Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 :: n°10 :: Shiki - ??? - ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: n°10 :: Shiki - ??? - ??? Empty
MessageSujet: :: n°10 :: Shiki - ??? - ???   :: n°10 :: Shiki - ??? - ??? Icon_minitime27/4/2008, 01:32


:: Voici une Chaumière asser simpatique, elle ce situe juste a coter de la Gare Centrale. Mais loin du centre ville, cependant une vue sublime vous attend au sommet de la Tour de l'Horloge de la cité du crépuscule ! Aussi magnifique soit-elle ! Vous pourrez facilement vous rendre a la Cité du Couchant, toujours simpatique que d'aller dans cette parti de la Cité !

Cette chaumière et composer de trois chambres, donc habitable pour trois citoyens. Une cuisine, une salle de bain, et une salle a manger, un salon et bien sur un balcon qui donne une vue merveilleuse sur la cité !::



:: n°10 :: Shiki - ??? - ??? 10ya3




Dernière édition par Twilight le 7/8/2008, 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



:: n°10 :: Shiki - ??? - ??? Empty
MessageSujet: Re: :: n°10 :: Shiki - ??? - ???   :: n°10 :: Shiki - ??? - ??? Icon_minitime29/4/2008, 01:11

Place des fêtes => Allen => Chaumière 10

Allen etais a coté des deux personnes,la jeune fille au regard triste lança un regard qui presagé de mauvaise choses,mais juste au moment ou la fille allais parler,quelque chose tira violement Allen en arriere.

- Humpfff....ou..ou suis-je ?

Allen ouvrit les yeux il regarda autour de lui il etait dans un lit,un jeune homme etait assis a coté d'Allen il le regardais.

- Bon....Bonjour qui etes-vous,et ou suis-je ?

Le garçon avais un regard froid,mais pas comme la personne vetu de noir,non lui il avais l'air gentil mais solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP
Date d'inscription : 20/04/2008

:: n°10 :: Shiki - ??? - ??? Empty
MessageSujet: Re: :: n°10 :: Shiki - ??? - ???   :: n°10 :: Shiki - ??? - ??? Icon_minitime29/4/2008, 01:19

Place des fêtes >>>>> Chaumière n*10

Dainojo regarda le jeune homme ce réveiller il remarqua ces yeux brillant et aussi grand que la lune, il lui adressa la parole ne sachant ni ou il est ni la façon dont il est la,Dainojo prena la parole

-"Kid! Ici tu es a la Cité du Crépuscule, je t'ai pris parce ces méchant monsieur allaient te faire des chose pas bien!"

prennent un air sympathique il le regarda un instant puis cria


-"je suis pas la pour les gardes d'enfants!!!! Ta maman t'as pas dit de ne jamais parler a des inconnus,aller déguerpi boy!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangas-tv.com
Invité
Invité
Anonymous



:: n°10 :: Shiki - ??? - ??? Empty
MessageSujet: Re: :: n°10 :: Shiki - ??? - ???   :: n°10 :: Shiki - ??? - ??? Icon_minitime29/4/2008, 01:35

Allen regarda quelques instant le jeune homme,qui lui dit que ce que venais de faire Allen etais dangeureux.Allen regarda le garçon dans les yeux

"Je...je m'excuse...je vient juste d'arriver dans cette ville et j'etait un peu perdu,desoler..."

Allen essaya de se lever mais d'un coup sont bras se mit a lui faire mal,il commenca a emettre une faible lueur,Allen le cacha rapidement pour pas que le garçon voiyent sont bras,il se leva rapidement.

"Merci de m'avoir sauver,je te revaudrais sa,je m'appelle Allen content de te connaitre"

Allen souria au jeune homme sont bras avais cesser de lui faire mal.


Revenir en haut Aller en bas
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP
Date d'inscription : 20/04/2008

:: n°10 :: Shiki - ??? - ??? Empty
MessageSujet: Re: :: n°10 :: Shiki - ??? - ???   :: n°10 :: Shiki - ??? - ??? Icon_minitime29/4/2008, 01:43

Dainojo remarqua la lueur qui sortait de sa main et lui dit:

-"Salut moi Dainojo ou plutôt Dain, ça fais plaisir de voir un homme de la lumière comme moi,c'est qu'ils en ont besoin ces citoyen"

Il aida Allen a ce lever et lui expliqua que les personne a qui il a dressai parole sont ceux qui perturbe la cité, puis il l'emmena dans un lieu sur et lui expliqua son histoire.

-"Et c'est comme ça que ...."

soudainement devant la chaumières des simili apparurent et Dain batta en retraite en criant


-"On va voir de quoi tu es capable Kid!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangas-tv.com
Invité
Invité
Anonymous



:: n°10 :: Shiki - ??? - ??? Empty
MessageSujet: Re: :: n°10 :: Shiki - ??? - ???   :: n°10 :: Shiki - ??? - ??? Icon_minitime29/4/2008, 01:58

Apres la breve explication de Dainojo,Allen vit des betes apparaitre c'etais les simili dont parlais Dainojo et Leon.Allen sauta a travers la fenetre de la chambre que Dainojo avais ouvert,il se jetta en bas,puis il se mit a courir rapidement en direction d'une foret toute proche de la maison,Allen et Dainojo arriverent enfin dans la foret.les Simili avais suivi Allen et Dainojo,un smili sorti du sol juste devant Allen et il essaye de decapiter Allen qui sauta en arriere.quand soudain le bras d'Allen se mit a briller,puis d'un coup sont bras se transforma en un bras demoniaque geant.

:: n°10 :: Shiki - ??? - ??? Dgraymanddlad7

Allen etait stupefait par l'apparition de se bras,les simili se jetterent sur Allen qui mit un coup de griffe se qui envoya valser les simili qui exploserent a l'impact contre les arbres,Allen etait choquer par l'arme qu'il posseder

Chaumière 10 => Allen, Dainojo => Les bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: n°10 :: Shiki - ??? - ??? Empty
MessageSujet: Re: :: n°10 :: Shiki - ??? - ???   :: n°10 :: Shiki - ??? - ??? Icon_minitime4/5/2008, 18:20

Le vent souffla..... Rhyme marchait.... Elle avait perdu son frère pour le moment et le cherchait.... Malheureusement, elle ne pouvait pas interroger les gens, ils ne l'entendaient pas, ne la voyaient pas, ne la sentaient pas.... Sa seule raison de rester est le bien de son frère. Oh mais voila.... Elle l'aperçoit au loin. Et mince. Il est parti. Zut. Vite. Il faut le rattraper. Raimu ne voulait pas le perdre encore une fois....


Chaumière 10 => Rhyme => Les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: n°10 :: Shiki - ??? - ??? Empty
MessageSujet: Re: :: n°10 :: Shiki - ??? - ???   :: n°10 :: Shiki - ??? - ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: n°10 :: Shiki - ??? - ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiki [ Fiche validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: RPF - La Cité du Crépuscule - :: ???-
Sauter vers: