Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Intrigue du RPF

Aller en bas 
+9
XI
Wisdom
Axel
Sorax
Garland
Enzo Suzaku
Twilight
Vannell Ravenald
Crystal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

Intrigue du RPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF - Page 2 Icon_minitime5/2/2010, 17:47

je ferais remarquer que Crystal devait dire son hypothèse et qu' elle l' a toujours pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Intrigue du RPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF - Page 2 Icon_minitime26/3/2010, 18:54

Et voila une partie de l'intrigue du RPF dévoilé ! Celle de l'identité d'Unknown ! Beaucoup l'avais déja devinez !

Mais n'empêche, avouez que sa vous a mis du temps avant de trouver ! Sa se jouer beaucoup entre Riku et Ansem le Sage.

Fin voila ! J'attend vos commentaires :^^:

Et, ce que vous avez pensez au sujet de ce personnage. Bonne idée, ou pas, pourquoi lui ? ... Fin au moin on reviens dans le "KH" qu'on connais avec d'ancien personnages :^^:

Cordialement, Twilight Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

Intrigue du RPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF - Page 2 Icon_minitime26/3/2010, 20:41

Je suis plutôt arrivé en fin de saison, mais sa ne m'empêche pas d'avoir lu le RPF que vous avez fait! J'hésitait beaucoup entre Riku et Ansem bien sure. Et voilà donc que j'ai une réponse comme tout les autres Very Happy !!!

J'crois que c'est une bonne idée, reste à savoir ce qu'il va faire maintenant! J'ai pas vraiment de déduction en tant que telle, puisque même si j'ai lu le RPF, j'arrive pas à me faire une idée fixe :XD:! Bref, j'ai hâte de voir toute cette vérité éclater à la lumière du Crépuscule!

P.S.: Bonne idée de revenir avec Ansem, sa marche bien dans le RPF vu que c'est un personnage à mystère. Dans mon avis, bien sure!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

Intrigue du RPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF - Page 2 Icon_minitime26/3/2010, 20:50

Bon , je viens de revenir a la charge voyant le poste de Twilight.
Bon le visage de Unknown a été dévoilé et l'apparition d'Ansem m'as choquer !
Pourquoi ? Parce que je ne pensais pas que ce serais lui ( je suis honnête ) mais j'ai aps de regrets de ce coté la même si vous étiez nombreux a penser que ce personnage mystere était entre Riku ou Ansem le Sage ( je pensais plus a Riku tout de même :^^: ).
Bref, Je trouve cela une très bonne idée de faire réapparaitre ce personnage dans l'acte présent parce que justement, les six membres ayant travailler avec lui dans la passé seront présent devant le Manoir et pourront le revoir. Après la réaction serait décider par eux mais faire réapparaitre un personnage ancien peut faire revenir du nouveau coté membre je trouve.
Voila ce que j'avais a dire sur Ansem le sage dont sa présence ( évidemment m'as surprise ) me fait tout drole et ca donnera surement du piment a l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

Intrigue du RPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF - Page 2 Icon_minitime26/3/2010, 21:30

JE LE SAVAIS DEPUIS LE DEBUT !
( Même Donald il était d' accord avec moi, car à partir de la 150 réaction "parler" des liens se créent....) Mais surtout pourquoi je dit cela ? Tout d' abord, mon combat face à Unknown était simple, donc cela pouvait pas être Riku et surtout quand il parlait avec Naminé, il a rit et le seul qui riait d' une tel façon (oui, j' entends des rires écrit) c' était Ansem le Sage. Donc depuis, le début j' était convaincu et le temps n' as fait que confirmer ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Intrigue du RPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF - Page 2 Icon_minitime24/6/2010, 01:06

JE RELANCE LE DEBAT !!!!

Alors alors, a quelques postes prêt du Secret de Twilight qui vas être bientot dévoilé ! Ou en sont vos supposition a ce sujet ???

Que pensez vous du Secret de Twilight à se stade du scénario ?

Qu'en dites vous ? Qu'en pensez vous ? Avez vous une idées de sont secret ? De cette expérience, des liens a d'autre fait ou personnage ? A ceux d'Ansem ?

Je voudrais l'avis de pas mal de monde ici se serais simpa, avant que le secret de Twilight ne soit dévoilé ! Il reste deux poste pour que sa soit le cas :^^: Donc faites vite à dire vos avis :^^: Je suis curieux d'avoir votre curiosité à ses questions ! :^^:

A VOS COMMENTAIRES :^^:

Twilight Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

Intrigue du RPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF - Page 2 Icon_minitime24/6/2010, 01:09

Moi je pense que Twilight est un super sayen... *SBAAF*

Nan, j'ai du mal à comprendre à vrai dire - j'ai pas vraiment cherché. Je pense simplement que le secret est lié à Terra.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

Intrigue du RPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF - Page 2 Icon_minitime24/6/2010, 08:11

'Tin, j'vais lancer une petite théorie au hasard, quio doit être tout simpleement stupide. Pourquoi pas un simili ? :XD: *Fuis très très très loin Very Happy *

Non, mais sans trop déconner, je suis du même avis que Chronos, beaucoup de choses tourne autour tout de même de ce perso... Bref, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue du RPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF - Page 2 Icon_minitime24/6/2010, 11:40

Ou alors comme plein de monde, on s'en fiche de ton secret car il ne concerne qu'une minorité de personnage (à savoir toi :^^:) et que nous avons tous autre chose à penser :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Intrigue du RPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF - Page 2 Icon_minitime24/6/2010, 12:54

Au moins c'est skil s'appel être direct Larx :-_-': Mais je me passerais de ce genre d'avis inutile !

Merci de l'avis de Chronos et Slyx en tout cas, j'attend toujours un avis des autres, on verra bien ce que pense les autres !

Slyx argumente aussi pourquoi tu penserais que Twilight pourrais être un Simili ? Raison particulière, indice, supposition ? ... Je veux TOUT savoir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

Intrigue du RPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF - Page 2 Icon_minitime24/6/2010, 13:03

Eh bien au risque de rejoindre l'avis de Larxene, je dois avouer que malgré le lien de mon perso envers toi Twi, je ne m'occupe pas vraiment de ton secret, enfin du moins je ne cherche pas à faire des hypothèses dessus sachant que je saurai tout un jour à l'autre...Donc pour moi aucune hypothèse x) Cependant je rejoind l'avis de Chronos en disant que Twilight est lié d'une façon ou d'une autre à Terra, j'expliquerai mon choix par le simple fait que tu lui ressemble evidemment, et que l'armure est lié à toi, etc...Alors après on peut supposer tout plein de truc.

Es tu en réalité Terra ? Est ce que l'esprit qui est en toi est tout simplement une forme de tes souvenirs devenant une sorte double personnalité ? x) (shizophrénie ? 8D) est ce que à l'acte final tu ne te reveilleras pas en tant que Terra, et non en tant que Twilight ? Ou alors est tu un Elu qui devra avoir l'esprit de Terra en tant que simple receptacle pour battre les ennemis existant dans le monde ? X)

On peut aller loin comme ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Intrigue du RPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF - Page 2 Icon_minitime25/6/2010, 14:54

Merci de vos hypothèzes :^^:

Sa y est le secret de Twilight est dévoilé :^^: Bonne lecture Wink

Et je tiens quand même à dire que, quelqu'un ayant donner son hypothèze était presque dans le bon :^^:

J'attend vos avis à tous ici ! :^^: Sur ce que vous pensez du Secret du Maire :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Intrigue du RPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue du RPF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
-
Sauter vers: