Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 :: Porte-Levis ::

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Porte-Levis :: Empty
MessageSujet: :: Porte-Levis ::   :: Porte-Levis :: Icon_minitime18/10/2008, 16:42

~ PORTE-LEVIS ~


:Cristal: La porte-levis, ce trouve au muraille de la Cité Ténébrasta. C'est de la qu'on peux entré dans la Cité. Protéger on ne peux mieu par des milliers de Chevalier de Lumière de niveau soldat, au niveau guerrier, il est extrêmement difficile d'y pénétrer sans devoir attaquer. Cependant il y a toujours moyen de trouver un faille mais ou et laquelle ? ... :Cristal:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

:: Porte-Levis :: Empty
MessageSujet: Re: :: Porte-Levis ::   :: Porte-Levis :: Icon_minitime22/10/2008, 21:02

Cela faisait maintenant presque un mois que je savais pouvoir manier une Keyblade, cela fait maintenant trois semaines que je montais la garde de la grande Tenebrasta, cela fait à présent cinq jours que je me demande pourquoi… Après tout, cela fait bel et bien trois semaines que je m’ennuie à en mourir. Depuis que je suis arrivé ici, aucun guerrier des ténèbres n’avait débarqué, à croire qu’ils avaient tous disparus. Pourtant, d’après les dires de certains, si j’était arrivé quelques semaines plus tôt, ils auraient afflués comme une nuée de scarabée.

- ‘‘ Des scarabées… Je me demande si la comparaison est véridique ou non. ’’

Ces guerriers des ténèbres sont-ils humains ? On m’a affirmé que oui, non seulement ils étaient humains mais, en plus, ils maniaient la Keyblade d’une manière très dangereuse.
Je souris légèrement.


- ‘‘ Qu’ils arrivent, je les attends de pied ferme. J’ai envie de me mesurer à eux… Et surtout, j’ai envie de les vaincre. ’’

Je relevais la tête, apparemment je n’étais pas le seul à les attendre, jamais personne n’était seul à les attendre. Juste le fait de voir que mes alliés étaient au moins tout aussi motivés que moi me fit de nouveau lâcher un sourire…

- ‘‘ Ca prouve au moins que je ne suis pas le seul à attendre depuis trop longtemps … ’’

Je regardais autour de moi, il y’avait certaines personnes qui étaient arrivées avant moi, d’autres après mais tout le monde attendais cette nuée de scarabée.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

:: Porte-Levis :: Empty
MessageSujet: Re: :: Porte-Levis ::   :: Porte-Levis :: Icon_minitime2/12/2008, 20:45

Rylu venait seulement d'arriver ici, depuis qu'il avait sa Keyblade... Environ une semaine , qu'il restait ici, désireux de s'aventurer sur les Terres désertiques un peu plus loin, seulement, partir seul n'était pas encourageant, qui sait les dangers qu'il pourrait rencontrer pendant ce périple.

- "Monter la garde... Quel ennui"

Regardant autour de lui, Ruly pouvait remarquer que beaucoup de soldat monter la garde... Il n'avait pas l'air autant ennuyer que lui, le temps que quelqu'un arrive ici, Ruly serait peut-être déjà mort... Il était temps de partir, il fallait seulement trouver quelqu'un qui avait la même soif d'aventure que lui, qui voulait combattre des guerriers, Ruly prenait ça comme un jeu... Ne savant pas réellement ce qui l'attendait, combattre les ténèbres ne pouvait qu'être exitant pour un garçon aussi survitaminé que lui... Observant un à un les soldats qui montait la garde, l'un deux croisa réellement son regard ( Djidane ) Ruly éspérait qu'il lui adresserait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

:: Porte-Levis :: Empty
MessageSujet: Re: :: Porte-Levis ::   :: Porte-Levis :: Icon_minitime6/12/2008, 23:35

Cela faisait un bout de temps que je restais là sans bouger, et je commençais sérieusement à en avoir marre. C’est pourquoi je balayais maintenant du regard tous ceux qui se trouvaient autour de moi afin de pouvoir un peu passer le temps lorsque mon regard s’arrêta sur celui d’un type aux cheveux rouges qui semblait avoir les mêmes intentions que moi. Bien que nos regards restaient croisés, il ne semblait pas avoir l’intention de débuter la conversation, c’est pourquoi je m’avançai donc vers lui, le visage absent de toute expression. Une fois arrivé devant lui, je pris la parole d’un ton calme et monotone.

- Viens avec moi, on va chercher plus loin si l’on peut trouver l’un de ces scarabées à l’extérieur.

Je restait ensuite immobile devant lui, le dos droit, tout en attendant sa réponse que j’espérai positive… Vu l’ennui qui était marqué dans ses yeux lorsque j’ai croisé son regard, il devait avoir au moins autant envie de partir à l’action que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

:: Porte-Levis :: Empty
MessageSujet: Re: :: Porte-Levis ::   :: Porte-Levis :: Icon_minitime21/12/2008, 16:16

L'homme qui avait croisé le regard de Ruly (Djidane) était arrivé à son niveau, apparament lui aussi était lassé de monter la garde,ce qui était plutôt simple à comprendre, il faut avouer, qu'il y avait un certain manque d'intêret, de plus, Ruly aimait voyager, découvrir ce qui se passait autour de lui, sur ces vastes terres...

- Ce n'est pas de refus, allons y... Mais dis moi, comment t'appelles-tu ?

Rylu aimait connaître le nom des individus avec qui il voyageait, c'était une simple formalité... Rylu leva la tête vers le ciel, se demandant comment aller se passer ça nouvelle vie, à vrai dire, elle n'était pas pour l'instant aussi excitante qu'il l'avait ésperé.

-Allons y, je te suis !

Rylu commençait à marcher les mains derrière le dos, attendant que l'homme le rejoigne afin de partir en direction de l'immense contré désertique...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

:: Porte-Levis :: Empty
MessageSujet: Re: :: Porte-Levis ::   :: Porte-Levis :: Icon_minitime20/1/2009, 09:07

L’autre maître de la keyblade (Ruly) avait accepté mon idée et était prêt à partir dans les immenses terres qui entouraient la cité. Toutefois il me demanda aussi mon nom, ce qui ne me gênait pas vraiment, vu que ce qui pourrait me gêner, ce serait qu’il me donne d’étranges surnoms.

- Je m’appelle Jaan, et toi ?


La question que j’avais posé n’était qu’un simple réflexe, je n’attendis d’ailleurs pas vraiment de réponse. Je me retournais et fit face au désert.

- Il est temps d’y aller.

Je me dirigeais enfin vers ces terres qui m’étaient encore inconnues.

Porte-levis => Jaan (Djidane Tribal) => terres sèches et arides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Porte-Levis :: Empty
MessageSujet: Re: :: Porte-Levis ::   :: Porte-Levis :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Porte-Levis ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Pont Levis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Mini RPG ; Carnet de Jiminy :: :: 

-
Sauter vers: