Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Règles & Explication du RPF

Aller en bas 
+27
Demyx
Réxym
Kaxuria
Xion
Xigbar
Hioru
Ippo Makunouchi
????
Akua
Stear
Reese
Saber, Saber/Alter
NieR
Axel
Xemnas
Oki
Riku
XI
Enzo Suzaku
Mog
Lyriu
Kyo
Crystal
Kuroki Kaze
Ansem le Sage
Terra
Twilight
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Règles & Explication du RPF Empty
MessageSujet: Règles & Explication du RPF   Règles & Explication du RPF Icon_minitime6/11/2010, 23:16

Règlement + explication de la Saison 3 du RPF.



Explication :

Lire avant toute chose, le résumer de la Saison 1 & 2. Suivit de l’intro et du But du RPF, ainsi que si vous le désirez, les prologues de certains personnages ayant fait partis de la Saison 2.

Pour pouvoir participer au RPF. Vous devrez avoir pris connaissance du Règlement et de tout ce qui doit être important avant toute chose !

Suite à quoi. Voyez si un personnage vous intéresse dans la Liste d’endossement, sachant que certain sont obliger d’être endosser avant de pouvoir crées des personnages divers. Je vais seulement tolérer la possession d'un seul personnage "Important" (Sora, Kairi, ...) suivit si vous le désirez par d'un deuxième ou troisième qui est inventé ou moins important dans l'histoire. Cependant mêmes si les doubles/triples comptes sont acceptés, je souhaite que les trois soient actif au sein du RPF, donc pas de personnage(s) abandonné(s) au profit d'un autre". Sachant que vous devez respecter chacun d’entre eux et être actif un maximum au sein du RPF.

Une fois tout ça respecté. Vous devez allez choisir dans quel Groupe votre personnages se sentirais le mieux. Autrement dis, s’il fait partis de la Lumière, du Crépuscule, des Ténèbres, des Similis, ou de l’Aube. Faite votre choix. Et vous aurez accès aux Paliers qui vous est approprié. Sans pour autant avoir de suite votre pseudo sous une couleur approprier au Groupe. Ce qui est normal … Vous devez crées la fiche de votre personnage avant !

Et en dessous de votre Fiche vous allez pouvoir crées une liste de compétence que votre personnages peu avoir, ou commence à établir au fur et a mesure que le RPF avance.

Après la réalisation de votre fiche donc, un administrateur lira le contenu de votre texte, voir si rien ne cloche ou paraitrait bizarre au RPF. Et vous aurez alors, votre pseudo qui se mettra de la jolie couleur du Groupe que vous aurez choisis. Et pourrez enfin participez au RPF.

Sachant que vous pourrez complétez au fur et à mesure la liste de vos compétences en dessous de votre Fiche.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Twilight le 7/11/2010, 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Règles & Explication du RPF Empty
MessageSujet: Re: Règles & Explication du RPF   Règles & Explication du RPF Icon_minitime6/11/2010, 23:17

Règlement :

1. Pas de Keybladeur ni d’autre Similis dans l’histoire du RPF ! Mis à part ceux qui existe dans l’histoire Kingdom Hearts. (Voir liste des protagonistes à endosser).
Et garder une cohérence sachant que la Saison 1 et 2 du RPF, suivit de cette Saison, est une « suite » aux jeux KH I, CoM, 358/2D, et II. Merci de respecter donc cela !


2. Discours de votre personnage : votre phrase est colorée et commence par un tiret. Concernant les couleurs, chaque personnage possède la sienne. Faites attention à en prendre une lisible par rapport au fond du forum !

Ex. : - Le cœur, une chose que je ne comprendrai jamais!


3. Si votre personnage fait des gestes : votre narration est tout simplement en italique. Si cela n'est pas respecté, nous vous prévenons par MP.

Ex. : Ansem se leva de son siège et fit un rire moqueur en voyant que Naminé avait cassé la mine de son crayon de dessin.


4. Quand votre personnage pense : La phrase reste en couleur - la même que celle que vous utilisez pour vos paroles -, la seule différence est qu'elle est entourée par des «… »

Ex. : - " Mmm... cette glace à l'eau de mer est délicieuse! " Pensais-je à l’instant même où je l’ai croqué.


5. Concernant le déplacement dans le RPF ! C’est une règles très importantes, et qui dois bien être lus et connus par tout le mondes.

Commençons, par les déplacements dans les mondes. Ils se font soit par "Vortex" des Ténèbres :VORTEX: en utilisant le logo dans vos déplacements, soit le vaisseau "Gummi" GUMMI en utilisant le logo également. Ou limite via un objet qui sera possible d'acheter dans le RPF même qui se nomme simplement "Fragment d'Etoile" :ETOILE:. (Pour obtenir les images tels quels sans devoir tout le temps chercher. Il suffit simplement d'écrire tout le mot qui est souligner dans le texte au dessus, donc, Vortex, Gummi, et Etoile en majuscule. Toutes les lettres ! Et vous obtiendrez les images.)

Ayez bien évidement l’intelligence de quitter un monde par Vaisseau Gummi, lorsque vous vous trouvez dehors d’un bâtiment ! On ne sait jamais ! … (Sauf à la Salle des Machines au Château Disney :^^: faut connaitre un minimum KH pour ça !). Chaque déplacement se verrons mis « souligné » et en « gras » et suivis d’une ligne séparatrice au poste ! Voici l’exemple pour un déplacement de Monde en Monde :

______________________
L’île du Destin > (Gummi GUMMI, Vortex :VORTEX:, Etoile :ETOILE: + "pseudo") > Monde Disney

A présent parlons des déplacements de « lieu » dans 1 monde. Lorsque vous êtes, prenons l’exemple à la Cité du Crépuscule, dans la « Gare Centrale ». Et que vous désirez vous diriger dans le lieu d’à coté. Donc la « Place de la Gare » vous devrez écrire ceci tout à la fin de votre poste.

______________________
Gare Centrale > (pseudo) > Place de la Gare

Cependant, si vous avez un problème, et que vous devez immédiatement allez de La Gare Centrale vers la Place des Fêtes. Et sachant que en temps normal vous devez passez par chaque lieu entre deux. Plutôt que de poster dans chaque lieu, vous pouvez « sauter » les lieux proprement dis, en indiquant bien votre route via les numéros assigner aux lieux. Voici l’exemple.

______________________
Gare Centrale > (pseudo) > 2 – 3 – 4 – Place des Fêtes

Voila. Et bien évidement, lorsque vous arriver dans ce lieu là. Et que vous commencer votre poste. Vous êtes obligez de réopéré le même système. Mais cette fois en début de poste séparer par une ligne. Et ce pour n’importe quel déplacement. En placant bien les lieux sautés avant le pseudo.


Gare Centrale - 2 – 3 – 4 > (pseudo) > Place de la Gare
______________________

Suivis de votre poste … ainsi de suite, pour chaque lieu dans chaque monde ! Mais dans un monde, vous avez différentes « parties ». Comme par exemple sur l’Ile du Destin, enfin partout quoi ! Et bien le système reste identique, il suffit simplement de rajouter devant le nom du « lieu », le nom de la « partie » vers laquelle vous allez. Et celle que vous quittez.

______________________
L’îlot >> La Plage > (pseudo) > Village Volcanique >> Ponton


6. Interdiction d’avoir du Sang, des boyaux, des bras cassé, ou des blessures graves qui rendrais votre corps différents. Votre personnage doit se jouer à la Kingdom Hearts ! Autrement dis, s’épuisant de force, de magie, ou de vitesse … Voir autre si vous avez d’autres idées. En gros je ne veux pas de tout ça dans un poste de combat !!!!

Combattre par « La Magie », celle-ci est utilisable mais pas éternellement, autrement dis, essayer de penser à un combat comme dans KH. Vous faites un « Miroir » vous avez votre magie totalement épuisé. Et donc devez attendre un temps avant de pouvoir la réutiliser. Les Brasiers normaux n’utilisent que peu de MP. Donc vous pouvez en faire plusieurs.

Sachant qu’au bout d’un moment ils épuisent aussi tout vos MP. (A vous de l’imaginez et de l’expliquer). Les Compétences sont par contre illimitées. Ainsi que les coups d’attaque bien évident (sauf jusqu’à épuisement du combattant !).

Il est important aussi, de savoir combattre dans une norme ! Autrement dis, ceux qui combattent un adversaire. Lui envois des attaques, mais dois laisser en suspend le faite qu’il se fasse toucher ou pas de ses attaques (sauf certaine attaque qui doivent être d’office vus comme être « toucher », je parle principalement celle de coup d’arme, ou corps à corps). C’est une règle qui vaut principalement pour la magie.

Autrement dis, ce sera votre adversaire qui dois dire dans son poste si il est toucher ou non. Il jugera, comme vous, avec les postes qu’il aura fait ainsi que les attaques.
Vous pouvez cependant toucher l’adversaire si vous le désirez, mais si en échange vous dites aussi que vous vous faites touchez par certaine de ses attaques. C’est évident. Et après c’est entre vous que ce décidera un vainqueur.


7. Vous êtes obligé de poster un minimum de 20 lignes par poste ! Si vous en faites moins vous serez prévenu et vous devrez rajouter les lignes manquantes.

8. Si quelqu'un fait une faute par rapport à l'histoire du RPF et que vous la voyez, SVP ne postez pas et prévenez un Administrateur concerné, qui ensuite préviendra la personne ayant fait la faute et la corrigera. Puis le RPF pourra ensuite continuer.

Si je vois que quelqu'un a malencontreusement continuer à poster, et ce sans arrêt après 5/6 postes, je serais contraint de tout supprimer jusqu'à la faute... Donc faites bien attention pour éviter que vous soyez aussi pénaliser, ce serait dommage.


9. RESPECT DE L'ORTHOGRAPHE SVP! Pour les noms des personnages et au début de phrase, MAJUSCULE. Les autres petites fautes orthographiques sont moins graves, mais restent à éviter. Nul en français ? Direction Word, internet, …


10. Une règle importante : lorsque vous êtes à trois ou plus à faire un personnage dans le même topic, postez chacun à votre tour, comme un jeu de société. Sinon quelqu'un risquerait de poster en même temps qu'un autre sans le savoir, et sa gâcherait tout! Le mieux encore c'est une petite réunion dans le sujet Discussion du RPF et dites à qui c'est de poster!

(Autrement, quand quelqu'un poste en même temps que moi et qu'il a posté avant, on prévient que quelqu'un vient de poster et suspens votre poste, demandant si vous désirez modifier ou non. Belle amélioration de la part de Forumactif !).


11. Lorsque vous devez vous absentez du Forum, vous devez Obligatoirement vous mettre hors de nuisance envers les autres Membres dans le RPF! Donc vous mettre de côté (lors d’un changement de lieu par exemple) ou bien encore vous isoler pour éviter de déranger ou de bloquer qui que se soit dans le RPF c'est le mieux de tout pour tout le monde! Pour une bonne tranquillité au travers du Forum! Merci.

Faites très attention à votre activité au sein du RPF, si jamais vous ne prévenez pas votre absence vous risquez de vous retrouver recalé du RPF (c'est à dire on pourra dire que vous êtes partit dans un lieu inconnu sans prévenir personne histoire que personne soit gêné), si votre absence dure encore trop longtemps vous devrez recommencer votre fiche car elle fera partie de celles supprimées. (Elle ne sera pas perdue par contre.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Twilight le 7/11/2010, 00:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

Règles & Explication du RPF Empty
MessageSujet: Re: Règles & Explication du RPF   Règles & Explication du RPF Icon_minitime7/11/2010, 00:12

Je signe et j'approuve.

By Terra Règles & Explication du RPF 86805
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

Règles & Explication du RPF Empty
MessageSujet: Re: Règles & Explication du RPF   Règles & Explication du RPF Icon_minitime7/11/2010, 00:23

Je signe et j'approuve le règlement.

Ansem.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Kuroki Kaze
Lvl 05
Lvl 05
Kuroki Kaze


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Quelque part
Emploi : Quelque chose
Loisirs : Quelques trucs
Date d'inscription : 06/04/2009

Règles & Explication du RPF Empty
MessageSujet: Re: Règles & Explication du RPF   Règles & Explication du RPF Icon_minitime7/11/2010, 04:27

Je signe et j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

Règles & Explication du RPF Empty
MessageSujet: Re: Règles & Explication du RPF   Règles & Explication du RPF Icon_minitime7/11/2010, 14:57

Je signe et j'approuve aussi bien sûr x)

Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lvl 03
Lvl 03
Kyo


Nombre de messages : 64
Localisation : Heu...Sur le panneau ya marqué Twilight town
Emploi : Entrainement
Loisirs : Me battre contre Oki bwahaha :D
Date d'inscription : 09/04/2009

Règles & Explication du RPF Empty
MessageSujet: Re: Règles & Explication du RPF   Règles & Explication du RPF Icon_minitime7/11/2010, 14:58

Je signe de nouveau et j'approuve en plus de l'avoir lu (si c'est pas beau ça >.<)

Revenir en haut Aller en bas
http://...
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

Règles & Explication du RPF Empty
MessageSujet: Re: Règles & Explication du RPF   Règles & Explication du RPF Icon_minitime7/11/2010, 18:09

J'ai lu et j'approuve ce règlement u_u again...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles & Explication du RPF Empty
MessageSujet: Re: Règles & Explication du RPF   Règles & Explication du RPF Icon_minitime7/11/2010, 19:48

Je signe --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles & Explication du RPF Empty
MessageSujet: Re: Règles & Explication du RPF   Règles & Explication du RPF Icon_minitime7/11/2010, 19:54

Idem avec Zexion :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Règles & Explication du RPF Empty
MessageSujet: Re: Règles & Explication du RPF   Règles & Explication du RPF Icon_minitime7/11/2010, 22:23

Lu et aprouvé par le Mog !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Règles & Explication du RPF Empty
MessageSujet: Re: Règles & Explication du RPF   Règles & Explication du RPF Icon_minitime7/11/2010, 22:47

Lu et approuvé par le grand Enzo Heavenis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

Règles & Explication du RPF Empty
MessageSujet: Re: Règles & Explication du RPF   Règles & Explication du RPF Icon_minitime8/11/2010, 18:31

je signe et approuve
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Riku
Lvl 03
Lvl 03
Riku


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante
Loisirs : AMV,Manga,Jeux
Date d'inscription : 30/06/2010

Règles & Explication du RPF Empty
MessageSujet: Re: Règles & Explication du RPF   Règles & Explication du RPF Icon_minitime8/11/2010, 20:14

Ava et Riku signe et approuve!

EDIT CRYSTAL : Tu dois signer avec Ava en utilisant son compte x)

Edit Riku: Rabat joie! Je suis partisante du moindre effort moi!


Dernière édition par Riku le 8/11/2010, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Oki
Lvl 05
Lvl 05
Oki


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

Règles & Explication du RPF Empty
MessageSujet: Re: Règles & Explication du RPF   Règles & Explication du RPF Icon_minitime8/11/2010, 20:32

J'ai lu, j'approuve et je signe ! (en espérant que ça soit la bonne cette fois ci \o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Règles & Explication du RPF Empty
MessageSujet: Re: Règles & Explication du RPF   Règles & Explication du RPF Icon_minitime10/11/2010, 21:17

Signé, Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

Règles & Explication du RPF Empty
MessageSujet: Re: Règles & Explication du RPF   Règles & Explication du RPF Icon_minitime10/11/2010, 21:52

Signé et Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Règles & Explication du RPF Empty
MessageSujet: Re: Règles & Explication du RPF   Règles & Explication du RPF Icon_minitime11/11/2010, 19:54

je resigne et reapprouve
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

Règles & Explication du RPF Empty
MessageSujet: Re: Règles & Explication du RPF   Règles & Explication du RPF Icon_minitime11/11/2010, 20:05

Signé et approuvé encore
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Règles & Explication du RPF Empty
MessageSujet: Re: Règles & Explication du RPF   Règles & Explication du RPF Icon_minitime19/11/2010, 21:20

Signé et Approuvé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Stear
Lvl 16
Lvl 16
Stear


Masculin
Nombre de messages : 309
Localisation : Dans mon pantalon :)
Emploi : Aucun
Loisirs : Moi... X)
Date d'inscription : 01/03/2008

Règles & Explication du RPF Empty
MessageSujet: Re: Règles & Explication du RPF   Règles & Explication du RPF Icon_minitime20/11/2010, 17:19

Je viens de tout lire... Et j'approuve Smile
Puisse la lumière sauver ton corps malsain... :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Akua
Lvl 03
Lvl 03
Akua


Nombre de messages : 39
Localisation : C'est un secret ~
Emploi : Rien de bien spécial =o
Loisirs : Rester avec ses amis *-*
Date d'inscription : 29/12/2009

Règles & Explication du RPF Empty
MessageSujet: Re: Règles & Explication du RPF   Règles & Explication du RPF Icon_minitime26/11/2010, 18:40

Je signe et j'approuve de nouveau ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
????
Débutant
Débutant
????


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Un Nouveau Monde !
Emploi : Proetcteur d'un ancien village.
Loisirs : Un peu de tout...
Date d'inscription : 22/07/2010

Règles & Explication du RPF Empty
MessageSujet: Re: Règles & Explication du RPF   Règles & Explication du RPF Icon_minitime27/11/2010, 15:45

Signé et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

Règles & Explication du RPF Empty
MessageSujet: Re: Règles & Explication du RPF   Règles & Explication du RPF Icon_minitime1/12/2010, 12:55

Lu, signé et approuvé par Makunouchi Ippo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Hioru
Débutant
Débutant
Hioru


Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part sur la Lune la ou j'arrive à choper le wifi.
Emploi : Penseur
Loisirs : Rever
Date d'inscription : 14/12/2010

Règles & Explication du RPF Empty
MessageSujet: Re: Règles & Explication du RPF   Règles & Explication du RPF Icon_minitime14/12/2010, 17:17

Lu et approuvé aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles & Explication du RPF Empty
MessageSujet: Re: Règles & Explication du RPF   Règles & Explication du RPF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles & Explication du RPF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites règles ...
» Petites règles
» Principe de ce Topic et Règles à suivre
» /!\ Casting ; Choix du Personnages & Règles /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 3 ~ "Renaissance" :: 
 :: Palier de l'Eveil
-
Sauter vers: