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 Compétences de Eternex

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MessageSujet: Compétences de Eternex   Compétences de Eternex Icon_minitime15/2/2009, 00:08

Elément du Simili ; La Glace
Armes du Simili ; Ice-Knight : l'Epée de Glace

Attaques basiques ;
1. Tranchant Glacial
2. Poing de Glace
3. Bouclier de Glace
4. Avalanche Stalactites
5. Montagne Stalagmites
6. 50ème Dessous
7. Pouvoir Pergélisol
8. Blizzard Enneigé
9. Blizzard de Grêle
10. Bise Frigorifiante
11. ???
12. ???
13. ???
14. ???
15. ???

Attaques Ultimes ;
1. Les 24 Lames de Glace
2. Glaciation Instantanée
3. Le Dôme de Glace Eternel
4. ???
5. ???

___________________________________

Attaques basiques ;

1. Tranchant Glacial

Une attaque basique, consistant à frapper l'adversaire avec son épée, tout en refroidissant le corps en contact avec l'arme, le froid généré par l'épée, dans cette attaque, peut être d'intensité variable, par contre la puissance du coup porté reste quasi-constante et si l'ennemi est touché, il endosse peu de dégât sur cette attaque, à moins qu'elle touche une zone sensible de celui-ci.

2. Poing de Glace

Une seconde attaque basique, consistant à frapper l'adversaire de coups de poings, en concentrant l'énergie sur les mains du lanceur afin que ses poing deviennent aussi dur et froid que de la glace. Une attaque qui provoque peu de dégât, à moins qu'elle touche un point faible de l'ennemi.

3. Bouclier de Glace

Une défense basique, consistant à générer, grâce à la concentration de l'esprit, une protection de quelques secondes afin d'éviter tout contact avec des projectiles ou des attaques au corps à corps d'un ennemi. Une défense ne provoquant aucun dégât à l'adversaire et qui peut facilement s'avérer sans effet pour le lanceur fasse aux attaques de Feu ou au attaques Ultimes.

4. Avalanche Stalactites

Une attaque à distance, consistant, en levant l'épée au ciel, à faire apparaître une lignée de gros et tranchant stalactites qui s'effondre sur l'adversaire, si celui-ci n'a pas une bonne vitesse pour éviter l'attaque, ni une bonne défense ou une contre-attaque, celle-ci causera des dégâts plus douloureux que les précédentes attaques basiques.

5. Montagne Stalagmites

Une seconde attaque à distance, consistant, en baissant l'épée au sol, à faire apparaître une lignée de gros et tranchant stalagmites qui sortent du sol, si l'adversaire n'a pas une bonne vélocité pour éviter l'attaque, ni une bonne défense ou contre-attaque, celle-ci causera des dégâts plus sérieux que les précédentes attaques basiques. Cette technique qui change donc le relief du terrain, peut ainsi permettre de ralentir l'ennemi, dans ses attaques , ainsi que dans son approche.

6. 50ème Dessous

Une incantation, consistant à faire baisser peu à peu la température, par une simple formule dite par la pensée, jusqu'à ce qu'elle atteigne un maximum de -50°. Certaines attaques du lanceur peuvent faire descendre la température encore plus bas. Cette attaque consiste simplement à faire trembler l'ennemi de froid, et ainsi peut-être, en fonction de son niveau, provoquer des dégâts interne important à cause du froid, s'il ne peut la supporter. Cette technique agit sur certaines attaques de Glace, en les faisant monter en puissance.

7. Pouvoir Pérgélisol

Une technique, consistant, en plantant l'Epée de la Glace au sol, de refroidir tout le sous-sol, ainsi que le sol, pouvant d'ailleurs, si l'ennemi reste trop longtemps à la même place, il risque d'être bloqué sur le sol gelé, il est alors difficile, par la suite, de s'en dégager, cette technique augmente la vitesse de déplacement des mouvements du lanceur.

8. Blizzard Enneigé

Une technique de camouflage, consistant, par le fait de lever l'épée, à invoquer un blizzard de neige, brouillant toute vision de l'ennemi. Elle ne cause aucun dégât, elle sert simplement à se cacher de l'ennemi, pour le surprendre avec une attaque direct ou pour récupérer de l'énergie ou réfléchir à une stratégie. Le Blizzard peut durer quelques minutes.

9. Blizzard de Grêle

Une technique d'attaque presque incomparable, consistant, par le fait de lever l'épée, à invoquer un blizzard de grêle, l'avantage de ce blizzard est qu'il peut causer des dégâts si l'adversaire n'est pas bien protégé, néanmoins sa capacité à camoufler le lanceur est minime. Le Blizzard peut durer cinq minutes maximum.

10. Bise Frigorifiante

Une Seconde incantation, dite par la pensée, consistant à se faire lever un vent invisible instable, pouvant, si l'ennemi en est en contact, le congelé sur place pendant une vingtaine de secondes. L'adversaire ne peut bloquer cette attaque à moins d'une attaque Ultime ayant le pouvoir d'empêcher tout contact avec ce vent du nord, néanmoins, cette attaque étant très instable ne réussit pas à tout les coups.



Attaques Ultimes;

1. Les 24 Lames de Glace

Une attaque direct puissante, consistant à frapper l'ennemi de vingt-quatre lames de son épée en à peine 3 secondes, mais pour acquérir une telle vitesse de mouvement, il faut d'abord que le lanceur ai utiliser la technique du "50ème Dessous" ainsi que le "Pouvoir Pergélisol", sans quoi la technique est inutilisable. La lame a une capacité de refroidissement au contact d'un corps.

2. Glaciation Instantanée

Une attaque utilisable qu'une seule et unique fois, consistant à lever l'épée face à l'ennemi, de dire l'attaque à haute voix, et l'ennemi se glace instantanément, une attaque ressemblant fortement à la "Bise Frigorifiante", mais qui a une durée de congélation plus longue et qui est inévitable, elle peut d'ailleurs faire d'importants dégâts interne chez l'adversaire s'il ne supporte pas le froid, qui est d'ailleurs de -70° lors de cette congélation.

3. Le Dôme de Glace Eternel

Une Défense impitoyable, consistant à lever l'épée au ciel en se concentrant, pour faire apparaître un immense dôme de Glace entourant de toutes parts le lanceur, celle-ci est assez dure pour bloquer les puissantes attaques, cette technique est utilisable à tout moments, mais provoque de gros dégâts internes chez le lanceur à chaque utilisation, elle consomme beaucoup d'énergie.
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