Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


 

 Petit retour sur Twilight Town

Aller en bas 
+12
Kaxuria
Gintoki
Noctis Lucis Caelum
Haru
Axel
Enzo Suzaku
Fanassia Fan
Codex-Faust
Mog
Tifa
Vongola
Twilight
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Petit retour sur Twilight Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town - Page 2 Icon_minitime5/11/2018, 02:49

Excellent Kaxuria Smile C'est marrant mais 4 ans après la mort du forum, j'avais créer ce Mémorial pour se remémoré de bons souvenirs ici même.

Et le dernier message datant de 2014, je constate que tu es revenu encore 4 ans après poster ce message :^^: C'est fou que le temps passe ! J'en reviens juste pas de me dire que dans moins de 3 mois Kingdom Hearts 3 sort :O_O:

Et content que t'ai retrouvé tes ID l'ami ! Wink Moi je les ai jamais perdu. Et je remet à jour mes MDP avec ceux que j'utilise maintenant pour pas m'y perdre ! :S

Bref, Kingdom Hearts reste tjs ma passion 1ère et ça je crois que ça le sera jusqu'à ce que la mort nous sépare :3

J'ai encore jouer ce soir à KH 0.2 avec Aqua sur PS4 x) C'est marrant mais on a l'impression d'avoir fait un saut dans le futur quand on reviens discuté ici !

PS4 ... KH 0.2 ... KH 3 ! Et déjà même en vue la prochaine console de Sony O_o truc de malade quoi ! xD

Bref, pour ceux ou celles qui on survécu... Si vous avez Facebook et que vous désirez toujours suivre l'actu KH je garde tjs de bons services sur ma Page Twilight Town. Et le groupe Twilight Town aussi.

Voici le lien ;

https://www.facebook.com/Twilight-Town-502795019777427/?ref=bookmarks

Groupe ;
https://www.facebook.com/groups/1375530689351383/

Me concernant, j'ai rigolé en relisant mes postes précédent ici même... y a 4 ans de ça je pensais partir ... Mais au final, c'est seulement 4 ans après que j'ai enfin quitté mon chez moi avec un énorme pincement au coeur ! J'avais l'impression d'effacé une partie de ma vie, ce fut vraiment difficile pour moi.

Mais depuis peu je vis en appartement, et je suis très heureux :^^:
Toujours en situation de couple depuis bientôt 10 ans x) ça fait trop bizarre Very Happy

Sinon bah tjs aussi fan de KH ! Au point que ma collection de Goodies prend une place immense chez moi ! Et pourtant tout n'est pas encore exposé x)
Une page a cette effet a aussi été créer n'hésitez pas à Liker et commenté :p
https://www.facebook.com/KHMuseum/

Bref, après ce petit passage furtif en pub, et en mise à jour personnel, j'espère vous revoir aussi rapidement poster ici un petit message ! :^^:

Bis à tous.
Twi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Aros
Lvl 22
Lvl 22
Aros


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante (plus précisément Cégepienne)
Loisirs : Manga et jeux vidéo
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit retour sur Twilight Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town - Page 2 Icon_minitime5/11/2018, 05:20

Je ressens de la nostalgie en voyant ce forum. Je m'y suis bien amusé dans le temps. Mais d'autres préoccupation ont pris le dessus et, si je me souviens bien, au moment où j'ai quitté, il n'y avait plus beaucoup de membre actif.

Je me rappelle que j'étais une des rares québécoises (ou peut-être la seule) présent sur ce forum.

Je m'étonne encore que le lien soit encore actif. L'hébergeur que j'utilisais pour mes forums n'existent plus. Tout ce qui me reste, ce ne sont que des souvenirs.

Pour ce qui est de moi, j'ai fais beaucoup d'années d'études qui m'ont donné de l'expérience pour le métier que je veux faire. Il ne me reste qu'à trouver un emploi dans le domaine. :XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwolve.skyblog.com
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit retour sur Twilight Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town - Page 2 Icon_minitime6/11/2018, 11:41

Mais !!!
Vous ne vous rendez pas compte de ce qu'il s'est passé avec le mail de notif là...
Vous m'avez interrompu alors que j'étais entrain de brillamment glander ToT

Hahah :XD:

Comment ça va les gens ?

Putain même les plus jeunes se sentent vieux là, du coup ça fait quoi de nous autres?
Viens Twitwi ! On rentre ! Aujourd'hui c'est purée compote au home, avec double dose de laxatifs *w*  

Plus sérieusement de mon côté j'ai volé de boulot en boulot avec des grosses périodes de glandouille involontaire. Puis actuellement je suis une formation tellement intéressante que j'ai le temps de venir parler avec vous en pleine journée :p ( Je tente de devenir GRC type helpdesk info )

Haaa j'avais oublié le coté reposant de la musique de la bannière. Ca va pas m'aider à tenir là... Je lutte déja pour pas pioncer xD

Content de vous avoir lu en tout cas.
Bonheur et croquettes au fromage à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Petit retour sur Twilight Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town - Page 2 Icon_minitime1/2/2020, 23:39

Raaaah tout a disparu je vois sur le Forum :O_O: Zut !

Mon dernier message date quand même ! Nous voilà en 2020, soit 1 an après la sortie de KH III :O_O: OMG ! KH III QUOI EST SORTI !!! :XD:

Ca me semblais si loin quand on était à l'époque à faire du RPG sur le forum :^^:
Bref ajd, on a même déjà l'avenir de KH III, et même le DLC de celui-ci déjà sorti :^^: et quasi fini :T_T: Fuck Yozora X)

Bref, je suis deg qu'on ne vois plus la bannière :T_T: Je comprend pas ce qui s'est passé Sad Snif même le fond d'écran n'est plus visible :'( ... Le forum part en lambeau .... :/ Il se décompose... il disparait... snif snif. Espérons qu'il vive encore un peu... Smile

Bis à tous. Twi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

Petit retour sur Twilight Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town - Page 2 Icon_minitime2/4/2020, 20:28

Hé coucou :XO:

Bon sang, que ça fait longtemps ! Je saurai même pas par où commencer xD

Ca fait un moment que je lis dès que y'a un nouveau message qui apparaît, sans jamais avoir vraiment le courage d'y répondre car... Ca fait un bail les gens !

De mon côté, je bosse dans le paramed, j'ai volé de forum en forum, et suis maintenant sur les discords~ (je suis même retournée sur un forum KH, qui l'eut cru après une si grande pause ? :O_O: )

Comme tout le monde j'ai essuyé KH3, par contre le dlc... Gnh, le prix. Je me tâte encore un peu :')

Ca me fait plaisir de vous lire ! A la prochaine <3
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Petit retour sur Twilight Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town - Page 2 Icon_minitime3/4/2020, 00:25

Woaaaaa Crystal !!!! Ma ptite soeur :^^: trop content de pouvoir te lire a nouveau :XO: !!! Content de savoir que tu vas bien aussi :^^:

Tu n'as tjs pas Facebook pour qu'on puisse reprendre contacte tout les deux se serais top :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Petit retour sur Twilight Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town - Page 2 Icon_minitime19/7/2021, 00:51

Lol ! Je reçois toujours des mails de vos anniversaires x) C'est marrant ! Et nostalgique à la fois de me dire que le Forum après toute ses années existe toujours et encore :XO: Ça aurait pu disparaître avec le temps mais non toujours vivant :3

Vivant mais mort quand même avec le temps,... Je constate que pas mal de chose disparaisse ... La bannière :T_T: trop dégoûter ! Et d'autres détails... (fond d'écran, icone, etc.)

C'est triste quand même mais bon Sad

J'espère que tout le gens ayant participer au Forum à l'époque se porte bien quand même :3
Beaucoup me manque en tout cas ! VOUS ME MANQUEZ TOUS en faite terriblement .... :T_T: J'aimerais tellement remonté le temps par moment... snif Sad

Votre Twitwi se porte en tout cas tjs bien ! Et j'espère que c'est pareil pour vous la haut qui faite parti de mon coeur ! Comme le miens j'espère fait parti du votre !

Que votre coeur à tous soit votre clé vous guidant vers un avenir meilleur !

En tout cas l'engouement dépoque de KH me manque trop aussi !
Les nouveautées, les mystères, les personnages inconnus... Tout ça disparait peu à peu avec le temps. Surtout quand on vois où KH est parti niveau scénario, ... Difficile d'imaginer qu'on en serait arriver là aujourd'hui !

KH 3 déjà vieux de bientot 3 ans ! :O_O: Lol quoi !

Bref je sais pas si quelqu'un lira mon poste mais bon x) Ca marque quand même encore un peu d'activité ici même dans ce Forum Fantome qu'est Twilight Town :3

Je vous laisse sur ce. Bonne soirée, bonne continuation à tous.
Twilight, alias Twitwi <3

Noctis Lucis Caelum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit retour sur Twilight Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town - Page 2 Icon_minitime20/8/2021, 14:35

bordel de kupo ! j'ai réussi à me connecter ( 10 ans après )
ca fait un peut retour vers le futur tout ça Very Happy

Twilight aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Petit retour sur Twilight Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town - Page 2 Icon_minitime21/8/2021, 00:50

Excellent hein ? X) ça nous fais ressasser de vieux souvenir ! En fait le Forum c'est un peu comme KH UX x) ca ressasse le passé et il n'en reste que les décombres 😆

En tt cas ça fais tjs plaisir de revenir ici :XO:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Noctis Lucis Caelum
Lvl 12
Lvl 12
Noctis Lucis Caelum


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique et Films
Date d'inscription : 27/04/2008

Petit retour sur Twilight Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town - Page 2 Icon_minitime21/8/2021, 14:40

Je suis en plein déménagement aujourd'hui ! Mais voilà que je prends la pause de midi et mes mails. J'ai refait appel à ma mémoire pour le mot de passe mais je suis bien là cher Maire ! Petit retour sur Twilight Town - Page 2 1f604
Merci pour ce petit rappel, ça fait du bien de repasser ! Petit retour sur Twilight Town - Page 2 1f604 Comme tu disais, cela nous ramène à de beaux souvenirs !
Bon weekend à tous et qui sait... A bientôt peut-être ?  Petit retour sur Twilight Town - Page 2 1f61c

Twilight aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Squall93
Kaxuria
Lvl 30
Lvl 30
Kaxuria


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 29
Localisation : Caen
Emploi : T'occupe
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit retour sur Twilight Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town - Page 2 Icon_minitime21/8/2021, 20:16

Re tout le monde !

Ta façons de voire les choses est un peu tristoune Twi, non pas que ça soit faux. x) (Au moins, Twilight Town n'est pas un gacha xD)

Sinon pareil de mon coté, un mail sortis de nul part a réveillé une profonde nostalgie, non pas que j'avais oublié ce forum, j'y ai toujours repensé de temps a autres, ça reste une période de ma vie que je chérie, j'était très jeune au début et je suis resté ici des années, j'ai grandi et fait beaucoup de rencontres ici, certaines personnes avec qui je garde un contact plus ou moins régulier encore aujourd'hui !

Perso, je serais bien chaud pour Revival for Twilight Town x) Quelque chose de plus light bien sur, je pourrais même aider s'il le faut =)
Enfin, laisser les choses tel quel me vas aussi, un forum de nostalgie x)

Twilight aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mykingdom.forumactif.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Petit retour sur Twilight Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town - Page 2 Icon_minitime23/7/2023, 23:19

Wow, 2021 ton dernier message Kaxuria xD

Et nous sommes en 2023 là. Quasi 2 ans après ton dernier message me revoilà venant faire un tour ici encore et toujours, tel un fantôme errant ...

Bref, oui un peu et toujours nostalgique c'est clair. Mais bon...
Je sent une motivation de ta part pour recréer un Forum :^^: Mais le temps avance et les réseaux sociaux évolues... Je crois que refaire vivre cela c'est juste improbable... Helas.

Puis le temps manque tellement. Même si ma vie active est bien remplie, mon passe temps reste toujours de jouer à la console, sortir, voir mes amis, ma famille, et profiter encore du moment présent.

J'espère tant que Forum2jeux.com existe, garder Twilight Town assez longtemps possible.

Mais en attendant n'hésitez surtout pas si vous avez Facebook ou un autre moyen de se retrouver de me rejoindre sur les réseaux. Et de ne pas se perdre. J'aimerais beaucoup créer un groupe de discussion d'ailleurs sur Twilight Town.
Ressassez tout ses bons moments. Et raconter nos vécus actuels.

Bref, merci à tous d'être toujours présent quand même. Vous êtes peut être 5/6 a tout casser à être revenu ici pour se souvenir de tout ce bon vieux temps. Mais bcp on oublier, ou peut être juste perdu accès a leur profil ici...

L'année prochaine on fêtera déjà les 5 ans de KH III. C'est fou.
Jme dis, on a même pas d'info à l'horizon sur un éventuel Kingdom Hearts 4... C'est triste, et ça me fait peur parfois pour l'avenir de la Saga. J'espère qu'elle ne durera pas aussi longtemps qu'a durer KH III à arriver.

Des Spin-off, minis-jeux, autres... L'univers Kingdom Hearts me manque quand même beaucoup.

Sur ce je vous souhaite un bon été 2023, et peut être à bientôt.

Perso, je vais me lancer sur Tik Tok et présenter ma collection Kingdom Hearts dessus.
J'ai aussi créer l'année passée pour les 20 ans de KH I, un Live sur le jeu entier du premier opus. En y jouant en live avec mes réactions et commentaires après 20 ans.

Hésitez pas a aller faire un tour et commenté :^^:
Et vous abonner Very Happy

https://www.tiktok.com/@twilight.terra

https://www.youtube.com/@Twi-Terra/streams

Bis à vous tous. Twi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xion
La Clef du Destin
La Clef du Destin
Xion


Nombre de messages : 19
Localisation : Perdu
Emploi : Aucun
Loisirs : Manger des glaces à l'eau de mer
Date d'inscription : 05/01/2011

Petit retour sur Twilight Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town - Page 2 Icon_minitime2/8/2023, 12:44

Bonjour,

Je suis Xion, j'avoue ne pas être restée longtemps sur le forum par manque d'inspiration. :^^:'

Je n'ai cependant pas arrêté de RP, je dirige au moins 5 forums RPG dans les univers de Kingdom Hearts (forum dont j'ai fait un spin off suite avec un Sora adulte et maître de la Contrée du Départ), One Piece (qui reboot le manga et animé), Fairy Tail, Dragon Ball et un univers totalement inventé qui s'inspire un peu de différentes fictions, Akatsuki Academy.

Coté vie personnelle, après mes études de secrétariat et d'assistanat, je me suis mis sur le marché du travail et j'ai enchaîné plusieurs CDD. Notamment en centre de dépistage de Covid durant la crise covid. Depuis, je suis actuellement en recherche d'emploi. Je vis toujours chez ma mère, à défaut de ne pas avoir de CDI.

J'ai malheureusement perdue ma mamie en décembre 2021 et je fais des pieds et des mains avec ma mère pour obtenir un crédit pour racheter la part de ma tante de la maison de ma mamie pour y vivre dedans avec mon oncle. Il a eu un AVC en 2020, est en invalidité et il vivait avec ma mamie avant qu'elle décède. Ayant un dossier compliqué pour un appartement, on souhaiterait avoir la maison pour nous et pour lui vu que ma tante semble vouloir vendre absolument. On est très attaché par cette maison et on voit mal des inconnus y vivre.

J'ai ma meilleure amie qui est enceinte de son deuxième enfant dont je serais la marraine.

Vivant à Nîmes, il y a une fois par an une convention appelée Manganîmes et il se trouve que j'ai rencontré l'an dernier Donald Reignoux, le doubleur VF de Sora dans les jeux Kingdom Hearts 1 et 2 et de bien d'autre encore. J'ai un peu parlé avec lui et il m'a dit être déçu qu'il n'y ait pas eu de VF pour KH3 quand j'ai évoqué le sujet. Je lui ai dit que j'ai gardé les deux premiers jeux originaux juste pour sa voix en Sora et cela lui a fait beaucoup plaisir. J'ai pris une photo pour immortaliser ce moment :^^:

Petit retour sur Twilight Town - Page 2 16496011

En attendant que de reprendre le boulot, je continue de RP sur mes forums et j'écris petit à petit un livre s'inspirant de Akatsuki Academy et j'espère que ça plaira à beaucoup de monde. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





Petit retour sur Twilight Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retour sur Twilight Town
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Twilight Town : Birth By Sleep [Incomplet]
» * RPG's Town *
» Facebook Town !
» ~A New Town~ ( Ouvert a tous et a toutes )
» Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: Que devenez-vous ?-
Sauter vers: