Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fiches de Présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Fiches de Présentations Empty
MessageSujet: Fiches de Présentations   Fiches de Présentations Icon_minitime7/3/2009, 23:25

Voici à présent une chose important pour quand même espérer un bon fonctionnement dans ce RPG !

Alors voila pour commencer, je tenais à vous expliquez quand même que si vous n'avez pas compris ni capter la chose, ce RPG réunis les Minis RPG d'avant. Cependant, j'ai repris coté scénario et histoire, que deux Mini RPG, celui de la Guerre des Keyblades et celui d'Illusiopolis. Vos anciens personnages peuvent être reprit donc. Cependant une réinscription s'impose malgré tout. Désoler du désagrément ... Sinon recrées vous de tout nouveau personnage, c'est comme vous le voulez. Concernant le Mini RPG de Final Fantasy, je l'es changer coté scénario, mais gardera quand même un peu de l'idée de l'ancien ... Cependant niveau combat sa reste les combats normaux comme dans les autres mondes ...

La règle coté Fiches de présentations sera très strictes !!!!!! Et devras être établis du mieux que possible ! Vous aurez a faire votre fiches puis la poster, et attendrez sa validation (même système du RPF) pour qu'ensuite vous puissiez participé au RPG. ATTENTION. Vous pourrez endosser un maximum de 3 personnages dans le RPG et pas plus ! Vous pouvez choisir qui vous désirez, pour le faire jouer où vous voulez dans le monde que vous voulez ! Il n'y a pas de casting pour les personnages de Final Fantasy, libre à vous de prendre qui bon vous sembles (restant aussi dans la logique des lieux se trouvant dans le monde de Final Fantasy !!! Pour être bref, les personnages sont choississable entre Final Fantasy IV, VII (sauf mort), VIII, IX, X/X-2 (sauf mort), XII, et XIII ! Et aussi les personnages de Kingdom Hearts (Sora, Riku, Kairi) dont leur Iles apparaitra dans le monde aussi !

Vous avez un trèèèès large choix niveau personnages donc ! Cependant, je n'accepterais pas plus d'un personnage par monde, c'est a dire que si vous prenez un premier personnage étant Sora, qui sera donc dans le monde 3, vous ne pourrez pas prendre un personnage de Final Fantasy ! Mais un autre personnages d'un autre monde, par exemple crées un Guerrier de Lumière, ou un Simili Complet.

Voila je penses que cette règles et très importantes et j'espère sera lus. Sinon vous ne pourrez pas faire partis du RPG ! C'est certain. Sans plus tarder à présent je vous laisses la Fiche de présentation a faire pour pouvoir participé au RPG ! (1 personnages pour chaque fiche dans 1 topics différents).


_________________________________

# Prise en compte du Prologue des Mondes, et du mini règlement :

# Nom du personnage (+ prénom, age, si il a) :

# Choix du personnages (souligné le choix) : Guerriers - Similis - FF - KH

# Camp du choix du perso (souligné le choix) : Lumière - Ténèbres / Complets - Incomplets / Héros - Calamité

# Monde du personnage :

# Psychologie du personnage (minimum 10 lignes) :

# Description physique (minimum 10 lignes) :

# Son histoire (minimum 20 lignes) :

_________________________________


A Copier :

Code:
[color=white]#[/color] [b][u]Prise en compte du Prologue des Mondes, et du mini règlement[/u][/b] :

[color=white]#[/color] [b][u]Nom du personnage[/u][/b] [i](+ prénom, age, si il a)[/i] :

[color=white]#[/color] [b][u]Choix du personnages[/u][/b] [i](souligné le choix)[/i] : Guerriers - Similis - FF - KH

[color=white]#[/color] [u][b]Camp du choix du perso[/b][/u] [i](souligné le choix)[/i] : Lumière - Ténèbres / Complets - Incomplets / Héros - Calamité

[color=white]#[/color] [u][b]Monde du personnage[/b][/u] :

[color=white]#[/color] [u][b]Psychologie du personnage[/b][/u] [i](minimum 10 lignes)[/i] :

[color=white]#[/color] [u][b]Description physique[/b][/u] [i](minimum 10 lignes)[/i] :

[color=white]#[/color] [u][b]Son histoire[/b][/u] [i](minimum 20 lignes)[/i] :


Découvrez Megumi Ida!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
 
Fiches de Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~> Règlements - Fiches de Compétences <~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: RPG - Les Quatres Mondes - :: :: Inscription au RPG-
Sauter vers: