Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 6° Manoir : Couloir souterrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

6° Manoir : Couloir souterrain Empty
MessageSujet: 6° Manoir : Couloir souterrain   6° Manoir : Couloir souterrain Icon_minitime7/4/2008, 19:31

[ Image à venir ]


~ Lorsque vous passez du Sous-sol a l'autre pièce, vous arrivez dans un genre de Couloir souterrain. Celui-ci renferme plusieur capsule, permettant l'emplacement d'être humain, ... ses capsules on été fabriquer dans un but mais lequel ? Ce couloir vous conduits à nouveau vers un autre lieu que vous suivrez ensuite. ~


free music


Dernière édition par Twilight le 10/4/2008, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

6° Manoir : Couloir souterrain Empty
MessageSujet: Re: 6° Manoir : Couloir souterrain   6° Manoir : Couloir souterrain Icon_minitime7/4/2008, 19:45

J'avancais, puis passa la porte, pour arriver dans ce couloir, depuis longtemps rester enfermer dans les entrailles de ce Manoir. Je déposa Ichigo a terre, et m'avanca vers un tout petit moniteur de controle sortant du mur, de par l'appuis d'un petit bouton sur le coter d'un mur. J'accionna quelque petite chose, puis prit Ichigo pour l'installer dans la Capsule. Celle-ci se referma a l'instant même, puis Ichigo ce mit a flotter, comme si on l'avait envoyer dans une bulle d'eau remplit.
Un bruit sourd ce mit en marche, et fesais fonctionner la Capsule, celle-ci regénérant Ichigo ... mais elle avais une autre fonction ... celle d'observer de par le moniteur ou je me trouvais, le fonctionnement de sa moitier Simili et Ténèbres, c'était étrange ... cette homme ayant les deux suplice a la fois, il devais être extrêment puissant lorsqu'il était sous le controle de Zangetsu ! Mais son coeur l'as aider a vaincre sa part de lui même ... J'observer quelque instant les informations que rendais le moniteur de controle mais je ne pouvais me hater de rester ici. Je devais au plutot partir pour aide la Cité ! Elle est hélas bien en danger. Je me dois d'abord de la protéger bien qu'une envie folle me dis de rester ici pour étudier Ichigo ... seulement je dois faire un choix. Je ne peux pas laisser des milliers de gens mourir pour de simple recherche d'antant ... sur les Similis ! Oui j'était un chercheur ... non pas sur le fonctionnement du coeur, mais sur celui du Simili, j'ai fait d'énorme expérience, sur de simple reflet, depuis que Xemnas et sa bande se son installer dans leur foreteresse pret de ma ville. Je pouvais ainsi mieu connaitre leur but et leur fonction a travers ce corp, cette coquille totalement vide de sentiment et de nature humaine ... Vide de coeur ... Comment cela peut-il fonctionner ? ... Ceci est une chose que j'ai perdu au fil du temps car ce qui m'était arriver revenais a la surface au plus je fesais de recherche. Ce pourquoi j'ai banni cette endroit de mon quotidien a jamais ... me réservant uniquement au Citoyen de ma cité ... bien qu'a présen tout semble recommencer ... je me revoit il y a si longtemps sur cette chaise et cette ordinateur, je ne les quitter plus des yeux ... J'était obnibuler par toute ses recherches que j'effectuer ... Mais en vain, je n'arriver pas a trouver cette faille ... cette chose qui pourrais m'expliquer comment un Simili peut-il naitre ... cette parti de nous qui s'envole pour vivre vide et sans coeur ... c'est trop étrange ... mais je n'espère du moin jamais avoir un Simili de ma vie ... jamais je n'es perdu un temps soit peu mon coeur. Donc aucun Simili n'as pu naître de moi ... pas tant que je serais vivant ! ... A présent Ichigo dois ce reposer et reprendre des forces, je prit un petit bipeur, me permettant de voir si Ichigo est totalement guerris, puis je verrais ensuite ce que je vais faire. Mais pour l'instant ! Je vais me BATTRE ! Pour la survie de la cité ... quitte a devoir utiliser les grand moyens ! ... Je suis pret a présent pour me vanger de cette maudite Organisation XIII !


- Ichigo, je reviendrais ... du moin je l'espère toujours vivant ! Pendant ce temps, dort bien et repose toi ! Tu le mérite !

D'un geste j'alla m'engouffrer dans mon Vortex habituelle et personnelle que j'avais l'habitude de faire apparaitre et m'y engouffra ...

Manoir du maire Twilight (Manoir : Couloir souterrain) => Twilight => Centre de la Cité ( Place de la Gare )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

6° Manoir : Couloir souterrain Empty
MessageSujet: Re: 6° Manoir : Couloir souterrain   6° Manoir : Couloir souterrain Icon_minitime18/4/2008, 23:37

Twilight venait de déposer Ichigo dans la capsule, le laissant se régénérer petit à petit. Les blessures du guerrier étaient très étendu, mais avec un peu de repos, il récupérait vite, surtout grâce à ses pouvoirs spéciaux, qui lui permettent de modeler son énergie spirituelle pour se protéger, se soigner, etc… Ce qui explique qu’un simple humain possède de si grandes capacitées. C’est ce qu’il faisait, inconsciemment dans la bulle ! Il se soignait et grâce à la machine du maire de la ville, ses soins allaient très vite. Au bout de quelques minutes, la plaie de son ventre avait disparu, et ses blessures à la tête se refermèrent. Cependant, c e n’était pas suffisant pour le soigner complètement, car son corps était atteint presque de partout… Ce fût donc sur une durée de quelques minutes, voire une heure, que la totalité des blessures se soignèrent. Il se réveilla enfin. Se trouver dans une bulle le perturba un peu, ce qu’il fait qu’il paniqua rapidement et força celle objet étrange pour en sortir. Sa tête tournait très fort et une migraine passagère lui martelait les tempes. Sa mémoire se rappelait vaguement de Zangetsu, de Néo, et de tous les ennuis qu’avaient apportés ses ténèbres. Puis il se souvint de quelques bribes de phrases et des images d’ordinateurs inconnus. La voix de Twilight le rassurant comme l’étreinte d’une mère et son enfant. Il fit quelques pas, sa migraine se dissipa, puis il reprit ses esprits. Son bankai avait disparu, pour redevenir un humain « normal ». Sa lourde épée était attachée dans son dos, et son kimono était intact.

- Ichigo, je reviendrais ... du moins je l’espère toujours vivant ! Pendant ce temps, dort bien et repose toi ! Tu le mérite !

L es derniers mots de Twilight lui revinrent en mémoire. « Je l’espère toujours vivant… » Le maire allait surement défier l’organisation XIII. Et il venait d’utiliser un vortex il y a peu de temps. Ichigo pourrait sans doute lui venir en aide ! Mais il pourrait aussi le gêner, et puis utiliser CA maintenant s’avérait peut être dangereux vu que ce salopard avait presque failli l’avoir ! Mais après tout, Zangetsu avait avoué qu’il avait perdu et accepter la défaite. Ichigo pouvait donc combattre à pleine puissance et l’utiliser. Mais le doute régnait encore dans son esprit. Il était déjà puissant avant, alors pourquoi l’utiliser contre ces similis étranges ? Enfin ! Pas le temps pour cela ! Il se concentra pour tenter de sentir l’odeur de Twilight et de son vortex. Elle trainait encore à l’endroit ou il avait disparu. Mais saurait-il la suivre ? Ce n’est pas grave… Après tout, il finirait bien par trouver le maire dans cette ville qui tombait en ruine. Kurosaki se concentra, et finit par repérer l’odeur du Maire… Il se trouvait encore en ville et le chemin ne serait pas long. Il se concentra encore une fois pour faire appelle à ses pouvoirs puis il tendit sa main vers le vide, un vortex de ténèbres s’ouvrit et il pouvait apercevoir une partie de la ville à travers.

- J’arrive twilight. Bankai !

Ichigo brandit son arme en avant, elle se transforma en Katana, et dans une explosion d’énergie spirituelle, le Kimono de Ichigo réapparut telle des flammes ravivé à coup d’alcool! Plus de blessures, ses pouvoirs au maximum et une nouvelle capacité dévastatrice ! Il allait lui aussi sauver cette ville et rien ne l’en empêcherai. Sa volonté de combattre serait plus fort que n’importe qui, et surtout plus forte que ces similis qui l’avaient asservi pendant tant d’années.

** Assure toi de pas mourir, Idiot… **

- compte là-dessus !

[Manoir de Twilight => Ichigo => colline du couchant]
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
Contenu sponsorisé





6° Manoir : Couloir souterrain Empty
MessageSujet: Re: 6° Manoir : Couloir souterrain   6° Manoir : Couloir souterrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6° Manoir : Couloir souterrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5° Manoir : Sous-sol
» 1° Manoir abandonné
» 3° Manoir : Salle à manger
» 2° Manoir : Hall
» 3° Manoir : Bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Manoir Abandonné
-
Sauter vers: