Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Place Centrale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Place Centrale Empty
MessageSujet: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitime11/6/2011, 18:45

Tour mystérieuse => Lumaria => :ETOILE: => Jardin Radieux

Lumaria réapparu à nouveau dans cette ville qu' était le jardin radieux, mais cette fois, pas dans les jardins exterieurs, là où il avait rencontré Mog, mais à l' interieur de la ville. Il regarda autour de lui, il n' y avait personne, mais lorsqu' il se retourna IL était là, cet inconnu qui le suit à chaque fois, il était encore là, une fois de plus. Qu' est-ce qu' il lui voulait encore ?! Il l' avait sauvé, il l' avait fait rencontrer Mog, il s' infiltrait dans ses rêves... Quel est donc son véritable but dans cette histoire ? Et quel est le lien qui les unit ? Avant que Lumaria puisse dire quoi que ce soit, l' inconnu prit la parole :

- Alors... Le voyage dans la tour du maître Yen Sid et tes rêves t' on-t-il avancé dans les recherches de ton passé ? Bien sur, j' imagine que non... Le problème c' est que pendant que tu cherches les hypothétiques traces de ton passé et que tu perds ton temps en aidant cet il avance dans ses plans et le moment où nous devrons passer à l' action approche.

Il fit apparaître une carte qu' il regarda puis la pointa vers Lumaria et avant même que celui-ci puisse voir ce qu' il y avait dessus, un puissant rayon blanc en sorti et transperça le coeur de Lumaria. Celui-ci en fut paralysé, incapable de bouger. Pourquoi cette carte avait un tel pouvoir sur son coeur ? Qu' avait-elle de si spécial ?

- Comme ça tu ne t' avisera pas de bouger. Donc, commençons par les vêtements, comme ça les gens ne te poursuivront pas sous prétexte que tu es le numéro XI.

Il claqua des doigts et les vêtements du jeune homme se mirent à changer le long manteau noir devint un T-shirt blanc et un pantalon noir. Le rayon de lumière se dissipa et Lumaria tomba par terre. L' inconnu poursuivit :

- Ton ancienne faux, par le pouvoir de la carte a disparue, prends celle-là, plus puissante que l' immatérielle que tu possédais avant, j' ai changé la couleur mais ça ne change rien à sa puissance, son prédécesseur vient de l' abandonner récemment... Prochaine fois qu' on se reverra, je te conseille d' être prêt car, conscient de ton passé ou non, tu devra te battre en fonction de ce que tu sais...

Il jeta devant Lumaria une faux identique à la précédente sauf que celle-ci était verte avec une lame bleue, puis il disparu dans un vortex noir.

Place centrale => ???? => :VORTEX: => ???

Lumaria prit l' arme, puis se releva. Il regarda autour de lui à nouveau et cette fois, ce fut Mog qui se trouvait à côté de lui.

- Euh... C' est à quel moment que tu es arrivé exactement ?

Il attendit donc la réponse de son compagnon de route, ou de tout autre évènement qui pourrait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitime16/6/2011, 12:24

Tour mystérieuse => Mog => :ETOILE: => Jardin Radieux

Un coup d'éclair et voila Mog apparus de nouveau dans la ville du Jardin Radieux, mais a l'interieur cette fois. Il éxamina les alentoures, lorsqu'un flash blanc le surpris de derriere lui, il se retournis et vit Lumaria imobile, en plein coeur de la lumiere, mais sans ses vetements habituels, qui étaient remplacés par un simple T-shirt blanc et un pantalon noir. La lumiere faiblis et une fau apparue devant lui, comme par miracle. Elle ressemblais traits pour traits a celle que Lumaria utilisait habituellement pour combatre, mais seul les couleures changeaient. Le long manche était cette fois ci de couleure verte et dotée d'une lame d'un bleu proche du cyan.
Lumaria regarda devant lui, comme s'il observait quelqu'un faire quelque chose, puis baissis les yeux. C'était étrange, car il n'y avait que personne d'autres hormis eux deux dans les alentours. Lumaria regardas enfin Mog d'un air indecriptible.


- Euh... C' est à quel moment que tu es arrivé exactement ?

-Ben... Juste a l'instant. Dit Mog en finissant sa phrase d'un rire fallacieux. Simpa t'es nouveaux vétements !

Mog ne savant pas comment réagir a ce qu'il venait de ce passer, décida de prendre les évennements a la rigolade, mem s'il avait du mal a rire en se remémorant son cauchemard qu'il avait fait dans la tour mysterieuse, Kaxuria mettant a feu et a sang la ville de Néony, sa ville natale. Mog rejeta un bref coup d'oeuil au alentours.

-Bref, nous revoila a notre commun point de départ. Si on allais inspecter ce grands chateau que l'on voit au loin ?Nous pourions apprendre certainnes choses interessantes non ?Dumoins plus qu'a la tour de Yen Sid...

Il est vrai que le passage a la tour ne fut pas d'une grande aide pour le binôme, Mog s'étant évanouis en passant le test, dut réveillé par le mage qui lui, ne pouvant leurs dire grands choses, juste qu'un grand dangers planaient sur eux deux. Mais ça, ils le savaient déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Invité
Invité
Anonymous



Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitime16/6/2011, 12:54

??? => Angellis => ??? => Jardin Radieux, Place Centrale

J'étais à présent dans une totale obscurité ... Où étais-je ? Que c'est t'il passé exactement ? Ma tête me faisait mal, mon esprit n'était pas très claire. Je savais juste que je gisais là, inconscient, quelque part dans un endroit qui m'étais parfaitement inconnu. Je sentais juste la garde de mon épée dans ma main gauche, je devais donc être gaucher ... Et pourquoi je me pose cette question ? Je ne sais plus d'où je viens, ni même ce qu'il c'est passé le jour d'avant, même les évènements d'il y a quelques heures sont flous ! Aurais-je perdu la mémoire ? Mon nom ... Ah oui je me souviens, je m'appelle Angellis, et j'ai des pouvoirs particuliers que je ne peux utiliser que le jour ou la nuit, en fonction de ce que je veux utiliser. Ma tête me faisait toujours mal, mais je sentais que je reprenais le contrôle de mon corps petit à petit. Je distinguais deux voix différentes entrains de discuter, mais ces voix m'étaient parfaitement inconnues.

-Euh ... C'est à quel moment que tu es arrivé exactement ?

-Ben ... juste a l'instant. Sympa tes nouveaux vêtements !
Bref, nous revoilà à notre point de départ. Si on allait inspecter ce grand château que l'on voit au loin ? Nous pourrions apprendre certaines choses intéressantes, non ? Du moins plus qu'à la tour de Yen SId ...


Ces deux hommes savaient où l'on se trouvait ! Peut être devrait-je le leur demander, afin d'en savoir plus ... Qu'est ce que la tour de Yen Sid ? Est-ce l'endroit d'où je viens ? Est-ce que j'ai toujours voyagé avec eux ? Je ne sais plus du tout, et mon corps refusait toujours de m'obéir pleinement. Je finis par me résoudre à attendre, attendre calmement et avec patience que les deux personnes présentes remarque ma présence ... Peut être étais-ce la meilleure chose à faire à présent. Angellis ... Mais d'où est-ce que je viens exactement ? J'espérais de tout coeur que les deux voix masculines me permettraient d'en savoir plus à ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitime17/6/2011, 15:33

-Ben ... juste a l'instant. Sympa tes nouveaux vêtements !
Bref, nous revoilà à notre point de départ. Si on allait inspecter ce grand château que l'on voit au loin ? Nous pourrions apprendre certaines choses intéressantes, non ? Du moins plus qu'à la tour de Yen SId ...


- C' est vrai que tout ces tests n' ont pas vraiment servi à grand chose... Mais bon, tant qu' on est là, allons voir le chateau, cependant, si c' est encore le genre d' endroit où à chaque fois qu' on rentre dans une salle, une fée vient nous envoyer des sans-coeurs, la visite, ce sera sans moi !

Mog et Lumaria commencèrent donc à partir en direction de ce grand château mais, Lumaria, se retourna, ayant ressenti une présence étange derrière lui. La personne qui se trouvait derrière eux les regardait, comme s' il attendait quelque chose d' eux, mais le plus surprenant était sans doute les deux ailes blanches qu' il avait dans le dos. Vu que le silence commençait à se faire long, il décida donc de prendre la parole :

- On... peux vous aider ?

Oui, c' est pas non plus la phrase la plus profonde qui soit mais la conversation devait bien débuter avec quelque chose, non ? De toute façon, ils avaient tout le temps qu' il voulaient vu qu' ils n' avaient d' objectif précis sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitime23/6/2011, 13:21

-Ben ... juste a l'instant. Sympa tes nouveaux vêtements !
Bref, nous revoilà à notre point de départ. Si on allait inspecter ce grand château que l'on voit au loin ? Nous pourrions apprendre certaines choses intéressantes, non ? Du moins plus qu'à la tour de Yen SId ...


- C' est vrai que tout ces tests n' ont pas vraiment servi à grand chose... Mais bon, tant qu' on est là, allons voir le chateau, cependant, si c' est encore le genre d' endroit où à chaque fois qu' on rentre dans une salle, une fée vient nous envoyer des sans-coeurs, la visite, ce sera sans moi !

-Moi non plus. Et puis il me faut du cristal, pour que je puisse me synthètiser d'autres spheres, je n'en ai plus aucunnes...

Mog parlais en avançant, mais se rendis compte qu'il avançait et parlait tout seul, il se retournis et vit Lumaria observer une étrange personne qui elle meme les fixais, dotées de grandes ailes blanches, comme un ange. Le silence commencait a se faire long, la situation était devenus légerement étrange, Mog ne savais quoi faire ou que dire, mais ce fut Lumaria, qui pris l'initiative.

- On... peux vous aider ?

C'était simple clair et précis. Il était vrai que quand on regardais bien cet ange, on pourrais voir qu'il était un peu perdu, comme un nouveau venus dans ces lieux. Mais c'est a ce moment la que Mog y penssit, peut etre que lui aussi pouvais les aiders, Mog et Lumaria, enfin surtout Mog qui avais besoin de plus de main fortes pour faire face a Kaxuria, qui bientot, finirais surement par se ramener dans les environs. Mais comment convaincre une personne que l'on ne connais pas, de s'allier a lui pour faire face a une personne doté d'un pouvoir effrayans ?Le refus de celui-ci serais compréhensible, mais pour l'instant, c'étais surement lui, qui avais le plus besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Invité
Invité
Anonymous



Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitime23/6/2011, 13:26

-On... peut vous aider ?

Ces mots étaient rassurant dans sa voix, il n'y avait aucune hostilité, aucune odeur de mort ou de soif de combat. Je ne sais pas pourquoi, mais cette personne m'inspire confiance. A présent, mon corps m'obéissait pleinement, et ma voix avait l'air d'être revenue ... Je crois que le temps des présentations et d'une explication s'imposait ...

-Oui, je pense que vous pouvez m'aider ... Je ne sens aucune agressivité dans votre voix, je peux donc vous faire confiance, du moins je le ressens comme ça. Mon nom est Angellis, suite à un certain évènement, c'est tout ce dont je me souviens, et j'étais entrain de me demander si je ne voyageais pas avec vous depuis un moment, mais vu votre surprise, cela ne doit pas être le cas. Je ne sais pas où je me trouves, ni où aller. Pourriez vous me dire où est-ce qu'on se trouve et si je peux voyager avec vous ? Je n'ai pas de réel objectif pour l'instant donc si je peux me rendre utile pour quelqu'un, autant le faire ...

A présent, je reposais ma confiance sur un parfait inconnu, ça ne me ressemble pas, et pourtant c'est ce que je faisais actuellement. Vas-t-il m'aider ? Est-ce que je fais le bon choix ? Est-ce que son ami sera d'accord ? Trop de questions, peu de réponses, comme pour chaque personne amnésique je suppose ? Et puis, peut être que son ami répondrais pour lui, je veux en savoir plus sur cette personne qui ressemble étrangement à une peluche. Une peluche qui marche et qui parle ? Remarque, tout est possible depuis ma perte de mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitime25/6/2011, 13:29

-Oui, je pense que vous pouvez m'aider ... Je ne sens aucune agressivité dans votre voix, je peux donc vous faire confiance, du moins je le ressens comme ça. Mon nom est Angellis, suite à un certain évènement, c'est tout ce dont je me souviens, et j'étais entrain de me demander si je ne voyageais pas avec vous depuis un moment, mais vu votre surprise, cela ne doit pas être le cas. Je ne sais pas où je me trouves, ni où aller. Pourriez vous me dire où est-ce qu'on se trouve et si je peux voyager avec vous ? Je n'ai pas de réel objectif pour l'instant donc si je peux me rendre utile pour quelqu'un, autant le faire...

Un autre amnésique ?! Avait-il un rapport avec lui ? Peu probable, dans les deux souvenirs que l' Inconnu lui avait montré, même si l' un d' entre eux était faux, il se rappelle qu'aucune des silhouettes quelle qu'elle soit n' avait des ailes d' ange. Ce serait donc une simple coïncidence ? Il faudrait donc en conclure ceci pour l' instant... De toute façon, selon l' inconnu, la vérité devrait bientôt éclater avec ou sans mog et son ami possédé et avec ou sans amnésique aux anges ailées

- Mog, à ce que je vois t' as un don pour attirer les amnésiques, tu fera bien le fier quand ton Kaxuria arrivera et que pour t' accompagner t' aura juste une armée d' amnésiques ! Bon, enfin bref, lui c' est Mog et moi c' est Lumaria et tout comme toi je suis quelqu' un qui a tout oublié de soi-même sauf son nom. Voilà, donc on allait visiter le chateau, si tu veux nous accompagner, ce sera avec plaisir ! Bon on y va ?

Lumaria se retourna en direction du chateau mais devant eux était apparu une créature, identique à celle qui les avait aidé dans la tour du maitre Yen Sid, Mais celle-ci ne semblait pas amicale, et les 9 autres qui apparurent autour du groupe ne le semblaient pas non plus...

~Attaque de similis~
Assassins -10-


Place Centrale SimiliassassinPlace Centrale SimiliassassinPlace Centrale SimiliassassinPlace Centrale SimiliassassinPlace Centrale SimiliassassinPlace Centrale SimiliassassinPlace Centrale SimiliassassinPlace Centrale SimiliassassinPlace Centrale SimiliassassinPlace Centrale Similiassassin

Lumaria fit apparaître sa toute nouvelle arme, et lança deux lames de vent en direction d' une des créatures qui fut projetée en arrière en conséquences. Une autre tenta de l' attaquer en lançant son bras en sa direction ma Lumaria réussit à esquiver l' attaque et lança un sort de foudre sur celui qui l' avait attaqué, de toute évidence, les changements qu' il avait subit récemment l' avait rendu pus puissant. Il regardait ensuite comment s' en sortait ses alliés.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitime27/6/2011, 01:06

La réponse donnée par l'ange surpris Mog.

-Oui, je pense que vous pouvez m'aider ... Je ne sens aucune agressivité dans votre voix, je peux donc vous faire confiance, du moins je le ressens comme ça. Mon nom est Angellis, suite à un certain évènement, c'est tout ce dont je me souviens, et j'étais entrain de me demander si je ne voyageais pas avec vous depuis un moment, mais vu votre surprise, cela ne doit pas être le cas. Je ne sais pas où je me trouves, ni où aller. Pourriez vous me dire où est-ce qu'on se trouve et si je peux voyager avec vous ? Je n'ai pas de réel objectif pour l'instant donc si je peux me rendre utile pour quelqu'un, autant le faire ...

Un amnesique ? Encore ?Les personnes amnesiques n'ont généralement pour but que de retrouver leurs memoire, mais ne sachant comment faire, il se raccrochent aux autres les aidant dans leurs quetes en esperant ainsi trouver des indices pour leurs propre objectif. C'était donc une occasion pour Mog qui avait besoin d'aliés, et Lumaria aura lui, une personne avec qui partager sa peine.

- Mog, à ce que je vois t' as un don pour attirer les amnésiques, tu fera bien le fier quand ton Kaxuria arrivera et que pour t' accompagner t' aura juste une armée d' amnésiques !

-Ha heu, oui... Prononca Mog dans un leger rire a peinne audible.

Mog ne savais pas comment aborder ce sujet avec Angellis qui allais probablement le suivres plus tard, alors Lumaria s'en été occupé. Mog ne sachant comment réagir, il se tut, sachant que ce sujet allais surement ébranler la curiositée du nouvel arivant.

-Bon, enfin bref, lui c' est Mog et moi c' est Lumaria et tout comme toi je suis quelqu' un qui a tout oublié de soi-même sauf son nom. Voilà, donc on allait visiter le chateau, si tu veux nous accompagner, ce sera avec plaisir ! Bon on y va ?

A la fin du dialogue, Mog fixat l'impressionant chateau durant quelques secondes, sortis de ses songes et regardis ses camarades, puis se mit en marche vers ce chateau. La marche fut peu longue lorsqu'une vive apparation de simili les interompis en chemin. Sans que Mog ait pu crier un seul jurons, il dut reculer pour esquiver un coup de ces assassin, Lumaria lui, n'avais meme pas eu le temps d'hésiter, avait foncé vers les cibles, après avoir ascener quelques coups, il recula et préta attention a ses alliés.

-Les gars !Je ne vais pas pouvoir vous aider cette fois ci !Lumaria, j'ai utilisé mes derniers spheres dans la tour de Yen Sid, je n'ai plus rien pour combattre... A part si vous avez du cristal sur vous, je serai inutile...

Mog baissa la tete avec un peu de honte, gardant un oeuil sur ses ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Invité
Invité
Anonymous



Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitime2/7/2011, 12:53

Je ne connaissais pas ses ennemis, ni mêmes mes partenaires d'ailleurs, mais je savais que la situation m'obligeais à me battre. Fermant les yeux, je laissais apparaître mon épée, mais elle m'offrirais un handicap certain pour finir ce combat rapidement. J'ai beau être agile, celle-ci est beaucoup moins puissante le jour que la nuit, mais cela devrait faire l'affaire pour venir à bout de ces étranges créatures. Me concentrant, j'entendis à peine les paroles du dénommé Mog. Lumaria se défendait plutôt bien dans l'ensemble, mais je ne savais pas si il était bon que je montre l'étendu de ma force d'entrée envers eux. Plus vite le combat sera terminé, plus vite j'avancerais au travers de mes recherches du passé. Utilisant mon agilité acquise après plusieurs années d'entraînements, je me retrouvais derrière une créature pour l'abattre en un seul coup .. Mais pour me rendre compte que j'étais encerclé par 6 ennemis en même temps. Tous fondirent sur moi pour m'attaquer ... pour rebondir sur mon sort Miroir. Ce combat promettais d'être un simple entraînement pour moi, ces créatures sont particulièrement faibles. J'abattis une autre créature qui revenait à la charge, et vint me placer dos à dos avec Lumaria, maintenant nous étions encerclés par les 8 créatures restantes, cela devrait pas nous poser de problèmes pour autant.

Vous avez l'air habitué a ces créatures, vous pourriez m'en dire plus après ce combat ? Je les trouves bien étrange d'apparaître de nul part.

Avec un sourire amical en direction de mon compagnon d'arme, je me concentrais à nouveau sur le combat, prêt a en finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitime7/7/2011, 19:40

- Vous avez l'air habitué a ces créatures, vous pourriez m'en dire plus après ce combat ? Je les trouves bien étrange d'apparaître de nul part.

- Pour être sincère, c' est la première fois que je les combats aussi.


Il venait de détruire deux des similis qui venaient attaquer les trois personnes au milieu de la place centrale du Jardin Radieux. Il allait falloir se débarrasser de ses créatures le plus rapidement possible car, effectivement, Mog avait utilisé toute ses sphères pendant les tests du maitre Yen Sid. Lumaria envoya donc plusieurs lames de vent contre un Assassin qui fut détruit à leur contact. Un autre entra dans le sol et sorti ses bras dans les airs et commenca à frapper dans le vent mais les attaques approchaient lentement mais surement vers Mog. Lumaria se mit sur leur chemin et fit Miroir X contre l' Assassin et lorsque le sort explosa en retour, l' Assassin disparu sous le choc du sort. Un autre Assassin lança son bras pendant ce temps dans le dos du jeune homme aux cheveux bleus qui ne pu esquiver l'attaque et la reçut de plein fouet. Lumaria se releva et se lança vers le simili et lui donna un puissant coup qui le détruisit, il ne restait donc plus que cinq similis à présent, tout ceci serait bientôt fini et ils pourraient enfin reprendre leur route vers ce château pour voir ce qu' il y avait à l' interieur.

~similis restants~
Assassins -5-


Place Centrale SimiliassassinPlace Centrale SimiliassassinPlace Centrale SimiliassassinPlace Centrale SimiliassassinPlace Centrale Similiassassin
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitime8/7/2011, 21:29

- Vous avez l'air habitué a ces créatures, vous pourriez m'en dire plus après ce combat ? Je les trouves bien étrange d'apparaître de nul part.

- Pour être sincère, c' est la première fois que je les combats aussi.

Après cet échange de parôles, Lumaria fondis sur les cibles pour réduire leurs nombres, Mog avait déjà combattus ce genre d'ennemis, dès don arrivée a la cité du crépuscule, ils n'étaient pas éxactement pareil, mais adopté le meme style, et dégageaient la meme aura, émannant une sorte de vide, un emplacement ou quelque chose d'important manquait. Il se rapellais des combattans qui l'on protégés de cet premiere attaque, parmis eux, il y avait Naxyld, un fier guerrier qui se donnait corp et âme dans sa maîtrise de la lame. Leurs chemins furent séparés peut longtemps après leurs deuxieme assauts, Mog se se demandait ce qu'était advenus de lui...

- Ce sont des similis, j'en ai combattus récement, dès mon entrée ea la cité du crépuscules, elles sont semblables aux sans-coeur en nombreux points, mais il y a une diférence entre elle que je ne connais pas encore...

Ses deux alliés l'écoutaient en combattant, sans répondre immédiatement quoi que ce soit, continuant a combattre les ennemis sans broncher. Mog détestait cette situation, d'etre dépendant de la protection des autres, etre si nécessiteux, c'est pour cette raison que Mog avait commencé a s'entrainner au combat sphérique, mais sans elles c'est retour a l'état inofensif, proie facile. Mog ne pouvait le supporter, ses sentiments de hainne et de peur due a la récente mort et dépossession de Kaxuria, mellée a ceux de la culpabilitée de devoir etre dépendants d'autres personnes lui fit perdre le contre, il pris de la hauteur puis foncis sur un simili plus a l'écart des gens pour lui rentrer dedans à pleinne vitesse ! Mais le choc ne fut que très peu impressionnant, tel que le Simili ne bronchât casiment pas, se retournis vers la petite bestiole sonnée par l'impaxt du coup, puis lui assenis un large, grands et puissant coup qui éjécta la pauvre petite boule de poilles plus loin sur le sol, profondément sonnée...
Dans ses dernieres vues floues de la réalitée, il vit une silouhaite humainne noire assez grande approcher de lui en marchant tranquillement sans se soucier de quoi que ce soit. Kaxuria ?Peut etre, mais pas sur... Mog ainsi tombis dans ses sombres songes, qui allaient surement le hanter avec la vision de la déstruction de sa ville natale, Néony...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitime15/7/2011, 20:51

Forteresse des XIII : Autel du Néant => Xemnas => Place Centrale 239514=> Jardin Radieux : Place Centrale.

Une Destination envisager dès le départ. Un Objectif qui sera a remplir sans faute. Prêt a tout pour montrer aux autres que l'Organisation XIII est toujours présente, vivante, et qu'elle ne compte pas abandonner.
Le Supérieur tentera le possible pour effrayer les habitants de ce monde. Tuer serait une chose, mais se montrer et partir laisse une trace qui restera a jamais dans ce monde. Personne n'est a l'abri, personne...
Jardin Radieux, lieu ou la plupart des membres ont pu apercevoir Sora, élu de la Keyblade. c'est le chef de l'Organisation qui parlait au nom de tous, Xigbar lui n'avait pu s’empêcher de lui parler en tête a tête. Les souvenirs restent, mais il faut avouer que tout a changer. Sora n'a laisser aucune trace, plus jamais il n'est revenu en ce lieu, et c'est le chef de l'Organisation qui marquera l'histoire en se montrant devant tous et qui ferra régner la crainte, la peur, la tristesse même. Et ce, sans user pour autant de la force. Le discours peut-être un élément clé pour que le sentiment des êtres humains remonte a la surface. Plusieurs fois, Xemnas a utiliser de belles paroles, laissant le Maitre de la Keyblade devant lui perplexe, réfléchissant par lui même aux causes et conséquences de ce qu'il fait. Saix était chargé de lui transmettre ces informations. Tuer des Sans-Cœurs fait vivre le Kingdom Hearts, il se rempli de cœurs pouvant ainsi être complet. Ne voulant pas que ceci se fasse, Saix lui a aussi dit qu'il allait mourir s'il ne se défendait pas. Il est facile de rendre confus un élu de la clé le faisant ainsi abandonner ces fonctions. Il a résister, a tuer tous les membres qu'il a vus. Mais maintenant, il n'est plus et l'Organisation ne se ferra pas arrêter par quiconque. Si les résistants existent toujours, qu'ils viennent, cela ferra une information en plus. Mais il est facile de savoir qu'ils sont peu nombreux. Clé ou sans clé, il en peuvent venir a bout des membres. Le problème était de savoir combien possédait des Keyblades. S'ils étaient nombreux, cela sera un inconvénient pour les membres qui sont moins nombreux. Xemnas avait prévu ce coup. Observer, ensuite agir.
L'ouverture du portail se fit sur les toits, en dessous se trouvait la place centrale, place ou la plupart des habitants de ce monde allaient. Un endroit satisfaisant pour Le Numéro I qui n'avait même pas pris la peine de se recouvrir le visage avec cette capuche. Il n'attendit pas avant de descendre du bâtiment retombant délicatement sur le sol comme s'il lévitait. Certains avaient déjà compris et partirent en courant. D'autres ne bougeaient pas mais une chose était identique pour tous. Sur le coup, plus personne ne parlait, le silence avait pris place dans cet endroit dit joyeux.

- La Cité du Crépuscule n'est pas le seul monde ou nous nous rendons. Vous n'êtes désormais plus a l'abri. L'organisation vit toujours, personne ne pourra vous protéger.

Des mots simples, pas souvent utilisé par le Numéro I avait été prononcé en ces lieux. Mais cela suffit a effrayer bon nombres de citoyens. Ils criaient, hurlaient, pleuraient... Des sentiments que ne peuvent ressentir l'Organisation XIII. Seulement quelques personnes ne bougeaient pas, mais la foule cachait ces personnes. La panique n’arrangeait pas les choses. Il connaissaient l'Organisation. Plus loin, d'autres gens revenaient en criant qu'il avait vu un membre, une information que Xemnas allait étudier. Qui était ce membre ? Pas important puisqu'il s'agissait d'un jour ou il pouvait se reposer.
petit a petit, la foule se dissipa, laissant au grand jour une poignée de jeunes personnes bien différentes des autres. L'un avait été retenu avec attention par le Supérieur, car celui-ci avait une ressemblance frappante avec le Numéro XI mais il était inconnu pour Xemnas. L'autre était une boule de poil, connu sous le nom de Mog. Son vrai prénom ? A ne pas en douter... L'autre semblait se nourrir de colère, de haine, du moins c'est ce que l'on pouvait voir d'après son physique.
Les premières paroles du chef des Similis avaient été dites avec un ton neutre. Celles qui allaient suivre de même...

- Je ne connais aucun d'entre vous... Pourtant, l'un des vôtres ressemble étrangement à l'un des nôtres. Je ne sais pourquoi mais cela ne doit pas être une coïncidence .
Quand aux autres, vous devez être proches de lui... Il m'est facile de dire que vous n'êtes pas des touristes, du moins de simples touristes. Le fait que vous portez des armes sur vous le prouve. Des résistants j'imagine, ceux qui veulent... La paix...

Après un long moment de silence, il regarda les trois personnes se battant contre les Similis déjà présents et qui avaient fait fuir surement de nombreuses personnes.

- La paix... Qu'est-ce en fin de compte... Nous voulons simplement récupérer un cœur, ressentir. Et vous, vous essayer de nous en empêcher...
On vous rangerais donc du coté du Mal, mais tout le monde voit autrement. Il faut voir plus loin, et vous ne pouvez le faire puisque vous êtes inconscient. De quel camp êtes-vous ? Pourquoi un tel acharnement auprès de ces créatures ?
Les Similis...

Bien que le chef de l'Organisation soit venu, il laissa les Similis attaquer ceux présents ici. Il n'était pas ici pour tuer des gens, mais combattre n'était pas une mauvaise chose. Les tuer sera trop rapide, montrer que les combats ont lieu atteint le moral sur les habitants et ceux-ci craignent un peu plus chaque geste des membres vêtu de noir.

- Une dernière question... Quel est votre but ?

A ces derniers mots, des sabres rouges sortirent de ses manches qui étaient contre son corps. Le combat allait commencer entre le Supérieur et ses résistants. Les Similis ne font que donner un peu de valeur au Numéro I et gêneront ses incapables...



Dernière édition par Xemnas le 18/7/2011, 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitime17/7/2011, 23:12

??? => Inconnu => :VORTEX: => Jardin Radieux : Place Centrale

L' inconnu apparu sur les toits, sa présence était inperceptible même pour le Superieur... D' ailleurs son arrivée était surprenante et extrêmement dérangeante, cela allait sans doute faire échouer tout les plans que lui et Lumaria (qui en plus a tout oublié...) et en plus il voyait dans le visage du jeune homme aux cheveux bleu, il avait envie d' utiliser les pouvoirs du numéro XI contre son Superieur, un des aspects de son ancienne personnalité venait de se révéler mais à un très mauvais moment car maintenant que la Keyblade avait été créée, les effets de la prise des pouvoirs de Marluxia allait avoir un effet tout à fait différent. Tout ceci était un très mauvais présage... L' effacement n' aurait donc servi à rien ?! Il serait impossible de changer cette personne vaniteuse ?! Il préferait partir plutôt que voir ce fiasco se dérouler sous ses yeux, de toute façon qu' il soit là ou pas il serait au courant de cet échec...

Place Centrale => Inconnu => :VORTEX: => ???

Lumaria était entouré par les Assassins... Le Superieur de ce Marluxia c' était donc lui ! L' homme qui venait d' apparaitre était le chef de celui à qui il pouvait emprunter les pouvoirs. Il ne sait pas vraiment qui sait mais s'il est comme le onzième numéro de son organisation, ce n' était pas le genre de personne qui voulait du bien à ses interlocuteurs. Quelle ironie il y allait avoir si le jeune homme allait utiliser les pouvoirs d' un des membres de l' Organisation contre leur chef. Il se permit donc un léger rire et dit ensuite :

- Donc, si j' ai bien compris, vous êtes le chef du simili nommé Marluxia, c' est bien ça ?

La lame de la Dahlia Sublime commença à redevenir rose, sa couleur originelle, et les cheveux du jeune homme commençèrent à prendre la même couleur, jusqu' à ce qu' il ne reste de bleu que quelques mèches de cheveux. Les similis semblaient perplexes, surpris de voir cette transformation et tournaient la tête vers le Supérieur, comme s' ils attendaient un ordre mais Lumaria ne leur laissa pas le temps de recevoir un ordre car il donna un grand coup de faux dans le sol et un cercle noir apparu en dessous de lui et se mit à grandir et quand les assassins furent dans le cercle, ils furent détruits instantanément. Le cercle noir resta un certain temps puis disparu. il se remit à regarder le Superieur avec un regard différent, il avait un sourire étrange sur le visage, ce n' était plus exactement la même personne et sa voix semblait comme brouillée :

- Alors Maître Xehanort... Quelle ironie de voir les pouvoirs de l' un de vos valets se retourner contre vous. Aussi complexes et maléfiques vos plans soient-ils, j' imagine que ceci doit être un léger imprévu. Et pour ce qui est du fait que nous soyons "le Mal"... Sachez j' ai accès à la mémoire de gens qui connaissent votre vrai but qui est beaucoup moins verteux que celui de rendre les coeurs aux pauvres petits similis... Faites attention, quelqu'un a d' ailleurs l' intention de dévoiler ,à l' aide d' arguments imparables, la vérité à vos petits camarades sans sentiments et si je me souviens bien, toute trahison à l' encontre de l' Organisation se voit punie par la destruction du traitre. Peut-être d' ailleurs devrions-nous les aider à cela ! Désolé, mais l' Imposteur de Coeur que je suis dois se débarrasser de vous pour garder son coeur.

Réveler à Xemnas l' objectif des plans de l' inconnu (qui pour l' instant ne lui était plus inconnu) que ce soit lui qui le tue à la place de Lumaria qui en était incapable à cause du liens qui les unissait. C' est sur ces paroles que Lumaria envoya donc plusieurs lames de vents à l' encontre du chef de l' Organisation XIII. Sans même attendre de voir si cela avait été un succès,il se mit à côté de son nouvel allié ailé et lui dit alors :

- Ca m' arrangerait qu' on le tue. Il est la pièce maitresse des plans d' un type qui me harcèle et s' il disparait j' aurais enfin la paix, le fait d' avoir voulu prendre les pouvoirs qui ne m' appartiennent pas m' ont rendu la mémoire mais dès que le Numéro XI sera capable de m' empêcher de puiser dans ses énergies, je vais à nouveau le perdre. Quand ce sera le cas, merci de me dire de ne pas faire confiance à l' inconnu si je tiens à la vie, je devrais comprendre. Enfin bref, occupons nous de lui...

L' Imposteur de Coeur était donc prêt à se défendre contre toute attaque du Superieur et jetait tout de même un oeil à Mog qui était inconscient sur le sol pour le protéger s' il se faisait attaquer par qui que ce soit... Un reste de sa personnalité de lorsqu'il était amnésique ? Rien de sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Invité
Invité
Anonymous



Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitime21/7/2011, 19:28

Mon camarade avait totalement changé, comme si sa personnalité était tout autre depuis que le nouveau venu était apparu, qui avait l'air d'avoir aucune intention amicale à notre égard, étant donné que deux sabres rouges venaient de sortir de ses mains. Les créatures appelées Simili étant détruite par Lumaria, notre seul objectif restait cet homme dangereux qui dégageait une véritable aura meurtrière, complètement inhumaine. Me calmant et réfléchissant à toute vitesse, je compris que dans tout les cas, si le combat s'éternisait, il faudrait que je change complètement de stratégie, le soleil était entrain de se coucher, je n'avais donc que quelques dizaines de minutes avant que la nuit tombe, aurais-je le temps de terminer ce combat à temps ? Je n'en savais vraiment rien, mais mon seul objectif était à présent de rester en vie sans pour autant ne pas tuer mon adversaire, il fallait que j'utilise le plein potentiel de mes pouvoirs. Ma main gauche pris l'épée fermement, tandis que ma main droit chargeait mon sort le plus dévastateur de la magie blanche : le sort Sidéral.

Mes six boules de lumières partirent en direction de mon adversaire, mais seulement deux le touchèrent, car il se servit de ses sabres pour dévier les quatre autres, voyant le danger qu'elles représentaient. Ne réfléchissant plus, je partis échanger des coups avec mon épée face à cet adversaire redoutable, qui semblait avoir une maîtrise totale sur ses armes. Aucun de nous deux ne reculait, voulant à tout prix prendre le dessus sur l'autre. Puis une ouverture s'offrit à moi, et mon adversaire pris le coup, puis les trois suivant, ainsi qu'une charge avec mon épaule pour le repousser et ainsi reprendre mon souffle. Maintenant, je devais trouver son véritable point faible. Il y a pas à dire, ce combat allait être long, bientôt la magie noire prendrait le dessus sur la blanche, et je ne savais pas comment combattre avec elle, la blanche étant mon élément dominant. Puis, je vis mon adversaire rire, comme si il était content de se battre contre moi, cet homme était-il donc fou ? Je ne le savais pas, mais j'aimerais finir ce combat au plus vite, sans pour autant utiliser ma vitesse à son maximum ...
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitime23/7/2011, 15:46

Des êtres bien étranges se trouvaient devant le Supérieur. Tout a fait différent des autres habitants de cette cité. Leurs vêtements, leur état d'esprit, sans oublier leur arme qu'ils avaient tous sortis rapidement. Xemnas ne comptait pas venir par hasard. Créer panique et peur auprès des habitants de ce Monde était un objectif, il ne fallait pas sous-estimer l'Organisation qui allait bientôt atteindre son but. But qui se révélait être le même pour tous mais chacun avait un moyen différent d'y parvenir. Aussi, le Numéro I facilita les choses en se dirigeant vers le Jardin Radieux et en ne constatant qu'une chose : Il n'y avait que deux résistants et un Mog a terre. Intéressant. Ces personnages semblaient intriguant dans leur manière de suivre les choses. Tout le monde peut succomber aux Ténèbres et Xemnas n'allait pas se priver de le faire auprès de ces gens.
Le combat était lancer dès lors que le Simili aux cheveux grisâtre et aux yeux bruns sortit ses sabres rouges de ses manches. Mais rien n'était fait, aucun n'avait préparer une attaque. Seul les discours était d’accueil. Le discours prononcé du Numéro I avait facilité les choses, qui étaient-ils ? Les réponses allaient suivre et toutes informations sera remises pendant le combat. A la fin de ses dires, le Chef des Simili avait poser une question s'adressant a tous ceux qui l'avaient entendu... La seule chose qu'il avait eu en retour, ce fut une autre question a laquelle il n'avait nulle intention d'y répondre. Cet homme aux cheveux bleus avaient demander si la personne se dressant devant lui était le chef des Similis dont celui de Marluxia. Ce n'était pas une coïncidence. Cette question contenait la réponse, inutile donc d'y répondre. Le fait que cet homme l'ai poser montre qu'il connaissait la réponse mais qu'il avait un doute qui le rongeait. De plus, il connaissait le Numéro XI, ce n'est pas un fait si tous les deux se ressemblent fortement. Un lien devait exister ou non entre ces deux personnes. Mais ce qui était sur, c'est que rien n'échappait a Xemnas et que cet homme et l'Assassin Sublime était proche... Cette hypothèse se confirma dès lors qu'il avait montrer son arme au Numéro I. Une faux identique a ce membre, un physique lui ressemblant énormément, son identité était pourtant inconnue. Le combat allait être intéressant car un évènement en plus fit son apparition devant tous ceux présent sur cette place. Cet inconnu commença a changer, et pas seulement physiquement. Ses cheveux devenaient rose, tout comme sa faux qui reprenait comme qu dirait sa couleur réel. Cet arme était unique car le membre l'avait choisi. Était-ce réellement Marluxia qui se trouvait devant lui ? Encore une fois, il ne fallait pas attendre longtemps avant d'avoir la réponse. Il avait détruit tout les Similis avec une attaque semblable au confrère de Xemnas. Puis il s'adressa a lui avec une voix différente, surprenante et plus maléfique que la 1ère.
A cet instant précis, il avait évoquer la véritable identité du chef des Similis, dit Maitre Xehanort. Le Supérieur avait changer et écouta attentivement cet homme qui en savait trop... Et qui ne tarda pas a dévoiler beaucoup de choses. D'après ce qu'il avait dit, c'était un valet de Xemnas. Tous deux se connaissaient mais le membre vêtu de son manteau noir ne se souvenait pas de celui qui parlait a travers ce corps. Puis, cet homme finis par parler du plan que Le Numéro I convoite réellement, sans compter que cette personne a accès a la mémoire des gens et sait qu'un des membres allaient " parler ". Connaissait-il l'avenir ? La réponse ne pouvait être apporté, mais il est fort possible qu'il ne mente auprès de la personne ou plutôt du Simili se trouvant devant lui. Après avoir terminer son petit discours, il envoya au Supérieur des lames de vent, attaques du Simili Marluxia. Xemnas para quelques unes d'entre elles mais une seule l'avait toucher : la première. Il ne s'attendait pas a une attaque rapide. Et pourtant, cet homme là en savait trop, il fallait immédiatement le tuer sans qu'il ne puisse faire ce qu'il souhaite vraiment faire.

- Tu en sais long sur cette histoire...

Xemnas commença a venir directement sur cet homme l'assénant de coups de sabre. Certains avaient été parés, d'autres l'avaient touchés. Inutile de trop attaqué, de simples attaques suffiront. Pendant ce combat rapproché, cet homme étrange essaya de porter un coup de faux sur le Simili qui para après avoir prononcer ses mots :

- Garde !

Inutile de préciser qu'il s'était mis en garde, un mur pratiquement invisible apparut devant les deux combattants permettant ainsi au Supérieur de ne pas se faire toucher. Puis, après cela, il s'éloigna a nouveau de cet homme en lui adressant de nouveau quelques paroles.

- Ce que tu compte faire ne m’intéresse que très peu. Et puis, j'imagine que tu connais ton sort...
Je ne tue pas seulement les traitres mais aussi ceux qui me barrent la route vers Kingdom Hearts. Mais j'aimerais connaitre une chose, ton nom...

Plus aucune attaque n'avait été proclamée durant un moment. Mais l'autre personne passa a l'attaque. Cette personne qui n'avait pas adresser un mot depuis la venue du Simili envoya plusieurs boules lumineuses sur le Supérieur même. Deux le touchèrent, il en avait paré quatre. Puis cet homme ailé commença a venir de son propre chef devant le Numéro I et tous commencèrent a échanger des coups. L'un avait une épée, l'autre deux sabres. Le combat était acharné et aucun avait pris le dessus, seul cet homme a l'épée avait repoussé le Supérieur pour ainsi reprendre de l'énergie. Puis, le chef des Similis se mis a rire, du moins comme s'il avait un cœur, en regardant ce même homme. Une fois encore, il ne put s’empêcher de parler, cette fois, les paroles étaient destinés a une autre personne.

- Tu as une force que peu ont... Mais tu n'as aucune chance de me vaincre avec ces attaques. Si tu souhaite vraiment avoir une chance, accepte les Ténèbres et seulement tu obtiendra la puissance. Sans cela, tu n'est qu'un insecte dans ce monde...

Très vite, il avait prononcé ce qu'il pensait envers cet homme qui se battait vaillamment mais qui ne possédait rien pour anéantir ne serait-ce qu'un Sans-Cœurs. Ce fut ainsi au tour du Supérieur de montrer ses attaques. Il retira ses sabres et leva une de ses mains en direction de cet homme.

- La Haine et le Colère sont tes seules chance de parvenir a tes fins. Ces sentiments pourront réveiller ton cœur et augmenteront ton efficacité et ta puissance...

Quelques secondes ont suivis et trois boules de Ténèbres noires et violettes foncèrent sur l'ennemi. Il n'en para qu'une sur les trois et le Supérieur se mis a afficher un léger sourire. Il avait rendu confus son adversaire, le mettant sur la voie de l'ombre. Puis il se retourna vers son autre adversaire qui était des plus mystérieux. Son identité était sage a découvrir...






Dernière édition par Xemnas le 24/7/2011, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitime23/7/2011, 23:00

Dans son songe, Mog avait encore vue l'horrible déstruction de sa ville par son meilleur ami, Kaxuria... A la fin de cette vision, Mog se voyait seul dans les ténèbres, Kaxuria étant en face de lui, marchais lentement vers l'animal. Plus il aprochais, plus il arborait un sourir étrange, qui finit presque par devenir effrayant. Mog sentait que l'aura chaotique prenais l'avantage sur celle de son amis au fur et a mesure que celui ci avançait. Un fois arrivé a coté de Mog, Kaxuria tendis la main vers celui-ci.

-J'y suis presque...

La main entrouverte, l'index pointée vers la sacoche d'où une aura violette et similaire à l'esprit habitant le corp de Kaxuria émannait.

-Bientôt je l'aurais.

Le Coeur du Chaos était sortis de la sacoche, lévitant dans le vide, a quelques centimetre du doigt de Kaxuria qui arborait un sourir dément.

-Bientôt, je serais un dieux !

Le doigt touchât la sphere et tout s'assombris en un instant, le temps que le bruit d'une goutte d'eau tombant dans une flaque résonat et perçat la silence assourdissant.

-J'arrive...

Sur ce dernier mot, Mog sortis de son songe, étant trop faible pour ouvrir les yeux, il écoutât tout ce qu'il put. Apparament, une nouvelle personne était arrivée, et un dialoge entre celle ci et Lumaria s'était engagé. Mog ne comprenait rien a ce qu'il se passait et un combat fit bientot rage. Mog ouvrit enfin les yeux et vis Lumaria ayant changé de couleure de cheveux de fau combattre en compagnie d'Angellis le nouvel arrivant. Mog se levat au prix d'un douloureux effort, comprenant que la situation était critique, mais encore plus que tout le monde ne le penssais déjà.
Kaxuria avait reperé Mog, et n'allait pas tarder a rapliquer... Mog, Angellis et Lumaria seraient là pour le repousser, mais Mog n'avait plus de quoi attaquer, tandis que deux personne contre lui était trop peu. Le nouvel arrivant qui s'aprochais de la puissance de Kaxuria n'allais surement pas les aider.


-Je ne comprend plus rien a ce qu'il se passe, mais la situation est critque !Lumaria !Il nous a repéré !Kaxuria vas arriver d'un moment a l'autre !

La situation étant déjà désastreuse, Lumaria eu l'air d'avoir compris l'ampleur de celle-ci, Angellis lui n'avait pas l'air de tout comprendre, il n'avait que très peu entendu parlé de lui depuis le peu de temps qu'ils se connaissaient, tandis que le nouvel arrivant, hostile soit-il, lançat un regard a Mog qui lui glaçat le sang, completement indéchifrable, on ne pouvait savoir ce qu'il penssait...
Lorsque la sacoche de Mog s'ouvrit violement laissant la sphere violette léviter a deux mettre du sol, signifiant que le corp qui cherchait son coeur allais bientot arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitime25/7/2011, 14:30

Lumaria avait fait son malin et obtenu ce qu' il méritait : maintenant le Superieur de l' Organisation voulait le détruire... Ca lui apprendra à faire le malin ainsi, mais bon, ce Lumaria on ne pouvait le changer. Xemnas voulait donc savoir son identité ? Pourquoi refuser de répondre à cette question ? Après tout, grâce à la mémoire des autres, il savait pas mal de choses sur le chef de l'Organisation XIII. Il lui répondit répondit donc :

- Je n' ai pas de véritable identité, je ne suis qu' un élément inatendu apparu pour je ne sais quelle raison, mais vu que mon apparcence est plus proche de votre cher numéro XI, je me suis permis de prendre son nom d' être humain. Après tout, il n' en a plus besoin, comme de cette faux d' ailleurs semble-t-il. Cela voudrait-il dire qu' il a réussi ses plans ? Et vous le laissez encore en vie ?! Quelle souplesse d' esprit...

Le combat continua et cette foid le Superieur comença à s' en prendre à Angellis autant physiquement que verbalement... Il tentait par ses paroles de le faire plonger dans les ténèbres et c' était hors de question ! Il devait les aider à combattre le fameux Kaxuria et être trois serait beaucoup mieux que deux. Mais le Suprerieur s' était retourné vers lui, Lumaria se jetta donc en sa direction et était sur le point de le toucher de sa faux, sans doute Xemnas avait-il déjà lancé son sort de bouclier, mais avant tout contact quel qu' il soit, il réapparu légerment en l' ai dans le dos de Xemnas et envoya plusieurs puissantes vagues d' énergie roses. Sans voir si cela les atteignait, il se mit à côté d' Angellis et lui dit :

- Ne l' écoute pas, en plus d' un Kingdom Hearts, il a besoin de deux autres choses et là il tente de te faire devenir un coeur de ténèbres pure.

puis il se tourna vers Xemnas :

- Pas de Kingdom Hearts complet, pas de coeur de ténèbres pure, pas de coeur de lumière pure... Désolé cher Xehanort mais vos plans sont loins d' être achevé !

Il entendit alors Mog qui venait de se réveiller lui dire :

-Je ne comprend plus rien a ce qu'il se passe, mais la situation est critque !Lumaria !Il nous a repéré !Kaxuria vas arriver d'un moment a l'autre !

- Ah... Et il manquait plus que ça... Un autre être sans coeur vient nous taper dessus... Mais bon sang, qu' est-ce que j' ai fait pour mériter ça ! Superieur, je pense que ma personne va devenir le cadet de vos soucis, mais en attendant... laissez nous être votre gros problème pendant quelques instant !

Alors Lumaria planta son arme dans le sol et trois cercles noirs apparurent, Angellis et mog n' étaient pas dedans mais qu' en était-il de Xemnas ? Et Kaxuria quand allait-il vraiment apparaître ? Allait-il s' associer à Xemnas pour détruire l' ange, l' imposteur et le mog ? Ou allait-il les combattre tout les quatres sans distinction ? Le temps pressait, cela était évidant....
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Xigbar
L'Archer
L'Archer
Xigbar


Nombre de messages : 16
Localisation : Disons... La ou je suis.
Emploi : Tireur d'Elite !
Loisirs : Elle est pas belle la vie !
Date d'inscription : 17/12/2010

Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitime29/7/2011, 19:04

La Bibliothèque => Xigbar => Place Centrale 239514=> Place Centrale.

Le portail avait été ouvert plus loin sur la place, dès l'apparition de Xigbar, les gens commençaient à fuir, pas étonnant... Le Numéro II n'était pas sur cette place mais éloigné, derrière un mur. La vue était faible mais le spectacle devait être là. Le borgne jet un œil et se trouvait donc dos au boss qui était bel et bien sur la place. Marluxia avait donc bien raison, il ne serait que trop bien dans son rôle de devin ! Et puis, l'Archer remarqua que les armes du Numéro I était voyante, le combat devait déjà être engagé. Contre qui ? Exactement... Deux... Trois personnes... Mais le Mog n'était qu'une boule de poil. Disons deux et demi ! Le Numéro II n'avait pu voir que quelques attaques du Supérieur et celles des citoyens. Ils étaient tous différents. L'un avait des iles, remarquables a des kilomètres... Un côté assez puissant, l'une de ses attaques était une attaque de lumière. Encore quelqu'un qui veut s'en prendre à l'Organisation en la détruisant. Une deuxième personne se trouvait être encore un homme. malgré que le Numéro II soit borgne, il distinguait rapidement et efficacement qu'il ressemblait au Numéro XI. Mais contrairement a son confrère, celui-ci commençait a avoir les cheveux bleus. Même sa faux allait avoir sa couleur d'origine. Tout le monde veut se teindre les cheveux ?! Encore Marluxia qui devait faire une blague avec l'un de ses clones, mais cela n'explique pas le changement de couleur. Xigbar n'entendait que très peu, voir pas du tout ce qu'échangeaient comme paroles les personnes présentes sur place. Les mots de l'Assassin Sublime avaient été retenu par le borgne, on lui prenait ses pouvoirs. Le pouvoir de prendre la " vie " d'un Simili ? Une telle chose existe ? Rigolade ! Mais seul Xemnas savait ce qu'il se tramait... Il ne fallait pas oublier le Mog, qui compte pour une demi-personne ! Un pon-pon sur la tête, il ne devait pas être agressif. Ce n'était qu'un poids lourd pour ses coéquipiers... Façon de parler puisqu'il ne devait pas peser une tonne ! Mais, ne pas se fier aux apparences est une chose primordial. Xigbar a pu en faire les frais par le passé. Mais ce qu'il se passait sur la place était plus un échange de discours qu'un combat. C'est comme si le Supérieur cherchait à en savoir plus sur ces personnes.
La cadence accéléra, le Mog semblait se réveiller puisqu'il ne volait plus. Il haussa la voix, prévenant ses petits amis que quelqu'un allait arriver. Vu la panique dans les mots de la boule de poil, cette personne ne semblait pas vouloir venir par raison amical ! Xigbar ne voulait que l'attendre pour voir ce qui allait se passer. Cette personne se prénommait Kaxuria, et tous semblaient vouloir la fuir. Du moins, c'est ce qu'on peut penser, sinon le Mog n'aurait pas dit le nom de ce p'tit gars. Mais s'il n'était pas potes, alors, qu'allait-il se passer ? Xemnas, les trois là, et quelqu'un d'autre qui rapplique. Sacré foutoir ! La curiosité du Numéro II était grande et il avait un don pour se cacher aux yeux des autres. Il se rapprocha discrètement grâce à une téléportation rapide et se retrouva derrière un autre mur, plus proche que le précédent. Les discussions arriveront directement dans les oreilles du borgne car, oui, il pouvait entendre.

- " Bandes de moules ! J'me demande quand le p'tit gars va venir... "

Le combat allait surement continuer sans que le Numéro II ne s'y engage. Les autres ne l'ont ni vu, ni senti, Xigbar allait être tranquille pendant un moment. De toute façon, le moment venu, il s'invitera à la petite fête et rendra son rapport par la même occasion au Numéri I...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/
Invité
Invité
Anonymous



Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitime31/7/2011, 21:47

Ce combat était intense, je reprenais mon souffle, lorsque mon adversaire utilisa un sort similaire à mon Sidéral, mais version Ténèbres. Mais la majeure partie du sort m'atteignis, et je n'étais plus en combat avec mon corps, mais avec mon esprit, au début je ne compris pas où je me trouvais, puis en me voyant moi-même en face de moi avec les ailes noires, je finis par comprendre cette situation. Mes ailes étaient toujours blanches, la garde de mon épée aussi, il était donc facile de savoir que c'était un conflit psychique et non physique. Mon double me souriais, puis finis par prendre la parole :

-Mon pauvre petit Angellis, écoute donc cet homme, abandonne toi aux Ténèbres, tu seras plus puissant, personne ne pourras te battre, tu seras invincible, sans aucune difficulté pour te défaire de tes adversaires ! Laisse moi donc sortir, cela fait bien cinq longues années que j'attends de pouvoir reprendre le contrôle de ce corps la nuit. Soit sympa partenaire ! Je sais très bien que tu ne peux pas te passer de moi, laisse moi combattre et nous ne ferons qu'une bouchée de nos ennemis. Aurais-tu déjà oublié le nombre de fois où les partisans du Déchu encore en vie sont venus t'assassiner ? Sans moi tu serais déjà mort, et tu le sais. La nuit approche, laisse moi donc prendre le contrôle de ce corps maintenant si tu veux mettre une raclée à cet homme qui m'a laissé une ouverture pour pouvoir parler avec toi. Les Ténèbres vivent en toi et tu le sais, laisse toi donc contrôler, laisse le pouvoir devenir tiens !

-Laisse moi, je t'ai scellé pour une bonne raison, c'est parce que je veux me débrouiller seul, tu n'attends qu'une chose c'est de prendre le contrôle total et de fusionner les deux magies pour créer à nouveau la magie du néant qui a failli détruire notre monde si je n'avais pas repris le contrôle ! As-tu oublié ce ...

Je me souvenais de quelque chose ! Alors qu'avant j'avais tout oublié de mon passé ... Est-ce que mon double maléfique serait la clef de mes souvenirs ? Est-ce que je devais prendre le risque de le laisser sortir pour me souvenir un peu plus ? C'était flou, et j'avais besoin de savoir, mais pas au prix de laisser à nouveau la magie du néant opérer, pas tant que je ne la contrôlerais pas ...

-Héhé, je vois que tu hésites à présent partenaire. Prends ton temps pour réfléchir, j'ai attendu cinq ans déjà, je peux attendre quelques jours de plus

Mon double disparût, et je me retrouvais à nouveau dans la réalité. Que dois-je faire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitime5/8/2011, 13:12

le combat fut engagé il y a déjà un moment. Le Supérieur n'était pas ici pour un simple nettoyage de surface, mais il fut pris au dépourvu face à une personne ressemblant fortement à Marluxia. Il prenait de plus en plus son apparence, physiquement surtout. Le bleu de ses cheveux devenait rose, tel le membre de l'Organisation XIII. Se poser des questions était un peu tardif, parer les attaques était une meilleur solution. En attendant, il fallait en savoir plus sur ce qu'il se passait. Les tuer aurait son importance, les laisser en vie aussi. Ils sont au nombres de trois, semer la confusion sur l'un d'eux pouvait changer les choses. Il se retournerait contre ses camarades, ce que souhaite bien entendu le Numéro I. Mais il peut, comme bon nombres d'humains, contrôler le pouvoir des Ténèbres et en être conscient. Un problème ? Même si cela arrivait, il serait consumer par ceux-ci, la haine et la colère lui auraient donné un ordre quelconque, lui faisant ainsi faire n'importe quoi. A ses risques et périls, il pouvait donc échouer dans sa tentative d'attaque ou autres et périr par les Ténèbres qu'il a accepter. C'est ce qu'avait tenter le chef de l'Organisation, grâce aux paroles offertes a ce jeune homme ailé. Le faire plonger serait d'une facilité déconcertante. Du moins, c'est ce qui devait indiquer le comportement de cet homme qui semblait se poser de nombreuses questions. Mais une fois encore, l'imposteur tenta de rendre la pareil en délivrant l'ange ailé. Qu'à cela ne tienne ! Pour un oui, ou pour un non, cet homme se noiera dans la confusion totale, ne sachant plus quoi faire. Xemnas était proche de l'un de ses buts. Il n'y avait plus qu'une chose à faire, offrir un nouveau discours, mais avant cela, il para la plupart des attaques de l'homme étrange comme il s'en pris quelques unes. Puis, se remettant devant tous, il pris la parole après un silence glacial.

- Je suis le seul à décider du sort qui sont réservés aux membres...

Quelques secondes ont suivis les mots du Supérieur et il se retrouva directement devant l'imposteur. Essayant ainsi les attaques au corps à corps, ils étaient tous deux a se frapper, armes contre armes. Aucun n'arrivait à prendre le dessus et la personne semblait bien manier son arme. Le Numéro I lança rapidement des lasers rouges sur toutes les personnes présentes après avoir reculer plus loin. Ne sachant ce qu'était devenu ses combattants, il entendit l'étrange homme persuader l'homme ailé de ne pas servir les Ténèbres. Le plan commençait a marcher, Xemnas allait pouvoir attaquer moralement.

- Et pourtant, tu le sais... Seul les Ténèbres pourront te sauver. L'expression sur ton visage le montre a tous, l'hésitation ne trompe pas, et plonger dans les Ténèbres ne ferra que te rendre plus fort. Ressasser le passé... La perte de proches ? La perte d'un monde ?... Seul toi le sais, ce choix te reviens...

Puis, il repris la paroles après avoir laisser l'imposteur parler. L'Ange ailé perdu dans ses pensées, les dires allaient s'adresser a cette personne dite inconnue.

- Tu semble en savoir beaucoup sur moi, et sur mon passé... Mais tu ne peux savoir à l'avance ce que je souhaite...

Il envoya ainsi des boules de Ténèbres sur chacun des citoyens, le Mog n'allait pas non plus y échapper, lui qui indiqua à tout le monde qu'une personne allait arriver. Il semblait la fuir, il semblait avoir peur d'elle. L'occasion rêver de rencontrer encore et toujours une autre personne. Le Numéro I ne s'arrêta pas ici, et repris son discours auprès de l'étrange homme.

- Vous ne faites que me retarder, et non être un problème. Les membres vous traquerons jusqu'à votre mort. Vous n'échapperez pas à l'Organisation XIII.


Sur ces mots, il prépara un sort miroir comme garde au cas ou l'un d'eux s'approcha. Il se mis en position d'attaque après cela, regardant chacun des combattants en affichant un léger sourire...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Kaxuria
Lvl 30
Lvl 30
Kaxuria


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 29
Localisation : Caen
Emploi : T'occupe
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 24/01/2007

Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitime15/8/2011, 21:32

Dans la place centrale se déroulait un combat récemment engagné entre deux camps. A peinne une heure plus tôt, ce lieu était calme et paisible, les simples habitants passaient sans se soucier de quoi quece soit... Maintenent, tout ceux ne savant se défendre on fuit.
Le combats se déroulait parsemé de dialogues visant a déstabiliser les adversaires, lorsqu'un étrange évennement arrivat...


Je t'ai enfin repéré...
Le pouvoir infini du cosmos discordieux sera bientôt mien...
Je serai bientôt...
Un Dieux...

L'air de la place centrale commençat a se faire distinctement lourd, ce qui intruiguat les occupants des lieux les coupant dans leurs dialogues. Ce meme air devint désagréable, chaud et a la fois frissonnant, désagréable, pesant, puis l'atmosphere commençat a virer au violet lentement pour a la fin réduire considérablement le champ de vue.
Un long bruit sourd commença discrétement a resonner pour finir par bourdoner lourderement dans les oreilles. Lorsqu'une violente éxplosion mit fin a ce désagréable bruit de fond, lachant un aura de puissance considérable qui quiquonc pourrait sentir vibrer dans ses os... Au lieu ou il y eut l'éxplosion, entre les deux camps, a deux mètres de hauteurs, se trouvait un jeune homme le visage torturé d'un sourir désagréablement viscieux, voir pervers... Il faisait face au groupe entourant Mog, son sourires'agrandis alors encore plus, il n'avait plus rien d'humain a présent... Et de sa voix de jeune adulte doublé par une autre voix démoniaque, leur adressa la parôle :


-Je t'ai enfin trouvé !Et apparament, tu t'es entouré d'amis... Il se retourna vers Xemnas. Mais aussi d'ennemis. Il repris attention a la peluche. Donne moi la sphere, donne moi le Coeur du Chaos ! Il pointa vigoureusement sa lame vers la boule de poil. Ta mort est inévitable, la sphere t'es liée, pour l'acquerir, tu dois mourir, et ce, de ma propre lame !

L'atmosphere était redevenus progressivement normal et Kaxuria mis enfin pied au sol. Il fit un pas vers Mog, un etre au cheveux roses avec sa fau se mit entre deux, en position défensive. Il doit mourir lui aussi, tous ! Il vont tous mourir, et ce juste par plaisir ! Pour Kaxuria, la déstruction et le meurtre était un art, du fait qu'il soit éphémere et que le prix des victimes était fort, cela rendait cet art encore plus beau. Au bout de trois pas, Kaxuria s'aretta net, empoignat sa lourde épée et la brandie vivement vers Xemnas, ce qui eut pour résultat de lui projeter une salve de cinqs ondes violettes vers lui, toutes furent ésquivées.

-Le mog est MA cible, c'est a moi de le tuer, donc quand je retirerais ma lame de ton corp inerte, je les tuerais tous !

Kaxuria finis par un rire fou, puis perçut que son adversaire était vide, mais complétement ! Il représentais l'éxact oposé de Kaxuria. Cela ne l'inquieta pas plus, et se mit en position offensive, un nouveau combat aller s'engager !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mykingdom.forumactif.fr
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitime15/8/2011, 22:00

Le stress et la panique avaient gagné Mog, Il était recroquevillé par terre sur les genoux, le torse penché en avant se cachant la tête sans les bras, il avait peur.
Dans sa tête revenait le souvenirs de ses précédents cauchemards, il revoyait la mise a feu de Néony, sa cité natale, détruie par Kaxuria, il voyais des personnes pleurée, ne savant que faire, de femmes, des enfants, tous mis a mort dans d'horribles conditions, il voyaitt les flammes ronger les bâtiments en ruinnes où les cadavres s'empilaient. Puis il vit son Kaxuria, debout dans une clairiere, de dos. Touts les deux étaient dans une vaste plaine d'herbes hautes, on aurait pus dire qu'elle s'étendait jusqu'a l'infinie a une chose près, un grand arbre siegais en haut d'une légère coline, en face de Kaxuria qui lui tournait toujours le dos. Mog décida de faire quelques pas vers lui, lorsque celui ci se retournis, le visage ensanglanté, pris d'un rire dément, avec la sphere violette dans sa main.

Mog sortis de son délire et vis l'atmosphere completement violacée, il ne pouvait pas voir quinzes mètres plus loin ! Un bruit sourd lui perçat les oreilles et une éxplosion retentit, le sang de Mog se glaçat, il savait ce que représentait ce bruit...
Il levat la tête et vit son ami, habité d'un mauvais esprit le regarder, et lui parler d'une double voix inhumainne :


-Je t'ai enfin trouvé !Et apparament, tu t'es entouré d'amis... Mais aussi d'ennemis. Donne moi la sphere, donne moi le Coeur du Chaos ! Ta mort est inévitable, la sphere t'es liée, pour l'acquerir, tu dois mourir, et ce, de ma propre lame !

Mog ne savait comment réagir, il était pétrifié, Lumaria ou Angelis aurait pus lui parler, il ne les auraient pas entendus. L'atmosphere ambiante était redevenue normale, et Kaxuria mis pied au sol, et commençat a s'aprocher lentement d'eux. Lumaria se mit en face du mog, il savait qui était en face et a quoi il avait a faire... Puis, contre toutes attentes, Kaxuria s'en pris a l'homme habillé d'une combianaison noires, qui ésquivât les assaults de Kaxuria.

-Le mog est MA cible, c'est a moi de le tuer, donc quand je retirerais ma lame de ton corp inerte, je les tuerais tous !

Mog ne regardas point la réaction de ce dernier, un combat s'engageait et il n'était pas dedans, il fallait réagir ! Il repris ses esprits et se tourna vers ses alliées.

-Nous ne pouvons pas gagner ce combat, nous devons faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitime16/8/2011, 15:06

Lumaria écouta les paroles du Superieur mais Il sentait quelque chose d' étrange se passer en lui, au niveau du coeur... Puiser dans les pouvoirs du Numéro XI était entrain d' avoir des conséquences plus grave que prévu, mais face au Superieur, il ne pouvait se permettre d' arrêter de les utiliser, il fallait vite finir tout ceci. Le fait que le jeune homme ait besoin d' arrêter de puiser dans les pouvoirs du memebre de l' Organisation XI commença à se voir car les cheuveux bleu commencèrent à être en même quantité que les cheveux roses et la lames commençait à avoir quelques couleurs roses apparaissant sur la lame... Il n' était pas encore redevenu comme avant mais cet état d' entre-deux lui permettrait de puiser plus longtemps dans les pouvoirs de l' Assassin Sublime. Il était prêt à reprendre le combat.

Mais ce qui devait arriver, arriva. L' ennemi de Mog apparu dans les airs, sa puissance pouvait être facilement ressentie à cause de la quantité d' énergie qui se dégageait, si celui-ci s' associait à Xemnas, même les pouvoirs de Marluxia n' y pourront rien, ils se feront pulvériser en moins de temps qu' il n' en faut pour écraser un moustique. Mais c' est alors que l' évènement le plus illogique se produisit : Kaxuria se mit à attaquer le Superieur, délaissant totalement sa cible. Existe-t-il donc un acte plus illogique ? Il l' avait à sa portée, en une attaque il aurait pu écarter Lumaria et d' une autre atteindre le Mog mais non, il préfera s' attaquer à la seule personne qui aurait pu l'aiderdans sa quête de destruction. Un sacré coup de chance !

Quoi qu' il en soit, il fallait à présent fuir ce lieux, c' était leur seule occasion et pas seulement fui dans la rue d' à côté, il fallait fuir dans un tout autre monde, histoire de gagner un peu de temps. Il ouvrit donc un passage à l' aide des pouvoirs du simili vers un autre monde et dit au Mog :


- Pour ma part, le voyage s' arrête ici... pour l' instant ! Amuse toi bien avec ma version amnésique.

C' est alors que Lumaria reprit exactement son ancienne apparence. Il se retourna et vit Kaxuria entrain d' affronter le Superieur, il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait mais il avait compris que ça allait mal se finir si ils restaient là.

- Euh, je ne veux pas paraitre d' être un fuyard mais ce serait pas le moment de partir là ? En ce qui me concerne je tiens à rester en vie, vous m' expliquerez comment on en est arrivé là plus tard.

Et lorsqu' il vit Mog et Angellis près d'un passage il comprit que ce chemin serait leur salut, il l' emprunta donc le plus rapidement possible accompagné du Mog et de l' Ange.

Jardin Radieux : Place Centrale => Lumaria, Mog, Angellis => :VORTEX: => Cité du Crépuscule : Circuit du Tram
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitime31/8/2011, 20:55

Aller et Retour pour ces jeune hommes et cette boule de poil.
Ni plus, ni moins. Le combat avait été rapide et la discussion était plus présente que la force brutale. Malgré cela, le plan de Xemnas avait marché. La panique et la peur régnait maintenant dans ce monde, il n'y avait plus qu'une chose à faire, rentrer a Illusiopolis mais un évènement imprévu - une nouvelle fois - fit apparition. Après le jeune homme qui connait étrangement beaucoup de chose sur le Numéro I, une nouvelle personne arriva dans ce lieu pourtant, a l'heure qu'il est, est désert. Cette personne semblait beaucoup plus sévère que les autres et ne pouvait que faire des ses camarades... S'il en avait. A première vue, un homme mais qui avait l'air de maitriser pleinement les Ténèbres... Ou du moins, serait-ce le mal qui avait le dessus sur lui ? Car après tout, il était attiré par le Mog, qui devant tous était le plus petit, le plus ridicule et le plus maladroit au combat. Mais il est connu pour ses fabrications extraordinaires, et peut-être que cette personne venait chercher ses marchandises. Que de questions sans réponses et pourtant il fallait rentrer.
Et puis, tout se retourna vers le Supérieur. Après avoir demander une sphère d'un nom incompréhensible de là ou se trouvait Xemnas, une attaque bien étrange arriva sur lui. Il eu le temps d'esquiver les assauts de cette personne qui avait... Changer de cible. Car oui, puisque le chef de l'Organisation semblait s'en prendre a la boule de poil innocente en tout point, ce jeune adulte le pris pour cible et la raison fut plus que simple. Le Mog ne devait être tuer que par cette personne. Qu'à cela ne tienne, Le Numéro I ou cette personne, la finalité était la même. Mais un léger contre-temps empêcha le Supérieur de partir. L'étrange personnage voulait absolument tuer Xemnas avant de tuer les autres. Avide de pouvoir, de meurtre, cette personne semblait vraiment être plonger aux plus profond des Ténèbres. Était-elle encore consciente ? Difficile de le dire mais l'expression sur son visage montrait a tout le monde ses intentions...
La fuite des trois personnages ne laissait que sur cette place une atmosphère glaciale. Xemnas regarda, d'une expression neutre, l'ennemi droit devant lui. A présent, ils étaient deux sur la place, ou plutôt trois. le chef des XIII avait ressenti la présence d'un membre de l'Organisation. Il devait se cacher depuis un bon moment, ou venait-il d'arriver ? Avec tous ces gens au départ, difficile de savoir qui était là mais ce membre avait fait exprès de se faire ressentir par le Numéro I ici présent. Deux contre un, la cadence allait accélérer. Cependant, le Supérieur avait à faire, et il devait partir au plus vite. Le travail allait être laisser par ce membre qui se montra au grand jour, capuchonné, à Xemnas qui se tourna légèrement pour le voir. La silhouette ne trompait pas, il s'agissait de Xigbar. La difficulté n'allait donc pas être présente avec lui. La rapidité de ces attaques feront de cet adversaire un prisonnier. Mais ne pas sous-estimer cette personne devait être dans l'esprit du Numéro I. Ses assauts étaient rapides et c'est pourquoi il allait aider l'Archer pendant quelques temps.

- Le Mog n'est pas ma priorité... Mais si tu tiens tant a mourir, prépare toi...

Il regarda son adversaire et pensa que le Numéro II allait se rendre sur le lieu du combat. Le Supérieur n'a seulement pas attendu qu'il vienne avant de porter ses premier coups
, il attaqua avec ses sabres rouges mais la personne semblait bien se défendre. Seul quelques coups avaient pu l'atteindre mais ressentait-elle la douleur ? Elle connait le mal, les Ténèbres, Xemnas allait lui montrer le Néant !

- Tu ne peux survivre si tu n'arrive pas a maitriser tes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Kaxuria
Lvl 30
Lvl 30
Kaxuria


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 29
Localisation : Caen
Emploi : T'occupe
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 24/01/2007

Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitime31/8/2011, 23:00

Peu après son premier assaut sur la personne qui tenait face a Mog, Sa cible, les trois personnes s'en allèrent, Peut etre était-ce mieux ?Si Cela aurait été cet etre en manteau noir qui l'aurais tué, il aurait alors été le maître du coeur du chaos... Ceci était inconcevable ! Kaxuria dans folie furieuse devait le tuer, mais il y avait autre chose... Il ressentais un certain truc en cette personne qu'il repoussait litteralement... Kaxuria ne savait pas ce que c'était, et dans son illogisme, l'ignora complètement.
Il était sur de lui, après sa mort, peut etre détruirait-il ce village ?Si l'envie lui en prenais, il se laisserais surement faire... Mais d'abord, il avait un adversaire, plus costaud apparament que pas de ceux qu'il avait déjà affronté... Puis tué. Il devras alors, après avoir tué cet homme au manteau, car dans sa folie, il était sur d'en etre capable, il devra retrouver le mog, et le tuer a son tour...
Il regardat son adversaire avec un regard emplie de démence, l'homme qui se tenait en face lui, au contraire, ne semblait rien laisser paraitre, ce qui avait le don de k'enerver encore plus !Et les hostilitées reprirent après ce cour lap de temps, la personne en face de lui fit apparaitre deux sabres lasers qui avaient l'air d'etre le prolongement de ses bras et fonçat avec une vive rapiditée vers son adversaire pour lui assener un assaut de plusieurs coups. Kaxuria ne put tous les éviter et en reçus quelques uns, alors cette sensation qu'il avait ressentis chez lui s'emplifia, une sorte de manque, de vide, très dérengeant. Dès qu'une faille s'était présentée dans l'assaut, il s'extirpa de celui-ci pour faire quelques pas en arriere, il avait enfin compris...


- Le Mog n'est pas ma priorité... Mais si tu tiens tant a mourir, prépare toi...

Il avait compris ce qu'était ce vide... C'était un etre du néant. L'éxact inverse de tout ce que représentait Kaxuria qui lui, était saturé de tout ce qui pouvait exister...

- Tu ne peux survivre si tu n'arrive pas a maitriser tes pouvoirs...

Qu'il la ferme ! Kaxuria commmençat une charge et en plein millieu de celle ci, s'emplifit les bras et l'épée de pouvoir chaotique, pour que les coups portés fassent encore plus mal.
Arriver devant ca cible il enchaînnat une série de coup d'épée. On pouvait voir que le corp original maniait l'épée avec maestria avant de s'etre fait posseder, malgrès que l'intrégralité de ses coups furent ésquivés ou parés dans une explosion violette d'aura, le tout dernier, celui dans lequel il mettait toute sa puissance, touchât sa cible au niveau du ventre en une explosion d'aura ce qui eut l'effet de le propulser en arriere, son corps ne bougeat casiment pas, ses pieds navaient meme pas quittés le sol, mais il avait bien glissé sur deux metres en arrieres en position défensive qui avait legerement anticipé les dgats du coup.
Après avoir porté tout ces coups avec une grande rage, il sauta en arriere pour tenir en lévitation tout en hauteur, bien a trois mettre du sol. Il chargea une très forte dose d'énergie en sa main gauche pour lui faire prendre forme de sphere, et la balança vigoureusement vers son ennemis, qu'il meure ! Mais celui ci eut le temps de s'eloigner du lieu de choc de la sphere qui explosât violament d'une aura toute aussi violette, son adversaire avait ainsi éviter le plus gros du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mykingdom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place Centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gare Centrale
» 1° ~ Gare centrale ~
» :: I - Gare centrale ::
» Grand place
» Place des fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Final Saison ~ "After" :: Le Jardin Radieux :: Le Centre Ville-
Sauter vers: