Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Passage vers un autre temps

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Passage vers un autre temps Empty
MessageSujet: Passage vers un autre temps   Passage vers un autre temps Icon_minitime16/11/2006, 19:37

VILLE DE TRAVERSE

Passage vers un autre temps Khearts4zp8tf0


Dernière édition par le 14/6/2007, 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Passage vers un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Passage vers un autre temps   Passage vers un autre temps Icon_minitime25/11/2006, 23:25

* Assi sur sa chaise, sa lampe éclairer peu l'intérieur de la maison, celle ou anciennement nos héros lors de leur première aventure c'était réfugier dans la Ville de Traverse, il était dos courber sur son cahier ... et il écriver tjs ... lorsque tout à coup un homme surgit de nul part, avec un jeune garcon dans ses bras assomer ... *

Inconnu : Tu l'as retrouver ?

Inconnu2 : Oui. Je le pose sur le lit ?

Inconnu : Vasy, va chercher les autres, ils nous les faut tous!

Inconnu2 : Entendu .... avez vous senti ...

Inconnu : Tait toi ...! Ne prononce pas son nom ... surtout qu'il ne le mérite pas ... oui je l'es senti il es ici dans cette ville ...

Inconnu2 : Mais ... que contez vous faire ???? Il es ici! On a besoin de lui!

Inconnu : ... attend ... il viendra bien de lui meme ... a présent va et continu a les retrouver Medy! ...

Medy : Entendus Even, ... au revoir ...

* L'homme disparut après avoir poser l'autre jeune garcon sur le lit, Even qui était assis se leva et posa son crayon sur la table, il s'approcha pret de lui avec sa bougie ... et la mis pret de son visage ... *

Even : ... Mm ... nos souvenirs son peut être vague ! ... Mais nous serons bientot tous de retour réunis! Comme avant!


Dernière édition par le 29/11/2006, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Passage vers un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Passage vers un autre temps   Passage vers un autre temps Icon_minitime29/11/2006, 16:24

Arrow Ville de Traverse <= Mickey => Ville de Traverse

* Mickey ouvrit ses yeux doucement ... il était a moitier tremper dans l'eau .... il y avais un étrange odeur de grotte ... puis il revint a lui et se leva *

Mickey : QUOI ??????? Je ne suis pas parti ????? Pourtant j'ai passer la porte temporelle! ... Pourquoi ?????????? Suis-je encore dans la grotte ?

* Il avanca pui sorti de la grotte et se retrouvait dans une ruel de la ville ... elle était identique a celle d'ou il été avant de passer la porte temporelle *

Mickey : ... j'ai du mal a comprendre ... mais en tout cas c'est pas la même ville de Traverse d'ou je vien! Xéhanort ne s'y trouve plus ... mais ... je sent d'autre ... esprit fort! ... Je devrai rester sur mes gardes ... en tout cas cette ville tien bien son nom ... Traverse!

??? : Bien dis mon amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Passage vers un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Passage vers un autre temps   Passage vers un autre temps Icon_minitime24/12/2006, 16:46

* Mickey se retourna alors vers l'inconnu surpris de cette voix! *

Mickey : QUOI ??????? Tu tu es la!!!! Very Happy Mais comment tu a atteris ici Riku ???

Riku : C'est long a t'expliquer, suis moi je conner un endroit plus en sécuriter qu'ici!

* Non loin de la, Even sorti de la maison abandonner et regarda sur la place *

Even : Ils sont ici! ... j'ai bien peur que nous devrons faire plus vite ! Quittons ce monde!

* D'un claquement de doit Even disparus et l'homme coucher sur le lit aussi ... *

Arrow Ville de Traverse <= Even, Homme endormi => ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Passage vers un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Passage vers un autre temps   Passage vers un autre temps Icon_minitime26/12/2006, 19:11

* Mickey et Riku arrivèrent dans la Joallerie mais celle-ci était vide ... totalement vide ... *

Riku : Mmm Personne ici! J'ai senti deux présence s'évanouir ... a présent je pence que nous sommes que deux dans ce monde! Voila Mickey, après être passer dans ce passage sur mon Ile. Je suis atteris dans l'autre Ville de Traverse ... j'ai du me batre contre des milliers de Sans-coeurs a perte de vue! La ville était sallement emocher! Après sa un homme est apparut devant moi, il était masquer d'un casque, j'était assez surpris! Il ma dis ...

Citation :
Voix : Xéhanort ? ... Prend sa! ... et Détruit le Cristal éternel pour verrouiller toutes les portes! Je ne peut rester plus longtemps ... le temps ... l'espace temporelle est ....

Riku : Puis il disparut sans terminer sa phrase!

Mickey : Est ???? Que ta-t'il donner ??? Pourquoi t'a-t'il confondu avec Xéhanort ??????????

Riku : Je ne sais pas! ... mais ce qu'il ma donner ... c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Passage vers un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Passage vers un autre temps   Passage vers un autre temps Icon_minitime6/1/2007, 16:38

* Mickey n'en revint pas alors ... il regardait cette arme avec des yeux choquer!!!! *

Riku : Voila! ... Je ne comprend pas ce qu'elle fais ici !!! Et pourquoi est-elle la! ... Mais voici la Chaine Royale! Votre Chaine Royale mais tout en OR!!!!! La votre et en Or et argent inverser de celle de Sora ...

* Mickey fit apparaitre alors sa propre Keyblade *

Mickey : Regard mon ami! ... pence tu qu'il y a un lien ?

Riku : Je le crois bien ... mais si cette homme me l'as donner pensant que j'était Xéhanort ... cela voudrai dire que ...

Mickey : MON DIEU!!!!!!!!! Xéhanort et le 4ème elu de la Keyblade! ...

Riku : Et tout commença ... lorsqu'il s'éveilla! ... Xéhanort ce réveilla alors dans notre espace temps, Ansem le Sage l'aillant receuilli lui donna ce nom Xéhanort, mais ce n'est pas son véritable nom! Dans son époque a lui il devait ce nomé autrement ... enfin bon ... donc il devais être en guerre contre les trois autres Maitre de la Keyblade autrement dis nos encêtre a nous! .... Moi, Sora et Kairi ... Mais je ne comprend pas encore pourquoi vous ! Vous êtes l'élu de la Keyblade du royaume des Ténèbres! ... Il doit y avoir encore un ancêtre! ? Votre ancêtre ??????

Mickey : Je n'ai ocune idée Riku ...

* Tout en marchant vers la porte principal de la Ville de Traverse ... il descendire les marches lorsque Riku tomba dans les vape ... *

Mickey : RIKU!!!!!!!!!!

* Au même moment une boule d'énergie sorti de nul part face a Mickey et Riku évanouhi ... C'était l'Ancêtre de Riku!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

Passage vers un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Passage vers un autre temps   Passage vers un autre temps Icon_minitime6/1/2007, 17:32

* Une boule denergie apparu un homme portant une armure en sorti il marcha doucement vers le corps inerte de riku et leva sa main la keyblade de celui ci apparu dans ses main il regarda le roi dun air calme mais feroce a la foix il di ses quelque mot *

???? : Il est a moi...

*A peine a til di ses quelque mot qu'il tandi sa main vers Mickey, Mickey pris sa Keyblade pour se déffendre et l'Inconnu en armure le projéta avec une onde de choc, Mickey fut projeter de plein fouet contre un pauteau de la ville qui se brisa sous le choc! L'inconnu sapprocha de Riku qui eter dans les vappe *

???? : Toi! Tu vien avec moi, je ne veux pas ta perte sinon je suis perdu aussi ... A Présent moi Kazuki je vais enfin me venger de mon ennemie! Avant tout je doit retrouver Daisuke et Risa! ...

* Kazuki pris Riku inconscient sur son épaule puis ouvris un passage *
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Passage vers un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Passage vers un autre temps   Passage vers un autre temps Icon_minitime6/1/2007, 18:23

* Mickey semi amocher par ce fulgurant choc repris le peu de ses espris pour dire *

Mickey : - Ka... Kazuki ... tu ... ne .... pourra pas ... ... Arghhh .... Arrè..te...!!!!

* Kazuki ouvrit alors un passage ... son esprit était férocement atteind comme dans son temps par les Ténèbres et l'emprise de la Keyblade ... Il fis un dernier sourir a Mickey pour après sauter dans le vortex ouvert sous peu ... *

Ville de Traverse <= Kaziku, Riku => ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Passage vers un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Passage vers un autre temps   Passage vers un autre temps Icon_minitime7/1/2007, 18:51

* Après une longue somnolance a cause du Choc, Mickey se réveilla en sursaut! Toujours poser contre ce poteau il repris alors un peu de ses forces pour ce lever ... *

Mickey : Je dois retourner dans l'autre "Ville de Traverse" et après vite prévenir Sora!!!! Il es en danger! Et Kairi elle aussi l'es!!!!! Viiite!

* Mickey n'avais plus énormement de force, mais il fis l'éffort de courir en direction du passage dans la grotte, pour revenir dans l'autre "Ville de Traverse", Mickey avais compris que cette ville ici était totalement créer ... mais il ne savais pas de qui encore ... Arriver a la grotte il ouvris le passage et y sauta alors *

Ville de Traverse <= Mickey => Ville de Traverse
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Passage vers un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Passage vers un autre temps   Passage vers un autre temps Icon_minitime14/6/2007, 16:38

Ville de Traverse <= Dilan, Even, Medi, Braig => Ville de Traverse

Even : Nous voila arriver! Donald ? Dingo ?

* Un mur se forma alors devant le passage temporelle! *

Voix : Hahahah vos amis sont trop occuper pour le moment! Mais je vais encore m'amuser un peu! Vous n'arriveriez jamais a destination! Je règnerais sur ses mondes !!!!! TOUS!!!! HAHAHAA

Even : Le VIEUX MAGE!!!! C'est toi montre toi! VIENT TE BATRE!

* Even commençait a s'énerver, ... il ne suporter pas que les Sans-Coeurs et Simili fesait tout le travail a sa place! *

Even : Arrgh! Des Sans-coeurs!!! Il faut attaquer!

** Even et les autres Disciple se mirent alors a l'attaque mais les Sans-coeurs arrivaient encore et encore! Il y en avais de partout! **

Even : Je ... je dois continuer! On peu pas perdre le temps ainsi! Sinon ce maudit Vieux mage risque d'anéantir les mondes !!!! L'invasion risque de faire d'ample dégat sur tout les mondes!!!!!

* Dilan avec ses Lance en télépathie envoya Even hors du combat et lui fis signe de la tête, Braig fis lui aussi le necessaire d'envoyer un mur de Sniper pour que les Sans-coeur n'aille pas vers Even pour qu'Even aille avec Medi voir les Ancêtres et enfin rendre les pouvoirs au Maitre des Keyblade! *

Even : Merci les amis! Medi vient on doit trouver le passage a présent pour aller vers le Néant! ... Vite!

* Even et Medi partirent alors laissant seul Dilan et Braig se batre! Mais tous était de très grand combatant! Et pourrai facilement se déffendre! *
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Passage vers un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Passage vers un autre temps   Passage vers un autre temps Icon_minitime26/6/2007, 12:21

** Braig détruit un par un les Sans-coeur puis il dit à Dilan **

Braig:Dilan, détruissons ses maudits Sans-coeur pour rejoindre les autres

** Braig continue de détruire les Sans-coeur **


Dernière édition par le 27/6/2007, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

Passage vers un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Passage vers un autre temps   Passage vers un autre temps Icon_minitime26/6/2007, 22:16

* Dilan se mit devant Braig il semblait enerver.. il decida de passer au chose serieuse il creea des millier de lance qui foncerent sur tous les san coeur present devant eux *
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Passage vers un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Passage vers un autre temps   Passage vers un autre temps Icon_minitime26/6/2007, 22:29

** Braig rigole et se téléporte partout pour détruire tous les Sans-coeur soudain les Sans-coeur viennennt plus nombreux puis il dit **

Braig:Ils sont vraiment nombreux mais dépêchons-nous de les détruire en vitesse

** Braig change son tir et envoie un laser géant sur les Sans-coeur pour détruire plus facilement les Sans-coeur **


Dernière édition par le 27/6/2007, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

Passage vers un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Passage vers un autre temps   Passage vers un autre temps Icon_minitime26/6/2007, 23:21

Dilan:Bah ten fai pas sa va pas nous poser de probleeme tu verra

*Dilan fonca sur des sens coeur avec sa lance et envoya des attque touroyante*
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Passage vers un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Passage vers un autre temps   Passage vers un autre temps Icon_minitime26/6/2007, 23:31

Braig:Tu as raison Dilan allons-y

** Braig tire sur tous les Sans-coeur qui les entoure mais ils réapparaissent en masse **


Dernière édition par le 27/6/2007, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

Passage vers un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Passage vers un autre temps   Passage vers un autre temps Icon_minitime27/6/2007, 13:06

Dilan :a mon avis les attaque perso ne marche pas faison une combinaison datque tu pense pas

*Il detruit quelque sans coeur en disant sa
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Passage vers un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Passage vers un autre temps   Passage vers un autre temps Icon_minitime27/6/2007, 13:11

Braig:Tu as raison, nous devons nous débarraser d'eux mais utilisons nos attaques les plus puissants, tu es prêt Dilan ?

** Braig commence à charger ses Snipers et envoit un laser géant qui se ballade dans toute la grotte en détruissant quelques Sans-coeur **


Dernière édition par le 27/6/2007, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

Passage vers un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Passage vers un autre temps   Passage vers un autre temps Icon_minitime27/6/2007, 13:13

Dilan:Oh deja..je pensais les utiliser pour le combat final mais bon si sa nouss permet de vite en finir

*Les lance de Dilan changerent de forme et devinrent plus petit ce qui lui permettai un meilleur controle et une plu grande puissance*
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Passage vers un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Passage vers un autre temps   Passage vers un autre temps Icon_minitime27/6/2007, 13:18

** Braig se téléporte pour détruire les Sans-coeur et son laser géant commence à disparaître puis il dit à Dilan en voyant qu'il ne reste pas beaucoup de Sans-coeur **

Braig: Dilan donne le coup de grâce à ces maudits Sans-coeur et nous pourrons rejoindre Even et Medi


Dernière édition par le 27/6/2007, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

Passage vers un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Passage vers un autre temps   Passage vers un autre temps Icon_minitime27/6/2007, 13:21

Dilan:Avec plaisir .héhéhé

*Dilan envoya une forte concentration de lance sur les dernier sans coeur*
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Passage vers un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Passage vers un autre temps   Passage vers un autre temps Icon_minitime27/6/2007, 13:27

* Les derniers Sans-coeur sont détruits par Dilan puis Braig regarde la sortie de la grotte en disant *

Braig:Je crois qu'il y a de l'agitation dehors alors allons voir si Medi et Even sont là

* Braig et Dilan sortent de la grotte pour rejoindre Even et Medi *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Passage vers un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Passage vers un autre temps   Passage vers un autre temps Icon_minitime28/6/2007, 14:49

Ville de Traverse {Présent} <= Dingo, Donald => Ville de Traverse {Passé}

* Nos deux amis passèrent donc dans le passage temporelle ... et arrivèrent alors dans l'autre ville de Traverse ... *

Dingo : HEY C'est LAPOCALYPSE!!!!! Tout va s'éffrondrer ici aussi comme chez nous!! Vite Donald sortons de la grotte!!!!!

* Dingo et Donald couraient très vite vers la sorti car la Grotte de la Ville de Traverse commençais a s'éffrondrer! ... Petit a petit ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Kaaya
Lvl 03
Lvl 03
Kaaya


Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : somewhere
Emploi : Aucun
Loisirs : Rire
Date d'inscription : 19/05/2007

Passage vers un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Passage vers un autre temps   Passage vers un autre temps Icon_minitime28/6/2007, 21:07

Donald : Ouf on a eu chaud

* Et les 2 compagnons repartir*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Passage vers un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Passage vers un autre temps   Passage vers un autre temps Icon_minitime29/6/2007, 10:44

* Pendant ce temps Dingo et Donald marchèrent de Quartier en Quartier dans la Ville de Traverse comme autrefois au bon vieux temps ... Tout deux était dans la Ruelle sombre et lugubre ... *

Dingo : HoOh! Tu tsouvien Donald au tout début que nous étions arriver ici! Tu a fais un bon énorme quand Aérith t'avais toucher! Ho HO Oh!! ^^

* Nos deux héros arrivèrent donc dans le Second Quartier ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Kaaya
Lvl 03
Lvl 03
Kaaya


Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : somewhere
Emploi : Aucun
Loisirs : Rire
Date d'inscription : 19/05/2007

Passage vers un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Passage vers un autre temps   Passage vers un autre temps Icon_minitime29/6/2007, 22:46

Donald : Ah que de bon souvenir ici quand meme!!couac

* Puis il continuèrent de traversé la ville *
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.fr
Contenu sponsorisé





Passage vers un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Passage vers un autre temps   Passage vers un autre temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage vers un autre temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: IV - Passage souterrain ::
» Film manga - La Traversée du Temps -
» :: ?? - Faille Temporelle ; Terre Stoppé du Temps ::
» Une autre histoire ...
» Une autre histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: RPG ; Kingdom Gardian Keyblader :: :: 

Zone Espace II

 :: Ville de Traverse {Passé}
-
Sauter vers: