Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 /!\ Règlement du RP WTF

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

/!\ Règlement du RP WTF Empty
MessageSujet: /! Règlement du RP WTF   /!\ Règlement du RP WTF Icon_minitime1/4/2011, 19:47

Bonjour à tous.


Avant toute chose, je tiens à définir ce RP dans lequel vous êtes.
Ce RP a -avant toute chose- aucun lien avec le RPF de Twilight town, si vous recherchez celui ci je vous conseille de descendre plus bas.
Ce RP est pour l'instant temporaire, en effet j'ai décidé de le créer moi seule, sans aucun avis de la communauté et du fondateur.
Ce RP sert pleinement d'amusement aux membres.
Ici, vous êtes les rois. Oui, vraiment.
Ici, le contexte est totalement libre, vous voulez jouer dans le futur, passé, présent de votre personnage, vous le faites. Si vous voulez le jouer dans un lieu particulier (même non existant du forum) eh bien faites le si cela vous fait plaisir.
Ce RP est pour occuper les membres, seul vous et vos partenaires décidaient.

Comment ça se passe ? C'est très simple.
Avant toute chose, mettez vous d'accord avec des partenaires de RP potenciel (le contexte, le lieu, le déroulement, etc...), ensuite créer un nouveau sujet et commencer.
Ici, il n'y a aucune règle pour les combats ou les déplacements.
Vous êtes au balcon de votre chambre et vous vous allez au sous sol ? Eh bien décrivez votre parcours de vos mots et continuez. C'est aussi simple que cela.

Ce RP, aucun admin ira vous emmerder par MP pour que l'un poste en plus du vrai RPF, il n'ira pas non plus vous engueuler car votre post est étrange (car oui vous aurez droit aussi de faire un RP où votre personnage deviendra n'importe quoi, n'importe qui, etc... Tant qu'il n'y a aucun quiproquo avec ses partenaires.)

Ici, le taux de ligne est simple de 10. Je pense que c'est convenable. Après si vous êtes pas content et bien faites ce que vous voulez, ce lieu est juste pour amuser si j'énonce un nombre de ligne c'est juste pour qu'il y ai un minimun d'action et pour le plaisir des yeux. Car oui, j'aime bien quand c'est bien décris, quand y'a une bonne description fin bref, après vous faites ce que vous voulez de cette règle mais c'est juste conseillé car après tout un RP ca sert à ça. Ecrire, après le nombre de ligne eh bien cela varie. Je pense que 10 est accessible à tout le monde. Ensuite, cette règle n'est pas non plus obligatoire pour les récalcitrant du "RP feeling" je le conçois aussi.

Ensuite, je vous demanderais à ce que ce RP puisse être lisible pour tous, vous voulez faire du yaoi et du yuri en faisant des couples improbable ou encore de la violence qui vire au gore ? Okay, mais notez au titre un joli " /!\ "

Oui ce RP est en gros un défoulage pour les membres.
Tout est libre ici, c'est un RP pour s'amuser, se divertir.
Evidemment, je ne souhaite pas qu'un membre choisit les actions de l'autre, le RP est avant tout une entente et un plaisir à échanger et écrire. Vous avez droit aussi à plusieurs topic de RP, dans le sens où par exemple vous avez déjà un RP WTF avec deux membres, vous pouvez aussi en faire un autre avec un nouveau contexte, un nouveau déroulement, mais avec d'autres membres.

Précision, les gens n'ayant pas fini leur fiches peuvent aussi poster ici. Tant que vous avez fait le chemin nécessaire pour demander votre groupe, etc... Dans le vrai RP, celui ci vous sera accessible (pratique quand on attend quelqu'un pour poster ou qu'on s'ennuie tout simplement).

Si j'ai envie de rajouter autre chose je le préviendrai par un édit.
Il est possible que ce règlement soit modifié car je l'écris un peu à la va vite mais l'idée est là rien ne sera effacé sur ce que je viens de dire.
Mais je reprécise encore une fois que ce RP est juste pour s'Amuser avec un grand A.
Vous avez des questions ? N'hésitez pas à me MP si cela vous semble très bizarre et imcompréensif.

Je ne dirai maintenant qu'un seul mot.

ENJOY.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Règlement du RP WTF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Règlement du RPG -
» :: Règlement du RPG ::
» Votre Signature au Règlement
» Le Règlement - à lire, signé, approuvé -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG d'attente-
Sauter vers: