses.
Voila Japan Expo 123446
J'ai oublier de dire aussi que pour ceux et celles voulant rencontrer Axel/Xemnas a la Japan, vous pouvez me joindre votre numéro par MP et je vous passerez le mien. Les numéros ne doivent pas être mis ici même pour éviter qu'une autre personne puisse les voir et en profiter Very Happy
Voili, voilou !
Sur ce, bonne journée et venez nombreux Wink


Dernière édition par Axel le 7/7/2011, 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo Icon_minitime29/6/2011, 20:34

hihi huhu hoho héhé !

Alors !!!! Moi Very Happy Je viendrais, voir, mon ami Axel, le Dimanche 3 Juillet ! :^^:

Je serais avec mon copain, et deux amis.
Je ne sais pas encore comment je vais me vêtir ce jour là. Mais bon c'est pas trop grave limite.

Ce que je peut dire, c'est que vous ne me ratterez sans doute pas si vous passez au stand de Square Enix Very Happy :^^:

Fin bref, jte passerais mon numéro, le soucis c'est que j'ai pas de crédit :^^: mais je verrais si jle recharge ou pas Wink

Bref, a toute alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo Icon_minitime29/6/2011, 20:43

Je revien tout juste ya 5 minute de la fnac ou j'ai acheté mes billets pour le vendredis et le samedis 1 et 2 juillet !Je serais accompagné de ma soeur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo Icon_minitime4/7/2011, 14:25

Dommage de s'être prit tardivement pour ce topic ! Je n'ai pas eu le temps d'échanger mon numéro avec toi Axel désolé d'avance !

Mais bon, j'aurais au moins vu Reese et Ichigo :^^: mes anciens collègues du forum on vas dire Very Happy :^^: C'est toujours un plaisir.

Après cet année, la Japan n'as pas été pour moi la plus top au niveau du Stand de Square Enix. Je trouvais qu'ils ont vraiment pas fait fort :S Il manquait pas mal de chose. Puis ses nouveaux jeux qui sortent de guerre ou autre, je déteste :T_T: ...

Où est donc la magie de Squaresoft ... celle où j'ai connus de très bon FF et KH ! :T_T: ...

Puis les goodies ! Mis à part celle d'FF XIII niveau figurines, c'est TOUJOURS les même qu'on ce tape :T_T: C'est vraiment CHIANT
Toujours Cloud, Squall, ... à quand des figurines inédites Play-art quoi !!!!! C'est vraiment pourrit ! J'ai hate d'avoir de nouvelle figurines Kingdom Hearts !!!!! Surtout celle de BBS :T_T:
Mais bon ... que voulez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo Icon_minitime7/7/2011, 16:57

Je suis passé vers Square Enix, ayant testé FF XIII-2 je ne me suis pas fait vraiment d'idée en plus si ce n'est qu'il est comme son prédécesseur, et je n'ai pu voir Twilight ( et j'ai pas pu lui faire un bisous :T_T: ). Je suis conscient que je m'y suis pris trop tard a créer ce topic pour y échanger des numéros ou voir les personnes qui s'y rendaient même si je voyait a peu près qui venaient.
J'ai pu voir beaucoup de cosplay et de nombreux fans de KH, surtout les costumes des XIII Very Happy Mais les Keyblades étaient plus nombreuses sur chaque personne que je voyait. Je parlais avec des gens que je ne connaissais pas et c'était super marrant pour une 1ère. Les free Hugs et les free kiss étaient au rendez-vous et je me suis pris au jeu :^^:
Bref, j'ai pu me rendre dans divers endroits mais impossible de voir tout en une journée ou même en 4 jours. J'ai des goûts autres que KH qui étaient prioritaires et je n'ai pas pu tout voir, j'ai vu des posters assez bien fait de KH... La folie quoi !
Manger équilibré en ces 4 jours, c'était infaisable pour moi ( jambon beurre le midi, gâteaux et churros ( en gros des frites pour ceux qui ne connaissent pas ) et c'est tout xD ). Oui c'est nul mais c'est comme ça.
J'ai pu prendre un poster de Cloud, d'Advent Children et il fait lumineux dans ma chambre. Mes achats ont été bref, sachant que j'étais présent sous un costume et une capuche ( vous ne verrez point mon visage Very Happy ) : Costume de D.Gray-Man. J'ai aussi du goûts pour musiques japonaises mais il faut s'y faire :^^: ou encore des T-shirts dédicacés ou des agendas appartenant a Nolife Very Happy Hé oui ! Cette chaîne existe xD
Bref j'en aurai beaucoup a dire, et les photos ne seront pas pour tout de suite. pour en revenir a mon costume, j'ai une photo ou je n'ai pas ma capuche cachant mon visage, elle sera mise sur le forum, et ce sera la 1ère fois ou tous pourront me voir au grand jour !
Ce topic servant a toutes Japan Expo, je pense que nous serons prêts pour l'an prochain pour ceux et celles y retournant ! J’espère aussi que vous vous êtes bien amusés :^^: et vous laisse sur cette bonne note de 10/10 concernant mon passage a Japan Expo 2011 !
Sur ce, bonne journée et à plus tard pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Contenu sponsorisé





Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: Le Centre Ville - Circuit du Tram :: Autres sujets, divers, ... :: Flood-
Sauter vers: