Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::

Aller en bas 
+27
Enzo Suzaku
Namine
Mog
Jack Sparrow
Kyo
Lyriu
Vannell Ravenald
Nobody
Terra
Fujitaka
Xemnas
Xaldin
Aqua
Eiko ~
Oki
NieR
Mickey Mouse
Ansem le Sage
Bibi Orunitia
Kairi
last life
Haru
Crystal
Ippo Makunouchi
Garland
Luffy
Twilight
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
Vannell Ravenald


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation :
Emploi : Ex-Protecteur
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis
Date d'inscription : 09/04/2009

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Icon_minitime17/10/2009, 15:25

-Etsi on allait en direction de la gare enfin s'il y en a une, peut-être
qu'on trouvera des indices sur le monde où on se trouve, tu en penses
quoi Vannell ?

-Bonne idée. Au pire, essayons de trouver des habitants de cet endroit pour demander où on est...

Vannell jeta un œil aux alentours avant de finir sa phrase. Il n'y avait presque pas de bruit. Seul le vent sifflait légèrement dans ses oreilles. Il posa de nouveau son regard sur Enzo, qui semblait faire quelque chose.

-... malgré le vide qu'il y a ici. ponctua t-il par un soupir.

Vannell voulait retourner sur ses pas pour commencer les recherches, car il s'était souvenu d'un détail sur l'endroit où il s'était réveillé.Il n'y avait pas prêté attention jusque là, mais là il était sûr de lui: il y a une Gare à cet endroit, où se trouvait le Clocher géant.

-... Oh mais oui! C'est sûrement ici... Enzo le questionna du regard Euh... oui, car je me souviens que par les endroits où je suis passé j'ai vu une Gare sur le côté, enfin, c'était marqué en haut. Ah... je ne sais pas si on peux le voir d'ici... Là! Le Clocher, c'est vers ici je crois. pointa t-il du doigt brièvement.

Pressé, il entama sa marche mais s'arrêta tout de suite. Encore un geste impoli pensa t-il. Partir a un endroit tout seul en laissant un ami derrière n'est pas vraiment cool... Il se retourna tout en se grattant derrière la tête.


- Oups, j'ai failli partir sans toi, désolé... Alors, on y va ?
:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 842976

Enzo acquiesça, et commença a suivre Vannell. Tout se passait comme Vannell l'espérait: pas de monstres dans cet endroit, ni de guerres, rien qu'il avait pu imaginer lorsqu'il jouait avec ses Amis. Tant mieux pensa t-il, car il ne voudrait pas révéler ses pouvoirs à des gens qu'il ne connaissait pas... Il soupira de nouveau, et tous deux se dirigèrent vers la Place de la Gare


Centre-ville "Circuit du tram" => Vannell Ravenald, Enzo Heavenis => Rue de la Gare => Place de la Gare => Gare Centrale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Yeager
Lvl 01
Lvl 01
Yeager


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : je suis vraiment
Emploi : obligé
Loisirs : de remplir ces cases ?
Date d'inscription : 22/09/2009

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Icon_minitime19/10/2009, 20:25

Rue de la gare => Yeager => Circuit du tram

Yeager arriva sur ce qui s' appelait le " circuit du tram ", il y avait effectivement un tram qui faisait des cerles autour de cette place et quelques magasins. Mais il se demandait surtout comment ce tram fonctionait car il semblait qu' aucun blastia ne le faisait fonctionner. Donc ils utilisaient un autre genre d' énergie que l' aer, mais surtout cela montre qu' il ne doit pas exister entelexeia dans ce monde. Mais bon, maintenant il devait savoir où il était et surtout ce qui s' y passait. Il se dirigea vers la boutique de bijoux qui se trouvait là. Il demanda alors à la jeune vendeuse :

- Excusez-moi, je viens de loin et je voudrais savoir quel est cette ville ?

Elle lui dit alors d' un air surpris que quelqu' un lui pose une telle question :

- C' est une questio qu' on ne me pose pas souvent. Vous vous trouvez dans la cité du crépuscule et ici vous êtes dans le centre-ville.


Le centre-ville ? Il y avait peu de monde pour être un centre-ville, du moins pour ce qu' il avait vu des centre-villes. Qu' est-ce qui pouvait faire pour que aussi peu de monde sorte ?


- Mais le centre-ville est toujours aussi peu peuplé ?


- Oh non, mais depuis l' attaque de cette Organisation XIII les gens osent très peu sortir de chez eux.

Une Organisation qui attaquaient cette cité, cela montrait que la situation de Yeager n' était pas aussi désespérée. Il tenta d' en savoir plus :

- Une Organisation vous dîtes ? Qu' est-ce qu' ils ont d' aussi spécial pour créer une telle frayeur ?

- Ce serait une organisation de personnes ayant perdu leur coeur et qui cherchent à le récupérer. Avant ils étaient source de distraction pour les citoyens mais un jour ils se sont rebéllé et ont attaqué les citoyens on ne pouvait jamais savoir quand ils arrivaient car ils sortaient sans prévenir de ces passage noirs, hereusement notre maire a réussi à ramener la paix dans la cité. Mais depuis ils sont revenus et la peur a envahi à nouveau nos rues.


Une organisation qui cheche à récupérer leur coeur... Au moins, eux, ils ont le choix. Cette histoire de passage l' interessait, si c' était le même genre de passage que Yeager avait pris dans le sanctuaire de Zaude ? Il avait trouvé ce qu' il avait à faire : trouver cette organisation XIII et leur proposer un marché. Il dit ensuite à la jeune femme :


- Désolé de vous avoir importuné, je vous souhaite une bonne journée.


Yeager s' écarta et voyait que ce Nero n' était toujours pas arrivé,peut-être avait-il prit un autre chemin ? Il n' avait qu' à l' attendre et lui raconter ce qu' il avait trouvé, peut-être que leur association s' arrêtait là ou peut-être continuerait-elle un certain temps ou peut-être même jusqu' à ce que chacun retrouve son chemin vers son monde respectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Lvl 14
Lvl 14
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : ???
Emploi : etudiant
Loisirs : jeux video et manga
Date d'inscription : 13/09/2009

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Icon_minitime28/11/2009, 11:23

Place des fêtes => Zack Fair => Centre-ville "circuit du tram"

Zack aient quitté la place des fête a décidait de se rendre au centre-ville circuit trame
Il remarque que l'endroit était désert il ne comprenait pas pourquoi alors que il savait que le centre d'une ville était toujours l'endroit ou y'as le plus de gens

-Bizarre le centre de cette ville est complètement désert

Zack ne comprenant pas pourquoi décide de fouille de fond en comble ce centre ville et peut être trouve quelqu'un qui pourrai lui explique ce qui ce passe

-Je voie que y'as un train ce qui explique les traces qui y'as au sol sa doit être ses rails y'as aussi un tunnel car je voie une grille et au dessus le chiffre 3

-Mais sa va pas beaucoup m'aide tien on dirait que plus loin y' un trou dans le mur


Zack avait remarqué un trou plus loin et décide alors d'y pénétrer pour voire ce que sa donne et espérant comprendre ce qui sa passe dans cette ville et retrouver les personne qui tient tant a retrouve

-Regardons ce qui y'as derrière ce trou peut être y'as t'il quelque chose qui me donnera un indice ou une indication à m'aider à comprendre ce qui se passe ou a retrouve les personne que je cherche tant

Zack quitte donc le centre ville en passant par ce trou pour aller ce qui semblerait a un bois ou une foret

Centre-ville "circuit du tram" => Zack Fair =>Le bois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultima-rpg.forumactif.com/forum.htm
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"
Date d'inscription : 26/07/2007

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Icon_minitime6/12/2009, 23:32

Attaque de Simili

- Reflets 15 -
:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Icon_minitime2/1/2010, 16:02

??? > Nanaki > Centre-ville "circuit du tram".
C’était quoi ici ? Un autre monde ? Eh bien c’était la déduction de Nanaki et il avait raison. Cette cité ne ressemblait en rien à ce que l’on pouvait trouver sur Gaïa, l’endroit semblait plus coloré et féerique. Cependant il devait se passer quelque chose ici, sinon jamais il n’y aurait été envoyé. Peut-être que d’autres de ses amis étaient là ? Pour s’en assurer, il poussa un hurlement en levant la tête vers le soleil couchant, espérant que quelqu’un le remarque. Cela devait certainement être le cas, à vrai dire il avait peut-être même était entendu dans toute la cité, à moins qu’il n’y est beaucoup d’agitation. Les quatre pattes posées sur le pavé, l’animal fit un bond jusqu’à un toit en prenant appui sur ses puissantes pattes arrières. Prendre de la hauteur était certainement le meilleur moyen de se faire une idée de l’endroit où il se trouvait actuellement. Nanaki regarda tout autour de lui avec l’aide de son œil encore valide et se rendre compte de la splendeur de l’endroit. Un petit tram circulait tout autour du centre-ville et semblait ne jamais vouloir s’arrêter. Les toits pour la plupart étaient plats, et la couleur des bâtiments étaient toujours la même, ce beige s’alliait parfaitement à la couleur du pavé. Quelques enseignes étaient plus colorés, nul doute qu’il s’agissait des boutiques. Il y avait une boutique d’objet et une de confiserie.

Rien susceptible de l’intéresser en fin de compte, d’ailleurs il n’y avait même pas de boutique de Matéria ici, alors qu’il s’agissait sans le moindre doute du centre-ville. Peut-être pourrait-il en trouver ailleurs, mais il en douter fortement. Son regard croisa par la suite un gigantesque mur gris, ce dernier était fissuré de manière étrange, un bois semblait se cacher derrière, il était placé de façon étrange, la verdure apparaissait comme ça d’un coup ? Non cela devait cacher quelque chose, la composition de ce monde était si étrange… Le sujet d’expérience sauta alors sur le toit situé à sa droite, légèrement plus haut. Plusieurs escaliers semblaient mener à d’autres endroits de la cité, en plus du mur fissuré. Il se demandait par où il devait commencer, de toute façon il faudrait tout visiter pour se faire une idée définitive de la ville. Vu le niveau du soleil, la nuit devrait bientôt tomber. Du moins c’est de qu’il pensait jusqu’à ce qu’il se souvienne du nom de la cité, Twilight Town - ou Cité du Crépuscule -. Un nom qui laissait envisager un soleil couchant éternel. Si c’était le cas, nul doute que Red XIII perdrait toute notion du temps. C’est autre chose qui attira l’œil de l’animal par la suite, ou plutôt l’oreille. Il entendit un bruit qu’il avait déjà entendu auparavant, comme si quelque chose glissait, se frottant à peine au sol.

Tournant la tête vers la droite, l’animal pu voir l’une de ses créatures blanches juste derrière lui, mais surtout prête à l’attaquer. Evidemment, Nanaki comptait se défendre. Ainsi, il fit un salto arrière suffisamment haut pour esquiver le monstre, puis le frappa d’un violent coup de patte en plein air, ce qui envoya le Reflet valser contre le mur d’une maison. Ce dernier disparu dans un halo de ténèbres… Le sujet d’expérience venait peut-être de comprendre une partie du problème de cette cité, ces créatures étaient envahissantes. Un étrange symbole était dessiné sur leur tête, et leur façon de bouger montrait qu’il n’avaient pas le moindre os. De simple coquille vide - seulement il ne se doutait pas qu’elles n’avaient pas de cœur - capable de bouger n’importe comment grâce à la flexibilité de leurs membres. Sautant du toit, Nanaki tomba nez à nez avec deux autres créatures. Il fit une glissade sur la droite pour éviter le coup de la première créature et lui donner un coup de queue qui la tua sur le coup. La deuxième ne fût pas très compliquée à mettre hors service - étant maintenant de dos - il la mordit au niveau du cou, ses puissants crocs avaient eu raison d’un troisième reflet…

Nanaki se trouvait à présent sur les rails et remarqua que le tram fonçait sur lui et surtout qu’il ne comptait pas s’arrêter. Il fit un bond pour se retrouver au sommet de celui-ci et vaincre au passage un quatrième Simili qui venait de faire du tram sa tanière… Du haut du tram, il était facile de voir la position des ennemis. Il en restait onze… Décidemment ils étaient partout ! Le sujet d’expérience sauta alors sur l’un des nombreux toits plats, sa broche eut raison de deux Simili supplémentaire. Ils étaient plutôt simple à combattre. Tout du moins, c’est-ce qu’il pensait avant de se faire encercler par cinq de ses créatures une fois revenu sur la terre ferme. Certes il n’eut aucun mal à esquiver la première attaque puisqu’elle était frontale, mais une créature qui était dans son dos fit une longue glissade pour venir frapper l’anima au visage. Il poussa alors un nouveau hurlement, qui s’avérait cette fois-ci être l’une de ses techniques, puisqu’il pourrait grâce à ça augmenter sa vitesse d’exécution… Pour continuer sur sa lancée d’attaque puissante, Red XIII commença à montrer les crocs, faisant comprendre qu’il serait maintenant beaucoup plus agressif.

Une lumière verte naquit à l’intérieur de sa broche, et une magie de feu particulièrement puissante vint terrasser trois des cinq créatures. Il fit alors un bond en arrière et cogna les deux dernières l’une contre l’autre grâce à la puissance de ses pattes pour les faire disparaître elles aussi dans un halo ténébreux… Continuant dans sa lancée, l’animal tua les dernières créatures à l’aide de sa plus puissante limite, une technique de son père - Mémoire Cosmos -, une créature ayant aussi peu de vitalité ne pouvait que succomber à ce type d’attaque. Cependant l’une d’entre-elles trouva le moyen de le frapper une dernière fois avant de succomber à la rage du sujet d’expérience. Au moins le fait d’affronter les monstres autour de Canyon Cosmos faisait qu’il n’avait pas perdu la main - ou plutôt la patte - pour ce qui est de combattre. Nanaki venait de vaincre les quinze Similis, il pouvait maintenant partir la conscience tranquille dans un autre coin de la cité, il emprunta l’un des escalier|. Marchant d’un pas lent dans le but de découvrir au mieux la cité… Il prononça quelques mots à peine audible avant de quitter le centre-ville.


- Je me plais ici, si il n’y que ces créatures à tuer, j’aurais tout de même pu rester au Canyon…
Centre ville "circuit du tram" > Nanaki > Place des fêtes
______________
Reflets vaincus ::: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similirefletx15
Reflet restant : 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
ShanGri-La
Lvl 05
Lvl 05
ShanGri-La


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Everywhere We want!!
Emploi : Aucun
Loisirs : S'amuser!
Date d'inscription : 20/04/2008

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Icon_minitime7/1/2010, 00:06

Laboratoire de Twilight => Laeriu => :VORTEX: => Centre-ville "circuit du tram"

Le vortex s'ouvrit en discrétion dans une impasse sombre et loin des regards indiscrets, j'en sortis tout en vérifiant tout de même s'il n'y avait personne car on ne savait jamais les mauvaises surprises arrivent bien plus facilement que les bonnes. Après avoir passé la tête et regarder tout autour, j'en sortie entièrement puis le passage ténébreux disparut parmi l'ombre de la ville. Je passai ma main dans mes cheveux pour vérifier qu'ils n'étaient pas emmêlés ou décoiffés, ce qui aurait pu attirer l'attention, une fois tout revu je m'avança à la lumière crépusculaire de la cité au milieu de l'agitation perpétuelle de la population vacant à ses occupations commerciales et tout autres. Je me faufilais au milieu de tout ces gens tout en vérifiant qu'un visage familier ne m'échappait pas, après avoir fait chaque coin et recoin je m'isolais en hauteur sur l'un des nombreux rebords des maisons qu'offrait ce centre-ville immense. J'étais assise, les pieds dans le vide et se balançant, avec vue plongeante sur toute l'animation de Twilight Town et je réfléchissais calmemant... Où étaient-ils? J'étais sûre qu'ils étaient dans cette partie de la ville alors pourquoi ne les ai-je pas vu?! Pour aller n'importe où il fallait majoritairement passer par ici... à moins qu'ils n'aient pas bougé? Serait-ce possible? Non, il sait que je suis à leur poursuite et donc il ne risquerait pas de rester immobile... Une vérification s'imposait mais comment? Elle était désormais entièrement réveillée et elle ne perdrait pas connaissance de si tôt!
Je pris ma tête entre mes mains tout en prenant une poigné de cheveux dans chacune comme si j'allais les arracher mes Ténèbres se libérèrent comme précédemment dans le Tunnel face à l'inconnu au visage caché mais ce n'était pas parce que j'étais en colère... Les filets se dirigeaient dans une direction qui menait à la place des fêtes, qu'est-ce qui pouvait les attirer ainsi? Ses pouvoirs obscures je les avais obtenu car je désirais acquérir ce qui me manquait soit une partie de moi mais aussi ce que je n'avais jamais eu... De la puissance... Tout ça dans une seule et unique entité... Cette simili... Serait-ce elle qui exerce une telle attirance? Pourquoi? Je n'en avais aucune idée... Puis ces filets noirs disparurent comme ils arrivèrent, subitement, tout ces évènements m'intriguaient, de plus, je n'étais pas à une hypothèse prêt...
Je me poussa au bas de la maison et attérie comme si de rien n'était. Je marchais au milieu de la foule, qui n'avait rien remarquée, en direction de cette Place des fêtes...
J'arrivais au niveau du petit pont passant devant le chemin descendant jusqu'à l'endroit désiré, je sauta pied joins et repris ma marche jusqu'à mon but... J'espérais du plus profond de moi-même qu'ils étaient là-bas, je n'aime pas perdre mon temps...

Centre-ville "circuit du tram" => Laeriu => Place des Fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Icon_minitime20/4/2010, 19:01

Attaque de Similis
- Reflets : 40 -



:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet

- Sombreurs : 5 -

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similisombreur:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similisombreur:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similisombreur:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similisombreur:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similisombreur

- Assassins : 5 -

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similiassassin:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similiassassin:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similiassassin:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similiassassin:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similiassassin
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Icon_minitime30/4/2010, 21:52

Centre Ville - Rue de la Gare.==>Naxyld, Mog ==>Centre ville - Circuit du tram

On pouvait comprendre que ce que faisait Naxyld était un peu enfantin. Se promener avec un Mog derrière lui, on le prenais pour un gamin. Mais si on arrivait a percevoir entre les lignes, le point de vue serait surement plus précis et specifié. C'est en effet une protection envers un animal sans défense mais aussi une escorte. Avancer tout en surveillant chaque recoins était une mission plus difficile qu'elle en a l'air. Mission était même un grand mot, c'était une proposition de Mog que Naxyld avait accepter mais un membre pouvait se tapir dans l'ombre et surgir a n'importe quel moment. La securité de la boule de poil était en jeu.

- Nous approchons... Ceci est le Centre de la Cité. Apparement, c'est ici que les boutiques se tiennent, on peut apercevoir quelques personnes se tenant devant un comptoir. Tu trouveras surement ce dont tu cherches ici et puis...

Il était vrai que cette Cité, en particulier le Centre-Ville, était vraiment splendide lorsque l'on prenait le temps de regarder. Le sourrire des Citoyens se promenant ou faisant du commerce. Tout pouvait rendre joyeux le Guerrier mais toutes cette luminosité dans le coeur des gens ne le faisait pas plus ravir que cela. Il cachait bien ces sentiments et ne les montraient que très peu. Son passé était mraquant, il était plutot négatif.
Mais Naxyld arreta de parler a Mog lorsqu'il aperçu ces Similis apparaitrent els uns les autres au Centre de cette Cité. Ils faisaient fuir les gens, et étaient disperssés. C'est en effet le Centre de cette Cté et les Similis ont donc pris de la place, ce qui laissait peu d'initiatives d'attaques. Etant tous séparés des autres, il était pus facile de les attaquer, mais la rapidité de ces monstres était stupefiante et cela pouvait tourner a une embuscade. Bref, le moment était mal choisi pour qu'il vienne ici lorsque Naxyld escortait gentillement un petit Mog qui ne voulait ouvrir qu'une boutique. Qu'avaient-ils fait de mal pour que des Similis puissent venir autant nombreux ?
La question était bien sur ironique, les Similis n'était pas venus ici pour avoir d premier coup d'oeil le Guerrier et Mog mais les habitants de cette Cité... Des innocents...
Le Guerrier degaina son épée rapidement en éliminant quelques Similis a proximités. Il savait néanmoins que les tuer tous était difficile, voir imossible seul. Mog devait l'aider par n'importe quel moyen, Naxyld voulait le lui faire comprendre tout en le protegeant.

- Je ne pourrais pas tous les avoir... Il faut que tu m'aide même si ta force n'est pas élevé. Je sais que tu es puissant en toi. Quand je ne serais plus la, tu devras te proteger toi-même, tu sera responsable. S'il arrive encore une fois quelque chose comme cela, je ne serais pas la.
C'est peut-être difficile a y croire, mais c'es une veritable armée que nous avons devant nous. Nous devons les tuer, TOI et MOI !

Ce qu'avait dit Naxyld allait jusqu'a dépasser son esprit. S'allier avec une personne n'était apas dans son habitude. Mais il était vrai que Mog n'avait pas la force du combat au corps a corps. Sa corpulence le montrait tout de suite ais il devait être fort autre part. La Magie ou autre... N'importe quoi serait la bienvenue. Il avait la volonté de réussir, il a un but, ce que n'as pas Naxyld. Ce but lui permet d'avoir la force et d'aller jusqu'au bout des choses. Il pouvait avoir la volonté de faire et de réussir. S'il echouait, il ne pourrait aps construire sa boutique et vendre.
Il savait ce qui l'attendait...
Naxyld avait deja éliminer les Similis présents devant lui et s'avançait prudemment dans le Centre de cette Cité. Il se fit soudain surprendre par un de ces monstres qui se troubvait a moitié dans le sol. Ce monstre laissait une partie de son corps visible et le Guerrier en profita pour l'attaquer, ce qui le fit remonter. La destruction de ce monstre attira donc les autres. Naxyld était a présent vers une petite tour colorés. Il ne savait pas ce qui l'attendait. Les créatures l'avaient encerclés, il en avait certes détruit plus d'une mais le reste n'allait pas se faire tout seul...

___________

- Reflets Détruit: 10 -
Restants : 30
:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similireflet

- Sombreurs Détruits : 3 -

Restants : 2
:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similisombreur

- Assassins Détruits : 1 -
Restants : 4
:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similiassassin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Icon_minitime1/5/2010, 20:28

Lorsque Mogy et Naxyld s'approchèrent du centre de la citée, vers ce "Circuit du Tram", Mogy vit qu'il s'y plairait bien, la place étais bien jolie et assez espacée, il y avais même un tram qui la desservait, une fois les problème des "similis" achevés, cette place devrait ètre remplie de citoyens, iu même de Voyageurs... Le mog se sentais près de son but, j'usqu'à limite pouvoir enfin le toucher, du bout du doigt !
Mais, comme par hasard, ou plutôt par malchance, quelque chôse venait lui entraver son chemin... Et cette chose n'étais pas des plus anodinnes... Une horde de ces "similis", si l'on pouvais appeller ça comme ça... Naxyld le prévint qu'ils allaient avoir besoin de se battre, lui et la voule de poil aussi... Même si cela n'étais pas très utile de le remarquer, Mogy n'allais pas rester içi à ne rien faire !Hors de question !Personne ne pouvais se mettre sur son chemins, pas si près du but !Et il n'allais pas laisser Naxyld tout seul face à ces similis !Il l'aidais, il devais faire quelque chose en retour, c'étais la moindre de des choses !
Silencieusement et vigoureusement, Mogy brandis sa sphere, et y plongeat sa main dedans. Des éclairs de lumieres bleus y jaillirent, et s'arrèterent lorsque le mog y ressortis sa main, avec dans laquelle, se trouvais une ceinture avec dessus accroché une vingtainne de spheres de toutes les couleures... Il se vêtis rapidement de cette ceinture, et saisit une sphere de couleure cyan de sa main droite. La sphere se dissolût rapidement projettant des volûtes d'aura sur le mog... C'était un bouclier qui allais repousser avec puissances ses ennemis... Mogy saisit rapidement une autre sphere, rouge cette fois ci, et la lança le plus puissament possible, c'est a dire pas grand chose, vers un groupe de reflets. Au premier conctact, celle-ci explosa de mille feu disperssant et dissipant 3 similis. Ce vacarne que Mogy venait de produire attira un autre reflet, qui se jetta sur lui sans attendre, mais sans succès, il fit rapidement éjecter avec une explosion electro-enflammée par le champ de force que le mog s'étais octroyé un peu plus tôt. Le simili repoussé ne tardat pas a se dissiper a son tour... Ce boulcier était efficace, mais il ne fallais pas en abuser, il s'épuiserait a force de se faire attaquer...
Le mog saisit une troisième sphere, jaune cette fois ci, et la lança à son tour sur un Assassin. La sphere fonçait verre sa cible lorsqu'elle explosa a peinne un mètre devant lui, faisant jaillir des éclairs dans tous les sens. Ces éclairs, qui ne tardâmes pas à foncer sur l'Assassin, l'électrifiant et le consumant...


-Kupo... Ca ne vais pas etre de tout repôs...

__________

- Reflets Détruit: 4-
Restant : 26

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Simili10

- Sombreurs Détruits : 2 -
Restant : 0

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Similisombreur

- Assassins Détruits : 1 -
Restants : 3

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Simili11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Icon_minitime15/5/2010, 17:52

C'est en remarquant l'invasion des Similis que le Guerrier a pu lui même remarquer qu'il avait changer. Ces paroles envers Mog était trop gentil. Elle ne devait pas non plus être méchantes, offansantes mais la nature de Naxyld avait changer. Les temps changent, la vie aussi, mais pas les personnes et pourtant, il y a un grand chnagement de caractère du coté du Guerrier d'Eclypse. Il ne se reconnait plus. La demande d'aide en est la preuve. S'il était lui même, il n'aurait pas demandé du secours mais il aurait détruit a lui seul tout ses ennemis autour de lui. Même ses pensées étaient dans le mauvais sens. Plus rien n'était comme avant. Et puis, même si Naxyld avait choisi l'option qui consistait a détruire tout les Similis sur place, il savait que cette option était impossible a réaliser. Mais l'honneté remportait si l'on comptait prendre ce choix. Naxyld n'as pas eu le courage de dire cela a lui seul, et ne l'as pas dit du tout. La peur ? Un sentiment bien monté... Mais si cela continuais comme maintenant, le Guerrier n'arrivera jamais a bout des ennemis présent au centre de la Cité.Dans ce cas, il ne restait que Mpg mais lui n'était aps de tailler ni apte a détruire des similis, ca taille était peut être petite mais c'est a ce moment la que tout bouscula.
Les paroles de Naxyld avait dirigé Mog dans la haine, et l'on pu apercevoir des eclairs frappés le sol d'une telle force. Cette magie était impressionante, et la personne qui avait ce pouvoir devait la manipuler facilement, aisément et les effets étaient redoutables. Comment dans un corps pareil pouvait-on cacher une puissance pareil ? la question que se posait Naxyld montrait que l'on pouvait le qualifier de fou. Ces personnes de la Cité le prendrais pour un passant normal mais dans son monde, sa personalité était différente. Etait-il en train de la perdre ? Ce monde la était-il en train de le détruire interieurement ? On pouvait penser que oui.
Ce fut le passé du guerrier qui vint le bousculer, puis lui même, et bien d'autres choses. Tout se bousculait dans sa tête, les idées comme les souvenirs, les pensées comme les actes...
Toutes ces choses s'accumulaient jusqu'a énerver le Guerrier qui entra dans une colére noire. Mais cepandant, cette colère était comme emprisonner a l'interieur de son corps. Il ne l'exprimais pas malgrès les poings serrés et le visage ne serait-ce a peine changer...
C'est ainsi qu'il tua sans reflechir quelques Reflets et commença a mettre des coups dans le vide. Puis, une image prit la priorité avant toutes les autres... Mog. Ses coups porter au hasard n'auraient fait que le blesser, il fallait arreter... Et la seule chose a faire était de ne plus utiliser d'armes.
Il regarda Mog se battre avec ardeur, volonté, tout ce qu'il falait pour être invincible. Se que ne fait plus le Guerrier a présent. Il commença a s'approcher de deux Similis se cachant a moitié dans le sol de la Cité. Comment pouvait-on les vaincre avec une arme ? Ces bestioles y étaient presque insensibles a moins d'être frappés lorsqu'elles se montraient bien. L'épée n'était pas une arme précise alors que les poings l'étaient plus.
Le Guerrier commença a frapper une partie du corps visible qui fit sortir l'un des Similis du sol et le détruit en quelques combos, puis le deuxième en profita pour attaquer le Guerrier qui se retrouva a terre. Il se releva très vite malgrès les blessures et recommença la même manipulation que precedemment. Le Simili ne put survivre et le Guerrier commença a détruire quelques Similis autour de lui l'empechant de bouger. Il s'approcha de Mog et finis par lui dire la verité.

- Je dois avouer que je n'ai plus de force, et mes blessures m'empechnet de continuer le combat. Vu cette puissante magie que j'ai aperçu, je suppose que tu n'auras pas de problème a les vaincre mais dit le moi si tu ne te sens pas de taille.

Le Guerrier finit par se coller un mur et s'asseoir. Mog était devant lui. Maintenant, Naxyld n'avait plus que l'espoir que la boule de poil réussisse a vaincre les Similis restants...

- Reflets Détruit: 12-
Restant : 14
:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Simili10



- Assassins Détruits : 2 -
Restants : 1

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Simili11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Icon_minitime21/5/2010, 20:23

Le mog se battasis avec une inflexible volonté de vaincre, sans ces synthèses qu'il avait créées avant de partir de chez lui, de Néony, il ne serais qu'un animal sans défense, semblalble a un chiot... Avec des ailes... Ailes qui lui donnaient un avantage certain contre plusieurs sorte d'ennemis, mais contre les simili, cet avantage n'en était rien, agiles, il peuvent bondire très haut... Mogy remarquas que son allié étais bléssé et ne tarda pas a se mettre en recul, demandant a Mogy avec confiance qu'il pouvais les finirs... Un sourir en coin apparut sur la bouche du mog, car ce n'étais pas SA magie, mais de la magie qu'il avait emprisonné dans une sphere de crystal semblabes a celle de Spira, de la synthèse en gros....
Une fois Naxyld assis, Mog lui balança une sphere blanche suivie d'une sphere verte. La blanche se brisat a coté des pieds du gueurrier laissant se dévoiler sur le sol, un grand sceau magiques, servant de bouclier protecteur... La sphere verte elle se dissoudat au contect avec naxyld, dévoilant une aura de la meme couleure entourant le blessé, soignant peu a peu ses blessures...
Une fois que Mog eu verifié que les deux artefacts eux bien fonctionnés, il se retournis en direction des similis constantant qu'il les avaient un peu oublié... De tel que Mogy se fit encerclé.
Le Mog regardea rapidement sa ceinture de sphere, presque vide... Il commençat a empoigner la sphere qui lui servit d'inventaire lorsqu'une lulmière violacée en jaillit, et finis par occuper tout l'espace du combat... Alors a son tour jaillit une lueure blanche très puissante de la sphere, qui commençat a prendre forme...
Mogy ne savait pas ce qu'il étais entrain de se passer, il étais spectateur a ces evennements... La lumiere une fois forme prise, ressemblait a une silouhaite hummaine, portant une grande épée... La silouhaite fendis l'air de sa lame en direction des similis qui explosèrent tous littteralement... Une fois fait, la silouhaite jetat un regard bref au Mog, et retournis dans la sphere de la meme maiere qu'elle en a sortis...

-Mais Kupo ?! Qu'est ce que c'étais ?! Me dit pas que.... [i]Finit il par murmurer....

Le Mog se retournis vers Naxyld, s'approchant lentement en reflechissant a ce qui venait de se passer ...


-Alors ? Ca vas mieux kupo ?! finit il par adresser a Naxyld...

Similis anéantis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Icon_minitime27/5/2010, 11:25

Les blessures de Naxyld l'avait completement anéanti, il était fatigué et combattre n'était plus une option pour l'instant. Ce fut lorsque Mog aida le Guerrier que celui-ci fut assez surpris. Cette boule magique qui éclata soigna peu a peu les blessures de Naxyld et cette sphère blanche quand a elle servait de bouclier... Tout ceci était interessant mais n'échappait pas au destin du Guerrier d'Eclypse. Il finit par se reposer, ne pensant a rien d'autre, regardant Mog faire son combat face aux Similis.
C'est a ce moment que tout finit par arriver. Mog avait finit son combat et tourna la tête en direction de son compagnon. Sa question semblait désigner une inquietude ou de la curiosité mais la réponse devait être positive. C'est lorsque le bouclier finit par disparaitre et que la magie de la sphère verte ne fit plus aucun effet que le Guerrier finit par se lever malgrès tout, toujours souffrant de ses blessures. Sa magie soignait l'exterieur mais le combat était rude. Avait-il réelement mal ou l'imaginait-il ? telle était la question ! Le Guerrier n'avait aps encore lever la tête, regardant le sol , il ne voyait pas Mog mais une autre vie, une autre image. Ce n'était pas des souvenirs puisqu'il voyait toujours la Cité dans sa splendeur mais c'est en regardant droit devant lui qu'il fut choqué...

- Non... Ca ne va pas...

Il avait aperçu devant lui sa femme qui était toujours la. On pouvait voir Mog regarder lui même dans la même direction que naxyld mais rien... Le Guerrier n'y faisait plus attention. Il entendait les voix de sa femme, la voyait, tout cela dans un lieu ou il se trouve en ce moment. Le passé était dans le présent. Elle lui adressa la parole, mais le Guerrier n'arrivait pas a entendre ses mots. Mog lui, était surpris de la situation voyant le Guerrier completement détraquer. Il n'était plus le même. Soudainement, la silhouette de la fiancée de naxyld s'approcha, son ombre arriva jusqu'au pied du Guerrier apeuré par ce qu'il voyait. Il ignorait que Mog ne pouvait pas voir cette femme... Cette fois, Naxyld ne savait plus quoi faire. Il ne bougeais plus, debout contre un mur, son bras droit tenant le bras gauche dont il souffrait terriblement. Naxyld baissait les yeux ne voyant plus que le bouche de cette femme, qui finit par s'ouvrir laissant échapper des paroles dont le Guerrier pouvait enfin entendre...
Début de l'Hallucination :

- La Violence n'est pas la solution a tes problèmes...fit-elle a voix basse.

Elle finit par continuer sa route mais restant toujours près de Naxyld, dos a lui.

- Qu'en sais-tu ?... Tu n'existes même pas...

Naxyld était, il faut le dire, conscient de ce qu'il se passait. Il voyait la réalité par rapport aux rêves mais l'on n'échappe pas a cela.

- Je suis la pourtant, je te parles et tu m'entends.

- Tu es le fruit de mon imagination !

- Donc, tu penses a moi, non ?

Désesperé, Naxyld s'assied au sol, regardant Mog en essayant de comprendre ce qu'il voyait. Bizarement, il ne disait rien et se contentait de regarder. Puisqu'elle était la, autant en profité.

- Pourquoi es-tu la ? Il y a bien une raison !

- En effet, j'aimerais que tu rentres.

- Je le ferrais bien mais pas pour toi, tu m'as ruiner et tu oses encore te montrer devant moi.

Plus aucuns mots ne sortis de la bouche des deux personnes personnes qui se parlaient mutuelement. Naxyld avait l'envie de rentrer, certes. Mais s'il avait la solution, il le ferrais de suite sans penser a cette femme qui autrefois l'a...

- Il ya a autre chose...

- Je suis toi... Donc tu sais pourquoi... Tu penses a moi...
Fin de l'Hallucination :

Sur ces mots, Naxyld laissa échapper des larmes de ses yeux. Lui qui ne montrait d'habitude, jamais ses sentiments, qui les cachaient ou qui n'en avait jamais... Cette hallucination n'était pas quelque chose d'ordinaire. Elle avait raison, le Guerrier savait pourquoi mais refusait d'admettre la réalité. Mog avait été spectateur de la discussion et avait entendu tout ce qu'avait dit le Guerrier... Mais il ne savait pas ce qu'il lui arrivait.
Naxyld finit par se relever le plus doucement possible, regardant derrière lui et ne voyant personne finit par être soulager malgrès la tristesse qui l'envahissait toujours. Il ne pouvait presque plus marcher mais les pouvoirs de la sphère avait fait leur effet et allait bientot remettre le Guerrier sur place. Cepandant, il n'avait que des doutes et esperait qu'il n'imaginait pas ses blessures. Debout, toujours le dos cloué contre le mur, il déposa sa tête contre la muraille et ferma les yeux laissant échapper une dernière parole...

- Aidez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Icon_minitime2/6/2010, 22:51

" Aidez-moi...". Ce fut la phrase qui fit débloquer le Mog de phase d'observation pour se mettre en action. Il avais regardé Naxyld déliré au cause du rude combat, il parlais seuls, du moins, pas avec une autre personne physiquement là. Voyait il des esprits ou autres fantômes ? Cela étonnerais Mog, la derniere hypotèse étais qu'il venais d'avoir une hallucination. La sphere verte n'a peut etre pas agi assez rapidement, peut etre pas assez puissament non-plus, et pour le cas présent, Mogy devrais sortir l'artillerie lourde...
A peinne Naxyld temrina de luio demander de l'aide que Mog plongea sa main dans sa "sphere-inventaire" et en un jaillissement de lumiere, en tireas une sphere d'un blanc éclatant, une sphere de curation intenssive, plusieures heures de travails, de nombreuses ressources curatives y ont été instauré pour qu'elle ait sa puissance bénéfique, cette sphere ne soigne pas que les blessures physiques, mais aussi les alterations et remet sur pied n'importe qui en un petit lap de temps, elle n'effacera pas non plus les problemes personnels graves, mais permet de les passer endants un moment...
Le mog jetas cette sphere sur Naxyld qui explosat en poussiere a son contact dévoilant un volute de fummée blanche. Des traits blancs se formèrent sur le corp du guerrier, de tel a ce qu'il ressemble a un sceau hummain, de sorte a ce que les soins soient vraiment les plus profonds possibles... Le corp de Naxyld brillais de milles feux, a coté de Mogy soucieux de son "amis".


"Les soins sont forts, esperont que les dommages ne le sont pas plus..."Penssat Mogy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Icon_minitime28/6/2010, 11:17

Le Combat contre les Similis n'avait pas arrangé Naxyld. Lui qui avait pendant un moment vaillement combattu, il finit par se blesser, abandonné voir fuir le combat, et une hallucination finit par se dévoilé ! Plus rien n'était comme avant... Tout avait - il faut le dire - dijoncté dans la tête du Guerrier. Tout se mélangeait laissant ainsi que du brouillon dans sa tête. Il ne pouvait plus penser correctement, reflechir, pour lui attaquer ne signifiait plus grand chose... La Vie du Guerrier avait completement changer, du mal au plus mal.... On ne pouvait pas être plus profond et endurer cela pour une personne n'était pas quelque chose de facile. Toute cette tragedie depuis l'arrivée dans ce monde. Le Maire et les autres n'ont rien pu faire. Seul Mog tentait desesperemment quelque chose, mais après tant d'efforts, la récompense était toujours la bienvenue... Il fit exploser une sphère qui cette fois-ci avait fait apparaitre des traits sur le corps de Naxyld tel un corps humain ! D'après le Guerrier, ceci avait pour effet de soigner les blessures interieur, les états de la personne. Et il était vrai que cétait efficace ! Seulement, même si tous cela se soignait, la mémoire restait intacte et les sentiments qu'avait Naxyld envers ces images était bel et bien là.
Mais ce qu'avait fait Mog était déjà gros et même s'il avait du mal a soigner Le Guerrier, il essayait toujours...

- ... Tu as fait ce que tu as pu, je ne vais pas t'emmener avec moi dans ce cauchemar...
Et puis, je t'ai amené la ou tu voulais aller, c'est le principal !
Je vais m'en aller d'ici, il faut que je m'éloigne le plus vite de cet endroit. Je n'ai aps envie que tout le monde me prenne pour un fou, et je n'ai pas non plus envie de causer des problèmes autour de moi !

Naxyld ressentait toutefois une colère particulière après ce qu'il vennait de ressentir ! Normal mais il n'en avait pas après Mog. Le Guerrier se remeta se remis en position de marche, seulement, il n'avait pas remercier Mog. Il en avait deja fait telement mais tel était la nature du Guerrier, les autres savaient ce qu'il pensait et c'est tout ce qui comptait a ces yeux...
Mais avant de partir, Naxyld posa une question a Mog qui ne lui semblait pas si inutile.

- Saurais-tu ou il y a un endroit plutot... Tranquille dans cette Cité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Icon_minitime30/6/2010, 17:24

Après que le guerrier de l'éclipse se relevas, il posa un question a Mog... Un endroit loin, paisible et surtout ou il y as peu de personnes ? Mogy réfléchis, déjà, il savais comment le faire pour l'y transporter, mais où ?Le mog fouilla dans sa mémoire, il ne fallais qu'il ne soit ni trop proche pour Naxyld, ni trop loin pour que cela puisses marcher...
Sur dés coups de têtes, les idées ne lui vînrent point... Alors il se mis a se remémorer les lieux qu'il avais vus dans un passé proche... La cité avais beau etre grande, il y avais du monde a chaques coins de rues... Il fallais donc se souvenirs plus loins, avant de déscendre du train probablement... Et c'est a cet instant que Mogy se souvenus qu'as un arret avant la citée du crépuscule, il avais vus un petit village paisible, reposant et surtout casiment vide !
Maintenent, pour que cela marches, il fallais une noms sur ce village, et le mog savais qu'il avais vus ce nom sur l'arret du train, mais ne se souvint plus exactement ...
Quel étais ce nom ? La ville du couché ? La cité endormie ? Non ! C'étais la Cité du Couchant ! Et la, Mogy en étais sur a cent pour cent !
Mogy pris sa "sphere-inventaire" et y enfourna sa main dedans pour y fouiller, et y sortis une sphere transparente, qu'il pris dans ses deux mains et y murmuras tous bas en se contentrans
"Cité du couchant...". Lorsqu'il eut finis, une petit plate-forme rectangulaire brillant d'un blanc éclatant apparus dans la sphere, disparaissant et réapparaissant quelque part d'autre dans la sphere au hasard, cette operation s'éffectuais a proximativement toute les 5 secondes, cela voulais dire que la cible étais belle et bien vérouillée et prete a etre utilisée....
Il la tendit vers naxyld...


-Maintenent, c'est tous ce que je puisse faire pour toi... Prends la.

Mogy vis Naxyld regarder l'objet étrangement, avec doutes un peu. Le mog avais oublié de de préciser les éffets de cette sphère...

-C'est une sphere de téléportation a sens unique, confectionné par mes soins, elle permet de te téléporter a un endroit que tu lui a imposé, ce que j'ai fait pour toi...
L'endroit dans lequel tu te retrouveras s'apelle la cité du couchant, un village peu loin, paisible, calme et avec peu de personne dans les rues, malgrès sa beautée... Le village n'as pas l'air grand, tu ne devrais pas t'y perdre, si tu voudras revenir içi, tu pourras prendre le train, il n'y a qu'un arret de différence... Je pensse t'avoir tout dis... Ah non, pour l'actionner, tu devras la briser dans tes mains, elle fragile, donc ne la fais pas tomber.


Mog, toujours la main munie de la sphere, tendue vers Naxyld, le regardais dans les yeux avec un air sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Icon_minitime8/7/2010, 10:59

Cet air serieux de Mog était étrange. Une boule de poil qui arrivait a être serieux ? Naxyld n'y comprenait pas grand chose et surtout avec tout ce qui le préoccupait. L'attaque des Similis fut énorme, les hallucinations du Guerrier, ses pensées, tous avait disjonctés et rester ici ne ferait qu'empirer pour lui ! C'est donc la proposition qu'il fit a Mog, de partir le plus loin possible et il avait ce qu'il fallait. D'après ce qu'il disait, cela avait l'air interessant...

-C'est une sphere de téléportation a sens unique, confectionné par mes soins, elle permet de te téléporter a un endroit que tu lui a imposé, ce que j'ai fait pour toi...
L'endroit dans lequel tu te retrouveras s'apelle la cité du couchant, un village peu loin, paisible, calme et avec peu de personne dans les rues, malgrès sa beautée... Le village n'as pas l'air grand, tu ne devrais pas t'y perdre, si tu voudras revenir içi, tu pourras prendre le train, il n'y a qu'un arret de différence... Je pensse t'avoir tout dis... Ah non, pour l'actionner, tu devras la briser dans tes mains, elle fragile, donc ne la fais pas tomber.


Naxyld avait pris soin de comprendre chaques mots des paroles de Mog... En commençant par une sphère de téléportation, le Guerrier se sentait rassuré mais il ne savait pas si il pouvait se téléporter dans un autre monde qui serait sans reflechir le sien... Puisqu'elle était a sens unique, cela aurait arrangé les choses. Mais ce n'est qu'après que le visage de Naxyld fut desesperant. Cette sphère ne pouvait téléporter le Guerrier qu'en direction de la Cité du Couchant, endroit paisible de la Cité. Enfin peut-on dire...
Déçu, le Guerrier finit par planter son arme au sol mais finit tout de même par se diriger vers Mog.

- Merci pour ton aide mais ce sera inutile, tant que je reste ici, je causerais ma perte...
Cette sphère... Garde-la, tu en auras plus besoin que moi.

Tout de même, quel ironie... Mais c'est sur ces mots que le Guerrier quitta le Centre de cette Cité, il n'était qu'a quelques mètres de Mog, encore souffrant mais tenta de partir d'ici par lui même. Il avait compris, Naxyld savait bien que Mog n'avait pas quelque chose d'assez puissant pour faire rentrer le Guerrier chez lui ! Mais il avait quand même fait quelque chose, deja mieux que rien. Mais il était temps de rentrer a la maison. Par quel moyen ? Il n'en avait aucune idée mais il voulait a tous prix quitter cette Cité.
Et c'est une nouvelle fois sur ces pas qu'il remarqua quelque chose d'étrange, son corps commençaient a disparaitre - tout comme les pixels d'un ordinateur - lentement... Serait-ce la mort ? Pourtant le Guerrier ne ressentai rien, ni le froid, ni la peur, il ne voyait pas non plus le néant.
Qu'étais-ce ? il se retourna vers Mog qui semblait normal mais l'épée plantée au sol faisait de même que le corps du Guerrier. Oui ! Il était temps de repartir !

- Adieu Mog... Et Bonne chance.

C'est sur ce discours, ces paroles, que Naxyld fit un adieu a Mog qui l'avait tant aider... Tant d'aide mais peu de remerciements. Quel maladresse de la part du Guerrier mais c'est dans sa nature.
Et petit a petit, les mains disparaissait, ne laissant aucune trace. Cette disparition était stupide pour un Guerrier tel que lui, une disparition éclair aurait suffit mais ici tout au contraire elle était lente et Naxyld pouvait constater lui même sa sortie de Cette Cité !
Ses pieds et jambes avaient déja completement disparus tout comme ses bras, il s'éleva dans les airs jetant un dernier regard a Mog. Puis il finit de disparaitre dans un halo de lumière ne laissant rien derrière lui. Sa fin... Devait le faire rire. Mais son retour dans le monde D'Eclypse devait lui remonter le moral, il n'oubliera jamais cette Cité, malgrès les mauvais moments passés...
Mais ce n'est pas sur cette disparition dans la lumière que Mog vit la fin de Naxyld. L'épée disparu de la même façon et en dernier, symbole du Guerrier...

Centre-ville "circuit du tram" => Naxyld => The End.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Icon_minitime8/7/2010, 12:11

Le fait que Naxyld refusat la sphere de téléportation surpris Mogy, il étais pris de court par un tel changement de volontée du guerrier, surtout dans son état actuelle... Peut etre qu'il s'étais rappelé de quelque chose... Naxyld titubant et boitant, se mit a partir, s'eloignant du mog... Mais quelques metres a peine, il se mit a disparaitre étrangement !Ce qui surpris le mog car il n'avais pas utilisé la sphere !C'étais donc une autre source qui devais le faire... Avant de totalement disparaitre, Naxyld se retournas pour lui transmettre ses derniers "Adieux" pour partir accompagné d'une aura blanche, laissant en dernier, son imposante épée, qui ne tardas pas a le rejoindre...

-Ce n'est pas un guerrier pour rien... Adieu, Naxyld....

Tout a coup, Mogy sentis une étrange sensation de bien etre, de sureté et d'insousiance... Il regarda sa ceinture et se vis disparaitre a son tour !Mais il ne fus pas si effrayé, loin de là, c'étais comme si il l'attendais, une aura de bienfaisance.... Si cela arrivais a Naxyld et lui meme, cela devrait arriver a d'autres personnes aussi, car Naxyld et lui n'avaient aucuns lien... Meme peut etre que toute la citée s'en allais, laissant un a un les rues vides, pour finir en vile abandonnée.... Il se passait tout de meme un grnad nombre de choses étranges... Il avais bienfait de venir dans cet ville, le rapport numéro XV sera bien remplis....
Mogy savais que cette lente disparition ne voulais pas dire la fin, mais plutot un renouveau... Qu'une nouvelle histoire allais commencer et qu'il allais otut faire pour la vivre et puis l'écrire... Pour son meilleur amis.... Pour Kaxuria....
Et a la meme manière que Naxyld, Mogy disparus enfin totalement, laissant deriere lui quelques volutes de lumiére blanche qui ne tardèrent pas a se dissiper...


Centre-ville "circuit du tram" => Naxyld => The End.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Contenu sponsorisé





:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~
» :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::
» Circuit du tram
» Circuit du Tram
» ╬== Le Centre-Ville ==╬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Centre de la Cité
-
Sauter vers: